Commentaires sur l'établissement Bonobo Apart Hotel 2 étoiles

Goezeputstraat 5, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#2 sur 101 hôtels à : Bruges

9,9

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bien placé, proche de tout . »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

Pour nous qui étions à 5 les toilettes dans la salle de bain ce n est pas très pratique, mais nous le savions avant de réserver .

Très bien placé, proche de tout . Avec possibilité d avoir une place de parking avec participation financière en plus . Hans parle très bien français et se fait un plaisir à vous donner tous les renseignements que vous souhaitez . Paiement uniquement au départ , même pas d acompte demandé

« a refaire »

Nous avons tout apprécié

notre appart était complètement remis à neuf, tout était donc parfait. le petit jardin nous as permis de passer de bonnes soirées. Le café du matin le très bienvenu. La rue calme malgré la toute proximité du vieux Bruges.

« Parfait ! »
    • Appartement avec Kitchenette et Terrasse (2-4 Adultes)

La localisation était parfaite, au calme et donnait sur l'ancien hôpital Saint-Jean ! Magda et Hans ont été très accueillants, aux petit soins. Notre appartement, duplex, était parfait également, spacieux, très propre, lits très confortables, salle de bain au top. Le tout donnant sur une terrasse très agréable avec une table privatisée ! Vraiment parfait, avec même le soleil en plus ! Je recommande vivement !

« Très bon établissement dans cette ville très touristique parce qu'éblouissante. »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Peut-être le paiement du parking car impossible de faire autrement.

Accueil des hoteliers Magda et Hans parfait avec un livret d'accueil très clair et complet. Appartement spacieux,agréable et confortable. Parking de l'établissement apprécié car circulation et stationnement dans la ville très difficiles. Situation de l'hôtel au coeur de cette magnifique ville.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Situation géographique excellente, logement spacieux, bonne... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L’isolation avec l’appartement à côté (cela nous a pas trop dérangé mais si vos voisins sont bruyants...)

Situation géographique excellente, logement spacieux, bonne literie. Accueil très agréable, entre hôtel et maison d’hôtes. Propriétaires sympathiques, au petit soin.

« Très bon accueil, site adjacent à un site historique, l'appartement est moderne et propre »
    • Appartement avec Kitchenette et Terrasse (2-4 Adultes)

Objectivement je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver à redire

La situation géographique est idéale pour explorer la ville, la possibilité de réserver une place dans le parking sécurisé, l'appartement est très bien équipé et à 5mn à pied d'une supérette (idéal en formule self catering), l'accueil est chaleureux et discret

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Emplacement idéal à 5 minutes à pieds de la gare, et toutes les activités très proches. Les propriétaires sont très accueillants et vous renseigneront volontiers sur la ville. Appartement spacieux et propre, tout comme l'hôtel. Bravo et encore merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« un endroit à recommander »

Tout était parfait

l'appartement était d'une très grande propreté, la literie impeccable,le chauffage fonctionne fort bien, la vue sur l'hôpital Saint Jean est reposante, la situation plein sud de l'appartement donnait des rayons de soleil toute la matinée, la situation est idéale pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« excellent séjour et nous pensons revenir en période printemps et retourner à BONOBO sans hésiter »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

l'attention des propriétaires aimables de bons conseils le propriétaire est même venu nous chercher à notre arrivée nous étions perdus dans Bruges

« très bonne adresse au centre de Bruges, la gare pour... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

très bonne adresse au centre de Bruges, la gare pour stationner la voiture (3.50euros/jour) a 10 minutes a pied, petit appart propre, tout y est, accueil très agréable et en français, adresse a concerver.

« Un week end au top »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Un appart'hotel en plein centre ville !!! Super confort et beaucoup d'espace à petit prix quand on voit celui de certains hôtels... Propreté irréprochable, pas de bruits. Je recommande encore et encore !!! L'accueil très sympa aussi des propriétaires est un plus. Bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel très bien placé et calme en plein centre de Bruges »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

Je n'ai aucun commentaire négatif

Etablissement très propre et confortable, en plein centre ville et possédant un parking fermé. l'accueil des propriétaires est très sympathique et ils ont de bons conseils. La chambre possède un coin cuisine et un coin salon, la salle d'eau est très grande et le logement est adapté aux personnes handicapées. Très bonne adresse.

« Toute la famille a adoré! »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

Situation excellente dans le centre historique! Tout est faisable à pied. L'appartement est confortable, chaleureux et bien équipé. Avec une vue magnifique. L'accueil est sympathique (on nous fournit guide, carte et réductions!) et l'hôtel vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Très bon accueil et bel appartement »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L accueil francophone et sympathique du propriétaire, explications et guides sur la ville. Très bel appartement , grand confort de la literie , très bien équipé, décoration soignée. Café et thé offerts dans le salon . Bonne insonorisation ,très bien situé dans le centre de Bruges.

« L'appartement est propre, confortable, l'équipement... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

L'appartement est propre, confortable, l'équipement est comme annoncé lors de la réservation, de plus un parking privé est mis à disposition. La localisation est idéale car nous sommes alors en plein centre de Bruges, tout près du beffroi ! Personnel très agréable et arrangeant, je conseille fortement cet établissement.

« Un excellent séjour... qui donne envie de revenir plus longtemps la prochaine fois »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

Nous revenons pour la deuxième fois, car nous avions été conquis la dernière fois. Nous sommes toujours aussi séduits... Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, l'aménagement de l'appartement, très fonctionnel, pensé dans les moindres détails, où rien ne manque... Et bien sûr, la situation idéale au coeur de la ville historique de Bruges...

« Parfait, à refaire, à conseiller. »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

Très bon accueil de la part des gérants. Grand appartement confortable pour 5 personnes. Hébergement idéalement situé dans une rue calme du centre historique de Bruges, permettant de laisser la voiture au parking et de faire toutes les visites à pied, en faisant une pause pour le déjeuner et pour le dîner avant de ressortir découvrir Bruges en soirée. Hébergement fidèle à la description.

« Très très bien, je reviendrai volontiers. Hôtel idéalement placé. »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Peut-être un peu sonore pour les chambres côté rue (passage quotidien des éboueurs tôt le matin, résonance du bruit des véhicules dans la rue).

La proximité des lieux de visite, idéalement placé.

« Comme à la maison  »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

Idéal pour une famille avec un enfant en bas âge. L'emplacement est impeccable ...pas besoin de reprendre la voiture pour visiter Bruges. Le gérant est adorable et très à l'écoute.

« N'hésitez pas , choisissez cet établissement !! »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

La gentillesse des propriétaires, L'accueil, Le confort, Le calme. Le prêt d'une table et d'un fer à repasser. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Idéal »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Accueil charmant des propriétaires. Un dossier complet nous a été remis avec les infos nécessaires sur le logement. Dans l'appartement, un guide en français et un plan de Bruges étaient à notre disposition. L'hôtel est dans une rue tranquille et notre logement, qui donnait sur l' hôpital Saint-Jean était tout à fait silencieux. Literie excellente. A l'accueil, café et thé sont offerts et des boissons à prix très raisonnable sont à disposition. L' hôtel est très bien situé et tous les sites importants sont accessibles à pied.

« Emplacement parfait pour séjour dans une ville magnifique ! »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

L'appartement donne de légers signes de fatigue. Quelques réparations (carrelage fissuré, meubles abîmés) seront à prévoir si les propriétaires souhaitent conserver leur bonne notation. Le prix du parking devrait être compris dans la prestation globale (la nuitée est autour de 120-150 euros pour une famille ce qui est plutôt une tranche haute de tarifs à mon avis).

Les propriétaires sont des personnes sympathiques (s'exprimant en français, nous sommes en Belgique flamande donc usage du néerlandais). Surclassement offert avec un appartement doté de 2 chambres au lieu d'une rendant le séjour encore davantage agréable. Grande salle de bain, kitchenette équipée, 2 belles chambres sous les toits, petit salon avec une belle proposition de chaînes TV. Parking accolé à l'hôtel très pratique même si payant (10 euros par jour). Vraiment à proximité de tous les centres d'intérêt de la ville. Tout se fait à pied dans un rayon maximal de 1 kilomètre. La Grand Place doit être à 4 ou 5 minutes à pied par exemple. Petit ascenseur pour accéder aux étages sans effort. Boissons (thé ou café) gracieusement offertes et à volonté ainsi que des bonbons (nos enfants ont apprécié). Concernant la ville de Bruges, si vous souhaitez en apprécier toute sa saveur et ses richesses, il faut compter trois jours entiers de visite (uniquement avec des adultes). Avec des enfants de moins de 5 ans, ajoutez un ou deux jours supplémentaires. Le beffroi de la Grand Place offre une jolie vue, même si l'accès demeure onéreux (10 €/ adulte, 8 € à partir de 6 ans). Attention, si votre enfant mesure moins de 1m50, il faudra le porter pour qu'il puisse voir quelque chose. Les camions à glace sont aussi une bonne surprise (glaces excellentes pour prix convenable (1,5 € la boule), une petite douceur récompensant vos enfants s'ils sont sages. La balade en bateaux proposent des points de vues intéressants (pour les photos). Comptez environ 8 € / adulte, 4 € / enfant de + 3 ans) et trente minutes de balade (les guides parlent en français, anglais et flamand). Très belle ville à faire absolument même si le surnom "Venise de Nord" apparaît exagéré (il ne reste que quelques canaux).

« Du bonheur »

Tout etait parfait

La gentillesse des proprietaires, leur sens de l'accueil. toujours tres accueillant et souriant. Un plaisir d'avoir fait partager ce moment aupres de ma famille et une adresse où j'aurais toujours plaisir a revenir, pour le confort, l'accueil, le site geographique, la ville ...

« Beau séjour ! »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

Nous sommes arrivés tard donc nous n'avons pas aussitôt vu les gérants mais les instructions pour aller à notre chambre étaient claires. L'appartement était très propre. Bien situé au centre de Bruges, tout peut se faire à pied. Nous avons laissé notre voiture sur le parking durant tout notre séjour, la barrière était fermée à clé en permanence donc la voiture sécurisée. Nous sommes très contents du séjour !

• Appartement avec Kitchenette et Terrasse (2-4 Adultes)

Situation parfaite en plein centre mais au calme, vue magnifique, accueil excellent, propreté excellente, équipement moderne et en très bon état. Je recommande vivement.

« Hébergement idéal en plein centre historique de Bruges ! »

néant

Appartement vaste et agréable avec vue sur la cathédrale et l'Hôpital Saint-Jean. Deux chambres vraiment indépendantes. Lits confortables. Excellent hébergement pour 3 personnes. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Nous avons apprécié la localisation du BoNoBo à proximité... »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Dur de trouver des points négatifs. Non, on n'en voit vraiment pas!

Nous avons apprécié la localisation du BoNoBo à proximité immédiate de nombreux centres d'intérêt historiques de la ville. Excellent accueil de Hans et Magda malgré notre arrivée tardive et qui ont répondu très rapidement à nos messages en amont de notre séjour et nous briefent largement sur la ville et alentours. Nous avons trouvé à notre arrivée un appartement ultra propre. La kitchenette est très bien équipée pour préparer breakfast et repas. Le parking sécurisé attenant à l'hôtel est très pratique. Nous nous sommes sentis par ailleurs tout de suite à l'aise avec des enfants en bas âge. Un endroit vraiment au top qu'on garde dans nos références !

« Je recommande vivement cet établissement. Si je reviens à Bruges, je relouerai certainement là. »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

L'emplacement était vraiment parfait près du centre historique. , l'accueil très sympathique et la surface de l'appartement très appréciable. la literie parfaite. Situé à environ 15mn maximum à pied de la gare.

« Court séjour mais bon séjour »

rien à dire

Tout Petite attention du patron:Le patron avait fait préparé le logement pour 11H au lieu de 14h comme signalé , alors que nous avions simplement demandé la possibilité d'entreposer les bagages.Sympa.......

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Un super plan à Bruges »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

L'insonorisation dans les couloirs (des voisins anglais qui occupaient plusieurs appartement et discutaient (très fort, forcément...) d'un logement à l'autre...

La qualité de l'accueil et la gentillesse de Magda & Hans (la boite de chocolats pour la St-Valentin, jamais vu ça en France !), l'emplacement idéal de l’hôtel en plein centre de Bruges.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« excellent choix d'hébergement pour visiter Brugges sans souci, à recommander vivement »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

rien, tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir

la situation de l'établissement qui nous a permis de visiter à pied tous les incontournables de Brugges, en laissant la voiture dans le parking privatif clos de l'établissement. Les grands espaces intérieurs de l'appartement sa propreté et son calme, aucun bruit dans l'hyper centre. La qualité de l'accueil et la constante disponibilité des propriétaires pour nous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Super séjour »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Un seul bemol, 2 petites couettes au lieu d'une grande... et pour les fumeurs, appart non fumeur "strict" !

Un très bon accueil, appartement spacieux, propre, sanitaires neufs, kitchenette bien équipée et petits plus ( Par exemple le café gratuit, un bon guide actualisé prêté ) hôtel bien situé. Bien chauffé :-) Avec du wifi qui fonctionne vraiment !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Formidable appart hôtel ! »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Appartement très propre et charmant, très bien situé dans une rue calme bien que toute proche du centre historique. Accueil chaleureux et serviable, de plus nous avons été surclassés (appartement XXL au lieu de XL). Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Séjour à Bruges excéllent »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Les propriétaires de l'établissement sont très accueillants, la situation de l’hôtel est parfaite. Nous avons beaucoup apprécié le book d'accueil dans la chambre avec toutes les explications données oralement par Hans et Magda. Le petit plus le guide de Bruges en français dans notre chambre. très appréciable aussi la place de Parking protégée à un prix correct (10€ la journée)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Bel appart-hôtel dans le centre »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Chambre confortable, très bien situé dans le centre de Bruges. La plupart des centres d'intérêts de la ville sont accessibles à pied. Un petit plus pour le parking en option.

« Je recommande »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Le tarif de 10€/jour pour le parking privé est un peu élevé à mont goût.

L’accueil très bien organisé et très clair en cas d'arrivée tardive. Idéalement situé au cœur de la ville Petit appartement agréable, permettant de prendre son temps et de ne pas avoir à tenir compte d'horaires comme dans le système hôtelier classique. Sourire et suggestion de la personne présente à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Un oasis au coeur du Bruges historique »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

L'absence d'air climatisé pendant la période très chaude de juillet. L'internet de fiabilité inégale en raison de la chaleur. Les propriétaires ont cependant entrepris rapidement les démarches pour résoudre le problème.

La gentillesse exemplaire des propriétaires. Le jardin où nous pouvions prendre nos repas et la vue qu'il offrait sur le clocher de l'église Notre-Dame. La situation géographique, au cœur du centre historique, mais dans un havre de paix. L'appartement rénové.et bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« excellent séjour »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

l'accueil,bonne literie,équipements et terrasse individuelle,parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bien situé, appartement confortable et très bien équipé... »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Très bien situé, appartement confortable et très bien équipé, gentillesse des propriétaires, super-accueil et super-séjour.

« Situé en plein centre de Bruges, dans une rue très calme. »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Situé en plein centre de Bruges, dans une rue très calme. Appartement très agréable et confortable, avec tout le nécessaire.

« Nous reviendrons !!! »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

Très bel endroits très bien situé , près du centre historique , très bon accueil , logement moderne et bien agréable

« Un séjour inoubliable »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Le personnel était toujours présent pour répondre à nos questions et très sympathiques.

« l'accueil et les bons conseils , le parking et la... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

l'accueil et les bons conseils , le parking et la situation

« très propre et bien situé proche du centre et des commerces,... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

manque un peu de vaisselle

très propre et bien situé proche du centre et des commerces, accueil satisfaisant, très bon séjour

« À ses jours dans un hôtel très sympathique avec des gens accueillants et qui permet de bien visiter »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

Nous avons aimé l’accueil, la facilité d’accès au centre-ville et le fait de pouvoir tout faire à pied.

« Superbe séjour en famille  »
    • Appartement avec Kitchenette et Terrasse (2-4 Adultes)

Accueil très agréable, hôtel très propre. Situation idéale!

« L'emplacement du logement avec son parking à proximité. »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette et Terrasse

L'emplacement du logement avec son parking à proximité.La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La localisation, la literie et la propreté, confort assuré »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

La localisation, la literie et la propreté, confort assuré

« Accueil chaleureux. »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Accueil chaleureux. Appartement très propre et très fonctionnel. Emplacement parfait, au cœur de Bruges!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L’ attention et La gentillesse des proprietaires ,la situation au centre historique de Bruges

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« super a refaire »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

seul bémol etre obligé de traverser la chambre occupé pour aller a la salle de bain sinon tout tb

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Super rien à ajouter »

Rien tout était super

Hôtel très propre lumineux et spacieux hôtes très agréables et sympathiques à l écoute de vos besoins

« Belle ville mais restaurants un peu chers. »
    • Appartement (2-6 Adultes) avec Kitchenette

L'établissement est bien situé, dans le centre.Tres calme. Appartement agréabl. Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Excellent séjour !! Je recommanderai cet établissement »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

La situation géographique est excellent , comme l’etab Très propre et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Aller decouvrir Brugge...et logez chez Bonobo hotel. »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Accueil excellent. Logement tres bien situe. Ideal pour visiter Brugge.

« très agréable »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L'acceuil avec beaucoup de renseignements et guide.Terrasse très agréable et jolie vue de la fenêtre

« Un séjour magique! »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Tout: personnel, appartement, situation,...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon séjour très bien placé »

« Séjour très agréable »

Rien!

Très lumineux, propre et confortable.

« L'appartement lui-même, la situation en plein centre... »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L'appartement lui-même, la situation en plein centre historique , le petit jardinet

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour plaisant, hôtel très calme bien situé à proximité immédiate des commerces et des lieux à visi »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L'hospitalité des hôtes, les équipements présents dans l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

L'hôtel est très bien situé. L'accueil chaleureux. L'appartement est propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Appartement parfait pour visiter cette jolie ville de Bruges »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

La propreté, le confort, la situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Super. »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Le gérant super accueillant simple Lieux très propre...vraiment rien à dire de plus😊 proche de tout vraiment merciii 👍

• Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

La chambre était spacieuse et très bien équipé. Propreté irréprochable. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Ideal pour parenthese Brugeoise ! »
    • Appartement avec Kitchenette et Terrasse (2-4 Adultes)

Tres bon emplacement, appartement tres fonctionnel et tres agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« la gentillesse de l' hôtelier »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

la gentillesse de l' hôtelier

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'emplacement, le parking, l'accueil »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

Lavabo salle de bain trop petit

L'emplacement, le parking, l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Excellent emplacement »
    • Appartement (1-2 Adultes) avec Kitchenette

Café et thé gratuit toute la journée

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« excellent. À refaire ! »

Rien. C'était parfait

Le couple qui s'en occupe est fantastique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« en plein centre de Bruges (Église Notre-Dame, Cathédrale... »
    • Appartement (2-4 Adultes) avec Kitchenette

en plein centre de Bruges (Église Notre-Dame, Cathédrale Saint-Sauveur, Hopital Saint Jean), Calme, accueil excellent

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« très propre, bonne literie »

très propre, bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Excellentissime »

Aucun point négatif

Très bon emplacement Excellent accueil des patrons

« Super on reviendra »

Très bonne accueil