Commentaires sur l'établissement Hotel Bourgoensch Hof 3 étoiles

#79 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- La présence de travaux (discrets mais nous aurions aimé un geste commercial, le rapport qualité-prix est mitigé vu les circonstances)

- Situation - Style de la salle du petit-déjeuner - Présence d'un plateau de courtoisie - Literie

« Super séjour . Hôtel très bien situé !!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

Insonorisation des chambres. Un petit plus aurait été apprécié côté deco et entretien des chambres .

La vue sur les canaux est superbe . Petit déjeuner extra avec une superbe vue !!! Chambre spacieuse et au calme

« l'emplacement près du canal de Bruges et de la grand... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez petite, pas très bien agencée et pas très gaie, parquet sans moquette au sol ce qui réduit beaucoup le confort, WC non séparés de la salle de bain ! détecteur de fumée clignotant pénible en pleine nuit.

l'emplacement près du canal de Bruges et de la grand place ! Salle de bain équipée d'un robinet thermostatique, rare et appréciable. literie convenable. petit déjeuner correct !

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie de très bonne qualité, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux avec produits de qualité. Petite attention dans la chambre à l'arrivée (thé, café, bonbon). Rien à redire.

« agréable séjour malgré les petits inconvénients »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

décoration un peu désuète, bruit dû aux travaux, pas de chauffage dans la salle de bains

la grandeur de la chambre, la vue superbe, la situation de l'hôtel au centre de Brugges, la literie très grande et confortable

« Un excellent séjour, je recommande cet hôtel »

- la propreté de la salle de bain est perfectible

- l'excellente situation géographique de l'hôtel, la vue sur les canaux - le confort de la chambre et son côté spacieux - l'accueil chaleureux du personnel - le petit déjeuner qui a un bon rapport qualité / prix

« Un bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit dejeuner avec peu de choix et une qualité qui n'est pas à la hauteur des attentes. Une chambre petite sous les toits sans climatisation, donc difficile en forte chaleur.

L'emplacement et un bon rapport qualité/prix pour la ville. Chien accepté sans supplément.

« Satisfaite de cette escapade à Bruges, à refaire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Fleuve

- le fait que l'une des fenêtres ne s'ouvrait pas et que l'autre l'était, mais très difficilement ; - l'obligation de serrer très fort le robinet d'eau chaude, sinon-->fuite ; - le voyant vert du détecteur de fumée juste au dessus du lit qui clignote, un autre endroit aurait sûrement été plus approprié.

- le très grand lit et son confort ; - la très belle vue de notre fenêtre (en excluant une construction, heureusement éphémère, d'une passerelle en acier, vraiment très moche) ; - la position centrale permettant de belles promenades ; - la gentillesse du personnel. Une précision : il y a bien des travaux et ce n'est indiqué qu'une fois la réservation effectuée, mais pour ce qui me concerne, pas d'impact sur la qualité du séjour !

« Bon hôtel magnifiquement situé. Excellent accueil et personnel compétent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de ventilation dans les chambres. On manque d'air !!!! La porte en verre à peine opaque qui sépare la salle de bains de la chambre, avec les WC juste dans l'axe !!! Mais pourquoi avoir réalisé pareille bévue ? Invraisemblable....! Mais facile à corriger.

Situation idéale dans l'hyper centre historique de Bruges. Concierges très serviables. La réservation d'un parking à 5 mn à pied pour 10 €/24h. Le petit déjeuner/buffet plutôt varié. Une bonne insonorisation des chambres grâce aux double fenêtres, juste perturbée par le comportement bruyant de certains clients dans le couloir...

« le rapport qualité/prix est exagéré ! Tarif à revoir à la baisse! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

Tâche de sang sur le drap de lit blanc, certe petite mais visible qd on dépliait le drap ! Décoration vieillotte de la chambre, moquette qui ondule dès l'entrée dans la chambre, endroit du petit déjeuner vieillot, surchauffé, Buffet simpliste et on affiche honnêtement que l'on vous sert des produit Every Day de chez Colruyt, faite de qualité !

La situation géographique et le nouvel accueil récemment rénové de façon moderne, le personnel a l'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Sejour agréable, à recommander »

Rien, tout était bien!

La grande salle de bain, le petit dej simple mais efficace et l’accueil. La chambre a été refaite à neuf, propreté impeccable. Très bonne connection wifi. Situation géographique exceptionnelle. Parking payant à 3 Minutes à pied, parfait!

« Très agréable séjour, personnel attentioné, emplacement idéal, parking... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

La propreté de la bouilloire (eau non vidée précédents occupants...)

La vue sur les canaux depuis notre chambre, l'accueil dans notre langue. la possibilité de réserver une place de parking.

« Bof...  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Équipements vieillots Peinture / moquette à rafraîchir Pas de pression d'eau dans la salle de bains Trop bruyant Inaceessibilté en voiture Défaut de parking

Vue sur le canal depuis la salle à manger

« Un beau souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre juste un peu vieillotte.

L’hôtel est bien situé... en plein centre! En court de rénovation on s’y est senti bien! Le personnel est serviable et souriant. On était ravi de notre séjour.

« Situation parfaite mais un peu cher pour la chambre qui est vieillissante »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

l'éclairage manquait (3 ampoules de grillées sur 5) et il manquait de la pression pour l'eau de la douche et il n'y avait pas de pare-douche pour prendre une véritable.

La situation et la vue de l'hôtel est idéale, le lit King size est parfait, la chambre est propre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« La vue de la chambre »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

2eme etage raide sans ascenceur Wc en mauvais etat et sdb limite. Rideau sdb decroché Chauffage sdb en hauteur et pas en fonction a l arriveee Entree de l hotel pas éclairé dangeureuse Petit dejeuner limite Eau de café !!

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Magnifique séjour au coeur de Bruges. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains diront que la chambre est petite. Cependant, nous l'avons trouvé suffisante, ce n'est jamais que pour y passer la nuit.

Petit hôtel typique situé en plein cœur de Bruges, à deux pas du Beffroi. La dame à l'accueil est très sympathique et s'exprime très bien en français. L'hôtel est propre et correct avec un ascenseur fonctionnel. Nous avons réservé le parking via l'hôtel : celui-ci est à 2 à pieds au prix de 10€/24h (c'est en fait l'interparking près du parc Reine Astrid). L'avantage en passant par l'hôtel c'est que même s'il affiche complet, une place vous attend. Certainement pour cela qu'il est un peu plus cher que le prix de base (8€70/24h). Nous sommes ravis de ce séjour et si je dois revenir à Bruges, je pense vraiment y retourner.

« Magnifique vue de la chambre, très chaleureux et emplacement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise insonorisation des chambres et emplacement de la douche trop bas

Magnifique vue de la chambre, très chaleureux et emplacement de l’hotel idéal

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Baignoire mal placée du fait de la pente de la mansarde pas la possibilité de se doucher.

Petit dej sympa, bonne literie, chambre bien avec une entrée appréciable.

« TOP »

Pas d’ascenseur

Emplacement et sur sur le canal idéal !! Belle chambre haut de plafond. Amabilité de la personne à la réception. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Un peu cher

Le personnel surtout la dame qui s est chargée de la réservation de notre parking et qui ns a très bien reçu. Et qui a pris le temps aussi de nous répondre au téléphone avant notre arrivée

« Extrêmement décevant, ne correspond pas à la description faite sur le site »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

La chambre vieillotte, papier défraîchi et décollé, le mobilier totalement inadapté à ce type d'établissement, ancien, aucune décoration, une chambre froide et sans aucune fioritures. La salle de bain assez petite, pas de douche, juste une paroi le long de la baignoire. Hôtel bruyant lorsque vous avez des voisins peu respectueux. Le petit déjeuner est tout ce qu’il y a de plus restreint...aucun produit frais, pas de fruits coupés, du pain industriel, des viennoiseries elles aussi industrielles, pas de jus de fruits frais, aucune pâtisserie maison....bref un déjeuner très très décevant....le tout évidement comparé au prix que je trouve exorbitant pour une prestation qui ne la vaut absolument pas. Je ne comprends pas comment Booking peut laisser des photos sur le site qui ne correspondent absolument pas à la chambre que nous avons eu. Nous avons la nette impression de nous être fait arnaquer.....

Nous avons aimé la situation de l’hotel, les long des canaux et à deux pas de la place. La literie était très bien et la chambre était spacieuse et bien chauffée. Le personnel d’accueil parlait français et était attentif à nos demandes.

« Superbe séjour en période de Noël  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le stationnement, un peu galère surtout en période de fêtes.

La proximité de la grande place, des canaux et du centre, le petit déjeuner, hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Ravie de ma première visite à Brugge, je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une liste (par langue) avec les numéros des chaines tv accessibles.

L'accueil chaleureux en français, la bouilloire et le réfrigérateur dans la chambre, le petit déjeuner varié. Situation idéale pour tout visiter à pieds. Parking près de la gare 3.50 € pour 24h.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Mauvaise nuit, bruit , odeur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons été logé dans la cave arrangée en chambre. ..odeur désagréable, mobilier pas propre,rideaux sales ,en dessous de la salle debout à o6h! Déjeuner:le strict minimum

Bien situé, bonne literie

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« La situation géographique est parfaite, c'était un vrai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il vaut mieux que vous précisiez que le payement par liquide est aussi possible dans votre établissement. Pour moi c'était important de savoir. J'avais quelques difficultés avec le payement à cause de manque de cette information.

La situation géographique est parfaite, c'était un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner en regardant les canaux et les sygnent.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Sèche-serviette salle de bains en panne Forte odeur de peinture, très désagréable Manque de chocolat chaud au petit déjeuner Travaux

Super literie Chambre sous les toits Sèche-cheveux Petit-déj copieux Localisation hyper-centre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Hotel très bien situé tout peut se faire a pied et belle vue sur le canal, restaurants très chers »

L'isolation et le petit dejeuner et merci d'indiquer sur les réservations le parking le plus proche nous l'avons trouvé avec le GPS mais avec quelques difficultes

Vitrage insuffisant bowindow mal isolé donc bruyant au niveau de la circulation des véhicules par contre lit spacieux et confortable. Petit déjeuner très basique par rapport au prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Séjour agréable malgré les désagréments liés aux travaux à côté de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent petit déjeuner/prix, personnel agréable qui fait ce qu'il faut pour nous venir en aide quand il y a un problème. Nous avons apprécié la réactivité et les solutions apportées. Proximité des lieux à visiter .

« Super séjour dans l'établissement merci au personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Fleuve

Dommage que la première nuit, il y avait du café à disposition Dans La chambre et pas la seconde.

L'emplacement, La vue, le lit confortable, le Petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix avec une remise . »

Le mobilier un peu vieux dans la chambre donnant sur les canaux.

Hotel très bien situé pour visiter Bruges à pied. Literie très bonne locaux un peu vieillot mais le bâtiment est d’époque ... Excellent accueil .Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Dans l'ensemble nous avons aimé notre séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

La chambre a besoin d'être rafraîchie. Dommage que la vue du fleuve ne se voit que par la fenêtre et non pas du lit. Bruit des voisins de chambre (insonorisation à revoir)

La gentillesse du patron. Le petit déjeuner ainsi que le grand lit. La situation de l'hôtel.

« Je n'ai pas fait de photos de l'intérieur, ça n'en vallait pas la peine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Fenêtre ne ferme pas complètement ds la s de bain, à Brugge on s'attend à de l'ancien pas du vieillot. Pas trouvé les interrupteurs des spots du lit .les seuls luminaires (2) au mur, font mortuaire et de couleur de luminosité différentes. A leur décharge, l'hôtel est en travaux. La partie avant sera plus, même trop moderne pour cette ville Le mobilierde la réception à mon goût, est froid et impersonnel. Ds cette partie il y aura certaibnement un ascenseur car ds l'autre, il n'y en a pas : trop exigu

La literie, la salle de bain n'est pas mal

« Le petit déjeuner  »

Le style des chambre qui ne correspondent pas au photos du site et salle de bain très vieille. Pas de parking.nous avons dû nous stationner sur des patking payants 9€/4h! Des travaux à côté de l hôtel , nous aurions aimé être prévenu ! Restos de l’an place Bruxelles super cher ! 9€là bouteille d eau plate ...

Le petit déjeuner La situation La literie correcte

« Chambre mal saine .rideaux très sales et vétustes . »

La propreté dans les chambres, personnel au petit déjeuner mal aimable !!!salle de bain bruyante, V M C .état de propreté, laisse a désirer !!!.nous ne retournerons pas dans cet hôtel

Pas de vue en un seul moteur rien

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Agréable juste un mauvais souvenir de notre arrivée en ville problème de circulation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faudrait pour notre chambre un bon coup de rafraîchissement (fissures ,peinture et papier décollé)

hôtel sympa au bord du canal ,juste un petit désagrément des travaux dans la cour terrasse à 7h sinon personnels agréable. Idéalement situé pour ce balader dans le centre ville .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très beau séjour , à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Fleuve

La possibilité de garer sa voiture car il n'y a pas de parking ou garage dédié

L'emplacement, à proximité immédiate de tout ce qu'il faut voir

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ÉNORMES travaux a 6h du matin s/ terrain mitoyen ! Bruits incroyables Rue bouchée jusqu'à 9h30/10h Prevenu par mot sous la porte ( trouvé au reveil) Pas d'excuses ni dédommagement !

Impossible de mettre position douche Nous avons ete onligé de prendre un bain et de se rincer comme on a pu

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Un très bon séjour que je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est vraiment bien placé. Proche de la grande place au centre ville. Les chambres sont bien assez grande pour deux. L'hôtel est propre dans l'ensemble. Le déjeuner vu sur les berges est vraiment sympa.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Son emplacement »

Le petit déj : on voit que le jus des carafes est en brique :la personne a transvide devant nous, le pain était pas frais on aurait dit du congelé.Le ménage : nous avons retrouvé une bouteille vide dans la chambre

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Je recommande vivement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La rue est en travaux en ce moment mais bon il faut bien les faire ! ça reste raisonnable

Superbe literie ! le cadre est splendide ! Bon prix ! et bonne situation de l'hotel.

« Les croissants n'etaient pas chauds. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les croissants n'etaient pas chauds. Le lait tres froid ce qui rendait un cafe au lait froid. Le personnel est tres accueillant mais le service n'est pas propose.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjours sympas pouvant être presque parfait avec équipement complémentaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1) Pas d'ascenseur, pas très pratique avec des enfants pour monter aux 2eme étage (ou pour des personnes âgées). 2) Place de parking un peu éloignée et peut être vite coûteux. Il y a un parking en sous-sol dans un bâtiment situé environ 5-10min, paiement à chaque entrée (environ 5€ les 4h soit deux fois moins cher que les places dans les rues). 3) Lit bébé fourni uniquement contre un supplément de 15€. En général dans les hôtels cela est toujours fourni gratuitement selon les disponibilités (un lit d'appoint pour personne supplémentaire c'est différent). 4) Pas de mini-bar dans la chambre.

1) La localisation en plein centre de Bruges avec vue sur canal, 2) Le style authentique de l'hôtel. 3) Le personnel souriant, serviable, et de bon conseil pour les visites. 4) Le petit déjeuner copieux et de qualité dans un endroit d'époque.

« Je n'y retournerai pas et je ne recommanderai pas cet établissement »

• J'ai réservé pour 2 adultes + 1 enfant de 2 ans (sur Booking). À mon arrivée dans l'établissement la chambre ne propose qu'un seul lit double ! le personnel m'indique que le lit pour l'enfant fait l'objet d'un supplément de 30€/nuitée • Le petit déjeuner proposant des produits très "cheap" et sans aucune saveur • Des désagrément du type : le témoin lumineux du détecteur de fumée situé juste au dessus du lit qui envoi des flash lumineux pendant la nuit, la télécommande de la climatisation manquante, le personnel pas très avenant, la literie pas très confortable, l'intérieur de l'hôtel ne fait vraiment pas très "quali" en dehors de la partie réception.

« Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était petite j'etait coincé contre la fenêtre une chambre ou on a pas envie de rester rien à voir avec la photo qui paraît sur internet , et il était dit sur internet petit déjeuner compris c'était payant , ensuite " vue sur l'eau "nous c'était la rue , Pour 2 jours ça va , mais pas plus .

L'emplacement , cet hôtel est bien placé pour visiter la ville sans prendre la voiture

« ne mérite pas le étoiles qui li sont attribue »

le personnel ne fais pas l effort de parler français dans la chambre le frigo ne fonctionne pas

petit déjeuner non conforme a un trois étoiles buffet pas asser varier le personnel juste a la limite de l aimabilité

« Belle escapade à Bruges »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

Certaines peintures (plafond) sont un peu tachées, mais rien d'important.

La chambre est spacieuse et confortable et la vue sur les canaux est magnifique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Un séjour qui restera un bon souvenir malgré les qqs inconvénients cités. . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Fleuve

Établissement avec, à ce moment de nos vacances, des travaux ..et pas de climatisation or il a fait particulièrement chaud..

Bel établissement très bien situé au coeur de Bruges. .. un personnel sympa prêt à répondre à vos sollicitations ( visites, restaurants, etc).... chambre convenable ( à éviter: chambre sous le toit!)

« L'hôtel se trouvait dans le centre historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deuxième étage sans ascenseur, escalier etroit avec bagages à porter. Sèche cheveux en panne mais remplacé, douche qui fuyait ! Vue sur les toits.

L'hôtel se trouvait dans le centre historique. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« manque d'hygiène ,ascenseur nauséabond, locaux vétustes,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque d'hygiène ,ascenseur nauséabond, locaux vétustes, baignoire qui ne vidange pas correctement, électricité défectueuse, petit déjeuner insuffisant ,pas de chocolat, fruits pas frais, une orange pourrie; Ne mérite pas 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Bel hôtel de caractère très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les aménagements et améliorations faites (pour mettre à niveau l'hôtel) et l'entretien (qui en découle) ne sont pas faits par des entreprises à la hauteur (joints pourtour lavabo non continus, joints faïence murale mal finis, insuffisance de ventilation de la salle de bain -haut des murs humides-), et le ménage qui laisse à désirer (bloc distributeur de mouchoirs papier tenu avec de l'adhésif, pourtour sale, joints du carrelage-sol "gras" et sales par endroit...) augure de personnel non contrôlé et ou non formé. Et les plantes vertes, fleuries dans les espaces réception non entretenues... Dommage... Car tous ces détails (mais ce n'en sont pas) ne sont pas du niveau d'un 3* . Dommage, car tout le reste est très bien et très agréable, même la grande propreté apparente. L'hôtelier n'est pas bien conseillé par ces entreprises intervenant. Mais l'hôtel étant en travaux, tout ceci disparaitra.

le petit-déjeuner buffet copieux et varié, le calme puisque dans la zone quasiment piétonnisée (et fenêtres doubles et double vitrage) et le TRES GROS effort, fait par les propriétaires, d'amélioration des installations, mais... voir les "pas apprécié"

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« visite studieuse! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour le moment en travaux. A revoir dans un an ... mais alors le prix sera sans doute en conséquence!

Particulièrement bien situé, près des plus beaux canaux, à deux pas de la Grand Place et des principaux musées. Agréable salle de petit-déjeuner donnant sur l'arrière, vers les canaux. De ce point de vue, excellent rapport qualité-prix. A recommander malgré les désagréments (voir l'autre rubrique).

« BRUGES magnifique quel que soit l'hôtel. Très bon séjour malgré mes quelques remarques »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

Moquette (tâchée) et mobilier vieillissant. Sur une de nos 3 nuits, le lit n'a pas été fait. L'avons signalé le soir, à aucun moment, on nous a proposé un geste commercial. Peu de rapport avec le personnel. Le petit déjeuner très basic pour un buffet. Si on ramène le prix par nuit c'est tout de même plus de 160 euros. C'est pourquoi je me permets ce genre de commentaire.

Chambre avec très belle vue sur le canal. Chambre très grande. Literie très confortable. L'emplacement très proche de tout. Parking en sous sol payant avec réservation auprès de l'hôtelier mais très pratique et pas très loin (10 euros par jour).

« Excellent emplacement mais Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Chambre vraiment trop petite, on y circule très mal. - apres avoir vu les photos d'autres chambres sur TripAdvisor, on se rend compte qu'il y a des inégalités au sein des chambres dites "supérieures". - salle de bain trop étroite. WC inclus, pas idéal. -Air conditionné dans la salle de bain: très bruyant - douche moyenne (il faudrait augmenter le débit et le pression de l'eau) -Grand lit deux places, alors que l'on avait demandé des lits jumeaux. -vue sur la rue (sympathique), mais nous aurions préféré avoir la vue sur le Canal, et idéalement un petit balcon. - personnel de l'hôtel ne parlant que peu ou pas français. - rapport qualite/prix assez mauvais (411€ pour 3 nuits, soit 137€/la nuit hors taxe) pour une chambre si moyenne: excessif.

- emplacement idéal, au coeur de Bruges. - personnel sympathique et accueillant -terrasse du restaurant avec vue sur le canal, très agréable -Chambre relativement calme malgré vue sur Rue.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Sa situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons découvert que l'hôtel était en travaux une fois notre réservation effectuée. Ce n'est pas très honnête de l'annoncer après réservation.

Sa situation. Hôtel en travaux. nbre de chambres limité. Notre chambre était petite, mansardée au premier étage. Le petit-déjeuner, à volonté, était limité en choix, loin derrière les hôtels étrangers de même catégorie. Le parking municipal était situé à 10 minutes à pied de l'hôtel et nous avons dû payer 13 Euros pour récupérer notre véhicule.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« se que nous avons aimés et l'emplacement géographique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait que l'établissement était en travaux nous avons étaient réveiller très tôt le matin par le bruit se qui nous a fortement gêné et nous avons dû dormir avec notre fils de 2 ans et demi dans le même lit car pour un lit bébé il fallait payer 10 euros supplémentaire.

se que nous avons aimés et l'emplacement géographique car nous étions proche de tout et la vue sur le canal pendant le petit déjeuner est très agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Markt. La chambre était très spacieuse avec une vue magnifique sur le canal. De plus le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix.

« Charmant hôtel idéalement situé »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Situation géographique idéale. À proximité des principaux monuments, bateaux pour visite des canaux au pied de l'établissement. Pas de parking au sein de l'hôtel mais parking souterrain à 2mn à pied.

« A éviter le temps des travaux de restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est très froid et particulièrement la personne qui s'occupe du petit déjeuner qui souffle quand on lui demande gentiment des viennoiseries car le panier est vide avant d'en apporter 4 seulement. On nous avait annoncer quelques désagrément lier au travaux de l’hôtel mais surprise a 7H du matin les ouvriers qui casses tout à la masse pendant plus d'une heure. Isolation phonique entre les chambres catastrophique il faut regarder la même chaîne de TV que le voisin et parler doucement ce qui n'est pas évident quand la discussion est plus présente à travers le mur que dans sa propre chambre. Porte de salle de bain et toilettes vitré c'est pas des plus discret

La thermo dans la chambre avec la possibilité de ce faire 2 cafés ou 2 Thé. Le lit confortable et surtout la situation de l’hôtel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Charme d'un vieil immeuble typique très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, on entend les voix dans les couloirs. L'hôtel était en travaux lors de notre séjour, ce qui a entraîné quelques désagréments sonores.

J'ai apprécié le côté spacieux de la chambre, du lit et de la salle de bains, avec de la place pour poser ses affaires, ce qui devient rare.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« L'´emplacement et la taille de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très très difficile d'accès ! L'hotel ne dispose pas d'un Parking comme indiqué ds le descriptif : il s'agit d'un parking public à 300 mètres environ. Accueill peu coopérant concernant le parking, et l'usage du français ! Les toilettes ds la SDB, situées juste en face de la porte vitrée ! Le détecteur de fumée qui flashe régulièrement la nuit !

L'´emplacement et la taille de la chambre. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Rep »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le petit déjeuner . J aurais eu envie de choses chaudes ( comme des œufs brouillés, omelette, ou a la coque.

Le lit était incroyable confortable et l accueil très sympathique et ouvert belle établissement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour agréable à Bruges »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Fleuve

Je n'ai pas trop apprécié le petit déjeuné: pain de pas très bonne qualité, fromage et yaourt pas très frais

J'ai beaucoup aimé la chambre, nous avions vue directement sur les canaux, c'était magnifique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Le lit était confortable et la situation est idéale pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ma chambre avait besoin d'un "petit" coup de neuf ( mais j'ai remarqué que des travaux étaient en cours dans l'établissement... à suivre)

Le lit était confortable et la situation est idéale pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le négatif :Buffet du petit-déjeuner pauvre en fonction du nombre de personnes, chambre très petite, manque de matériel sanitaire dans la salle de bain, problème de réseau internet.

Lit confortable, hôtel très bien situé, au cœur des commerces et activités.

« Situation géographique »

Petit déjeuné très léger. Mini croissant et mini pain au chocolat. Pas d eaufs brouillé pas de bacon. Juste du jambon. Personnel de l hôtel pas très avenant

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très bonne situation en plein cœur du centre historique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain un peu vieille mais tt confort

Très bonne situation en plein cœur du centre historique, personnel souriant et efficace. Stationnement réservé à deux pas de l'hôtel par les gérants dans un parking sous terrain, facile d'accès, impeccable. Beau bâtiment avec terrasse qui donne sur les canaux, top!

« Mitigé »

Beignoire cassé, lit inconfortable très mal dormis , personnel ne parle pas français , dame qui accueille au petit déjeuné très froide ...

Petit déjeuné face à l'eau très sympathique,la chambre etait mignonne .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« J'ai adoré la situation de l'hôtel très propre et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul petit bémol et qu'ils ne parlent pas français à la réception de mon hôtel je trouve ça dommage alors que nous sommes en Belgique.

J'ai adoré la situation de l'hôtel très propre et le personnel assez agréable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« super escapade à Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chambre à moins d'1 mètre de l'ascenceur, d'où nuisance sonore.

La situation géographique au top, très bon accueil, chambre correcte et délicieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon accueil. L'établissement était un peu difficile d'accès à trouver pour cause de travaux sur la route mais très bien placé dans le centre de la ville. La chambre propre et le personnel répond aux questions qui leur sont demandées. Bon séjour et bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bon accueil au sein d'un établissement hyper bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'ascenseur (aucune protection) pas de grille se fermant devant la porte (on voit défiler les étages) pour protéger si l'on s'appuyait dessus , en cas de perte d'équilibre par exemple. Douche dans la baignoire avec une protection en plexiglass pas très commode ... Une barre au sol, en alu ou métal, entre la petite entrée et la chambre, présentant un danger si on s'accroche dedans par mégarde (pas le même niveau au sol)

le très bon accueil du personnel, très disponible pour répondre à nos questions et pour nous aider, alors que la situation était un peu difficile pour eux en raison de travaux entrepris dans l'établissement + hyper bien situé dans la ville, en plein coeur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« séjour détente a Brugge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accessibilité a cause des travaux dans Brugge. Parking plus cher que les 10€ donner sur le site

la situation très proche du centre historique. le confort des chambres. un bon petit déjeuner très varier.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Ne correspond pas aux attentes surtout pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre n'était pas conforme aux photos. Nous étions censé avoir une chambre avec vue sur le canal et nous avons eu une chambre avec vue sur la cours intérieure. Il s'agissait également de deux lits simples alors que nous avions payé pour avoir un lit double. La chambre manquait de fraicheur ainsi que la salle de bain (décoration vieillotte, salle de bain défraichie). Nous sommes très déçu de la prestation fournie surtout pour un hôtel 3 étoiles!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« La proximité du lieu en plein centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre, certes économique, mais ne justifiant pas un 3*. Murs et radiateurs sales, tables de chevet tachées de café, sanitaires dont le nettoyage laisse à désirer, literie moyenne, acceuil moyen.

La proximité du lieu en plein centre ville