Commentaires sur l'établissement Thon Hotel Bristol Stephanie 4 étoiles

#27 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Basée sur 1980 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Familiale Classique

Rien de particulier pour ce séjour.

La localisation géographique sur l'avenue Louise à quelques pas de l'arrêt du trame. La taille et le confort de la chambre que nous avons occupé à 3 personnes.

• Chambre Double Classique

Les bruits de pas dans la chambre à l'étage supérieur.

l'accueil à la reception ( Mathieu). Le fait s'être surclassé en chambre business. l'offre du parking

Je ne trouve pas !

Chambre et salle de bain spacieuse WC séparés Petit déjeuner très varié (salé et sucré) Espace d'accueil confortable et joliment décoré Tram et métro proches

• Chambre Familiale Classique

Les salles d'eau pourrait être améliorées pour être en cohérence avec la chambre. Le carrelage n'est pas très actuel.

La qualité du personnel et les dimensions de la chambre.

• Chambre Double Classique

A part le bruit même si ça restait encore minime pas grand chose à reprocher. J'était au 9ième et sans me tromper le 10ième concerne des salles de réunion. Il s'est avéré une fois au matin d'entendre du bruits à mon plafond, mais plutôt du genre travaux, pas du déplacement de chaises ou tables... Il s'est avéré 2 autres fois que ce fut des gens dans les chambres mais pas tout proche, ça parlait beaucoup. C'est sûr que sur 13 nuits ce n'est rien dans mon cas. Y a peut être une chose qui fini assez par énerver, ce sont les portes qui claquent (surtout quand on est au lit). Quand on entre dans la chambre on peut s'arranger pour fermer délicatement avec la poignée en main, mais quand on sort, pas le choix, même en faisant doucement. Y aurait peut être qqch à repenser à ce niveau là. Après si les gens ne pensaient pas qu'à eux on pourrait déjà améliorer la chose un minimum.

Déjà j'ai été surclassé car je suis resté 2 semaines. D'une façon général, rien à redire sur la chambre, les WC, la salle de bain, les rangements avec les multiples accessoires à disposition (tous j'ai eu l'impression, même une balance). Il y a une climatisation réversible qu'on peut régler comme on souhaite, la position auto est très bien. Le pass électronique pour les chambre est bien pensée, pour l'ascenseur je ne sais pas, on peut quand même aller à n'importe quel étage donc... Pour le ménage, comme je me levais tard, il suffit de mettre la petite affichette pour ne pas être dérangé. Comme les employés de ménage sont présents de 10h à 14h à peu prêt, ça me laissait la possibilité de demander seulement ce dont j'avais besoin, ou de refaire la chambre complète. L'hotel est bien situé, plusieurs restaurants à 2 pas, des Carrefour Market, des magasins, et des points d'intérêts à partir de 15min à pied. Les employés du restaurant/bar sont au petit soin pour vous.

• Chambre Familiale Classique

Bar fermé dans l'après-midi, que de l'eau dans le mini bar et le room service injoignable ! Table du petit déjeuner desservie et attribuée à d'autre clients le temps de se resservir au buffet. Ménage de la chambre après 15h.

Grande chambre ainsi que salle de bain.

• Chambre Double Classique

L'état des menuiseries ( baie coulissante donnant sur la terrasse ) dans la chambre laissait un peu à désirer ( l'ensemble était vieux et sale) et beaucoup de poussières étaient présentes sur le mini bar ainsi que dans le meuble TV. Tout cela manquait un peu de fraîcheur. La salle de bains était petite, il manquait notamment de place pour ranger nos affaires de toilette. La literie était malheureusement un peu trop molle et grinçait à chaque mouvement, je pense qu'il est temps de renouveler ...

Le petit-déjeuner ainsi que la salle où il est servi sont parfaits. L'hôtel est bien situé, nous avons rejoint le centre-ville à pied facilement. Florence à l'accueil nous a réservé un accueil très chaleureux et personnalisé, nous avons fortement apprécié. D'autres personnes à l'accueil étaient nettement moins souriantes, dommage...

• Chambre Familiale Classique

plinthes cassées, petit dessin sur les murs au stylo , le bruit de la ville de nuit

l'esthétisme global de la chambre, le petit déj extra, le parking facilement accessible, le restaurant.

• Chambre Double Classique

Pour avoir déjà séjourné dans cet établissement à trois reprises par le passé, je m'attendais à retrouver le même confort que précédemment. La chambre attribuée n'était pas dans la même partie de l'hôtel, partie qui apparemment n'a pas été restaurée. En tout cas la différence est très marquante pour un tarif identique !

Pas grand chose

L’emplacement, la propreté, la chambre spacieuse, le lit immense, le calme, la baignoire dans la salle de bain. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Familiale Classique

Y a la soirée pendent deux nuits... un peu de bruit dans la nuit…

La réception est sympa Tout équipé dans la chambre Proche de boutique, mieux pour shopping

• Chambre Double Classique

La chambre était Spacieuse ! Le déjeuner était excellent, de très bonne qualité, de plus il se termine à 12h ce qui est extrêmement rare dans les hôtels ! Je recommande fortement cet hôtel, Le personnel est top, l'emplacement aussi! Rien à dire !!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Club

J'ai réservé une chambre avec lit double je n'ai eu que deux lits simples

Petit déjeunerexcellen et varié Chambre club très grande et agréable Hôtel tres soigné

• Chambre Double Classique

Nous avons eu un peu froid dans le bar et restaurant, mais peut être es-ce du a la température extérieur ( neige ).

le surclassement dans une chambre club,le sauna, l'insonorisation des chambres, la gentillesse du personnel. et une mention particulière pour "Sinan"je crois, qui nous à fait de très bon cocktails et nous à bien conseillé sur le choix des plats lors du diner. L'ambiance "piano bar", musique et éclairage.

• Chambre Familiale Classique

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans un grand lit aussi long que large, quelle peine de devoir le quitter le lendemain matin... Un vrai plaisir !

• Chambre Supérieure

J entendais du Bruit de l extérieure lorsque je dormais. Mon conjoint qui à le sommeil plus lourd n'as rien entendu

Chambre très grande et joliment décoré. Il y avait un bain et une douche c étais très chouette.

• Chambre Club

C'était la 3ème fois que nous séjournions dans cet hôtel avec mon mari, cette fois, nous avions pris une chambre pour 3 car mon père nous accompagnait. Rien n'était prévu pour 3 dans la chambre (tasses, verres, robes de chambre, chaussons, serviettes, shampoing, etc. Tout pour 2). La porte de la salle de bain était transparente... ce qui pose problème dans une chambre pour 3. A notre arrivée, j'avais demandé à la personne qui s'est occupée de notre check-in si le lit avait bien été fait pour la 3ème personne, on m'a assuré 2 fois que oui. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, le lit n'était pas fait. Le matelas du canapé-lit laissait à désirer point de vue qualité et propreté. La cafetière ne fonctionnait pas bien (et les capsules usagées des occupants précédents étaient encore là). Le petit-déjeuner à 20€ est normalement bon; cette fois, les viennoiseries n'étaient pas fraîches du jour. L’hôtesse d'accueil pour le petit-déjeuner n'était pas souvent à son poste et ne parlait ni français ni néerlandais (juste apprendre un "bonjour", "bonne journée" et les numéros de chambre ne devrait pas être compliqué. Mon mari, étranger lui-même, était un peu abasourdi). On (ainsi qu'au moins 3 autres clients qui attendaient comme nous) a eu un problème à la sortie du parking (payant), la barrière ne se levant pas (et l'attente pour qu'un membre du personnel réagisse, trop longue). Enfin, le prix des chambres n'a fait qu'augmenter depuis notre premier séjour, ce qui est vraiment étrange sauf si on ne veut pas fidéliser la clientèle. Bref, 240€ + (3x20€) + 15€ de parking= 315€ le séjour à 3 dans une chambre, c'est exagéré. A ce prix-là, il faut un service parfait.

La propreté; le personnel (sauf celui qui a fait notre check-in).

Le pommeau de douche trop bas surtout si vous mesurez plus d'1m80

Chambre très spacieuse et confortable. Une terrasse au 10ème énorme! Bon petit déjeuner et personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Supérieure

Établissement très agréable et personnel très accueillant. Par manque de temps, nous n’avons pas pu profiter de tous les services de l’hôtel, quel dommage

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Supérieure

La chambre triple devait être plus intime que ça pour la 3ème personne d'après les photos, c'était un peu gênant. Un 4* qui vous demande un supplément pour avoir des chaussons et un peignoir, j'hallucine. Chauffage pas assez puissant dans la chambre, on a eu froid. Dans une chambre triple, il parait normal d'avoir des équipements pour 3 .... pourtant demander une 3ème chaise a paru inopportun .....

Jolie chambre, spacieuse. Déco super sympa dans tout l'hôtel. Bar sympa et bons cocktails. Soldes sur le petit déjeuner pendant les vacances de Noel appréciables mais trop cher au prix normal même s'il est très très complet. Toujours des places pour se garer devant l'hôtel, ça c'est incroyable pour Bruxelles !!! Dans l'ensemble, bon séjour

• Chambre Supérieure

Nous entendions tout ce qui se passaient dans le couloir surtout quand des gens criait à 6h du matin et 2h du matin

Super chambre ! La nourriture de l’hotel Reste correct et les boissons aussi

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Excellent buffet du petit-déjeuner, varié, très bonnes viennoiseries et jus de fruits naturels. Personnel aimable et souriant, bonne situation géographique. Chambres spacieuses et confortables.

• Chambre Supérieure

On entend parfois les bruits du couloir....l'entree du parking est petite et les places aussi....si on a une grosse voiture, c'est compliqué.

tres belle et grande chambre et deco moderne. Tres au calme cote bruits de la ville . Parking sur place.

• Chambre Familiale Classique

Tarif du petit déjeuner trop élevé par rapport à ce que l'on mange. Il correspond plus à une clientèle étrangère qui mange de la charcuterie et des légumes le matin. Cependant il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner !!! Parfait avec un très grand choix de produit

Chambre spacieuse, bien décoré et fonctionnelle

• Chambre Familiale Classique

Accueil très chaleureux et professionnel. Le personnel est compétent et toujours souriant et disponible. La chambre est trez confortable avec une décoration de très bon goût. On a adoré!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Supérieure

La salle de bain est un peu viellotte mais reste très correcte

On a été très bien reçu et surclassé avec une chambre avec terrasse. Chambre propre Le personnnel a répondu à toutes nos demandes.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Couette un peu petite ...

Petit-déjeuner extraordinaire : choix très varié et qualité ! Belle chambre fonctionnelle . Produits de soin , table et fer à repasser bienvenus .

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Au risque de me répéter : C'est toujours un plaisir de poser ses valises au Thon Bristol Stéphanie. L'accueil, l'ambiance, le personnel, la chambre, le PDJ.... tout contribue à un excellent séjour professionnel. Je recommande chaleureusement !

• Chambre Double Classique

très bon emplacement sur l'avenue louise proche de tous les magasins et plusieurs restaurants aussi sont a proximité. Trame et métro pas très loin nous permettant de circuler dans bruxelles facilement. Hall d'hotel splendide ! chambre spacieuse confortable et propre. Petit déjeuné grandiose je pense que l'on ne peux pas trouver mieux. Pour terminer un personnel adorable !! nous vous conseillons a deux cents pour cent .

• Chambre Double Classique

Le parquet au sol, un peu sonore

Le surclassement, pour une chambre avec sauna ! La situation, sur l avenue Louise, en plein quartier des magasins Le parking en sous sol

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La chambre standard

Nous apprécions le petit déjeuner. La chambre standard est moins bien que la grande chambre. L hôtel est toutefois très bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Rien à signaler

Chambre très spacieuse avec son coin salon, lumineuse et au calme Literie confortable Toilettes distincts de la salle de bain Les petits plus : la table et le fer à repasser

• Chambre Familiale Classique

C'est toujours un plaisir de poser ses valises au Thon Bristol Stéphanie. L'accueil, l'ambiance, le personnel, la chambre tout contribue à un excellent séjour professionnel ou privé.

• Chambre Supérieure

- la propreté (taches douteuses au niveau des wc) - le manque de professionnalisme dans les détails pour un hôtel de ce standing (une serviette à main trouée, des plateaux repas et sacs poubelle traînant au sol dans le couloir,le dressage des tables du petit déjeuner non effectué,le manque de fraîcheur de certaines viennoiseries,une odeur d'égoût dans la salle de bain à notre arrivee et vmc qui ne fonctionne pas ...) C'est dommage parce ce qu'hormis ces détails qui pourraient être améliorés,l'hôtel reste agréable en général !

- Chambre spacieuse et confortable décorée avec goût.Grande salle de bain avec wc séparés. - Situation de l'hôtel à proximité du centre et des transports en commun. - Petit déjeuner très varié. - Parking pratique (mais cher pour les clients de l'hôtel)

• Chambre Familiale Classique

Nous avons posé la plaque "do not disturb " sur la Porte Mais la réception appelle qd même pour demander de nettoyer la chambre. Deux fois de suite . Une dame à la réception était très désagréable avec nous. Nous avons demandé un late checkout à l'arrivée qui nous a été accordé et puis refusé le jour du départ .

• Chambre Supérieure

C'est la 1ère fois que je revenais depuis quelques années, c'est un peu plus bruyant que dans mes souvenirs mais pas gênant pour moi. Un peu dérangée le matin par le personnel de ménage qui parle haut et fort dans les couloirs.

Jamais déçue à l'hôtel Stéphanie, j'ai accouché là il y'a 28 ans, je suis revenue avec mon fils lui montrer les lieux. Situation géographique avenue Louise, on est tranquille et en même temps tout est proche. J'ai adoré le niveau -3 de l'hôtel avec le sauna et la salle de fitness. Tout était parfait, même le restaurant de l'hôtel m'a coûté moins cher qu'un restaurant dans la rue du coin où nous avions dîné le 1er jour. Excellent Rapport qualité/ prix.

• Chambre Familiale Classique

Décoration vieillissante et ambiance froide

Chambre spacieuse et propre mais canapé lit inconfortable. Forte odeur de moisissure dans couloirs et hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Supérieure

La texture du papier toilette.

Une chambre spacieuse. La qualité du service au petit déjeuner avec un personnel souriant et extrêmement diligent. Insonorisation parfaite.La

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel vieillot et beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. Au petit déjeuner rien que des produits industriels. Salle de bains rustique. Bruit de ventilation tout la nuit. Personnel au petit-déjeuner pas très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Peu de possibilité de se restaurer aux alentours. La carte du resto de l'hôtel était un peu light et les plats chers pour ce qui était proposé. Nous avons fini par manger dans un pub irlandais à quelques blocs le premier soir et déniché un petit resto italien dans les alentours à plusieurs rues de l'hôtel le lendemain.

Une chambre lumineuse et un lit très confortable. Une chambre de rêve et un petit déjeuner très complet et savoureux. Sans compter la gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil. La chambre proposée ne nous convenait pas et tout a été mis en œuvre pour nous en donner une autre (magnifique) - et avec le sourire et le souci de nous satisfaire.

• Chambre Supérieure

Le bruit de l'avenue le matin, le manque de propreté, l'entretient de la déco pop qui se degrade (papier peint décollé, peinture écaillée, canapés et moquettes tâchés)

La literie, le jus d'orange frais, le café, le pain, le personnel, le quartier

• Chambre Supérieure

Le fer et la table à repasser, on y pense pas mais c'est super important . Et le petit déjeuné servi en chambre, très bonne idée par contre le papier est pas très claire... Je ne savais pas si la commande était d'office double. Vu qu'au début on met le nombre de personne mais qu'on veut pas forcément 2 oeufs ...

• Chambre Supérieure

BRUIT DE LA RUE (NOTRE CHAMBRE ETANT SITUÉE SUR L'AVANT). TARIF DU PETIT DÉJEUNER. UN SEUL ASCENSEUR EN FONCTIONNEMENT.

SUPER LITERIE. TRÈS GRANDE CHAMBRE. SITUATION DE L'HOTEL. TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

Les ascenseurs en panne

le prix du petit déjeuner est trop élevé 27 euros par personne, petit déjeuner plus fourni pour 15 euros en Hollande Golden Tulip à Leiden

• Chambre Familiale Classique

Très peu de choix pour le Room Service après 22h et pour le breakfast, trop peu de personnel à la réception lors du check in

Belle chambre, bonne literie

• Chambre Double Classique

Au risque de me répéter: C'est toujours un plaisir de poser ses valises au Thon Bristol Stéphanie. L'accueil, l'ambiance, le personnel, la chambre, le PDJ.... tout contribue à un excellent séjour professionnel. Je recommande chaleureusement !

• Chambre Supérieure

Peut être une proposition de formule petit déjeuner à prix modéré en plus de celle existante bien adaptée aux gros appetits

La chambre était très très grande avec un coin salon, tous les équipements fonctionnaient très bien et le mobilier très confortable. Le personnel est très accueiliant et aidant. Pour ce weekend du 14 juillet le prix de la chambre était trés attractif.

• Chambre Familiale Classique

Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est juste excellent et très copieux. C'est l'hôtel que je choisis les yeux fermés lors de mes visites à Bruxelles.

• Chambre Supérieure

la rénovation de l'ascenseur occasionnant du bruit, mais le réceptionniste a fait un geste commercial que j'ai apprécié

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Classique

C'est toujours un plaisir de poser ses valises au Thon Bristol Stéphanie. L'accueil, l'ambiance, le personnel, la chambre, le PDJ.... tout contribue à un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Une belle grande chambre avec la vue magnifique sur Bruxelles, un lit confortable, wifi facile à se connecter et fonctionne bien, le personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L'indication des lifts dans le parking est insuffisante et compliquee. Mais le directeur ne nous la pas fait paye lorsqu'on lui fait part de nos remarques. Geste commercial appreciable. Le stress du serveur au restaurant ne nous a pas plu et avons prefere aller manger ailleurs.

La situation, le confort, le design de la decoration et la gentillesse du perdonnel.en plus nous avons eu la chambre au 10eme etage comme demande avec une grande terrasse en plus!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Rien à signaler

Tout a été parfait même le fait d'un ascenseur en panne n'a pas posé des problèmes. De sa situation géographique au professionnalisme du personnel ainsi qu'à la chambre très accueillante que des points positifs. Je ne me souviens pas d'aucun point négatif.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale Classique

Définitivement mon hôtel de prédilection lors de mes venues sur Bruxelles ! Idéalement bien placé Avenue Louise. Personnel souriant et professionnel. Chambre confortable ! Excellent rapport qualité /prix !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Classique

C'est mon hôtel préféré lors de mes nombreux séjours professionnels sur Bruxelles ! Cinquième séjour dans cet hôtel toujours très agréable et idéalement placé Avenue Louise. Personnel toujours aussi souriant et professionnel.Chambre propre et lumineuse, très bien agencée (grand lit, grande TV, belle salle de bain et coin salon). Excellent rapport qualité /prix !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Classique

la salle d'eau merite d'etre rafraichi. un des 2 lavabo était félé et la barre repose serviette était arrachée du mur et juste posée sur le plateau du lavabo

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Supérieure

Les rideaux dans les chambres ne permettent pas d empêcher la lumière du matin Chambre un peu vétuste système de fermeture des baies vitrées sur terrasse obsolète et totalement inefficace Des personnes extérieurs à l hotel venant vous importuner à plusieurs reprise donc un sentiment pas très securisant Pas de valet de parking

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel magnifique idéalement placé avenue Louise . Personnel agréable et professionnel. J'ai bénéficié d'un surclassement de la part de l'hôtel : une suite superbe ! Chambre spacieuse, propre et lumineuse, très bien agencée (grand lit, grande TV, belle salle de bain et coin salon).

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Familiale Classique

Troisième séjour dans cet hôtel très agréable, idéalement placé avenue Louise. Personnel toujours aussi souriant et professionnel. Grande chambre spacieuse, propre et lumineuse, très bien agencée (grand lit, grande TV, belle salle de bain et coin salon). Excellent rapport qualité /prix !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Tout est bien

Petit déjeuner princier chambre spacieuse propre et confortable. Avec le trame les musées sont accessibles en moins de cinq minutes. Hôtel sur l'avenue Louise avec plein de boutiques et quelques restaurants pour les jours où on n'a pas envie de bouger

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Supérieure

le moteur de la climatisation un peu bruyant et pas de vitesse très lente mais bien utile néanmoins

très bel hotel personnel sympathique et prévenant bien placé près des belles boutiques chambre 64 superbe avec terrasse top petit déjeuné très complet je n'ai malheureusement pas eu le loisir de goûter la cuisine du chef, ,excellente parait il ...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ai pas de connexion Wifi au niveau de la salle de fitness

L'accueil du personnel ainsi que son professionnalisme. Le sauna dans la chambre Business était à la hauteur de mes exigences. La localisation géographique est un atout non négligeable aussi bien pour les affaires que le loisir.

• Chambre Double Classique

Deuxième séjour dans cet Hôtel magnifique idéalement placé avenue Louise. Personnel toujours aussi agréable et professionnel. Grande chambre spacieuse, propre et lumineuse, très bien agencée (grand lit, grande TV, belle salle de bain et coin salon). Excellent rapport qualité /prix !

• Chambre Familiale Classique

La propreté de la chambre laissait à désirer. Le personnel de la réception ( enfin surtout la personne qui s'est occupée de nous ) était plus qu'incompétent et arrogant.

Pour le shopping de luxe, il est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Familiale Classique

Il ne manque que la piscine, Un peu plus de choix sur la carte des vins (sauternes, gaillac, layon etc..) et et l hôtel sera parfait !

Le petit déjeuner est excellent, à la fois copieux et de grande qualité. Les chambres sont vraiment spacieuses (40m2) et de très bon goût. Pour ceux qui n y sont pas venus depuis plus de 2 à s les travaux effectués depuis sont une réussite!plus rien à voir avec l établissement boisé et suranné d alors.

• Chambre Supérieure

Le mini-bar en chambre est un bel avantage, mais les tarifs sont assez élevés ...

Chambre supérieure bien insonorisée, très grande, bien aménagée. Lit immense, très confortable. Salle de bain alliant à la fois douche et bain. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner sucré et salé, très varié, servi jusque 11h : il y en a pour tous les goûts ! Très charmés par le piano-bar dans le hall !

• Chambre Supérieure

Insonorisation légèrement insuffisante au niveau de la porte donnant sur le couloir ...

Accueil très agréable et informations très complètes, confort des chambres et des sanitaires, extrême propreté...

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Supérieure

Les fruits de la salade fruits: faire attention car ils étaient congelés

Les fruits de la salade de fruits étaient gelés. Le reste était bien.la literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Classique

Notre séjour a été débité deux fois pour le même séjour et cela avant notre arrivée chose que j ai signalé. 12 jours après nous n avons pas encore été remboursé malgré plusieurs échanges par mails,tel... Nous sommes extrêmement déçus à ce niveau car nous n avons toujours pas été remboursés à ce jour.

• Chambre Supérieure

C'est dommage que nous ayons dû réclamer des dosettes de café ou thé (mises normalement à disposition). Concernant la propreté, c'est un peu mitigé : c'est propre dans les grandes lignes, mais au détail on voit que l'hôtel est vieillissant..

La superficie de la chambre, sa terrasse...

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Classique

comme précisé à l'hôtesse d'accueil, la chambre 101 est trop prêt de l'ascenseur, on l'entendait monter descendre (elle a dit qu'elle remonterait l'info auprès de sa hiérarchie, et que nous aurions un geste commercial, on y croit on verra bien).

Lit confortable, spacieux, salle de bains (baignoire agréable), magnifique petit déjeuner. Hotel décoré avec couleurs vives, très beau.

Parking payant ( 15€).

Chambre spacieuse (40m2), assez bien situé, mais faut toujours prendre le metro pour rejoindre les sites d'intérêt ( grand Place, atomium). Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Supérieure

Hôtel magnifique idéalement placé avenue Louise .Personnel agréable et professionnel. Grande chambre spacieuse, propre et lumineuse, très bien agencée (grand lit, grande TV, belle salle de bain et coin salon). Excellent rapport qualité /prix !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Supérieure

L'isolation phonique de la chambre qui pourtant est notée comme étant insonorisée.

Le personnel est accueillant et sympathique, nous avons eu droit a un surclassement de chambre. Une chambre très spacieuse avec la présence d'une machine à café nespresso fort agréable. Grande salle de bain avec une douche et une baignoire et les WC séparés. La chambre qui nous a été attribuée avait le sauna, pas forcément nécessaire mais toujours agréable. Accès au parking de l'hôtel facile à un tarif raisonnable. La proximité des transports en commun (tram et métro).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Familiale Classique

Air conditionné, il faisait froid lorsque nous sommes arrivés, après avoir augmenté la température l'air était desséchant.

La literie était très confortable, très propre. Nous avons apprécié de nous préparer un café chaud des le réveil La chambre est spacieuse pour trois et lumineuse malgré le mauvais temps