Commentaires sur l'établissement NH Brugge 4 étoiles

Boeveriestraat 2, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#65 sur 101 hôtels à : Bruges

Basée sur 2031 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le hall d’entrée et les pièce communes sont très soignées et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres (enfin celle qu’on a eu) sont un peut user(la salle de bain surtout) mais également très mal isolé du bruit des autres chambre malheureusement.

Le hall d’entrée et les pièce communes sont très soignées et agréable. L’ameublement des chambres est confortable. Et l’emplacement est parfait.

« Peut mieux faire pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de linge de toilette à notre arrivée. Chambre non nettoyée pendant deux jours. Ascenseur en panne.

Hôtel au calme malgré la proximité du centre ville. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Tout très bien sauf le thé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du thé. 1 seule marque : lipton !!! Que ce soit au petit déjeuner ou dans la chambre, il faut mettre aussi des thés de bonne qualité

Excellent petit déjeuner Excellent lit Personnel toujours très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« tres decevant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Terrible odeur d'egouts dans la chambre et le personnel n'a pas été capable d'y remédier, ni de changer de chambre car l'hotel était complet. Nous avons du dormir avec une envie de vomir toute la nuit! A part ce problème, l'hotel ne correspond pas tout à fait a un vrai standard 4 étoiles. Tout est un peu vieillot et la chambre était un peu defraichie. La climatisation était tres bruyante. Le personnel n'a pas été tres commercial et leur geste a été tres minime comparé à d'autres établissements dans d'autres pays ou pour moins que ca, on nous aurait offert une nuit. Tres decevant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le petit déjeuner et l accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre avait beaucoup de poussières autour du lit, sur la menuiserie le long du mur et sur plusieurs endroits de la chambre. Il y a du laisser aller d'entretien même à l entrée de l hôtel, traces de doigts sur les portes vitrées etc.. Et le prix très cher à 200 euros hors taxe de séjour pour 1 chambre standard 1 nuit !

Le petit déjeuner et l accueil

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Déjà fait plusieurs séjours dans cet hôtel qui est bien situé pour les voyageurs en trains ou bus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très grande chambre confortable avec vue sur le jardin (comme demandé),avec machine à café /thé excellent accueil à la réception, très bon choix au petit-déjeuner. Au calme et tout près du centre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Literie au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de pression au niveau de la douche

Literie au top Le petit déjeuner est top et bien varié. Le responsable du bar est top et les cocktails extras

« Très bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bruyant : même au 3 ème étage nous entendions le système de refroidissement des cuisines (réfrigérateur), ronronnement de moteur permanent et qui, par moment, devient plus fort. Le réceptionniste n'a pas accepté de nous changer de chambre malgré ce constat. Nous avons très mal dormi.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« malgré la météo belle découverte de la ville moyenâgeuse de Bruges car l'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mobilier de la chambre un peu défraichi salle de bain à revoir!!!! rideau de douche au niveau hygiénique au 21 eme siècle impardonnable, pas de chauffage dans la salle de bain, traces de moisissures dans l'angle de la baignoire et taches noirâtres humides au plafond et zone bleue suspecte autour du WC dîner à l'hôtel car pluie et vent proposition de repas identique les 2 soirs! salle à manger mal chauffée dans certains endroits où ne se trouvaient pas les groupes ! donc bruyant

La proximité de la vieille ville et d'un parking ( un peu difficile d'accès !) 2 grands lits appréciables coffre fort dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Chambre vêtuste mais petit-dej extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste et non rénovée, salle de bain très vieille.

Hôtel proche de la gare et du centre ville. Très belle salle de sport. Extra petit-déjeuner

« Très bel hôtel idéalement placé pour visiter Bruges. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipement pour boisson chaude dans la chambre, largeur du lit, petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts, excellente situation et calme. Que du bonheur. De plus un parking souterrain est situé tout à côté, sous la place qui couvre également la voie de circulation.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super confortable et très bonne situation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains n'était par contre pas à la hauteur (joints pas propres, pas de "vraie" porte pour les WC, murs abimés etc) C'est dommage.

La chambre était super, décoration très soignée. Situation top. Petit dej bien meme si pas exceptionnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« 3e séjour à cet hôtel, probablement pas le dernier ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait très froid et nous avons eu du mal à nous chauffer.

C'est notre 3e séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons. Grande chambre avec vue sur le petit jardin (comme demandé), excellent petit-déjeuner et bonne cuisine dans la brasserie de l'hôtel. Accueil sympathique, avec boisson rafraîchissante et bonbons. Hôtel facile d'accès pour les voyageurs arrivant en train ou avec les transports en commun. Rustique, meublé à l'ancienne et bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le stationnement Mise à part ce désagrément c’était parfait

Personnel très accueillant service adapté aux familles ce n’est pas toujours le cas centre-ville de Bruges À deux minutes à part le stationnement ils sont horriblement cher on a pris quand même deux PV en quatre jours ils sont intransigeants Mise à part ce désagrément c’était parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un séjour qui nous a ressourcé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être un peu vieillissant au niveau des tapisseries et couloirs

Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner très copieux. Nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une déception dans l'ensemble surtout pour un week end romantique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de la chambre est à améliorer, les joints de la salle de bain étaient noirs et l'email de la baignoire abîmé. La chambre était sombre Et il y avait des moisissures sur le bord de la fenêtre. Un rafraîchissement général de l'ensemble ne serait pas négligeable, peinture, moquette.... La climatisation est très bruyante si vous avez un sommeil léger ... Du coup un peu cher pour la prestation des services surtout que nous avions réservé une chambre supérieur.

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Accueil agréable Petit déjeuner copieux avec du choix Parking proche de l'hôtel pour 9 euros la journée. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« dans l'ensemble j'ai apprécié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'avais demandé une chambre avec un grand lit pour 2 personnes et j'en ai eu une avec "deux" grands lits ce qui réduit considérablement l'espace de vie.

petit déjeuner vers 8h30, deux clients se servent en bacon....il n'en reste pratiquement pas et ce plat n'a pas été regarni avant que nous quittions la salle de restauration vers 9h20, ....(oups) à part cela tout est OK

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le buffet déjeuner était très complet, les lits spacieux, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couloirs des chambres de l'hôtel mériteraient une nouvelle déco (style "shining pour le moment ... lol). Dès le matin, les femmes d'ouvrage s'activent avec un chariot bruyant. Travaux devant l'hôtel (nous étions derrière dont nous n'avons pas été dérangés par le bruit)

Le buffet déjeuner était très complet, les lits spacieux, le personnel d'accueil sympathique et professionnel. Proximité des arrêts de bus et des rues commerciales. Un parking gratuit existe à 400 m de là ...

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Petit déjeuner super avec petit attention pour les enfants... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étant francophones le personnel parle le français par contre les informations dans les chambres néerlandais et anglais rien en français dommage.

Petit déjeuner super avec petit attention pour les enfants très bien.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon hôtel, bien placé. Personnel souriant et serviable. Petit-déjeuner au TOP. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était bien mais un peu défraichie. Le wifi : gratuit pour lire les mails mais payant pour avoir un peu de débit, en 2018 je trouve ça dingue de payer pour du wifi…

On a apprécié l'emplacement de l'hôtel, juste à l'entrée du centre historique. Le personnel très sympa, et le petit déjeuner vraiment bien, un choix incroyable …

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Tout était super, personnel très accueillant et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul hic, était les travaux juste en face de notre chambre.

Tout était super, personnel très accueillant et agréable. Chambre très spacieuse, lit très confortable. Salle de bain pratique. Les services proposés sont bien pensés. Un très très bon hôtel!

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Bon séjour pour un week-end en famille improvisé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La grand place étant en grands travaux c’etait Compliqué d’acceder A l’hotel Avec une poussette ! Un peu déçu par la salle de bain, assez petite pour une famille de 4. Et les joints de la baignoire laissaient à désirer....

La literie est de qualité, chambre familiale avec 2 grands lits bien aménagé. l’hotel est très très bien placé sur la Grand place. Impeccable pour profiter de la ville à Pieds! Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le soir: repas excellent ! Service impeccable et les serveurs parlaient correctement français !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel simplement pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascenceur en panne pour le 5ième étage Nous avons du réclamer et enfin reçu une chambre au 4ième Petit déjeuner suivant dépliant de l’hôtel samedi et dimanche de 6 à 11:30 mais déja fermer comme les autres jour à 10:30 Wifi très faible

La situation centrale de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Y a mieux , qualité prix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit extracteur salle de bain , chauffage par ventilation dans la chambre .reaction direct de la direction .

Très bon lit , excellent petit déjeuner, personnel compétent à tous niveaux .

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super hormis la qualité médiocre de la salle de bains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les toilettes dans la salle de bains !( 4*, normalement à part) La douche dans la baignoire, la douchette des années 80, et obligé de mettre un genou sur les toilettes pour se voir dans le miroir grossissant !!!

Le buffet du petit déjeuner, le lit King size, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bruges est une charmante ville très touristique, ce qui nous a permis de passer un agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre et les communs manquent de rafraichissement. (moquette et salle d'eau un peu vieillotte ) ce qui n'est pas conforme pour un 4 étoiles. Par ailleurs, les travaux de la place qui ont commencé depuis Janvier 2017 vont durer jusque Juillet 2018 nous a-t-on dit, ce qui est très pénalisant.

RAS sur le petit déjeuner à la hauteur de la description, c'est à dire très bien.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« lit immense »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve que l'hôtel pourrait mettre à disposition au moins une petite bouteille d'eau gratuitement dans la chambre compte tenu de son standing.

lit immense

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A ne plus faire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre 335 à éviter tout d'abord pour la vue de la chambre vue sur une terrasse qui entrepose l ensemble des groupes de clim de l’établissement. A mon arrivée dans la chambre j 'ai tout de suite entendu un bruit de ronronnement dans le conduit de clim de celle-ci mais aussi une température qui devait avoisiner les 15 dégrées,j'ai eu beau pousser le thermostat via 24° rien n'a changé. Je me suis rendu à la réception pour demander si possible d'obtenir une autre chambre compte tenu du bruit abasourdissement,mais on m'a gentille ment envoyé sur les roses en me disant que l’hôtel était complet. NB: le soir en salle de restaurant nous étions 10!!!!!!!!!!!!!!! Résultat nous n'avons pas dormi de la nuit,une impression d’être dans la salle des machines d'un bateau avec en plus un froid glacial. La salle de bain qui ne comporte pas de chauffage indépendant nous à forcé à réchauffer celle-ci à l'aide du sèche cheveux histoire de pouvoir se laver en vitesse. Quel séjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons suite à notre mécontentement lors de notre départ obtenu gracieusement un bon pour un petit déjeuner à valoir sur autre séjour dans les hôtels NH quelle maigre consolation quant on voit le montant de la facture.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« ville trés belle , hotel pas à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1 eme chambre/ pas propre demande de changement de chambre 2 eme pas de chauffage , les responsables ont dues mettre un chauffage d'appoint . (pas classe pour un établissement ce standing). pour résumer : très moyen.

Petit déjeuner formidable mais c'est tout .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bonne literie. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel mériterait un rafraichissement (peinture salle de bain abimée et revêtement de la baignoire abimé par le temps).

Très bonne literie. Etablissement très bien placé. Petites attentions pour les enfants dans la salle de bain. Les demandes spécifiques ont bien été respectées : lit bébé et chambre voisine avec nos amis. Satisfait dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel très bien situé mais tarif trop élevé par rapport à la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté de la chambre, le mini bar en panne aucune solution apportée par le personnel, pas de chauffage dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles c’est très dommage, et peignoirs de bain absents contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation, apparemment le personnel n’était pas au courant, variation de température de l’eau très désagréable et couleur de l’eau dans la baignoire soupçonneuse 😱

La situation proche du centre ville et du parking, la literie et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent au niveau accueil, restauration et chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit bémol relatif à la baignoire qui me semble un peu petite pour ce type d'établissement notamment pour les grands ! Mais bon reste la douche.

Le dîner était parfait et très convivial.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L emplacement j ai apprécié la trousse de toilette en cadeau... »

Le tarif du petit dej 20 ans pour des enfants

L emplacement j ai apprécié la trousse de toilette en cadeau , la boisson rafraîchissante a l entrée. Le petit déjeuné malgré le tarif

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les gros travaux sur la place qui juxtapose l'hôtel, même si la chambre ne donnait pas dessus...

Chambre confortable, grands lits, le petit déjeuner gargantuesque et bonne localisation entre le centre et la gare

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel confortable et propre à deux pas du Centre Ville. »

Rien !

Hotel confortable et propre à deux pas du Centre Ville. Personnel attentionné et sympa (parle français) Petit déjeuner extra, très complet et bon ! Chambre familiale parfaite pour séjour avec enfants.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus d'orange non fraîchement pressé comme c'était le cas dans l'établissement de Bruxelles. Les moquettes défraîchies et à remplacer Le bruit au petit déjeuner lorsque le personnel débarrasse (sans ménagement )

La situation L'accueil à la réception La qualité général du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Que du bonheur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les dames du petit déjeuner sont très directives et la déco de l hôtel est un peu trop classique

La Situation est parfaite, le personnel de l accueil est charmant et pertinent, la propreté est nickelle

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre 243 à éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre 243 à éviter.. il n'y a pas de vrai lit dans cette chambre mais un "lit" encastré dans une armoire.... impossible de dormir convenablement, très déçu.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bonne localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur désagréable au 4ième étage (odeur de produits de toilettes)

Bonne localisation. Petit déjeuner ultra complet. Attention : le parking n'appartient pas à l'hôtel, c'est un parking public payant (8.30€/24h) Personnel agréable et serviable Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« un agréable moment, au calme et très jolie grande chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hôtel de groupes de touristes en été mais pas dérangeant les décors qui datent un peu des années 80 à revoir certains points /détails

la chambre supérieur de haute qualité le calme, la gentillesse et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« mon adresse "habituelle" à Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dimension de la chambre,fort spacieuse et confortable la situation,juste en face du Concertgebouw où je me rendais le très copieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hotel sympathique au pied de la ville avec un prix abordable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de parking et le prix de ceux aux alentours, tarif du petit déjeuner élevé (aller au centre ville car moins cher)

Au pied de Bruges, le lit king-size, le buffet du petit déjeuner, le frigo dans la chambre (idéal pour garder ces achats de chocolat au frais).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Dommage pour ce mal entendu pour le petit déjeuner non compris et le parking payant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je réserve toujours mes hôtels avec chambre calme et petit déjeuner compris c'est ce que j'ai bien fait cette fois ci, à ma grande surprise le 1er jour au restaurant la personne à l'accueil nous dit que le petit dej n'est pas compris donc 19.90€ x2 x3 à régler à la fin du séjour : désagréablement surpris. En plus pas de calme et plein de poussière sur les meubles Heureusement que j'ai trouvé des lingettes dans la salle de bain pour dépoussiérer.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu vieillotte. Problème au mitigeur de la douche (chambre 422) qui manque cruellement de pression.

Chambre spacieuse. Très bonne literie. Aucun problème de bruit. Hôtel accessible à pied depuis la gare (10 min environ) et à proximité de la place du Marché (10 min environ). Vaste hall d'entrée luxueux. Très bon accueil, service bagagerie.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bel hôtel de l'intérieur ! Petit dej' consistant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Poussière dans la chambre et odeur de renfermé

Hôtel très c!asse de l'intérieur, personnel correct. À 100m du vieux Bruges! Lit confortable. chambre dispo à 16:00, mais allez vous présenter avant pour avoir ts les bons de réduction valable en ville, ça peut valoir la peine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Chambre décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim a fait un bruit lancinant toute la nuit, même en standby (impossible de dormir correctement, même après des heures de marches dans la belle ville). L'isolation phonique est très mauvaise, certainement due aux matériaux du bâtiment. La salle de bain et les encadrements de fenêtres sont le point (très) noir: joints moisis, calcaire sur la robinetterie, poussière (un doigt) sur toutes les plinthes, tapisserie moisie autour des fenêtres.

Notre chambre double était spacieuse et bien meublée avec goût. Le lit était incroyablement (trop) grand. Le personnel (hôtel + restaurant) est l'atout-maître de l'établissement par sa grande courtoisie, sa disponibilité et son savoir-faire. Le petit-déjeuner est relativement onéreux mais d'une qualité nettement supérieure aux standards et d'une variété pléthorique!

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Le lit très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les travaux actuellement autour de l'hôtel rendent compliqué l'accès au Parking

Le lit très confortable.Pas pris de petit déjeuner car ne prenons qu'une tasse de café avec tartine

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bruit assoudissant des ventilateurs installés sur le toit donnant sur la chambre 231 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bruit permanent et assourdissant toute la soirée et toute la nuit venant des VMC (ventilateurs) installés sur le toit en face de la chambre. ch 231)

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Façade de l'établissement et salle de bain à rénover. Fauteuil de chambre tâché. Frigo non utilisable il était scellé.

Belle chambre. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Accueil avec possibilité de boire un rafraichissement, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil avec possibilité de boire un rafraichissement, très grande chambre avec vue jardin (j'avais demandé une chambre au calme), excellent petit-déjeuner, décor classique, situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Le lit, le calme, le petit-déjeuner, le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La télé ne fonctionnait pas. Aussi le site booking indique que l'hotel a un parking - ce n'est pas vrai. C'est un parking public pour lequel il faut payer.

Le lit, le calme, le petit-déjeuner, le personnel. L'effort fait pour accueillir les petits.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le personnel est sympathique très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Moquette sale meubles vieux manque de propreté, le matelas n est pas confortable , avec quelques taches !!!! Cela n est pas acceptable pour un Hotel avec 4 étoiles , décor de la chambre ancien et il ne faut pas avoir peur de le dire c est très laid !!!!! Peinture sale , mobilier horriblement laid !!!! Je n ai absolument rien aimé et je ne conseil pas cette hotel , il ne mérite aucune étoile , le petit déjeuner n était pas bon les chaises du restaurant étaient sales beaucoup de tâches !!!! vraiment desçu par cette hotel.

Le personnel est sympathique très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bel hôtel et très jolie ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans l annonce pour réserver l hôtel il était inscrit petit déjeuner compris !!!!surprise quand nous sommes arrivés pas de parking et le petit déjeuner non compris !!!pour 2petit déjeuner 71,60€+17,40€ de parking

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« NH Brugge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu dommage pour les travaux de la grand place ou quasiment tous les hôtels se trouvent. C'était vraiment le seul point négatif.

Super séjour pour le shopping et visite de Bruges et magnifique hôtel très bien situé avec délicieux petit déjeuner très varié. Suite superbe, parking sous-terrain à proximité de l'hôtel de 5 étages sécurisé ('t zand interparking). Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bonne situation, les chambres donnant sur "cour"... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était considérée supérieure, à déclasser, sombre par rapport aux autres qui avaient double fenêtre, le mur a subi un dégât des eaux et non restauré...dommage....malgré notre demande, on ne nous a pas changé de chambre.

Bonne situation, les chambres donnant sur "cour" sont au calme, important car Gros travaux devant l.hotel, literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Aller à Brugge en train, le parking à la gare est le moins cher! ( 3 eu/24h!!) à savoir d'avance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel devrait distribuer une carte des parkings disponibles et leurs prix différents et respectifs. La durée de parking dans la Rue est de deux heures maximum, nous avons payé 5x 4,20 et fini par avoir une amende de 30 euros pour avoir dépassé de 1h le dernier ticket du repas de midi. Nous en avions " mare" de faire des allers retours pour changer le ticket parking.

Déjeuner copieux en multi-choix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Les lits étaient incroyablement confortable, la salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étant donné le prix de la réservation j'aurai apprécié que le petit déjeuné soit offert. Mais on met tout de même à notre disposition une bouilloire, du café et du thé en sachet. Toujours mieux que rien. Hormis ceci l'hôtel est très bien. Bravo.

Les lits étaient incroyablement confortable, la salle de bain fonctionnel et propre, il y a un parking pas cher à proximité et il est très bien situé à 2 pas du centre historique.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Dormir dans un lit armoire "clip clap" pour une chambre double supérieure. Inadmissible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lit, l'insonorisation. J'ai réservé une chambre de double supérieure. Le lit était un clip-clap qui sortait d'une armoire. le lit avait donc des ressorts et grincait. La nuit, j'ai entendu pendant plusieurs heures le bruit d'un douche qui coulait. j'ai fait le toir de la chambre pour finalement trouver une petite porte qui menait aux canalisations d'où venait le bruit qui était mal fermée. La lampe de chevet ne s'allumait pas. Le canapé était pratiquement défoncé. Le système de réservation par téléphone est beaucoup trop long et personne ne réponde directement à la réservation de l'hôtel.

Tv écran plat, sdb très bien.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les travaux de rénovation de la place 't Zand juste à côté de l'hôtel.

Chambre spacieuse, climatisée, lits très confortables, petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'emplacement, le personnel de réception, les chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont vieilles, elles ne valent pas 4 étoiles. C'est dommage car tres bon potentiel

L'emplacement, le personnel de réception, les chambres sont spacieuses, les lits sont tres confortables.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'internet gratuit et l'internet payant ne marche de toute façon pas Impossibilité de nous conseiller à l'accueil sur un restaurant Restaurant de l'hôtel avec nourriture équivalente à des plats surgelés, qui reste cher, avec en plus un service très long, vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles Réveil par l'homme de ménage qui frappe à la porte à 8h du matin.. Alors qu'il s'agissait du jour du check out..

Le petit déjeuner Chambre décorée avec goût

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bel hôtel proche du centre de Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont très belles mais pourraient peut-être, être un peu rafraîchies: la moquette au sol peut être un peu usée, et le papier peint au mur abîmé par endroits. Pour le rapport qualité/prix, je pense que des boissons du mini bar devraient être comprises dans le prix. Ceci est mon avis général, même si les chambres sont belles, très agréables et dans un état plus que correct, un petit rafraîchissement ainsi que des boissons disponibles dans le minibar (sans avoir à payer encore un supplément!!) offriraient a cet hôtel un rapport qualité/prix irréprochable !

La proximité de l'hôtel par rapport au centre ville, de jolis et grands espaces mis à disposition des clients près de la réception( salons, bar/restaurant ...). Chambre très confortable, calme, spacieuse, très propre et équipement plus que correct.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Un hôtel confort central et accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre semblait un peu vieillotte (fissures et légères taches sur le mur). Trou dans le plafond qui devait être un détecteur de fumée.

Le personnel est très accueillant. L'hôtel est juste à côté de la place principale. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Malgré ces remarques nous avons passés un bon moment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a une dizaine d'année, c'était un retour aux sources et franchement nous avons été déçus par le manque d'entretien de l'extérieur du bâtiment qui nécessiterait un bon coup de peinture et idem pour les chambres dont les tapis, murs et mobiliers sont défraîchis. Il manquait aussi les peignoirs de bain qui étaient repris sur le descriptif. C'est un peu dommage pour un 4 étoiles ! Par contre très bonne literie et salle de bain correcte.

La situation et l'excellent petit-déjeuner (qui est quand même d'un prix élevé!!!)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Appréciations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de peignoir dans la salle de bain à notre arrivée. Quelques retouches à y apporter quand même dans la salle de bain. Au prix de la chambre cela vaut mieux quand même.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Ne vaut pas ses 4 étoiles mis à part pour son personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre avec vue sur une rue avec bâtiment désaffecté (Alors que devais avoir vue sur la vieille ville) et climatisation (chauffage inexistant) et propreté pas exceptionnelle (poile sur couverture)

Le personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super week end a Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce qui nous a pas plus c'est que le lait pour le chocolat chaud n’était pas chaud, après nous nous sommes servis dans le mini bar en prenant un coca cola zéro nous croyons que c'était gratuit que c'était un cadeaux de bien venue alors que non mon amis a du payer 15€ pour le mini bar cela fait chers.

Le petit déjeuner apporter en chambre l’hôtel et magnifique les personnels sont très agréable. Ce qui nous a plus ensuite c'est que l’hôtel sois proche des magasins, du centre pour faire des balades en calèche ou en bateaux ...

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Le cadre de l'hôtel est atypique à la région, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les points faibles seraient le manque de propreté dans les chambres. C'est de la moquette qu'il y a au sol et en y rentrant il y avait des sortes de tâches ou autres, des peluches de pulls. Et le second point faible, la salle de bain, propreté impeccable mais la salle de bain en elle même est un peu vieille donc marque d'usure ce qui fait moins pro dans un hôtel 4 étoiles, comme un impact dans le lavabo ou encore le robinet avec le cache eau chaude eau froide arraché, et les équipements un peu obsolètes.

Le cadre de l'hôtel est atypique à la région, personnel parfait et très à l'écoute. L'hôtel est super bien placé au niveau du centre de Bruges. Un parking pour se garer est situé juste en face d'une grande place en souterrain. Les restaurants autour de l'hôtel son super mais un peu cher. Le petit déjeuner de l'hôtel est super, beaucoup de choix salé et sucré, pas mal de fruits, de jus de fruits et j'en passe.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Super séjour à brugge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une odeur désagréable au rdc près de la salle de sport.

Le confort de la chambre, le petit déjeuner vraiment extra, le petit plus la machine à gauffre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très grand lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

parking public et payant (1/2h de queue pour y rentrer). Climatisation/chauffage bruyant (on l'éteignait la nuit). Chambre défraîchie. Propreté de la salle de bain très moyenne.

Très grand lit. Très bon petit déjeuner mais en période d'affluence, beaucoup de bruit dans la salle. Très bonne situation géographique permettant de laisser la voiture au parking.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un hotel on aime bien, une probleme avec la chambre a rectifier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre 202 avait une odeur de canalization. Ca partait après on a ouvert les fenetres, mais etait de retour quand on retournait le soir. Les fruits du pdj nous semblaient de sortir des conserves..

Situation geographique Taille de la chambre Confort des lits Qualité du petit dejeuner (sauf fruits) Genitllesse et professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Correct mais des déceptions pour un hôtel de cette catégorie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un cadre de porte entièrement décollé poignée de maintien baignoire dévissée et inutilisable. odeur suspecte dans le couloir menant à la chambre.

Le petit déjeuner La réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon hotel dommage pour les odeurs désagréables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise odeur d'égouts (refoulement WC ?) dans le couloir et parfois dans les chambres. Bruit récurrent à cause de l'air conditionné la nuit (on/off)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Séjour de charme !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est nécessaire pour ce type d'établissement de posséder un parking privatif. Le parking est une véritable plaie de cette ville.

Charmant hotel très bien situé. Le personnel y est très accueillants et dans notre langue. Les chambres sont spacieuses et décorées dans le style de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bonne Situation , près du centre ville à 10mn à pieds. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

climatisation bruyante. L'état général est un peu défraîchi. Le standing correspond à un 3 étoiles tout au plus. Pas de parking dans l'hôtel. Cependant,parking public à T'zand à 5 minutes de l'hôtel à un prix raisonnable €8,70/24h.

Bonne Situation , près du centre ville à 10mn à pieds. Chambre spacieuse.