Commentaires sur l'établissement Hotel Brussels 4 étoiles

#183 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Basée sur 2054 commentaires sur l'hôtel

6,1

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Pas d'eau chaude, pour une douche à 19hoo ? Sur un des 2 lit : prêt à tomber, un pied de travers ? Baignoire en mauvais état, fond des toilettes et lavabo sales : traces de rouille...calcaire... Moquette pas Clean , à retirer, peinture à refaire, chambre vu sur cours : pleins de mégots en bas au sol : un coup de balai s'impose !! Le serveur au petit déjeuner souffle, et claque fort la vaisselle en débarrassant !

Proximité du centre à 15 mn en Tram, juste devant l'hôtel.

Une discussion verbale très chaude entre un client insatisfait et le responsable pour l’établissement quand je suis arrivée 😟 dans le hall d’entrée du l’hôtel

L’emplacement

L’état de la moquette et les papiers-peints quelque peu défraîchis. Un peu bruyant fenêtres ouvertes

LIts très spatieux .Literie confortable . Jolie vue sur l’extérieur . Dimensions de la chambre importantes. Rangement disponible. Personnel accueillant

Le stationnement Chambre un peu déffraichie

L'accueil Le super confort des lits La vue Le frigo Le petit déjeuner très varié et à volonté (10 euros)

Un peu vieillot, les lits très mauvais états, la moquette pas très nette et surtout le manque de climatisation. Pas de coffre fort.

L emplacement près du tramway. Le petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Moquette nauséabonde dans la chambre. Literie de mauvaise qualité: lit petit et incurvé. Très peu d’équipements (pas d’AC, pas de brosse à toilettes ni de désodorisant, pas de bouilloire pour le thé et café, ...). Hôtel qui a besoin d’un gros rafraîchissement où il est sans doute difficile pour le personnel de le rendre d’une propreté éclatante (joints de la salle de bain jaunes voir noires, mauvaise évacuation de l’eau dans la douche, taches sur la moquette et les rideaux, voilages cassés, ... ). Tout ceci donne une image plutôt péjorative de la chambre

Petit déjeuner très varié et de qualité. Personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Frigo chambre non fonctionnel Manque de chaînes télé Équipement non présent comme le coffre fort Chambre vieille deco àrefaire

Le personnel agréable pro Femme de ménage pro

Rien :)

Hôtel très beau, très calme ! Les lits sont immenses et très confortables, il y a un frigo dans la chambre également. La salle de bain est spacieuse. Grandes baies vitrées qui donnent sur l'avenue Louise, la vue est très belle la nuit

moquette sale,odeur de moisi,mobilier pas net.Personnel à peine propre.Indigne d'un 4 ' étoiles.Nous sommes partis sans loger,trop moche.Nous avons expliqué la situation mais ils ne nous ont pas remboursé(ce que nous pouvons comprendre vu le prix bas obtenu via booking)

rien.C'était en dessous de tout

Je ne comprends pas le but de mettre deux lits double dans une chambre.

Les grandes fenêtres dans la chambre du 7ème étage offrant la vue sur Bruxelles

Réserver pour deux personnes, nous avons eu qu’un seul oreiller une seule serviette pour ce laver. Drap du lit avec des taches de sang, joints de la salle de bain noisie

Le calme, parking en suppléments pratique

Etablissement qui a besoin d'une énorme réservation (chambre, revêtement sol, sdb). Salle du petit déjeuner, avant d'y aller n'oubliez pas pull / écharpe / veste. Lorsque l'hôtel aura fait cette rénovation en profondeur il méritera toute l'attention nécessaire.

Top localisation et espace de la chambre ainsi que le kit de nettoyage (rasoir, brosse à dents, dentifrice,...).

• Chambre Quadruple en Duplex

Il fait froid dans la chambre et le chauffage ne chauffe que l'étage Moquette déchiré à plusieurs endroits Mobilier ancien, aucune décoration Les espaces communs sont laissé à l'abandon Dommage .. Il y a pourtant du potentiel dans cet hôtel

Chambre très spacieuse Petit déjeuné pas trop mal L'hôtel est placé à côté de tout on peut facilement se déplacer

La chambre était très spacieuse mais vieillotte. La salle de bain était en mauvaise état, notamment la baignoire où le joint était défait et donc fuite. La poignet de porte de la salle de bain était cassée. Les murs ne sont pas insonorisés, nous entendions tout de la conversation de nos voisins. La nuit a été très bruyante. La sortie du parking est très mal indiqué, il a fallu retourner dans l'hôtel pour que quelqu'un nous ouvre.

La localisation de l'hôtel. Et le fait d'avoir un parking.

salle de bain un peu vieillotte et pas bien aérée et sèche-cheveux d'un autre âge.

L'emplacement au calme, la taille de la chambres, la connexion wifi, le buffet du petit-déjeuner, la disponibilité du parking, l'accueil à la réception.

L'accueil de la réceptionniste Marie qui a répondu à mes questions, réservé un taxi pour le lendemain avec efficacité et bonne humeur. vraiment conseils ++ ! Chambre spacieuse, propreté irréprochable, un peu bruyant sur la rue mais ...nous étions en pleine ville et le tramway devant la porte c'est super.

Rien mais juste je tiens a signaler deux petits soucis car je ne suis pas sûr qu'ils aient été bien pris en compte. Dans la cabine de toilette la chasse d'eau a une fuite importante, ce qui a un impacte (non sur notre sommeil) sérieux sur les dépenses d'eau et j'ai pu constater que l'écologie est une valeur importante en Belgique ce qui en tant que français m'a beaucoup plu, la ville est propre je ne peux en dire pareil de Paris et l'écologie en France est surtout une affaire de mots sans grands effets d'actes. L'autre concerne le petit réfrigérateur, la partie froide ne l'était pas ce qui pour déguster vos savoureuses et nombreuses bières n'était pas top, trop froid cela tue la bière mais tiède pas terrible, et encore nous n'étions pas en période de grande chaleur. Pour le reste encore merci, j'espère revenir pour approfondir la découverte de la ville, qui est très riche en architecture, en musées, en restaurants et plein de petites choses biens cachées!

Petit déjeuné copieux, grande variété de choix, calme et cadre agréable et reposant et aussi des personnes de service très sympathiques et disponibles

Chambre non climatisés.. pour un 4 étoile c'est dommage. Il faisait chaud malgré les fenêtres ouvertes Le réfrigérateur ne fonctionnait pas malgré le signalement fait auprès de l'accueil Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas non plus Il n'y a pas assez de chaîne francophone, dommage pour les clients français

Chambre très spacieuse Le confort est excellent Une douche et une baignoire encore mieux que je l'espérais Les lits hyper grands

Besoin d'un rafraichissement.L'hôtel semble vieillir plutôt mal

belle chambre,bon lit et excellente insonorisation.Le rapport qualité-prix est optimal.

Insonorisation extérieure pas terrible côté rue

Très grande chambre, lit spacieux et confortable, salle de bains pratique, emplacement idéal sur l'avenue Louise (trams et bus juste en bas de l'hôtel), petite bouteille d'eau à disposition

Je souhaiterais obtenir le remboursement de ma nuit d'hotel, en effet quelle surprise lorsque je m'aperçois vers 2h du matin qu'il m'est impossible d'éteindre la lumière en raison d'un interrupteur défaillant ! De même impossible d'obtenir de l'eau chaude au moment de prendre ma douche ce qui est particulièrement dérangeant lorsque la raison de ma venue à Bruxelles est un entretien professionnel ! Je dispose de vidéos prouvant mes dires.

La chambre est vétuste et très sobre: la tapisserie et la moquette sont usées , il n'y a aucune décoration aux murs. Il n'y a pas de moyen de faire du café ou thé dans la chambre. L'hôtel a besoin de rénovation.

la chambre est très spacieuse et la salle de bain également, comme d'ailleurs les lits, qui sont énormes.La localisation est très bien.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Apres 1 douche il n y avait plus d'eau chaude. L eau de la chasse des toilettes coule un peu.

Le lit est tres confortable chambre spacieuse,agreable et propre. Grande baie vitree qui donne son charme.

• Chambre Quadruple en Duplex

Chambre pour 3 et non pour 4 comme prévu avec 4 lits simple pas de savon chambre qui pu on a su demander à changer de chambref terrasse sale mur sale...vraiment pas top

Lit confortable

Séjour du 23 mars 2018 : -Salle de bain juste sale pour rester poli. -Pas d'eau chaude -Pas de chauffage -Odeur de cigarette dans la chambre -Moquette pourrie et déchirée -Mal insonorisée comme chambre

La localisation

oreillers plus que plats, il a fallu en réclamer un second et même avec le second, c'était insuffisant. Couette trop fine. Vitre extérieure sale. balcon avec une dalle défaillante bourrée de mégots entre chaque dalle. pas de bouilloire, ni thé, ni café. La wifi ne fonctionnait quasiment pas.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le seul et unique défaut que je pourais enumerer c’est sans doute la prise pour charger mon telephone qui étais un peu loin du lit ahah on a besoin de sa le soir ! 🤪

J’ai été tres surpris par le rapport qualite prix étant étranger les hotel a ce prix la dans mon pays sont vraiment miniscule ce qui ma donc interpeller c’est sa taille, sa vue sur la gigantesque avenue « Louise » , sa douche super confortable et son mini frigo integrer. Le petit dejeuner étais un pure delice avec une variation de fruits ou vienoiserie ... son Capuccino a tomber par terre 🤪! Mais aussi le personnel super gentil et agreable. Bref tous ca pour dire que pour mon jeune age de « voyageur » c’est sans doute le meilleur hôtel que j’ai vu jusqu’a présent !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Chambre qui n'a rien à voir avec les photos du site et sont sales, les ascenseurs sont petits. J'ai eu un problème avec la chasse d'eau et l'eau du de la salle de bain qui était marron du a des travaux personnels nous a proposé de changer de chambre uniquement pour prendre une nouvelle douche évidemment toutes les chambres où il y avait des douches l'eau était sale.

Absolument rien ! Quelle horreur ! Plus jamais de ma vie

L'hôtel paraît quelque peu "vieillot", un rafraîchissement des locaux (en général) serait souhaitable. Cette remarque vaut aussi pour la salle de bain (couleur écaillée par l'humidité) ... Dommage!

Le rapport "qualité/prix" est très correct et la situation géographique dans Bruxelles est intéressante. De plus le prix du parking (intérieur) pour la nuit est correct (15€)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

On ne peut pas régler le chauffage, excessif à notre avis. Tête de lit comportant un rebord en bois au niveau de la nuque, rendant inconfortable de lire au lit. Pas de bonde dans le lavabo. Sanitaires propres mais fatigués.

Bonne situation, juste devant un arrêt du tram. Grandes chambres, calme, prix abordable, wi fi.

Aucun point négatif à rajouter hormis la connexion wifi qui parfois partait durant quelques minutes mais rien de méchant

Tout était à notre goût avec mon fiancé. Nous avons passer un agréable séjour pour une première fois en Belgique. Le centre ville était à proximité de l'hébergement ce qui nous laissait l'occasion de bien profiter des sites touristiques en transports et ainsi laisser notre voiture sans y toucher. Hôtel bien propre bien que les commentaires du début nous ont laissé septique et stressé à l'idée de passer un sale séjour ce qui n'était pas notre cas alors oui je le recommande aussi bien niveau localisation de centre ville que rapport qualité prix !!

Quand nous sommes arrivés dans la chambre il y avait des serviettes très sales cachés dans la salle de bain... De plus cet hôtel ne correspond pas du tout à un quatre étoiles, les meubles sont anciens, le lit n'est pas très confortable! Très déçu! Grosse différence entre le visuel sur le site Booking et de la réalité sur place.

Un belle accueil et la chambre est très spacieuse ! Le petit déjeuner est complet sauf les croissants et pains au chocolat servi froid. Bon emplacement pour visiter Bruxelles car on est proche de Grand Place.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Notre arrivée s'est faite dans une chambre glaciale, et il a fallu placer 2 radiateurs bain d'huile pour réchauffer la chambre. Ceci m'a mis en retard pour mon rendez-vous professionnel en soirée. La literie est bonne mais bruyante car contient des ressorts métalliques qui grincent. La peinture du plafond de la douche s'écaillait, le miroir de complaisance était écorné, la porte en verre de la salle de bain restait coincée en position fermée, les lampadaires était tachés (sales), le parquet flottant était usé, sali et se désolidarisait. Le réglage de la porte de la chambre n'était pas correct et celle-ci ne s'est pas refermée automatiquement à fond malgré le ferme-porte, et elle était donc ouverte lorsque nous sommes rentrés de notre soirée. Les communs était défraichis, pas nets, salis ou griffés. La salle de petit-déjeuner était froide, de sorte que les gens étaient quasi tous couverts d'une veste. Et le petit-déjeuner n'était pas très fourni pour un 4 étoiles. BREF, très mauvaise expérience, que je ne renouvellerai pas de sitôt! Je voudrais également viser la mauvaise gestion de la direction et plaindre les gens de la réception qui doivent prester dans des conditions de travail incorrectes et qui font leur boulot courageusement et sympathiquement dans une réception non chauffée (sauf par leur petit radiateur soufflant à cote d'eux).

La réception m'a offert le parking pour les désagréments subis. La surface de la chambre est à la hauteur de ses étoiles, dommage que le reste ne suive pas!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

qu il affiche bien les heures et les amandes qu il applique sur le site de booking

Cet hotel joue sur des heures pour vous compter des frais en plus. C est uniquement chez eux qu il faut quitter l hôtel a 11h autrement il vous compte 25 euro soit c est de l arnaque pure et dure

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

la moquette et les rideaux sont dans un état pitoyable. Tout est déchiré. Scandaleux pour un hotel avenue Louise

Les lits étaient bien et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

télé qui marchait pas aucune connexion internet en tous cas pas assez puissante pour atteindre ma chambre ménage plus que médiocre produit à dispositions assez minimalistes voir même inutilisable mini bar débrancher une prise assez loin du lit pour pouvoir charger sont téléphone assez vieux à vraiment besoin d'un réel rafraîchissement la moquette dans les chambres est degueulasse et je suis très gentil encore une caution demandé qui n ai vraiment pas utile vue la qualité des chambre plus jamais je n'y retournerais je prefer un bon formule 1 à 30 euro ou je suis sur dans quoi je met les pied en tous cas cette. hotel ne mérite vraiment pas qu ont sy attarde ou même d'être appelé hôtel c est vraiment ce moquez du monde

rien du tous

Il y'avait des traces de moisissures sur le carrelage et les joints de la baignoire. Le Robinet cassé.

les lits étaient très grands pour deux personnes.

• Chambre Quadruple en Duplex

La vétusté de l’hôtel et en particulier la chambre et la salle de bain, le manque de sérieux et de disponibilité de certains membres du personnel, le manque d’isolation dans la chambre à coucher duplex avec un étage surchauffer et un rez de chaussée frigorifique en plein mois de février! Le manque d’hygiène, baie vitrée très sale et moquette douteuse. Paquet de mégots usagés sur le balcons.

L’emplacement de l’hôtel et la proximité du tram, la disponibilité d’un parking privé. L’amabilité de certains membres du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Très vétuste porte fenêtre et télécommande cassées lit branlant draps reches oreillers de mauvaise qualité aucun équipement pas de café dans les chambres. Ne mérite aucunement 4*!! Rideaux déchirés etc etc

Le mois que l'on puisse dire est que cette hôtel à un grand besoin d'être "rafraichi"..... Un coup de nettoyage et de peintures dans la chambre et la salle de bains seraient les bienvenus.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le lit était bancal. On a pu observer que la peinture était craquelée à quelques endroit dans la chambre.

Réception agréable, chambre spatieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Très belle vue sur Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Chambre propre mais vétuste. Hôtel 4 étoiles non justifié! Nous avons informé la réceptionniste le soir que le chauffage ne fonctionnait pas elle n’a pas paru l’air concerné et nous informe que ça va chauffer par la suite. Constat il faisait froid toute la nuit!

Propreté

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La robinetterie de la baignoire/douche : absence robinet pour la baignoire - tuyauterie fuyait et inondait alors le sol de la salle de bain...

La localisation près de l’endroit où je devais passer un examen; parking

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Ne pas avoir trouve de suite comment avoir de la lumière dans la chambre la literie n'était pas aussi moelleuse que je l'espérais La température un peu fraiche de la chambre (pas de couverture supplémentaire à disposition). Le convertisseur de douche (douchette mobile / douche plafond) n'a pas fonctionné.

Accueil de grande courtoisie malgré l'heure tardive (23h) Petit déjeuner largement copieux. Service impeccable. La proximité des transports en commun. La partie douche spacieuse. le moelleux des draps de bains.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Tout le séjour : Etabliseemt médiocre il a été de loins notre esperence et de ce qu on a pu voir pendant la réservation les photos le Confort n’a rien’ a voir aucune conformité nous avons dû changer de chambre 4 fois première chambre je pense que c était une chambre de service pas de chauffage salle de baim pas Propre du tout prise défectueuse faïence et carrelage cassé deuxième chambre duplex mais faux duplex pas propre agalement lit d appoint troisième chambre qui se Trouve être encore pire aucun confort dernière chambre literie déchirée c est à dir au moment de se metrre au lit au coucher les’ draps déchirés et serviette de baim également on a dû écourter le séjour le personnel qui change régulièrement touts les 3 heures pas’ de communictaio entre eux donc à chaque re dire les mêmes choses pas de geste commerciale pour dédommagé sachant qui demande une caution de et taxes de séjour qui s éléve a 5e très chère pour un établissement soit bien situé il est 4 étoiles mais’ ça vaut pas

Rien mise a part où il se situe quartier chic rue Louise

Les chambres pour trois personnes, la troisième dort sur un canapé lit en bois et meurt de froid

Les chambres pour 2 personnes c'est très joli confortable

Les photos exposées sur Booking ou sur le site de l’hotel n‘etaient Pas fideles a la réalité. Le style de la chambre était vieillot, la moquette usée et sentait le pipi de chat. On a demandé à ce qu‘on nous change la chambre mais apparemment toutes les chambres à 3 se ressemblent, même côté odeur!! Les réceptionnes femmes étaient rudes et manquaient de professionnalisme. À mon avis , l‘hotel ne mérite sûrement pas les 4* !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Très grand lit, très confortable. Chambre très spacieuse, propre, design sobre et classique, rien d'extraordinaire mais des valeurs sûres. Pour un tarif extrêmement intéressant.

Je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles. L'hygiène des chambres est très discutable, une décoration vieillissante, une literie très bruyante, une salle de bain avec des équipements cassés et en très mauvais état. Cet hôtel ne vaut pas mieux que 2 étoiles.

La gentillesse du personnel : seul point positif.

Isolation phonique inexistante Joints de la salle de bain non changés depuis plusieurs années Personnel pas souriant État général de l’hotel: voir les photos

Bien situé

Il y’avait beaucoup de bruit dans les chambres voisines ce qui m’a empêché de dormir toute la nuit. J’ai appelé la réception plusieurs fois malgré ça le bruit avait persisté jusqu’à 5h du matin.

Les papiers peint s’enleve Des murs, des traces noires d’humidité partout la salle de bain salle des trace sur les plafonds le sol le papier peint trop sale du jamais vu

tout controle d'hygiene neccessaire.....pas 4 étoiles mais 5 megots

rien odeur de tabac violente, balcon jonché de mégots baignoire pas nette , jointure des carreaux recouvert de moisissure noire moquette delavée télécommande de la télévision marchant mal oreillers affaisés et impossibilité de changer de chambre

Hotel vieillissant , revoir la tapisserie , la moquette et la salle de bain . Trop de chauffage dans les chambres et pas assez dans la salle du petit déjeuner .

l'espace dans la chambre , le lit .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

il n'y avait pas de micro-ondes en accès libre. Il fallait à chaque fois déranger le serveur pour chauffer le lait ou le café..... mais sinon le reste impec.

les lits incroyablement soyeux, le petit déjeuner varié, pour les chambres triples: beaucoup d'espace, des chambres confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'état général de vétusté des meubles, du sol et des autres éléments présents dans la chambre. Les coussins d'ornement du lit comportaient des tâches. Bref, pas enchanté.

La position géographique de l'hôtel, ouverture de la réception 24/24.

Accueil très désagréable. Hotel vieillot à l'image des 2 chambres que nous avions reservées : mobilier d'un autre âge et vétuste. Salle de bain pas terrible du tout. Moquette usée. Fenêtre très mal isolée faisant pénétrer l'air froid. Cet hotel est présenté comme un 4 étoiles. Que nenni. Il ressemble plutôt à un 2 étoiles. Cet hotel devrait faire l'objet d'importants travaux de rénovation.

Hotel face au tram qui amène directement au centre ville. Parking souterrain de l'hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L'hôtel est vétuste et mal entretenu ... Dommage car il est super bien placé, les chambres sont propres, très grandes et calmes.

La localisation de l'hôtel.

• Chambre Quadruple en Duplex

la chambre était un peu vieillotte le ménage était limite mais surtout la chambre du bas glaciale malgré la clim à 29°c nous avons dormi à 3 dans la chambre au dessus

Le personnel sympa petit déjeuner excellent quartier calme et bien fréquenté accès au tram juste en face

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Grand froid dans la chambre !! Impossible de chauffer la pièce du premier étage. Manque d’équipements dans la chambre.

Hôtel bien situé avenue Louise. Chambre spacieuse. Pdj copieux avec beaucoup de choix. Propreté dans les chambre.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La télé..tnt. beaucoup de chaînes étrangères et très peu en français contrairement à la fiche. Manque de caméra dans le parking privé. J ai assisté à un accochage d une camionnette qui est partie sans rien dire. Je l ai signalé à un membre du personnel

Le personnel très souriant et serviable surtout dans le restaurant pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Quadruple en Duplex

Équipement, pas de chauffage, calcaire salle de bain même le sol, poussière de partout, accès à la terrasse quasi impossible, vitre explosée sur le moteur de l'AC. Honnêtement l'équivalent d'un 3 étoiles moins

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Salle de bain pleine de moisissure, une vieille baignoire avec un rideau déchiré...

Chambre très spacieuse et un lit confortable, connexion wi-fi rapide; parfait pour un voyage d'affaires

Le calcaire sur le pommeau de douche et les robinetteries avec le chromage un peu parti

Le chauffe serviettes qui chauffait en mm Temps une partie des carreaux de la douche...la grandeur de la chambre

la chambre sentais tres mauvais et l‘hotel ne merite pas 4**** ,non plus le prix pour les chambres. les femmes de menage ne font pas leur travail comme il se doit ,preuve en ai je trouver les bouteuilles de vin vide dans les armoires de la chambre et une chemise qu‘un autre client avait oublie dans la garde robe ect.... pour moi ,ils doivent reabilise leur hotel pck j‘ai pas vu le luxe que j‘avais vu sur les photos .

La décoration un peu vieillotte.

Chambre très spacieuse, avev beaucoup de rangement et deux grand lit. L'hôtel se trouve face à une station de tram

Aucun confort literiie rideaux sales et trous vitres sales sdb vétustée distributeurs savon casse pare douche entartré odeur tabac froid

L'accueil du personnel

La chambre ne sent pas bon, les ascenceurs son anciens et petits, la moquette est abimée et enfin, certains receptionnistes ne connaissent pas bonjour et bonsoir...

Il n'y a que L'emplacement que j'ai apprécié.

Quand on arrive fatiguée du trajet courrir dans les étages pour trouver une chambre correct propre pas à côté de lasenceur donc on termine le séjour très mal

Chambre insoluble sanitaire robinetterie mauvaise états, odeur horrible au 2ème étage. Comment peut on donner 4 étoiles à un hôtel sans vérification des chambres ascenseur à côté d'une chambre. Personnel aucun savoir faire un client qui se plaint on écoute et fait remonter les remarques

Moquette sale dans la chambre et salle de bain très vétuste

J'ai juste aimé l'accueil du personnel. Par contre, l’hôtel est très vétuste particulièrement au niveau de la salle de bain. La moquette très vieille et très sale dans la chambre. Par contre la literie est très bonne.

Mauvaise odeur persistante dans la chambre. Je m'attendais à être plus impressionnée pour un 4 étoiles. La peinture des murs était fade et craquelait par endroits. Une taxe supplémentaire nous a été demandé à la fin de notre séjour, dont nous n'avions pas été informé. Démo à revoir car le cadre et le bâtiment ont beaucoup de potentiel.

Le personnel est aimable, les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

le bruit de la rue louise. la moisissure sur le rideau de douche et autour de la baignoire. l etat critique du carrelage ds la salle de bain

proximité ligne de tram. grande chambre. grand lit

La hausse des prix

Les prix ont fortement augmenté : nous y avions déjà logé pour environ 55 euros la nuit ; cette fois, environ 83 !! Nous allons chercher un autre hôtel... (même si celui-ci a petit air suranné très agréable).

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'hôtel est vieux et a besoin de rénovation. La moquette est usée , il y a des moisissures dans les joints du carrelage de la salle de bain, il n'y a rien prévu pour faire du café ou du thé dans la chambre. Par contre la chambre est très spacieuse et le double lit est énorme. Petit déjeuner OK. Pour le prix de 100€ petit déjeuner 2 personnes y compris les défauts sont encore acceptables.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Télévision limitée essentiellement aux chaînes info. Internet bas débit. Pas de bar ni zone commune. En clair le seul service apporté par l'établissement est une chambre avec un lit. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel dit 4 étoiles. Cet établissement n'est, de mon point de vue, même pas digne d'être classé 3 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix