Commentaires sur l'établissement Brussels Marriott Hotel Grand Place 4 étoiles

Rue August Orts 3-7, 1000 Bruxelles, Belgique

#58 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

remplir le frigidaire!offrir des bouteilles d 'eau, plus de mini savons. Parking trop cher et surtout bp trop loin, une vraie galère pour y aller.

la situation

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’accueil glacial de la réceptionniste lors de notre arrivée. Elle nous a clairement fait comprendre que notre présence la dérangeait. Cet hôtel est une usine à dormir pour les groupes de touristes asiatiques qui restent une nuit et puis s'en vont ailleurs. Ici, pas d'authenticité. Chambre mal insonorisée. Le wi-fi payant dans la chambre (gratuite uniquement à la réception) mais qui au final nous a été offert.

Le petit-déjeuner est vraiment un des meilleurs que j'ai jamais mangé à Bruxelles. Possibilité de faire cuire sa propre gaufre (j'ai adoré). Le lit très confortable. La chambre conforme à la description disponible sur Booking.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons pas aimé la vue (C'est un detail) et l'accès au bar lounge qui est trop élevé niveau prix.

L'accueil à était Bon, le personnel très agréable. La chambre ainsi que le côté restauration étaient très bien aussi.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Intolérable la fête de mariage du samedi 31/03. du bruit très tard dans la nuit avec des tambours et des gens très bruyants. Pas moyen de fermer l'oeil

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- En 2018 faire payer des services comme le wi-fi n'est pas à la hauteur du standing de ce type de lieu - Le personnel que j'ai eu l'occasion de croiser (en particulier au check-out) qui ne parle quasiment pas français voir par du tout; toute chaîne américaine que ce soit, parler les langues officielles du pays fait parti du minimum.

- Personnel certes anglophone mais prévenant - Situation idéal pour déambuler dans le centre historique et ses alentours -Literie confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre n' était pas bien insonorisée,on avait l'impression que la fenêtre était ouverte...mais ce n'était pas le cas. La nuit il y avait beaucoup de bruit dehors, des jeunes festifs et surtout les camions balais au petit matin...le matin nous avons constatés que les joints des fenêtres étaient défectueux. Le minibar était complètement vide...et on vous retient une réserve de 50 Euros au chek-in pour d'éventuelles consommations??? L'hôtel devient vieillot...et aucune attention ni déco pour la St. Valentin !!! En plus l'accès en voiture devient presque impossible à cause des travaux interminables dans le quartier...c'était notre 4ème sejour au Marriot à Bxl ..et le dernier!

Très bon petit déjeuner varié et de bonne qualité, personnel aimable, literie très comfortable.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté médiocre dans la chambre et salle de bain , pauvre deco, parking trop difficile d’acces , petit déjeuner moyen chef peu courtois. Hall sans ambiance

La situation, personnel agréable

J'avais demandé un lit double mais ce souhait n'a pas été respecté. Le minibar était vide. La ventilation de la salle de bains était terriblement bruyante.

Situation très centrale. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel pas très accueillant. Hôtel très difficile d accès entre les travaux et le marché de Noel. Chambre bruyante la nuit. Quant au parking difficile de le trouver quand on ne connaît pas Bruxelles et de plus très cher !!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

20 minutes d’attente pour sortir du parking (problème technique sans doute) mais personne n’est venu nous aider et aucune excuse!

Le buffet petit déjeuner était excellent, la literie incroyable!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Problème de communication avec une partie du personnel ne parlant pas un seul mot de français ! Sur certaines plages horaires, impossibilité d'avoir des renseignements en français. Alerte incendie en pleine nuit avec aucun décompte des occupants des chambres et une absence d'information en français pendant 1 heure.

Très bon emplacement. Chambres spacieuses avec une bonne qualité de la literie. Petits déjeuners particulièrement copieux et variés. Le personnel francophone est particulièrement chaleureux et attentif (peut être pour compenser la froideur du personnel anglophone !).

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage envoyait de l'air froid (nous l'avons coupé), mais le plus gros problème a été le samedi soir. Nous avions bien remarqué dans l'après-midi qu'une partie du hall avait été privatisée pour une fête mais nous ne pensions pas que le soir, il y aurait de la musique, un DJ, guitare, batterie, personnes qui dansent et qui chantent... dommage que nous n'ayons pas pu nous joindre à eux car nous n'avons pas pu dormir ... avant 3 heures du matin... Pour un établissement dont l'objet social est de permettre à ses clients de... dormir, c'était raté. Notre chambre était au 1er étage. Nous avions demandé une chambre au calme et nous donnions sur une cour intérieure en face d'immeubles d'habitations. C'était calme... jusque là. Autre TRES gros point noir : le petit-déjeuner est hors de prix et les prestations sont loin d'être à la hauteur. Tant que le 2ème jour, nous avons été petit-déjeuner sur la grand-place chez "Le Roy d'Espagne" (très sympa). Je n'ai rien contre payer plus de 17 € un petit-déjeuner (continental), mais pas avec un café qui ressemble à de l'eau et un croissant... qui n'en est pas un dans un cadre qui n'est pas à la hauteur du prix.

La situation géographique de l'hôtel, proche de tout ce qu'il y a à visiter (à pied) dans le pentagone. L'accueil à l'hôtel très bien. Le personnel du bar le soir très serviable et courtois. La chambre était propre. La literie était correcte, la salle de bain équipée correctement même si les serviettes éponge sont très petites, recherche d'économie probablement (?) Il y avait suffisamment de place pour ranger les vêtements (nous étions là pour 2 nuits).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un sentiment partagé au regard du personnel, accueil froid, sans état d'ame. Je demande si il y a des chaînes francophone à la TV...... Réponse. :"je ne sais pas....moi je suis à l'accueil"

Bien situé

La vaisselle du petit déjeuner n'était pas très propre. Déco de la chambre (522) un peu datée.

Accueil très agréable. Toutes les personnes à qui nous avons eu à faire étaient extrêmement aimables.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En connaissant Bruxelles a 10 ans cela a beaucoup changer la fermeture de l axe principal pour permettre un zone piétonne es bien penser mais attention cela a amener beaucoup de personnes malhonette .

Personnel très accueillant sécurité de l hôtel 24/24 vu l emplacement de celui ci .la chambre parfait le lit extra moelleux un régal de passer une nuit ici.

LE personnel de la réception qui parle mal le français et la méfiance envers une carte visa française qui manifestement dépassait les compétences de la réception....

les tapas et le vin offerts le soir.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La Femme de ménage entre dans la chambre à 8h 30. L aspirateur dans le couleur à 8h 45 Les grasses matinées sont interdites au Marriott .. Parking accessible par un trajet de 2 km...

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accès en voiture est à éviter absolument. L'artère principale à proximité ainsi que quelques autres rues étant interdites à la circulation, par décision de police apparemment, l'accès est extrêmement difficile, voire quasi impossible si on ne connaît pas Bruxelles parfaitement.

Accueil charmant. Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

L environnement. La gentillesse et le professionnalisme du personnel de direction et de maîtrise Par contre certains membres du personnel ne comprennent pas suffisamment le français et parfois ne maîtrisent pas les codes de l hôtellerie. Quatre erreurs. ! Merci pour l attention pour l anniversaire

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prestige de l'hôtel

Un personnel très efficace et très aimable. L'endroit est très propre bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Accès parking un peu difficile mais nous avons reçu un plan bien expliqué à l'accueil donc ce n'est pas un point négatif pour l'hôtel bien conscient du problème :-)

Chambre superbe de tout confort et calme vu la situation on s'attendait à pire à la lecture de certains commentaires... Petit déjeuner très varié et délicieux , personnel* à notre écoute et super accueillant du début à la fin (Chambre 428-de vendredi à samedi) Facilité pour se rendre à L'ancienne Belgique à pied vraiment un luxe de pouvoir poser ses valises et participé à un concert sans se soucier de rien ;-) (*Petit clin d'œil à Oriane et sa collègue 25-02-17 matin qui ont été géniales)

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Nous avions demandé un lit double et nous sommes retrouvés avec deux lits séparés (notre demande ne leur aurait pas été transmise). Nous avons été dérangés en début de nuit par un bruit répétitif non identifié.

Hotel très bien situé, idéal pour visiter la ville. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

L'hôtel est très bien situé proche de la place des Brasseurs, des galeries royales Saint Hubert et du Manneken Pis. Tout peut se faire à pied car pour accéder au parking de l'hôtel avec toutes ces rues en sens interdit et les GPS qui ne sont pas mis à jour, c'est le parcours du combattant. Pour 1 km nous avons mis 2 heures 30. Personnel conscient de la situation mais la ville ne les entend pas. Dommage. Petit déjeuner très copieux à un tarif un peu excessif. L'hôtel est équipé d'un restaurant mais le service est long ... 1 heure pour avoir les plats. Chambre spacieuse et confortable. Le plus avec certaine réservation de chambre, l'accès au lounge bar.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage que le wifi soit payant dans les chambres !

Le personnel accueillant et professionnel, les petits-déjeuners étaient vraiment trop bons ! La situation de l'hôtel était parfaite (proche du centre).

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Wi-Fi devrait être proposé gratuitement dans les chambres.

Petits déjeuners copieux avec des produits de très bonne qualité. Calme la nuit. Literie confortable. Personnel (y compris les femmes de chambre), sympathique et professionnel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1) l'accès au parking est impossible en voiture (piétonnier et "plaisirs d'hiver") 2) le personnel parle très peu et mal le français (1ère. langue nationale !!!) 3) le service au petit-déjeuner : servir un deuxième café dans la même tasse que le premier, sans renettoyer la tasse !!!

la situation exceptionnelle de l'hôtel par rapport au centre de la ville et à la grand Place

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Avec le magnifique piétonnier de Bruxelles, accéder au Marriott en voiture est un cauchemar (Absolument pas la faute de l'établissement mais très embêtant si on ne vient pas de la ville, GPS pas encore mis à jour) -Un mariage traditionnel avait lieu au premier étage et il a fallu crier face à la réception pour se faire entendre. Je dois toutefois être très honnête dans la mesure ou le personnel , charmant au demeurant, s'est excusé à plusieurs reprises, mais aussi ajouter que depuis la chambre, il n'y avait AUCUN bruit, donc une nuit parfaite.

Lit parfait, mobilier parfait, confort impeccable et personnel correspondant tout à fait au standing de ce genres d'établissements... Bref un must

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Service au petit déjeuner; 1/2h pour avoir du café, plus de baquettes dans le buffet, attente trop longue,....

J'étais venu il y a 2 ans et je trouve que l'hôtel s'est dégradé... (moins de confort)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le service pas à la hauteur des attentes : il a fallu attendre 2100hr pour que le troisième lit soit fait! Nous avons très mal mangé au restaurant de l'hôtel le samedi soir : la salière était certainement tombée dans les plats , le personnel était débordé et 45 min d'attente ont été nécessaire pour être servi.

le bruit de la rue, il faut dire que nous y étions le week end d'Halloween, il y a avait donc quelques festivités dans le coin

La literie est bonne, le petit déjeuner est très bon. Nous avions accès à l'Executive Lounge, c'était TOP!

Le bruit dans la chambre côté rue mal insonorisée le triple vitrage ne serait pas de trop éboueurs le matin un peu bruyant

La situation dans le centre de Bruxelles le personnel l accès je suis une personne handicapée

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Wifi payant ou gratuit si adhésion au club Marriott - Les abords de l'hôtel sont très sales: il y a un mcdo au pied de l'hôtel et les abords sont squattés par des zonards et des sdf. - Style général très daté. - Personnel pas hyper aimable

- Chambre spacieuse - Confort de la literie - Emplacement central - Service de garde de bagages - Petit déjeuner top

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les lits separés que l'on a du coller car venu en couple , le fait de devoir rendre la chambre a 12h alors que notre train etait à 21h le soir.

Litterie tres confortable, tres bien placé dans Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le canapé lit de notre suite junior est resté ouvert les 4 jours donc limitant les déplacements dans la pièce. Environnement extérieur en travaux ( l'hôtel n'y est pour rien bien sûr).

Petit déjeuner somptueux Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'accès au garage de l'hôtel bloqué par des travaux , nous avons tournés plus de une heure dans Bruxelles pour finalement nous faire accompagner par une personne de l'hôtel

petits déjeuner plutôt Américain , léger en viennoiseries

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

*Aucunes documentations en Français. *Explications de la tv en Espagnol où la télécommande ne fonctionne pas; la table a repasser ne tient pas. nous l avons signale en demandant de changer cela pendant notre soirée mais rien n a été fait. *Mini bar vide qui vous oblige a descendre acheter des boissons dans leur magasin. *Wifi payant ( en 2016 c est fort) sachant que le fast food à côté l offre gratuitement. *Salle de bain à renover ou mieux entretenir la robinetterie. * petit déjeuner un peu cher où il n y a pas meme pas de fromage frais ou yaourt., jus d orange coupé à l eau. * Nuit un peu cher, pour le peu de services.

La situation , au centre de tout. La literie , très confortable.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

J'aurai aimé savoir que le parking n'a pas la même adresse que l'hôtel . En effet entre les routes barrées ( c'est top bien mais à pied) , les travaux et les bouchons , on aurait gagné beaucoup de temps.

Literie très confortable , petit déjeuner , situation proche de tout.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix du petit déjeuner (27€/personne) facilité d'accès à l'hôtel (zone piétonne pendant les WE rendant les accès très compliqués)

un très bon personnel qui donne un peu plus que ce que l'on leur demande

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le petit déjeuner et les prestations de la chambre : nous étions 2, il n'y avait qu'un peignoir, 1 petite bouteille d'eau fournie pour 2 et non renouvelée le lendemain, 1 lotion dentaire à la menthe utilisée et non renouvelée le deuxième jour Isolation phonique de mauvaise qualité au niveau des fenêtres alors qu'on se trouve dans un quartier bruyant !

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La chambre donnait sur la place de la bourse directement donc un peu bruyant

L'exécutive Lounge, la literie, la taille de la chambre executive, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Accueil excellent tout au long de ce week-end. Personnel au petit soin avec vous. Et le buffet petit déjeuner juste excellent (ne partez pas sans goûter les omelettes, ainsi que les gaufres à faire vous même et à agrémenter selon vos goûts.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

L'éxécutive lounge ne disposait pas assez de choses à manger.

L'accueil avec des chocolats. L'extrême gentillesse avec les enfants. La possibilité de disposer du salon éxécutif dès mon arrivée.

Rapports qualité-prix. La chambre n'avais rien d'exceptionnel... on paye surtout pour le nom de l'établissemen. Mais infrastructure pas spécialement surprenante.

Bon petit déjeuner Chambre propres

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accès parking difficile en raison de la nouvelle zone piétonne. Heureusement, le chauffeur de l'hôtel s'est proposé de m'y accompagner.

La situation géographie, l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit bémol, la chambre donnait directement sur la place de la Bourse et c'était vraiment bruyant.

Cet hôtel est vraiment exceptionnel vu le prix que nous avons payé. Nous étions en suite et pour le coup la chambre était vraiment magnifique.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la décoration peut être un peu kitch

La situation géographique est idéale

Le WI-FI était payant.

Qualité des produits et diversité

L'accès au parking n'est pas claire ni facile.

Proprété impeccable.

Lit très confortable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le montant supplémentaire des animaux domestiques n'est pas indiqué dans la réservation de booking.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L 'HOTEL

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le bruit, la qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le parking a plus de 10min en voiture et difficile d'accès à cause de la circulation dans la ville.

la chambre était très bien située au 6eme étage j'adore la belle vue merci

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Au niveau des chambres, besoin urgent de rénovation, modernisation , design, isolation sonore

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Mauvaise isolation phonique des Fenetres Difficulté d accès au parking de l hotel

Propreté des chambres

difficulté à se garer dans le parking

la situation

Le cadre en entier

Tous

Le canape avait des ressorts .tres mal dormi dans la suite junior

Presque tout

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la personne a l acceuil samedi matn ( Marina ?) a été extraordinaire pour solutionner nos petits souscis d'intendance. Bravo

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai réservé un lit double et arrivé sur place ce n'était pas le cas. On a du rattaché les lits

BRUILLANT

LIT TRES BIEN MAIS OREILLER HORRIBLE

Serviettes de bain déchirées

Personnel très accueillant Pas de wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L’acceuil Irrespectueux

Restauration un peu faible vu l excellence de l hôtel

La situation est top, le personnel sympathique et accueillant

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix n'est pas justifié. Etablissement vieillot, certes bien situé mais qui n'a guère évolué dans le temps.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'usage du français n'est une pratique courante

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

accueil moyen, personnel qui ne parle pas le français, mini bar vide.

Personnel aimable et serviable. formule exécutive très intéressante, car accès au salon privé. bon petit déjeuner, nous y retournerons !!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Très bon hotel PETIT déjeuner excellent et lunch a 17 👍

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficulté de s'exprimer en français

L'accueil super, un portier nous a ouvert la porte. La chambre superbe!!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En raison des travaux l accès au parking est compliqué

Le petit déjeuner était très copieux et excellent. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La literie très confortable et le petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Nil