Commentaires sur l'établissement Parker Hotel Brussels Airport 4 étoiles

#5 sur 13 hôtels à : Diegem

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Sympa »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit dejeuner! 21€ avec par exemple une salade de fruit avec uniquement des pommes! Salle du restaurant sous dimensionnée.

ACCEUIL, CONFORT

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l avion à... »
    • Formule Park & Fly

Hôtel très bien pour une nuit avant de prendre l avion à Zaventem. Le parking pour 15 jours est compris dans le prix (105 euros). La navette est à l heure. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Dommage que le restaurant soit si moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est en fait vraiement une carcasse retapée, plus de décor que de substance. L'accueil est très correct, par contre il n'y a pas d'ascenseur, on ne pouvait ouvrir la fenêtre de la chambre, les coussins énormes sont en fait trop grands pour dormir, la salle de bain avec son rideau douche était propre mais vieillotte, le mini-bar vide. Le restaurant est très moyen, le choix se rapproche plutôt d'un bistrot de deuxième classe, on était vraiment déçu par les Burgers. Vu la proximité de l'aéroport c'est un hôtel de passage, mais pour ceux qui restent deux ou trois nuits c'est en fait sans aucun intérêt.

Accueil correct, propre, sans plus.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Lasituation géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit-déjeuner. Nous avions attendu plus de variation et plus de choix de pain.. La pissine n'était pas propre

Lasituation géographique. Le bon lit très comfortable. Le jacuzzi et la salle de fitness

« Bel hôtel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’accueil non chaland un mariage avait lieu donc le parking complet nous avons dû nous garer comme on a pu notre réclamation peu entendu « adressez un mail » ... point ! Et de par le mariage très difficile de pouvoir s’endormir notre chambre était près de la salle réception et les convives Bryant quand ils ont regagné leur chambre ...

Le cadre de l’établissement belle décoration beaux équipements endroit agréable

« chambre géniale »
    • Suite Junior (2 Adultes)

L'accueil est correct, mais assez insipide et sans saveur. C'est dommage vu le niveau des prestations par ailleurs !

Une vraie suite luxueuse, spacieuse avec terrasse et table/chaise pour prendre un thé. N'oubliez pas votre maillot de bain pour le jacuzzi et la piscine !

« Décevant nette baisse de qualité »
    • Chambre Double Classique

Pas d’insoNorisation, pas d’ascenceur Pour monter les valises à l’etage Et aucune aide La chambre qui sent le tabac Toute petite bouteille d’eau pour 2 personnes Prix du petit déjeuner sans rapport avec les produits proposés

La proximité avec l’aeroport La literie de bonne qualité

« Le parking gratuit lors de notre séjour à l'étranger. »
    • Formule Park & Fly

Oreiller trop trop gros, mal au cou

Le parking gratuit lors de notre séjour à l'étranger. Chambre spacieuse et café /viennoiseries avant notre départ.

« Situation au top avec le système de pouvoir laisser sa... »
    • Formule Park & Fly

Manque d'information par la réceptionniste qui nous a pas précisé que c'était un bus le matin pour le transfert à l'aeroport et donc nous l'avons loupé car un peu plus loin que la reception.

Situation au top avec le système de pouvoir laisser sa voiture 14 jours avec chambre inclus tous confort. Arrivé à l'aéroport nous avons sonné à l'hotel, dans les 10 minutes une navette était là pour nous transférer à l'hotel. Top Service ! Literie Super confortable !

« Déception  »
    • Formule Park & Fly

Le lit peu confortable et le non respect de ce qui avait été demandé (chambre au rez de ch) Attendre la navette 30 minutes . Manque de choix pour le repas du soir . .

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Super comme d'habitude »
    • Formule Park & Fly

On a oublié de faire sonner le téléphone pour le reveil à 5h heureusement que j'avais prévu de mon côté.

Le café et les petits croissants à 5H du matin, c'est vraiment sympa!!

« A éviter en couple, sauf dans une chambre à deux lits. »
    • Chambre Double Classique

Lit double très petit (entre 130 et 140 cm) avec une forme incurvée dans le matelas qui rend le sommeil à deux très compliqué voire désagréable, à moins d'aimer rouler sans cesse l'un sur l'autre. En plus, clim très difficile à régler et pièce surchauffée, sans possibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer et rafraîchir.

A proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« bien localisé, plutôt calme et confortable »
    • Chambre Double Classique

Discussion pour application de la bonne tarification de résa Booking.com Parking 15 € la nuit => à revoir

localisation, et plutôt calme et confortable

• Chambre Double Classique

Nous avions choisi cet hôtel pour le centre de Welness et Spa mais il était en panne ce jour là. La télé est mal située par rapport au lit.

Belle chambre propre. Le café et les croissants gratuits pour les départs à 4 h du matin. Parking gratuit 50 m avant l hôtel, mais il faut le savoir sinon c est 15 € la nuit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Jolie chambre douillette et propre, un très bon repos à cet hôtel lors d'un transit! »
    • Chambre Double Classique

La literie très confortable - par contre le lit creusait dans le centre.. ça je n'ai pas aimé. Dommage le reste était parfait,,,

Belle chambre décorée avec goût, ambiance très chaleureuse. Le restaurant et le buffet déjeuner , waow! Beaucoup de choix c'était vraiment super! Bon accueil et bon service du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« park and fly très intéressant »

salle de bains vieillotte

package avec le parking très intéressant pour partir en vacances personnel extrêmement agréable ,on nous a meme offert un café au moment de a reprise de notre véhicule (à 7 h du matin après un vol de nuit)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« L'hôtel correspondait à nos attentes. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'hôtel correspondait à nos attentes. Cependant, en arrivant à l'hôtel nous avons dû payer 30€ supplémentaires alors que d'après votre site le parking était compris et que nous pouvions y laisser la voiture le temps de notre séjour à savoir 7 nuits. Sur ce point, nous avons été déçus. La personne qui nous a accueilli à l'hôtel nous a dit que nous avions pris la formule hôtel sans le parking, c'est donc votre site qui n'est pas explicite.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Formule Park & Fly

Que ce soit cet hôtel où les autres autour, il faut savoir que la navette ne passe qu’une fois par heure... Odeur de cigarette dans la chambre

Formule park + fly Café et croissant pour l’attente de la navette vers l’aeroport

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Chambre agréable avec une bonne literie. »
    • Chambre Double Classique

les coussins beaucoup trop durs pour moi...

Chambre agréable avec une bonne literie. Fauteuil relax confortable et bureau pour y travailler. La salle de bain avec baignoire. Le coin thé/café pour prendre quelque chose de chaud. Le matin malgré le départ très matinal, dans le hall d'entrée, thé / café et croissants sont offerts.

« Les chambres sont très correctes. »
    • Chambre Double Classique

Rien, pour le prix tout était tres bien

Les chambres sont très correctes.. c'était agréable et nous avons été bien accueillis.. propreté de la chambre .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Chambre très spacieuse. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Literie inconfortable, des coussins très gros et trop durs, pas de coussins supplémentaires dans le chambre. Insonorisation avec les autres chambres très moyenne (écoulement de l'eau). L'hôtel ainsi que les chambres ont vraiment besoin d'une rénovation.

Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« bof »
    • Chambre Double Deluxe

Le serveur me demandant de changer de table pour celle 1m dernière car celle ci était dédié au petit déjeuner et pas au dinner. ???? C'était la même table !!!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« des fenêtres ne pouvant pas s ouvrir r d ch ,  »
    • Chambre Double Classique

des fenêtres ne pouvant pas s ouvrir r d ch , impression de prison pas de clenche des tapis plain vieux des tapisseries défraîchies et se decollant pas de minifrigo

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« pratique quand on doit prendre l'avion le matin tôt »
    • Chambre Double Classique

l'organisation de la navette aéroport - hôtel après 23h. Beaucoup de malentendus et finalement 1heure de perdue

accueil, le fait de pouvoir arriver à n'importe quelle heure. Le calme et le confort de la chambre Le parking gratuit et la navette

« je n'y retournerai plus »
    • Chambre Double Classique

La navette est très peu fréquente: beaucoup d'attente à l'aéroport, puis à l'hôtel aussi. Pas de room service

La chambre était belle et adaptée pour travailler

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« La qualité du couchage ! »
    • Chambre Double Classique

La qualité du couchage ! Sommier + matelas qui s'affaissent lors du lever… c'est la chute assurée. Le prix prohibitif du snack le soir !!!!! Pas de bouteille d'eau dans le mini-bar. La navette gratuite pour l'aéroport ? Un bus où l'on se s'entasse tant bien que mal avec les bagages et poussettes qui partent dans tous les sens lors des virages et freinages !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« trés bien pour un voyage affaire, emplacement pas top si pour visite touristique »

la literie !

Bons équipements dans la chambre, spacieuse, literie un peu trop molle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car beaucoup trop cher en revanche. personnel accueillant, chambre au calme. Parking rempli mais nous avons trouvé de la place sans problème car il est assez grand.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« peut mieux faire ... »
    • Formule Park & Fly

on ne nous a pas réveillé à l'heure prévue, mais un quart d'heure avant la navette aéroport de 5 h du matin. soit disant un problème d'ordinateur et la navette est devenue un bus qui fait tous les hôtels du coin ! nous n'étions que quatre personnes à cette heure matinale et nous pensons que l'hôtel aurait pu utilisé sa navette personnelle , ce qui est beaucoup plus confortable . la literie aurait besoin d'être renouvellée. le Resto pas terrible, rapport qualité/prix. nous réfléchirons avant d'y retourner.

la formule park and fly toujours un bon plan

« Qualité générale de l'équipement et l'espace... »
    • Chambre Double Classique

L'isolation phonique (entre chambres) très perfectible ! Le montant des petits déjeuner (très cher et plus surprenant variable). L'épaisseur des oreillers. La qualité du WIFI.

Qualité générale de l'équipement et l'espace disponible de la chambre. La présence d'un câble réseau sur enrouleur.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Déco du hall sympa »
    • Chambre Double Classique

Resto catastrophique. Rien d'un gastro. Buffet : steak haché, moules, frites, légumes vapeur. Un scandale pour un prix extrêmement élevé. Chambre moyenne.. sans plus

Déco du hall sympa

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Sleep Park & Drive - à refaire! »
    • Formule Park & Fly

Personnes bruyantes dans la chambre au-dessus (insonorisation de la salle de bains?)

Sleep park and drive Première expérience très concluante! Partant en avion de Zaventem avec un vol tôt le matin, nous avons réservé ce type de prestation et c'est top. Hôtel très confortable, personnel accueillant, chambre agréable et clean, navette aller vers l'aéroport et retour 8 jours plus tard (quelle facilité) vers notre véhicule resté sur le parking de l'hôtel. Petit croissant et café offerts à 4:20 pm avant le départ de navette. Pas de stress. A refaire.

« Pratique avant de prendre l'avion »

La literie est moyenne

Très bon accueil, nous n'avons dormi sur place que pour prendre un vol le lendemain. Chambre grande, propre . Des croissants et petits pains sont disponibles gratuitement dans le hall le matin ce qui est top avant de partir . Avec 14jours de parking offert cela vaut le coup de passer une nuit sur place

« La proximité de l'aéroport »
    • Formule Park & Fly

Je devais être à l'aéroport à 4h du matin. J'ai demandé qu'on me réveille à 3h15, ce qu'on n'a jamais fait. J'avais, heureusement, programmé mon réveil!

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Avant le départ »
    • Chambre Double Classique

Aucune option pour le déjeuner. 21 euros pour un méga buffet ou rien. Nous aurions aimé pouvoir avoir l'option: café/croissant à 7 euros, quitte à la manger dans la chambre. Mais c'est disponible de 4h00 à 7h00 le matin et nous voulions déjeuner à 8h30. 😕

Près de l'aéroport. Joli.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« joli mirage »
    • Chambre Double Classique

Jaccuzy hyper froid,personel absent pour aider,fait de paiyer 5€ en plus(17€-21€) pour avoir des oeufs au a la cuisson au choix(ouf sur le plat,dure,ommelette normal simple)restautant a ne pas recommander. C'est dommage car c'est vraiment vraiment sublime!!!!allez y vraiment pour le cadre et le confort des chambre.bon ne commandez pas l'amburger,fade sans saveur.

Le cadre,le confort de la litterie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Bon petit séjour passé avec mon fils de 4 ans »
    • Chambre Double Classique

pas d’ascenseur, la porte séparant le couloir (pas de poignet, ni d'indication du comment l'ouvrir)

taille de la chambre, le bureau, le frigo, l'esthétique de la chambre et de la salle d'eau

« Avons passé une très bonne nuit avant une longue journée »
    • Chambre Double Classique

Devoir payer 15€ pour 1 nuit de parking Pas de petit déjeuner possible à 5h du matin mais de toute façon trop cher (21€)

qualité de la literie et calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Formule Park & Fly

Nous avions choisi pour une nuit avant départ en vacances. Nous avons bénéficié du service navette. Le restaurant propose une belle carte avec des tarifs raisonnables. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Séjour très correct en Park et Fly »
    • Formule Park & Fly

Au restaurant, le hamburger était trop cuit mais le personnel du restaurant a été très aimable La navette de 7h30 était bondée ce qui oblige à un empilement de valises peu apprécié et un trajet plutôt inconfortable avec un chauffeur de navette très flegmatique

Hotel bien placé près de l'aéroport Facilité d'accès et de parking Chambre confortable Salle de bain agréable

« Le park and fly toujours d'actualité. »
    • Formule Park & Fly

La navette bus en début de matinée et en soirée pour un hôtel de ce niveau malgré une augmentation significative du prix !

Le park and fly toujours d'actualité.

• Formule Park & Fly

Parking inclus en forfait sleep park and fly propreté, cafe offert le matin accru il di personnel de nuit impecable jeune homme très sympathique et cordial, lit bébé mis à disposition pour notre fille. Transfert aéroport au top.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Hôtel proche de l'aeroport. »
    • Formule Park & Fly

Plus de navettes particulières. Shuttle qui effectue un ramassage dans les hôtels avoisinants jusqu'à l'aeroport. Au retour, nous aurions dû attendre 1 heure pour avoir un transfert vers l'hôtel donc nous avons pris un taxi (15 euros).

Hôtel proche de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« HOTEL TRES RECOMMANDABLE. »

AUCUNE CRITIQUE A FAIRE.

TRES BON SERVICE A LA RECEPTION. LE CADRE. LE LIEU DE L'ETABLISSEMENT. LE SHUTTLE QUI EST REVENU NOUS CHERCHER A L'AEROPORT ENTRE MIDI. RIEN A REDIRE. TOUT SUPER.

« Pas au niveau espéré »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Manque de professionalisme de certains. L'acceuil qui ne parle meme pas francais, en belgique c'est un comble. Le petit dejeuner vraiment moyen au vu du prix (et il manque tjs qqchose, petite cuillere, serviette...) Le restaurant limite avec la match de foot qui est plus important que les clients pour les serveurs.

taille du lit.

« Jamais plus »
    • Formule Park & Fly

La literie et la nuit à ete une des pire de mes voyages transit(mariage africain dans l hotel). Comment dire une chose positive alors qu on allait la pour etre plus reposer avant notre départ en vacances!:-(((

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« A recommander dans le cadre de la formule "Park and fly" »
    • Formule Park & Fly

Contact froid et antipathique de la part du membre du personnel à la réception le 4/3 avant d'emprunter la navette à 4h20

Literie super confortable, chambre calme. Bel accueil à la réception vendredi 3/3 à 20h Formule "Park and Fly" Navette aéroport24h/24h Non prévu mais très apprécié: café et croissant dans le hall avant d'emprunter la navette à 4h20

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bien situé mais hotel vieillissant »
    • Formule Park & Fly

La TV est mal positionnée , trop basse par rapport au lit en face . Des carreaux de carrelage de la salle de bain étaient cassés et il y en avait même qui traînaient par terre . Un réveil a 3h40 de la réception alors que nous ne souhaitions pas être réveillés . Tarifs un peu élevés dans le restaurant. Des fils électriques parcouraient le couloir scotché au mur . On a donc trouvé le tarif un peu élevé pour les prestations .

La literie correcte et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Propre mais personnel et restauration descevant »
    • Formule Park & Fly

Prix des plats et boissons exhorbitants! Hamburger 21 EUR (mais bon je dois le dire) Assiete de Fromage 9 eur ce qui et correct mais même pas un morceau de pain avec. La receptionniste gentil mais pas profesionnel. Quand au manager ou chef de reception, quand il parle de la receptionniste et que les clients entendent tout il devrez modéré ces propos et surtout quand ils sont a répétition.(discretion)

Park and fly!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« A recommander »
    • Formule Park & Fly

Le nombre de places de parking insuffisant quand on rentre le soir et que le restaurant est plein

Tres bel hotel,service impeccablse. Service gardiennage voiture + navette aeroport parfait.Moyennant un supplement de 20 euros, Le personnel a su trouver 1 solution au probleme engendre par le site de reservation. En effet, la chambre double conseillee pour 2 adultes et 1 enfant par booking ne pouvait accueillir que 2 personnes. Nous avons donc ete loges en suite ( tres bien), seule chambre encore disponible.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Bel établissement à proximité de l'aeroport »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant était fermé ce soir là et le menu proposé au bar était des plus courts Le coût du parking: 15 Euro

Belle décoration Chambres calmes, très bien équipées Literie impeccable Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« nuit d'hôtel et parking »
    • Formule Park & Fly

petit déjeuner français peu copieux pour son tarif.

l'amabilité du personnel, le service navette pour l’aéroport et surtout le fait de pouvoir laisser sa voiture lors de nos vacances. chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Bien quand on prend l'avion très tôt ou que l'on revient très tard. »
    • Formule Park & Fly

On ne m'a pas réveillé par téléphone comme je l'avais demandé, heureusement que j'avais un réveil par sécurité. C'est la 2ème fois que cela arrive lors d'un séjour dans cet hôtel. Restaurant assez cher.

Navette 24/24h

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Parfait pour un départ à l aeroport »

La chambre était spacieuse et bien décorée. La salle de bains très propre grande et pratique Le personnel très serviable L organisation navette aeroport parfaite Belle surprise à 5 h du matin e s boissons chaudes et des viennoiseries nous attendaient dans le hall avant le départ pour la navette

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Bon rapport qualité /prix »
    • Formule Park & Fly

Hôtel proche de l'aéroport avec parking et navette aller et retour compris dans le prix.Chambre assez grande et comfortable.Personnel compétent et serviable.A recommander

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« hotel de luxe »
    • Chambre Double Classique

dommage cette impression d'humidité dans la chambre et le mur rempli d'humidité entre la salle de bain et la chambre

Grande chambre lit ultra confortable personnel super sympa hotel de luxe juste ce petit problème d"humidité tout le reste est parfait. Propreté ok

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un hôtel parfait avant de sauter dans l'avion »
    • Chambre Double Classique

Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres, le jaccuzi un peu froid (lendemain du 1er janvier, peut-être que l'eau venait d'être changée ?)

La chambre est joliment décorée, et le matelas très confortable. J'ai aimé pouvoir utiliser le jaccuzi et hammam, et la navette aéroportuaire offerte.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« adresse à connaitre »
    • Chambre Double Classique

Pas de possibilité d'ouvrir fenêtre de la chambre.

Qualité générale de l'établissement (ancien Golden Tulip). Petit déjeuner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Déçus ! »
    • Formule Park & Fly

Chambre mal nettoyée : médicaments sur le sol, restes de nourriture sous le lit Obligation de payer un supplément de 20€ pour enfant de moins de 12 ans logeant dans la chambre, contrairement à la politique de l'hôtel, et contrairement à nos séjours précédents dans ce même hôtel Personnel fermé, aucun effort pour satisfaire les clients

Proximité aéroport Service de navette

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Formule Park & Fly

Seule la literie serait à améliorer. Matelas trop mou.

Hotel très bien situé, près de l aéroport. Parking 15 jours compris avec la chambre Park and Fly, et surveillé .Navette gratuite pour l aéroport. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Propre, Luxe, Calme »
    • Chambre Double Classique

Le personnel !!! On m'a fait payé deux fois une fois au check-in et au check-out !!! En plus arrivé je pars vers la chambre à ma grande surprise on me donne une chambre déjà occupé !!!!! La tête qu'on a eu. (Merci à l'incompetant qui bosse avec ses béquilles) Je n'irais plus jamais première et dernière fois. On m'a remboursé après un petit mail mais aucun geste commerciale .. la moindre des choses pour s'excuser.

Propre, Luxe, Calme

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil chaleureux et souriant, la disponibilité du personnel, l'atmosphère calme , le décor cosy et cocoon,le confort de la chambre, le petit déjeuner aux mets frais et très variés.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« qualité en baisse ! »
    • Formule Park & Fly

l'accueil peu personnalisé et trop "pay immediately" (le passage de "golden tulip" à "parker" ne semble pas être un "+" !), fenêtre n'ouvrant pas, eyc. ... ... et enfin le service du restaurant et la qualité de la nourriture !

le service de navette pour l'aéroport et le parking inclus

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Point de chute à Zavantem »
    • Formule Park & Fly

La qualité du service au restaurant est assez moyenne et peu attentionnée auprès des clients

Du café, du thé et des petits croissants à 4h30 du matin mis à disposition gratuitement dans le hall avant la première navette vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La navette et la proximité pour l'aéroport »
    • Formule Park & Fly

Pour être déjà venu plusieurs fois, le supplément du parking au-delà de 2 semaines ! Business is Business :( Il faut donner l'envie de revenir, il n'y a pas que l'argent mais bon ..!

La navette et la proximité pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très pratique pour une nuit, la navette 24/24h et le parking gratuit le temps du voyage. »
    • Formule Park & Fly

Les prix du bar. Le repas du soir cher et pas super. Si vous prenez un steak on vous compte 4 euros de supplément pour les frites.

Le parking gratuit du pack et la navette.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Un hôtel ultra pratique quand on part pour 2 semaines en avion. »
    • Chambre Double Classique

Dans le contexte hotel/aéroport, je ne vois pas ce qui pourrait être réellement amélioré.

Cet hotel est très pratique lorsque l'on part pour plus de 2 semaines et on peut y laisser sa voiture. C'est moins cher que le car hotel et vous êtes sur place. Pas d'embouteillages!

« Formule park and fly réservée 3 fois en 2 ans et jamais... »
    • Formule Park & Fly

Formule park and fly réservée 3 fois en 2 ans et jamais bénéficié du surclassement. Mettez les dimensions d une chambre standard avec un lit standard dans le descriptif de la prestation !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'hôtel reste bien mais la qualité à baisse un peu par... »

Contrairement aux années précédentes nous n'avons pas pu avoir de navette pour aller à l'aéroport , celle ci était partie avant l'heure prévue et l'hôtel ne nous a pas propose de nous y emmener avec leur navette privée ce qui avait été le cas les années précédentes

L'hôtel reste bien mais la qualité à baisse un peu par rapport aux années précédentes .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Pratique hôtel +parking »
    • Formule Park & Fly

Chambre et salle de bain vieillissantes, petit déjeuner très cher pour la qualité du buffet.

Bonne literie et accueil agréable.parking pour 15 jours pendant nos vacances.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Pas de navette pour rentrer de l'aéroport!! Merci le taxi! »
    • Chambre Double Classique

- Tout un mur dans la chambre était moisi! - La navette n'est jamais venue!! Nous avons du prendre le taxi pour rentrer de l'aéroport (+20€) alors que nous avions choisi cet hôtel pour son système de navette! Nous avions déjà été dans cet hôtel il y a 2 ans mais le système de navette a changé!! Les navettes ont changé et on ne nous a pas prévenu! Nous avons attendu devant le panneau de l'hôtel à l'aéroport et la navette n'est jamais passée! Nous n'irons plus dans cet hôtel!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

• Chambre Double Classique

La température dans la chambre à notre arrivée

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le pet. »
    • Chambre Double Classique

Le pet.dej. des départs matinaux...merci

« Plus que parfait »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'accueil parfait, la chambre en surclassement sympa avec terrasse sur la piscine, le transfert à l'aéroport

« Nous fréquentons l'établissement depuis très longtemps, à conseiller. »
    • Formule Park & Fly

la literie, le matelas beaucoup trop mou.

« tout ! »

tout !