1. Page principale des avis sur les hôtels

1A Boulevard Pierre Mayence, 6000 Charleroi, Belgique

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Minable »

Le robinet ne tenait pas, à 00h25 un bordel monstre dans les couloirs, parking et personne n'est intervenu ( mais ou est le personnel ? ) lampe tenait à moitié, pas de rideau de douche, le porte essuie ne tenais pas. Une fois mais pas deux.

La seule belle chose était le frigo

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent vraiment agréable »

Le drap n'etait pas très confortable malheureusement

Il y'avait une baignoire, une decoration fort sympathique et de goût, mention speciale pour le chauffage déjà allumé quand on est entrés dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Lit très confortable et chambre calme. »

Chaînes non fonctionnelles ou de mauvaise qualité sur la télé. Aspect un peu vieillot de l’hotel Mais les chambres restent néanmoins très correctes

Lit très confortable et chambre calme.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Robinet baignoire ne tienne pas au mur pas de rideau ou... »

Robinet baignoire ne tienne pas au mur pas de rideau ou protection pour une douche le détecteur incendie clignote rouge Difficulté pour ouvrir avec la carte, concierge à due intervenir

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Séjour agréable et confortable. »

Pas d’embranchement USB à la télévision. Porte d’armoir presque démontable.

Salle de bain au top. Très grand lit et confortable. Très bonne idée d’avoir placé un fer à défroisser.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L’accueil et le confort de l’hôtel. »

Je n’ai pas compris le changement d’hôtel. En effet j’ai réservé deux chambres à l’hôtel Leonardo et nous nous sommes retrouvé dans un autre hôtel, l’hotel Charleroi Business. Changement de nom, changement d’adresse. Nous avons perdu du temps pour atteindre nos chambres. Et aucune explication.

L’accueil et le confort de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La baignoire qui était grande et agréable. »

On entend beaucoup trop les gens dans les chambres autour et il y a de la publicité mensongère la photo de l'annonce n'a rien à voir avec la réalité

La baignoire qui était grande et agréable. Le grand lit était vraiment confortable et on a vraiment passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« En-dehors du témoin lumineux cité plus-haut, le reste est tout à fait correct. »

Le témoin lumineux du détecteur de fumée placé juste au-dessus du lit qui clignote. Pour quelqu'un qui a des difficultés d'endormissement, c'est juste insupportable ! Dans un hôtel tout devrait être fait pour permettre aux clients de bien dormir, c'est la base me semble t-il.

Bonne qualité de literie, salle de bains propre.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« J'y retournerai très probablement. »

Petits problèmes dans la salle de bain mais je l'ai signalé. Le rapport qualité prix serait plus correct si le petit déjeuner était compris.

Très bien dans l'ensemble. Hôtel un peu vieillot mais il semble qu'il soit en cours de rénovation. Bouilloire dans la chambre et diverses commodités à disposition si besoin. Petit déjeuner très complet et bon.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Parfait pour se promener en centre ville à pied et pour arriver à toute heure. »

Ampoule hors service dans la chambre, radiateur difficile à régler et isolation phonique moyenne.

Localisation, solide et copieux petit déjeuner avec omelette, etc. Bonne literie et bonne propreté salle de bains.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Idéal pour une étape à prix raisonnable »

Un excellent rapport qualité/prix (avec le tarif Booking.com). Situation parfaite en centre-ville dans une rue très calme. Accueil souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Agréable établissement pour un court séjour »

la disponibilité du personnel, la proximité du centre ville avec confort parking. Le service globalement très satisfaisant pour le prix. La brasserie excellente, notamment la carte de poissons

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

La nouvelle gérance de la taverne, très peu de choix et repas pas à la hauteur du prix demandé... l’ancienne gérance avait une meilleure qualité prix et une diversité bien plus adaptés... je séjournerai encore à l’hôtel mais ne prendrai plus mon repas du soir sur place!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Personnel très sympathique et accueillant - le petit... »

Le restaurant est correct mais il n'est pas ouvert tous les jours et ce n'est pas indiqué clairement dans l'hôtel.

Personnel très sympathique et accueillant - le petit déjeuner est copieux. Bon emplacement dans le centre mais on ne se sent pas en sécurité dans la ville.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Chambre correcte , bon accueil , très bon petit déjeuner »

L'accès à pied depuis la gare, assez long, 30mn. Le service de taxi via l'hotel:pratique certes vu la distance/navette de la gare mais prix fixe assez cher (20€ ) pour 10mn dans un taxi délabré, qui nous a laissé dans un parking, 500m aéroport...

Chambre correcte , bon accueil , très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour forcé du au gréve en FRANCE. La ville de CHARLEROI n'est pas vraiment une destination tourist »

La fenêtre a double vitrage n'isole pas complétement la chambre des bruits extérieur.

chambre agréable, lits confortable. Ménage fait correctement, chambre parfumée.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« l'impression d'avoir été arnaqués, alléchés par une offre qui n'était pas au RDV »

chambre petite et sombre, moquette sale, baignoire jaunie sur 10 cm, WC dans la salle de bains,pas la clim annoncée ni le ventilateur, la prestation décrite n'était pas là

le calme

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Une ville triste Charleroi..... et très mal fréquentée le soir »

Les sanitaires vétustes, et endommagés, les équipements ne fonctionnes pas (fer à repasser, sèche cheveux) la salle de bain est à revoir complètement. Le personnel n'est pas du tout agréable et accueillant. L'hygiène générale est à revoir.

Le petit déjeuner était très correcte

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Trop chère »
    • Suite

L odeur dans les couloirs, la salle de bain pas asse équipe pour une "suite" , la télévision la qualité de l image pas terribles, le lit trop petit,

Le petit déjeuner était bon et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Si besoin d'une bonne connexion internet (beaucoup de data pro/remote access), il faut prendre un "voucher" à 6€/jour. C'est bon à savoir sans que ce soit vraiment une critique.

Le restaurant à côté de l'hôtel est très bien et le personnel charmant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Photos booking non contractuelles. Déceptionous. »

Un sac à main volé le matin dans la salle petit déjeuner. La chambre bcp plus petite et moins bien équipée que celles présentées sur booking.

Variété du menu du petit déjeuner. Situation très proche du centre de Charleroi, tout en étant éloigné du bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas top je ne recommande pas »

Dans la chambre moquette au sol sale. Prise arrachée du mur . Cuvette des toilettes pas très propre .Parking payant et non clos.Personnel qui nettoyait les tables extérieures avec le balai . Tarif excessif du petit déjeuner .deux machines à café l'une signalée en panne la seconde plus de café à 7h20. Aucun personnel pour vous accueillir ou débarrasser les tables. Salle pas tres accueillante.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Pas reposant du tout »

Chien a abboyé de minuit a 5h du matin sans s arrêter Autres clients également furieux et Hurlent des insultes toute la nuit pour que le chien se taise J ai du attendre 30min a l accueil parce que la chambre que j avais réservé n etais pas nettoyée. Beaucoup de difficulté à trouver une chambre nettoyée. Sous classée par rapport a ce que j avais réservé

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Chambre sentant le tabac. »

Chambre sentant le tabac. Salle de bain avec odeur de frite. Matelas creusé au milieu. Confort insuffisant. Supplément pour parking.... Bref, ça fait beaucoup!!!! Ah si, j'allais oublier le flash rouge au dessus de nos têtes (lumière d'alarme incendie) qui nous a gêné toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« A ne pas recommander très décue »

chambre 505 : Nous avons été décu de notre chambre, petite, sale , salle de bain avec une odeur nauséabonde, pas agréable du tout ( baignoire très petite, finitions non terminées au sol, plafond sale, bouton de la chasse d eau cassé, pas de porte rouleau de toilette). Dans notre chambre, pas de télécommande pour la télé, pas une bonne réception des chaînes, bar frigo sale. A la réception : expéditif a notre arrivée, aucune explication.

le petit déjeuner Bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« on ne reviendra pas »

1. pas d'airco ( ventilateur sur pied dans la chambre ) 2. salle de bain, impossible de passer en mode bain avec la douche 3. trop peu de pression d'eau 4. pas accès au frigo ( fermé à clef)

la literie, le calme

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Vraiment pas grand chose. »

Le staff n'est pas professionnel. Les couloirs et tapis sont usés. L'hôtel est sale. Très mauvaise expérience.

Vraiment pas grand chose. Très décu, honte vis-à-vis de ma partenaire.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très décevant »

Impossible à trouver même avec un GPS à cause des travaux dans la ville. Même si la rue est en travaux, il aurait été souhaitable de donner un coup de balai devant l'entrée ( il y avait plein de mégots). Le tapis de l'ascenseur est plein de tâches, les coloris des peintures dans le hall et les couloirs sont tristes à mourrir. Nécessité de payer 6€ pour avoir un Wi-fi de qualité.

Taille de chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« . »

au niveau du petit déjeuner il y a des produit qui sont périmée comme le miel quand on l'ouvre il est desséchés , la chambre n'étais pas n'nettoyer l'or de notre arrivée . on avais du mal a trouvez l'hôtel causse travaux . ci non le reste étai correcte.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Correct mais prix trop élevé »

la moquette pas très propre dans la chambre. Les odeurs dans le couloir au 1er étage; A mon avis ne correspond pas à un 3 étoiles.

Personnel serviable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Pas terrible »

Parking sans barrière payant, odeur de cigarette dans la chambre, personnel peu souriant, literie de mauvaise qualité, pas de lit double disponible, mauvaise insonorisation.

Hotel plutôt propre et bon marché.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Catastrophique, à éviter absolument, même pour une seule courte nuit.  »

Malgré unappel pour faire préciser que l'accès handicapé était possible (réponse : oui, pas de problème il y a des ascenseurs) les travaux devant l'hotel interdisent l'accès, le parking en contrebas sans accès à l'hotel, l'accès handicapé par ascenseur sauf le parking et la salle de petit déjeuner (escalier 11 marches), et la saleté repoussante de la chambre : les moutons sous le lit (photo) et derrière les meubles grossissent depuis plusieurs mois ! la notion de ménage fait a fond semble étrangère à cet établissement. La salle de bain salle, baignoire -mal- repeinte, manque d'aération.. Je n'ai pas osé laisser mon bagage au sol.

La motivation du personnel à bien faire

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Grand lit confortable , baignoire ce qui devient rare à... »

La deco n'est pas très moderne surtout dans la salle de bain mais ce n'est pas gênant .

Grand lit confortable , baignoire ce qui devient rare à l'hôtel . Bouilloire thé café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Espace suffisant dans la Salle de Bain et très propre ,... »

le parking 8 euros , c'est un peu exagéré ,

Espace suffisant dans la Salle de Bain et très propre , chambre bien et très propre , dans l'ensemble très bien....

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« terriblement déçu de notre séjour croyant avoir affaire à un hôtel de standing. »

chambre étouffante pas de clim, fenêtre qui s'ouvre mal, la douche le soir après 20h l'eau est gelé, il y a beaucoup de bruit sourd en permanence la nuit, télécommande de télé qui fonctionne très mal, fenêtre ouverte (enfin presque) beaucoup de bruit de la circulation. le restaurant beaucoup trop cher pour la qualité 50€ pour une paëlla pour 2 personnes limite immangeable tellement épicé et le riz pas cuit, réponse du chef "ha oui en effet, je reconnais" mais rien de plus, ha oui beaucoup de forcing pour la consommation de liquide jusqu'à dire que l'eau du robinet était impropre à la consommation, nous la seule chose que nous avons vus d'impropre à la consommation c'est la paëlla. le petit déjeuner correct pour le prix 10€ au lieu de 13€ rien à dire ni + ni -. quelle honte quand on voit que le prix normal de la chambre est de 149€, alors la je peux vous dire qu'il m'aurait entendu en direct dès le premier matin et nous serions partis en demandant le remboursement de la deuxième nuit.

alors la rien du tout

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Déçue »

La saleté dans les couloirs dont traces de café renversé au sol, état du fond de la baignoire (une autre chambre nous a été proposé) , la poussière exessive ds la chambre, une prise électrique à fait fondre mon chargeur de téléphone...!?? Les fil électriques apparent aux lampes murale de chevet. Draps jauni et troué par le temps... Trace de café sur l'une des tasse ds notre chambre...

L'accueil et le restaurant conseillé à proximité. La vue sur le parking et donc sur la voiture.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Pour une nuit en passage et peu de budget, rapport qualité-prix imbattable! »

Moquette et baignoire un peu vétustes. Vue sur la rue. Localisation ex centree mais normal car pt prix!

Rapport qualité prix très correct. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Détente et bien-être  »
    • Suite

Chasse d'eau très faible; état désuet de certain lavabo.

Déco. de la chambre quoi que de temps à autre renouveler les couleurs literie et tentures.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel excentré peu facile d'accès surtout au vu des... »

l'environnement insécure de l'hôtel

Hôtel excentré peu facile d'accès surtout au vu des travaux actuellement en cours à proximité de l'hôtel. Aucune commodité à proximité, c'est dommage!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« hormis la situation géographique d'une ville très... »

le tarif des chambres double confort moins cher encore que le prix en promo sur booking.com.

hormis la situation géographique d'une ville très décevante, le personnel à l écoute et les chambres conformes à la description des photos.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Peux mieux faire »

Pas de distributeur de boissons ou d'en cas en qu'à d'envie nocturne... ou alors j'ai mal vu... un parking privé facturé mais laissant la responsabilité de tous dommages au client... le quartier pas très engageant... les chaînes télé... pour en visualiser 10 il faut zapper entre 10 autres sans programmation. Le mini bar vide... penser à amener de quoi le remplir... quant à la salle de bain... propre mais bricolé... robinetterie de travers... joint douteux et trace de calcaire dans la baignoire... à part çaj'ai bien dormi... malgré les travaux devant l'hôtel

Lit confortable sans conteste... un accueil peut être un peu trop copier coller dans un discours bien rodé ... mais professionnel.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« très sympathique, nous reviendrons »

Il y avait des travaux dans la rue donc pour accéder à l'hôtel il fallait connaître un peu, étant originaire du coin, pas de soucis mais je pense que pour d'autres personnes , ce serait peut-être bien d'améliorer la signalisation

rien à redire, le personnel est aimable, la literie de bonne qualité,en cas d'oublis, on peut être dépanné de choses courantes ...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Juste parfait pour une belle nuit de sommeil »

L'hôtel n'est pas responsable de ces désagréments mais le réveil par le bruit des travaux (juste face à l'hôtel!) à 7h du matin est franchement gênant!

Gentillesse et accueil du personnel irréprochable! Petit-déjeuner agréable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« l'emplacement, la qualité de la literie. »

La vétusté de la salle de bain, baignoire dans un triste état, robinetterie qui ne tient que par miracle. Les moquettes à la limite de la salubrité. Les travaux lourds du bâtiment qui font faire un détour pour accéder à l'hôtel. Le restaurant qui est fermé.

l'emplacement, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Bien mais matelas qui commence à fatiguer »

Le lit qui commence à fatiguer. Rien de catastrophique mais c'est un peu juste comparé au reste des prestations.

La taille de la chambre La décoration neutre et actuelle

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Salle de sports et magasin a +-1km au alentour »

Par rapport a d'autres établissements, le prix est fort élevé pour les services et la qualité de l'hôtel. pas de restaurant à l'hôtel. Travaux dans la rue. Parking Payant.

Salle de sports et magasin a +-1km au alentour

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Déçue... »

La situation, bcp de travaux autour de l'établissement difficile de trouver l'accès.Petit déjeuner normalement compris ds le prix (indiqué sur l offre)on a du le payer! Salle de bain très vétuste! Au petit déjeuner, personnel pas souriante, plus de croissant, pain chocolat et pas moyen d en ravoir, fallait venir plutôt! Inadmissible pour moi! Ne correspond pas du tout aux photos et renseignements sur le site.

Bonne literie, receptionniste sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Tout étais super ma compagne et moi sommes venu pour se... »

Tout étais super ma compagne et moi sommes venu pour se reposé et se retrouvé on a passé un week end très très agréable ainsi que le petit déjeuner étais délicieux

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Je n'en ai pas »

La télécommande d'une autre marque de télévision qui, malheureusement ne pouvais pas fonctionner, les toiles d'araignées dans la chambre

le personnel à l'accueil par sa politesse!

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Relativement satisfaits »
    • Suite

Lit d'appoint demandé et pas pris en compte dans la réservation. Avons dû attendre que l'hôtesse d'accueil trouve une autre chambre. Liste des restos de proximité à compléter par des restos plus typiques Belges. Parking payant +8€ Fenêtre de la chambre ouverte à notre arrivée (février, ça caille !) et un chauffage qui ne fonctionnait pas...

Très bon accueil Disponibilité de l'hôtesse d'accueil Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Carolo is back »

La connexion téléphone portable faible sur les chambres donnant dans la rue st Charles . Un mini bar désepérément vide et à remplir soi même. Dommage

Petit déjeuner très copieux et varié. Literie impeccable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Notre passage fut de courte durée mais il est clair que si... »

Voici une suggestion: nous ne pouvions bénéficier du petit-déjeuner car nous devions quitter pour 7h. Si il y avais eu la possibilité d'avoir un pack déjeuner, nous l'aurions pris.

Notre passage fut de courte durée mais il est clair que si nous devions revenir à Charleroi, nous reviendrions au sein de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Les Chambres son nickel vraiment bien installer rien a dire... »

Les Chambres son nickel vraiment bien installer rien a dire sur le personnel ni sur les chambres si jamais je reviens du coter de charleroi ces sans hesiter que je retournerai dans cette hotel je le recomande vivement a quicquonque recherche une chambre :)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« bien »

Problème de robinetterie, et pas de chauffage dans la salle de bain,malgré la bonne volonté du réceptioniste qui a essayé de trouver une solution

La position géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bruit »

Pas grand chose

On a jamais su à se connecter au wifi malgré plusieurs tentatives. A 4 heuresdu matin déjà il y avait des livraisons dans l'immeuble avoisinante et plus moyen de dormir.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Le buffet de petit déjeuner était très bon et le personnel... »
    • Suite

La chambre aurait eu besoin d'être mieux entretenue (trous dans la moquette, dans le mur, le lit fait un gros creux au milieu etc). Le restaurant et le bar étaient fermés donc pas de mini bar ni de room service ni rien du tout. On entendait beaucoup trop les bruits autour: circulation dans la ville, chasses d'eau, etc

Le buffet de petit déjeuner était très bon et le personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Repos et calme »

Pour moi il n'y a rien à changer

L'accueil

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bof »

Tous

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel très bien situé, propre, .. si nécessaire, j’y reviendrai »

Le chauffage dans la chambre était un peu trop léger

L’emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hotel pas cher mais équipements vraiment basiques, on ne se sent pas bien dans cet hôtel sale »

Système de chauffage dans la chambre, lampe chauffante dans la salle de bain. Equipements qui ne font vraiment pas frais

Arrivée tardive

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour génial avec un peu et personnel au top »

Il manque une piscines

La façon dont nous avons étais accueilli , le rapport qualité et prix et bien présent hôtel super propre et très chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super bien »

TOUT

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Personnel très accueillant »

Supplément pour le parking Isolation des chambres (bruit)

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Accueil assez chaleureux, très beau buffet pour le petit... »

Ensemble un peu vétuste

Accueil assez chaleureux, très beau buffet pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Un sejour magnifique ds un hotel magnifique »

Pas de sel lorsqu’il a neigé

Chambre nikel et propre, petit dejeuner tres organiser

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bon hôtel et très calme. »

Rien à signaler

Bon hôtel et très calme. La chambre est propre et la literie est confortable. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bien pour deux jours »

Îl Fait un peu froid dans les chambres

L accueil le calme

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Calme et propre... »

Le chauffage n'a été déclenchée qu'après mon passage à l'accueil...

Le lit ...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel agréable »

Le petit-déjeuner. La proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Chambre agréable bon petit déjeuner et bon accueil du... »

Rien à dire pour ce court séjour

Chambre agréable bon petit déjeuner et bon accueil du personnel no rien

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Rien  »

Beignoir angle salle Moquette salle Ascenseur salle et l'autre hs

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Les chaînes de la télé ne fonctionnais pas toute et ma salle... »

Les chaînes de la télé ne fonctionnais pas toute et ma salle de bain méritais d’être rénover comparée à ceux de mes amis au 1er étage

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Proximité du centre  »

Hotel dévient vétuste : devrait être rénové

Proximité du centre Ouverture réception 24h/24 Parking Déjeuner tardif

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Il aurait été agréable que le petit-déjeuner soit compris... »

Il aurait été agréable que le petit-déjeuner soit compris dans le prix

« La proximité  »

La vétusté

La proximité

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !