Commentaires sur l'établissement Hotel Imperial 3 étoiles

Van Iseghemlaan 76, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#28 sur 34 hôtels à : Ostende

Basée sur 1943 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bonne adresse, petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Simple Standard

Il y a de la moquette partout... C'est source d'allergie même si les lieux sont propres... Dommage !

L'emplacement, le calme dans l'établissement, les sourires du personnel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Malgré un problème de stationnement du à des gens obtus et... »

La salle de bain un peu miniature

Malgré un problème de stationnement du à des gens obtus et cretins l’accueil par le monsieur de la réception a été charmant et d’une très grande gentillesse Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un excellent séjour malheureusement trop court. »

Le café au petit déjeuner. Si vous êtes joueur (c'est mon cas), n'allez pas dans cet excellent hôtel qui a le malheur de se trouver juste en face de l'entrée du Casino

La situation géographique. L'accueil du personnel. Le calme.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Petit déjeuner top. »

20€ par nuit pour le chien ( un carlin ) est un peu excessif. La tapis de la chambre avait été shampouiner. Ce qui est très bien pour la propreté, mais le tapis était humide à notre arrivée (1900hrs) et les fenêtres fermées. L’odeur d’humidité dans la chambre n’était pas vraiment agréable.

Petit déjeuner top. Le personnel est très aimable. L’hôtel est très près de la plage.

« Pas à la hauteur de prix demandé »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Il faisait froid dans la chambre (le soir) et pas de chauffage du tout !! En fait , il n’y a pas de radiateur , ni dans la chambre, ni dans la SLDB ! À côté de cela comme c’est une chambre sup, vous avez une baignoire à bulle ! ..bonjour la priorité ! l’insonorisation Est hyper mauvaise,..lorsque quelqu’un prend de l’eau, les canalisations font un bruit infernale dans les murs !! Et pourtant on était sur un coin avec aucun voisin sur les côtés !... À 5h du mat, c’est pas super reposant ! Franchement, ..à 200eur la nuit (avec petit dej), c’est pas acceptable ! Justement le déjeuner !! Salle trop petite et la nourriture ne suit pas ! On est arrivé qu’il n’y avait plus de pain normale dans la corbeille,... celle-ci a été remplie 30 min plus tard, lorsque nous avions fini et que nous étions entrain de quitter la salle !... petits pains disponibles, mais avec 30 personnes, une corbeille avec 3croissants et3 petits pains,... deux personnes Max la vide en 10 secondes...après faut attendre 15 min pour un rapprovisionnement.. la chambre est jolie et grande,... mais c’est pas suffisant pour palier le reste ! .. je me demande si ils ferment ces chambres en hiver !..comme il n’y a rien pour les chauffers..

L'emplacement de L’hotel est ideal

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Ostende en début d'arrière saison »
    • Chambre Simple Standard

Peu de produits laitiers frais au petit déjeuner

La situation de l'établissement, la taille des chambres et l'ambiance "cosy" de la salle à manger du petit déjeuner, ainsi que les fruits frais ai petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Peut mieux faire, nous avons connu l'Imperial il y a plus de 20 ans c'était mieux et très convivial »

la chambre derrière, le batiment d'en face plonge dans la chambre, le manque de postes tv francophones, la vitre de douche très dangereuse on ne la voit pas, le bruit dans les corridors le soir, le claquement des portes et l'ascenseur en panne à 74 ans cela fait du bien de monter 4 étages. Monopolisation de l'ascenseur par les employées du nettoyage attente trop longue.

le petit déjeuner, la proximité de la digue, le lit est bon,

« detente »

je suis un client régulier je payer 130 euro d habitude vue mer plateau café et thé cette fois si j ai payer 150 euro ont nous a mi dans une petite chambre cote cour vue sur les poubelle petite sale de bain sans plateau café et thé j 'ai payer plus pour moins de prestation je suis déçu sa fait plus de 10 ans que je vais a cette hôtel

le petit déjeuner correct bon

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Satisfaisant, vu que ce n'était que pour une nuit »

le bruit dans la rue. Les chambres ne sont pas insonorisées: on entend ce qui se passe dans les autres chambres!

le lit était très bon. Situation idéale: non loin du centre-ville et de la digue.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Oostende OUI, l'hôtel Impérial N'EST PAS à recommander. »

La chambre était nullement ce qui nous avait été décrit. Tel, la salle de bain était dans un était d'impropreté complète, alors que par exemple des cheveux de clients précédents se trouvaient dans le bouchon de l'écoulement de la baignoire. Cette situation frôle à l'insolubrité au niveau le plus élevé !!!!!! Il était impossible de prendre une petite douche, car un rideau de protection n'y figure pas. Cependant, il est d'ordre d'hygiène de nos jours de ne prendre qu'une petite douche avec une consommation d'eau minimale, alors que pour un bain il faut laisser couler +/- 50 litres d'eau par personne, et adaptée à la chaleur du corps- donc eau chaude + froide. Le W.C. est coincé dans le coin entre la baignoire et la porte coulissante de la salle de bain, ce qui donne effet qu'il est inpossible de s'asseoir convenablement pour ses besoins. Au niveau de restaurant, il y règnait une chaleur étouffante dû au nombre de clients y présents aux moments du petit-déjeuner,, ainsi qu'aux machines électriques incontournables (Toaster + réchauds divers). Cependant une installation d'air climatisée y serait de grande importance, et apte à la situation métérologique actuelle.

L'accueil était bien. L'emplacement de l'hôtel est très apprécié.

5,5
    « Lors de la réservation sur le site booking, le prix du... »

Lors de la réservation sur le site booking, le prix du parking public 20 € n'était pas annoncé! Le prix de 20 € pour le petit chien non plus. Nous n'avons jamais eu un tarif aussi élevé pour le chien et ce dans tous les hôtels que nous avons fréquentés!

« Decu rapport qualité prix et manque de confort. »
    • Chambre Simple Standard

La chambre très petite et pas très propre (toile d'araignée et taches sur moquette) salle d'eau et wc très petite étant enceinte ce n'était pas l'idéal,baignoire ridicule. Beaucoup de bruits du couloir,des chambres voisines,murs très fins!Nous n'avons pas dormi avant minuit,la vue de la chambre sur les escaliers de secours et appartement voisin. Heureusement ce netait qu' une nuit.Nous sommes decus rapport qualité prix.

Petit déjeuner complet et bon,personnel poli et souriant.

« Sans plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus grand chose d'impérial car un peu vieillot. Attendre 15 minutes devant la porte avant d'avoir une table pour déjeuner, ce n'est pas impérial....

Hotel très propre. Chambre spacieuse

« A refaire lors de mon prochain passage à ostende  »

Chambre un peu trop petite pour deux personnes et quartier fort bruyant la nuit

Très bel emplacement avec vue sur la mer depuis la chambre et petit déjeuner très copieux

« Une week-end à la mer du nord.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Porte de la chambre trop fine .. On entend tout ce qui se passe dans le couloir.

L'emplacement de l'hôtel est bien situé, à quelques pas de la digue et du casino. Facile à trouver. Hôtel sympa, les chambres sont un peu dépassée mais la literie est bonne.

« Horrible! »

Une chambre très petite, a rue. Pas de climatisation et très chaud dans les chambres. L’insonorisation des murs!! Les portes sont en carton et tous ce qui se passe dans le couloir résonne dans ma chambre!! Nous entendions l’ascenseur. La rue est très bruyante!

« La literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le côté vieillot Le petit-déjeuner Le manque de climatisation Mais surtout l’ascenseur complètement vétuste ( chambre au 6eme)

La literie La taille de la chambre

« A refaire »

Rien à dire .

Belle situation. (Facile d'accès) Grande chambre lumineuse et (pour nous) très bonne literie. Personnel agréable et serviable. Bon petit-déjeuné.

« Heureusement que nous sommes rester une nuit mal insonorisée. »

La chambre beaucoup trop petite, la literie pas bonne, les chiens sont acceptés la nuit certains aboient, lassenceur il y à une fille en permanence,le déjeuner plus vraiment basique, enfin le ponton vue sur les poubelles à l’arrière et vu la chaleur,bon heureusement d’une nuit,vraiment un hôtel en péril. Dommage belle situation.

Juste la proximité de l’hôtel à la plage.

« Le petit déjeuner était Bon. »

On entend le voisin qui ronfle, pas génial. On entend tout ce que fait nos voisins de chambre. Par contre, on entend pas le bruit dans la rue. Les chambres sont vieillottes.

Le petit déjeuner était Bon. Les viennoiseries étaient bien bonnes. La chambre était propre. La situation géographique est excellente. Le personnel est sympathique.

« La vue que on avait depuis la chambre étais magnifique. »

La salle du petit déjeuner es très mal organisée pour ma part, descendre le matin et d’avoir attendre que une place ce libère je trouve sa inadmissible.

La vue que on avait depuis la chambre étais magnifique.

« Bon séjour à l'Impérial ! »
    • Chambre Simple Standard

La ventilation de la salle du petit-déjeuner

La situation centrale , le lit moelleux, le professionnalisme de l'équipe de jour ainsi que de l'équipe de nuit mais avec la sympathie en plus , le reste étant correct.

« On reviendra sûrement !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner peu fourni et réapprovisionné très lentement.

Literie parfaite. Isolation des bruits également. Gros + pour le sympathique veilleur de nuit ! Vue très agréable en chambre supérieur. Parle français. Le bar est sympa.

« je n'ai pas trouvé sa normal qu'on me reclame sans... »

je n'ai pas trouvé sa normal qu'on me reclame sans me prevenir a l'avance que je dois payer 200 euros pour mes 2 chihuahua alors qui n'y a même pas une gamelle dans la chambre ... je trouve sa honteux de ne pas avoir ete prevenue a l'avance que j'allais devoir payer une tel somme

« A éviter. Plus que décevant. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Literie plus que décevante, baim a bulle ce met en marche seule durant la nuit prévenue a la réception dit que cela peut arrivé femme d'entretien venue voir rien fait. Pas de climatisation, même pas un ventilateur. Petit déjeuner quasi inexistants, oeuf brouillé déjà froid dès l'ouverture du petit déjeuner. 2 sorte de charcuterie (jambon et salami) ,1 sorte de fromage en tranche,sinon fromage à tartiner 2 sorte, jus d'orange qu'il venait remplir avec des boîtes, comme fruit frais de la pastèque les deux jours. Le bruit la nuit n'en parlons même pas car fenêtre devait resté ouverte vue la chaleur dans la chambre. Soit à eviter.

Personnel de la reception. Place dans les armoires. Bouilloire et café et thé en chambre. Chambre spacieuses

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement a quelques mètres de la plage et central »
    • Chambre Simple Standard

Le manque d'amabilité du personnel. La caution sur la clé et la télécommande (c'est mesquin). Le manque de réactivité face à la chaleur, pas de clim ni de ventilateur mais des couettes dans toutes les chambres. Une salle de petit déjeuner où on étouffe.

L'emplacement a quelques mètres de la plage et central

« Bien mais rapport qualité prix un peu surfait. »

Les chambres sont avec baignoire alors que la douche serait plus adaptée. La salle de restaurant pour le petit déjeuner est un peu petite et est trop rapidement complète ce qui entraîne une attente au moment de forte fréquentation. L’offre au petit déjeuner est assez limitée et peu variée.

Établissement bien situé proche du centre et de la digue.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une ville où les hotels ne manquent pas!! J'irai dormir ailleurs la prochaine fois!!!! »

Le petit déjeuner est une vraie galère avec un monde pas possible toute la salle est bondée et une chaleur y règne qui ne donne pas envie de se détendre… le matelas étais trop mou je pense qu'il a trop vécut… et les oreillers sont très durs et hauts… Pour le prix nous attendions un peu mieux. Je ne le conseille pas! Désolé. La décoration de la chambre est inexistante….

l'hotel est très bien situé à deux pas du Casino, de la plage et du centre ville. En plus nous avions une chambre avec vue sur un petit morceau de mer c'est toujours sympa!!! Le personnel ne parle que très peu français pour un hotel 3 étoiles c'est pas trop classe!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel à deux pas de la plage, de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil très moyen, une salle de petit déjeuner beaucoup trop petite et sans climatisation, un petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel, un ascenseur particulièrement lent.

L'emplacement de l'hôtel à deux pas de la plage, de la promenade Albert 1er , des musées et du centre commerçant, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le pire établissement vantant en tel standing dans lequel il nous ait été offert de séjourner. »

Propreté très discutable. Petit-déjeuner facturé prix plein pour ma petite fille de 2 ans (c'est la première fois que je vois une telle politique) alors que nous avons dû manger sur une table de 2 personnes agrémentée d'un pouf.... pour la petite histoire des tables de 3 personnes soit-disant réservées étaient libres juste à côté de la nôtre; tables sur lesquelles ont finalement été installés des clients qui n'avaient fait aucune réservation ! Enfin, nous avions emporté notre lit bébé et lorsque l'hôtesse réceptionniste l'a constaté, elle nous a fait sentir que cela n'était pas à leur goût... Bref, établissement à éviter....

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Cet hôtel me convient bien par sa situation et son confort. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner était plus BANAL que l'année précédente . La chambre était petite mais surtout encombrée par des meubles trop grands.

Cet hôtel est central puisque proche du Casino, bien isolé au niveau du bruit et l'accueil est aimable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel defrechi et pas digne d'un 3 étoiles. Cher pour une chambre à 100euros la nuit »

La literie était très abîmée, la pomme de douche était trouée, une odeur de frittes persistante, le petit déjeuner : salade de fruits de conserve, viennoiserie au compte gouttes, bruit assourdissant quand il débarrassait les tables... Pas digne d'un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Agréable mais sans plus »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était très petite et pas du tout "cosy". De plus à la reservation j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que j'avais réservé deux chambres "single" alors que mon but était de réserver une seule chambre! Je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé : est-ce moi qui suis fautive (je ne vois vraiment pas comment) ou alors booking? Je crois que cela restera un mystère... Le petit déjeuner est tout à fait banal mais le restaurant est très joliment décoré.

Litterie exellente! La réception et le salon attenant offrent un cadre agréable. J'ai beaucoup aimé la deco!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La situation est impeccable à 200 me de la plage. »

La propreté de chambres ainsi que l'isolation pourraient être meilleures

La situation est impeccable à 200 me de la plage. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner.

« Bon séjour mais quelques détails à revoir »
    • Chambre Simple Standard

Le lit était trop mou et la vis à vis direct avec les gens de l'immeuble en face pour l'intimité pas top et pas de tapis de bain dans sdb et inondation dans sdb des qu'on prenait une douche

L'emplacement direct sur la plage, le petit déjeuner buffet, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Pour une ou deux nuits hôtel correct »

Manque de prises dans la chambre. Petite odeur de renfermé dans les placards. Pas de frigo ça c’est dommage

Personnel très agréable. Hôtel en face de la digue. Bon petit déjeuner. Belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Super accueil le soir par un Monsieur très gentil. »

Il n'y a pas de frigo dans la chambre, par temps chaud c'est tout de même indispensable. La dame qui gérait l'accueil la matinée de notre départ avait une courtoisie quasi inexistante et forcée ce qui donne spontanément pas trop l'envie de revenir dans l'hôtel

Super accueil le soir par un Monsieur très gentil. L'hôtel est on ne peut mieux placé. les chambres sont très confortable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Simple Standard

Le temps d attente pour le petit déjeuner car le nombre de places est limité. L ascenseur est petit et fort sollicité. La pression de l eau dans la salle de bains (au 7 ième etage)

L emplacement idéal, la disponibilité du personnel, l accueil. Le hall d accueil à beaucoup de cachets.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Petit déjeuner: bien »

Salle de bain beaucoup trop petite, pas beaucoup de pression au robinet de la baignoire pour avoir de l’eau chaude. Manque de prises électrique (aucune devant près d’un miroir, ni près du lit)

Petit déjeuner: bien

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Prix surfait pour le standing voulu. L'apparence est trompeuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain mediocre pour le prix (200 pour une nuit), pas de rideau de douche, joint cassé. Pour le dejeuné, choix plus que tristounet (j'ai du chercher l'eau, pas de croissant, des saucisses swann chauffée, du blanc de poulet (un effort d'agencement aurai pu etre fait par exemple), receptioniste à mon arrivée assez obtues et pas vraiment orienté client (mais nous allons dire que j'etais fatigué du trajet ;) ), la serrure de la porte de la chambre, pas de frigo dans la chambre, ni airco

Chambre spacieuse, propre, accepte les animaux

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très petite salle de bains , surtout pour une personnes un... »
    • Chambre Simple Standard

Très petite salle de bains , surtout pour une personnes un peut forte . il y avait pas la place au se mettre sur les WC entre la baignoire et le mur , heureusement que j’étais seul et ainsi j'ai laissé la porte ouverte .Mais très propre .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Proximité du centre et de la plage, chambre suffisamment... »

légère odeur désagréable dans la chambre, petit déjeuner pas au top.

Proximité du centre et de la plage, chambre suffisamment confortable, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Personnel sympathique, bonne situation géographique »

Matelas très mou, présence de moquette dans les chambres, odeur d’humidité ou autre ...dans l’ensemble de l’hôtel

Personnel sympathique, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« correct »

ascenseur inaccessible trop attente manque de lumière dans chambre pas possibilité de lire

chambre occupée avec vue sur la mer literie confortable personnel compétent

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Décevant, bruyant et dejeuner très pauvre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Matelas à changer, moquette dans la chambre pour un hotel, j'ai toujours trouvé ça moyen pour l'hygiène, aucune isolation acoustique, déjeuner vraiment très pauvre, même pas un pain au chocolat... salle petite, fort serré. Ne vaut pas son prix.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le sejour: super »
    • Chambre Simple Standard

Une chambre juste à côté de la cage d ascenseur, plutôt bruyant. Et une vue à 5 mètres sur des appartements à l arrière. Les photos des chambres étaient plus jolies que la mienne.

Le petit déjeuner et la salle de celui ci

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'emplacement c'est tout. »

Certaines petites choses sont désagréable. 1) la salle de bain pas de douche pour se laver les cheveux se mettre à genoux très inconfortable.2) pas de vitre de séparation d'où salle de bain trempée après lavage.3)Pour le déjeuner attente de 5à10 min pour entre dans la salle pas NORMAL, et pas grand choix.4) Nous avions un petit bichon on nous à demande 20 euro jamais payé si cher, si berger alors 40 euro ?????

L'emplacement c'est tout.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Bonnes prestations dans l'ensemble et hôtel bien situé. »

Les animaux sont admis, nous étions sur un étage ou il y avait un bas rouge qui aboyait très tôt 6h30 du matin ... pas cool pour nos grasses matinées!!

Bon établissement dans l'ensemble, le maître d’hôtel qui nous a accueilli était très agréable et de bons conseils pour les visites et les restaurants de la ville, très cordial, le petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« A défaut, séjour agréable »
    • Chambre Simple Standard

une chambre conforme aux attentes pour une personne seule. une regret cependant : manque de commodités ( savon, shampoing, etc... ) dans la salle de bain. prix un peu élevé sinon rien à redire : petit déjeuner correct.

« Pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuné bien cher avec pratiquement rien au buffet. La chambre est figée dans les années 1990 avec des troues sur la couverture. La salle de bain avec son carrelage datée c’est pas possible surtout une chambre qui coûte 220€. Je ne conseil pas cet établissement au vu des prestations car le prix n’est pas justifié

« Séjour agréable à renouveler. »

L'accueil, bien que poli et correct, manque un peu de chaleur humaine.

Le confort, la situation, la propreté, le petit déjeuner varié, le hall d'entrée, la salle de petit déjeuner.

« Trop cher pour la prestation qui est fournie »

Petit déjeuner minimaliste, salle de bain minuscule avec baignoire et sans rideau de douche (wc accolé à la baignoire, vue sur les escaliers de secours et aucune luminosité dans la chambre. Supplément de 20 €/ nuit pour un petit chien de 2,5 kg

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel sympa mais ma chambre moche »
    • Chambre Simple Standard

Manque de fruits frais au petit déjeuner Chambre petite, vieillotte, sombre au fond du couloir, indigne d’un 3 étoiles : numéro 45 à éviter! Aboiements d’un chien dans chambre au 4 etage

Situation géographique Amabilité du personnel Salle au sous/sol dépôt valises Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien pour le prix mais équipement vétuste. »

Le lit en deux parties qui ne sert à rien et une tablette à côté du lit qui est juste horriblement dangereuse. La flexible du pommeau de douche qui n'était juste pas assez long pour que je puisse me doucher en entier sans me baisser. Je mesure 1.86 mètre.

Le petit dejeuner et la proximité avec la plage.

« Hôtel au top ! »

Peut être salle de bain un peu oldschool ;) et du coup pas nickel de chez nickel mais sinon vraiment rien à redire!

La literie, taille de la chambre, personnel et surtout emplacement au top! Vu sur la mer! Possibilité de parking au casino juste à côté!petit déjeuner au top!

« bon emplacement, bel établissement mais personnel pas à la hauteur »

l'accueil du personnel et le départ car il fallait remonter dans la chambre pour rendre la télécommande pas précisé à l'arrivée. c'est franchement nul quand on est pressé. Petit déjeuner il faut attendre pour trouver une place ???

la literie et la propreté

« Agreable sejour en belgique »

Manque micro ondes

Hôtel bien placé. Accueil sympathique personnel présent toute la nuit. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner excellent manque peut être un micro ondes pour réchauffer le lait qui est plutôt tiède que chaud ainsi que des tasses plus grandes pour le chocolat.

Pas de mini bar Pas de clim Pas de décoration Une mini savonnette pour deux personnes pour deux nuits

La localisation Le Personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréable séjours, nous y retournerons avec plaisir »

La déco de la chambre (moquette rideaux) un peu vieillotte et les oreillers trop trop fermes Que 3 chaînes de télévision française Le temps d'attente très long, trop long pour l'ascenseur. LE PRIX DU PARKING

La situation de l'Hôtel est excellente. Nous avions une chambre standard, avec des lits jumeaux, d'une taille plus que correct et avec vue sur la mer et ça c'était le top. Salle de bain très agréable. Très propre. Petit déjeuner bon, mais manque de diversité et le buffet est réapprovisionné aux compte-gouttes. La salle du petit déjeuner est agréable, mais un peu petite et bruyante le dimanche.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« déçu de la différence de prix , du bruit nocturne avec fenêtre ouverte. déjeuner bof mais hotel 1+ »

très déçu était avec mon chien et différence de prix entre booking et prix a l’hôtel 20e pour une nuit dans un 3 * booking vas t'il réagir a ma requête et espéré ne plus être surpris la prochaine fois beaucoup de bruit la nuit , des sorteurs et du distributeur argent

être pas loin de la mer

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Décevant  »

Chambre vieillotte pour moi ne voit pas un 3 étoiles. Salle de bain la robinetterie qui fuit et tuyauterie bruyante. Très déçue par le petit déjeuner pas assez varié après 9h plus de viennoiseries, plus de pain frais. Je suis restée sur ma faim!!! Faire attention parking payant 22€ par jour.

Emplacement de l'hôtel est idéal, un hall d'entrée et un salon superbe. La vue de notre chambre sur la mer agréable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Situation aisée, rapport qualité/prix surfait »
    • Chambre Simple Standard

La vétusté des équipements, moquette dans la chambre, odeur désagréable dans la chambre, petit-déjeuner très moyen : thermos de (mauvais)café, pas de fruits, plus de croissants/pains chocolats et pas de réassortiment.

La situation proche à la fois de la digue et du centre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Établissement hyper propre. »
    • Chambre Simple Standard

Établissement hyper propre. Literie très confortable bien que le lit soit un peu étroit. Excellent petit déjeuner. Situation idéale, face au casino et juste sous le digue. A recommander !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite Pas beaucoup de possibilité de se garer Petit dej simpliste Au 1er étage on entend les discussions, rires, venant de la réception et le bruit de l’ascenseur. Difficile de bien dormir.

Situation géographique de l’hôtel

« La propriété , les chambres nikel »

L'accueil plus que froid à la réception car nous ne parlions pas le néerlandais ! Vraiment dommage , sans quoi tout était parfait

La propriété , les chambres nikel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La facilité d’accès à la digue et la distance avec le... »

Literie très inconfortable, oreillers dur comme du béton, chambre très mal insonorisée, décoration vieillotte, pas de chaîne en français, petit déjeuner pauvre en choix et pas terrible niveau goût.

La facilité d’accès à la digue et la distance avec le parking public. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La chambre assez grande,mobilier neuf,baignoire à bulles... »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le bruit,très mal insonorisé,la mousse de douche de la chambre d en dessous qui remonte dans notre baignoire ,personnel de ménage qui fait beaucoup de bruit le matin de bonne heure,petit déjeuner moyen pas beaucoup de choix,pour une chambre supérieur c est très chère pour ce que ça vaut ,très déçu

La chambre assez grande,mobilier neuf,baignoire à bulles très bien

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas trop mal »

Insonorisation De faire la file pour le petit déjeuné dans le hall de l’hôtel

Très mal insonorisé salle de bain vétuste petit déjeuner pas suffisamment de place pour le nombre de chambres

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« sejour au top »

le petit déjeuners pas de fromage blanc ni yaourt nature pas assez de choix dans les produits sales comme jambon ou autres fruits un peu trop passer le reste excellent

sejour super personnel au top le bemol les femmes de ménages qui passe très tôt l aspirateur sommes la en vacances pas pour être réveiller a 7h30 mais le reste génial

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon hôtel bien situé »

Pour moi, il manque une bouilloire et un petit frigo avec des boissons dans la chambre

Bonne situation en face du Kursaal et de la mer, chambre au calme à l'arrière du bâtiment, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour global très agréable. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Le bain bulle ne fonctionnait pas toujours bien. Au premier tirage d'eau dans la salle de bain, l'eau était un peu brunâtre. (Mais par la suite, plus rien d'anormal).

Literie très confortable. Petit déjeuner satisfaisant. Chambre avec balcon et vue sur mer très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Cher pour le standing attendu »

le chocolat chaud qui n'était pas chaud , le café trop léger et le pain dur Literie trop molle contrairement aux oreillers trop durs . Déco et salle de bain dépassés

le hall d'entrée luxueux avec sa cheminée .

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Belle vue vers la mer  »

La qualité de la literie. Matelas à ressorts fatigué. Petit déjeuner minimaliste. Baignoire sans rideau. Difficile à prendre la douche? Petite télé.

Belle vue vers la mer Chambre et salle de bain grands

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Plus jamais »

Pour le prix de la chambre (160€ quand même) : - Pas de coffre individuel - Pas de savon ni de champoing - Chauffage au maximum la nuit - Lits jumeaux alors de lit double dans la description - Aucune boisson ni frigo en chambre - Le stricte nécessaire pour une chambre de cette catégorie ... triste, très triste - Personnel absolument pas accueillant, limite désagréable - Café infecte ... mais peut-être n'était-ce pas du café ? - Ascenseur jamais disponible. 4 étages, on a fait de l'exercice !-) - 20€ de supplément pour un (petit) chien, mais rien en contrepartie !!!!

Attendez ..... non rien !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« J'ai prolongé d'un jour donc très contente ! »
    • Chambre Simple Standard

Il y a de plus en plus de personnes qui DOIVENT manger sans gluten et vu la diversité des pains au petit-déjeuner, je pense que lorsque l'on demande si vous avez du pain sans gluten, l'hôtel pourrait en procurer à la demande. J'ai dû venir avec mon pain dans la salle à manger et j'avais le sentiment que l'on me regardait !!!

Le calme et la qualité des services.