Commentaires sur l'établissement Hotel Lido **** Mons Centre 4 étoiles

Rue des Arbalestriers 112, 7000 Mons, Belgique

#14 sur 22 hôtels à : Mons

• Offre Spéciale Pairi Daiza - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Parc Animalier

Le personnel agréable, un lit confortable, l'hôtel placé pas loin de la grande place, tout ce qu'il faut aux alentours (restaurants, banque, boulangerie, etc).

• Chambre Classique de Luxe

L'eau de la douche était froide le dimanche matin. Pas de climatisation. Vu la chaleur, c'est moins agréable mais pas insupportable.

Le cadre est joli. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très bien.

• Chambre Triple Classique

Je trouve que le prix est trop élevé 150 euro pour une nuit taxe comprise mais sans petit déjeuné je trouve sa énorme nous avons dormis dans une chambre avec velux on a eu trop chaud et les matelas etaient trop mou de plus le parking est de 10 euro . Sa reviens cher la nuit

la chambre est spacieuse pour 3 personnes

• Chambre Double Classique

Le lit n'était pas de très bonne qualité, aucune climatisation (très problématique car la chaleur était présente), petit déjeuner assez moyen

Hôtel sympathique, assez récent, le parking était un gros plus (même si indisponible le premier soir), personnel agréable et efficace, les chambres sont assez spacieuses

• Chambre Boutique Supérieure

Salle de bain avec WC incorporé trop petite pour une chambre dite supérieure. Pas de frigo dans la chambre. Jus de fruit en boîte au déjeuner.

Situation très facile d'accès et très proche du centre ville. Accueil rapide et efficace. Salle de déjeuner agréable. Déjeuner complet et copieux. Chambre spacieuse et literie confortable. Climatisation.

• Chambre Boutique Supérieure

Nous avons séjourné pendant le folklore du Doudou. Bien entendu, il y a plus de trafic et de piétons qui chantent à voix haute mais l'insonorisation de notre chambre par rapport aux bruits de la rue était vraiment très insuffisante. Je me suis levé pour vérifier si la fenêtre n'était pas ouverte tellement j'entendais fort, alors que nous étions au 3ème et dernier étage.

Cette partie de l'hôtel est très récente, construite en 2015. Elle est donc au goût du jour, moderne et propre. La salle de douche est agréable et spacieuse comme nécessaire.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres au dernier étages sont très bien mais sont sous les toits, et de ce fait il fait très chaud dans la chambre, quand il fait chaud à l'extérieur. Dommage que la clim ne soit pas installée dans ces chambres ci. Sinon rien à dire

Hôtel très bien situé. Nous l'avons pris car nous allions au parc Pairi Daiza. Très pratique, bonne literie (juste un peu étroite - lit de 90) Personnel très accueillant qui n'hésite pas à vous conseiller pour les restaurants aux alentours. Jacuzzi au top

• Chambre Double Classique

L’alaide dans le lit, très « bruyante » au moindre mouvement et qui donnait chaud au bout d’un moment !!!

Personnel très accueillant et professionnel Petit déjeuner très bien aussi

hotel bruyant, on entend les portes des voisins qui claquent, bref pour un hotel impossible de dormir, devrait être mieux insonorisé

le petit déjeuner est très variés

• Chambre Boutique de Luxe

j ai vu la petite entrée du parking que le lendemain matin.... vous devriez mieux signaler sur booking qu il y a une salle de sport

acceuil rapide, chambre parfaite, confort, silencieuse, grand lit confortable

• Chambre Double Classique

Salle de bain un peu vétuste: présence d'impacts et de défauts L'exiguïté de l'entrée du parking

La présence d'un sauna et jacuzzi même si nous ne l'avons pas utilisé Le parking gratuit pour les membres Genius La taille de la chambre

Les fenêtres de toit vieillissantes ferment mal.

Hôtel très propre, bien situé. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain décevante. L'agencement pourrait être amélioré. La cuvette des WC aurait dû être plus propre.

Hôtel agréable. Parties communes claires et spacieuses. Beau hall d'entrée. Grande chambre bien agencée. Literie confortable. Pas loin du centre ville. Parking public devant l'hôtel (payant). Petit déjeuner correct. Pas cher pour un 4 étoiles.

tres bel hotel acceuil a la reception super sympa chambre tres tres propre et tres belle on s y sent trop bien avec jaccuzzi sauna et salle de sport petit dej tres copieux et beaucoup de choix

• Chambre Double Classique

Ce serait un plus que l'établissement installe la climatisation dans toutes ses chambres . Le point négatif ne concerne pas l'HOTEL mais la ville de MONS qui verbalise à tour de bras les véhicules garés sur le parking en face de l'hotel en sachant que l'horodateur ne focntionne pas . Malgré l'aide du personnel qui est intervenu en contactant les services de la ville de MONS , la réponse fut : ils n'ont qu' a payer et il pourront contester ./ merci à L'hotel d'avoir essayé et zero pointé à la ville de MONS ;

le calme de l'établissement et le buffet du petit déjeuner . Son emplacement est idéal à 10 minutes de marche de la place principale

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Baignoire abimée - gel douche qui ne coule pas - pain en tranche moisi (pas d'excuses, ni de proposition de remboursement du Petit Déjeuner)

Lit convenable - bon accueil le soir - chambre propre - petit déjeuner varié - beau buffet en dehors du pain sous vide

• Chambre Double Classique

jacuzzi beaucoup trop chloré que sa nous brulais les yeux , personnel masculin très antipathique a la fermeture de l'espace "détente"on se serais cru a l'extinction des feux dans une prison un peu de flexibilité et de courtoisie ne ferais pas de mal

parking trop bas pour certains véhicule avantage génius que je n'ai pas pu utilisé jacuzzi beaucoup trop chloré que sa nous brulais les yeux , personnel masculin très antipathique a la fermeture de l'espace "détente"on se serais cru a l'extinction des feux dans une prison je ne recommande pas du tout c'est hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit du chauffage central' le lit et les oreillers trop mous à mon goût.

La propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner. Le plan de la ville disponible.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Moquette bien que propre, c est gênant pour les allergiques Le personnel de la réception est partiellement aimable: tb pour le monsieur et la dame autour de la quarantaine. Amabilité nulle pour le duo jeune qui s'écorche sans doute les cordes vocales pour dire bonjour

Très bonne situation, bon vitrage qui ne laisse pas passer beaucoup de bruits. Literie confortable. Personnel de chambre aimable. Propreté. Belle salle de bains. Surface chambre suffisante. Bon assortiment thé et café en chambre. Tb pour le garage. OK pour chauffage

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Vue sur toitures et HVAC Parking à 10€/nuit me paraît très cher. Mon véhicule était stationné sur la route (possible le week-end mais en semaine ?)

Accueil,simplicité,proximité par rapport au centre ville La chambre était suffisamment spacieuse pour quelques jours

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Boutique Supérieure

Le petit déjeuner manquait de produit de qualité, exemple les confitures n'avaient pas le goût de fruits. Beaucoup de portions individuelles industrialisées mais cela peut-être un plus si vous comptez emporter un pic-nic ce qui est possible moyennant un supplément.

La gentillesse à l'accueil, lors de la réservation, nous nous somme trompés dans le type de chambre. L'hôtesse nous a donné la chambre que nous souhaitions sans supplément de prix. Hôtel très calme.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Je trouve que payer €15pp pour un petit déjeuner est prohibitif. Nous l'avons pris dans un autre établissement avec vue sur la Grand'Place de Mons.

• Chambre Double Classique

Decoration de la chambre vieillotte. Il faudrait rafraîchir et rajeunir un peu. Petite chambre. Cette chambre ne valait pas 100 euros. Le parking n'est pas compris dans le prix (10 euros en plus). Mauvais rapport qualité/prix. Je recommande mais juste pour une nuit.

Situation de l'hôtel, lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Classique

Super. Nous avions une chambre au rez de chaussée avec une petite terrasse. Le lit est vraiment confortable. La salle de bain propre. Petit bar dans la chambre et attention car une bouteille d'eau à 2€ il ne faut pas exagérer. Le petit déjeuner était correct. Nous avons passé un bon séjour.

• Chambre Double Classique

Le bruit de la chasse de la chambre du dessus. La vue de la chambre. Prenez un pull au petit déjeuner (si vous venez tôt du moins). Pensez à fermer la porte de la salle de bain en quittant la chambre, sinon elle s'ouvre en votre absence et bloque l'ouverture de la porte d'entrée.

Accueil convivial et professionnel. Accueil 24h/24. La baignoire dans la chambre. Chambre sobre mais bien équipée. La possibilité d'un départ tardif. Plan de la ville disponible. Petit déjeuner : viennoiseries excellentes et salé très frais. Chocolat chaud délicieux. Équipement salle de sport. Proximité centre ville.

• Chambre Double Classique

Quand on est dans le lit on ne veux plu le quitté, le personnel de la réception est très préoccupé par le confort de ces clients et est très ponctuel, chaque chose dans cet hôtel justifie les 4 étoiles ainsi que les prix des hébergement, je retournerais certainement dans cet hôtel.

• Chambre Double Classique

pommeau de douche ancien et pas de pression d'eau, impossible de prendre une douche. Par contre cela fonctionne par le robinet de la baignoire.

Chambre très spacieuse et confortable. Lit très confortable. Accueil chaleureux. Excellent petit déjeuner (très copieux)

• Chambre Boutique Grand Luxe

Jacuzzi un peu juste pour tout l hotel. Nous avons pris la chambre avec cuisine malheureusement il manquait un four ou un micro onde conbine

La chambre, la proximité du centre ville, la gentillesse du personnel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Peut être un peu moins de chlore dans le jaccuzzi

Le petit déjeuner était très bon et varié Le personnel très accueillant espace spa gratuit top Chambre très propre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Classique de Luxe

Décoration un peu vieillote mais tres classe

Tres bon accueil Le SPA Très bon petit déjeuner très varié Avec le statut genou nous avons eu le parking offert :) Emplacement a 10 minutes a peine du centre Nous avons accès au SPA meme après avoir rendu notre chambre

Baignoire serait à remplacer traces de tartre au fond de la baignoire hote

Le petit déjeuner était très varié. Le jacuzi était top ainsi que le sauna. La chambre était très spacieuse

• Chambre Double Classique

Le gel douche ne fonctionne pas, la télécommande ne fonctionne pas, les clé de la chambre seulement une en fonction, le petit déjeuner n'était pas très frais surtout le pain et les croissants.

Le jacuzzi est accessible, la chambre très propre et lit confortable. Le personnel aimable.

• Chambre Triple Classique

La salle de bain était propre mais elle aurait pu l’être encore davantage (traces de doigts...).

Hôtel propre, moderne, fraîchement rénové, bonne literie, produits de toilette offerts. Personnel d’accueil très aimable!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Chauffage réglé un peu trop fort en arrivant, la moquette au sol semble propice aux allergènes.

Déco simple mais soignée. Lit confortable. Chambre très propre en général.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner industriel (machine à café !), peu varié, sans grand intérêt (je mange mieux chez moi), chambre surchauffée, beaucoup de bruit de rue

Personnel agréable et professionnel

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faisait trop froid dans la salle de bains et nous n'avons pas réussi à dompter le radiateur.

Le confort des matelas, la superficie de la chambre, les équipements.

• Chambre Double Classique

La housse de protection en plastique sur le matelas, pas très agréable pour dormir

Proximité par rapport au centre ville Jaccuzzi Le parking souterrain

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les tarifs élevés de la restauration " classique " sur la grand place

La parfaite situation géographique de l'hôtel , à 10 mns de la grand place

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

chambre 411 familiale donnant sur la rue : beaucoup de bruit, de circulation (éboueurs à 5h). Fenêtres velux mal isolées.

L accueil, l'emplacement, la superficie de la chambre, le petit dejeuner

• Chambre Double Classique

La chambre était surchauffée. Les murs sont minces si bien qu'on entend les voisins. Petit déjeuner moyen.

La localisation très centrale et la facilité pour se garer (parking dans la rue en face de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

RAS. Gardez le cap

Troisième sejour dans cet hotel. Chambre confortable, breakfast pantagruelique, personnel aux petits soins. Nous y reviendrons les yeux fermés.

Au bord d une route à trafic,trop de bruit pour dormir fenêtre ouverte. Trop de tapis plein,même dans la salle de déjeuner. Petit déjeuner complet mais le pain , le café et le jus d orange industriels.

Proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le chauffage par le sol était trop puissant au coucher et l inverse au lever. L'intensité de l'horloge digitale de la TV était .... trop forte (un mouchoir a servi a la masquer) Deux lits simples sont parfois difficiles par rapport a un lit double mais c est une question d'habitude.

Un design fresh, un personnel avec du savoir faire, un petit déjeuner copieux, un espace aéré, une insonorisation parfaite , un parking valable bien gardé et raisonnable (10€). Salle de bain chaude, douche et bain impeccable , propreté rigoureuse

• Chambre Double Classique

La chambre très moyenne L alèse en plastic dans le lit était très désagréable. La salle de bain très moyenne aussi. Absolument pas un 4 etoiles

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit trop mou. Absence de clim. Bruit du traffic. Petit déjeuner qu'à partir de 7:00.v6:30 serais parfait pour la semaine.

Salle de sport, situation et facilité d'accès, propreté.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Les alèses des matelas (en latex?) sont trop bruyantes lorsqu'on se retourne la nuit, à chaque fois j'avais peur de réveiller mon conjoint. L'isolation sonore envers l'extérieur pourrait être améliorée (velux).

Bel espace aéré dans l'hôtel et dans les chambres. Salle de sport et jacuzzi à disposition (pour le sauna, il faut demander à le mettre en marche).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Boutique Prestige

J'avais demandé une chambre supérieure il y avait deux pièces je m'attendais à une seule si tu es au rez-de-chaussée. Ce serait bien de pouvoir voir la chambre que l'on a réservé merci

• Chambre Double Classique

Tout ! Cet hôtel appartenait à la chaîne Best Western ce qui était un gage de qualité mais malheureusement ce n'est plus le cas... Personnel : désinvolture totale, tenue plus que décontractée, on reste assis lorsque le client est devant vous au comptoir. Idem au petit déjeuner...personne ne vous donne la moindre indication et la dame se permet même avec un client de critiquer les étrangers alors qu'elle travaille dans un hôtel fréquenté essentiellement par des touristes étrangers ! Le monde à l'envers ! Services : check in à 14h...je suis arrivée vers 14h30 la chambre n'avait pas été faite...la pauvre femme de chambre s'est empressée de la terminer...dès lors pourquoi au comptoir ne s'assure-t-on pas de donner au visiteur une chambre qui soit prête ???? Aucune indication des services proposés à l'hôtel, vous jouez au jeu de la découverte... Propreté et chambres : chambres délabrées qui n'ont jamais été rénovées au minimum depuis l'ouverture début 1980 si mes souvenirs sont bons...tout est abîmé, griffé, cassé avec une moquette qui doit contenir plus de saletés et de bactéries que tous les hôtels de la région réunis ! Joints dégoûtants, brosse de toilette dans le même état, calcaire au niveau de la vieille robinetterie ...D'ailleurs, alors que cette chambre est sensée être une chambre non fumeur, dès que vous entrez vous ne sentez que cette odeur de cigarette et une odeur âcre due à la vétusté sans compter, cerise sur le gâteau, des odeurs de cuisine qui ont envahi la chambre vers 19h et qui ont perturbé ma nuit qui n'en avait déjà pas besoin ! Avant de prévoir des chambres "boutiques", il serait plus logique de rénover toutes les autres chambres qui sont beaucoup plus occupées que ces fameuses chambres ! La direction me rétorquera qu'il suffisait de demander de changer de chambre...pour aller où puisque les autres sont comparables !

La proximité du centre

• Chambre Double Classique

la surface importante de la chambre par contre pas de clim température ext 30 degré containt de laisser la fenetre ouverture avec une rue trés passante

Hotel 4**** mais pas de climatisation des les chambres en sous pente (pas de chance c'était la canicule)

La grande gentillesse du personnel et sa réactivité

• Chambre Triple Classique

Notre chambre n'avait pas la clim (il faisait 29 degrés dehors ;o) A bien préciser lors d'une réservation (des chambres en ont)

Personnel super sympa. Très propre et proche du centre.

• Chambre Double Classique

Pas de climatisation dans la chambre. Mini bar sale; salle de bain sale également et carrelage cassé. Aucun geste commercial de la part de l'hôtel après avoir signalé le manque de propreté de la salle de bain. Au prix de la nuit dans cet hôtel c'est inadmissible.

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner trop chère et pas bon le lit plein de punaise de lit ouf le parking impensable juste bon pour une smart et trop chère

l endroit parfait service accueillant

• Chambre Double Classique

Je ne sais pas ! Nous etions tres satisfaits. Merci. Nous reviendrons.

Confort et silencieux Service : tres bien Breakfast out of the world ,the best. Tres varie et beaucoup de choix. A recommander.

• Chambre Double Classique

Jacuzzi excellent.. Mais trop de chlore dans l'air...a voir peut être un extracteur Le reste excellent hôtel Je le recommande à tous

Petit dejeuner excellent Gentillesse acceuil Salle de sport jacuzzi Grandeur des chambres

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Difficile de citer quelque chose en particulier, tout était parfait

Personnel agréable sympathique et particulièrement avec les enfants. Super buffet petit déjeuné. Chambres agéables

• Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai tout apprécié... Je voyage pas mal et pour ces prix et un 4* toutes les chambres devraient au moins disposer d'un petit frigo. Dans d'autres hôtels 4* sur mons, pour un prix souvent moindre (ex van der valk mons, dreams)on a le même luxe plus frigo et même parfois boissons non alcoolisées et/où alcoolisées comprises. Pour être compétitif le lido devrait peut-être s'aligner.

J'ai aimé l'accueil et la souplesse du personnel. Ils sont très arrangeant, super !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

ménage de la salle de bain qui n'a pas été fait dans le détail , cheveux des précédents personnes au sol, poussières ...

bonne situation vis à vis du centre , places de stationnement gratuites à proximité

STRICTEMENT RIEN?

un excellent havre de paix. Dans un propriété soigneusement entraine tenue O, vois toujours, partout, la volonté de donner le maximum pour le minium autant de prix. sans pour autant massacrer le touriste voilà bien des honnêtes gens qui vous offre une escale bien plus vêle et bien qui bêle la Royale; toujours une anecdote à nous nourrir avec la Royale Une excellente dans la meilleure, académie française qui allient meilleure résultats ,modesties, et excellentes modesties. Le tous sans rechercher ailleurs que dans le produit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Peut-être le parking avec des emplacements pas très large

Le personnel aimable, accueillant, souriant et disponible. Le petit déjeuner bon et copieux en particulier celui servi en chambre. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Mons.

• Chambre Double Classique

La propreté des chambre la qualité des matériaux et le parking payant Hôtel vraiment vétusté beaucoup de travaux à refaire

L aimabilite du personnel

• Chambre Double Classique

pour un 4 étoiles je n'est pas vérifié que les chambres n’étais toute pas équipée de clim hôtel trop prés d'un hôpital donc sirène toute la nuit !!!!!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Bruit de l'extérieur

Lit, salle de bain et WC séparé, rangement, mini frigo, coin thé/café.Le must, à l'étage de la balnéo:jacuzzi,douche, vestiaire, serviette, WC. Sauna non mis en route. Peut être sur demande?

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

Aucune observation négative sur l'établissement au regard du temps de séjour très court

la qualité de l"hébergement, le confort de la literie, le décor agréable du hall d'acceuil

• Chambre Boutique Supérieure

Accueil du personnel tres impersonnel et peu chaleureux à la fois au Check in et au Check out

Literie, chambre confortable, la situation excellente, le petit déjeuner...

• Chambre Double Classique

Juste un peu chaud sous les pentes.Nous étions au 3ème, le bruit de la soufflerie car nous avons dormi la fenêtre ouverte.

Le lit confortable ,la bouilloire et de quoi faire du café et du thé ,le téléviseur, le petit déjeuner l emplacement de la hôtel

• Chambre Boutique Grand Luxe

L'accueil à notre arrivée. J'avais fait une demande simple pour un anniversaire (une boite de chocolat). Une excuse bidon nous a été donnée à notre arrivée. Et rien en conséquence pour satisfaire le client ! J'étais très déçu, d'autant plus que ma compagne qui n'était pas au courant à tout entendu... Donc le service ne vaut pas celui d'un 4 étoiles pour cela.

La chambre spacieuse avec sa terrasse, le petit-déjeuner varié, le jacuzzi et le sauna. Son emplacement assez proche du centre et la proximité d'un supermarché.

Matelas trop mou pour moi Pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur mis à notre disposition à notre arrivée Tarif élevé pour une bouteille d'eau 2euros pour 33ml mais c'est comme ça partout dans les restaurants

Le calme dans l'hôtel La politesse et le service rendu à l'accueil (prêt gratuit de parapluie) Bon p'tit déjeuner et varié Proximité du centre ville

• Chambre Double Classique

Le bruit: la chambre donne sur la rue et beaucoup de passage ce qui fait que nous nous sommes réveillés à plusieurs reprises. Propreté: le jacuzzi n'était pas très propre et la salle de bain de la chambre non plus. Décevant pour un 4 étoiles.

Le petit déjeuner était copieux, pas mal de choses au buffet. Le spa est très agréable pour se détendre et le lit est bien moelleux.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Supérieure Classique

Chambre bruyante donnant sur la Nationale N556, sirènes clairement entendues tout comme la musique élevée de certaines voitures. Une des fenêtre ne fermait pas bien ce qui n'a pas aidé non plus. Les matériaux de la salle de bains: lunette et plan de travail semblent être du bas de gamme marqué par des tâches jaunes/brune liés à des sources de chaleur.

La grande chambre, le grand lit, le personnel accueillant avec de bons conseils de visites. La taille de la chambre était impressionnante mais l'insonorisation et le réapprovisionnement du buffet petit déjeuner est à améliorer.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une réservation pour une chambre simple lit pour 2 et recu une chambre avec 2 lit simple ' ok meme rapprocher pour dormir a 2 il y en a un qui tombe entre les 2 lits Lol ouverture de la chambre 207 pour la première fois aucune carte fonctionne essai une dizaines de fois , bon je descend a la réception ( ok ca arrive me dit il peut etre avez vous laisse vos carte trop pret de votre gsm ) Je reactive vos carte , je remonte toujours pareil , je redescend il refait verifie les carte et monte avec moi il arrive a ouvrir avec une carte sur les 2 et ensuite cela a fonctionné voilà c est tout mais si j ai l occassion je reprendrai une chambre dans cette hôtel sympa

La situation pres du centre ville le petit déjeuné le matin tres bien et le personnel super agréable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Boutique Supérieure

La connexion WiFi dans la nouvelle aile (chambre 156) est inefficace : elle est détectée, mais le signal est trop faible pour assurer une connexion. Pas de minibar dans la chambre (le bar de l'hôtel fermant à 23h), ce qui fait que l'on doit se contenter d'eau du robinet ou de café/thé si l'on rentre après 23h si on n'a rien prévu (via l'accueil). Le balcon ne dispose pas de séparateurs entre les chambres, cela pourrait nuire à l'intimité.

Nous logions dans la nouvelle aile. Belle grande chambre (nous avons été surclassé), bonne insonorisation, literie très confortable, petit déjeuner classique mais très complet (il y en a pour tous les goûts) et il est toujours bien achalandé jusqu'à la fin, personnel très agréable, situation assez proche de la place de Mons et des restaurants. Bonne initiative d'avoir installé une fontaine à eau gratuite dans le couloir du rez-de-chaussée. Nous étions déjà venus avec grand plaisir il y a quatre ans. Ce séjour-ci confirme que cet hôtel restera notre référence privilégiée à Mons.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Parking limité en dimensions .... Les commerciaux se déplacent en break ... Pas de serviette pour tenir le pain à la découpe au petit déjeuner.

Petit déjeuner

• Chambre Boutique Supérieure

la connexion Wifi pas toujours accessible

L'emplacement par rapport à la Grand-Place et la facilité pour arriver et repartir de Mons. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner très copieux et très varié mais un peu cher. Le confort et la taille de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le bruit exterieur et les fenêtres des velux sont mal installées. Il y a de grandes traversées d'air. Mais peut être qu'il n'en est pas de même dans toutes les chambres !!! Sinon RAS

Pas de restaurant alentour à part une friterie proche de l'hôtel mais les frites sont décevantes (trop cuites). Pourtant elles dont annoncées comme les meilleures !!! Publicite à revoir !