Commentaires sur l'établissement Hotel Melba 4 étoiles

Avenue Mathieu, 49-51, 6600 Bastogne, Belgique

#2 sur 7 hôtels à : Bastogne

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une agréable surprise pour une halte à l'étranger, à refaire. »

Ne pas pouvoir recevoir les chaînes de télévision françaises.

Petit déjeuner incroyable, accueil charmant, confort à tous les étages, parking handicapés à proximité, chambre et literie parfaite, salle d'eau grande et bien adaptée.

« L'eau chaude n'était même pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L'eau chaude n'était même pas...tiède ! Difficile de prendre une douche ou un bain dans ces conditions. Le geste commercial proposé à ma demande est loin de compenser les désagréments.

« on reviendra comme promis à notre prochain séjour à Bastogne »

tout était bien

La chambre très confortable. Le petit déjeuner super. Il est assez rare de trouver des hôtels qui acceptent des familles de 3 personnes. (ma femme ma fille et moi) lits installés pour tous et malgré tout de la place dans la chambre. Douche à l'italienne super.

« c'était super! A recommander! »

accueil très sympathique, personnel serviable, souriant, calme, à l'écoute, disponible. Petit-déjeuner buffet bien achalandé, très frais, en abondance. Hôtel calme dans un environnement calme mais près du centre. Chambre spacieuse, confortable avec Wifi, plateau-bouilloire et minibar. Parking aisé gratuit derrière et devant l'hôtel. Tout était parfait.

« Trop court si je retourne dans la région je ferai appel à cet établissement. »

Rien, mais la brièveté de mon séjour ne me permet pas d'émettre un avis à ce sujet.

Le confort général, la chambre confortable, bien équipée. Excellent petit-déjeuner pris dans une salle à manger avec véranda entourée de verdure. Etant resté moins de 24 heures, il m'est difficile d'être plus complet, le personnel rencontré était serviable et compétent.

« Literie parfaite, chambre agréable, coin... »

Literie parfaite, chambre agréable, coin douche/sanitaire super ! Proximité du centre ville et d'espace vert! Petit déjeuner international complet !

« Perso chambre hyper confortable et on y retourne chaque fois... »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Surtout pas le petit déjeuner qui est hyper complet....Le VRAI petit déjeuner anglais pour ceux qui connaisse ce que c'est. Le tout agrémenter par des coupes de fruits frais couper juste avant la consommation.....

Perso chambre hyper confortable et on y retourne chaque fois que l'on va dans la région. La patronne toujours à disposition des occupants. Bon biensur la 4G dans la région des ardennes n'existe pas donc faut pas s'attendre à des prouesse. Et pour ceux qui sont septique il faut transformer la TV en écrand d'ordinateur. Si vous ne savez pas comment faire demander à la Patronne qui vous expliquera. ACCESSIBLE AUX PERSONNES EN CHAISE ROULANTE

« Agréable mais sans plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Le manque d’attention et de sourire du garçon de salle. Pas de mini bar dans la chambre.

La literie et la propreté. Le wc séparé de la salle de bain. Le parking privé.agréable mais sans plus pour un quatre étoile

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Excellent weekend de détente . »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

L e seul petit inconvénient : l'allumage automatique de la lampe du hall ,la nuit ,lors du passage vers la toilette .

Le confort ,la propreté ,le calme ... Les repas ,le petit déjeuner ainsi que le souper au restaurant . La prévenance du personnel .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« C'est notre prochain point de chute dans la région »

Le serveur du soir ne sait pas sourire et est d'un contact désagréable. Ceci est d'autant plus surprenant que les autres membres du personnel sont sympathiques et apportent une ambiance presque familiale.

Très bon petit déjeuner, vite regarni. Les couques au chocolat étaient parfaites. Sucré/Salé, du choix pour tout le monde.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Excellent choix de camp de base pour la randonnée »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La file devant la machine à café

Le confort général, le parking de l’hôtel, l’amabilité du personnel, le petit-déjeuner, la décoration de bon goût et le menu du jour du restaurant.

« Très valable mais impersonnel. »

Le personnel est très discret.... ( trop ??? ) et pas assez présent pour l'accompagnement des clients. Et il y a plus grave car...... Lorsque pour la 4ème fois je leur ai dit que le département "chaud" du merveilleux petit déjeuner qu'ils proposent n'était pas à température adéquate et que je vous en avait fait part , je me suis fait traiter de CLIENT MESQUIN !!!!! C'est pas très professionnel et c'est très grossier.

Pratiquement tout , cet Hôtel est une perle qui a l'avantage d'un rapport qualité / prix extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Chambre très bien au-delà des espérances. »

Explications en français manque dans les chambre. Drôle pour une région francophone.

Chambre très bien au-delà des espérances. Le personnel compétent et serviable. bar et petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« très bien bien situé »

le tout sauf le petit déjeuner

seul remarque c'est que maintenant dans les hôtels ils servent tjrs des pistolet précuits n'y a-t-il pas de boulangerie renommée pour servir aux clients du pain digne de ce nom

« Je reviendrai »

Accueil chaleureux et attentionné ; Petit-déjeuner avec un super buffet varié et de qualité; Situation calme a proximité du centre; Ambiance cosy avec une deco sympa: hôtel où on se sent bien.

« Nous avons passé un séjour agréable en pleine décontraction et avons reçu un accueil charmant. »

Je ne vois rien.

Salle de bain superbe avec douche et baignoire. La literie confortable et le petit déjeuner copieux et complet. Parking gardé . Hôtel bien situé sur une route calme à deux pas de la place Mac Auliffe.

« agreable,mieux qu'a la maison »

comme on dis ,on peux toujours faire mieux,mais je reviendais

rien a redire sur le confort,sur la propreté,tres bon etablisement.mais surtout acceuil et personnel tres sympa.etablissement a ne pas manquerco

« Agréable et pratique, proche du centre ville de Bastogne, je recommande »

Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment régler la température de la chambre qui était un peu chaude à mon goût

Chambre spacieuse, douche et baignoire, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« séjour trés sympathique que l'on est heureux de pouvoir recommander aux amis »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

la lumière automatique la nuit si l'on doit se relever n'est pas la bienvenue pour le ou la compagne qui dort .......

bon accueil .chambre spacieuse et confortable . excellent petit déjeuner établissement où il sera agréable de revenir sans aucune hésitation .

« hôtel sympa.Dommage que notre séjour fut de courte durée mais nous y reviendrons. »

Est-il possible de trouver quelconques défauts et bien non pour moi il n'y en a pas.

Que ce soit du bâtiment extérieur ou intérieur de l'accueil à la chambre en passant par le ptit déj et son emplacement tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La chambre était confortable avec une SDB refaite à neuf. »

Les plats du restaurant proche de ceux d une cantine. Manque de convivialité. Couvre-lit avec un trou de cigarette et couette tachée.

La chambre était confortable avec une SDB refaite à neuf.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« EXELLENT 4 ETOILES !!!! MAIS PEUT MIEUX FAIRE (facilement). »

Voir ci-dessus svp.

J'ai aimé presque tout , mais je n'ai pas souvent de chance avec le petit déjeuner qui est pourtant très très bien fourni mais mal tenu car je "tombe" presque à chaque fois au mauvais moments... puisque qque fois "le ravitaillement" est très en retard ou alors le système "bain-marie" qui doit maintenir les produits chauds et en bon état n'est pas au point et ça commence à m'exaspérer.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le garçon du restaurant: pas très aimable!

L'accueil à la réception: personnes très aimables Chambre familiale hyper spacieuse Petit déjeuner: copieux

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la situation centrale de l’hôtel »

La salle de bain et plus particulièrement la baignoire n’était pas pratique. Manque de place , pas de suspensoirs pour serviettes.

la situation centrale de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« J'ai été déçu pour un quatre étoiles vis à vis rapport qualité/ prix. »

Pour un hôtel quatre étoiles, j'ai été déçu par trois choses, la salle de bain très petite, la Tv surtout les chaînes françaises non disponibles, et le parking trop petit.

L'accueil, le propreté et le comfort des lits.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Dépaysement et tranquillité »

Possibilité de choisir une chambre similaire au bout du couloir par exemple, au dernier étage côté jardin 👌( avec terrasse 😊) mais je ne sais pas tout simplement si c'est possible...et je ne l'ai pas demandé avant de quitter!

Accueil sympathique et discret. 😉Confort,chaleur,tranquillité.👌 Petit déjeuner varié et copieux.👍

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Valeur sûre au coeur de Bastogne. »

L'idéal serait que les WC soient séparés de la salle de bain.

Chambre spacieuse et très bien équipée. Literie très confortable. Douche luxueuse. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Hotel à recommander. »

Emplacement parking arrière un peu juste.

Hotel calme très bien situé (place, restaurant, Info tourisme, ... à 5 min.) Parking privé à l'arrière, mais aussi sur la voirie. Accueil convivial, Etablissement confortable et propre. Chambre très confortable et bien équipée, propreté des sanitaires nickel. Petit déjeuner très bien, variété et qualité des produits parfaites.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bastogne est une trés belle ville les gens sont trés acceuillant dansles brasseries et restaurants ! »

Chambre pas bien sonorisée nous avons entendu nos voisins du dessus parler ainsi que leurs moments intimes ,très gênant dans un sens comme dans l'autre !

bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« OK pour 1 nuit mais, dommage pour les lits et la literie »

nous avions demandé 1 lit double et avons eu 2 lits simples côte à côte donc, creux entre les matelas et lits se séparaient pendant la nuit le drap housse était trop court et ne savait donc pas se maintenir en place si on bouge de la nuit la couette est aussi un peu juste en largeur (juste la largeur du lit et pas de "pendant" donc, pas moyen de s'emmitoufler et assez froid par conséquent

personnel agréable, petit déjeuner copieux, bonne idée la baignoire et la douche "communicante", WC séparé de la salle de bain tout en étant dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Parfaite détente d'un week-end »
    • Suite de Luxe

Un petit oubli facile à combler : des peignoirs et des chaussons...

Suite luxe spacieuse, isolation thermique et phonique parfaite. Composée d'un espace de dégagement avec grand placard et porte-manteau, ainsi que d'un cabinet de toilette avec lave-main, d'un espace travail ou détente avec un bureau bien équipé, de larges fauteuils confortables et un téléviseur, d'un espace repos avec lit king-size, table de travail, téléviseur et radio , une vaste salle de bain comprenant deux lavabos, une baignoire et une douche italienne. De larges fenêtres ouvertes sur un panorama à la fois citadin et campagnard. Tout l'équipement d'un établissement de cette catégorie : bouilloire, minibar, articles de toilette, une décoration sobre et de bon goût...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« très beau séjour à l'hôtel et dans la région, »

dommage que le sauna a brûler et que nous n'avons pu en utuliser,mais l'hôtel ne savait rien y faire,qui est normal

le déjeuner etais magnifique, suffisament pour pouvoir commancer une bonne journée, la chambre très propre,notre arrivée a commencer par un grand sourire de la reception vélo gratuit, un plus point

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Trop bref séjour agréable et sympathique dans un bel hôtel, bien situé, bien équipé et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Un petit expresso servi en fin de repas n'était qu'un fond de café ordinaire. Je l'ai bu!

Excellente disposition des lieux dans la chambre à coucher, sa terrasse privée et impressionnant panorama. Lit agréable, couette légère en une matière suffisamment naturelle pour ne pas faire transpirer. Bon goût de la décoration et des plats servis au resto. Service attentionné et efficace, sens de l'humour. Parking aisé.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Une très bonne Maison pour une étape confortable et cosy! »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Rien à dire à ce sujet... On a beaucoup apprécié!

Accueil chaleureux et personnalisé. Belle grande chambre spacieuse et calme (arrière du bâtiment pour nous), avec lit double super confortable et oreillers moelleux à disposition (6 en tout!). SDB avec douche ET baignoire. WC séparés de la sdb: très appréciable! Petit déjeuner varié, du chaud, du froid, tout très frais, viennoiseries très bonnes. Boissons chaudes multiples avec une machine. On peut se présenter au petit déj' jusqu'à 11h du matin. L'heure pour quitter l'hôtel: midi (pour nous, un dimanche). Belle adresse à conseiller! Nous reviendrons là quand nous irons à Bastogne.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Établissement à recommander.  »

Établissement très bien tenu., d'une propreté exemplaire et le buffet déjeuner de très bonne qualité. Établissement à recommander à tous points de vues.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bonne adresse pour les commerciaux »

Hotel très agréable ,le repas était très bien le personnel très prévenant .La chambre que j'occupai était spacieuse comme la salle de bain , seul la le débit internet faible .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rapport qualité prix insuffisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La cuvette des WC était très entartrée. Nous l'avons signalé, un nettoyage a été effectué, mais une partie du tartre restait malgré tout. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus. Pour nous, cet hôtel mérite 3 étoiles plutôt que 4.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« A éviter. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Lits pas prêts pour le nombre de personnes renseignées,problème de satellites donc juste quelques chaines disponibles,problème de wifi dans la chambre donc pas de connexion,manque d'effectifs qui a fait qu on nous a demandé d aller diner ailleurs,gérant antipathique.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très satisfaisant. »

Parking auto privé mal agencé ( emplacements trop étroit) peut être gênant pour certaines personnes pour entrer/sortir du véhicule. Et causer des dommages aux véhicules autour ( coup de portière...) Mais c'est un détail car il y a de nombreuses places de parking en face de l'hôtel.

À deux pas du "carré" (place du centre de bastogne, dans une rue calme avec peu de circulation. Déjeuner bon et varié, personnel accueillant, chambre moderne et sobre, mais bien équipée (mini bar, rideaux occultants, literie confortable, pc à disposition et un ventilateur également à disposition qui nous a été fort utile ! ) sdb très bien. Le tout d'une propreté exemplaire.

« Pour notre part, tout était très bien, le buffet déjeuner... »

Pour notre part, tout était très bien, le buffet déjeuner très bien garni, la localisation de l'hôtel nous a permis de faire de belles balades en visitant les sites historiques.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

Wifi un peu lent... mais fonctionnel

Personnel très accueillant, très bonne literie, propre, calme, proche du centre ville. Magnifique petit déjeuner sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« On compte bien revenir bientôt! »

Pour nous tout était parfait!

Le petit déjeuner est excessivement varie et copieux. Le personnel tres souriant. La chambre spacieuse et tres soignée. Bref une excellente première expérience à renouveler!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Je le referai ! »

Rien !

Tout. La chambre, la grande et bonne douche, la literie, l'emplacement de l'hôtel, le parking facile, le petit déjeuner, le calme. Vraiment un super hôtel avec un personnel charmant...

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« agréable séjour. »

au petit déjeuner les pains au chocolat trop cuits et trop fournis de chocolat , limite écoeurant.

confort correct , très bon accueil , a deux pas du centre ville .

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« hotel agreable et calme »

un petit point négatif sur le ménage(sous les lits)

la situation de l'hotel permet de poser sa voiture et de rejoindre les commerces à pied,le petit déjeuner était parfait avec une serveuse très efficace et agréable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« très agréable séjour »

Rien pour ma part

Petit déjeuner incroyablement copieux et de qualité plus que parfait. Réception très agréable et aux petits soins à la moindre demande. Hôtel méritant certainement ses 4*

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« très bonne literie, salle de bains bien aménagée,petit... »

avions demandé lors de la sélection de l'hôtel, animal de compagnie accepté, et sur place ce n'était pas le cas. toutefois arrangement a été pris avec l'exploitante qui a accepté notre petit chien.

très bonne literie, salle de bains bien aménagée,petit déjeuner copieux,

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très étonnée de la qualité de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

franchement j'ai beau chercher rien.......manque juste la clim......

situation idéale....grande chambre..grande terrasse avec fauteuils et coussins..Salle de bain très bien agencée.Hotel très calme.Petit-déjeûner très très complet.Il ne manque absolument rien dans la chambre ni dans l'hotel........

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Le déjeuner était excellent et le personnel présent à cet... »

Le personnel du soir /bar absolument lamentable: lent, à la limite de l'impolitesse et incapable de comprendre même les demandes simples

Le déjeuner était excellent et le personnel présent à cet heure-là tout à fait satisfaisant

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« l'endroi,l'emplacement et la chambre très grande et... »

rien tout était parfait

l'endroi,l'emplacement et la chambre très grande et spacieuse, qualité du petit déjeuner et amabilité du personnel familial

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le manque de sourire du réceptionniste, la chasse d'eau qui coule dans la chambre.

Le pain complet à souhait, grandes variétés de pain. Les oeufs et plats chauds. Beau décor.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Problèmes non-résolus »

Il n'y avait plus toutes les sortes de pains dès 9 h. Pas d'ambiance au "bar" quand on veut prendre un verre , le soir. Une petite musique de fond, dès l'ouverture du bar, serait bien plus sympathique et conviviale plutot que d'attendre que les clients soient installés . Ce "bar" donne plutot l'impression d'être une étape pour se désaltérer vite fait avant d'aller ailleurs pour une ambiance chaude, cosy. Je n'ai pas apprécié non plus que durant toute la durée du séjour, des américains logés au-dessus de nous, ont fait du bruit toutes les nuits, jusque 1 à 2, heures du matin , et que la direction, avertie, n'a jamais trouvé le courage de leur rappeler le règlement. Pas satisfaite non plus de cette maudite télé qui me réveillait chaque matin à 7 heures, et que la direction n'a jamais su désactiver et n'a demandé a aucun professionnel de venir s'en occuper. Pour un séjour "reposant", s'était tout à fait râté. Très déçue. Je n'y retournerai plus.

L

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« bon séjour »

Pas de prise électrique pour recharge véhicule mais l'hôtelière s'est débrouillée pour sortir une rallonge et permettre de recharger mon véhicule hybride.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« TOUT ETAIT TRES PLAISANT. »

Oreillers.

mes amis et moi même avons étés enchantés par cet hôtel "au top". tout était parfait. Quel plaisir de constater qu'il existe encore de vrais commerçants très professionnels.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un des meilleurs hôtels de Bastogne »

Le matelas était à peu près aussi doux qu'une plaque de marbre. Heureusement que nous étions en état de dormir n'importe ou. Par contre le lever à été très dur et seule une longue douche très chaude a permit de retrouver une mobilité presque normale.

Etant au mariage de notre fille à 6 km de l'Hôtel, un membre du personnel est venu nous donner les clefs des 6 chambres que nous avions retenues pour que nous n'ayons pas de problème d'horaire. Un très bon point. L'accès à l'hôtel et à la chambre était facile. Le petit déjeuner buffet était super. D'un côté le petit déjeuner anglais complet, un grand plateau de charcuteries ardennaises de qualité, un plateau de bons fromages, plusieurs types de pains, etc. Grandiose et super bon.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« hôtel de grande qualité: petit déjeuner parfait, propreté des chambres et grand confort »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

l'apéritif: un gin fizz dans lequel j'ai cherché le gin... la chambre était parfaite mais manquait d'un peu de décoration: pas un seul cadre au mur.

le petit-déjeuner était très complet et tous les produits extra frais et savoureux: rien à dire! le repas du soir était bon sans plus, l'entrée peut-être trop copieuse mais belle présentation. Chambre exécutive rénovée, calme, d'un grand confort et très propre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très agréable - parfait pour visiter Bastogne »

Hotel très bien situé à quelques dizaines de mètres du centre de Bastogne. Réception efficace et souriante. Le buffet du petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Mention spéciale pour les crêpes. Si je retourne à Bastogne, je retournerai à l'Hotel Melba.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel agréable, calme, courtois »

Le matelas était trop dur à notre goût. Les pains au chocolat étaient vraisemblablement des pains au chocolat surgelés passés au four. Pas terrible.

La chambre spacieuse, le calme, l'accueil, la salle de bain de taille correcte. Le petit chocolat sur l'oreiller. Le petit déjeuner très varié. La qualité du pain. Fruits frais.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Grande chambre et très propre sa sentais bon »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Il fait froid dans les chambres et la lumière réveil tout le monde du hall car il s'éteint toute seule après quelques minutes

Grande chambre et très propre sa sentais bon

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« le confort de la chambre  »

le confort de la chambre le petit déjeuner avec ses viennoiseries délicieuses et la variété du buffet proposé. Pas de commentaires sur le restaurant car fermé le dimanche

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un WE agréable à Bastogne! »

Exiguïté de la salle de bain, cependant bien équipée!

Hôtel très calme et bien situé près du Carré. Equipement plus que correct. Salle de bain exigüe. Impossible d'y déposer une trousse de toilette. Personnel très accueillant. À recommander.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Jus d'orange !!, vu la qualité de l'ensemble, un bon jus d'orange était indiqué plutôt qu'un jus qui m'a semblé être à base de poudre!.

Belle chambre, pt déj complet, trés bien sauf pour le jus (un détail à corriger).

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La chambre est spacieuse »

La télé qui nous réveille à 7 heures du matin.nous l'avons signalé mais le lendemain de nouveau réveil à 7 heures du matin

La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Correct et agréable mais peut mieux faire. »

Bruits de travaux, manque de propreté et pas de baignoire comme annoncé dans la promotion.

Petit déjeuner et lit douillet en effet. Proximité du centre !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« calme, reposant, pas de soucis pour manger, pas le bruit de la ville bien qu'on soit près du centre »

la salle de bain ne dispose pas d'étagère pour y disposer sa trousse

petit déjeuner très varié et copieux espace bar cosy avec musique douce et prix très bas possibilité de manger soit brasserie soit menu du jour à choix multiples, cuisine excellente et prix bien moins cher que ce qui est proposé en ville. comme c'était le carnaval on m'a changé ma réservation pour une chambre à l'arrière où on n'entendait pas le bruit extérieur vaste parking gratuit WC séparé de la sdb

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Si seulement je pouvais compter sur un tel établissement à chaque étape. »

Rien, absolument rien.

Divine surprise: la cuisine: un gratin de fruits de mer ( que plus personne n'ose mettre à la carte parce que c'est démodé!) comme j'en ai rarement mangé

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bon confort de la chambre mais j'airai manger ailleurs la prochaine fois. »

Certains membres du personnel peu avenants (pas tous heureusement) - Pas beaucoup de choix à la carte pour le dîner - Impossibilité d'obtenir une demi-bouteille de vin sous le prétexte que la responsable a rencontré des surprises à l'ouverture de 6 à 7 bouteilles antérieurement - Déjeuner très peu fourni et la charcuterie/fromage paraissait un peu sèche - Café issu d'un appareil imbuvable et personnel peu réceptif à la demande d'obtenir autre chose de chaud à boire pour le déjeuner.

Le confort et le calme de la chambre (et de la literie) mais nous étions au 4° étage. Par ailleurs, je pense que l'endroit pourrait être relativement bruyant parce que situé dans une petite rue à sens unique et la présence d'une importante école juste en face (Athénée Royale)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Nuitée à Bastogne »

Très mauvaise insonorisation des chambres! Nous avons été réveillés par des Travaux aux tuyauteries le dimanche matin ainsi que les bruits d'ascenseur juste à côté de notre chambre en plus du bruit des voitures sur le parking à l'arrière de notre chambre. Ce qui est très dérangeant. Les travaux aux tuyaux auraient pu être programmés à un autre moment qu'un dimanche matin.

Propreté, petit déjeuner, confort literie et oreillers, à côté de la place Mc Auliffe et du Musée de la guerre, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Cocooning bien agréable avant les fêtes »

Manque une poignée de soutien dans la douche. Manque des sets de table au restaurant

La gentillesse du personnel, la décoration de Noël, qualité et présentation des plats, la propreté

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon séjour à l'hôtel Melba »

Absence d'ambiance le samedi soir mais je pense que la ville de Bastogne n'est pas non plus The place to be pour sortir !

Hotel très propre, chambre confortable, petit déjeuner au top ! Nous avons passée une bonne nuitée à l'hôtel Melba ! Si vous voulez y loger, n'hésitez donc pas à choisir cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« à refaire »
    • Suite de Luxe

dommage qu'il n'y ai pas de restaurant à midi

la gentillesse du personnel et la propreté de l'établissement, ainsi que la situation centrale mais très calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« idéale pour un wk en famille,proche de tout »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le TV ne fonctionnait pas (problème de télécommande je pense un peu ennuyeux quand on a 2 asticos réveillè tôt).Literie très dur.

chambre très spacieuse, déjeuner super surtout les crêpes mon petits garçon a adoré

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« A conseiller !!! »

accroc sur couvre lit et brûlure de cigarettes sur sous main du bureau... Détails qui n'ont en aucun cas terni l'impression d'ensemble très positive.

Le parking intérieur. Un personnel très accueillant et tout à fait dans la tradition hôtelière, serviabilité et sourires au rendez vous, très appréciable. Ambiance feutrée et musicale, un très agréable moment. Le menu proposé excellent, ainsi que le petit déjeuner proposant des mets satisfaisant tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un très bon séjour à BASTOGNE »

néant

Une très bonne literie, de bonnes prestations de restauration tant au restaurant qu'au petit déjeuner, une situation proche du centre et pourtant calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Essaierai un autre hôtel la prochaine fois. »

Insonorisation perfectible. On entend beaucoup le bruit qui vient des autres chambres. Trop chaud dans la chambre. Lit et oreillers pas confortables. Personnel pas accueillant ni souriant.

La proximité du centre ville. Pas de problème de parking.