Commentaires sur l'établissement Hotel Navarra Brugge 4 étoiles

Sint-Jakobsstraat 41, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#15 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Très bon hotel dommage que toutes les prestations autres soient payantes (peignoirs, parking..) »

Le peignoir pour accéder à la piscine qui se situe au sous sol est payant 10e, c'est cher pour un hôtel de ce classement et au prix de la chambre. Nous devons alors nous rendre au SPA en tenue de ville ce qui n'est guère pratique. Il devrait y avoir prêt des claquettes et de peignoirs pour un hôtel de ce standing . Le stationnement est payant mais pas garantit, ce qui est surprenant et peu correct si l'on paye 17e et que nous ne sommes pas sûrs de retrouver une place si nous utilisons la voiture.

La chambre monnayant un sur classement était grande et très confortable. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. L'hôtel est idéalement situé proche de la grande place.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Petite Chambre Double

J'ai du purger le radiateur car il fessait un bruit d'eau et chambre un peu petite. Piscine eu peu petite et pas d'endroit pour s'y relaxer (chaises longues,...). Plus de place dans le parking privé de l'hôtel.

Localisation idéale dans le centre de Bruges (pas besoin de voiture pour vos déplacements). SUPER petit déjeuner et service au top!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L’accueil, l’espace dans la chambre, la grandeur et le... »

Pas de possibilité de réserver une place de parking à l’hôtel donc difficultés à se garer. Un jacuzzi serait le bienvenu dans l’espace détente en plus de la piscine et du sauna.

L’accueil, l’espace dans la chambre, la grandeur et le confort du lit, le petit déjeuner, la tranquillité, la proximité avec la grand place

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La chambre était parfaite, très bien équipée. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner. Nous sommes arrivés vers la fin du service et il n'y avait plus grand chose. Le prix n'est donc pas justifié. Faire payer le parking de l'hôtel 17€/jour.

La chambre était parfaite, très bien équipée. L'hôtel est très bien situé, très proche de la Grand-Place. La piscine et le sauna sont un plus.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« très beau batiment ancien conforme aux photos »

rapport qualité prix très mauvais. L'exterieur du batiment est magnifique ainsi que les parties communes, mais les chambres sont minuscules et très cheap. Les equipements de la chambre sont très décevants, couette et oreillers ultra fins, lumières cassées, couverture additionnelle en synthétique , sale et pleine de bouloche. Je suis très déçue.

très beau batiment ancien conforme aux photos

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« hôtel vraiment très proche de La Markt. »
    • Petite Chambre Double

Pas de place de parking disponible pour la voiture mais heureusement il y a un parking à côté de la gare de Bruges qui est à 3€50 les 24h. L’eau de la piscine n’était pas assez chaude malgré les buses qui crachent de l’eau chaude.

hôtel vraiment très proche de La Markt. Le petit déjeuner continental était excellent que ce soit en sucré ou en salé. Personnel de la réception très agréable. Très silencieux. Il y a même une baignoire dans la salle de bains pour un bain bien chaud après une journée de marche. Je recommande cet hôtel entre amis ou en amoureux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« 2 nuits en famille »

Taille de la chambre, un peu petite Prix petit dejeuner pour les enfants Vestiaire poyr le spa (peu pratique et acces dangereux car tres glissant ) Taille du parking

Location géographique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel de très grande qualité situé à proximité du centre historique de Bruges »
    • Petite Chambre Double

Hôtel situé à proximité immédiate du centre historique de Bruges. Le personnel est professionnel, les chambres sont particulièrement propres et confortables ! Vous pouvez avoir accès à une salle de sport, une piscine intérieure etc. Le petit déjeuner sous forme de buffet est juste excellent !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Ne retournerait pas dans cette hotel »

Le prix le piano bar inexistant et pour un 4 étoile pas de peignoir pour la piscine ni chausson c un peu léger le petit déjeuner moyen rien de ce qui était décrit comme gargantuesque et pour finir pas de cafetière expresso c clair au bar 3,80€ le cafer

La piscine

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« très sombre mais confortable »

Chambre au RDC exposée nord avec vue sur...un mur !!! Autant dire que quelquesoit l'heure, on allume les lumières. Ne vaut pas 430€ pour 2 nuits rien que pour ce "détail".

Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« très agréable, activités variées »

l'omelette du petit déjeuner

La chambre côté cour très calme, le lit confortable et spacieux, la salle de bain très propre, l'accueil à l'arrivée et au petit déjeuner, le parking et la proximité de la place centrale.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Omelette et bacon froid . »

Omelette et bacon froif

Omelette et bacon froid ... et le personnel du petit déjeuner popote beaucoup sans regarder les gens sui voudraient du café ... dommage Sunon pour le reste c’est top !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Superbe séjour une fois de plus ,ville magnifique à visiter... »

Superbe séjour une fois de plus ,ville magnifique à visiter avec toujours autant de plaisir, cadre et situation geographique au top. personnel très agréable , très bon petit déjeuner et chambre très propre. Rien à redire très belles prestations

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La situation de l'hotel , la piscine et le sauna ( meme... »
    • Petite Chambre Double

Le prix !! Nous avions une chambre dans un batiment a part qui etait au RDC et en plus de ça coté rue. Nous entendions les voitures rouler sur les pavés . De plus la chambre n'ėtait pas insonorisé nous entendions les personnes qui montait ou descendait les escaliers .Le petit déjeuner n'était pas a la hauteur de 18,50 euros par personne.

La situation de l'hotel , la piscine et le sauna ( meme si il est un peu petit), la literie etait parfaite.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« parfait »
    • Petite Chambre Double

le parking qu 'on doit encore payé a 17 euros c est un peu abusé surtout quand on est client de l 'hotel et que l 'on à payé la chambre avec petit déjeuner a plus de 150 euros!

tout était parfait ,un barman exceptionnel !!!!!

« Hotel proche de la grande place et d'un parking sous... »
    • Petite Chambre Double

Parking étroit et cher. Je recommande le parking biekorf couvert juste à côté (100m) et bien moins cher (8,70eur pour quasi 24h de 16h à 16h le le demain environ).

Hotel proche de la grande place et d'un parking sous terrain. Endroit calme, propre, et services agréables (piscine, sauna et quelques équipements sportifs).

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Belle et sympathique ville overdose de chocolat 😊 »

Pas de vestiaire à la piscine Accueil froid avec caisse enregistreuse ouvert avant toute discussion Parking payant 17€ !!!!!!!! Petit déjeuner trop cher pour la prestation 10 euros de moins en ville sur la place. Le personnel ne vend pas sa ville on nous tend simplement un plan. L hôtel est plus un hôtel d affaires peut être . Reste haut de gamme et agréable mais mais ........

Le site par lui même Hôtel bar chambre salle de petit déjeuner sobre à l essentiel à mon goût Situation de l établissement

« Un séjour que je recommande pour qui veut passer un moment agréable en famille ou en amoureux . »
    • Petite Chambre Double

Piscine un peu trop chloré , et un petit déjeuner des plus classique 20€ par personne pas justifiable , il aurait été préférable d'avoir des produit locaux et producteur indépendant pour ce prix là .....

Très bel hôtel très bien situé à proximité du centre ville . Belle chambre , agréable , très bonne literie.

« Parfait du début à la fin du séjour.  »

Juste le fait de ne pouvoir descendre à la piscine par l'ascenseur.

Tout, l'emplacement est parfait, le parking très bien, l'accueil très agréable et le petit déjeuner est exceptionnel.

« Bel emplacement, bel hôtel sauf l’aile à l’entrée de l’hôtel, évitez les chambres la bas »
    • Petite Chambre Double

Plus de parking à notre arrivée, chambre avec un bruit constant de la VMC 24h/24h, escalier très étroites, manque d’ascenseur

La piscine, le sauna, l’emplacement, le cadre, le petit jardin, le petit déjeuner

« Calme, propre, super emplacement, personnel accueillant et... »

Matelas trop mou. Mini bar trop cher 3€ pour une bouteille de cristalline 50cl c’est un peu cher

Calme, propre, super emplacement, personnel accueillant et souriant vraiment top

« Week-end en amoureux »

La chambre au rez-de-chaussée qui donne sur la rue avec la grande baie vitrée dans une rue passante. Dans un hôtel de ce standing, cette chambre ne devrait même pas être proposée.

L'amabilité du personnel qui était toujours aimable et disponible. D'ailleurs, suite a notre demande, ils nous ont changé de chambre la 2eme nuit. Le sauna, la piscine voûtée qui donne le sentiment de cocooning. Le très bon petit déjeuner, qui est varié et enfin le positionnement de l'hôtel qui est dans le centre

« Superbe!!!❤️❤️❤️ »
    • Petite Chambre Double

Établissement très bien personnel très agréable arrangeant et serviable super situation géographique chambre très propre et très agréable bâtiment magnifique avec superbe piscine ainsi que le sauna et ce magnifique piano à queue !!!

« Tout était parfait  »
    • Petite Chambre Double

Tout était parfait Personnel très accueillant et à l'écoute. Propre.super literie Super emplacement Parking payant 17€ la nuit Dispose d'environ 20 places Pas de réservation possible Le petit déjeuné est un délice Je recommande +++ les yeux fermés

« Parfait,quel plaisir »

Juste un léger bémol au niveau des prises dans la chambre : près des tables de nuit auraient été souhaitable

L'accueil, la gentillesse, le confort et la situation

« Un hôtel chic avec un personnel peu tourné vers le client »

Le personnel est courtois, toutefois pas du tout attentionné: jamais une question sur les envies ne m a été posée, ou une proposition de service offerte (besoin de taxi? Envie de voir ...)... on doit tout demander. Lors du petit déjeuner, le personnel ne vient pas débarrasser la table régulièrement, on était obligés de rapporter les plats pour faire place sur la table.

L hôtel est propre et spacieux, très bien situé et calme. La piscine couverte est un vrai plus appréciable. Le design intérieur est confortable et élégant.

« Hôtel extrêmement bien situé (à 200 m de la Grand Place)! »

Hôtel extrêmement bien situé (à 200 m de la Grand Place)! Personnel très accueillant, professionnel et dévoué! Un tout grand merci à Kurt! Excellent petit déjeuner ! Rien ne manque... même un petit verre de mousseux si le cœur vous en dit!

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bonne hotel  »
    • Petite Chambre Double

Petit bémol pour une ventilation que nous entendiez jour et nuit meme fenetre fermé. Autre bémol, pas de transat près de la piscine... dommage.... eau piscine un peu froide

Literie, petit déjeuner, sauna, cadre, accueil,...

« L'emplacement  »

Les peignoirs qui sont payants L'absence d'eau minérale offerte lors de notre arrivée L'absence de service voiturier L'accueil lors de notre arrivée Pas d'accompagnement à la chambre

L'emplacement Le charme de l'édifice La propreté Le coffre fort à disposition L'espace fitness et piscine Les douches et serviettes à disposition

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« C’était super et magique! »
    • Petite Chambre Double

Quand il fait beau à l’extérieur, dommage que la piscine ne soit pas située à l’extérieur 😉

Lit double comme demandé, merci au personnel. Petit déjeuner excellent on ne savait quoi manger tellement que tt était bon. Hôtel bien situé. Finalement le parking est cher mais nous pouvions laisser la voiture les deux journées dc 8,5 euros par jour. Même prix que le parking birkof. Propreté irréprochable. Un tt grand merci au personnel pour le bon accueil et pour avoir parlé le français ainsi leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour sympa mais je pense qu’il y a mieux comme hôtel »
    • Petite Chambre Double

L’accueil un peu froid. La piscine n’etait Pas très chaude Le prix du parking (surtout que nous n’avons Pas été prévenu à notre arrivée que le parking était payant)

La chambre était très spacieuse

« Pour un séjour différent et inoubliable »

S'il faut vraiment trouver quelque chose, je dirait la petitesse des tables au petit déjeuner.

L accueil, les bons conseils pour les visites et les restaurants, la localisation près de la place du beffroi, le buffet au petit déjeuner. La beauté de l'établissement qui en fait un hôtel différent des hôtels de chaînes.

« La salle du petit déjeuner est magnifique et le buffet... »
    • Petite Chambre Double

La salle du petit déjeuner est magnifique et le buffet superbe, le personnel aux petits soins, Vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait à Bruges ! Nous recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien situé. Petit-déjeuner pas assez généreux et check-out trop tôt. »

On pourrait améliorer la qualité du petit-déjeuner pas assez copieux et impossible de commander quoi que ce soit en sus : pas de possibilité de commander une omelette. ..on doit se contenter uniquement de ce qu'il y a sur le buffet. Aucune spécialité locale: seulement des oeufs brouillés et du bacon. ..donc ce petit-déjeuner tel quel est cher! Pas apprécié le check-out de la chambre à 11h pétante ! !

Très bien situé et idéal pour tout visiter à pied. Déco et cadre agréable. Parking public deux fois moins cher que celui de l'hôtel et situé à 1mn à pied. Literie de qualité. Personnel souriant et professionnel. Salle de sport correct.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Tres bel emplacement avec un jardin tres agreable »

Taille de la chambre un peu petite mais très confortable tout de même Personnel à l'acceuil pas toujours aimable

L'emplacement de cet hotel est idéal pour découvrir Bruges. Hotel avec piscine intérieure et petit jardin très très appréciable . Peitit déjeuner très copieux et offrant beaucoup de choix. Lit très confortable et hotel tres calme

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon accueil, bel hôtel ayant du cachet, excellent... »

Petit parking, si pas de place difficile de se garer près de l'hôtel car tout est payant. Parking un peu cher. Chambres plus petites que sur photos, un peu déçue.

Très bon accueil, bel hôtel ayant du cachet, excellent emplacement dans le centre. Piscine sauna très agréables et propres. Chocolats offerts pour l'anniversaire de mon ami, belle attention.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour agréable au coeur d'une ville à découvrir absolument, belles balades à pied, spécialités +++ »
    • Petite Chambre Double

Le surcoût des places de parking de l'hôtel du fait du nombre limité de place (17 € / 24 H)

Prestations conformes aux attentes et descriptifs sur site internet. Le cadre est très agréable à quelques pas de la place de Bruges et de son beffroi. Mercredi soir : pianiste au bar de l'hôtel renforçant le côté agréable de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Propreté, personnel très agréable. »

Certaines chambres donnent directement sur la rue (en rez de chaussée) et peuvent donc être bruyantes. Heureusement, nous avons pu changer de chambre pour notre 2ème nuit.

Propreté, personnel très agréable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« bon séjour mais rapport qualité prix pas bon »

la chambre était sous les combles donc superficie plus réduite pas de plateau avec bouilloire pour un café ou un thé pas de chaussons ni de peignoir compte tenue du prix de la chambre 200 cela nuit avec petit déjeuner décoration minimaliste

situation gentillesse du personnel look extérieur de l'hôtel petits déjeuners bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour à l'hôtel Navarra »

Les WC dans la salle de bains La lenteur du WIFI Les 3 chaînes TV (sur 6 en français) qui ne fonctionnaient pas Le prix du parking (que l'on ne peut vous garantir puisque c'est "premier arrivé / premier servi") alors qu'à moins de 100 m se trouve un parking public 2 fois moins cher

La situation géographique L'accueil Le parking (mais voir point négatif)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Extra! Merci!  »
    • Petite Chambre Double

Rien, tout c'est bien passé.

Que l'on profite vraiment de l'hôtel, tel qu'il se décrit... Personne au centre weelnees , du coup piscine ,sauna, salle de sport privée. ^^ Réel proximité du centre, direct au cœur de l'action... Le déjeuner, le personnel, etc... etc... ! :)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un confort incroyable dans le centre de Bruges »

La vue

L'aspect général de l’hôtel, un confort s'en dégage dès l'entrée, la piscine et la salle de sport sont très agréables, le personnel est à l'écoute, rien à redire au niveau de la chambre, proche du centre et de nombreux cafés/restaurants

« Hôtel charmant très bien situé »

Rue un peu bruyante (les voitures roulant sur les pavés), beaucoup de marches dans l'hôtel pour accéder à la chambre depuis la réception, chambre bien mais rien d'exceptionnel.

Situation exceptionnelle à quelques mètres de la place principale de Bruges, personnel disponible, petit-déjeuner excellent malgré un prix légèrement élevé, sauna et piscine agréables, hôtel avec bcp de charme

« Plutôt sympa »

La qualité du lit, le parking, mais bon c'est Bruges on ne peut pas pousser les murs...pour la piscine , comme c'est petit et voûté il manque des massages à bulles et autres jets d eau

Le personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très bon sejour! »

rien de particulier.

le confort de la chambre, literie extra. le sauna et la piscine, la situation de l'hôtel en plein centre historico-touristique...

« L'hôtel Navarra est très bien situé dans Bruges. »
    • Petite Chambre Double

L'hôtel Navarra est très bien situé dans Bruges. Excellent accueil et service attentionné. Les petits déjeuners sont de grande qualité. Très bon confort des chambres : tout est bien pensé y compris pour les enfants. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Merci

« L'emplacement, les services et l'information, le... »
    • Petite Chambre Double

Certaines chambres et il y en a 194, nescecitent de parcourir tout un dédale de couloir dans l'établissement, mais ce n'est pas un problème puisque heureusement 2 ascenseurs peuvent être pris successivement pour y arriver avec tous les bagages

L'emplacement, les services et l'information, le parking, le WiFi, la propreté et la disponibilité, les lieux historique puisque le bâtiment date de 1600, enfin ce qui ne gâché rien, le sourire des employés !

« Dans l'ensemble tres bien!! »
    • Petite Chambre Double

VMC bruyante (l'hôtel fourni des bouchons d'oreille). Nous étions situé dans une annexe qui ne nous a moins permis de profiter du joli cadre du bâtiment principal,

Accueil agréable. Hôtel très joli et idéalement situé

« Agréable séjour et situation de l hôtell proche de La grande place »
    • Petite Chambre Double

Pour un hôtel de ce standing faire payer une bouteille d eau du mini bar 3 euros !!!! L eau devrait être offerte Petit déjeuner cher Équipement salle de fitness à mettre au goût du jour

Situation, propreté, calme, parking

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« ideal pour couple séjour romantique »

CHAMBRE UN PEU PETITE ,POUR LES PERSONNES AYANT PROBLEME POUR SE DEPLACER NE PAS PRENDRE LES SUPERIEURS ( 2 ASCENSEURS ET COULOIRS)

SITUATION GEOGRAPHIQUE EXCELLENTE PERSONNEL TRES PRO ET AIMABLE BAR DE L HOTEL FERME A MINUIT COKTAIL SYMPA CA CHANGE DE LA BIERE

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel très bien situé idéal pour visiter Bruges, chambre avec une literie très très confortable! »

La piscine beaucoup trop petite, ainsi que le spa même si elle est original ! Déjeuner pas assez complet par rapport à d’autre hôtel mais correct, le mieu est d’aller déjeuner en ville pour moins cher à 5 min...

La Proximite de l’hôtel à la grande place ( moins de 5 minutes à pieds.) Le confort du lit, L’hôtel typique de la ville ! Le service “ room romantic “ a 12€. Le parking non de l’hôtel ( trop cher ) mais de la ville à 8€ les 24h juste à la droite de l’hôtel ! La propreté de l’hôtel et le personnel qui parlent bien le français !

« Très bon séjour. »

Vu le climat, la chambre avait du mal à chauffer malgré le thermostat du radiateur au maximum, par conséquent la salle de bain trop froide.

Petit déjeuner très sympathique et copieux. La literie très bien.

« Très bon emplacement , belle bâtisse , hall d'accueil et... »

Parties communes des étages et chambres désuètes . Chambre petite , sombre , literie pas au niveau d'un 4 étoiles. Chambre propre mais très moyenne par rapport au prix et au classement 4 étoiles (ca vaut un bon 2 étoiles) .

Très bon emplacement , belle bâtisse , hall d'accueil et salon de charme . Le sauna et la piscine sont un plus. Bon petit déjeuner .

« Chambre très propre, au calme . »

Manque vestiaire individuel au sauna et eau de la piscine froide service petit déjeuner en chambre un peu cher

Chambre très propre, au calme ... Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel parfaitement bien situé, confortable, personnel »
    • Petite Chambre Double

La situation par rapport au centre historique, , le confort moderne dans un beau bâtiment pas trop moderniste. En outre j’ai énormément apprécié la disponibilité et l’amabilité de l’ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Excellent à tous égards »

Chambre très jolie, propre et fonctionnelle, donnant sur le jardin arrière donc très tranquille. Petit déjeuner copieux dans une superbe salle avec un service impeccable. Hôtel bien situé et stationnement à l’arrière de l’hôtel donc très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix. 173 € par nuit pour 2, petit déjeuner et taxes de séjour compris »

Beaucoup de marches, cela peut rendre l’accès difficile à certaines personnes.

Petit déjeuner varié et de qualité. En le réservant à l'avance, son prix est ramené de 20 € à 18.5 €. Chambre de taille très correcte. Hôtel proche du centre. Personnel à l'accueil très cordial

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bien »
    • Petite Chambre Double

parking complet à notre arrivé ainsi que celui de la rue plus loin qui nous a été recommandé la chambre à part de l'hôtel (210) pas d'ascenseur... 2 étages à monter avec les bagages... alors imaginons pour une personne à difficultés physique ou invalide...

la taille du lit la situation géographique le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Super  »

4 petites marches pour accéder à la salle de bain, un peu dangereux avec un bébé d'un an et demi qui grimpe partout.

Emplacement idéal à 5min à pieds du beffroi et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel correct à rafraîchir »

-Le petit parking; -Le fait que l’hotel ne fournisse pas de peignoirs, ni de chaussons pour aller au spa; -Le prix très élevé du petit-déjeuner; -La deco vieillissante; -Le bruit dans la rue.

La localisation était parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien situé, personnel super et cadre très chaleureux, un super week end »

La taille de la chambre un peu petite par rapport au prix. La salle de bain minimaliste par rapport au prix

Petit déjeuner très très bien, copieux et très bon. Personnel très accueillant et très gentil Et tous les services de l’hotel Très bien

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Super séjour »
    • Petite Chambre Double

Bien situé, dans le centre de Bruges mais au calme. Le personnel souriant et accueillant. Le barman est exceptionnel. Le petit déjeuner est tout simplement excellent.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Très satisfaits de notre séjour mais la ville reste assez... »

Très satisfaits de notre séjour mais la ville reste assez chère. C’est le seul point négatif que nous retiendrons. Hôtel: parfait. Du personnel a la chambre en passant par la situation géographique. Rien à dire. Nous reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Génial »
    • Petite Chambre Double

Il manque des peignoirs dans les chambres et des chaussons.

L'accueil chaleureux, très bon conseil pour les lieux à visiter. Hôtel impeccable et très propre. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Le petit déjeuner est vraiment bon (surtout la salade de... »

Pour moi, la chambre est tout de même un peu chère par rapport à la surface et aussi à son emplacement (sous les toits, donc mansardé).

Le petit déjeuner est vraiment bon (surtout la salade de fuit et l'omelette), même s'il est un peu chère à mon goût. La localisation de l’hôtel est vraiment au top et nous avons apprécié le fait que le personnel parle très bien le français.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La gentillesse et la disponibilité du personnel. »

Manque un peu de rangement dans la salle de bain pour pouvoir déposer ses affaire. Pas de casier à la piscine pour mettre ses objets de valeur.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L' excellent petit déjeuner. L' emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel au top »
    • Petite Chambre Double

Il n'y avait pas de peignoirs à disposition - nous n'avons pas était prévenu que l'espace bien être n'était pas disponible le premier jour

Le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit déjeuner avec beaucoup de choix  »
    • Petite Chambre Double

L accueil n’a pas été bon. L hôtesse nous tend notre carte de chambre et nous annonce d un air naturel que notre chambre est dans le petit bâtiment indépendant qui donne à l’extérieur près de l entrée voitures. Nous précisons avoir choisi cet hôtel pour pouvoir accéder à la piscine au bar ou la salle de petit dej sans avoir à sortir dehors et pour les parties communes qui paraissaient sympathiques sinon autant ne pas prendre le petit dej à l hôtel mais dans un café à côté! Elle ne comprend pas notre gène et d un ton agacé nous dit qu’il n y a pas d autres chambres. Après avoir passé la porte de la dépendance nous tombons dans un escaliers exigüe, j y retourne et demande d annuler. Elle nous trouve donc finalement une chambre (comme quoi...) dans le bâtiment principal en rez de jardin. Si vous êtes handicapé c est juste inaccessible.

Petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Super séjour! »

J'aurais aimé avoir une baignoire mais peut-être que la douche était stipulée dans l'offre que j'ai choisie. Je ne m'en souviens plus. Et peut-être une chambre dans le bâtiment principal, et non dans le bâtiment annexe.

L'emplacement était formidable, le petit dej top. Et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel bien situé et globalement confortable  »

Des prises électriques pourraient être installées à proximité des lits Ces derniers (dans une chambre lits jumeaux) ne sont pas d’une incroyable qualité Enfin le buffet du petit-déjeuner serait encore mieux si le jus d’orange proposé était fraîchement pressé (au prix où le petit-déjeuner est facturé ..)

Hôtel bien situé et globalement confortable Espace piscine/sauna très appréciable après une journée de visite

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un séjour calme et relaxant, au centre d'une magnifique ville. »

La chambre donnait sur la cour et était un peu bruyante par moments.

Petit déjeuner très complet et de qualité. Un plus pour l'espace sauna/piscine et fitness.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Super petit déjeuner, proche du centre, piscine tres... »

Chambre un peu petite et simpliste. Quelques details, notament dans la sdb (ex: pas de support pour le savon dans la douche)

Super petit déjeuner, proche du centre, piscine tres agreable. Ambiance chaleureuse avec de nombreux petits salons.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Lieu parfait pour un week end à Bruges! »

Sauna petit, piscine un peu fraîche pour certain(e)s.

Établissement très bien situé, propre, cozy et chaleureux. Chambres un peu petites mais confortables et bien agencées. Petit déjeuner varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L’endroit idéal pour visiter Bruges »

Chambre un peu petite et parking payant 17€ la nuit

L’emplacement est parfait pour visiter Bruges à pied, le petit déjeuner est très bon et le personnel compétent Sauna et piscine très appréciables en plein hiver

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Excellent hotelnpiur séjourner à Bruges  »

Très bon emplacement près de la place et du beffroi. Personnel très professionnel. Hôtel calme. Piscine et sauna très agréable et pas surchargé. Un très bon hôtel pour profiter de cette belle ville