Commentaires sur l'établissement Hotel Cajou 3 étoiles

Nieuwpoortlaan 42, 8660 La Panne, Belgique

#27 sur 51 hôtels à : La Panne

La chambre que nous occupions mériterait un petit rafraîchissement. De plus, le frigo dans la salle de bain est assez spécial comme agencement.

L'accueil est toujours au top. Le petit déjeuner est excellent et avec un choix extra. La situation de l'hôtel est géniale. A proximité de tout sans être trop près pour ne pas en avoir les inconvénients.

Un léger bémol pour la literie et les oreillers, pas top. Disons que cela pourrait être problématique en cas de longs séjours. Mobilier un peu vieillot.

Très bon accueil à la réception ainsi que le matin, pour le petit déjeuner. Une très bonne note d'ailleurs pour celui-ci ; et un ++ pour le pain : excellent. Endroit très calme et reposant. Avec un parking aisé.

le lit pour 2 personnes.La prochaine fois je demanderai un lit king size,nous avons trouvé des rognures d'ongles dans le tapis et avions trop chaud.Nous n'avons pas ouvert la fenetre pendant la nuit car notre chambre donnait directement sur la rue centrale bordée de restaurants et avec le passage fréquent de voitures ou trams.

le petit déjeuner très varié et à volonté.

Les lits trop mous , la tv ne fonctionne pas , la toilettes pas évident pour des personnes corpulentes ,ainsi que l'entré de la douche , pas assez insonoriser , le restaurant trop cher pour l'assiette servie (30.00€ pour un steak (pas tendre) frites avec un tout petit bol a soupe de salade ) été 1 fois mais pas 2

La proximité de la plage et du centre

Le service du soir au restaurant est un peu expéditif.

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très confortable .Très proche du centre et de la mer. Parking à un prix raisonnable.

La vue sur l'extérieur pour certaines chambres. Dans la partie de l'hôtel ou nous logions les couloirs étaient étroits et le matin lors de notre départ, il était impossible de passer avec nos bagages car la femme de ménage occupait plus de la moitié de la largeur du couloir avec son matériel, il a fallut quelle le déplace pour que nous puissions passer.

Chambres propre, confortable, bien équipée vue sur l'arrière et sur un mur comme c'était pour une nuit pas de problème mais pour un plus long séjour aucune vue sur l'extérieur

Malheureusement nous sommes tombés sur une chambre dont la salle de bain n'a pas été rénovée et était trop vétuste pour un trois étoiles.

Petit déjeuner satisfaisant mais dommage qu' à partir de 9h il manque déjà beaucoup de choses. Personnel agréable.

tout est bien

L' aacueil : cela fait ' ans que je viens en mars et on m' a bien reconnue Les repas mais c' est dommage qu' il n' y avait pas de petites solettes cette année

Personnel très sympa! Le traditionnel effort du francophone en néerlandais fut apprécié. Je partais en week-end avec ma meilleure amie pour mon anniversaire et l’hotel nous a gracieusement offert une bouteille de cava servie dans la chambre! Super à recommander

À dire vrai pas grand chose. Sinon le parking un peu chaotique. De ce fait nous nous sommes garés à proximité gratuitement.

L'emplacement est parfait. Le restaurant est excellent en tout cas pour le menu St Valentin que nous avons choisi accompagné de ses vins. La chambre spacieuse et calme réservée avec un bon prix genius!

Par contre , un lit avec deux matelas de 70cm = trop étroit surtout pour des personnes d'âge mûr. Ce qui a des répercussions sur le sommeil.

L'accueil chaleureux = personnel sympa. Petit-déjeuner impeccable avec suffisamment de choix. Chambre et sanitaires très propres. Situation centrale appréciable. Restaurant agréable et bonne cuisine.

rien .. Tout est parfait !!

La chambre était spacieuse , l' éclairage aussi , la salle de bains était géniale .. Le petit déj était très très bon .. Un super café , des mini viennoiseries super bonnes .. et un personnel souriant et à l' écoute de nos questions . Parti en amoureux , on sait que nous pouvons revenir avec nos trois garçons , en prenant deux chambres qui communiquent pour un prix raisonnable .. SUPER !!! On reviendra aux prochaines vacances ..

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Literie trop molle mal au dot au réveil. Pas de bouilloire et café d accueil et certe bon café. Mais peu de choix au déjeuné

La propreté de l établissement et l agencement de la chambre

quelques boissons dans le réfrigérateur de la chambre

les couleurs qui créent une ambiance chaleureuse et harmonieuse, les éclairages modulables de la chambre, leur excellente table

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Très bon rapport qualité prix. La chambre est lumineuse, confortable, le personnel est agréable et la mer est à 2 pas ! La propreté est impeccable et le petit déjeuner copieux

la chambre spacieuse et une douche très grande un bel ecran télé. super petit déjeuner et un personnel a l'ècoute endroit calme et bien situé le prix de la chambre. très bien.. nous y retournerons car très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Chambre (3ème étage), petite et très vieillotte : tapis de sol élimé (on en voit la trame), papier peint vieux, déchiré par endroit, commence à se décoller,...) Moquette dans le couloir également élimée. On entend très bien les voisins !!! Salle de bain vaste mais également vieille. Plomberie et douche usées. Radiateur commence à rouillé. Que fait un mini frigo dans la SDB, juste à côté du WC ? ... Parking un peu cher ! Produits de soin pour une nuit, la deuxième nuit, pas de renouvellement. Restaurant fermé (aucune indications).

Personnel très sympa. Petit déjeuner copieux et varié. Le petit balcon est un plus. Situation parfaite à un jet de pierre du centre et de la plage).

Le fait que sur booking.com, il était susceptible que l'on nous demande un petit supplément pour le chien; mais, quand ce supplément nous coûte 15€ par nuit, cela fait un peu cher et là , je trouve que booking.com devrait affiné ces renseignements afin de ne pas avoir de surprise.

L'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

J'ai regretté'absence de miroir grossissant dans la salle de bain

L'éclairage nocturne dans la salle de bain L'agencement pratique du système de douche Le sèche=cheveux très pratique, peu encombrant et de manipulation aisée

Les serviettes n'étaient pas nickel et l'insonorisation moyenne. ( nous entendions les ronflements du voisin ;) )

Très bonne situation. Parking privé. Très petit déjeuner. Personnel très sympathique.

Au lieu de lit jumeau , mettre un lit double .

Tout d abord , l accueil est chaleureux. La chambre pas grande mais tout à fait fonctionnelle et propre. Literie impeccable. Juste qu' un lit double serait plus agréable. Salle de bain propre et douche italienne sympa. Le petit déjeuner mérite un 10/10. Et le restaurant dépendant de l hôtel délicieux. Je recommande vivement.

Bon accueil. Chambre suffisamment spacieuse, claire, bien éclairée et chauffée. L'hôtel était calme malgré la tempête qui soufflait. Très bon petit déjeuner avec un vaste choix aussi bien chaud que froid et un bon café.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

L’accueil compense le côté un peu vieillot de certains parties de l’hôtel et des équipements

Accueil souriant et personnel très prévenant durant le séjour Petit déjeuner complet Confort général

La salle de bain et la ventilation des chambres pourraient être améliorées.

Le gérant a mis à notre disposition un salon afin que toute la famille puisse se retrouver (13 personnes)

le bruit de l’hôtel Cajou d'en face (discothèque jusqu’à 3h du matin ) et insonorité de cet hôtel ,nous entendons le moindre bruit des chambres voisines )

les équipements

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Hotel impeccable. Rien à dire. Première fois que j'ai cette impression depuis que je loue une chambre à la mer. Que ce soit le prix, l'accueil, le déjeuner, accessibilité de l'hôtel. Il y a beaucoup de chance que j'y retournerai

La chambre de trois personnes est en fait une chambre de deux personnes avec un lit dans un placard qu'on rabat. Du coup, il n'est pas très confortable et un peu encaqué en-dessous de l'armoire. De plus, lorsque le lit est rabattu, il n'y a plus beaucoup de place dans la chambre pour se mouvoir. Les chambres côté rue sont assez bruyantes (tram, circulation, livraison camion ...). Attention, sur le site de l'hôtel Cajou, le parking est répertorié comme étant gratuit. Toutefois, lorsque vous passez par booking, vous devrez payer la somme de 10 € par jour ! Il n'y a pas réellement de possibilité de prendre un verre au bar. On vous le servira mais vous devez le boire dans le petit hall d'entrée.

L'hôtel est bien situé, dans la rue parallèle au front de mer. Les chambres sont propres, fonctionnelles et modernes. Le petit-déjeuner est complet, varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Ascenseur bruyant ( portes à réviser ).

Personnel accueillant et chaleureux. Localisation centrale et proche de la mer. Petit déjeuner exquis. Chambre : ok. Propreté : ok.

Très bon accueil du personnel qui est vraiment à disposition du client. Espace commun et chambre propre, bien équipé. Très bonne literie, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner à volonté et copieux, met diversifié. Petit bémol: des petites marches à droites à gauches peut pratique pour les personnes à mobilité réduite; cependant une fois (5 marches après) dans l’hôtel un ascenseur est à disposition. Nous avons manger au restaurant c'était très bon et copieux, le personnel très agréable.

Certaine(s) chambre(s) à éviter pour qui dort fenêtre ouverte. Obligation de fermer l'unique fenêtre durant la nuit pour raison de sécurité : en cause , l'accès direct à la chambre par l'escalier de secours externe. Un remplacement par une fenêtre à ouverture oscillo-battante permettrait de résoudre ce problème.

Charmant petit hôtel sans prétention. Personnel correct. Petit-déjeuner copieux dans une agréable ambiance familiale . Nous y reviendrons volontiers.

La chambre était parfaite, très propre et très confortable. La proximité de la plage, de la rue commerçante principale à Kosijde, les restaurants et les bars. Gentillesse du personnel. Hôtel à recommander !

Rien à améliorer. Cet établissement correspond tout à fait à nos attentes

Restauration intégrante à l'hôtel, addition ajoutable à la note globale de fin de séjour. Restauration digne d'un restaurant gastronomique, fraîcheur des produits, accueil du personnel et propreté non seulement dans les chambres mais dans l'ensemble de l'établissement

Le manque de place dans le parking a côté de l'hôtel.

Le confort de la chambre, la propreté, le large choix pour le petit-déjeuner, l'accueil très ympathique.

une seul chose , nous avons confié 3 vêtements a repasser et il a fallut 3 demande et presque 24 h. pour récupéré c'est 3 vetements et pas fort bien repasser ! ma femme très déçue ! mais dans l'ensemble je recommande et nous y retournerons sans aucun doutes !

hôtel très convivial et impeccable ! chambre spacieuse et salle de bain magnifique , petit déjeuner copieux et varié !

Le matelas est un peu trop mou

Excellents petits-déjeuners, ambiance cosy et chaleureuse dans la pièce où j'ai pris mes petits-déjeuners, chambre bien équipée...

Les trente euro que l'établissement ma demandé pour les deux jours pour le chien je trouve cela un peu cher mais je ne suis pas contre de payer pour le chien mais???

Très bon déjeuner avec du choix

La literie n'a pas été changée en six jours et ne parlons pas de la télévision qui na pas du tout fonctionné malgré nos remarques .

La table bien présentée et riche en aliment .

L hôtel est vieux , devrait être rénové ,j'ai trouvé le prix cher pour un 3 étoiles pas du tout moderne.Le prix du parking de 10 eur alors que les places ne suffisent pas dans le parking et qu'il faut se garer comme on peut et le petit déjeuner est simple mais loin d'être super.

Le personnel était serviable , l’hôtel était propre et il était bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Préférer les chambre sur le coté ou sur l'arrière, car l'avenue est relativement bruyante des le matin.

Établissement très accueillant au cœur de la station balnéaire et a deux pas de la digue de mer. Très propre et confortable (Chambres refaites). Dispose aussi d'un restaurant que nous n'avons pas testé.

Rien 🙂

Très bonne situation près de la mer,comme du centre ville.Parking à disposition ! Personnel super accueillant.Chambre et s de bain spacieuse.Petit déjeuner buffet variés.Hôtel à recommander!Nous y retournerons!

Nous avions demandé une nuitée supplémentaire en début de séjour et nous avons été logé dans une chambre plutôt basique mais la chambre que nous avions réservée au préalable était nettement plus agréable

Un personnel très accueillant et dynamique...

Le confort de la chambre trop petite pour une famille et pas du tout cohérent avec les chambres proposées sur le site.

Très bon petit déjeuner, personnel agréable

Le pommeau de douche ne tenait pas très bien, mais sanitaires ok, vue sur la route et le tram.

Le parking disponible pendant le séjour, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

pas de chance mais chambre située en façade donc environnement très bruyant Insonorisation chambre voisine médiocre. literie vieillisante et grinçante.

gentilesse.restaurant agréabe.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Matelas beaucoup trop ferme pour moi,frigo un peu bruyant,bruit dans la chambre dû à un manque d'isolation

Gentillesse du personnel,proximité du centre,propreté de l'endroit en général

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Nous sommes arrivés à 14h30 avec nos bagages devant la chambre qui n était pas prête. Très désagréable car notre bébé devait faire une sieste / chambre trop petite. Manque d espace

Magnifique salle de bains avec grande douche à l italienne

Les chambres sont assez vétustes et peu spacieuses. Parking payant 10 euros et 15 euros pour un animal de compagnie par nuitée.

Situation géographique super. Personnel parlant plusieurs langues. Petit frigo dans la sdb. L' hôtel accepte les animaux.

Le pdj était un peu trop simple mais bon

L emplacement est parfait ... la chambre belle et spacieuse ... le lit très confortable et une belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Rien,c'est parfais rapport qualité prix.

L'accueil a l'arrivée, le comfort, la propreté, le service au déjeuner très sympa, l'accès au parking. Rien à dire

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Neant

Chambre très confortable,très belle salle de bain,très bonne literie(ce qui n'est pas courant!) et petit déjeuner très correct et variés. Personnel accueillant et attentif.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Petit-déjeuner indigne d'un hôtel comme celui-là. Accueil professionnel mais un peu froid par le patron et la patronne; le personnel est par contre très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Une nuit mais très agréable, l hôtel nokel chambre aceil , par contre a éviter au coin de cette même rue le resto dammier, cuisine industrielle ,et pas bon, et a prix exorbitant. La plage très très propre.😁😁😁😁😁

Bel accueil, bon petit déjeuner, salle de bains bien rénovée, belle télé et parking privé juste à côté bien pratique. Le centre est à deux minutes à pied et la plage idem.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

le prix pour les animaux ,,

10/10 pour le confort oreillers ,,, avons adorés, accueil très bien, personnels super très prof ,,,facilités d'accès,calme,très propre, hôtel à conseiller,pardon à recommander ,, ( ce qui est déjà fait).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le seul point negatif c'est un bruit venant de l'extérieur du bâtiment (ventilation ou autre appareil d'aspiration) qui était dérangeant. (chambre 303).

Personnel très agréable, très bonne literie, petit déjeuner copieux et succulent.

Pour le moment je ne vois rien

Très bon hôtel tout le personnel agréable. ..chambre très bien salle bain xxl...frigo dans chambre...literie bien...petit déjeuner buffet très bien assorti la dame très gentille. ..restaurant succulent. ...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Bouteille de cava à notre arrivée ds notre chambre agréable surprise parti ns promener et retour plus rien explication elle n était pas pour nous déception mais sinon agréable séjour

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

matelas moyen. isolation on attend voisin plus la port dure a fermer

situation proche de la mer sans oublier resto et du centre ville et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

déjeuner correct pour le prix mais pas du tout à la hauteur de nos attentes. Nous aurions préféré payer plus pour une meilleure qualité. Il manquait vite de viennoiseries et elles étaient de qualité équivalente au magasin aldi. Pas beaucoup de choix dans le reste, mais de nouveau, en rapport avec le prix payé. La litterie est moyenne -matelas plutôt fin et dur. La chambre mériterait d'être rénovée et la sdb encore plus. Nous avons été surpris qu'il soit aussi bien quotté par booking pour ce qu'on y a trouvé. Nous ne pensons pas y retourner.

la proximité de la mer - la gentillesse du personnel - parking - possibilité de dormir qu'une seule nuit durant le we - nuit calme, pas trop de bruit du trame - programme tv correct - frigo dans la chambre

nous avions reservé 3 chambres et pas le même confort dans les 3. Dans la première tout est ok, dans la seconde . la tV ne marchait pas et la troisième pas renovée je crois la moins confortable: que 3 chaines francophone belges or dans la première aussi des chaines françaises. le lit pas confortable, le parquet vieux et la literie aussi et la lunette des wc bougeait , le signon de la douche cassé. Pourtant nous avions payé le même prix pour les 3. elles ne se valent pas.

la situation géographique excellente. on peut revenir à l'hotel si on a oublié quelque chose dans la chambre en 5 minutes. Petit déjeuner excellent et personnel du petit déjeuner très aimable et serviable

L'hôtel était parfait pour un séjour en famille. Le petit déjeuner était délicieux. L'hôtel était très bien situé, l'accueil était parfait et il y avait de la place dans le parking. C'est un hôtel a recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Manque la clim dans les chambres!!!

-La très grande gentillesse et disponibilité du personnel -Le petit déjeuner copieux et varié -Proximité immédiate de la digue, de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Le flechage, pas facile de voir ou il est situe quand on roule le long de la rue principal.

Le petit-dejeuner est parfait. Pas loin de la plage. Confort de la chamber OK

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petit déjeuner pas assez approvisionné, peu varié. Beaucoup trop chaud dans les chambres (t° extérieur aux alentours des 27°c donc pas énorme encore).

Propreté, personnel accueillant et hôtel rénové depuis peu.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Les croissants qui étaient des industriels cuits sur le champ, extrêmement gras et sans goût (une fois sur la semaine), pas de yaourt nature (seulement aux fruits et sucrés).

Belle chambre, confortable, excellents lits, beaucoup de places de rangements (garde-robe et étagères), petit frigo, coffre-fort. Grandes fenêtres avec appui-fenêtres, tentures et rideaux. La chambre faite chaque jour et essuies mains et douche changés chaque jour. Le respect de l'affiche "ne pas déranger". L'amabilité de tout le personnel.

Bien dans l’ensemble

Un accueil froid et le non respect de la proposition avant le repas du soir..Je vous avais déjà fait mention lors de mes premiers commentaires .

L accueil le confort des chambres la situation de l hôtel son très bon restaurant et son personnel super sympa

Sèche cheveux deficient

ameublement dans la chambre branlant vétuste mal réparé

petit déjeuner

PAS D ' essuies

l espace de la salle de bain

La chambre était parfaite, propre et agréable. Bon petit déjeuner, endroit calme et bien situé

literie impeccable par contre si vous arrivez dans les derniers plus de viennoiseries