Commentaires sur l'établissement Tulip Inn Antwerpen 3 étoiles

Potvlietlaan 2, Berchem, 2600 Anvers, Belgique

#67 sur 71 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« FATIGUANT et EPUISANT »

Aucun avertissement de travaux signalé sur le site avant la réservation définitive, Le lendemain de la réservation nous avons reçu un e-mail de l'hôtel nous avisant des travaux de rénovation complète de celui-ci. Par contre la carte de crédit était déjà débitée nous empêchant d'annuler notre réservation. Impossible de dormir après 7h30, même le samedi !

Situation géographique près de la famille.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Le personnel est serviable- le Petit déjeuner varié - tout... »

J'avais été averti par un mail avant mon arrivée, des travaux en cours. Peu m'importait le bruit, et de toutes façons, je n'avais pas le temps de trouver un autre hôtel, pour le soir même! Le restaurant était fermé, rien à moins de 15 min à pied (beaucoup trop pour une femme seule), les couloirs en chantier...mais ce n'est rien à côté de l'état d'insalubrité de la chambre et de la salle de bain. Les murs sales plein de traces (en relief!), de la moisissure dans toute la salle de bain (murs et plafonds), la moquette de la chambre infecte. J'ai toussé toute la nuit, je n'ai jamais séjourné dans de telles conditions. Ah ou, j'oubliais, le chauffage ne fonctinnait pas, on m'a prêté un chauffage d'appoint! Je pense qu'il serait préférable de fermer cet établissement et de les rouvrir après rénovation. C'est honteux! Je n'ose pas ajouter les photos, mais je les ai.

Le personnel est serviable- le Petit déjeuner varié - tout le reste catastrophique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Peut mieux faire dans le domaine de la propreté »

Dans ma chambre la moquette était arrachée par endroit. Par ailleurs il y avait une mauvaise odeur assez insupportable. peut-être la colle qui se délitait ou un désinfectant noséabon. Le parking surchargé.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« le personnel disponible,le lit confortable. »

pas de climatisation et juste à coté de l'autoroute,pas possible d'ouvrir la fenêtre trop de bruit de circulation. Actuellement en rénovation,j'espère que les nouvelles chambres seront plus confortables.

le personnel disponible,le lit confortable. restaurant sur place,carte réduite mais pratique.. à l’extérieur du centre ville,pour se garer et pour repartir c'est plus facile.

« Hôtel intéressant  »

La propreté des oreillers et la salle de bain qui n'était pas faite dans les coins. Un groupe qui est arrivé le soir sans limite de bruit

Le personnel , le petit déjeuner et le parking

« bof »

La personne qui nous a reçu était très sympathique et nouvelle dans l'établissement. Nous ressentions une mauvaise ambiance ,tout le personnel faisait "la gueule". Le top c'est de vendre de l'eau du robinet , certes filtrée et dans une bouteille spécifique mais à 3.50€ les 75 cl !!!!!!!

« Parking gratuit  »

Bruyant : notre chambre donnait côté autoroute bref passons cela ne m a pas empêché de dormir. Par contre ma chambre était située près d une grande benne et dès 8h du matin des gens jetaient des choses et cela faisait un sacré bruit 😣 un réveil en sursaut garanti. A la réception personne ne parle français Salle de bain vieillotte mais fonctionnelle Lit moyen Pas de chaînes d information en français par contre il y a tf1 et France 2 Mauvaise réception des chaînes de télé

Parking gratuit Le tram 9 est à 5 mn à pied et il faut 10 mn pour être dans le centre ville La personne à l accueil souriante Propreté de l établissement

« Peu mieux »

Hôtel situé juste à côté de l'autoroute. Impossible d'ouvrir la fenêtre à l'arrière du bâtiment où j'avais la chambre. Bruit énorme. Fenêtre fermée bien insonorisé mais avec la chaleur de cet été, très difficile car pas air conditionné, ni ventilateur. Déjeuné très bon mais cher à 12, 5 euros. Odeurs de cigarettes dans tout le bâtiment.

Déjeuné bon. Personnel serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Cet établissement ne mérite même pas l’appellation « Hôtel » »

Par où commencer? Le manque de climatisation qui rend la chambre tout simplement étouffante, des insectes témoignant de la saleté des lieux ou bien l’inefficacite du personnel? Pour résumer mon séjour: une chambre – ou plutôt un four – qui vous donne des céphalées tant l’atmosphere est irrespirable; une araignée – des araignées – dans les recoins des murs de la taille de votre poignet, et lorsque vous appelez la réception pour vous plaindre, le personnel en rit et vous dit « j’espère qu’elle n’est pas dans vos affaires sinon vous allez avoir du mal à dormir ». Pour couronner le tout, d’autres clients sont entrés à plusieurs reprises dans ma chambre la nuit, et peut être même durant mon absence, en ayant les clefs, le comble de l’insecurite ! Et le personnel ne s’excuse pas et plaint uniquement un système informatique défaillant. J’ai du partir après la première nuit de séjour, et bien évidement aucun geste commercial ou remboursement n’a été fait, le concierge n’a rien voulu entendre et ne trouvait pas mes plaintes fondées ce qui est encore plus inadmissible. Bref, à éviter absolument!

Difficile à trouver un aspect positif!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Prix excessif si on tient compte qualité/prix. »

Différents détails de la chambre : lavabo de la salle de bains bouché, manque de linge de bain (2 personnes et 1 seul linge), chewing-gum collé au mur, lumière de la chambre défectueuse, mini-bar dans un état lamentable (moisissures), oreiller difforme et difficultés de compréhension avec une partie du personnel qui ne parlait pas notre langue, le français. Personnel avisé le jour de notre arrivée mais rien n'a été fait pendant notre séjour.

La chambre très spacieuse et le buffet petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal car il est proche des transports publics et le parking gratuit est un atout.

« La chambre était trés petite et pas confortable du tout,... »

La chambre était trés petite et pas confortable du tout, tout était très ancien,la salle de bain était l' horreur pas propre du tout ,une odeur horrible il y avait de la poussiére partout........

« Bon. »

Regrette que 1 seule table de nuit d'un coté du lit et pas de l'autre coté, et oreillers un peu plats, donc manque de 2 oreillers supplémentaire à disposition dans l'armoire, ainsi qu'un petit frigo dans la chambre .

« SEJOUR AGREABLE SAUF QUE LES DAMES DE SERVICE OUVRAIENT NOTRE CHAMBRE A 11h 30 SANS FRAPPER »

IL Y' AVAIT UNE FUITE SOUS L' EVIER DANS LA SALLE DE BAIN ET UNE FISSURE DANS L' EVIER , IL EST A CHANGER COMPLETEMENT SINON IL RISQUERA DE TOMBER SUR QUELQU' UN .

LE LIT ETAIT GRAND, MOELLEUX, LA COUETTE BIEN CHAUDE, IL MANQUAIT UN PETIT FRIGO, DANS L' ENSEMBLE TOUT ETAIT BIEN.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Les gaufres à faire soi même au petit déjeuner. »

Baignoire sabot vieillotte . Les fenêtres qui n’empêchent pas d’entendre l’autoroute sont vraiment un problème pour dormir.

Les gaufres à faire soi même au petit déjeuner. Le personnel accueillant.

« confortable , mais ambiance désagréable. »

à notre entrée : les draps froissés comme si quelqu'un s'était allongé . un mouchoir sale dans la salle de bain . désagréable !! couloir inquiétant avec odeur détergeant envahissant!! petit déjeuner trop cher . donc petit déjeuner en ville . Hotel compliqué à trouver .

douche eau chaude . lits confortables . parking gratuit .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« C'était juste une nuit étape pour aller voir un concert »

-Un peu défraîchi -Mal insonorisé -Chambre 3 personnes où juste un lit à roulettes a été ajouté. Tous les équipements n'étaient que pour 2 (verres, tasses, dosettes café, thés etc) -Aucun échantillons shampooing ni gel douche, il y a juste un pousse pousse fixé dans la douche

Literie propre et confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« C'était bien pour le prix »

mauvaise odeur dans les couloirs de l'hotel assez bruyant dû a la présence de nombreux équipes d'ouvriers qui logent dans l'hotel. Chambre trop proche de l'escalier de secours ou des gens se rendent pour aller fumer alors que c'est interdit: bruyant

PEtit déjeuner agréable, chambre petite mais comfortable. Parking disponible devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Nous nous sommes bien plu. »

1.Il règnait dans l'ascenseur et dans les couloirs à l'étage une odeur assez forte , pas tellement agréable, de désinfectant. 2. L'interrupteur commandant le chauffage de la salle de bain était inopérant. 3. La commande du radiateur électrique de la chambre ne fonctionne qu'en position Max. C'est tout ou rien! Les points 2 et 3 ont été signalés à la réception le samedi matin. Le préposé a répondu pour le point 2 qu'il ferait le nécessaire et pour le point 3, que c'était voulu (!!??)

La propreté, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le lit n'est pas confortable. »

Le lit n'est pas confortable. Le chauffage n'est pas au point, on avait froid (surtout dans la salle de bains) Pas de wi-fi gratuit. Le couloir au 3e étage sentait mauvais.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Tres moyen »

Propreté.....moustiques et mouches ecrasés au plafond et sur les murs.salle de bain vetuste...baignoire avec coups et fissures.chauffage minuscule il faisait froid.

Personnel au top!tres present

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Pas agréable »

Il y avait une odeur hyper désagréable dans le couloir et la chambre n’était pas chauffé à notre arrivée résultat je suis revenue avec une angine car la première nuit j’ai eu froid, c’est seulement le lendemain Que je me suis rendu compte que le chauffage était éteint

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

Chauffage électrique ne fonctionnait pas dans la chambre.

Réactivité du personnel, chambre au calme malgré la presence du ring à proximité quelques places de parking disponibles devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« bien pour un court séjour »

Les photos sont plus belles que les chambres, un peu vétustes. Manque un peu d'insonorisation, car nous entendions les voisins parler et les voitures dehors. La baignoire était très petit. Un gros point négatif est cette ODEUR NAUSÉABONDE d'égouts dans le couloir, l'ouverture et fermeture de la porte de la chambre se fait très rapidement pour ne pas laisser cette odeur répugnante rentrer et envahir la chambre.

La literie était confortable et donc bien dormi.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel familial, parfait pour visiter Bruges »

La baignoire est assez petite, la couleur marron de la chambre est un peu tristounette.

Arrivée le jour de mon anniversaire, le propriétaire m'a remis un petit ballotin de chocolat de Bruges, une très gentille attention. La chambre est conforme aux photos. Le lit était très confortable, la nuit était agréable. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville environs 10/15(max) minutes à pied du centre ville. Il y a deux parkings gratuits dans la rue avec beaucoup de places, très pratique pour laisser la voiture tranquillement. L'hôtel est en train d'être rénové afin de faire peau neuve ! je recommande ce petit hôtel familial. Personnel qui parle français/anglais.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nuit au Pôle Nord »

Froid glacial dans la chambre; petit chauffage électrique insuffisant et pas allumé. Chauffage s-d-b défectueux. Moisissures dans la s-d-b et au plafond. Pas de brosse wc, pas de bouilloire. Aucun confort et propreté laisse à désirer.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« bon rapport qualité prix pour une nuit »

- parking public, manque de place - rafraichissement de la sdb + moquette chmabre à prévoir - le chauffage était éteint à mon arrivée ( chambre froide donc )

- literie - accueil - parking gratuit - pas de dérangement de la part de la femme de chambre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Je n'y retournerai plus ! »

- Propreté, - Parking : Quand un hôtel indique qu'il y a un parking, c'est dommage de s'entendre dire à l'arrivée, "essayez de trouver de la place dans la rue" - Lavabo cassé. - Poils dans baignoire

- Petits déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« L'ensemble était correct à part l'odeur dans la chambre ... »

Ça ne sentait pas bon dans la chambre ... Pas assez de place pour se garer.

Le coup de main de la part du manager pour l'histoire de l'enregistrement sur internet de la voiture pour l'accès à la zone basse émissivité !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Parfait. »

Le manque de place de parking à proximité.

La variété, du choix, un déjeuner gargantuesque. Les produits sont extrêmement frais, il y a de tout et en suffisance. Le personnel est très vigilant sur le réassort. La salle est conviviale et pas trop bruyante.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Prix qualiter exellent »

Les chaines de TV aucune chaines en Français de télévision Belge ( la une ou la deux de la RTB et RTL) mis a part cela rien a dire

Je n'ai rien aimé de quelques chose de particulier tout étais a ça place et bien

« Un très bon hôtel près d'Anvers »

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et quelques petites réparations sont à faire dans la salle de bain.

Petit déjeuner délicieux et très complet. Excellente literie. Parking gratuit. Boissons à toute heure. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La distribution des chambres ne correspondait pas à la... »

La distribution des chambres ne correspondait pas à la demande écrite de longue date . 3 chambres sur le même niveau Il est fort désagréable d 'être obligés de négocier à l' arrivée. Pas de climatisation alors qu'il y avait 30 degrés . Impossibilité d' ouvrir les fenêtres la nuit , une autoroute passe à proximité de l'arrière de l' établissement, bruit atroce.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La "Guest Directory" n'est pas rédigée en... »

La "Guest Directory" n'est pas rédigée en français. C'est navrant de constater l'attitude de certains belges de la partie flamande vis-à-vis de la deuxième langue officielle de leur pays. En outre, ce n'est pas accueillant pour les Français. Heureusement la visite guidée d'Anvers a relevé le niveau.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Médiocre et trop cher par rapport à la qualité des équipements, chambre et services fournis »

Personnel froid et distant et prix élevé par rapport à celui indiqué sur le site. Petit déjeuner trop cher par rapport à ce que c'est. A éviter si autre possibilité !!!

Passer la nuit entre 4 murs hahahahaha

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le listing TV posé dans la chambre signalait des programmes... »

Le listing TV posé dans la chambre signalait des programmes de trois chaines françaises. Aucune ne pouvait être captée. Discrimination linguistique ? Allemagne, Italie, Espagne, Turquie, ... Aucune France.

« Grosse déception »

Prix du séjour anormalement élevé en raison de la coïncidence avec le festival "tomorrowland" avec de surcroît de nombreuses nuisances en termes de bruit vers les 2h ou 3h du matin quand les festivaliers rentrent à l'hôtel !! Cris, coups de pieds dans les portes de chambres, bouteilles d'alcool laissées dans le couloir. Personne à l'accueil de l'hôtel pour réagir !! Absence de climatisation dans les chambres Grosses difficultés pour trouver un membre du personnel parlant le français.

« Très très moyen »

La propreté dans les chambres laissent à désirer. Mobilier vétuste. Aucun equipement. Aucune chaîne francophone à la télévision. Le personnel ne fait pas respecter un minimum de silence malgré nos demandes et il y avait plusieurs groupes dans notre cas. Si les festivaliers ne veulent pas dormir qu'ils prennent une tente et pas une chambre.

Le parking aisé. Le restaurant correcte et facile de réserver quand on est un groupe.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« bof »

Initialement, nous avons eu une chambre sale (tâches suspectes sur le lit et sur les murs à côté du lit), abîmée et qui sentait la cigarette (chambre non fumeur). Je suis allée trouvé la réceptionniste et elle nous a donné les clés d'une autre chambre, propre. Situation géographique pas terrible non plus, nous avons eu du mal à trouver un resto le soir.

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, sans petit déj. Hotel un peu viellot mais personnel sympathique et lit confortable. Ok pour une nuit mais je déconseille plus.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Francophones passez votre chemin ! »

-L'accueil arrogant, pas grossier mais très condescendant, d'un des membres du personnel visiblement agacé d'avoir à faire à un francophone bien que je m'adressais à lui en néerlandais. Impression très désagréable d'être le malvenu, je n'avais jamais ressenti cela à l'accueil dans un hôtel, mais nous sommes à Anvers. -La réservation de € 400,- sur ma CC demandée pour la nuitée de 80€ alors qu'il n'y a pas de minibar ni de location dans les chambres, J'ai préféré payer d'avance. -Disfonctionnement du distributeur de boissons et snacks dans le hall de l'hôtel (ne rend pas la monnaie et se remet à zéro quelque soit le montant inséré). Une jeune et aimable dame de l'hôtel a accepté de me dédommager. -En arrivant dans le couloir au deuxième étage je suis accueilli par une légère odeur d'égout et constate que la clé de la chambre (carte) n'ouvre pas la porte, il me faut redescendre avec armes et bagages pour demander un nouvel encodage. Toujours cette odeur dans le couloir mais pas dans la chambre, heureusement. -Le soir, de nouveau l'accueil par la même personne, plutôt le non-accueil de mon collègue français qu'il a ostensiblement et sèchement refusé de servir sous un prétexte quelconque. C'est un de ses collègues qui s'en est chargé. Accueil un peu plus chaleureux. -La literie est inconfortable car usée, on sent les ressorts. -Alors que nous avons rendez-vous chez un client, perdre 10 minutes le matin à attendre ma facture payée la veille et que le "sympathique" membre du personnel m'avait promis de préparer. -Il n'y aura pas de deuxième fois, dommage car l'hôtel est très bien situé.

Le rapport prix /situation et confort, le petit-déjeuner, la tranquillité dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Odeur et bruit insupportable »

Odeur de cigarette insupportable dans la chambre. Bruit de fond permanent à l'extérieur ! Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Ventilateur de la salle de bain ne s’arrête jamais ! Encore du bruit ! Sèche cheveux ne fonctionne pas.

Lit double confortable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« IDEAL POUR UNE VISITE EN VILLE EN LAISSANT LA VOITURE AU PARKING... »

Il manque une théière (bouilloire) dans la chambre...

Baignoire Un sas d'entrée avant la chambre Vente des tickets de tramway-métro à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Très bon accueil, literie bien , personnel sympa et... »

Il manque par contre un petit frigo dans la chambre et la chambre que j'ai eue est assez bruyante avec la fenêtre ouverte

Très bon accueil, literie bien , personnel sympa et accueillant. . Je recommande l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« chambres agréables, restaurants tb, petits déjeuners variés... »

le parfum dans les couloirs pour accéder aux chambres, nous avons été incommodé, nez qui coule, éternuements, oppression au niveau respiratoire et pourtant je ne souffre pas d'allergies. Tous ces symptômes disparaissaient dès que nous étions au dehors

chambres agréables, restaurants tb, petits déjeuners variés et copieux, le personne du restaurant est très aimable;

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Personnel accueillant mais ne parlant pratiquement pas le... »

Le prix du petit déjeuner , plus de 26 euro pour 2 c'est un peu trop , pas tellement sur la qualité ni la quantité mais surtout sur le coté quelconque de celui-ci , à ce prix nous nous attendions à mieux. Dommage car le reste correspond à un bon 3 étoiles dans L'ensemble .

Personnel accueillant mais ne parlant pratiquement pas le Français voire pas du tout pour 90°/° D'entre eux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Les parisiens de passage ont aimés. »

Au dîner, bouteille non minérale et bouchon non scellé : 2.50 € pour de l'eau "du robinet", un peu cher à notre goût.

Petit-déjeuner : grand choix et fraîcheur des produits. Avons apprécié le véritable jus d'orange que l'on presse soi-même. Personnel professionnel et attentionné : nous avons retrouvé un objet oublié l'avant-veille, sur notre chemin de retour. Endroit réservé aux animaux de compagnie, tout proche, ainsi qu'une belle balade le long de la piste cyclable derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Petit-déjeuner et literie corrects. »

Un peu déçue par rapport aux photos du site qui laissent penser que la chambre est plus grande qu'en réalité. Beaucoup de bruit dans les couloirs dès 6h00 du matin, mauvaise insonorisation.

Petit-déjeuner et literie corrects.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« " des progrès à réaliser " »

A notre arrivée , l'hôtesse qui ne parlait pas un mot de Français, nous a attribué une chambre au 2ème étage. Arrivé à la chambre impossible d'ouvrir la porte, j'ai dû redescendre à la réception car la carte n'avait pas été activée. Je suis remonté et j'ai pû ouvrir la porte et là j'ai constaté que la chambre n'avait pas été préparée ( lit défait, salle de bain en désordre etc...) j'ai dû , à nouveau redescendre à la réception pour avoir une autre chambre. Pas sérieux. Les deux places de stationnement pour handicapés ( nous avons une carte de stationnement handicapé)sont trop étroites. Le lendemain je n'ai pas pu ouvrir ma portière, j'ai dû entrer dans la voiture par la place passager pour me mettre au volant.

Rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Le repas au restaurant de l'hôtel était d'une... »

Le repas au restaurant de l'hôtel était d'une qualité assez basse (cantine) avec peu de plats de la carte disponibles et un rapport qualité prix élevé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Très bien situé  »

Les draps font trop de bruit Il n'y avait pas de mini-frigo Il n'y avait pas de bouilloire pour le thé ou autre Ne parlait pas français à l'accueil

Très bien situé Endroit calme

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Établissements moyen pour les clients de booking »

La propriété très moyens, pas de pommeau de douche dans 2 de nos 3 chambres et le prix du petit déjeuner.

Le petit déjeuner, c'est pas trop loin du centre ville, et que le personnel parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Ce n'est pas un hotel qui donne envie de revenir. »

Arriver à 2230 et ne pas pouvoir manger un morceau, même froid. Après un long voyage on n'a pas toujours envie de ressortir dans le froid et la pluie et chercher quelque chose d'ouvert. J'ai demandé une chambre non fumeur, et j'ai eu une chambre qui empestait la cigarette, une chambre au calme et j'ai eu une chambre qui donne sur la voie rapide... en plus d'une chambre équipée pour handicapés. Pas pratique d'utiliser le lavabo, ou la toute petite petite baignoire.... Petit déjeuner un peu cher...mais assez complet.

La situation géographique pour travailler était convenable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très bon séjour à Anvers »

Chambre un peu petite

La gentillesse du personnel. Le calme dans l'hôtel. Les lits confortables. Le bar avec ses fauteuils confortables, Le délicieux petit déjeuner et surtout les gaufres que l'on cuit soi-même: Un délice. Merci 😉

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

La literie (matelas et coussins trop dur!), chambre et salle de bain vieillotte pas comme sur les photos...

Le personnel, le petit déjeuner, l'accès facile depuis l'autoroute (halte avant de rejoindre Amsterdam), le parking

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Non recommandé aux français »

Restaurant sans grande prétention

Établissement flamand.Tromperie sur les programmes TV.Pas de chaîne française et aucune chaîne BELGE d'expression française. Le personnel parle l'anglais ,un peu l'allemand et bien entendu le flamand. Chaînes italiennes,turques , allemandes,espagnoles. Délibérément anti wallons.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Chambre parfaite et personnel très souriant. »

Le prix du petit déjeuner.

Tout était parfait ! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car le prix bien trop élevé.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

Finir les travaux rapidement

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Très bonne literie, douche très agréable, bouilloire à disposition

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre refaite. »

Chambre refaite. Peinture encore fraîche. Literie très confortable. Plateau de bienvenue. Sèche cheveux. Très calme.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Travaux de rénovation en cours et restaurant fermé qui... »

Travaux de rénovation en cours et restaurant fermé qui n'étaient pas renseignés à la réservation!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Petit déjeuné pas assez garnis pour 13 euros  »

Petit déjeuné pas assez garnis pour 13 euros Moisissure salle de bain Deux lits simple

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le séjour étant court, cet hôtel était tout à fait adapté. »

Un peu loin du centre ville.

Le petit déjeuner était copieux. La chambre agréable et confortable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Réceptionniste très peu aimable. »

Réceptionniste très peu aimable. Chambre peu propre, les draps sentaient terriblement mauvais.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Excellent sentiment de Tulip Inn pour cette établissement qui m'était inconnu à ce jour. »

Les tarifs du restaurant me paraissent excessifs au regard du choix restreint du menu.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« je reviendrais »

la continuité du personnel qui est très compétent. j'ai effectué plusieurs séjours dans cet établissement

« Très bien situé, proche du ring. »

Chambre basic et petite sans décoration. Odeur de produit d'entretien suffoquante dans les couloirs.

Très bien situé, proche du ring. Propre.

« Choix pour le petit déjeuner  »

Choix pour le petit déjeuner Chambre confortable À proximité d'un arrêt de tram ,facilité pour se rendre en centre ville

« Contact avec le personnel  »

La chambre

Contact avec le personnel Buffet petit déjeuné

« Trop bruyant »

Tous juste propre

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Bruit. Manque d'insonorisation entre les chambres

Super bien mangé au resto

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le lit »

Tout le reste

Le lit

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Parfait ! »

L'insonorisation. Un couple disons un peu trop heureux... Eum eum..

Super beau, propre, super personnelle

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bof »

Aucune insonorisation , pas de prise à côté du lit

Rien de spécial bof

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon emplacement et très bon rapport qualité prix (de plus... »

Bon emplacement et très bon rapport qualité prix (de plus parking gratuit autour de l hotel)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambre un peu sale, sombre »

Chambre un peu sale, sombre

« Propreté »

Propreté