Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Brussels Airport Zaventem 2 étoiles

Excelsiorlaan 2, 1930 Zaventem, Belgique

#6 sur 9 hôtels à : Zaventem

6,2

5,6

5,6

6,1

La TV manquait dans la chambre. La sangle du volet était cassée et il ne pouvait pas être relevé. J'ai payé 55.00€ au lieu de 50.00 comme prévu. En fait, après coup, j'ai remarqué sur la facture que l'on m'avait compté 2 fois la taxe de séjour de 5.00€.

Le coté négatif est nombreux : parque très vétuste, porte d'un autre temps, chauffage à infra-rouge (je crois des années 80), baignoire siliconé au doigt (et encore je crois qu'un enfant de 5 ans fait mieux), porte serviette rouillé, matelas d'un autre temps, porte entre les chambre, en carton (pour mieux discuter avec son voisin sans doute), personne à l’accueil parlant à peine français, déjeuner digne d'un ibis budget (pourtant moins cher)... tout ça pour la modique somme de 130€ pour deux c'est une honte !

La situation géographique reste le seul point fort de l'hotel, de même que le parking gratuit.

Manque d'isolation, on a été réveillés par des hollandais bruyants à l'étage.

La chambre Le lit Le petit déjeuner L'emplacement par rapport à Bruxelles L'accueil

Les lits sont petits et explosé. Nous n’avons pas réussi à dormir à cause de leur inconfort. A corriger rapidement ! Le petit déjeuner est très cher (11,5€) eu égard au choix proposé. Les viennoiseries n’etaient pas très bonnes. Dommage !

Excellent prix le weekend

Contrairement à de nombreux commentaires lus, l'hôtel était très bien. La chambre était propre, le lit confortable, je n'ai pas entendu les avions au point que cela m'aurait empêché de dormir, La personne à l'accueil était très sympa.

Établissement trop vieux peinture abîmée moisissure litterie vieux les ressorts se vois à travers les draps . Pour 10euros de plus jaurais dû aller chez ibis

Rien rien rien tout vieux tout salle le plafond salle moisie je ne comprend meme pas qu'il soit encore ouvert cette hotel N'y allait surtout pas nous abons été déçu nous partit pour un mariage nous avons réserver 5 chambre tout le monde est déçu.

Manque de propreté externe- interne ; poignée sécurité baignoire arraché; flexible douche fuit ; fermeture de porte par carte déficient nécessitant changement de chambre; état de délabrement général.

la situation géographique convenait à mes besoins

La chambre pas très propre, l'alarme incendie qui a retenti pendant 2 heures, le cuisinier sorti pour l'éteindre tournevis à la main et revenir en cuisine et tous sa en tenue de travail, BONJOUR L'HYGIÈNE. Des disputes et des bagarres la nuit durant des heures dur dur de trouver le sommeil. À NE PAS REVENIR

Juste le plat chaud et la gentillesse de la pauvre serveuse.

insonorisation de la fenêtre,on entend les avions ,impossible de dormir,je connais des hôtels du même groupe en bord d' autoroute qui n ont pas ce problème

le personnel proximité de l aeroport

Nous avons une fille de 11 mois qui a dormi dans son lit parapluie, mais le sol était très froid pour un bebe, si des gens voyagent avec un bébé, demander une chambre à l étage plutôt qu au rez de chaussé.

Le tarif et le petit déjeuner, bonne literie

En mangeant au restaurant et bien que nous ayons également commandé des boissons, notre demande d’une carafe d’eau du robinet nous a été refusée...

La proximité avec l’aeroport

Le bruit de déchargement, gens qui parle La chasse qui fait un bruit toute les minutes même porte fermée on l entend Pas de navette J ai dormi 30 minutes sur ma nuit à cause de cette chasse

La gentillesse a l accueil

Chambre très très mal insonorisée, j’entendais tout ce qui se passait à côté, chambre style Motel. Les lumières de la salle de bains ne fonctionnaient pas, pris ma douche dans le noir, store qui ne fonctionnait pas. Propreté franchement à revoir comme beaucoup trop de points...

La gentillesse de la fille de la réception qui m’a aidé à trouver une place de parking (à Machelen- à éviter également!)car je ne pouvais pas laisser ma voiture à l’hotel Pendant 8 nuits et on vous dit cela juste en arrivant à 23h et que vous n’avez pas de plan B!

Etat de la salle de bain ! pommeau de douche tient avec ruban adhésif, WC sales et s'évacuent très mal, murs plus que défraichis impression de sale

Literie correcte

On entend beaucoup la route et les voisins" volet impossible a ouvrir (cable cassé), tres peu de lumière dans la chambre, des ampoules grillées , petit déjeuner trop cher, bref beaucoup moins bien que ce que nous voulions

Matelas correct, café dans la chambre

La salle de bains n était pas propre. Nuit très difficile du fait de la chaleur à cet étage et de l inexistence de store au velux.

L accueil était assuré par une jeune femme agréable

La literie (on sent les ressorts quand on est couché). Le support de douche était cassé. File à la réception par manque de personnel.

Proximité aéroport pas cher

Pas d'oreiller...Il a fallu que j'aille chercher un oreiller dans d 'autres chambres..Trouvé après avoir fait 3 chambres.(Merci à la réceptionniste qui ne pouvant quitter son poste à trouvé cette solution).Juste un drap sur le matelas et une couverture dans l armoire..Pas de drap du dessus. Beaucoup d humidité. Porte et serrure en mauvais état.

Proximité de l'aéroport. Gentillesse de la réceptionniste.

Lit cassé - lunette des toilettes cassée - rideaux voilage vieux et sales - odeur de cigarette - essuies toilettes un peu usagés - décor à rafraîchir de la chambre.

Hotel choisi pour une nuit à proximité de l'aéroport. A 20:00, plus rien à manger dans le restaurant ! Accueil tout juste aimable. Chambres propres.

Literie pas super confortable , des gens passaient bruyamment toute la nuit devant notre fenêtre, pommeau de douche a nettoyer

Accueil souriant, très dispo , le thé café ect mis a disposition est apprécié , la télé dans toutes les langues, grande chambre

la chambre et le mobilier est vétuste, un bon coup de couleur serai plus que nécessaire, moisi dans les coins près de la fenêtre. pas de bouchon d'évier, le chauffage insuffisant, ma femme à eu froid. Le comble s'était les draps de douche qui étaient troués!! petit déjeuner cher pour la variété, très basique pour le prix

la proximité des grands axes et du centre de bruxelles

Le lit est horrible, mal au dos assuré. Il fait froid dans la chambre, les murs sont salles, serviettes grises. La porte d'entrée n'est pas sécurisée (l'entrée dans chaque chambre se fait par l'extérieure). L'hôtel est au bord d'autoroute, donc niveau sécurité est inquiétant... Les prix exorbitants pour la chambre et pour le petit déjeuner, rapport qualité-prix très bas.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Forte odeur de tabac dans la chambre, fuite au niveau des velux, peinture abîmée ainsi que certains équipements, accueil moyen

La proximité de l’aeroport

L’insonorisation de la chambre était très moyenne. On entendait ce qu’il se passe dans les chambres voisines; je suppose qu’eux aussi nous entendait. Bonjour intimité lorsqu’on est en couple

Le restaurant offrait un petit déjeuner très correct et copieux. La chambre était confortable et très bien chauffée (l’hiver était très rigoureux)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

nuisance sonore car à proximité de la voie rapide mais que nous avions anticipé en lisant les avis.

Hotel confortable et très pratique avant de prendre un vol au départ de zaventem ,

Tout l'établissement est relativement vieux et pas très bien entretenu. ça ne vaut vraiment pas plus que 2 étoiles.

Le restaurant proposait une carte assez complete. Et le manger était bon. Convient de passer une nuit avant le depart à Zaventem.

L'établissement est beaucoup plus défraîchi que ne l'indique les photos... C'est un motel et non un hôtel. Finalement, la distance pour l'aéroport est probablement calculée à vol d'oiseau. Comptez au moins 20 euros par course...

L insonorisation à revoir, les prises de courant limite dangereuses ( se descellent du mur). Le paiement : il se fait directement à l hôtel. Lors du paiement sur Booking il s'agit juste d une preautorisation.

Salle de bains assez spacieuse

Nous avons eu extrêmement froid toute la nuit alors que nous ne sommes pas particulièrement frileux. De plus, le bruit du compteur électrique et plutôt dérangeant.

La tristesse des lieux

Chambre non chauffée à notre arrivée en plus de trouver la fenêtre ouverte.. abat jour cassé, prise électrique arrachée du mur Mur en piteux état, des peintures d’une tristesse incomparable. Bien triste quoi

Isolation acoustique entre chambre à améliorer

Le confort de la literie est bon malgré un oreiller trop petit (vraiment très petit). La chambre dispose de tout le nécessaire. Présence d'une bouloir électrique avec dosette de café et thé. La chambre était bien chaude à notre arrivée alors que la température extérieure était négative.

Endroit lugubre, salle de bain dans laquelle on aurait peur de ressortir plus sale que propre, mal insonorisé, accueil plus que limite par le tenancier de nuit, petit déjeuner à 15€ pp !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

que nous arrivions la bas et que l'on m'annonce 95 euros au lieu des 64 de la réservation donc j'ai dit non que je ne devais payer que 64 et je n'ai payé que ce prix la

pas très loin de l’aéroport

pas de navette , hotel à 8kms de l'aéroport trajet par bus à l'aller rien n'était indiquer , quel numéro de bus à prendre dans la pluie je suis rentré et sorti pour savoir... ai contacter toutes les navettes...fin ai tel pour apprendre que rien de prévu alors que tous les autres....au retour taxi ce qui augmente le prix total.. il faisait froid dans la chambre donc non préparée à accueillir malgré la réservation j'ai dû attendre la soirée pour qu'il fasse normal , chauffage électrique insuffisant chambre vieillote

seul élément positif on y mange bien

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

tout

pas de repas du soir correcte le samedi soir (lasagne surg à 12€)cuisinier absent, la chambre avait une odeur de cigarette froide. pour le petit déjeunée impossible de nous dire l'heure car le cuisinier n'est pas la et personne ne sais.

Pas comme sur les photos, très petite la chambre, très petite baignoire, seche cheveux en panne, pas de chauffage, telecomande non fonctionnel, pas assez de serviettes de bain!!! Pour le prix de 55€ je vous le déconseil !!! J’ai dèja vue beaucoup mieux ailleurs pour moins chère!

L’emplacement de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

la chambre était très froide . le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas 2 mn puis arret au lieu de 21 mn en continu. pas de navette pour l aéroport peu précis sur le site

Accueil plus que mitigé.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas de télécommande pour la télé, une fois récupérée une télécommande aucunes chaines ne fonctionnaient. Rideau roulant extérieur cassé, donc impossible d'avoir la lumière du jour. Pas suffisamment de prise de courant. Un hôtel campanille qui a grand besoin d'un coup de jeune !!!!!

Le personnel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Essuie troué par l'usure! Un seul essuie de bain pour deux personnes. Radiateur électrique des années 60 tant dans la chambre que dans la salle de bain. Peinture défraîchie Chambre glauque!

la situation et vraiment rien d'autre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le manque d informations pour prendre le bus vers l aéroport le dimanche matin (attente dans le froid pendant 45 minutes) aucun service prévu pendant la période de travaux de voierie, chaussée glissante et dangereuse. autre: manque d éclairage pour accéder à l 'étage par escalier extérieur. Aucune aide proposée pour être accompagnée avec bagage lourd

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Je suis un grand amateur des hotel campanile messieurs dammes. Voici l'hôtel campanile le plus mauvais d'Europe je vous laisserais jugé par vous mêmes ou pas......

très peu de prise courant, problème pour recharger portable . Pas de brosse de nettoyage dans les toilettes. Chambre de 3 personnes et seulement 2 grandes serviettes de bain. Pour le repas du soir très peu de choix car service restreint à cause du manque de client, avions donc le choix pour repas principal entre pizza, spaghettis et lasagne

Mal insonorisé on entends tout !! Pas de machine à café ou distributeur de boissons et nourritures dommage. Mauvaise odeur dans la chambre et également dans l’armoire. :(

La proximité de Bruxelles.

Le bruit du chauffau pendant la nuit. Le bruit des voisins. Chaîne française de la tv qui n'allais pas. Odeur de cigarette dans le couloir.

La baignoire

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Une seule prise, petit chauffage d’appoint dans la salle de bain défectueux, le nettoyage entre les deux jours pas fait.

Le calme, le grand lit, les programmes télé internationales proposés

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Assez Bruyant. J’avais réservé un lit bebe depuis longtemps, il aurait pu être monté et installé dans la chambre avant notre arrivée.

Proximité aéroport. Parking gratuit. Tarif très compétitif.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

J'étais sous la toiture, pas d'anscenseur....l'acoustique....entre les chambres, j'avais un chien à côté qui s'est mis à aboyer à minuit trente quand je suis rentré dans le couloir.....tout l'étage à été réveillé....moi cela ne m'a pas dérangé mais j'imagine ceux qui dormait déjà....

Suis arrivé avec plus de 6 heures de retard, ma chambre avait été annulée entre temps, mais j'ai eu une autre chambre correcte....au même prix, le petit-déjeuner vaut son prix; c'est en plus, sauf les oeufs trop cuits durs.....Les chambres même si cela fait un peu vieillot, sont confortables, un plus là aussi la machine à café dans la chambre e la TV....

c'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, malheureusement voyageant beaucoup j'avais oublié notre mésaventure de l'année dernière avec les fuites d'eau dans la chambre et cette année nous avons eu une chambre qui sentait le tabac à forte dose. Même en aérant et en mettant du spray pour diminuer l'odeur de tabac rien n'y fait, les serviette de l'hôtel étaient elles aussi imprégnées. Nous venons de rentrer et même nos vêtements sentent :(

Mal insonorisé, manque place parking, établissement vieillissant, manque prise de courrant dont la plupart détériorée, pas de restauration le WE. Peu de restauration à proximité sans prendre sont véhicule déjà que les emplacements parkings sont limités

Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Notre chambre non-fumeurs puait le tabac. Le rideau était à moitié décroché et déchiré !

La situation géographique près de l'aéroport et la facilité de parking

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Insalubre, de la poussière sur les meubles, les prises électrique ne sont même pas vissées et les câbles électriques apparants... les murs sont enduits mais tout est apparant... nous entendons tout ce qu’il se passe à l’étage où nous sommes, et autant dire que les voisins n’étaient pas forcément là pour « dormir »... je suis vraiment dégoûté de cette nuit dans cet hôtel! Si vous chercher un endroit juste pour dormir après une soirée hautement alcoolisée, cet hôtel est fait pour vous ! Si vous voulez dormir paisiblement, dormez dans la voiture!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Pas de navette aéroport, difficultés de transport en commun car travaux.je recommandé pour ceux qui prennent l'avion l'hôtel ibis, moins cher et avec navette. Petit déjeuner très cher pour une qualité plus qu'ordinaire avec omelette industrielle !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le personnel adorable, nous sommes arrivés en plein tournage d'un film, ce qui a mis un peu plus de piment dans nôtre séjour. Lit bien douillet, je suis même revenue, (l'avion très tôt) pour profiter de votre délicieux petit déjeuner. Bravo ! Hé reviendra

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

la paperasse à remplir perte de temps. Regard tueur quand je n'ai pas voulu prendre le déjeuner . Télévision ancêtre très n'avais état de marche . Essuie user à corde . Lit qui bouge et fait du bruit . Chauffage très compliquées et peu efficace .

Faciliter de réservation et paiement.

Tout devrait être amélioré pour correspondre aux étoiles et à la gamme Campanile, et au coût : personnel, vétusté, entretien, matériel, qualité de la nourriture.

Rien : c'était très sale, pas entretenu (barre de sécurité de la baignoire cassée, jet d'eau joint défectueux), pas de matériel mis à disposition (téléphone en passe, seche-cheveux en panne), bruyant, froid, personnel peu efficace capable de vouloir faire payer deux fois, incapable de répondre aux demandes (demande d'eau ) lors du petit déjeuner. Parking non fermé pas en sécurité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La liste est longue. La salle de bain = pas impeccable ( rouille cheveux, toilettes pas très propre) Le chauffage assez sale et de l’ancien temps chauffait directement le lit d’appoint. Le sol n’etait Pas très propre donc impossible de marcher pieds nus. Enfin les travaux qui commencent à 5h du matin ... très agréable...

Pas grand chose.. sauf la réceptionniste qui était très aimable Pas très loin à pied du centre de zaventem malgré la dangerosité du chemin (pas d’acces Piéton on marche donc sur la route et le soir ce n’est pas très sécurisant)

Des travaux de conformité (rt 2012!)

L'etablissement est vieux sans isolation thermique et surtout acoustique.On a l'impression que les avions entrent dans la chambre et on partage les ébats des voisins!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le rideau de douche vétuste

Facilite quand on doit prendre un avion tôt. Taille de la chambre correcte et équipement également. Bonne télévision et nécessaire à café thé disponible dans la chambre. J’y retournerai car pas cher !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le manque d’isolation. J’ai payé le même prix dans un autre hôtel ou il y avait à disposition shampoing, dentifrice, crème. Il y avait des tâches sur les serviettes ainsi que sur les draps. Il fesait très froid dans la chambre. Pas assez de serviettes pour 2.

L’emplacement très discret, le lit, la baignoire.

La chambre est salle avec des toiles d’araignées, les essuies de bain sont gris sales ,le chauffage est compliqué à mettre en marche le balcon est digne d’un séjour de campagne et il n’y avait pas de savon

La situation géographique, le contact avec l’accueil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Ne sont pas honnêtes, m'ont débité 2 chambres après avoir soit disant annulé gratuitement une des deux reservations faite par erreur. 1 mois pour recuperer 46,75 euros en vain.je n'irai plus chez eux.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Bien que très bien entretenu, alors que cet établissement a déjà plusieurs années d'existence, il faudrait effectivement revoir l'état des fermetures des portes d'accès . La literie et tout le linge de toilette ainsi que le rideau de douche était dans un état impeccable : très agréable , merci.

Désolée, prenant un avion le matin , je n'ai pas pris de pt déjeuner. A l.atrivee comme au départ la responsable de la réception a été très gentille et m'a donné des indications précieuses pour m rendre à l'aéroport. A comparer avec le "3 étoiles" !!! Que j'ai quitté pour plusieurs raisons dues à l'offre mensongère concernant cet hotel, le Campanile est parfait!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le confort et les sanitaires vétustes ....

La proximité avec l'aéroport, vu le jour de grève nationale le jour de notre départ pour la Sicile. C'est tout, car le prix de la chambre 95Euros + 5€ de taxe est prohibitif pour l'équipement, et sans petit déjeuner compris..???

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Lieu peu propre, lampes qui ne fonctionnent pas, murs sales en non entretenus, literie limite (couvre-lit pas nettoyé?)

Situation géographique correcte malgré des travaux ingérables sur les routes d'accès (travaux qui durent depuis des mois...). Accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Les hotels Campanile commencent a accuser le poids des ans.

Le personnel est accueillant. Pour un hotel proche d'un aeroport, le prix est convenable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Hôtel très sale Les chambres n'ont pas dues etres nettoyées depuis des mois Salle de bain insalubres et crasseuses Une horreur même pour une nuit

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Les chambres ont besoin d'un sacré rafraîchissement. Le personnel du matin pas agréable. On fait payer les chiens et ils n'ont pas accès au restaurant. Pour un établissement à la limite de la propreté ? ???????.

Il y à un manque d'hygiène certain au niveaux des chambres et de la salle de bain ! Ainsi que les serviettes, la télécommande de la télé ne marchait pas de plus les chaînes indiqué sur la feuille plastifiée ne correspondent pas ! Le personnel de chambre entre pour demander à qu'elle heure vous partez ! Un manque de communication et d'organisation avec la reception j'imagine.le prix est excessif je trouve.

Le restaurant est de bonne qualité

La bouilloire ne fonctionnait pas. Ça sentait le tabac froid dans la pièce. La ventilation dans la salle de bain est très bruyante, elle ne s'arrête jamais et ne sert à rien. Aucune luminosité dans la chambre. Pas assez de prises électrique.

Quand je choisi sur www.booking set hotel, le prix a ete marques 60 Euro. Une fois que en a fait PRINT, le prix ete deja Euro 65. En plus: J'ai demande au bureau le prx de leur taxi pour aller a l'aeroport. Repond Euro 15. Mais, le cauffeur de taxi a demande 20 Euro. Prier de me fae une refund di 5 euro.

La chambre sentait l'humidité et des moisissures étaient visibles dans la salle de bain. Les oreillers étaient incroyablement durs. Abords des routes aux alentours non sécurisés pour les piétons, donc dangereux (mais ce n'est, bien entendu, pas la responsabilité de l'hôtel).

Facilité d'accès à l'aéroport avec possibilité de commander un taxi à la réception de l’hôtel.

La lampe ne fonctionnait pas et était un peu dénudé . Le pommeau de douche fuyait. Pas assez de sucre pour le café 😁. La wifi ne prenais pas sur mon pc portable 😔.

Le lit était grand en plus on as pu mettre un lit parapluie et il y avais de la place 👌

Hygiène et propreté inexistants : nous avons été accueilli par des relents de vomi et un cafard dans la chambre ! Présence de cheveux sur les murs, le sol et les sanitaires, linge douteux .... Nous ne renouvellerons pas l'expérience !

Le personnel, arrangeant et sympathique

Établissement d'un autre temps, la propreté n'est pas top (poils qui trainent, poussière, restant d'eau dans la bouilloire à l'arrivée) les équipements sont vétustes, pas assez de prise de courant (il faut débrancher la télé ou la bouilloire pour accéder difficilement aux 2 prises disponibles dont une sous la console donc aucune près de la tête de lit à l'heure des smartphones? ). Convient pour une nuit en attendant le départ de l'avion car bien situé. Prix en fonction de la qualité mais je pense qu'en mettant 10 euros de plus on peut trouver mieux. Personnel sympa tout de même. Salle du "resto" ressemble à une cantine, bref pas de charme par rapport à certains Campanile de campagne, pas d'effort sur la déco. isolation phonique ancienne (on entend bien la douche du voisin du dessus)

situation près de l'aéroport, facile d'accès (sortie du ring), accès centre ville en 10 mn, lit confortable, personnel sympa, parking gratuit, relativement calme