Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Gent 2 étoiles

#42 sur 42 hôtels à : Gand

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Plus de chaîne hôtelière »

Pas de clim dans les chambres, même le personnnel reconnaît que c’est Inadmissible Petit déjeuner trop léger surtout pour 11,5€ 1 seule prise dans la chambre vendredi NAZE

La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bien pour dormir ! »

le fonctionnement de la barrière n'est compréhensible qu'une fois que l'on a pris contact avec l'accueil. Le service à table n'est pas top, et le coup, dîner et petit déjeuner sont un peu excessifs, surtout en comparaison avec d'autres établissements.

Le jeune homme à l'accueil a fait un effort pour que nous puissions nous comprendre dans un joyeux mélange d'anglais de français et de signes. La chambre est dans le style Campanile, propre et confortable, et la nôtre était du bon côté par rapport au bruit de l'usine.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La sympathie du personnel à l’accueil ainsi que la situation... »

Je m’étais absentée un petit moment de ma chambre. A mon retour, je me suis aperçue que la femme de chambre avait défait le lit, et était partie en laissant la porte de ma chambre grande ouverte. Ma chambre donnait directement sur le parking. Il était 9h du matin et le Check out devait être fait avant midi, j’étais donc largement dans les temps

La sympathie du personnel à l’accueil ainsi que la situation de l’hôtel, juste à côté de l’UZ.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Lit trop souple. »

Lit trop souple. Petit de déjeuner cher au regard de la prestation. Pas de restaurant le midi, seuls sandwiches ou pizzas disponibles et consommations chères

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très facile d'accès et pour ceux qui le souhaitent, il y a une salle de restauration. »

Une prise de courant légèrement décrochée.

La gentillesse et les conseils du personnel qui nous ont été très utiles lors de la visite de Gand. Le système du parking gratuit : la barrière se lève dès que l'on arrive et il est nécessaire d'avoir un ticket (donnant un code) fourni par la réception pour en sortir. C'est rassurant.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« A éviter »

Confort en-dessous de la moyenne surtout par rapport aux Campanile Maubeuge et Macon sud. Variété des menus réduite à sa plus simple expression (promo burger BYB). Pour le petit déjeuner, attente d'une 1/2 heure pour que le "chaud" soit réassorti. En chambre, notices explicatives en néerlandais et anglais et pas de français alors qu'ils sont voisins de la France et de la wallonie

Accueil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pas du tout envie d'y séjourner à nouveau »

Le confort était minimal, la nourriture du restaurant (diner et petit-déjeuner) passable avec un très mauvais rapport qualité/prix

Je n'ai pas apprécié grand chose sur le séjour

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Super Accueil - Gentillesse et conseil de tout le personnel... »

Chambre sans climatisation - Pas de prises électriques - Matelas vétuste - Nuisance sonore dû aux usines à proximité

Super Accueil - Gentillesse et conseil de tout le personnel - Restaurant avec un très bon Burger XL maison - Proximité de l’arrêt de bus à 20 minutes du centre ville -

« Très déçue »

J'avais réservé 2 chambres doubles et on m'a attribué une chambre avec deux lits jumeaux en affirmant que c'est ce que j'avais réservé, même en montrant ma confirmation où on voit bien que j'avais demandé 2 chambres doubles. Après l'avoir signalé à la réception et demandé un changement car mon petit frère de 7 ans voulait dormir avec sa maman, on m'a assuré que toutes les chambres doubles étaient prises et que tous les clients avaient effectué leur Check in donc impossible de changer. Or que c'était faux car des gens sont arrivés après. Pas de volets à la chambre.

Situation géographique

« UNE HONTE !!!!! »

Il se sont tromper de chambre, je voulait etre rembourser pour faute grave car des personne sont entrer dans la chambre et j'etait torse nue, il mon convaincue de rester, m'on promis de rembourser 1 nuit car j'avais payer 2 nuit, fin de compte le jour de depart il m'on dit que c'etait pas possible . UNE HONTE !!!!!

« cher pour la prestation. manque d'entretien »

fuite a la douche,lavabo pratiquement bouché et fuite au siphon .1 seule petite serviette par personne.les pieds des chaises rentrent dans le revêtement de sol ce qui fait que celui-ci est plein de trous.

la literie

« Hébergement efficace pour faire une halte pendant un long trajet. »

La propreté de l'escalier extérieur laissait à désirer et le wifi était très faible.

Le restaurant était simple mais bon, le personnel était agréable, le lit était confortable et l'environnement calme pendant la nuit. Situé dans une sorte de zone industrielle mais à 5 min du centre en voiture.

« :) »

...

tranquille et calme, la nourrir est très bien fait. je conseille vivement cette hôtel car il y a un parking ce qui me fait apprécier encore plus mon séjours pas de frais de parking :) les chambre son propre est odeur frais, j'ai bien dormi :)

« très bien »

Mal insonorisé par rapport aux autres chambres adjacentes : voisins bruyant le vendredi soir , heureusement pendant deux heures seulement

Bien insonorisé par rapport à l'autoroute toute proche . Bien placé .

« Rapport qualité prix à revoir! »

Le rapport qualité prix est scandaleux. 125 euros la nuit pour 2 personnes dans une si petite chambre, sans même un petit frigo et avec une seule prise de courant pour toute la chambre. Pour une chambre de cette qualité j'aurai compris un prix de moitié moindre, mais pas un tel montant!

Literie confortable et chambre propre

« literie correct et petit dejeuné assez varié »

service au restaurant le soir rtès lent. Presque deux heures s'attente pour un repas pas exceptionnel. Potage en sachet

literie correct et petit dejeuné assez varié

« On ne reviendra pas »

Propreté defaillante Equipements vieillits, usées et sales Petit dej bas de gamme, pas tres bon Bruyant, vue sur usine Cher pour ce que c'est !

Le parking

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Essai d'un campanile peu concluant »

Hôtel vieillot, peu lumineux, matelas pas confortable et manque de prises électriques.

Accueil chaleureux et parfaitement bilingue. A l'écoute, serviable et bonnes informations pour se rendre dans le centre de Gand.

« Je ne recommande pas cet établissement »

L’hôtel ne mérite pas 2 étoiles je dirait que c’est plutôt un motel avec un restaurant de bas de gamme, mini boutique avec des prix extrêmement cher, la chambre pas du tout éclairé une lampe sur 3 qui fonctionne, le parking pas sécurisant non plu en plus accessible également pour autres personnes que la clientèle donc le soir généralement remplis, qualité/prix n’en parlons même pas 105 euro pour une nuit avec petit déjeuner, le petit déjeuné vraiment basique pas grand choix et les petits pains n’etait Pas frais, le personnel sympathique mais fait pas l’effort de parler français et communique en anglais alors que on est quand même dans un pays où la langue française est un grand atout pour les établissements de se genre, en bref je ne conseil pas du tout .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très correct pour une nuit. »

Les abords des chambres, moins soignés. Bon rapport qualité prix pour séjour professionnel mais à déconseiller pour un séjour en amoureux.

Le personnel accueillant. Les chambres propres et fonctionnelles.

« à fuir »

la propreté ( ménage non refait entre les 2 nuits, poubelle tellement rouillée que non utilisable...) le service ( personnel débordé donc non efficace) restaurant de piètre qualité et manque de personnel donc 2h30 pour diner les serviettes de bain sales sont repliées et remises en service

« Nous avons eu des chiens à côté de notre chambre qui aboyer,... »

Nous avons eu des chiens à côté de notre chambre qui aboyer, nous avons appelé 4 fois la réception pour quelle fasse quelque chose et elle n’a rien fait . Même en connaissant le numéro de la chambre. Les propriétaires des chiens étaient au restaurant et ils n’étaient pas au courant des personnes se sont pleins

« Campanile mal entretenu et service restauration deplorable »

Demande de chambre au rez-de-chaussée non respectée Salle de bain vétuste poignée de baignoire arrachée et non réparée pas de miroir de courtoisie Éclairage de la chambre defectueux Nourriture très mauvaise et une heure d'attente pour obtenir un potage tiede

Bon lit

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bon accueil, chambre confortable mais obligation de prendre sa voiture pour visiter Gand »

Un peu loin de Gand, dans une zone industrielle. Heureusement que l'hôtel dispose d'un bar et restaurant, car rien autour.

Personnel très agréable, souriant, attentif. Chambre très propre. Bouilloire dans la chambre. Bar et restaurant dans l hotel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bon séjour. »

Les chambres ne sont pas isolées phoniquement, donc on entend bien les voisins...

La situation géographique, hôtel bien desservi par les bus pour venir de la gare et se rendre en ville. Le confort de la chambre, avec la possibilité de se préparer une boisson chaude.

« On m'a donné une chambre avec chauffage défaillant... »

On m'a donné une chambre avec chauffage défaillant ' temps extérieur 4 degrés ' et mûrs noircis par le radiateur des années 60. La salle de bain avec séchoir cheveux arraché du mur et pandouillant au bout de ses fils électriques. J'ai demandé une autre chambre, celle-ci avec des lits jumeaux, mûrs égalements noircis et des traces de vomis séché près de la cuvette wc, avec des serviettes de bain trouées, mais devant l'heure tardive j'ai dû accepter car rien d'autre. Par contre la personne de permanence à l'accueil à été sympathique. Mais j'aurai aimé un dédommagement de la part de la direction Campanille

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour catastrophique , impossible de dormir et pas de douche chaude !!! »

Mur extrêment fin et bruit incessant , pas d’eau chaude pour la douche , et le personnel rentre dans la chambre sans frapper !!! Tarif prohibitif pour une prestation insuffisante, ou plutôt inexistante , puisque nous n’avons que très peu dormi !!! Merci campanil gent !! Je ne retournerai plus jamais dans cet établissement et le déconseille a tout ceux qui ont envie de dormir!!!

Rien à part l’emplacement

« Je ne recommande pas du tout cet hotel bien que le prix soit très abordable! »

L'hotel est mal situé. Il n'y a rien à proximité que des routes et autoroutes avec plein de circulation! Il est très mal insonorisé, et mériterait vraiment une petite rénovation car tout est assez vieillot. La télévision ne marchait pas bien du tout, la salle de bain avait une baignoire..... (sans commentaire) !

Pas grand chose, sauf le fait de pouvoir garer la voiture juste devant la chambre

« Satisfaisant pour une courte durée et en voiture... »

La chambre est un peu vieillotte, isolation phonique pas top, l'eau chaude ne marche pas très bien: un soir tiède, le soir du 31 décembre pas d'eau chaude nous avons du attendre le lendemain pour nous doucher. Loin du centre à pied.

La situation géographique: l'hôtel est juste a coté du Kompass Club ou nous nous rendions (3 min a pied) et proche du centre de Gand (a peu près 6 min en voiture), le parking (un coté est sécurisé avec des cameras, il y a une barrière avec un code). Le personnel est sympa et pro !

« Pas au niveau d'un campanile »

La chambre est vieillotte avec une salle de bain dépassée (plomberie défaillante et rideau de douche qui tombe) Une seule prise dans toute la chambre Usines autour bruyantes

Accueil en français. TV avec pas mal de chaines dont TF1 et F2. Bonne situation par trop éloignée du centre en voiture

Le manque de documentations sur la ville de gand dans les chambres et dans le hall de l hôtel La cuisine du restaurant très moyenne😕

L accueil la situation géographique les transports en communs proche de l hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« mauvais ! »

Un hôtel qui a besoin d'une rénovation totale. 171€ pour la nuit, porte d'entrée en mauvaise état, installation électrique à révoir d'urgence, salle de bain sans éclairage ....

rien !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Boff 😕😕 »

Le supplément pour le petit chien qui n’a pas droit au restaurant !!

Nous sommes arrivés à 9 h pour petit déjeuner et il n’y avait plus de croissants ,ni pains au chocolat et comme il n’y avait pas de gril pain c’eta pas terrible 😕

« Moyen, mais suffisant pour deux nuits »

Le service du matin est presque inexistant, les clients attendent que le personnel veuille bien remettre assiettes, beurre et couverts pour pouvoir manger ... et pourtant il y avait très peu de monde, donc aucune excuse. Les chambres mériteraient vraiment d'être rafraîchies, avec un sol neuf, des fenêtres mieux insonorisées et du chauffage qui fonctionne.

Les repas du soir sont vraiment parfaits, très bons et prix tout à fait correct. D'une manière générale, tout est bien frais autant au niveau alimentation que pour le linge de maison. Le restaurant est totalement rénové, cadre moderne très agréable. Demandez une chambre à l'étage et orientée vers le parking, vous dormirez très bien et à l'abri des bruits du stade et des usines voisines.

« Le bus en face »

La literie très inconfortablepas de repas ni le midi ni le soir,sandwich uniquement.pas de prise libre.limite vétuste.très mal insonorise, pas l'ampoule dans la lumière des du lit.Pas de chevet ni même une étagère pour poser tpres de soi.robinet du lavabo qui bougeait,rien de bien au niveau de la chambre.Sommes habitués aux compagnies en France,quelle déception!!!

Le bus en face

« Hôtel agréable et confortable - personnel souriant et... »

Hôtel agréable et confortable - personnel souriant et serviable. Accès rapide et facile à partir de l'autoroute - proximité avec la ville de Gent.

« La réservation pour 2 chambres a été faite il y a 6 mois et... »

La réservation pour 2 chambres a été faite il y a 6 mois et les 2 chambres étaient à des étages différents. Dans tous les autres établissements, nos 2 chambres étaient très proches l'une de l'autre.

« Le parking  »

Hôtel situé à proximité d'une usine qui fonctionne 24/24h. Bourdonnement incessant et odeur. En été, il doit être impossible de dormir fenêtre ouverte. Camions de livraisons à partir de 7h du matin. Le restaurant qui ne propose pas de menu buffet comme en France. Petit déjeuner: pas de yaourts ni de grille-pain pour 11,50€ ! Malgré son amabilité, dommage que tout le personnel à la réception ne s'exprime pas en français.

Le parking Un arrêt de bus en face de l'hôtel pour rejoindre la gare et le centre ville

« le parking gratuit dehors. »

Le personnel ne parle pas français. Petit dejeuner très cher. Ouverture du restaurant pendant plage horaire courte. Chambre très vétuste voire sale. On ne peux pas déballer sa valise, trop petit rangement. Une seule prise électrique. Lumière faible intensité, lugubre. Dans une zone industrielle avec vue sur l'usine chimique ou le parking. Peu de chaine TV francophone et ne fonctionne pas bien. Loin du centre de Gand, il faut prendre un bus puis un tram, cout 6€ par personne. Très mal indiqué, pas d'info valable par l'hotel. PAs de transport le dimanche matin pour rejoindre le centre de Gand.

le parking gratuit dehors. Au calme. Potable pour une étape routiere si moins de 50€. Le lendemain nous avons dormi dans un 4**** à Bruxelles centre pour 95€ petit dejeuner gastronomique et copieux compris pour 2! Personnel jeune dynamique et aimable pour certains.

« Plus jamais ! »

On se moque du monde dans cet hôtel ! Un code pour quitter le parking qui change tout les 15 minutes et passer 20 min à attendre qu'on vous redonne le nouveau ! Nous souhaitions dîner à l'hôtel mais on nous a répondu que c'était impossible... nous rentrons de ville et là ... d'autres clients étaient en train de dîner a l'hôtel du restaurant !!! Bref on se fiche de la figure du monde ou bien ... on n'aime pas les français ! Bref plus jamais !

« Je déconseille fortement !!! »

Le personnel peu accueillant ! L'hôtel hyper bruyant donc peu dormi... Matelas horrible Le petit déjeuner très cher et peu de choix...

La proximité en vélo du centre ville

« Bon rapport qualité/prix. »

Sonore et donc un peu bruyant. Le bâtiment est un peu vieillot, usé. Par exemple le parquet est très abîmé par des talons trop pointus sans doute. Pas de sèche cheveux.

Chambre confortable avec de quoi se préparer un thé ou un café. Grande salle de bain confortable avec baignoire Lit confortable La petite entrée qui sépare l'extérieur quand ouvre la porte.

« Avis mitigé »

La froideur du personnel. En arrivant le 14/08, il nous a été indiqué que le petit-déjeuner serait servi jusqu'à 15H puisque le 15 est férié et que les horaires du week-end seraient appliqués. Nous nous sommes présentés à 10H30 et le petit déjeuner était terminé depuis 9H30, peu importe le jour férié. Malgré nos explications, ils n'ont fait aucun effort pour qu'on puisse s’installer, alors que d'autres personnes étaient encore attablés, et commençaient à peine. Le personnel du 15/08 n'était pas le même que celui de la veille et de la nuit. Et la chambre n'était pas très propre.

Pour ce qui est de l'hôtel, la literie confortable, le sèche-cheveux dans la salle de bain, parking gratuit. Pour ce qui est du personnel, nous avons eu une urgence vétérinaire en pleine nuit, ne parlant pas la langue, nous avons couru à la réception, la personne présente de nuit a fait toutes les démarches internet pour nous trouver un vétérinaire 24h/24h et nous a traduit en français l'adresse où nous rendre. Nous avons eu de la chance de tout ceux que nous avons vu, ce fut la seule a être serviable et souriante.

« Hôtel à éviter »

A peu près tout...odeur usine pétro-chimique,bruit usines 24/24,propreté chambre pas terrible,poubelles extérieures qui débordent 24/24

Le parking

« A fuir. »

Accueil très peu chaleureux. Hôtel entouré d'usines bruyantes. Chambre très vieillissante. Sol abîmé. Matelas où l'on sentait les ressorts. Présence de nombreux moustiques. Salle de bain digne d'un dispensaire. Aucune chaîne française à la télévision, télévision qui fonctionne très mal. Une seule prise. Femme de ménage qui frappe à 8h45 le matin et qui ne repasse pas de la journée.

Proximité autoroute. Bouilloire à disposition avec café soluble et thé. Parking gratuit ce qui est très rare à Bruges.

« Rapport qualité/prix très correct »

Situation géographique un peu triste mais pour le budget c'est normal.

Personnel sympa, chambre conforme à un Campanile. Petit Campanile donc resto proportionnel. Qualité très correcte pour le budget.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« a part la proprete rien a dire »

les oreillers etaient sales jaunes de transpiration ceci est inadmicible ils d oivent etre remplaces voir avec le personnel de nettoyage chambre 17

pour le prix je trouve un peu cher ce petit dejeuner

« Personnel serviable, chambre bien insonorisée »

suite à un incident pas d'eau chaude le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix (pas de viennoiserie ce qui manquait n'était pas approvisionné et nous avons déjeuné parmi les tables non débarrassées, un ami a demandé des oeufs brouillés on lui a répondu oui, il les attend toujours.

Personnel serviable, chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« la réceptionniste ne parlé pas français, elle n'a pas... »

la réceptionniste ne parlé pas français, elle n'a pas su nous informer sur la direction pour se rendre à la ville !!!! Une usine qui émet un bruit sourd 24h/24h

« À éviter! »

La literie est juste pitoyable (et pourtant je fais régulièrement du camping) les ressorts ressortais du lit et je me suis réveillé avec des douleurs au dos. Le chauffage de la salle de bain qui s'allume comme un interrupteur et situé juste a côté de la lumière, de quoi se tromper de nombreuses fois dans la nuit pour allumer la lumière. La femme de ménage qui entre dans la chambre a 9h45 alors que la chambre est à rendre pour 12h et que de ce fait nous sommes toujours dans la chambre!! Bref mauvaise expérience dans cet hôtel.

Le personnel de l'accueil était agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« juste correct »

restaurant à éviter. Nourriture quelconque, mal cuisinée et tarifs exorbitants. Petit déjeuner buffet juste acceptable pour 11€.

La gentilesse du personnel. Bonne literie, chambre propre, salle de bain vétuste.

« Cher pour ce que c'est »

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix et il y a une taxe de séjour : du coup, la facture finale est assez salée.

Hôtel bien situé : un arrêt de bus de l'autre côté de la rue emmène en centre ville très rapidement et le parking de l'hôtel est gratuit

« C'est un campanile ni plus ni moins »

L'établissement a déjà du vécu. L'environnement d'industrie n'apporte vraiment pas un véritable calme.

c'est un campanile donc un standard d'un campanile ni plus ni moins.

« En dehors de Gand, mais très bien situé quand même »

L'usine à côté de l'hôtel qui relâche une odeur chimique parfois incommodante

L'emplacement de l'hôtel en dehors de la ville, facile à atteindre en voiture. L'arrêt du bus numéro 8 accessible à côté de l'hôtel, il amène au centre de Gand sans changements Le petit déjeuner simple mais bon Le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Fonctionnel »

Environnement bruyant ( proximité d'une usine qui fonctionne la nuit ) Il n'y avait que 2 chaînes de télévision en fonctionnement..de langue flamande uniquement..

Service tres cordial!

« Pratique pour un grand groupe mais éloigné du centre-ville »

Loin du centre-ville de Gand. Chambres vétustes et odeur de cigarette. Personnel peu informé sur le prix des taxis et sur les transports en commun à prendre pour rejoindre Gand.

Le petit-déjeuner était bon. Logement intéressant pour un grand groupe.

« 1 nuit »

1 prise de branchement seulement dans la chambre , modernité 0 , pas de chaîne TV en français (fonctionne pas) réseau wifi 0

Situation géographique bien pour l'accès

« Bon plan a Gent »

Le bruit !!! Quelle dommage que deux usine entoure l’hôtel . un petit effort sur l'insonorisation serait le bienvenue.

Personnels très serviable. Petit déjeuner gargantuesque. Accès facile avec la sortie d'autoroutes a 500 m. Avec le bus le centre est à 15 min et sans changement.

« Bof bof »

Les prix par rapport aux prestations

Beaucoup trop cher pour les prestations, on nous fait tout payer même une carafe d'eau, dans la même chaîne de l'autre côté de la frontière on paye la même chambre 40 euros de moins.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Un hôtel à ne pas retenir dans ses adresses »

L environnement très bruyant (usine) à côté, pas de store donc manque d'isolation avec l'usine à côté,pas de 2eme oreiller possible malgré les promesses de l'employée,pas de code pour sortir du parking (oubli de l employée)

« L'hôtel le plus pourrit de Gand!!!  »

Pas de clefs, obligés de se faire accompagner à chaque fois pour qu'on nous ouvre la porte !! Chambre 29 le plafond au-dessus de la baignoire est tombé et pas remplacé!! Chambre 27 des trous dans les murs, protection de l'électricité du radiateur inexistant!! Pas de volet!! Robinet de la baignoire cassé!! Oreiller pour enfant et un seul par lit!! Le petit déjeuner est degueulasse et coûte 11€50!!! Jus d'orange insipide, omelette et lardons froids, a 7h30 pratiquement plus rien à manger et la personne à la réception est sur son ordinateur!! Les femmes de ménage arrive et se servent dans les plats (enfin ce qui reste)!! On demande à voir le responsable, et on nous réponds qu'il ne travaille pas le dimanche, c'est pas possible soit disant!! En plus il est en Hollande!! On se fout de nous!!! J'en ai d'autres à raconter mais surtout éviter cet hôtel!!

Rien!! C'est une honte !! Booking devrait le retirer de sa liste tellement c'est honteux!!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Un hôtel vétuste ! A éviter. »

Chambre petite, peintures défraichies, plafond de la chambre et de la salle de bain qui s'écaille fortement, meubles anciens dont le vernis est usé jusqu'à disparaitre, sol en piteux état, interrupteurs défectueux (voire dangereux), radiateur sale et ancien, lampe dont l'abat-jour comporte des traces de ... moisi semble-t-il.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Déjeuner : rien à manger ! »

Rien à manger au petit déjeuner ma Ème en attendant 45 minutes rien ne se rempli...et qd on demande une chambre 1 lit et qu'on en a 2 pas très cool ...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« le parking,la disponibilité d'une partie du personnel et... »

une des assistantes peu souriante,pas commerciale

le parking,la disponibilité d'une partie du personnel et sa gentillesse,un bon point à la responsable ainsi qu' à son assistant,le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Rien de particulier  »

Le restaurant était fermé le soir de mon passage. L'hôtel est ancien et le service petit déjeuner un peu juste.

Rien de particulier Personnel un peu dépassé au petit déjeuner mais très aimable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« arnaques à l'hôtel »

145 euros pour cette nuit fut un scandale.chambre type formule 1 + salle de bain délabrée !!! la tv uniquement des chaines flamandes car selon les dires du gérant pour le câbles français, l’hôtel doit payer,pas de wifi comme promis je suppose pour la même raison .Usine à côté donc ronronnement régulier toute la nuit ,notre chambre était la seul sans volets. les chambres insonorisées ,donc vous partagez votre nuit avec les voisins ,conversations et chasses d'eau.Sur le parking? en face de notre chambre gros conteneur avec meubles et poubelles ménagères en prime bonjour les rats heureusement je n'en ai pas vus!!!! Bref catastrophe n'allez pas là , on pourrait intituler cela, pas cauchemar en cuisine ,mais cauchemar à l’hôtel, je ne comprends pas comment booking.com se discrédite à louer des chambres à un prix pareil dans un hôtel aussi exécrable.

le déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Passer votre chemin »

Tapis de mégots devant la porte de chambre Le plafond de la salle de bains qui s'écroule les portes serviettes cassés wifi inexistante VMC bruyante Télévision avec une seule chaine en NL Pas restauration ( en travaux) et rien au alentour

Je cherche encore....

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Grosse déception . »

Pour une chaine française pas de TV francophone .le plafond de la salle de bain va bientôt tomber. qétiez vous au courant des travaux dans le restaurant repas médiocre ???

Pas grand chose et je ne suis pas difficile je travail toujours avec vous mais là !!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« La chambre est vieillotte et sale et sent le tabac  »

La chambre est vieillotte et sale et sent le tabac Je ai demandée une possibilité de rajouter la nuit d'avant mais en arrivant pendant la nuit vers 3h et ils demandait 69 euro par chambre...pas très arrageant

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bof ! »

Les extérieurs, notamment l'accueil de l'hôtel laisse un peu à désirer question propreté (poubelles qui débordent). Il n'y a pas assez de prises dans la chambre. Le prix du petit déjeuner est excessif surtout compte tenu de la qualité (zéro !) et du choix. A 80 € la chambre et 11.50 € le petit déjeuner on a le droit de prétendre à beaucoup mieux !!!

La chambre, comme dans tous les campaniles, est très agréable. Literie confortable, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« pas le choix!!!! »

le manque d information concernant l impossibilité de nous accueillir alors que l'hotelier avait nos coordonnées

devant l impossibilité de nous proposer la chambre réservée il y a plus de 3 mois (pb de sanitaire) une solution de rechange de qualité supérieure nous a été proposée

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Pourrait mieux faire .....si facilement  »

Le code de sortie de la barrière valable 1/2 h seulement ? On a pas trop confiance dans les clients ? Eclairage de la salle de bain ? Faut tatonner et trouver le bon bouton Interrupteur de la lampe de table .....cassé et avec des faux contacts pas de prise proche de la tete de lit ? Portable ou PC a recharger loin du lit Aucune chaine TV en langue française ......pour un pays a 50% francophone..... c'est quand même inquiétant et vraiment absurde comme fonctionnement. La frontière est quand même a 20 km .....Par contre on a les chaines Hollandaises !!! Le jus d'orange du petit dejeuné : insipide et mauvais .......faut changer de fournisseur

Le parking ....gratuit ..... Accès rapide a l'autoroute .... La literie acceptable le calme .....de mes voisins

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Juste pour une nuit ! »

Etat lamentable du bâtiment réservé aux chambres, environs particulièrement peu romantiques ! Petit déjeuner beaucoup trop onéreux. Un effort à faire par le personnel d'entretien (au moins répondre au client qui le salue...)

Proximité du bus vers le centre ville. Amabilité du personnel (seulement celui assurant le repas du soir et l'accueil de nuit). Repas très correct.

« Deçu car pas de restauration hors c'etais mentionné le... »

Deçu car pas de restauration hors c'etais mentionné le premier jour le chef malade le deuxieme en congé.... La lumiere ne marchait pas dans la chambre. Dejeuné completement industriel. Le grand + personnel tres agreable et tres bonne propreté.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Cet hôtel n'a pas le niveau attendu des Campaniles ( utilisateur régulier en France) »

pauvre maintenance de l'hôtel et des chambres: interrupteurs cassés, volets inexistants, pas de récipient pour chauffer l'eau, etc.. + Bruit: on entende tout.

En dehors de la localisation très pratique , je ne vois rien d'autre