Commentaires sur l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Liège / Luik 3 étoiles

Rue Jean Baptiste juppin 17/18, 4000 Liège, Belgique

#18 sur 21 hôtels à : Liège

des petites choses qui ne fonctionnent pas (seche cheveux, ventilation chauffage impossible à régler)., Mais pour une nuit, cela ne nous a pas perturbé.

correspond à ce que l'on attend d'un Campanille. Choix déjeuner très correct et jus d'orange presque très bon (c'est rare) !

La chasse d'eau pas très pratique, la douche dans la baignoire. La propreté plus que douteuse dans les toilettes près de la réception : c'était encore humide, la "serpillière" venait sûrement d'être passée, j'ai voulu essuyer machinalement avec un peu de papier toilette : celui ci est devenu marron foncé... c'est clair que laver avec de l'eau sale ce n'est pas laver! Pour une courte escale d'une nuit lors d'un long voyage vers l'Allemagne, le bas prix nous a fait oublier quelques désagréments

L'accueil, la situation de l hôtel proche des axes routiers. Le prix attractif.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne se souciait pas des clients. J'ai du attendre pour le check in car des 2 personnes présentes, une prenait une réservation par téléphone (rien à dire) et l'autre après avoir servi un client, elle tout simplement quitté son poste pour une pause. La collègue à mis en pause l'appel téléphonique pour faire mon check in. Durant le dîner la personne qui a pris ma commande a disparu après m'avoir servi le plat commandé (très mauvais) et à termine son service (Je crois car je ne l'ai plus revue) et les autres collègues m'ont ignorer pour presque 30 minutes malgré mes sollicitations. J'avais envie de partir sans payer! Petit déjeuner digne d'un hôtel sans étoiles dans un pays du tiers monde.

Sa proximité de l'autoroute E25

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

J'ai du payer 2 (deux) repas pour le prix d'un, pour être satisfait. Soirée buffet a 25.00 euros froid: manque d'assortiments Chaud: viandes: merguez/tomates farcies (je ne mange pas les tomates farcies) Dessert: a en pleurer....présentation nul Les plats dataient au-moins de la matinée....... Je n'ai pris qu'UNE assiette avec tranche de sauc., oeufs durs. J'ai demandé s'il n'y avait pas possibilité d'avoir un morceau de viande autre que la tomate farcie ou merguez, ils m'ont proposé que des côtelettes d'agneaux, que j'ai accepté. Sauf que le lendemain matin, quand j'ai payé la note............il y avait in supplément 23.00 euros ( pour les côtelettes) 48.00 euros, cela est exorbitant pour un buffet à volonté, surtout pour un Campanile

Le personnel a l'écoute, au top

Tv en panne. Odeur d'égout dans la chambre. Le personnel ne sais même pas déplacer pour voir les problèmes de la chambre. Prix de 117€ pour cette chambre absolument pas confortable!!

trois points : la carte de la chambre 66 que j'avais fonctionnait trés mal pour ouvrir la porte, j'ai bataillé pendant un quart d'heure pour pouvoir ouvrir la porte pendant la nuit. Bien que je l'ai inserée où ilfallait, je n'ai pas eu d'electricité. IL y avait des odeurs d'égout au toilettes

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C'est à proximité de l'autoroute, ce qui est très bien pour circuler, mais pour un peu qu'on soit dans les chambres qui donnent sur celle-ci, ça peut être problématique pour un sommeil réparateur.

C'est idéal si on ne fait que dormir, en passant rapidement dans la région.

Le manque de choix dans les plats à la carte et l’absence des fameux buffets d’entrées et de desserts célèbres au Campanile

La gentillesse du personnel , la literie , le silence , le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté à désirer: tartre dans les toilettes,savons liquide sur le rebord du lavabo à mon arrivée, moisissures noires dans la baignoire, la sdb mérite un petit coup de frais.la litterie était cependant propre. J ai mangé au restaurant de l'hôtel, pas bon, cuisine industrielle sans saveur, tirée sur les prix. Les pires frites de Belgique que j ai mangé, les desserts sont vraiment pas bon et moches, sorti tout juste du congélateur,avez vous déjà mangé vos plats ? Bon choix de bière cependant.

Bonne situation géographique. Petit déjeuner correct, sans plus. Lit confortable. Personnel d'accueil agréable.

- Gros soucis d'insonorisation : on entend TOUT chez les voisins et pourtant nous étions dans un couloir avec 3 chambres seulement (dont la nôtre) ! - Propreté moyenne - Pour notre 2e nuit dans la chambre, le stock de serviettes propres avait disparu !

Personnel sympathique : accueil par une personne très serviable, qui a su nous renseigner et répondre à nos questions Parking gratuit

les cintres présents dans la chambre étaient couvert d'une couche non négligeable de poussière ce qui nous a empêché d’étendre nos vêtements Le panneau de sécurité était absent ce qui aurait catastrophique en cas d'incident Le pommeau de douche était sale, rempli de calcaire Un seul jeu de serviette était prêt à l'emploi dans la salle de bain, or nous avions réservé la chambre pour deux personnes L'eau dans la salle de bain avait une odeur d'eau stagnante La ventilation présente dans la salle de bain faisait un bruit infernal nous empêchant de dormir correctement

Le lit était convenable et la dame de l'accueil conciliante

Emplacement au bord d'une route extrêmement passante, fenêtres très mal isolées, cloison très fines on entend la télé des voisins jusqu'à 2h du matin, avec le bruit des voitures par dessus

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'ensemble vétuste mais propre et le repas du soir était très bon

petit déjeuner cher par rapport à ce qui est présenté personnel très accueillant et souriant

Hotel en difficulté côté restaurant et en plus une patronne qui arnaque les clients; buffet sans vinaigrette et mayo , plats poisson en rupture , omelette de remplacement sans aucun gout; facture menu 23€ à 28,50€ + boissons . Petit dej sans viennoiserie !! rupture ...A FUIR ... mal bouffe et en plus voleur !

Chambre rénovée très bien

Nous sommes arrivés après un vol à 1.00 du matin dans l’esp De nous coucher rapidement et de passer une bonne nuit afin d’eted En forme pour une réunion importante le lendemain. La clef de notre chambre ne fonctionnait pas. Il a fallu une heure pour qu’une solution soit trouvée... appeler le directeur qui a su ouvrir la porte dans les 5 minutes avec si pass. Vraiment déçus du manque de professionnalisme et aucune excuse de leur part! Chambre très bruyante. Nous étions à l’arriere et le bruit de la route était très audible

Lit confortable et chambre propre Belle salle de bains

Bloque l'argent sur la carte de crédit mais ne le débloque pas, malgré le payement sur place. Quand on fait plusieurs réservations, ça grimpe vite...

Personnel de chambre un peu trop intrusif, alors que le check out est prévu pour 12h.

Bien situé. Proche de l'autoroute et du centre et Literie confortable

tout, vétuste, démodé, sale, à la limite de la fermeture, petit déjeuné 11€ et des produits de très mauvaises qualités (hard-discount ou autres)

hôtel à éviter

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambres mal isolé, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres d'à côte... Ce n'est pas du tout un hôtel approprié aux familles, groupes et séjour détente. L'hôtel à une réputation assez particulière et il s'avère que c'est pas faux, vu la mauvaise nuit passée sur place.

Le lit n etait pas confortable , dans la chambre ça sentais la cigarette , et le detecteur de fumée etait recouvert de papier pour eviter qu il sonne . Salle de bain dans un etat deplorable . ( deçu de la chambre 10 )

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Les chambres sont vraiment a rafrechir , la literie est complètement foutue , ont. Sens tous les ressorts du matelas . Et il y a une forte odeur de remontée de canalisation . Pour 82 euros ont atteint mieux que sa .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Les oreillers,trop petit et la chaleur dans la chambre mais c'est pas très grave. C'est un critere très personnel

Le calme malgré la proximite de la route. La chambre suffisament spaxieuse.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est tres aimable même malgré une arrivee a 2h du matin. La chambre est bien équipée et la salle de bains est spacieuse. Parking facile.

Un peu bruyant et la salle de bain un peu vétuste. Petit déjeuner assez cher pour le choix ; nourriture industrielle de bas de gamme.

L'accueil. Les logements indépendants.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Notre chambre avait été apparemment rénovée, mais "à la va vite". Coup de badigeon blanc sur les murs et un certain nombre d'interrupteurs qui ne correspondaient à rien.

Petit déjeuner copieux en self service.

Le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas mais en laissant la porte ouverte pour chauffer la salle de bain no problème

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le lit ou matelas penche.

La rapidité de réservation.un accueil sympathique meme tard.le prix attrayant.la situation géographique de l'hôtel.la propreté.

Des essuies pour une personne dans la salle de bain. La réserve se trouvait dans un tiroir dans la chambre...

Hôtel à proximité de l'autoroute. Bonne literie, nous avons très bien dormi.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le repas du soir au restaurant était très moyen... un de mes boulets était froid... Mais le prix était tout à fait correct par rapport à ce que j'ai eu.

Le désir d'une chambre rez-de-chaussée a été respecté, parking face à la chambre. La chambre est tout à fait correcte. Le petit déjeuner est bien garni, très bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La chasse ne fonctionnait pas, une serviette de bien alors qu'on était deux, la chambre était très froide en arrivant, le déjeuner ne vaut pas le prix (le jus d'orange était de l'eau)

Le prix du petit déjeuner, trop élevé par rapport au choix du buffet. Le buffet du petit déjeuner est fort peu achalandé. Le café (machine industrielle) est un café de mauvaise qualité. Ceci n'est pas digne d'un petit déjeuner qui coûte 12 € par personne. Si le prix de la nuit est fort bas, j'en convient, j'estime le coût du petit déjeuner à 5 € pas plus. La différence avec le prix demandé soit 7 € augmente le coût total de mon séjour, donc le prix des chambres (qui est celui qui est attractif sur internet). Restaurant : beaucoup de choses indisponibles et dessert presque imposé : tiramisu proposé sans remise de carte des desserts. Une seule sorte de vin en bouteille de 37,5 cl et plus de stock disponible ce qui nous renvoie au pichet de 25 cl avec un vin très médiocre. Impossible donc pour le voyageur seul de choisir autre chose que le pichet.

La situation, idéale à l'entrée de Liège, l'accueil impeccable que ce soit au restaurant ou à l'accueil, le très bon rapport qualité prix excepté pour le petit déjeuner (voir plus bas). Une propreté très convenable pour un hôtel de cette catégorie, une insonorisation satisfaisante eu égard à la proximité avec une chaussée de grande fréquentation.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Excellent rapport qualité/prix. Personnel attentionné et très aimable, le grand parking devant les chambres, typique des Campanile, est vraiment un plus. Pas d'angoisse à chercher une place de parking ... A 5mn du centre-ville, à 15mn de la ZA Sart-Tilman en voiture, très bien !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

la nécessité de laisser la carte de la chambre pour que la lumière reste allumé.

le personnel accueillant, le restaurant avec un service rapide et soigné, la chambre confortable

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas correctement et celui de la salle de bain de fonctionnait pas du tout !

La literie était plus que confortable, insonorité ! Pour une nuit de passage, nous recommandons !!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La salle de bain manque le join qui sépare la vitre de la douche a la baignoire donc grosse flaque d'eau au sol... Et une serviette pour deux pas pro alors que la réservation a etais faite pour deux(heureusement que on avais les notres)

Le personelle

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La route à proximité (on entend tout comme si nous étions dehors) L isolation (à voir et à refaire!) Le matelas enfoncé (avec l'oreiller un peu dur ce n'était pas confortable du tout ! ) Une nuit Tres longue...

La chambre était pratique bien équipé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tv petite et très peu de choix en français.

Où l’hôtel est situé, en sortant de l’autoroute et à 6 mn (en voiture) du centre de Liège Et le plateau dans la chambre pour se faire un thé ou un café avec un petit biscuit.

Rien tout était parfait.

J'ai beaucoup aimé la facilité d'accès. Les grandes chambres, la taille de la téle, la proximité du centre de Liège sans en avoir les inconvénients. L’amabilité du personnel. Tout était vraiment au top.

1ère chambre correcte mais grosse fuite dans la douche qui était non fonctionnelle (constatation à 22h de la défaillance alors que la chambre avait été vérifiée et préparée pour nous). Suite à cet incident, Changement 2ème chambre moins confortable car très bruyante donnant sur une route à forte circulation (entrée d'autoroute). De plus de l'air froid s'infiltre par les huisseries de la porte extérieure de la chambre. Conseil : Demandez la chambre familiale beaucoup plus calme et chaude car sous toiture avec velux.

Le personnel est très serviable et sympathique

A votre arrivée nous avons été reçue par une dame très agréable, personne très chaleureuse, très gentille. le personnel est agréable. La chambre était propre, les serviettes de toilettes étaient en doubles. La douche était grande. Le lit était grand, pouvant accueillir 3 personnes, la literie était top. Hôtel très bien situé, à 2km du centre ville de Liège. Je reviendrais dans cet hôtel.

L'hôtel était soit vétuste soit avait un manque d'entretient. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas, le porte serviette ne tenait pas au mur...

Le lit était confortable, pour passer une nuit c'est parfait. Le parking à l'hôtel et sa gratuité son un excellent point.

Le système de chauffage n'est pas vraiment au top. Airco situé en retrait de la partie où se trouve le lit donc obligé de le mettre sur une haute température pour qu'il fasse doux dans la chambre.

Facile d'accès, pratique pour passer une nuit. Petite chambre avec sas d'entrée, salle de bains contenant le nécessaire. Bouilloire électrique avec thé et café à disposition. Grands miroirs dans la pièce, TV face au lit.

L'odeur de la cigarette. Manque de propreté. Lit inconfortable. Le bruit des gens qui parlent à 3 h du matin. Ça ressemble plus à un motel qu'à un hôtel.

Le parking. Proximité du centre ville

On ne se sentait pas en sécurité dans la chambre, toujours la crainte que n'importe qui pouvait forcer la porte ou casser le carreau pour y rentrer, dommage car la literie était très bonne, on ne s’est finalement pas endormi mais plutôt assoupi en restant sur nos gardes. Le parking est accessible à n’importe qui et donne accès aux chambres à n'importe quel individu du coup, niveau sécurité c’est dommage ! Aussi bien niveau établissement, que clientèle ainsi que pour le personnel jour et nuit, c’est pas fiable de pouvoir laisser rentrer et sortir n’importe qui comme ça

Lorsque ma compagne et moi sommes arrivé sur place, la chambre sentait la cigarette et le détecteur de fumée était recouvert d’un sac plastique, je l’ai signaler à la réceptionniste immédiatement et elle m’a tout de suite changer de chambre (une chance qu’une autre chambre était disponible) personnel de la réception +++ !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Un des réceptionniste qui nous a révéillé à 00h30 pour un simple malentendu. De plus, aucun geste commercial de la responsable malgré celà...

Mlle Leonota, la récéptionniste, très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Manque de serviettes de toilette.Couette trop étroite pour le lit et trop fine,avons été obligés de monter le chauffage a 24. 1 éclairage défectueux dans la salle de bain et la chasse d'eau qui fonctionnait mal (signalé à la reception).télévision trés difficile à allumer et éteindre.

confort du lit.calme. situation geographique. Accueil du personnel trés sympatique.Repas et petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bruit extérieur autoroute audible (autrefois il y avait 2 portes à l'entrée des chambres) joints douche moisis chauffage bruyant pour être efficace (climatisation réversible) petit-déjeuner passable

Lit confortable chambre rénovée personnel accueillant

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La literie a déjà quelques années à mon avis.. du moins pour la chambre que nous avions.. un renouveau serait appréciable..

Rapport qualité / prix correct... On va dire.. Celà vaut son prix simplement.. pour une nuit, on ne sera pas difficile. Petit café ou thé pour le réveil est le petit plus que certains hôtels dans cette gamme de prix n'offrent pas toujours.. Pour le reste.. c'est un Ibis Budget :)

La literie est atroce, j’ai vraiment eu extrêmement mal au dos et au cou. Le matelas est vraiment peu épais et il repose sur un style de box en bois sans sommier, c’est très dur pour le dos et vraiment pas ce que j’attends d’un hôtel même pour ce prix-là. Les chambres étaient mal insonorisées sincèrement et le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Pour une chambre supérieure il y a un soucis je pense... En outre, trouver une place après 22:30 est assez compliqué dans ce parking et ce n’est pas pratique. L’accueil laisse à désirer, on ne nous a pas parlé du petit déjeuner ni de comment accéder à la ville. Un peu de sympathie ne tuerait pas.

La salle de bain était spacieuse et la douche italienne agréable.

La qualité des chambres : hôtel vétuste, chambre non insonorisée, chauffage bruyant, trace de calcaire dans la baignoire et le wc.

Accueil : très bien Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Améliorer peut-être l'insonorisation des chambres.

La propreté de la chambre et l'espace de la salle de bain. Les attentions spéciales dans la chambre ( café, thé, bouilloire électrique ).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'isolation thermique et phonique de la chambre est à revoir Nous avons eu froid dans la chambre durant la nuit Les prix pour la restauration (petit déjeuner et diner) sont élevés pour les produits proposés

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le système de paiement qui n'est pas clair du tout, pourquoi séparer le paiement de la chambre et le reste? les courants d'air aux portes de la chambre

Le petit déjeuner quand on arrive assez tôt, l'accueil du personnel

la chambre était propre , bien chauffée et bien isolée (pas de bruit) le personnel était très agréable et prévenant l'hôtel dispose d'un parking facilement accessible et toujours disponible ( c'est un très grand atout à Liège)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

En générale la chaîne d'hôtels Campanile ne m'avait jamais déçue . Mais à Liège ,je ne le recommande pas .Equipements vieux manque d'entretien , moquette sale ,robinet qui coule sans arrêt +cuvette wc sale +rouille Honteux !! en plus pour un prix 87E sans déjeuner compris !!! beaucoup trop cher .

le parking

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

propreté médiocre dans la salle de bain et vétusté de ce meme local.

repas en buffet le soir exellent en rapport qualité/prix (entrée/plat chaud/dessert)choix et fraicheur ok et petit déjeuner complet. Bonne literie et chambre agréable.

Fuyez le restaurant ! Plats surgelés sans saveurs

Bon rapport qualité, chambre ok et literie confortable. Parking extérieur gratuit et sans réservation.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

au bord d'une voie rapide ! bruyant à souhait entretient des locaux pas à jour. chambre pas chauffée à notre arrivée (il ne faisait que 4° dehors ) restauration sur place façon réfectoire, ... ne me convenait pas du tout, nous sommes partis.

la coutoisie du personnel accès assez facile

Le petit déjeuner (11.50 €), est très cher en regard de la qualité des mets proposés... Baisser le prix ou augmenter la qualité ! Insonorisation de la chambre, renovation, révision du chauffage salle de bain et chambre. Il y a beaucoup de choses à faire !

L'insonorisation est très insuffisante, l'état de l'hotel est vieillot. On sent que c'est un vieux campanile non rénové depuis très longtemps...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les lits sont confortables, excepté le fait que les alèses plastifiées ne sont pas du meilleur confort, il faudrait trouver un compromis plus agréable pour le client.

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel qui a l'avantage de proposer un rapport qualité/prix excellent. Les chambres sont très bien entretenues, la Wifi gratuite fonctionne parfaitement et lorsque j'ai eu un problème avec la télé, il a été réglé dans les heures qui ont suivi ma demande.

Interrupteur du chauffage de la salle d eau défectueux 'chambre 7' mais le personnel nous a gentiment dépanné avec un chauffage d appoint. A réparer pour que le client suivant ne soit pas embarrassé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

de me faire payer de 2 fois la chambre j ai consulté mes compte le matin même et la somme été débité et le soir chez eux il me réclame la somme de la chambre .

chambre 52 aucune connexion wifi possible... chauffage de salle de bain qui ne s'éteint que quand vous coupez l'électricité... 256euros pour 3 nuits c'est abusé pour la chambre soit disant supérieure

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

tout juste propre tellement c'est vétuste. rouille, fils électriques tenus avec du chatterton, joint de sdeb hors d'âge, objets extérieurs couverts de rouille, sanitaire de sàm hors d'âge... même si le personnel tente d'être aimable cet endroit devrait être fermé,parking défoncé

rien et je n'ai rien à ajoute

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

la literie n'est pas exceptionnelle et la chambre manque un peu d'équipements pour être totalement optimale. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai dû également payé les frais de séjour alors que je suis Belge et malheureusement la secrétaire n'a pas eu de réponse à m'apporter

Hôtel très pratique pour séjourner un court séjour proche du centre-ville et des autoroutes. Il possède un grand parking ouvert et les chambres sont en très bon état. Le bar et le restaurant sont bien pratique.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Un bruit indescriptible dans ma chambre, un générateur caché ou la ventilation qui peine. (ET des voisins ultra-bruyants hélas.)

La facilité d'accès. Le rapport qualité-prix.

L’etat général de l’établissement. Il est très vieux et a besoin d’être rénové. Moisi dans la salle de bain rouille dans les coins, sol taché et abîmé. C’est très propre mais c’est très vieux. Dans le restaurant les plafonds sont sales et usés.

La literie. Le petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le travail bâclé et le sans gêne des femmes de ménage . le prix EXCESSIF du repas du soir majoritairement composé d' entrées conserves , buffet de plats réchauffés et dessert surgelés !!! service inexistant !!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque de lumière à l'intérieur et de luminosité venant de l'extérieur.

Facilité d'accès, stationnement, et tout ce qu'il faut dans la chambre. Le petit déjeuner

Les choix pour le petit déjeuné étaient trop limité. Pas de balayette pour les toilettes.

La literie, le personnel et la surface de la chambre (Et un petit coup de coeur pour la baignoire).

Programme TV super Basic. Aucune chaîne française (uniquement La Une et La deux) pas de chaîne en france, ni RTLTvi. Ça paraît bête mais apres une journée , de délaisser devant la TV est impossible. Tant mis pour Koh Lanta ;) ... je ne reviendrai malheureusement plus dans cette hôtel pour cette raison ...

Emplacement top, personnel agréable et chambre propre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas d'informations sur l'installation de la carte pour les lumières de la chambre qui par ailleurs sont très faibles dans la salle de bain, une seule serviette, il faut chercher les autres dans un meuble à l'extérieur de la SDB, le support de serviettes cassé, un seul verre(en plastique mou) pour 2 personnes le petit déjeuner nul pas de lait froid pour les cérérales pain industriel sans gout, confitures sans gout il faut revoir vos fournisseurs j'ai souvent utilisé les campaniles et je suis très décue je n'ai pas essayé le restaurant suite aux avis et je ne regrette pas vu le petit déjeuner du lendemain

Rien à redire

Accueil à la réception & au resto le soir Chambre parfaitement équipée (conforme à la description) et bon matelas Qualité des plats au restaurant (pâtes fraîches & frites maison ...) Petit déjeuner (produits frais et beaucoup de choix)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas d'ampoules dans les lampes des chambres et pas d'ampoule de réserve à la réception pas de "salé" au petit déjeuner excepté charcuterie...

croissant, pains aux chocolat ...= ok

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

2 ou 3 bonhommes n'ont pas arrêté de parler dans la chambre à côté de la notre pendant plusieurs heures la nuit or nous sommes déjà rentrés à 1h00....😤

Situation Propre