Commentaires sur l'établissement Hotel Capital 3 étoiles

191 Chaussée de Vleurgat, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#170 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Aspect vieillot. Le prix en promo etait bien mais je n'aurais pas payé le prix fort pour cet hotel/chambre.

Très propre. Personnel agréable. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

4,0
    « A déconseiller absolument, publicité regrettable pour un pays tellement attachant. »

Chambre froide en arrivant, fenêtre ouverte à 22h environ alors qu'il faisait -3 dehors; poubelles et bac à linge dans le couloir de la chambre; refus de chambre donc autre chambre exigée : froide aussi, vieux radiateur difficile à mettre en marche; nous avons pris des photos qui montrent la vetusté des lieux , quasi insalubrité et insécurité (prise dénudées etc..); Lit mou, inconfortable, ressorts très sensibles!!Au matin et de jours : le toit-terrasse à hauteur de vue (2ème étage) est un vrai dépotoir de poubelles plastique et cannettes!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Hotel qui convient pour une visite de quelques jours à Bruxelles. »

Le tapis humide et malodorant le long d'un mur de la chambre. J'ai déploré le vue de sacs poubelles débordant de canettes sur le toit du restaurant en contrebas.

Accueil agréable, petit-déjeuner très satisfaisant dans une salle agréable, la présence d'un parking dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Peux mieux faire. »

La chasse de la toilette ne fonctionnais pas Salle de bains assez démodee et froide. Pas de possibilité de la chauffer. Humidité Tapis endommagé/ taché et pas joli à voir. Wifi très très lent. J’ai dû finalement même utiliser ma 4G. Pas assez isolée! On entend tout le bruit des chambres à côtés. La porte de la salle de bain deconne, je suis restée bloquée 10 minutes. Il y avais même un trou dans la porte.

Le lit très confortable Quartier calme Le chauffage de la chambre très bien Pas de vis à vis direct. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« La situation géographique, le parking pour 10€ la nuit »

Le bruit de la rue !! on croirait dormir dehors. La fenêtre fermait imparfaitement et elle n'est manifestement pas en double vitrage

La situation géographique, le parking pour 10€ la nuit

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« pratique pour une nuit mais décevant dans l'ensemble »

Hôtel vieillot dans les équipements et la décoration. Odeur de tabac dans l'établissement. Ne correspond pas aux photos présentés.

La literie était très confortable et la chambre très calme.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« A éviter ! »

Câble TV défectueux donc pas de possibilité de regarder les informations ! Pas d accès au mini bar alors que deux coupes étaient sur le meuble Réservation pour un lit double ... j ai eu deux lits simples ! Insonorisation inexistante ... on entend le voisin aller aux toilettes ou prendre sa douche, les conversations dans le couloir sont perceptibles pour tout un chacun, celle du haut qui marche avec ses talons n en parlons pas ... Personnel ne parlant pas trop bien le français ! Et la cerise sur le gâteau ... une odeur de cigarette dans le couloir des chambres ... alors qu il est clairement indiqué qu il est interdit de fumer sous peine d amende ...et quand vous le signalez à la réception, le personnel vous répond ... « c est habituel » !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« correspondait à mes besoins. Ai apprécié disposer d'une place de parking »

Où est le coffre-fort annoncé de la chambre? La TV n'a pas de fil pour la connection électrique: je n'ai pas demandé au personnel ... par manque de temps

Disponibilité de l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Une fois pas deux »

Manque d'hygiène, tache d'humidité dans la SDB, le parking est tellement étroit que j'ai habimer ma voiture en plus du tarif élevé :10€/Jour, isolation nul...

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un hôtel qui donne envie mais pas du tout à la hauteur du prix ! »

Nous avons réservé cet hôtel notamment car il proposait un parking dédié à la clientèle. Arrivée sur place, l'homme de la réception nous dit qu'il n'y en a pas. Nous nous sommes donc garés dans la rue, quelques centaines de mètres plus loin, sur un stationnement payant... Arrivés dans la chambre, nous nous apercevons d'une fuite d'eau en dessous de la fenêtre, laissant la peinture s'écailler et la moquette mouillée. Tant pis ! Là nous descendons pour boire un verre au bar qui se situe au rez-de-chaussée... fermé ! Et ce pendant tout notre séjour (2 jours)

Le lit était très confortable.

« je n’irai plus dans cet établissement malgré ses tarifs attrayants »

Chasse d’eau défectueuse, taies d’oreillers sales à mon arrivée, quelques cheveux sur mon lit le premier soir, les radiateurs bruyants ( trop vieux) chambres non insonorisées, le ménage ne passe que le matin, si vous vous levez tard .. pas de ménage Cleenex qui sentent le renfermé voire le moisi, lampe du miroir de la salle de bain très sale.

Le personnel très gentil, le parking en ville ultra pratique et la situation de l’hotel salles de bain propres

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« situation parfaite et prix raisonnable, mais hôtel aux équipements sommaires voire défectueux. »

Chambre vraiment très simple, peu d'équipements et ceux proposés dans la description ne sont pas tous là (mini bar sous clé = impossible de garder une bouteille d'eau au frais.... isolation à revoir). Grand point négatif : le tuyau de douche 1) était trop court pour pouvoir l'accrocher au crochet de la salle de bains = obligé de le tenir à la main pendant la douche, et encore pire : tuyau mal raccroché à la plomberie : il s'est détaché deux fois au cours de la douche...)

La simplicité du check-in.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Hôtel du niveau 2* mais correct si on ne fait que passer »

Chambre un peu vieille, manque de rénovation surtout les salles de bain. chauffage électrique pas idéal quand il fait -3° dehors.

la situation de l'hôtel, pratique pour le haut de la ville (Avenue Louise)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Lits confortables »

Le tapis a plus que vécu et est taché, le mobilier est vieillot et abîmé, l’ascenseur est vétuste... bref pas terrible pour une nuit à 80€...

Lits confortables

« tapis de chambre beurk beurk ; »

tapis de chambre beurk beurk ; lit trop mou ; économie de papier wc ; manque une ampoule sur deux dans la salle de douche ; bruit dans les couloirs, et surtout bruit de la porte de service... Mais pas cher (60/nuit) donc bon... correct!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« La salle de bain n'était pas celle que j'ai pu... »

La salle de bain n'était pas celle que j'ai pu apercevoir sur les photos. Il faudrait peut-être mettre les photos qui correspondent à la sélection de "l'option" de la chambre que nous choisissons.

« Nul »
    • Chambre Double pour Occupation Simple

Frigo plein de moisissures, lampes murales remplies de poussière et d'insectes morts. Déjeuner pas frais, café infect. Bruits constants dans le couloir la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Horrible hôtel »

La fenêtre était cassée et l'eau s'infiltrait car il pleuvait fort. Je ne pouvais donc pas aéré la chambre. Tuyaux de la douche dégradé..

La fenêtre était cassée et l'eau s'infiltrait car il pleuvait fort. Tuyaux de la douche dégradé..

« Quartier agréable mais l'hôtel ne vaut pas ce prix »

La chambre était "vieillotte" et petite, vielle moquette, lino qui se décolle, joints à refaire, douche à refaire(pomme de douche ne tient pas)... Sur bikini, il était écrit lors de la réservation que l'hôte ne faisait pas petit dej alors que si! Nous avons d'ailleurs pu le réserver sur place: 9€, pour rapport qualité prix

Personnel sympathique et quartier agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« A éviter »

Hôtel défraîchi, sale, matelas, mobilier et matériel de mauvaise qualité, chambre minuscule pour Bruxelles, prix bcp trop élevé Ded hôtels de bonne qualité à Bruxelles pour 2/3 du prix

« assez bien pour nos besoins particuliers »

équipement rudimentaire; fenêtres en bois très usé (heureusement il faisait chaud); peinture à rafraîchir; un petit trou dans un mur d'une des chambres. Le garage est petit et sale (mais au moins il existe!). Petit déjeuner à 9 €/p/j; bar ouvert le samedi: sur l'avenue Louise, vers Bruxelles.

La propreté générale; la situation géographique très proche de l'endroit où nous avions rdv; le garage en sous-sol avec accès direct aux chambres.

« la douche dans un état déplorable, avec la porte coulissant... »

la douche dans un état déplorable, avec la porte coulissant complètement démontée que j'ai failli recevoir sur le pied, et la pomme de douche entartrée.

« Pour une nuit ! »

Malheureusement avec la chaleur qu'il a fait ce weekend un ventilateur pour "rafraîchir"ne suffit pas dans la chambre il faisait étouffant !

Le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute de la clientèle ! La literie est confortable !

« Putain de voisins »

Les voisins qui écoutent de la musique à un volume trop élevé à 3h du matin et qui vont discuter dans le couloir en parlant beaucoup trop fort

Lit incroyablemment moelleux

Éviter le parking souterrain il est bien trop étroit et risque de rester bloquer avec le véhicule. C'est ce qu'il sait produit avec un autre véhicule et le nôtre à été éraflé au mur par les manoeuvres.

Personnel acceuilant

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« A éviter »

La literie est catastrophique (le lit s'enfonce quand on s'assoit et les ressorts nous rentrent dans les fesses), pas d'insonorisation (malgré les 2 portes fermées on entends tout ce qu'il se passe dans le couloir, surtout quand une personne se met à pleurer/crier à 23h30 pendant 15-20min....), le Wi-Fi ne passe pas (ni dans la chambre au 3eme ni dans la salle de petit dejeuner), la propreté est à revoir (des poils dans les verres, un rideau taché, des serviettes qui ne sentent pas le propre...), le petit déjeuner n'est pas franchement bon (le café est mauvais, le jus d'orange acide, le pain sans goût mais je n'ai pas testé le reste). Bref un coût trop cher pour la qualité. Je ne le recommande certainement pas.

L'emplacement est correct, l'accueil est bon.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Lit confortable, propreté de l'établissement, personnel... »

Pommeau de douche non fonctionnel, 50% de l'eau continue de couler par le robinet. Pas de chauffage dans la salle de bain. "Glougloutage" de l'évacuation lorsque que la chambre voisine vide de l'eau. Pièces non insonorisées.

Lit confortable, propreté de l'établissement, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une bonne adresse »

Accueil excellent, gentillesse et disponibilité, super prix pour un nouvel an à Bruxelles. Petit déjeuner compris, copieux et très bon. Les chambres sont petites mais bien confortables, super literie, belle douche. Hotel très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Paradoxal »

Accueillante pas très agréable, chambre vétuste, mur très fin ( on de croit dans le lit du voisin..)

Extérieur au top, bon petit déjeuner et bon restaurant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Accès au parking en sous sol. »

Accès au parking en sous sol. Impossible avec un vehicule de type monospace. Il faudrait prévenir les clients avant qu'ils ne s'y engagent....

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« - Le Wifi  »

Hélas beaucoup de choses indignes d'un 3 étoiles: - moquette et peinture dates de 20 ans - manque une ampoule sur 2 - applique cassée - 2 caches prise cassés - aucune déco - SdB très sombre - Douche déglinguée - Parking impraticable

- Le Wifi - Le Petit dej - la situation - le rez-de-chaussé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Assez décevant... Juste pour dépanner! »

Propreté : Le ménage de la chambre laissait fortement à désirer... C'était à se demander si la femme de ménage était vraiment passée avant notre arrivée... Confort : Le matelas du lit était totalement défoncé et on pouvait sentir les ressorts à plusieurs endroits...

Petit déjeuner : à volonté et jusqu'à 10h30 (en semaine => 10h) Situation géographique : pas loin de Flagey et de l'avenue Louise, idéal si vous vous déplacez à pieds/en transports en commun

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Week-end sympa »

une ampoule cassée au dessus du lit. porte de la douche déboitée eau chaude/froide très instable, avons attendu très longtemps afin de prendre une douche à bonne température.

Petit déjeuner copieux. Personnel souriant et avenant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« petit hôtel correct, sans prétention »
    • Chambre Double pour Occupation Simple

la minuterie du parking est très brève ! manque d'insonorisation intérieure, portes et bruits de couloir

Très bonne situation, petit déjeuner tout à fait correct, calme (chambre sur jardin),parking en sous-sol, personnel de réception aimable . Bien pour une nuit, disons un petit 2 étoiles

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Hotel sympa  »

Les prises mal situés et le lit un vrai trampoline

Hotel chaleureux calme et discret. Très bien situé. Le personnel est très sympathique notamment la très jolie blonde roumaine avec qui j'ai pas mal échangé ainsi que la belle espagnole de l accueil. Très sympa aussi la femme de ménage bulgare malgré sa tendance à parler fort de bon matin.merci au monsieur indien pour sa gentillesse et sa discretion quand je suis venu accompagné. un vrai melting pot cet hotel à l image de Bruxelles .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Heureusement qu'il y a eu le petit-déj »

Ne prenez pas votre douche après 8h du matin car les installations d'eau chaude ne sont pas suffisante !!! à moins que vous aimé payer pour avoir moins de confort que chez vous...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« excellent rapport qualité/prix »

Tout est vieillot et usé: meubles, sol, salle de bains... Service agréable mais très simple

Petit-déjeuner inclus Belle grande chambre Quartier central et très agréable (vue sur parc)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Le personnel ne parle pas français (au téléphone) et me dit... »

Le personnel ne parle pas français (au téléphone) et me dit d'envoyer un sms pour récuperer la clé et je n'ai pas reçu de réponse !!j'ai donc rappeller et ils me disent qu'une personne qui parle francais va mapeler cette personne m'explique qu'elle ne fais pas parti du personnel mais qu'elle peux passer des msg. Elle me dit que l'hôtel me demande une caution de 200eur pour entrer dans les lieux et que ma carte n'est pas valide alors que j'ai l'habitude de réserver sur Booking et je n'ai jamais eus de problème avec ma carte je décide donc d'annuler la nuit que j'ai réservé le jour même à 21h !! je déconseille cet établissement, le personnel n'est pas du tout professionel !

« qualité prix très interessant »

...j ai du mal a trouver...

tout: la gentillesse de toute l équipe,le petit dej très genereux,le prix de la chambre(pet dej inclus) , nous avons eu droit a une place de parking juste devant l hotel , grace au propriétaire de l hotel

« Je reviendrais à la capitale, au capital car c'est capital! »

L'emplacement, l’accueil, l'excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« très bien »

Le milieu

Le lit

« Sympa cet hôtel »

Le matelas trop mou

Le calme

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bien situé pour les déplacements a bxlles »

la douche : parroi cassé et manquant. Pommeau de douche abîmé.

la dame de la reception tres gentille. Dans l attente du taxi on m a offert un café.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Moyen et un peux chère »

Le matelas était très mauvais on sentait les ressorts. Grand temps de le changer Très petite chambre

Grande salle de baim et douche super

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Dégradation des accessoires de la douche chambre 308 sinon... »

Dégradation des accessoires de la douche chambre 308 sinon excellente segour

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hotel idéal pour une visite confortable de quelques jours. »

La présence d'un parking propre à l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet copieux et le cadre du restaurant.

« Fenêtres de la chambre ouvertes quand je suis arrivée (un... »

Fenêtres de la chambre ouvertes quand je suis arrivée (un 1er décembre alors qu’il neigeait dehors). Chambre vieillotte à rafraîchir.

« Hotel à Bruxelles à la décoration kitsh mais bien tenu. »

Hotel à Bruxelles à la décoration kitsh mais bien tenu. La chambre est spacieuse, le petit déjeuner de Qualité. J'ai apprécié mon séjour..

« Mauvaise qualité de réception du téléviseur. »

Mauvaise qualité de réception du téléviseur.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Je loge très souvent a l'hôtel ke capital mais... »

Je loge très souvent a l'hôtel ke capital mais j'avais jamais loger au 5ème étage. La chambre était très petite et le lit pas confortable

« RAS »

Les boiseries mériteraient un petit coup de jeune...

Bonne literie, très bon accueil, situation géographique adéquate à mes besoin pour ce séjour.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Super accueil  »

Super accueil

« Correct »

Garage très étroit deconseille aux grosses voitures

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Honteux »

Honteux, chambre sale et délabrée. Ne prennent pas la CB, wifi qui se déconnecte sans arrêt ...! Je déconseille fortement'

« La propreté laissait à désirer. »

La propreté laissait à désirer. Le matelas non confortable.petit dejeûner très cher :machine à café défectueuse

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Télévision en panne malgré les réclamations »

Télévision en panne malgré les réclamations

« Moyen.... »

Le buffet...petit déjeuner,degueulasse!!!

« Séjour agréable proche des transports (tram), personnel sympa et bon rapport qualité/prix ! »

Wifi parfois faible à certains étages

le petit déjeuner, le calme, l'environnement, le service, le personnel...

« Bon rapport qualité/prix »

Ayant réservé un parking, en arrivant il n'est pas disponible !

« Petit hôtel quasi idéal »

Lit simple et frigidaire vide

Le personnel, le rapport qualité / prix

Mes voisins de chambre ont fait la fête jusqu'à 4h du matin......

Buffet du petit déjeuner bien présenté. Salle restaurant agréable

« Personnel de la réception à l'écoute »

Personnel de la réception à l'écoute

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bon sejour »

Lit un peu dur

Personnel très sympathique Hôtel bien situé en ce qui me concerne et surtout au calme

Oui

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Le calme de la chambre , le personnels . »

Le matelas du lit , trop mou , les ressort que l on sentait fort . Pas vraiment bien dormis .

Le calme de la chambre , le personnels . Hôtel propre .

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour le centre de Bruxelles, c'est notre deuxième séjour. »

Accueil souriant, chambre simple et confortable, petit déjeuner complet et service attentif

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Satisfaction »

Frigo vide et sous cle

Literie. Petit déjeuner. Bien être du familier

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« CONFORT ET GENTILLESSE DES HOTESSES »

CONFORT ET GENTILLESSE DES HOTESSES

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon sejour »

Proche des transports (tramway )

« Le petit-déjeuner et l'accueil »

la situation géographique

Le petit-déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Le lit etait tres confortable et l'accueil chaleureux. »

La porte du garage etait tres longue a s'ouvrir.

Le lit etait tres confortable et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Le personnel d'accueil. »

Le personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« En dépannage. »

Vieillot Bruyant

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« bon accueil  »

wifi trop faible dans la chambre. Couloirs un peu bruyants...

bon accueil Bon petit déj

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Personel sympa. »

Tres viel etablisement. lit peu confortable

Personel sympa.