Commentaires sur l'établissement Hotel Brussels 3 étoiles

5,5

6,2

5,3

5,3

« Déçu , j étais déjà venu , il est temps de revoir la Déco ,... »

Déçu , j étais déjà venu , il est temps de revoir la Déco , la propreté , les sanitaire , pour le petit déjeuner , déplacer vers le resto d’à coté , qui est accessible à tout le monde , au cars plein qui arrive de bon matin , impossible de prendre un petit déjeuner , dans de bonne condition , j ai pris uniquement un café et 1 croissant .....dommage

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Décu des prestations de cet hôtel très mal indiqué en bordure d'autoroute »

Propreté en général laisse a désirer et en particulier la salle de bains. Pas de savon dans le lavabo (réservoir vide !!! ) Impossible d ouvrir la fenêtre cassée (il faisait 30° dehors !!!) car pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Chambre correcte, personnel très serviable »

On nous a demandé si nous voulions une chambre fumeur ou non, nous avons demandé une chambre non-fumeur...mais le couloir sentait la cigarette à plein nez, et cela nous a gêné! Nous aurions préféré avoir un petit-déjeuner dans une salle à part, plutôt que le restaurant où tout le monde (personnes de passage..) se pose

Chambre correcte, personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Nous ne le recommandons pas. »

tout

Nous avons été très déçus. Nous avons trouvé l'établissement pas très propre. énormément de moustiques (nous avons passé la nuit à faire la chasse); ainsi que des puces de lit. Nous ne le recommandons pas.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel à ne pas recommander »

Hôtel manque de propreté Pas de climatisation donc étouffant dans la chambre Salle de bain pas du tout pratique pour la douche Pas de wifi

Rien à part à proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« abominable. Never again »

Je suis arrivé à minuit et demi, et me suis enfui à 01h30. En effet: 1:votre hôtel était surchauffé sans moyen de refroidissement (j'ai de la compassion pour votre personnel) 2: je pensais avoir une chambre pour mon épouse et moi, seuls; mais ce sont des dizaines de moustiques qui nous attendaient, prêts à se régaler 3: durant le bal incessant de ces bestioles, il ne nous était même pas possible d'ouvrir la fenêtre, car ce sont des centaines d'autres qui nous attendaient. 4: je passe sur le détail de la boite à mouchoirs désespérément vide, et aux nombreux cadavres de moustiques collés sur les murs blancs, preuve s'il en est que d'autres personnes en ont été victimes. J'ai payé 84 euros pour une heure d'enfer, et un petit déjeuner que je n'ai pas eu. C'est un scandale

je me suis enfuis de ce repaire de moustiques au bout d'une heure; donc pas de petit déjeuner

« Hôtel de passage »

La propreté de l établissement laisse à désirer. Insecte partout plus cadavre de moustique et trace de sang partout sur les murs. 25 degrés de moyenne avec Climatisation à fond dans la chambre à part faire énormément de bruit je ne suis pas certaine qu elle serve à quelque chose.

Services et accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le déjeuné se trouve dans un lieu accessible au reste du... »

Le déjeuné se trouve dans un lieu accessible au reste du publique, et dans la même salle que le quick, du coup beaucoup de monde extérieur à l'hotel, et du coup beaucoup moins de choix également. On ne sait pas ce que l'ont peut prendre ou pas prendre, les choses ne sont pas très claires.

« Hôtel très plaisant et propre avec très bon petit déjeuner et facile d'accès »

pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans le hall de l'hôtel, dommage !

Lit king size, petit-déjeuner excellent avec oranges pressées un régal ! Très facile d'accès et restauration à proximité, pratique !

« Hôtel sur une air d'autoroute »

L'odeur dans la chambre était très désagréable, la literie trop moelleuse, l'isolation sonore à revoir et le petit déjeuner vraiment pas terrible. Nous n'avions pas vu que cet hôtel était sur une air d'autoroute, nous ne l'aurions pas réservé si nous avions su.

Le personnel est agréable et arrangeant !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« vivement un autre hôtel ! Ils ne me reverront jamais ! »

chambre avec rideaux troués par les cigarettes, douche ne fonctionne pas, très bruyant entre les chambres et couloir, petit déj sous traité au Quick Burger voisin, très sale à cette heure, et qui n'a manifestement rien à faire des clients à cette heure là. A EVITER ABSOLUMENT !

rien !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sale et pas entetrenu. »

En entrant dans l'hôtel, ça sent très mauvais.La chambre était sale,le sol n'avait pas été nettoyé,il y avait une grosse tâche collante à côté du lit,pareil dans la salle de bain,sol sale et la robinetterie de la baignoire cassée, donc impossible de régler correctement.2 des lampes ne fonctionnait pas.Les housses de couettes mises à l'envers, je me demande si les draps des lits ont réellement été changés ou juste retournés.Chambre fumeur mais même de produit désodorisant pour atténuer l'odeur.J'aurai dû prendre des photos.

Le calme bien que ce soit en bord d'autoroute.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« à fuir nous ne reviendrons jalais »

odeur d'égout dans tout l'établissement (accueil couloir chambre) télévision des années 40 avec aucune chaîne en français, pommeau de douche fixe sans flexible , moisissures autour de la baignoire, WiFi quasi inexistant, propreté à revoir (tâche au mur au dessus de la tête du lit) ! cet établissement ne mérite absolument pas 3 étoiles beaucoup trop vétuste et beaucoup trop cher (74 euros)

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Catastrophique!!! »

Dès l'arrivée porte impossible à ouvrir: Odeur nauséabonde dans le couloir et dans tout l'établissement surtout dans le couloir du 1er étage. Dans la chambre: 1/ Lavabo bouché 2/ Pas de wifi dans les chambres. 3/ Séchoir à cheveux inutilisable. 4/ Douche au plafond sans flexible et douchette. 5/ Baignoire sans bouchon. 6/ TV du siècle dernier. 7/ Moquette sale. A souligner l'odeur d'urine et le reste dans les toilettes près de l'accueil INSUPPORTABLE !!!! rapport qualité/prix ...Pour 84 euros même avec les petits déjeuner compris c'est une ESCROQUERIE!!!! A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RIEN....!!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« pas mauvais établissement pour le prix demandé. »

Je n'ai pas apprécié prendre mon déjeuner dans un resto route car l'hôtel n'a pas d'espace petit déjeuner. Nous avons donc du nous rendre au resto route avec un voucher pour déjeuner. Dans la chambre, il y avait un dessin sur le mur au crayon noir qui a du être fait par un voyageur précédent mais j'aurais aimé qu'il soit effacé.

J'ai apprécié la disponibilité et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« acceuil tras sympa  »

Le nettoyage de la salle de bain qui était mal fait les toilettes était pas propre désolé de vous le dire et les gobelets il y avait des poils dedans très déçus de se manque d'hygiène manque de savon aussi petit dejouner mal servi , chef de restaurant desagreable

acceuil tras sympa lit tres comfortable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bof »

Au bord de la E40, donc très bruyant si vous avez une chambre sur le devant du bâtiment, salle de bain pas très propre, petit déj limité (faut pas se tromper, sinon on vous redemande des sous)

Facile d'accès, parking gratuit, petit déjeuner compris dans le prix, très tranquille si vous tombez sur une chambre à l'arrière du bâtiment, qui donne sur les champs

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Rapport "Qualité-prix" correct. »

Odeur de cigarette provenant de? vers 6h.30 du matin. Pourtant signalé non fumeur! Au niveau TV, seulement 2 chaînes françaises sont accessibles.

Accueil correct-Literie confortable-Chambre arrière calme avec vue sur la nature, appréciable. A proximité de tout et parking aisé.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon pour un court séjour d'affaires " seul " mais retour non souhaitable... »

La mauvaise odeur stagnante dans la chambre ainsi que le manque de fraîcheur...

Le prix ainsi que le suivit pour le petit déjeuner qui se prend dans une salle extérieure mais jointe à l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« dernière fois que nous y allons. »

pas de wifi dans la chambre, du moisi tout au tour de la baignoire, manque de savon, une TV du siècle passé, un déjeuner gratuit très très léger: un pistolet un croissant et un café. Le reste est payant. Et le parking: des montagnes de sacs poubelles sacs éventrés. Pas digne d'un 3 étoiles.

malheureusement rien.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une fois mais pas deux. »

Le déjeuner se trouve en plein milieu du Quick, bruit et odeur en bonus :-/ Le déjeuner contient un café un croissant un beurre un pain et un jambon / fromage. Les lits sont inconfortables, très mous. Enfoncement assuré. La propreté des chambres n'est pas au top. Nous avons rencontrés quelques petites bêtes... Aucune bouilloire, ou gobelets.. Et l'utilisation du savon trop compliqué. Bref, on a testé et on n'a pas aimé.

Déjeuner frais dans un restaurant. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« petit dejeuner pas simple, sous forme de buffet ca aurait... »

petit dejeuner pas simple, sous forme de buffet ca aurait ete plus facile d'acces. il fallait solliciter sans arret le personnel pour pouvoir etre servi

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Catastrophique »

Les 3 étoiles sont totalement injustifiées: chambre sale, mauvaises odeurs, insonorisation inexistante, moustiques dans la chambres, mobilier vetuste, emplacement géographique déplorable (sur une aire d'autoroute)... Une catastrophe!

Aucun

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bonne insonorisation sur l'extérieur. »

Les chambres mal insonorisées entre elles : on entend tout d'une chambre à l'autre. Pas pratique de devoir faire demi-tour à 5 km sur l'autoroute pour se rendre à Bruxelles.

Bonne insonorisation sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A oublier »

Franchement.... la chambre était peu propre, la salle de bain... à rénover.. tout comme la chambre finalement. Le petit déjeuner, lamentable. A part un petit jeune à l'accueil à mon arrivée, le personnel était assez désagréable. Vraiment, niveau 1 étoile (et encore!)

Ce que j'ai aimé.... rien !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Fallait savoir que l'hotel se trouvait derrière la... »

Fallait savoir que l'hotel se trouvait derrière la station Texaco (E40) (Pas de nom de rue) Pas très propre, bruit dans l'hotel Petit déjeuner.... (Manque d'organisation) Accueil froide et personnel pas souriant...!!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Moyennement satisfait... »

Le déjeuné, il n'y a rien et tout est toujours en rupture de stock. Il n'y a que 10 places assises. On est obligé d'aller manger dans le quick a coté...

Facilité d'acces

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Investiment recu , de l accueil pour nos demandes  »

La propreté de la chambre , hygiène literie laisse à désirer , le ménage n'a été réaliser qu'à moitier , les poussières au dessus de chaque surface , dessous de lit non nettoyer depuis au moin un mois !! De même pour l aération de la salle de bain , inexistante et enfin seulement 3 chaînes en français pour 16 en flamand (photos à l appuie) et le tout pour 80 € ... déconcertant , un geste commercial serais de rigueur cependant nous ne vous recommanderons pas . Ps: plus de photos mais pas assez d'espace pour les mettres

Investiment recu , de l accueil pour nos demandes

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Catastrophe!!! »

Il serait bien de préciser que l'hôtel se situe sur une air d'autoroutes et donc aucun moyen de transport sauf taxi !!! Par ailleurs cafard dans la sdb, chambre dégueulasse tachée de sang au murs. En prenant une douche je m'aperçois que l'eau fuit côté chambre et du coup moquette trempée, odeur de moisi, matelas trop mou a s'enfoncer entièrement dans le lit. Bref pour 80 euros cest tout de meme une catastrophe. Tres déçue !!!

Le petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Emplacement géographique entre Bruxelles et Gand. »

Adresse incomplète qui nous a amenés à devoir téléphoner pour avoir plus de précisions quand à l emplacement...

Emplacement géographique entre Bruxelles et Gand. Bonne literie. Petit déjeuner compris et possibilité de stationner le véhicule sans supplément.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Pas digne d'un 3 étoiles »

Que 3 chaînes tv francophones. A quand une douche mobile et non fixée au mur? Pas de café gratuit dans les chambres. Déjeuné: minimum vital

Parking facile et gratuit. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« pour un bon séjour hôtel Brussels »

manque un restaurant autre que quick

malgré la proximité de l'autoroute 'arrive dans la chambre nous y sommes aller plusieurs fois et toujours ravis

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« 2 nuits passées lors du festival MFVF à Wieze (à une vingtaine de km): à l'aise »

manque de place (à table) pr le petit déj, rupture de stock assez rapide pr certains éléments du petit dèj, petit défaut ds la douche (impossibilité d'avoir le jet complet de la douche, de l'eau coule tjs au niveau du robinet mm si on tire la manette à fond), pas pratique d'arriver lorsqu'on vient de Gand

literie confortable, chambres fumeur à la demande, hôtel situé à la sortie de l'autoroute cela dit nous étions au calme (triple vitrage efficace apparemment), brosse automatique pr les chaussures, trois ou quatre chaines francophones à la tv

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Peut faire mieux »

21 chaînes néerlandophones; 3 chaînes francophones. Il y a un mois nous avons eu droit à un déjeuner gratuit copieux avec oeufs et bacon. Cette fois c'était le minimum. Pourquoi?

la situation; parking facile; hôtel calme

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le personnel est très accueillant et serviable. »

La robinetterie est ancienne , il n'y a pas de mitigeurs, la douche dans la baignoire difficile à régler et à utiliser. Les odeurs de cuisine du restaurant qui touche l'hotel. Le chauffage et la climatisation bruyants. La situation sur un parking d'autoroute avec un accès dans un seul sens de circulation, ce qui oblige à faire un demi-tour à plusieurs kms.

Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner très complet et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Parfait pour les salons au Brussels Kart Expo »

L'emplacement sur une air d'autoroute déconcerte un peu. Odeur de nourriture assez présente dans le hall d'entrée.

A moins de 10 minutes de Brussels Kart Expo ce qui est top pour les salons ! Très bon petit déjeuner et personnel très sympa. Chambre moderne et confortable.

« Coupure de courant obliger de remettre le compteur en route »

Coupure de courant obliger de remettre le compteur en route

5,5
    « L accueil et le PT déj »

La clim hors d usage , obligé d ouvrir la fenêtre et mangé par les moustiques !!!!

L accueil et le PT déj

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le bain et la literie  »

La climatisation qui ne fonctionnait pas ainsi que la wifi

Le bain et la literie Les chaînes françaises Le petit déjeuner 👍🏼

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Plus de 40 degrés dans la chambre »

Pas de climatisation depuis plus d’une semaine !!!! Et en plus chambre pas très propre ...

La sympathie de la personne a l’acceui

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Le silence »

La propreté de la chambre

Le silence

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon déjeuner. Manque de propreté »

Important manque de propreté,

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Agréable surprise après une réservation en période haute et malgré la situation de l'hotel. »

Il est un peu de rafraîchir l'établissement, odeur de cigarette dans les communs.

Le personnel

« Plus dans cette hotel »

Hygiène.tres vetus et tres sale...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« bien en général »

il n'y a pas de chaine francophone à la télévision

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bien ! »

le rideau de douche : plus long

l'accueil, la literie, les croissants et le silence

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chouette mais sale »

La saleté de la chambre manque d entretien

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

Wifi très faible

Les chambre, l'accueil,service

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Rien  »

Matelas personel petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Heureusement qu ce n’était que pour une nuit »

Vétusté

Pas de wifi dans les chambres douche avec sans flexible

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Je déconseille fortement 😫😫😫 »

Très bruyant,état de la chambre plus que douteux Odeur d'égout dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« le breakfast était plus que minimaliste. »

un sentiment d'insécurité

le breakfast était plus que minimaliste. seulement autorisé, un petit pain +beurre + confiture + café

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« NE RETOURNERA PLUS A CET HOTEL »

PETIT DEJEUNER

PETIT DEJEUNER CATATATROPHIQUE

« nul. »

tout et surtout le serieux de booking.

j'ai aimé le tas de detritus devant l'hotel sur le parking.....hotel de pass pour routiers.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« bon endroit pour un passage sur l'autoroute E40 »

le petit déjeuner dans le restaurant quick...distributeur à café un peu laborieux

le rapport qualité prix l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pas de wifi »

pas de wifi

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon accueil aussi pour mon chien  »

Pas toujours la wifi!!!

Bon accueil aussi pour mon chien

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le personnel est sympathique, le parking est gratuit. »

Pas super propre. Passable pour une nuit mais déconseillé pour plus.

Le personnel est sympathique, le parking est gratuit.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« le téléphone ne fonctionne pas! »

le téléphone ne fonctionne pas! clim trop bruyante,

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« C'est vieux  »

La télévision des années 50 qui fait 50 sur 50

C'est vieux

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« personnel très sympa »

explications pour trouver l'hôtel. Préciser que c'est sur une aire d'autoroute.

personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Lit confortable et petit déjeuner buffet sympa! »

Aspect un peu défraichi de l'établissement.

Lit confortable et petit déjeuner buffet sympa!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L'accueil du personnel était top. »

La toilette de la chambre était sale et l'airco ne fonctionnait pas.

L'accueil du personnel était top. Très sympa.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Très bon séjour. »

Copieux petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« BON RAPPORT QUALITE PRIX »

SECHE CHEVEUX HS - DOUCHE SANS POMMEAU ET TRES DIFFICILEMENT REGLABLE

LE LIT CONFORTABLE + TRES BON PETIT DEJEUNER + PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Cet hôtel est situé au niveau d'une station service sur... »

Cet hôtel est situé au niveau d'une station service sur l'autoroute ce qui n'est pas mentionné sur votre site !!!!!!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« juste ce qu'il fallait pour un hébergement de courte... »

juste ce qu'il fallait pour un hébergement de courte durée.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« le petit dejeuné  »

la télé trop petite et de mauvaise qualité le wifi pas assez puissant le prix trop élevé la saleté sous le lit

le petit dejeuné la sale de bain

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Il manque un micro onde au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

Rien de spécial

Le personnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Lit confortable, »

Déjeuné très limite, croissants sec et trop cuit, pas des plus varié,

Lit confortable,

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« bon deal pour une nuit »

le coin dejeuner un peu froid

les chambres sont bien comme elles sont présentées sur les photos le dejeuner croissants frais ...

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« mauvaise isolation. »

mauvaise isolation. On entend les chambres voisines.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Soirée moustique »

Il y a énormément de moustiques même en octobre!! Je n'ose pas imaginer en plein été.

Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« parfait »