Commentaires sur l'établissement NH Brussels Carrefour de L’Europe 4 étoiles

#101 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pratique à côté de la gare, mais la population nocturne stagne toute la nuit juste sous la fenêtre

Chambre spacieuse et bien équipée. Propre mais l'hôtel n'est pas moderne

« Localisation parfaite mais chambres vieillottes, toutefois correctes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- manque de prises de courant dans les chambres, - chambres vieillottes, à rafraichir !!

- chambre avec lit double et non lits jumeaux comme demandé, le réceptionniste nous a surclassé dans une suite sans attendre et immédiatement, - accueil du personnel, - déjeuner varié, correct, - localisation parfaite.

« J'y reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier est un peu vieillot. Les chaînes télé totalement déstructurées.

La localisation, imbattable à 100 m de la Grand-Place avec un grand parking (payant mais accessible) juste à côté. Le calme pour la localisation est étonnant, même en plein centre-ville le bruit reste très raisonnable.

« confortable, propre, relativement au calme alors que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est proposé à plus de 20€ la maîtrise du français par le personnel est toute relative

confortable, propre, relativement au calme alors que position central dans bruxelles, personnel disponible et agréable à noter que le parking à proximité est un parking public, accessible à moins de 50 m de l'entrée de l'hôtel (pas d'accès direct)

« A ne plus refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Aucune chaleur dans cet établissement morne et pourtant hyper bien situé Accueil fade, lieu peu animé par un souci d'accueil du touriste

Très impersonnel Peu ou pas de contact Hôtel très quelconque

« Pas le plus romantique des hotels, mais situaton géografique géniale! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples... Nous avons eu un 'upgrade' pour le coup (chambre avec vue et balcon, mais vu qu'on ne restait qu'une nuit, nous n'en avons pas vraiment profité...) Matériel un peu vétuste dans la chambre: lampes et prises de courant défectueuses...

Le personnel était sympatique et très serviable. La situation géographique est parfaite!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Très belle chambre au dernier étage avec vue sur la place,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas à ressorts , c'est pas super confortable

Très belle chambre au dernier étage avec vue sur la place, magnifique. Bien situer, à 5 minutes à pieds de la gare et en plein centre ville.

« Hôtel parfaitement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Notre chambre donnait sur la place et le double vitrage n'était pas top... dommage car pour le reste nous avons été ravis!

Hôtel parfaitement situé. Lit confortable et petit déjeuner très sympa.

« Suffisant pour dormir mais trop cher par rapport à l'offre globale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage en chambre. Pas assez de lumière en chambre. Les couloirs sont sales La télévision est d'une autre époque qualité mauvaise. Pas de match reddifusé.

L'accueil était bon!

« Superbe localisation, séjour décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait froid dans la chambre durant la nuit. Le chauffage n'avait pas l'air de fonctionner. Pas de chauffage dans la salle de bain. Beaucoup de bruit durant la nuit provenant de l'extérieur (fenêtres simple vitrage??).

Localisation parfaite!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Nous sommes arrivés comme prévu entre 22h et 23h. Il est apparu que la chambre (il s'agissait d'une suite) était glaciale et que le chauffage fonctionnait en mode "nuit". Aucune préparation n'avait été faite à ce titre. Malgré une couverture demandée nous n'avons pas pu dormir compte tenu de la température de la pièce. La salle de bain, sans chauffage, était également glaciale. Malgré le signalement immédiat de ce dysfonctionnement, le technicien n'est intervenu que le lendemain à midi. Nous avions réservé pour 3 jours, mais compte tenu du contexte nous sommes partis après la 1ère nuit et nous ne retournerons pas dans les hôtels de cette chaîne.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Prochaine réservation booking com sera mis en concurrence!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de la réservation photo chambre était type suite La chambre ne correspondait pas à l'image Système de ventilation très bruyant

Petit déjeuner top

« Hotel en position centrale, près des principaux lieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain qui est un peu "agée". Pommeau de douche pas très confortable. Il faudrait remplacer la baignoire par une douche!

Hotel en position centrale, près des principaux lieux touristiques. Petit déhéuner assez complet et varié, personnel attentif.

« La situation vaut la peine, le calme aussi ! Tres bon rapport qualité prix »
    • Suite

Mobilier vieillot, équipement prévu et manquant : un seul cintre dans la penderie, minibar incomplet, pas de tarif. Pas de peignoir comme prévu. Chauffage poussif, la réception a proposé un chauffage électrique.

Le calme, la situation, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la taille de la suite, la vue sur Bruxelles

« Réveillon au coeur de Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le petit déjeuner en sous sol..... vraiment dommage quand on sait la vue possible depuis les étages de l'hotel La taille des chambres un peu exigues

La situation de l'hotel dans le centre historique de Bruxelles avec une vue +++ sur la ville. La disponibilité et la gentillesse du personnel à l'accueil qui a accepté de nous donner une chambre au calme sur l'arrière pour la nuit du Réveillon.

« Pour un court séjour à Bruxelles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très grande, pas de salle de fitness, un peu cher (peut-être spécifique à la période des fêtes de fin d'année). Insonorisation moyenne pour les chambres qui donnent sur une place.

Vue très sympathique sur la une place animée, avec les monuments de la grand-place au loin. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques petits soucis avec les chaines de télévision mais rien de bien grave. Ah oui, j'allais oublier...la météo. Parce que 4 jours sans voir le soleil c'est triste. Mais l'hôtel n'y est pour rien. LOL

Déjà, la situation géographique. L'hotel est a moins de 5 minutes de la Grand Place. Le personnel. Très aimable, très serviable. De vrais professionnels. Puis le calme, la propreté, la literie, le petit dej, enfin tout quoi. Des fois je ne comprend pas les avis critiques sur les hotels. Effectivement, on peut toujours trouver mieux mais question qualité/prix, cet établissement est, pour moi, largement dans la moyenne.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

les poubelles n'avaient été vidées avant notre arrivées

Espace dans la chambre , accueil et service très bien ,bagages bien gardés avant départ, déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Pas digne d’un 4 étoiles, décevant pour ce prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté (moisissures dans la salle de bain), l’état général de la chambre (à rénover). Le manque de chauffage pendant le petit déjeuner, les aliments sensés être chauds au petit déjeuner étaient froids,... la télé: image pas top et chaînes limitées...

Le confort du lit - la situation de l’hôtel

« surprenant vu la gamme de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait que cela sente un peu les egouts dans la chambre , j'ai dû changé et que la chambre que on m'avait donné il y a vait pas de chauffauge alors que on est au mois de novembre

le personnel étaient très reactifs , ils m'ont apporté un chaffauge d'appoint et des couverture.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Emplacement privilégié au centre de la ville, qui permet un accès rapide aux centres d'intérêt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

L'imperfection de la pose des rideaux, qui laisse dépasser la riflette de la tringle à rideau, sur laquelle il manqué des chariots. Et aussi la fixation en laiton de la barre de tension de suivie de la soupente, qui était arraché du mur. Le joint entre la douchette et le flexible de la baignoire, qui visiblement était absent ou détérioré, provoquait une fuite permanente. Et enfin malgré les multiple information de fonctionnement du système nous n'avons jamais pu nous connecter au réseau Wi-Fi de l'hôtel. Concernant ma recherche de l'hôtel sur Booking.com, j'ai été surprise par votre rétention d'information concernant les prix de vos offres ; en effet cette information n'apparait qu'après l'enregistrement de mes données bancaires ! Me laissant toutefois la possibilité d'annuler ma réservation, mais avouez que cette pratique est troublante pour ne pas dire autre chose, puisqu'elle laisse à penser que le code composé des lettres et des chiffres, (XOF 999 ....) que les annonces présentent pourraient être le prix. Pourquoi avoir abandonné la présentation précédente ?

La spontanéité du personnel à servir le client, notamment suite à la casse d'un verre le réceptionniste nous a proposé de venir personnellement passer l'aspirateur pour nous éviter une éventuelle blessure au pied. Bien entendu "très touché !" nous avons décliné l'offre, vu le tardive.

« La localisation de l'hôtel est parfaite, juste à côté de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait un peu froid dans la chambre à notre arrivée.

La localisation de l'hôtel est parfaite, juste à côté de gare, à 2 pas de la Grand place, de la cathédrale.... Le personnel est très accueillant.

« Très proche de la galerie HORTA (30 mètres), avons profité au maximum de la Fashion Week Brussels. »

un peu de vestuté de peinture dans hall d'accueil

Bien qu'ayant réservé 24H, avant notre arrivée, on s'est vu proposer une chambre au 1 er étage avec terrasse, salon....Inattendue offre :-)) En plein centre de Brussels, excellent point de départ de différentes visites!!

« Bruxelles ,on aime y revenir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette au sol/ nos amis qui logeaient au Novotel à côté ont payé 35€ en moins la nuit et le mini bar y est gratuit en plus!

Bon emplacement de l’hôtel à proximité du centre et de la gare centrale /personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Je recommande fortement cet établissement! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ajouter un peu plus de sourire et de chaleur en réception :)

Superbe emplacement. Petit-déjeuner fantastique et personnel de la salle très agréable !!

« Le personnel a l'accueil edt chaleureux et a accede a ma... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu plus d'informations de la part du personnel sur les prestations de l'hôtel et les informations pour un primo touriste l'employée du petit déjeuner est un peu pressee de débarrasser alors que les personnes sont attablees, un peu gênant pour la tranquillité ! Salle de bains pas moderne, baignoire pas pratique à enjamber Dévidoir WC trop près du water, équipement vétuste pour un 4 étoiles. Avec un peu de travaux d'embellissement, et de modernité Cet hôtel serait parfait

Le personnel a l'accueil edt chaleureux et a accede a ma demande de chambre "calme" L'hôtel a un style d'une autre époque avec un certain charme . mais attention à la vétusté des meubles, des équipements et des moquettes La propreté est moyenne Malgré ces petits inconvénients Le séjour était agréable et l'hôtel calme

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

a revoir le meuble Tv dans la chambre, comme il est placé il est fortement abîmé (griffes) du fait que les clients tirent leur valise et ne font pas attention

personel très aimable, matelas impeccable, petit déjeûner copieux et très bon, excellente situation

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bonne nuit, mais départ le ventre vide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit-déjeuner pourrait être servi plutôt, pas avant 7h00, on a due partir le ventre vide!!!

La qualité de l'infrastructure, grande chambre et salle de bain, tout en parfaite état de fonctionnement

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Le petit déjeuner , lit moelleux ,l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur booking la demande d'un lit double inutile car j'ai reçu un lit simple et la demande de facture, j'ai rentré les coordonnées TVA, et je n'aie pas reçu facture Le pommeau douche casse donc l'eau coulé comme un robinet sur le côté Le wifi pas assez puissant dans la chambre pas moyen de me connecter La femme de ménage qui entre dans ma chambre a 7h30 pendant que je dormais

Le petit déjeuner , lit moelleux ,l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Scandaleusement décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort (chambre bruyante, fenêtre qui ferme mal, moquette sale dans les parties communes, impossible de vider la baignoire) petit déjeuner quelconque, ouverture à 7h00 à l'arrache, Bref à éviter compte tenu du prix !!! C'est un niveau de service de 2 étoiles !!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bien mais quelques bruits parasites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du refrigerateur dans la nuit. L'isolation mediocre des fenetres.

Les oreillers etaient trop durs pour moi mais ce n'est pas l'avis de ma femme

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« La situation ne fait pas tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieillot qui ne mérite pas (plus?) ses 4*. La musique un peu forte dans les couloirs tôt le matin (nous pensions que ça venait de la chambre d'à côté mais ça venait du haut-parleur au niveau de notre porte). Tentures/stores insuffisants pour occulter l'éclairage urbain.

Situation en plein centre à deux pas de la Grand Place mais c'est sa seule qualité.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« La vue de la chambre sur la grand place en arrière plan avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit à partir de 6h du matin... camion poubelles, nettoyage des rues... La literie un peu trop dure pour moi.

La vue de la chambre sur la grand place en arrière plan avec les illuminations de Noël. Très bon petit déjeuner.

« Excellente situation, bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

La température dans certaines pièces, le service du petit déjeuner (les plats étaient vides). Les prestations en général ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

La situation géographique est parfaite pour le shopping et les points d'intérêts. A deux pas de la gare et du métro. Proche de la Grande Place. La literie confortable, salle de bains spacieuse

« je ne recommade pas cet hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre extrêmement vielle, peu confortable, petite, mobiliers vieux d'un autre temps, petite tv, et prix extrêmement chère pour une nuit 200 euros, avec aussi peu de confort. chambre froide petit déjeuner moyen

la situation géographique irréprochable en revanche chambre extrêmement vielle, peu confortable, petite, mobiliers vieux d'un autre temps, petite tv, et prix extrêmement chère pour une nuit 200 euros, avec aussi peu de confort. chambre froide

« séjour agréable mais froid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les fenêtres simples vitrages ont posés problème via les bruits dans la rue, nous avons eu un peu froid dans la chambre et le carrelage de la douche noircit par endroit. ..

Super petit déjeuner ,super emplacement par rapport à la gare

Décevant pour un 4 étoiles. Froid dans la chambre à notre arrivée et très difficile à chauffer. Salle de bain glaciale, impossible de réchauffer. On a été obligé de mettre des serviettes sur le sol tellement il était froid. Fenêtre à coté du bain laissant passer le froid. Un rideau de douche franchement à remplacer. Une serviette de bain par personne et rien d'autres. Petit déjeuner très sommaire pour ce prix....!!!

Très bonne situation géographique. Chambre grande et spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La grandeur de la chambre et le grand lit. Le personnel adorable. Nous étions en retard pour le petit déjeuner mais un employé nous à quand même préparé un super plateau. Petit déjeuner royal.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Trés déçus »

Trés grande chambre avec télévision trop petite pour cette distance. Télécommande ne fonctionne pas pour allumer et éteindre la télé donc obligés de se lever pour éteindre avant de s'endormir . Le mini frigo était vide juste une bière et à l'accueil elle a eu l'air dubitative lorsqu'on lui a dit ! Pas très très bien chauffé pour la saison . La chambre est très mal insonorisée, nous entendions le bruit des voitures et les sirènes de police à l'extérieur ! La chambre est très mal éclairée elle est grande et n'a que quelques lumières indirectes . En conclusion nous avons trouvé bien cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« l'emplacement près de la Grand Place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rapport qualité/prix !!! chambre vieillotte ainsi que l'équipement petit déjeuner ** étoiles pas de place réservées pour l'hôtel dans le parking de la ville

l'emplacement près de la Grand Place

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« La situation exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Odeur d'égout dans la chambre de nos amis. Nous l'avons signalé à la réception qui a évoqué l'âge de l'hôtel et les travaux de rénovation qui s'y effectuent peu à peu.

La situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Appéciable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque une barre de douche pour faire coulisser le pommeau, plutôt qu'une simple attache fixe. Une bouteille de limonade et une de coca étaient restées entamées dans le frigo, à mon arrivée.

La situation centrale et le lit merveilleux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la belle chambre mansardée vue sur place agora. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit-dejeuner : 25€, le wifi instable au 6eme étage. Une seule clé pour le couple et un seul jeu de set de bain pour deux. LAte check in ( prolongation du séjour : 10 euros / heure et seulement jusqu'à 15heures... La réceptionniste qui parle mal français

la belle chambre mansardée vue sur place agora.

« Bien placé, personnel aimable et réactif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Très bien placé, tout proche de la Grand Place et des galeries royales Saint-Hubert Personnel très aimable et réactif. Nous avons eu un problème avec la baignoire qui a été réglé très rapidement dès que nous l'avons signalé.

« La variété du petit déjeuner même si à 7h00 comme indiqué il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la salle de bain. le coté impersonnel des chambres, du lieu.

La variété du petit déjeuner même si à 7h00 comme indiqué il n'etait pas pret. L'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« un séjour mouvementé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons joué de malchance car pour un séjour de deux nuits ; nous avons eu trois chambres ! La première la 212 n'était malheureusement pas prête à 14 heures quand on a ouvert la porte (dommage car elle était très bien agencée et refaite récemment), la deuxième : la 210 qui avait encore de la moquette (la précédente avait un parquet flottant), Le réceptionniste nous l'a immédiatement changée. Malheureusement, nous ne sommes rendu compte que tard le soir qu'elle était mouillée par endroit car le faux plafond fuyait (la poubelle était bien remplie à notre réveil), sans compter le bruit des "fêtards avinés" malgré le double vitrage, nous avons terminé notre séjour par la 507 qui était mansardée mais exposée sur le jardin donc plus calme.

Le plus est la situation géographique, à proximité immédiate de la gare "Bruxelles central", et de la grand place La Réactivité totale du réceptionniste qui a immédiatement répondu à nos attentes suite à nos deux "soucis" Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : il y a plein de bars en sortant de l'hôtel

« Très central, bon accueil, propre, grand lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout petit bémol pour les chambres donnant sur la place. Bonne isolation avec le double vitrage mais ça peut gêner les dormeurs très légers.

Très central, bon accueil, propre, grand lit.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Emplacement  »

Bruit

« Emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant le matin car la place est fréquentée

Emplacement exceptionnel

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

visibilité de l'enseigne de l’hôtel

« très sympa! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très agréable. Tout fonctionne et tout est spacieux, et super situation.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Superbe emplacement mais un peu bruyant... »

Un peu bruyant

Emplacement unique

« Oreillers trop durs et moisissures dans la salle de bain,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Oreillers trop durs et moisissures dans la salle de bain, très mauvaise télévision avec peu de chaînes.

« super hotel bien situé dans le centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait un peu froid dans la chambre

super hotel bien situé dans le centre

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent emplacement, petit dejeuner varié et copieux et literie confortable. Très calme malgré sa situation géographique.

« L'accueil est chaleureux, un super petit déjeuner, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est chaleureux, un super petit déjeuner, très propre, très confortable et très charmante.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de wifi pas très propre

Centre ville

« le confort, son emplacement »

le bruit de la clim

le confort, son emplacement

« Tres bien »

L endroit

« L’emplacement »

L’odeur dans le couloir

L’emplacement

« Petit déjeuner cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner cher pour la prestation

« Très bien situé mais décevant! »

Nous avons pris une chambre double supérieure. Courant d'air toute la nuit et odeurs de canalisations....

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Super bien placé et personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super bien placé et personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« bien »

literie inconfortable - insonorisation de la chambre -

l'emplacement fabuleux en plein centre - petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Le bruit tant de l'extérieur qu'à l'interieur de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Le bruit tant de l'extérieur qu'à l'interieur de l'hotel (vitrage légers) Oreillers très durs

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bon accueil, établissement très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, établissement très bien placé.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L’emplacement et l’accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’avais demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples Il a fait froid et je pense qu’une rénovation serait bien

L’emplacement et l’accueil.

« Boff »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Je trouve que cet hôtel est cher pour ce qu'il est. La déco est un peu veille.

L'adresse

« L'emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mobilier de la chambre date un peu.

Service-café et frigo dans la chambre. Pas pris le petit déjeuner. Situation excellente et très calme.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« la discrétion de l'endroit et la gentillesse du... »

la lampe de chevet

la discrétion de l'endroit et la gentillesse du personnel, le confort de l'hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas acceuillant ne sachant pas tous bien parlé le francais

La localisation

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon emplacement. Hôtel de bon standing.

« Emplacement bien, la chambre non »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Douches bouchées, odeur nauséabonde, nuisances sonores, payement par cash uniquement pour tickets, ...

Lit confortable, emplacement de l'hôtel

« Bien, il ne faudrait pas grand chose pour améliorer ces petits détails. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Vue

Les nombreuses taches sur les moquettes.

La situation géographique, la literie, le petit déjeuner