Commentaires sur l'établissement Hilton Garden Inn Brussels Centre 4 étoiles

Berckmansstraat 128 , Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#86 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner moyen compte tenu de son prix, ménage fait "à la va vite" le 2ème jour

Literie très confortable, chambre bien insonorisée, hôtel bien situé

• Chambre Familiale Queen

Un peu excentré mais proche de la gare midi

Accueil très serviable, professionnel, et chaleureux, chambres neuves et modernes et petit déjeuner buffet varié et très bon.

Parking assez cher (20€), Ventilation un peu compliquée à gérer

Lit très confortable, Chambre spacieuse, Proximité avec les transports et les restaurants, Calme, Personnel très agréable, Bien équipé

• Suite Lit Queen-Size Junior

Personnel peu aimable et pas très à l’écoute Pas d’eau chaude la première nuit, aucun geste commercial et personnel mal aimable lorsque nous avons signalé le problème ! Inadmissible pour un hôtel soit disant 4 étoiles... Fer à repasser vraiment inutile tellement il est inefficace

Propre Calme Spacieux Assez bonne situation géographique La présence d’une petite cuisine dans la suite junior est appréciable

Peut-être faudrait-il un peu amélioré la qualité du petit déjeuner (jus de fruit frais ?), croissants de meilleure qualité.

L'accueil, la propreté des chambres et des sdb. Un établissement calme, les équipements de la chambre.

Bon rapport qualité-prix. On ne peut pas tout avoir . Si on veut du luxe on choisit un 5*.

Très bon lit. Chambre impeccable sans être luxueuse. Hôtel très bien situé, bon quartier mais en dehors des hôtels de luxe, proche du centre. Personnel très aimable. Petit déjeuner varié sans gastronomie : parfait pour un séjour en ville.

• Suite Lit Queen-Size Junior

Nous avions réservé une suite. J’avais demandé, dans la mesure du possible, a avoir une baignoire ... à notre arrivée nous avons eu une chambre standard...les explications de la personne à l’accueil furent confuses : « vous aviez demander une baignoire et nous n’avons pas de suite avec baignoire » « vous ne restez qu’une nuit » « il y a eu un manque de communication » !!!! Après quelques minutes, nous avons pu avoir la suite que nous avions réservé, mais nous n’avons eu aucunes excuses...juste l’impression de devoir se justifier. Literie très moyenne, manque de poubelles dans la kitchenette,..., bon petit déjeuner sauf les jus de fruits coupés à l’eau imbuvables !!! Quartier populaire aux alentours, attention si vous rentrez à pieds le soir.

• Suite Lit Queen-Size Junior

Petit-déjeuner médiocre La propreté de la chambre et des ustensiles du petit-déjeuner laissent à désirer

Emplacement proche du métro Chambre spacieuse Coin cuisine dans la chambre

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

on sent l'économie partout : nous sommes restés 3 nuits, capsules Nespresso jamais redonnées pourtant nous avons payé les 3 jours le même prix. pas de bouteille d'eau. Pas de conditionner le 1er jour. pas de drap changé la 3ème nuit malgré la demande. bref ça fait radin sur de petites choses et surtout, tous les matins vers 7h30 réveillés par les alarmes incendie des chambres voisines, tres tres désagréable!!

chambre spacieuse et lieu agréable bien placé pour nous

Le personnel un peu stressé/perdu quand on pose une question. Le petit déj' à base de produits industriels et bas de gamme pour 20e !!!!! Privilégiez le petit-déj à l'extérieur. Pensez à vérifier votre facture, on nous avait facturé le tarif normal et non le prix annoncé sur Booking. Si nous n'avions pas fait attention nous nous serions fait anarqués de 28e ! Nous avions pourtant précisé l'erreur en arrivant quand ils ont pris l'emprunte de la CB !!!! Nous avons d'ailleurs eu du mal à nous faire remettre une facture.

La chambre était très confortable et propre. Le lit queen size très agréable.

Pas de chaînes française à la télévision pas de savon dans la salle de bain le 1 er jour et réfrigérateur vide

Pouvoir prendre un café le matin dans la chambre

• Suite Lit Queen-Size Junior

La propreté (interrupteur, porte de penderie, table basse, taque de cuisson, couverts,...) de la Junior Suite, 1 rouleau de papier toilette de qualité basse, pas de poubelle dans la kitchenette. Salle de douche sans baignoire malgré demande préalable. Sécurité de la chambre, serrure non verrouillable. Check Out étrange ; manager étonné du prix qu'on paie... à nous de nous justifier alors que bon prix obtenu par Booking.

Le lit était confortable, bonne situation de l'hôtel dans un quartier animé agréable

• Suite Lit Queen-Size Junior

La chambre avec la cuisine et la salle de bain étaient terriblement sales. C‘était dégoutant!

Le lit était encore le seul endroit propre dans la chambre .

• Chambre Lit Queen-Size

Accueil très sympathique, chambre confortable , très propre, calme. Equipements de qualité. Petit déjeuné copieux, produits frais, espace repas agréable, ambiance cosy

• Suite Lit Queen-Size Junior

Œuf brouillé , bacon et saucisse étaient froids Les tables du petit dej n’etaient Pas propres, les employés nettoyaient à la va vite Personnel du petit dej pas souriant et pas avenant Pas de pantoufle ni de peignoir et pourtant un 4 étoiles ! Problème d’insonorisation Le jour du départ, nous sommes restés bloqués pendant 30 minutes dans l’ascenceur a cause d’une panne et au moment de régler la chambre, pas un mot du réceptionniste , aucun commentaire au sujet de l’incident!!!!! Aucune excuse, ce n’est pas normal et pourtant nous les avons contacté pour signaler la panne et avons communiqué le numéro de notre chambre. Nous étions dans la suite junior queen size mais pour moi cela ne faisait pas du tout suite!!!

Lit confortable

Chambre non prête à 14h comme prévu, il a fallut attendre au moins 30mn, quand on a demandé la possibilité de sortir à 12h30 le Dimanche, au lieu de 12h, on nous avait dit que c t pas possible. La femme de mange est venu à 11h nous demandant si on comptait libérer la chambre, on a tout simplement répondu qu'on était pas encore prêt sur quoi elle a demandé a savoir a quel moment on comptait sortir. Nous demander de nous mettre dehors aurait été pareil... il a fallut lui rappeler que le check out était possible jusqu'à 12h.

Emplacement, propreté,

Tout était parfait, la localisation, le cadre, le confort, les équipements.... Hôtel proche de points touristiques et commerciaux, tout en offrant du calme..un lieu vraiment agréable, à recommander !

• Chambre Familiale Queen

Attention : Parking à 20€ /24 h. Peu de pression sous la douche. Pas d'oreillers supplémentaires. Le centre est un peu loin à pied, prévoir de prendre le métro. Lit double à ressorts grinçants et lit d'appoint à un ressort cassé qui rentrait dans le dos. Deux sets de serviettes malgré un réservation pour trois personnes (le personnel a complété sur demande).

Propreté impeccable et décor moderne minimaliste. Toilettes séparées. Situation à la lisière du Pentagone (métro Louise). La chambre n'étant pas prête à l'arrivée, nous avons été surclassés dans un studio avec coin salon et kitchenette (cafetière Nespresso et capsules, bouilloire et sachets de thé). Pas essayé le petit déjeuner après avoir lu les commentaires.

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

Je m'attendais a un peu plus de propreté pour un établissement de ce standing (cheveux sur l'éponge de la cuisine, quelques traces de gras sur la table de la cuisine, vaisselle pas toujours impeccable)

Personnel vraiment aimable et professionnel, grande chambre joliement décorée,

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Suite Lit Queen-Size Junior

Cet hôtel ne mérite pas du tout 4 étoiles, 2 maximum ! Fer à repasser HS, téléphone HS, quelques taches sur le divan. (Chambre 2.9) Chambre préparé pour 1 personne alors que nous étions deux ... Bref, passer votre chemin.

La disponibilité du personnel qui s’efforce au mieux de renseigner la clientèle.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

Je n’ai pas su faire fonctionner la machine nespresso qui écrasait les capsules que j’ai réclamé le lendemain, propreté parfois douteuse notamment sur le canapé, obligé de calfeutrer les fenêtres avec des coussins pour empêcher l’air froid de passer , très pauvre en programme télé même si éclectique

Espace de la chambre, vue sur le jardin, petit déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Une chambre double trop petite. Une personne devait se mettre sur le lit pour permettre à l'autre de circuler. Mon compagnon qui fait 1,86 m. s'est cogné la tête au coin du plafond mansardé. Le petit-déjeuner au prix 'spécial' de 15€ pp était plutôt mince ...

Le parking

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size

machine à café défectueuse dans la chambre, pas de savon à disposition dans la salle de bain, le petit déjeuner équivaut davantage à ce que l'on trouve dans un 3 étoiles.

literie confortable, insonorisation, superficie de la chambre très agréable et grands rangements

Je ne sais pas encore, peut-être au prochain séjour.

C’est le 2ème séjour que je fais dans cet hôtel, le personnel est accueillant et pro, à l’ecoute. L’hotel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite 2 Chambres avec 2 Lit Queen-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes

La propreté laissait manifestement à désirer. Nous avons été incommodés par les odeurs présentes dans la chambre et l'établissement. Le couchage n'était pas confortable et les équipemenrs sanitaires un peu limite.Mauvais rapport qualité/prix!

Pas de baignoire. Aucune boisson (eau, soft, bière, etc) disponible dans le frigo vide. Il faut commander par téléphone.

Bon emplacement (métro 2 et 6, plusieurs bus), à 10 min de la gare MIDI, la Grande Place et les musées (Musées royaux des beaux arts, musée des instruments musicaux...) Kitchenette bien équipée. Grand lit avec du bon confort.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Suite Lit Queen-Size Junior

Un peu bruyant car nous étions côté rue et chambre pas assez insonorisee.

La situation géographique. Le petit déjeuner copieux. Le personnel agréable. Le parking sécurisé.

La literie était très confortable. Le plus surprenant a été que la chambre nous a été donnée avant l'heure prévue, c'est à dire dès notre arrivée.

Le petit-déjeuner est inssufisant vu son prix. L'accueil du personnel limite desinvolte. Le personnel du petit dejeuner est inssufisant : beaucoup de tables ne sont pas propres au moment d'aller manger. Le devidoir cassé dans les toilettes de la chambre. La fenetre fendue dans la chambre. La poubelle non vidée à notre arrivée.

La taillr de la chambre, son confort. La décoration dans l'hôtel et dans les chambres est moderne

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

Il manque au minimum une bouteille d'eau dans la chambre et il n'y a pas assez de serviettes à disposition.

Personnel aimable, lit très confortable, hôtel calme. A proximité du centre ville et du métro.

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

Le parking assez cher et le quartier avec pas mal de sdf nous avons eu notre voiture fracturée

La suite junior très spacieuse avec une cuisine équipée lit très confortable

• Suite Lit Queen-Size Junior

Les produits de douches n’ont pas été ajoutés le deuxième jour ainsi que les cafés. Manque de produit de vaisselle et de sopalain pour faire la vaisselle. Manque un repose bagage. Personnel agréable mais pas toujours au courant des activités que propose la villes

Grande chambre pour les suites avec coin cuisine.

• Chambre Familiale Queen

Le prix (nous avons voyagé la semaine entre noel et jour de l’an et les prix étaient élevés )

La propreté de la chambre, l’emplacement (à 2 pas du métro), le calme

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

La ventilation dans la suite, difficile à arrêter la nuit. Le petit déjeuner qui est desservi à 10h pile, même le week-end. Pas de recharge du plateau de courtoisie dans la chambre quand c’est un séjour de plusieurs nuits, ça n’est pas digne d’un 4 étoiles!

La déco de l´hotel est assez design et l’accueil est sympathique

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Vue sur Jardin

Accueil très limite voir désagréable. Nous sommes arrivés à 16h et on nous a fait patienter facilement 10 min pour vérifier que la chambre était bien prête. Il était l'heure de la sieste. Les enfants étaient épuisés mais nous avons dû rester à attendre .... ??? Accueil pas digne de ce nom ...

• Suite Lit Queen-Size Junior

Beaucoup de chaines TV ne fonctionne pas, quasi pas de chaines en français

Chambre confortable, personnel très aimable. quartier animé mais chambre très calme

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le fait que les assiettes aient été débarrassées pendant que nous allions rechercher quelque chose au buffet, avant que nous ne les ayions finies, lors du petit-déjeuner (entraînant du gaspillage de nourriture). Peut-être un petit savon pour la sdb ?

La propreté irréprochable, l'accueil sympathique, l'attribution d'une très belle chambre avec alcôve et grande fenêtre, le lit confortable, le plateau bouilloire, le calme dans l'hôtel, la variété du petit-déjeuner.

Nous avions réservé chambre double mais avons une chambre avec 2 lit sépare, petit déjeuner à améliorer

Situation géographique ,la chambre confortable

• Chambre Lit Queen-Size

Seul souci du séjour, nous sommes arrivés à 13h40 et nous avons du attendre jusqu'à 14h40 pour avoir la chambre. dommage.

Le personnel qui nous a accueilli est très sympathique.

• Suite Lit Queen-Size Junior

Déjà lorsque nous sommes arrivés une alarme (due à l'imprudence d'un client) a retenti durant une demi-heure malgré que le personnel présent (deux personnes) ait tout fait pour la faire cesser !µ Les chambres réservées n'étaient pas conformes à notre attente pour un quatre étoiles : les toilettes se trouvaient dans la salle de bains, la douche n'était pas correctement nettoyée (présence d'une poignée de longs cheveux noirs sur les parois de celle-ci), le lit queen-size n'en était pas un (chambre 1.8), il n'y avait pas d'eau minérale gratuite ... Nous avons dû changer de chambre en raison de la présence d'une fumée épaisse dans toute la longueur du couloir (due à la maladresse d'un client) et s'infiltrant dans la chambre. Heureusement que le personnel était là et s'est coupé en quatre pour nous donner satisfaction. Nous réservons chaque fois avec booking et c'est la première fois que nous ne sommes pas satisfaits.

La gentillesse et la disponibilité du personnel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Suite Lit Queen-Size Junior

quand la femme de chambre vient faire le ménage, à part faire le lit, rien d'autre n'a été fait, par exemple, nous n'avions pas eu le temps de débarrasser la table, car nous allions être en retard à notre rendez-vous, à notre retour, la table était restée tel quel !!! décevant

Nous avons réservé la suite junior, c'est à dire avec salon, et petite cuisine équipée qui pour nous était super, c'était vraiment ce dont nous avions besoin, et le lit était bien confortable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Suite Lit Queen-Size Junior

L'accueil était très froid, nous n'avions apparemment pas le "profil" des clients Hilton... La salle de bain vétuste pour une suite junior; le sol, la table et une partie de la vaisselle étaient sales. Nous avions eu une offre par booking, mais la prestation ne vaut pas le prix fort habituel

La literie était de très bonne qualité. Si vous restez plusieurs nuits et que vous ne souhaitez pas que votre chambre soit faite chaque jour, vous recevez un bon achat de 5euros (chaque jour) valable au bar de l'hôtel.

Terrasse intérieure remplie de mégots c'est vraiment répugnant. Accueil très bof. Chambre devait être disponible à 14h nous sommes arrives vers 15h pas prêt les gars a l'accueil pas stresses ni gênés il a fallu un peu les bouger.

Chambre très grande literie excellente machine à café Nespresso et petit coin canapé

Le réceptionniste était désagréable a mon arrivée , je ne suis venu que pour une nuit et l'on ma demande une garantie qu'on me prelevait sur mon compte puis qu'on vous débloqué soit disant lors du checkout(ceci n'étant biensure pas spécifié lors de la reservation) , ce qui nest pas le cas , je n'ai toujours pas reçu 'argent sur mon compte alors que je suis partis depuis plus de 24h . Aucune flexibilité de la part du personnel . Too bad !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le confort de la chambre , la salle de bains et la propreté de l'ensemble ! un petit bémol le frigo et nous aurions aimer un deuxième siège ou fauteuil, celui qui s'y trouvait , était parfait ! Je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse, on se sent soutenu et respecté ! Merci !!!

L'entrée de l'hotel est décevante. Pas de seche-cheveux

les récéptionistes aimables. Petit déjeuné varié et bon. L'ambiance calme et agréable. Les lits comfortables.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le parking était payant mais nous l'avons découvert lorsque nous sommes partis. Le fait qu'il soit payant ne me choque pas du tout, pour autant il est préférable d'être prévenu en amont du règlement. Le Bar de l'hôtel est froid et manque de vie, dommage.

La situation géographique est plutôt bonne. Le parking souterrain est appréciable. Le personnel très aimable. La propreté est au rendez-vous.

Le petit déjeuner est trop cher pour un repas léger genre café-croissant. Et dommage qu'il n'y ait pas de chaines françaises à la télévision.

Tout est très bien!

Chambre très chaude (alors que pas plus de 25° dehors) et impossible d'ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais. La clim a mis du temps à refroidir la chambre avec le bruit que cela entraîne. Hôtel sans âme mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel d'une chaîne internationale j'imagine.

Douche à l'italienne. Grand lit.

Obligation de donner une caution de 100 euros. Pousse a la consommation, alors que le mini bar est vide. Pas d 'explication sur l'obtention de l electricite ni sur la terrasse ni sur la salle de sport...je n'ai pas trouvé le personnel tres avenant.

La propreté, chambre agreable. Lit confortable.

Pour le prix sans réduction, nous nous attendions à une chambre à la hauteur du prix. Le pommeau de douche ne tenait pas seul sur la barre qui le soutenait. Lorsque que nous sommes arrivées il y avait quelques poils/cheveux dans la douche. Il y avait des tâches sur le mur près de la fenêtre. Pour un hilton nous avons été étonnées.

La chambre était confortable,l'hôtel très bien situé.

le prix du petit déjeuner : 20 euros il y a une pâtisserie dans le quartier très agréable ou cela revient à 4.50 euros

surclassement proposé dans une suite junior

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Salle du petit déjeuner trop petite. On se bouscule au buffet. Aliments de qualité mais en petite quantité - il faut parfois attendre que le personnel réapprovisionne.

Chambre très grande équipée d'une kitchenette (avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle et micro-ondes) et d'un salon avec canapé, chaises et tables. Nombreux placards. La propreté est au top. Excellente insonorisation.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'absence de la piscine

Nous avons particulièrement aimé leurs lits moelleux, le cadre spacieux pour une famille, la propreté, la gentillesse du personnel. Hôtel bien situé avec beaucoup de sites d'intérêts aux environs notamment là grand place de Bruxelles et la place Louise etc....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le ménage des derniers jours était plutôt rapide.

La tranquillité de la chambre. Nous avons eu ce que nous avions demandé c'est-à-dire loin des ascenseurs et escaliers. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le parking est très cher, difficile à trouver quand on a pas l'habitude. Il manque souvent du thé au petit déjeuner (en tout cas, le choix de saveur n'est pas très large, beaucoup de types de thé manquent passée une certaine heure) Les chambres / appartements dans le bâtiment secondaire seraient à rénover : la peinture est parfois détériorée et la robinetterie a un peu vécue (contrairement aux chambres dans le bâtiment principal qui sont parfaites). Check-out le matin parfois un peu chaotique, notamment quand un bus entier de touristes le fait en même temps que vous et qu'il n'y a qu'un seul employé à l'accueil ...

La localisation est agréable, en plein centre de Bruxelles. La literie est confortable

Chambre ne correspondant pas à la réservation, propreté et changement du linge de maison laisse à désirer, personnel incompétent, odeurs nauséabondes dans les couloirs et voisins bruyants.

Proximité avec les commerces

• Chambre Lit Queen-Size

le personnel ne parle que l anglais et les autres langues c'est un peu plus difficile du moins chez certains petit dejeuner trés sobre pour le prix

hotel rénové bien situé pour les personnes se déplaçant en métro et tram confort OK

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain et bruits musicaux de fête a l extérieur jusque 4 h du matin tres dérangeants pour un Hotel de ce standing

Propreté spacieuse chambre

Nous avons été surclassés, le rapport qualité-prix est donc difficilement battable. La réception fut aimable, et réceptive à nos requêtes. Un petit "bonjour" en retour serait appréciable dès lors que nous les saluons.

Nous avons était très déçu par le manque d'intérêt du personnel concernant les problèmes que nous avons rencontré. En effet, nous avons signalé à la réception que notre canapé était taché, que nous n'avions pas les chaînes tv françaises comme prévu, que nous avions dans les tirroirs de notre kitchenette de la vaisselle sale, et que notre lit qui devait être un King size n'en était pas un. La seule réponse que nous avons eu a été "d'accord merci" , nous avons dû faire venir un manager pour enfin avoir enfin droit à un mot d'excuse.

Nous avons aimé la situation géographique.

• Chambre Familiale Queen

1seul gel douche pour 3 c'est un peu juste. Pas pensé à prendre le petit déjeuner dans l'offre et pas proposée à l'hôtel

L'emplacement de l'hôtel Chambre au calme et confortable Ménage sérieux ; une boucle d'oreille oubliée dans la chambre et retrouvée par le personnel ! Bravo

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

petit déjeuner pas varié pas d eau minerale dans la chambre à l arrivée (au moins 2 demi- bouteilles) ... c est un minimum pour un 4 etoiles

personnel gentil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Manque de chaînes de télévisions francophone et sur celles sélectionnées plusieurs ne marchaient pas.

Chambres propre lit confortable et haut, salle d'eau avec une vraie douche ce qui est bien agréable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

propreté salle de bains pas impeccable (cheveux de femme sur le sol et même collés au mur), vérification des chambres pourrait être améliorée (serviette éponge oubliée sous le lit par un occupant précédent... pas récupérée par la femme de ménage)

personnel très serviable, très rapide et très efficace, à l'écoute chambres confortables, silencieuses localisation très bien

Chambre trop chauffée réglage individuel impossible

Très confortable Très bien situé tout en étant très calme Très beau petit déjeuner Personnel très à l écoute

• Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner à 20 euros par personne, on s'attendait à mieux. Ça vaut plutôt moitié prix.

L'accueil est sympathique,tout le personnel est agréable. Nous avons été enchantés par l'aménagement de la chambre,la qualité de l'insonorisation et la literie. Nous recommandons le parking à 20e les 24 h. Il y a une bouche de métro pas très loin.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Le personnel du service à 11h venir faire le nettoyage alors que je partais pour 12h Pas de chaînes Tv que du CNN anglais

Le coin bien situé et la literie

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Pour notre deuxième séjour, toujours impossible d'avoir les chaines françaises à la télévision, pourtant reprises sur la liste des chaines disponibles. Un détail, mais bon .......

La situation, l'accueil, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Jardin

Le bar ou le room service n'a régulièrement plus rien à manger à partir de 19h-19h30. Pas de petite bouteille d'eau dans les chambres. Reconnexion pénible au wifi chaque jour. Le nettoyage des chambres est un peu aléatoire (reste des savons du précédent à l'arrivée, oubli d'un chiffon un autre jour, ...)

La chambre était confortable, le lit très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Suite 2 Chambres avec 2 Lit Queen-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes

Les chaines de télé française n'était pas disponibles. Le salon n'était pas chauffé, il y faisait froid. Le système de jetons du parking n'est pas du tout pratique.

La suite est confortable. La déco est belle et moderne. La suite avait tout l'équipement nécessaire. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

-chambre sombre ( 6eme étage), impossible d'ouvrir les rideaux et la fenêtre, -detecteur de fumée qui clignotte pendant la nuit, pas très agréable - une bouteille d'eau dans la chambre aurait été très appréciée

Le personnel très sympa, petit déjeuner correct, situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Suite 2 Chambres avec 2 Lit Queen-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes

il s'étaient trompés de prix sur le site, du coup il fut très peu cher, mais ils sont restés très professionnels et sont revenus sur leur première option de changer leur offre. Du coup très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Presque rien. La qualité du thé, mis à disposition dans la chambre. Autant dire, un détail.

Très bon accueil, service parfait, 24h/24h. Même si la chambre donnée sur la rue, aucune nuisance sonore. Possibilité de régler la température de la chambre souhaitée.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel pas trés serviable, radin par rapport aux conseils et les mots :) le petit dej trés trés cher, et pas trés varié du coup on ne l'as pas pris. la situation de l'hôtel il est proche de l'avenue Louise et pas du centre ville, sachant que les transports c'est pas le fort de Bruxelles ni les endroits pour stationner les voitures aussi(sauf les parking qui reviennent cher comme même) il faudrait prévoir une Grande même très grande marche à pieds. Le parking promis au tarif moins cher que celui de l'hôtel est toujours complet du coup on a du prendre le parking de l'Hôtel qui coute 20 euros par 24h...

la chambre donne sur la rue. grande chambre, bien équipée, très confortable