Commentaires sur l'établissement Casino Hotel 4 étoiles

M. Blieckstraat 4, 8670 Coxyde, Belgique

#1 sur 7 hôtels à : Coxyde

« hotel a recommander »

chambre cote rue un peu bruyante certains soirs ou au petit matin lors du ramassage des poubelles. petits inconvénients dont l hotel n est bien sûr pas responsable. une bouilloire dans la chambre serait un plus pour se faire un thé ou café en cours de journee.

ascenseur tres silencieux. clientèle tres calme et discrète. chambre tres spacieuse. salle de bains bien équipée. excellent petit déjeuner. proximité du parking. personnel discret et serviable et de bon conseil pour les restos alentours.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre familiale à conseiller...  »
    • Chambre Familiale avec Chambre Séparée

Un peu dommage que pour un 4 étoiles on ne puisse pas avoir une machine à café ou une bouilloire électrique pour se faire un petit café. Le réglage du chauffage dans la chambre.

Tout était très bien, très propre, literie superbe et calme dans l'hôtel. Parking pratique et à proximité . Personnel très sympathique et très compétent. Le petit-déjeuner est plus que parfait.

« Bon hôtel mais pas très chaleureux »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Parking payant, Personnel au déjeuner pas très souriants, rien en langue française malgré les très nombreux dépliants à la réception

La situation la chambre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le personnel à l' écoute et tjrs souriant , la qualité... »
    • Chambre Double avec Douche à l'Italienne - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Vu la période de chaleur actuelle, la climatisation aurai été un plus ...

le personnel à l' écoute et tjrs souriant , la qualité et le confort de l' établissement, chambre propre, spacieuse et bien insonorisée , petit dejeuner continental avec un grand choix ... etc ...

« Agréable,reposante,a conseiller »

Absolument rien du tout aucun point négatif

Un hôtel magnifique,des chambres superbes et spacieuses,petit déjeuner varié et délicieux,un personnel aux petits soins très souriants et agréables... un parking gratuit juste derrière l hôtel ce qui est très facile et pratique surtout à la côte belge...

« La direction trouve que l'organisation de l'hôtel est plus important que l'information versle client »
    • Chambre Penthouse

Seulement des produits de la vache = Dès le moment qu'on quitte la chambre = la direction croît avoir tout les droits d'acces ! On n'a aucun moyen de leur interdire l'entrée ! Privacy leur est inconnu ! En plus les collaborateurs parlent Anglais entre eux= ils viennent de partoux sans connaître la langue de la région.

L'endroit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel jouissant d'une excellente situation/ dommage Welleness à prix abusif »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Si vous voulez utiliser le jacuzzi ou le sauna vous devez déboursé 50 euros ! Abusif ! pour le peu que les vacanciers y restent cela devrait être gratuit … d'ailleurs je pensais que cela l'était c'est pour cela aussi que j'avais choisis cet hôtel … grosse déception.

Parking Top Prix 10 euros / chambre spacieuse/ petit déjeuner excellent/ 5 min à pied des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bien mais onéreux pour ce que c'est »

Lit double = 2 lits simples côte à côte (peu confortable ) Douche ouverte (on met de l'eau partout ) Vue de la chambre pas terrible Au rez-de-chaussée, on entend les machines fonctionner la nuit (machine à laver ou lave vaisselle )

Petit déjeuner au top, avec possibilité de le prendre dehors Proximité de la plage Parking prévu Wifi Bien accueillis

« La situation, le petit déjeuner, le parking, la grande... »
    • Chambre Penthouse

Lit double = lits jumeaux mis côte à côte, le vue arrière sur le parking

La situation, le petit déjeuner, le parking, la grande terrasse, le gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Situation à proximité de la plage. »
    • Chambre Affaires avec Parking Gratuit

L’arrière du bâtiment donne sur une affreuse cour/parking on dirait un chantier abandonné ! La terrasse du petit dejeuner et du restaurant donne sur cette horreur!

Situation à proximité de la plage. Les chambre sur le côté rue ont une vue latérale sur la mer. Beau petit déjeuner

« Joli cadre, confort excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

Restaurant fort bruyant (autour de notre table) à notre arrivée à 20h15 ( beaucoup de monde il est vrai)

Superbe petit déjeuner, produits frais, variés, excellent choix entre différents pains, jus d'orange frais, parking (payant) facilement accessible

« Presque parfait. »
    • Chambre Penthouse

Un détail: la cuvette du W.C. donne l'impression,lorsqu'on l'emploi,de se détacher de la paroi.

La prévenance du personnel; les repas "Mozart", en particulier,les moules!; l'ambiance générale,en particulier,hors week-end De manière générale,une excellente impression. Merci au personnel,

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Agréable séjour près de la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

Le frigo ne fonctionnait pas à notre arrivée ainsi que la lumière du couloir de notre chambre. Mais ces problèmes ont été vite résolus. Par contre odeur désagréable dans le couloir de l'entrée de l'hôtel ainsi que dans les toilettes de notre chambre.

Grande chambre, propre. Petit déjeuner varié. Calme, proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bon séjour , a revenir mais dans une autre chambre .... »

literie de cette chambre a revoir : lit trop mou et oreiller aussi ! bruit de ventilation a l extérieur pendant la nuit ! ???

La situation, le parking et la gentillesse du personnel . A ma demande vers 21H30, la réception a de suite couper la ventilation intérieure près de notre chambre .Chambre 2 !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Correct »

Nous avions réservé une chambre avec un lit double hors nous avons eu des lits jumeaux ce que nous détestons...bruits incessants au niveau des tuyauteries la nuit très dérangeant

La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Séjour parfait »

- Rien

- Gentillesse du personnel - Professionnalisme du personnel - Localisation - Petit déjeuner - Propreté des chambres - Taille des chambres - la nourriture du restaurant (livrée en room service)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Voyage parfait, 3éme séjour dans l'Hôtel Casino et la qualité est toujours au rendez-vous »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Séjour toujours impeccable. Chambre toujours propre et confortable, service parfait et petit déjeuner de qualité. J'y vais maintenant les yeux fermés!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Chambres supérieure avec balcon et vue. »
    • Chambre Penthouse

Étant au dernier étage, odeur de déjeuner le matin et de souper le soir dans le couloir.

Chambres supérieure avec balcon et vue. Très propre. Wc en dehors de la Sdb.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Tout était très bien , chambre , petit déjeuner et accueil... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

La chambre donnait sur la rue.. donc dés les petites heures les camions étaient déjà en route... Peut-être que le weekend cela est moins ennuyant mais notre voyage étant en semaine nous avons moins apprécié cela.

Tout était très bien , chambre , petit déjeuner et accueil du personnel. Je le recommande !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le bruit du bar en face de notre chambre.

Situation idéale car tout prêt de la mer. Seul bémol la fenêtre de notre chambre qui donnait sur un bar ouvert jusqu'à 3 h du matin donc bq de bruit ! Petit déjeuner très bon et varié. Dommage pour le café qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Super séjour »

Chambre spacieuse et salle de bain au top avec baignoire et douche . Accueil sympathique et en français ;-) Situation excellente avec parking gratuit pour 2 nuits Petit déjeuner varié avec viennoiseries excellentes . Hôtel a recommander aussi aux personnes a mobilité réduite tout est pensé pour eux .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bien mais 4 étoiles pour cet hôtel, c'est de l'humour .... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

minibar vide pendant trois jours, salle de bain nettoyée sommairement, bruit dans le couloir (chambre au rez de chaussée, entre la réception et l'ascenseur......)

la situation , le parking privé, les petit déjeuners

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« très bien »

des chariots de nettoyage était trop longtemps dans les couloir ou près des portes des chambres. le personnel d'entretien pas très sympathique avec les clients lors de leurs pauses.

le restaurent très très bien, l'accès est la mobilité dans l'hôtel super.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« bon séjour rien a dire »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

tout est ok peut être au petit déjeuner un peu plus de chaleur au niveau réception

bonne literie... bon déjeuner variés .....tout ds la chambre ok essuies petit savon ...bain douche etcc pose valise rien a dire calme

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Jolie chambre »
    • Suite Penthouse avec Terrasse

Quelques ampoules cassées, lits séparés malgres que la chambre soit une suite, aucune boisson dans le mini bar

Chambre romantique, hôtel situé dans une zone calme Mais proche de l'animation, room service rapide, bonne nourriture, suite penthouse spacieuse, belle terrasse parfaitement orientée avec vue sur mer

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Petit déjeuner très bien ainsi que la propreté nous avons apprécié pouvoir prendre notre chien qui bien éduqué à trouvé sa place dans le panier que nous avions apporté c'est normal. Il est très appréciable que l'on puisse promener le chien sur la plage jusqu'à 10h30.merci pour l'accueil et le sérieux de votre établissement.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Lit et couverture super agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

Malheureux qui n'avais pas de gants de toilette 2 mini gel douche et 2 mini shampooing pour 3 jours et pour 4 personnes n'est pas suffisant

Lit et couverture super agréable Chambre très propre Personnel bien poli

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable séjour »

Wc dans salle de bain Pas d'endroit où possibilité d'avoir un ordinateur (lorsque le nôtre est en panne ou quand on l'oublie)

Très bon accueil Délicieux restaurant au sein de l'hôtel Chambre très spacieuse avec balcon Grande et agréable salle de bain +douche mais.....wc dedans

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« ATTENTION reservations BOOKING. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Très déçus de la chambre au prix de 145 euros par nuit. Chambre très petite, moisissures autour de la douche. Bruyante (à côté de l'ascenseur). Aucune porte sas. Ventilation très bruyante. Réservation faite avec Booking donc impossible de changer de chambre. Si la réservation avait été faite directement à l'hôtel, on aurait pu changer de chambre. ATTENTION reservations BOOKING. !!!!

Emplacement et gentillesse du personnel. Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

La "petite chambre" était confortable, moderne, soignée et bien équipée. Le descriptif trouvé sur le site de l'hôtel correspond tout à fait à la réalité. Le petit déjeuner est particulièrement bon. Mention pour le jus d'orange frais, les fruits frais et la fraicheur des produits. L'ambiance est calme et reposante.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Relaxant et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

Juste 1 point à critiquer...le joint dans la douche serait à refaire sinon le reste était parfait

Le repas au restaurant excellant! Personnel très acceuillant et gentil à la réception

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'emplacement ,  »

La chambre au rez de chaussée , proche des cuisines ... impossible d'ouvrir la fenêtre car les odeurs de cuisine trop incommodantes . Pas de climatisation donc très chaud la nuit .

L'emplacement , Facilité pour découvrir la station et se promener

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« occasion ratée »
    • Chambre Penthouse

ne pas avoir l'air conditionné dans un 4 étoiles est tout simplement incompréhensible ; nous avions 40 degrés dans notre chambre à l'arrivée sans la moindre solution pour faire baisser celle-ci

propre et moderne

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bon pour un séjour »
    • Chambre Penthouse

L'attitude des membres du personnel du restaurant de l'hôtel: en effet, on nous propose des tranches horaires de réservation de la zone wellness allant jusqu'à 20h00. Nous y accédons. Ensuite, nous réservons une table au restaurant de l'hôtel. Lors de notre arrivée (20h45) nous apprenons que les cuisines du resto ferment normalement à 21h00. Ils acceptent malgré tout de nous servir. Problème: en mode lance-pierres. Les plats s'enchaînent. Mon compagnon n'a même pas terminé son plat qu'on lui retire déjà des mains. Les membres du personnel font le gai derrière lui pour saisir le moindre élément de vaisselle. Très désagréable.

Hôtel proche de la plage et non en bord de mer (en retrait par rapport à la digue). Possibilités de parking mais largement payantes. Un confort imparable (cf. large zone wellness privative), chambre bien espacée, déjeuner copieux, riche et fourni. Une qualité culinaire indescriptible des mets préparés au resto. Tarifs assez importants.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Weekend agréable ! »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Pas de possibilité de mettre un mot comme quoi on ne veut pas que la chambre soit nettoyée. Changement de tous les essuies, pas seulement ceux qui sont par terre et donc pas très écologique.

Très bon accueil ! Personnel très sympathique et accessible. Hôtel bien situé avec parking à l'arrière. Petit déjeuner diversifié et très bon ! Restaurant dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La terrasse du penthouse et la literie très confortable. »
    • Chambre Penthouse

Du café/thé pourrait être prévu dans les chambres. Le petit-déjeuner correct mais rien de sensationnel.

La terrasse du penthouse et la literie très confortable. Le personnel charmant et la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« NOUS Y AVONS ETE, NOUS Y SOMME REVENU, NOUS Y RETOURNERONS. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

PETIT DEJEUNER & RESTAURANT ;PARFAIT. PROXIMITE IMMEDIATE AU CENTRE VILLE. CERVIABILITE & GENTILLESSE DU PERSONNEL. NOUVELLE CHAINE TV FRANCAISE. PARKING PRIVE. ETC ETC ETC.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« on retournera vue que cela n'est pas la première fois »
    • Suite Penthouse avec Terrasse

chambre 504 changement de lavabo, mettre à disposition bouloir pour ce faire un thé. Et baignoire à remous ne fonctionner pas à notre passage, dommage

la chambre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Séjour à refaire - établissement à recommander »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Nous n'avons aucune critique à émettre... Personnel accueillant, chambre agréable, bonne literie, super buffet pour le petit déjeuner... Bref PARFAIT

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« excellent séjour , nous y retournerons »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

plateau de courtoisie dans la chambre, le bar et le restaurant étant fermé à l' époque ou nous sommes allés

Personnel très aimable, propreté, confort parking privé excellente literie

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« A refaire! »

Pour un hôtel 4 étoiles,il est étonnant de ne pas trouver de machine à café et thé dans la chambre. Une piscine?

La modernité et le confort général;l'accueil du personnel;le petit déjeuner;l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Super séjour »
    • Chambres Communicantes

Rien tout était très bien

La situation, le restaurant très bien,chambre spacieuse ,moderne et très bien chauffée important en février.petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Relativement satisfait. Prix excessif »

Chambre spacieuse et confortable. Bruit des portes des chambres dès 7h30. J'ai demandé une porte éloignée de l'ascenseur. En effet, trois chambres par niveau jouxtent l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Prix et qualité d'un excellent trois étoiles, mais pas suffisamment de substance pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Penthouse

Pas de mini-bar dans la chambre, TV un peu bas de gamme dont l'image était de mauvaise qualité, et le nombre de programmes un peu trop réduit. Manque de lumière dans la chambre en cette période où il fait vite nuit.

Très bon emplacement au calme. Belle vue depuis la chambre au 5ème étage et très sympathique terrasse, mais bien évidemment inutilisable en cette période... Accueil extrêmement chaleureux et serviable à la réception par un jeune homme parlant parfaitement le français. Chambre confortable, mais sans plus pour un niveau de 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« excellent »

2 lits de une personne au lieu d'un lit de 2 personnes

Personnel (Sébastien) très gentil et efficace chambre spacieuse excellentes couques au déjeuner wellness top

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Belle adresse »

Problème d'inondation de la salle de bain (bordure de la douche italienne inutile) Un seul gobelet dans la salle de bain Mini-bar non garni

Espace et propreté Confort et fonctionnalité

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Satisfaisant pour une nuit ... »
    • Chambre Penthouse

L'odeur désagréable dès l'entrée dans l'hôtel et dans les couloirs des étages (odeur de résidence gériatrique mélangée à l'eau de javel" .) Chambres agréables et propres pour y passer une nuit ...( literie trop molle) Pas même une bouteille d'eau dans le frigo de chambre ... rapport qualité-prix très surfait ... PDJ satisfaisant mais sans plus ...

Le restaurant . La salle de bain en chambre est bien aménagée et propre.La vue latérale sur mer en chambre penthouse .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« très bon séjour »

a 9h30 plus de croissants ou autres viennoiseries. les deux matelas qui se séparent .

la gentillesse du personnel (le jeune homme à l'accueil samedi ap midi)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Agréable week-end 2 nuits à Coxyde »

Nous cherchons, mais ... non, rien

Petit-déjeuner copieux et très bien soigné. Possibilité parking sous l'hôtel (payant) Ascenseur direct vers les chambres. Chambre complètement adaptée aux personnes à mobilité réduite (mon cas). Gentillesse du personnel accueil.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Très bonne adresse à retenir »

Prévoir un lit 2 places plutôt que des lits jumeaux.

Le buffet du petit-déjeuner était excellent et copieux. Box dans garage fermé pour la voiture. Chambre et salle-de-bain spacieuses.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Une réussite pour un premier séjour en couple »

Il n'existe pas de matelas 2 personnes. Pour un jeune couple, c'est dommage

Le wellness privatif sur réservation.. Le déjeuner varié Le personnel aux petits soins Chambre comme neuve

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« proximité du centre - parking dans l'hotel - calme »

proximité du centre - parking dans l'hotel - calme

« On peut attendre plus d’un 4 étoiles  »

L’hôtel peut être rafraîchi ! Mauvais café au petit déjeuner qui est cher!

Chambre spacieuse, accueil top

« Lit »

Evier, resto

Lit

« Dans l'ensemble très bien et à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

Chambre sombre et bruit la nuit (cafés proches)

Confort, grande chambre et salle de bain, Parking et petits déjeuners parfaits

« Tout »

Aucune remarque

« Très bon »

La salle du petit déjeuner trop triste à mon goût.

La grandeur des chambres et ses équipements très bons

« Tout était bien. »
    • Chambre Penthouse

Chaise longue au penthouse, ce serait bien un matelas dessus

Tout était bien.

« La propreté, les lits confortables, la déco  »
    • Chambre Penthouse

Les transats sur la terrasse... pas confortables. Le minibar était vide...

La propreté, les lits confortables, la déco

« Le mardi; »

Le mardi;restaurant,bar fermé ,mini bar de la chambre vide. Le soir d'un match,coupe du monde,aucun café ouvert !. Dommage ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout :-) tant la chambre que le buffet petit-déjeuner, la... »

rien….

Tout :-) tant la chambre que le buffet petit-déjeuner, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Climatisation ne fonctionne pas. »

Climatisation ne fonctionne pas.

« La climatisation ne fonctionnait pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Coin Salon

La climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait trop chaud!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La discrétion du personnel, la tranquillité de... »
    • Chambre Penthouse

Matelas un peu trop moelleux à mon goût.

La discrétion du personnel, la tranquillité de l’établissement. Superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Propreté et confort excellent »

Manque l’air conditionné

Propreté et confort excellent

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« lit confortable »
    • Chambre Penthouse

manque air conditionné et une bouilloire dans la chambre

lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Idéal pour petit We »

hotel ideal a koksijde

« TOUT le calme dans l'hôtel et environnement. »

Rien ! Juste parfait !

TOUT le calme dans l'hôtel et environnement. Déjeuner très bien , de tout ! Donc TOUT 👍

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Penthouse

Super accueil, personnel disponible, chambre et vue très agréable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chambre familiale spacieuse avec chambre séparée et terrassa. »
    • Chambre Familiale avec Chambre Séparée

Qualité/confort de la literie et des oreillers

Chambre familiale spacieuse avec chambre séparée et terrassa.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« exellent »

---------------------------------------

tout

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Chambre côté rue bruit terrasses très tard la nuit »

Chambre côté rue bruit terrasses très tard la nuit

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel agréable très bien situé et calme. »
    • Chambre Affaires avec Parking Gratuit

Manque éclairage chambre trop sombre.matelas trop mous

Excellent petit déjeuner produits et pains très très frais un regal

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Gentillesse  »

Bruit de couloir

Gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La vue sur le Parking »

La vue sur le Parking