Commentaires sur l'établissement Hotel Catalonia Brussels 3 étoiles

Av. Du Haut Pont 2, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#88 sur 215 hôtels à : Bruxelles

La télévision qui ne possédait aucune chaine belge ! Les chaines espagnoles, italiennes, allemandes ... étaient très présente pour deux chaines françaises internationales. Heureusement on nous a fourni un plan de Bruxelles et non de Barcelonne !

La situation qui pour nous convenait pour nos visites de la famille. Bonne situation pour les touristes car pas loin du haut de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

L'accès à la terrasse est un peu difficile et pourrait peut être aménagé avec une petite marche!

Ayant de la famille à proximité de l'hôtel nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Par contre nous avons été très satisfaits du confort de la chambre et de la literie.

C’est le 3ème séjour dans cet établissement. En l’espace de 6 mois les prix ont flambé alors que le service et les prestations ont évolué en sens contraire et se sont dégradés. Le bon rapport qualité / prix n’est plus ! Les petits articles de toilette disponibles dans la salle de bain ne le sont plus. Le nombre de serviettes dans la chambre au nombre de 1 est largement insuffisant. La chambre occupée lors de ce dernier séjour était bruyante et mal insonorisée, contrairement à celles occupées précédemment. Je ne renouvellerai pas de réservation dans cet hôtel lors de mon prochain séjour

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

l’établissement est très apprécié dans son ensemble, le personnel sympa; le petit dej tres correcte je n’hésiterai pas a y retourner et je le commanderai merci

le bouquet de chaînes de la télévision qui ne comprend AUCUNE chaîne belge ou française. Pour avoir un programme en français il faut vraiment le vouloir.

un endroit chic et pas trop cher. La gentillesse de la personne à la réception.Une belle chambre.Nous avons payé un supplément pour avoir un balcon.Ca en valait la peine.Le confort global valait bien le prix

le petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire. pas mauvais mais sans plus pas de gel douche dans la salle de bain => le concierge en a donné, mais il n'y en avait pas dans la chambre :-(

propreté de l'hotel.

Les personnels à l'accueil sont très peu accueillant, le petit déjeuner vous en avez pas beaucoup de choix, il y a des gros efforts affaire. Le prix de parking était exorbitant, encore faut-il avoir une mini Cooper pour se garer. Les chaînes télés sont en espagnol, vous avez peu de chaîne en français et anglais.

propreté de la chambre irréprochable, le confort de la chambre, zone assez calme, là géolocalisation de l'hôtel, pas trop loin de centre-ville. des restaurants sont a quelques pas de l'hôtel. PS: prévoyait toujours un parapluie sur vous😊

Nous avons séjourné du 28/04/2018 au 30/04/2018 et il faisait 5 degrés dehors mais la chauffage ne marchait pas donc la température de la chambre était horrible. Nous avons eu une couverture mais cela ne suffisait pas.

Très bon petit déjeuner , belle chambre en général belle salle de bain

Pas de chaînes de TV françaises hormis France 24, ni belges en langue française.

Hôtel très bien situé, quartier agréable, petit-déjeuner buffet très complet et bon.

il manque en effet une brosse pour les toilettes comme souligné dans un autre commentaire. La pente du garage est très raide (pas conseillé aux voitures basses).

simple à réserver, proche de chez nos amis, et je le connaissais déjà

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien! Tout était parfait

L'accueil et le professionnalisme de tout le personnel La propreté et l'attention portée à l'ambiance et à la décoration La salle du petit déjeuner et les choix proposés

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

TV, chaleur de la chambre (réglable ??)

Merci pour le séjour de deux jours, deux nuits. Il serait bien de signaler que la TV par satellite ne permet pas de capter les chaînes francophones belges. Sinon, tout ok.

Il était annoncé dans le descriptif un parking privé et arrivé sur place, j'ai du payer un supplément de 18 euros !!! De plus, ce parking était beaucoup trop petit et j'ai du manœuvrer pendant 15 minutes pour me garer tellement l'emplacement était petit et j'ai du sortir du coté passager ! De plus, j'ai grillé mon embrayage pour sortir tellement l'accès est impossible (virage serré en cote et super étroit). Et je n'étais pas la seule dans le cas car les murs étaient défoncés et plein de peinture de voiture. Dans le mini frigo, un chocolat tout cassé tellement il avait été manipulé par les clients précédents et idem pour la boite de chips dont les chips étaient en mille morceaux Le matin, alors qu'il est annoncé une chambre réservée jusque 12h, le personnel de nettoyage est entré dans notre chambre à 10h pendant que nous dormions ... Même pas d'excuses ...

Séjour très moyen

• Chambre Triple Standard

Ascenseur petit

Cartier tranquille et facile d'accès. Le petit déjeuner continental super et le dimanche jusqu'à 11h ..pouvoir prendre le temps c'est Top!!

Le parking un peu cher pour sa taille et sa commodité.

Le buffet du petit déjeuner est très varié. Il y'en a pour tous les goûts. La chambre était spacieuse, agréable et bien chauffée. Nous voyageons avec un petit chien et il a été accueilli avec deux gamelles et un petit matelas neuf lui étant dédié. Le personnel est également très aimable et à l'écoute. Mention spéciale à Martha :)

L'absence de bouilloire et les matelas qui se séparent

L'accueil avec le personnel serviable qui explique la façon de se rendre aisément en tramway dans le centre ville une fois qu'on a laissé, avec plaisir, la voiture au garage de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

Sortie de la baignoire très glissante. Mérite un tapis de bain, la preuve, robinet du radiateur abimé.

Presque tout et surtout Linda, très active et toujours avec le sourire. Cadeau du parking , parce que le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas (merci Linda).

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Petit bémol, la carte des repas un peu pauvre.

Bel hôtel, très propre, le service est excellent. Personnel sympathique à tous les niveaux. Font le maximum pour le bien être des clients.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pour une chambre de Luxe, nous avons du changer une première fois pour cause de panne de WC. La chambre de remplacement avait une panne de télé... pas possible de faire intervenir le réparateur (Week end). Le service de chambre et peu attentif à la demande des clients qui ne veulent pas être dérangés.

Location géographique.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Localisation: Super! Chambres: Convenables pour quelques nuits (lits pas super confortables dans les chambres standards), Salle de bain propre et demandez une chambre pas trop éloignée si vous avez besoin du wifi. Personnel: Super gentil, serviable, toujours dispo! A+ Parking: Intérieur 18 euros la journée sinon possibilité de trouver des places dans la rue le soir. Petit-déjeuner: Convenable

La chaleur dans la chambre était si excessive (entre 25°C et 28°C) que j'ai quitté l'hôtel après 1 nuit. Impossible de la régler. J'ai du ouvrir la fenêtre (double fenêtre) toute la nuit et n'ai pas dormi à cause du bruit! Le problème n'était pas résolu le lendemain en fin d'après midi ! Manque de responsable sur place.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

Il faisait un peu chaud dans la chambre même après avoir baissé la température.

Le balcon de la chambre, et les plus inclus dans la chambre (café, kit salle de bain, bouteille d'eau etc...)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

WiFi très moyen Parking inexistant alors que l annonce le précisait

Le nom de l hôtel catalonia j adore J ai retrouvé un peu de mon espagne. ........ Super super !!!!!!!!!

J'ai été attaqué très certainement par une ou des punaises de lit et suis repartie de votre établissement pleine de boutons rouges qui me demangent atrocement depuis 2 jours.

pas de chaîne belge à la tv (alors que tous les autres pays sont présents ou presque !) un comble pour la capitale ; check-in trop lent ; accès au parking sous l'hôtel très étroit et pentu; isolation phonique sur le couloir très moyenne

situé dans une rue calme (voir photo de l'arrière)d'un quartier residentiel luxueux de Bruxelles mais proche des lignes de tram et de metro; le centre est donc très accessible ; les lits sont très confortables ; nous avions demandé des chambres calmes et cela fut fait ; notre première chambre sentait le tabac (!!!)et nous avons pu changer très facilement

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Absence à partir du 4ème jour de la 2ème serviette de bains, alors que la personne qui faisait les chambres, nous a vu rentré à 2 dans la chambre.

Tres bon buffet pour le petit déjeuner, très grand choix. A l’accueil, de bon conseil, pour circuler dans Bruxelles, et rejoindre l’extérieur.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Repas du soir au "restaurant" : plus pour le dépannage qu'autre chose. Cuisine faite au micro-ondes de l'entrée jusqu'au dessert. Il fallait avoir très faim car ce n'était pas bon et l'entrée avec 6 croquettes (annoncées sur le menu) était réduite à 4. Service pourtant très pro. Chambre : manque une prise au niveau de la tête de lit. Chambre trop chauffée. Bruits (claquements) de l'ascenseur très désagréables (niveau 7) qui disparaissent évidemment la nuit.

Chambre Premium propre, de belles dimensions avec salle de bains spacieuse et très bien équipée. Literie très confortable. Look sympa de la chambre. Très bonne insonorisation. Personnel professionnel et aimable. Wifi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Manque de vigilance sur les véhicules qui rentrent au parking, et on peut se retrouver sans place alors que certains sont rentrés frauduleusement sans passer par la réception...

Petit-déjeuner, chambre propre, bonne literie, pas mal de chaînes, parking souterrain petit et étroit mais pratique.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le parking est vraiment petit pour le prix qu'il faut payer.

Bien placé, les installation sont très bien et très propes. Le service était excellent!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

la clim bloquée à fond (25°) un peu trop pour une nuit réparatrice!

La qualité du petit déjeuner, toujours appréciée était peut etre un peu en dessous de ce qu'elle est d'habitude. J'ai vu mieux dans cet établissement;

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les chambres mal insonorisées. À partir de 10h, impossible de dormir car on attend tous les bruits de couloir !!

Le quartier de l’hôtel et le personnel.

Le très bon rapport qualité prix. La gentillesse du personnel de l'arrivée jusqu'au départ. L'hôtel est également très bien situé. Le petit déjeuner est très correct. Parfait !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Une penderie qui ne s'ouvre pas, portes coulissante bloquée. Pas de peignoir ni chausson malgré un supplément payé, après signalement à la reception, reponse: les femmes de ménage sont parties on ne saurait pas vous en donner. Pas d'eau chaude impossible de prendre un bain. 1 seule chaîne française sur la tv.

Le petit déjeuner était tout à fait à la hauteur. Le lit vraiment très confortable.

Petit problème d'eau chaude le matin. Il faut être patient!

Le buffet du petit déjeuner est très copieux et offre un choix d'aliments très varié. Bravo!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

pas de climatisation , du coup quand le soleil passe devant les chambres côté rue il fait une chaleur insupportable dans la chambre, nous étions de passage mi-octobre alors je n'imagine même pas un séjour au mois de juillet . Un petit déjeuner trop chère 84€ pour 3 nuits pour 2 personnes , plus 54€ de parking dispo que si il y a de la place car l'établissement ne propose que 6 places accessible que pour de petit véhicule car la porte de garage est aussi large que la voiture,attention aux rétro .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Présence d’une baignoire balnéo qui aurait dû être un plus mais qui ne fonctionnait pas. Peu de chaînes en français à la télévision.

Chambre spacieuse, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et varié avec option végétarienne voire vegan.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L accueil à la réception par un personnel souriant et compétant sachant nous donner des indications pratiques pour notre séjour La présentation du petit déjeuner, de nombreux produits frais et variés .

Mauvaise odeur dans la salle de bain. Pas d'eau chaude le 1er jour,tiède les jours suivants

La gentillesse du personnel.Geste commercial pour attenuer inconvenient ci-dessous

Parking trop petit. Matelas abîmés. Frigidaire en panne. Pas bien isolé. Panne eau chaude presque 24 h.

Emplacement proche de l appartement de ma fille st gilles

Panne d'eau chaude plutôt longue (du soir 22h jusqu'au départ le lendemain matin 9h) ne permettant pas de prendre un bain ou une douche ! Ou du moins rapide et gelée... aucune information... de quoi gâcher un peu une nuit sur les 2 réservées. Aucun dédommagement n'a été proposé.

Le lit confortable, la chambre propre et cosy

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Choix limité au restaurant . C’est en fait un snack. Beaucoup de plats étaient indisponibles. Par contre les prix sont au niveau d’un vrai restaurant. Prix du petit-déjeuner 14 € par personne ! Vous avez intérêt à bien manger le matin pour rentabiliser la prestation.

Personnel accueillant, proximité du tramway pour accéder au centre ville. Parking privé si places disponibles

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Hôtel s'adressant prioritairement aux Catalans, comme son nom l'indique. Résultat : impossible d'avoir une chaîne de TV francophone enfants, la plupart des chaînes sont espagnoles ou anglophones, ce qui n'est pas normal à Bruxelles et devrait être signalé sur le descriptif de l'établissement. Car, quand il pleut (ce qui n'est pas rare à Bruxelles) et qu'on reste donc dans la chambre, une telle anomalie est vraiment pénalisante.

Hôtel très bien situé, en plein quartier Art Nouveau, et à proximité de nombreux transports en commun. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Litterie très large et très confortable ,mais lit pas assez long pour les grands ! 1,85m Parking exigu pour un grand véhicule ,voire impossible

Très bon petit déjeuner,personnel très agréable,hôtel avec un bon rapport qualité prix

Problème de salle de bain : équipement pommeau douche et mélangeur baignoire cassés!Pas d'eau chaude le matin du 2eme jour ! Aucune aide apportée pour notre problème de salle de bain durant les 2 jours passés à l’hôtel malgré notre signalement à la réception. Le personnel parle essentiellement l'espagnol et ne comprend pas bien les demandes.

bonne literie bon emplacement dans un joli quartier calme et agréable.

Le fait qu il fallait prendre une chambre prenium pour avoir une bouloire dans la chambre

Tout était parfait Il manquait juste une petite bouloire pour se faire un café ou thé

les programmes TV en Français

la salle de bains grande et belle carreaux de marbre, baignoire propre joint silicone en bon état. Literie parfaite ni trop dur ni trop molle, le petit déjeuner très correct et copieux, seul bémol 2 seule chaine tv en français. Sinon je conseil vivement cette établissement. PS: plein de petits accessoires pour les dents, razoir et peigne ,ainsi que des produits douches...

Le mauvais accueil et le très mauvais professionnalisme pour part de la réceptionniste . Note 0 à ce lniveau j'ai senti le racism de sa part ! Je suis habitué à fréquenter plusieurs établissements hôteliers (même chez Catalonia c'était déjà la troisième fois) et je suis très déçu de son comportement !!!

LA porte du garage est assez étroite, et la pente d'accès super raide. Mais avoir un garage fermé est très important dans Bruxelles.

Le calme et la situation géographique, excellent petit déjeuner, gentillesse du personnel

pour moi l ensemble était bon mais je trouve que la maintenance des lieux surtout la salle de bain était mieux dans le catalonia des 2 nuits 3 étoiles que dans le catalonia d'une nuits 4 étoiles

Pas de chaines TV en français, mis à part France 24. Pas de chaines de la TNT ou Canal+

Lits confortables. Chambre propre. Salle de bains spacieuse.

Mes parents n'avaient pas d'eau froide au lavabo et il a fallu attendre 2 nuits pour changer de chambre ... dans La 2ème chambre le matelas n'était pas terrible

Petit déjeuner libre service en quantité suffisante et très varié Emplacement un peu à l'écart de la ville mais tranquillité et facilité de stationnement

On a réservé 2 chambres côte à côte (une personne âgée nous accompagne) : nous nous retrouvons avec 2 chambres au même étage mais pas côte à côte, l'une à côté de l'ascenseur : beaucoup de bruits tard le soir et tôt le matin. Nous sommes "mélangés" avec 2 groupes qui sont très bruyants. L'accueil est très procédurier : nous avons pourtant donné notre CB pour la réservation. Pièce d'identité demandée. On paye à l'arrivée !! J'indique vouloir payer les 2 chambres : on me demande néanmoins une 2e pièce d'identité pour la 2e chambre. Une caution de 200 euros en espèces (!) est demandée pour les dégâts que notre chien pourrait causer (un chihuahua de 1 kg !). Les chiens sont autorisés dans cet établissement mais ils sont interdits dans les espaces communs. Nous ne pouvons donc pas petit-déjeuner au restaurant (le chien est pourtant dans un sac) et il est interdit de le laisser seul dans la chambre : il faut donc déjeuner l'un après l'autre, séparément (cette procédure n'est pas indiquée au moment de la réservation, sinon nous n'aurions pas réservé de petit-déjeuner). Nous devons attendre plus de 20 minutes à la réception au moment du départ, la réceptionniste cherche désespérément une personne pour vérifier la chambre occupée par le chien... et finit par y aller elle-même ! Les gens de ménage sont incompétents, de mauvaise volonté, et mettent de ce fait en difficulté la réceptionniste qui est l'interlocutrice des clients mécontents !! chambre sale - on trouve des biscuits sous le lit - sol de la chambre collant (nous l'avons signalé à l'accueil : rien n'a été fait). Miroir de la salle de bain cassé. Sol de la salle de bain taché et sâle !

petit déjeuner copieux

La réceptionniste Linda m'a téléphoné le matin même à 9 h pour me dire que l'hôtel était complet alors que j'avais réservé et payé et qu'elle me mettait au Catalonia de la Grand Place !!! Je me suis vraiment fâchée car c'est inadmissible de faire cela, vraiment un manque de professionnalisme !!! Comme je me suis énervée elle nous a donné une chambre dans l'hôtel mais ce n'est vraiment pas normal ce qui s'est passé.

La situation

L'accueil à la réception. Et surtout le retour ou nous avons récupéré nos bagages avec difficulté à la consigne. On nous a laissé partir sans aucune phrase de "merci bon retour". Rien . Un peu léger pour le standing de l'hôtel

Le quartier l amabilité du personnel de ménage et la salle de bain

Le pommeau de ma douche fuyait Il n'y a pas beaucoup de chaînes de télé en français si ce n'est les chaînes d'information( trop de chaînes d'info et pas assez de variétés)

J'ai apprécié le personnel J'ai apprécié la grandeur de la salle de bain et le fait d'y trouver une baignoire. L'hôtel est propre Le WIFI fonctionne très bien La situation de l'hôtel, environ 3 minutes du tramway Il y a une petit frigo (mini-bar) dans la chambre, très pratique Chambre très au calme même côté rue

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La literie laisse un peu a désirer , matelas à ressors assez vieux et peu confortable . Pas de télévision française , toutes étrangères

Tout , la chambre , le calme, la gentillesse du personnel , bon petit déjeuner complet

j'ai eu un procès de 25 eur - car on ne m'a pas signalé en arrivant qu'il fallait payer le stationnemeent en rue....:-( J'ai mon compagnon qui n'a pas pu venir me rejoindre pour les 2 jours, j'ai donc payé le tarif et j'ai quitté la chambre 1 h30 après... y a t-il moyen de bénéficier d'une réduction lors de notre prochaine escapade à bruxelles? par la même occasion, lors de notre réservation, j'ai eu des problèmes avec le site il ne faut pas prendre en consodération la réservation dans cet hotel en aout 2017

Le petit-déjeuner : charcuterie et viennoiseries "industrielles"...dommage !!!

Excellente literie, salle de bain bien agencée (beaucoup de place pour les effets personnels), "étrange" présence d'un bidet (mais peut-être est-ce typiquement espagnol ?!), chambre bien insonorisée (passage fréquent d'avions), TV : seulement deux postes francophones, dommage !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le buffet au restaurant est peu varié. Le bruit du voisinage.

Accueil chaleureux. La chambre était propre et bien équipé. Emplacement parfait pour nous et proche centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

excellent rapport qualité/prix avec lit confortable, chambre propre et calme. je descends dans cet hôtel pour chacun de mes déplacements sur Bruxelles

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

le seul bémol il n'y a pas assez de clefs de coffre fort pour la demande. chaque chambre est équipée mais si un groupe arrive en bus avant vous pour plusieurs jours vous êtes obligé de promener toutes vos valeurs pendant tout votre séjour ..ça c'est loin d'être cool. A REVOIR EN URGENCE !!!!!

tout est très propre ! le personnel est à l'écoute, disponible , les petits dej sont copieux et de qualité, la literie au top avec des matelas King size. l'accès est facile et dans un quartier Art Nouveau des plus agréables!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

le parking est cher mais a le mérite d'exister (compliqué de se garer avec un monospace ; très pentu, entrée pas très large) pas de restaurant aux alentours télévision : chaines en langues étrangères (2 chaines en français : informations)

personnel très agréable ; hôtel facile à trouver ; quartier calme station de tram proche pour accéder au centre ville

La climatisation de la chambre qui ne fonctionnait pas. Le frigo mini bar qui était chaud. Ca peut arriver mais cela ne doit pas arriver ...

C'est un chouette établissement dans un quartier sympa. Le personnel est toujours très sympa.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Je suis resté bloqué dans un ascenseur. Heureusement j'avais un gsm pour appeler la réception. Je suis quand même resté bloqué pendant 30 minutes et j'ai dû trouver moi-même le moyen de m'en sortir. C'était le jour de mon arrivée ce qui m'a rendu très circonspect durant mon séjour. La localisation dans le piétonnier est une absurdité: comment arriver en voiture avec des bagages? Il faut vraiment connaitre la route à prendre dans un fouillis de sens uniques. Et laisser la voiture dehors dans ce quartier est loin d'être sécurisant.

L'accueil était chaleureux Le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

En cette fin de période caniculaire exceptionnelle pour mai, on se réjouissait déjà du souffle frais dans la chambre! L'atmosphère était celle d'un four avec soufflerie sur termosta 12! En demandant à la réception, on a bien confirmé la panne, sans prendre les choses très au sérieux, visiblement personne n'allait étudier le problème dans un avenir proche... Un manque de professionnalisme est à déplorer, les réactions auraient du être choisies dans les suivantes: -pour les Bruxellois, les prévenir, proposer une annulation gratuite ou un dédomagement ou une nuit gratuite ultérieurement pour se réconcilier avec cet hôtel -pour les touristes, une relocalisation dans un hôtel du secteur Louise! Quand on va loger sous la tente au Spitzberg dans la glace (j'en ai rêvé), on sait à quoi s'attendre, mais ici, aucune info! Il serait commercial de donner la possibilité de loger gratuitement à notre meilleur convenance

Cet hôtel a tout de l'hôtel parfait, proche dans des quartiers parmi les plus beaux de la ville, loin du centre et ses clichés touristiques et son insécurité, café en chambre, calme! Très proche de l'Hôpital Cavell, où nous somme en visite quotidienne pour l'instant depuis des semaines! On s'est dit, après quelques jours de canicule qu'un séjour nous permettrait de reprendre des forces grâce à l'air co (alors que l'on habite Bruxelles nous même!)! Bref une nuit au frais pour moi et ma compagne exténuée! Personnel débordé et/ou inexpérimenté

Eviter leur parking sauf pour une Smart. Petit déjeuner très moyen, pas beaucoup de choix de viennoiserie, oeufs au plat prêts et en attente depuis quand..? etc..... Hôtel sans caractère avec des chambres sans beaucoup d'aération possible, une seule fenêtre pas pratique du tout et donc chaleur forte..... Petit problème à l'arrivée car ma chambre avait été donnée à quelqu'un d'autre malgré le numéro de réservation.

Hôtel moyen donc je ne peux pas dire que j'ai apprécié quelque chose à part l'accueil pas mal et le quartier proche de restaurants bars...Les chambres correctes....mais voir le négatif..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La climatisation ne fonctionnait pas du coup la chambre était une fournaise...le parking trop étroit pour notre voiture

Idéalement situé. Proximité de nombreux commerces et transport en commun. Très calme idéal pour se reposer. Personnel souriant et aimable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Attention, la salle de remise en forme se résume à 3 appareils dans une petite salle - ce n'est pas vraiment une critique mais ne pas en attendre trop

Sanitaires de bonne qualité, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Chambre: climatisation pas encore mise en route et chaleur étouffante. Manque de flexibilité Pour la confirmation de ma fille, nous avons logé toute ma belle famille dans l hôtel soit 8 chambres. Pour 2 chambres, nous avons fait les réservations sur Booking avec comme intitulé "chambre double" avec 2 noms mais j'avais par erreur coché une personne seulement. Nous avons du payer un supplément et il n'y avait pas de lit d'appoint disponible pour notre fille ( alors qu'il était mentionné et réservé sur Booking). Au lieu d'expliquer le problème (hôtel complet), on m'a dit que c'était ma faute et qu'en gros je pouvais aller ailleurs. Aucun dédommagement ou breakfast offert.... Donc : et le service est moyen et les chambres pas terribles : En gros on est sacrément déçu pour le prix payé !

La situation et le dévouement pour trouver des solutiins

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le parking n'est pas vraiment aisé aux alentours.... Antérieurement j'ai essayé le parking privé mais je le trouve exigu....

La situation dans la ville....centrale mais calme .... Chambre agréable et lit très confortable.... C'est la 3ème ou 4 ème fois que je viens dans cet hôtel , juste pour une nuit , et juste pour dormir ....je n'ai pas encore eu l'occasion d'y prendre le petit déjeuner....ce sera peut-être pour une prochaine fois :)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

literie très moyenne;à revoir absolument car incompatible avec la qualité de l'ensemble.

petit-dejeuner copieux,beaucoup de boiseries qui donnent une allure assez chic aux chambres et aux couloirs de l'hôtel.une salle de bains spacieuse.

La climatisation qui ne fonctionnait pas: dans un hôtel ayant autant de baies vitrées qui ont tendance à faire "effet de serre", c'était un problème !

Bon emplacement et lit King size

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple Standard

L'ultimatum posé à l'arrivée : si vous me le dites tout de suite le pdj est à 10€ sinon il sera facturé 14 € Le tarif prohibitif de la 1ère nuit de parking : 18 € de 20h à 14h le lendemain La dangerosité d'accès du parking (forte pente) Très peu de chaînes de tv francophones

Le calme de cette petite rue Quartier résidentiel Le quartier bien achalandé : Carrefour Market, boulanger, café Arrêt de tram à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Mise à part l'emplacement excentré de l'hôtel mon grand pb est la climatisation . Comment marche t'elle ou est'elle efficace ?

J'ai apprécié le degré d équipement de ma chambre ainsi que son confort moderne.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Excellent hôtel rapport qualité prix imbattable très proche du centre-ville je recommande fortement cette hôtel propreté et confort . Beaucoup de place de parking dans le quartier Petit kit de soin offert (brosse à dents, peigne, ...) dans la salle de bain . Vraiment rien à dire J'y retournerai