Commentaires sur l'établissement Hotel Cecil 2 étoiles

Markt 14, 8660 La Panne, Belgique

#26 sur 51 hôtels à : La Panne

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre était exiguë: trop petite pour 3 personnes. Idem pour la salle de bain.

Hotel familial bien tenu et l'acceuil y est chaleureux. L'hotel est par ailleurs au centre ville et possibilité de louer un box garage à proximité pour un prix à la journée très raisonable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est sympa et varié. Petit hôtel familial qui est idéal pour un séjour de courte durée. Les patrons sont très gentils.

Le petit-déjeuner très bon mais je mets un petit mais : tout illimité sauf pains au chocolat et croissants (un mini de chaque par personne) > je suis trop fan des viennoiseries, désolée. Par contre, pains et brioches top ! Et du choix malgré tout pour le reste.

Nous avons tout aimé, de l'accueil à la chambre jusqu'au petit déjeuner. Tout correspondait à ce qui était décrit. Le petit plus : nous avons eu un cocktail offert au restaurant d'à côté grâce à notre réservation.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre et SDB extrêmement petites. Lit en hauteur pour notre fille de 3ans alors qu'il est indiqué que celui-ci ne correspond pas aux enfants de moins de 6 ans

Super petit déjeuner, emplacement parfait.

Services et accueil parfaits avec une situation géographique centrale pour séjourner dans la ville . Le petit déjeuner est lui aussi complet et dans un cadre idéale . Que du positif dans cet hôtel que nous avions choisi au hasard . Nous y reviendrons volontiers .

Juste la chambre et douche plus étroite q celles des autres jours mais c était un séjour court

Le lit est très confortable:-) bon petit déjeuner bien complet, hôtel très calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un gros point négatif, c'est l'étroitesse de la salle de bain , et le wc très mal placé avec des enfants

La chambre très propre, très bien située, personnel très aimable à l'écoute des vacanciers.

Mauvaise insonorisation... chambre petite et sdb tres etroite pour 4 personnes

Petit dejeuner au top... personnel tres agreable... proche des commerces- restos... pas loin de la mer... facilité de parking gratuit dans les rues avoisinantes

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Hotel bien situé près centre ville et bord de mer Chambre correcte , double vitrage , ascenseur Personnel efficace et accueillant Bon séjour À recommander

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l'accueil chaleureux du personnel, l'ambiance et la déco originale de l'hôtel. La salle du restaurant est hyper agréable. L'hôtel est parfaitement situé et très calme. Le petit déjeuner très bon et varié.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

C'est un petit hôtel sympa pour passer une ou deux nuits à la côte. Le personnel est souriant, la chambre petite mais confortable et le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre très correctes. Petit déjeuner très varié avec toute sorte de chose. Fruit céréales café thé jus pain varié ainsi que croissant et pain au chocolat. Lieu agréable et accueil à notre arrivée très sympathique

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre se situait au 2e étage, donc pas mal de bruits venant de l’etage supérieur... Patron de l’établissement moins sociable et moins agréable. Pas de parking « gratuit » à l´hôtel mais possibilité de louer un garage. A nous de trouver une place gratuite non loin de l’hôtel (petite place juste devant, gratuit la nuit et jusque 10h)

Chambre (deux adultes et un enfant) confortable, propre, avec le nécessaire de toilettes. Homme de salle très gentil et serviable. Petit déjeuner très correct. Jeux pour enfants dans la salle où l’on mange.

Rien de particulier sinon chambre exiguë pour 3 personnes

Bon accueil et personnel disponible. Calme malgré le taux d'occupation élevé. Excellent petit déjeuner. Propreté de l'hôtel

- WC non séparé dans petite salle de bain - Bruit dans les escaliers tôt le matin, même si l'hôtel ne peut être tenu responsable du sans gêne de certains clients !

- Bon petit déjeuner - Personnel agréable

• Suite Familiale 2 Chambres

Chambre familiale étroite et pas très bien nettoyée Problème d eau chaude Très bruyant ce matin à cause de travaux à côté de l'hôtel réveil à 6h 😕

L emplacement parfait Tres bon accueil à l arrivée moins bien par la suite Une partie du personnel très sympathique Petit déjeuner mignon

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre très petit (15M² salle de bain (2m²) pas de climatisation, pas d’ascenseur et nous étions logés au 3 eme etages, (ayant des problèmes aux jambes... dur, dur..)et la chaise pour personnes a mobilité réduites en panne...

Très bonne literie ,

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

1)L isolation entre les chambre est a revoir, on entend les conversations des voisins, 2)le manque de luminosité dans les couloirs, manque de lumiere 3)une chambre un rien petite ou il est impossible d ouvrir la porte d entrée entièrement vu la garde robe derrière

Propreté, literie impeccable, facilité d accès et de parking, le petit déjeuner tres bien fourni , l amabilité du personnel (mais le patron pourrait faire un effort quant à lui)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation de l'hôtel et l'accueil du personnel qui a répondu à nos moindres demandes. Nous étions avec notre petite de trois ans et avions oublié le chocolat en poudre qui nous a été préparé gracieusement tous les soirs. Micro - onde 24/24, pas d'ascenseur mais un "STANA" (j'ai rarement vu cela). Petit déjeuné copieux, frais et très varié. Une salle de jeux pour les petits qui permet de prendre son apéro sans stress.

les chambres sont exigues

bien situé, personnel très attentif et disponible, petit déjeuné copieux . tout était parfais vis à vis du prix . très bien pour les enfants.

Notre chambre située au 3ème étage (difficile à accéder sans ascenseur)

Situation centrale à La Panne. Commerces, restaurants, plage à cinq minutes de marche. Literie de bonne qualité, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Rien de négatif étant pourtant du métier.

Le personnel et la direction sont super sympas ,l hôtel est tres propre ,la literie est de première qualité,le petit déjeuner copieux et le restaurant également copieux et de tres bonne qualité ,les prix sont très corrects aussi bien pour l hôtel que pour le restaurant ,nous avons loué un garage box fermé pour notre voiture a 9€ la nuit ce qui évite de courir remettre de l argent dans les parcmètres et nous avons passé un très beau séjour,a recommander vivement ....

Pas d'ascenseur il faut monter ses valises,pas de climatisation,salle de bains trop petite ,impossible de se servir du coffre au fond du placard en bas dans lequel on ne peut pas rentrer,

Le lit grand et moelleux ,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Premier jour, croissants et petits pains au chocolat immangeables car secs comme de la pierre Chambre exigüe et minimaliste. Salle de bain minuscule. Pour un homme impossible d'uriner debout car lavabo trop proche du WC. Petite douche. Nous étions au 3ème étage sans ascenseur. La galère avec le bagages ! Petit déjeuner simple mais bon. Assez bruyant avec l'école fondamentale en face de la chambre donc réveil avec les cris des enfants. Acceuil assez froid du patron. Rapport Qualité / prix très moyen.

Bonne literie.. Situation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

petite sdb (c'est une constatation), monter les bagages mais un monte-charge doit être installé sous peu d'après l'hôtelière - ce sera TB ce n'est pas un hôtel pour personnes à mobilité réduite -

l'accueil la literie le petit déjeuner le calme mais c'était mi-juin - hôtel sympa !

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

chambre exiguë, cabinet de toilette très exigu attention au marché le samedi matin sur la place

petit déjeuner copieux, accueil aimable, literie de qualité. bien situé dans la station

Manque un peu de place entre la douche,lavabo et WC .Endroit assez petit

Très bon accueil,bonne situation,parking facile,petit déjeuner varié et copieux .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Salle de bains minuscule Deco style "paillassons au mur" à vraiment changer !! Pas d ascenseur...on était au 3e !! Des enfants qui hurlent à 7h30 :-/

Le personnel sympathique Le lit confortable Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Trop de bruit chambre mal insonorisé

Lit très confortable,personnel très accueillant ,petit déjeuner plein de choix , gel douche savon et serviette à dispositions

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain beaucoup trop petite pour 4 personne Les toilette sont presque coller au lavabo Une salle de bain un peu plus grande serais nécessaire L hôtel manque d une grande rénovation

Le personnel es vraiment très agréable

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain était très petite . Pas beaucoup de place entre douche et lavabo et toilette. Les 3 dans une toute petite pièce c'est de trop.

Le petit déjeuner était varie et copieux. Très bonne literie et excellente situation près de la place du marché. Très bons restaurants aux alentours.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Notre lit double, qui était en fait 2 matelas 1 personne.

La sympathie des propriétaires et de tout le personnel que j'ai pu croiser. Le petit-déjeuner était très bien. Etant donné que nous étions parti toute la journée et que nous n'y avons pas passé énormément de temps, la chambre était très bien et très agréable, même si peu spacieuse, elle convenait parfaitement à notre famille de 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite Familiale avec Lits Superposés

Rien. Juste peut être si je devais y mettre un avis moins positif . Sdb un peu étroite sinon toutes les commodités y sont. Je conseille vraiment

Super petit déjeuner. Chouette chambre familiale. Je conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La petitesse de la chambre. Mais pour une seule nuit, c'est pas si grave.

La patronne très accueillante. Ambiance chaleureuse. Très bon petit déjeuner. Les enfants me parlent encore de l'Hotel Cécil.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

L'insonorisation avec le couloir la taille de la douche pas très a l'aise pour s'essuyer

La gentillesse dès l'accueil . Les petits déjeuner La situation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Accueil extrêmement chaleureux, une équipe aux petits soins, soucieux du bien être de leurs clients. Petit déjeuner complet avec une mention toute particuliere pour les viennoiseries. Emplacement génial, à proximité de toutes commodites avec une possibilité de garage privé pour la voiture !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Juste les lits mais c'est partout pareil les lit son en deux partie moi j apelle ça un tue l'amour un lit qui s'écarte pendent l'action .ça coupe tout .

La sympathie des partons et où l'hôtel est situé vraiment super . Le marché le matin juste en face . Pas de problème pour garé la voiture .niquel on ni retournera

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

les morceaux de moquette qui décorent le mur, chambre bien insonorisé des bruits extérieurs mais pas intérieurs. Chambre et salle de bain propre mais linge taché.

La situation,l'accueil, les petites attentions (tea room, parapluie, coin jeux pour les enfants), monte escalier. Bon petit déj. Prix très correct

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Familiale 2 Chambres

Pièce glaciale,il a fallu 4 heures avant que cela soit supportable.le débit de la carte 24 heures avant le jour prévu.....

Cadre, gentillesse, petit dej

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

température de la chambre trop fraiche a mon goût , manque les cosmétiques pour la douche. sinon RAS

la vue sur la place en période de fête !!!! ,chambre propre , service RAS , super petit dej je recommande ++++++

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

accueil chaleureux, petit déjeuner buffet parfait, situation parfaite, hyper propre et des petits plus dans les chambres dignes d'un hôtel supérieur.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

la garde - robe était un peux juste pour 2 personnes douche petite et étroite w-c plus de pression pour la chasse serait pas du luxe .

très bon petit déjeuner il y avait assez de choix la chambre était bien entretenue , et le personnels était toujours souriant.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Je n'ai rien à critiquer parce que notre très court séjour dans l'hôtel (une nuit) correspondait à nos attentes de confort et de calme.

Hôtel très bien situé et proche de tout. Lit très agréable pour des dos sensibles. Petit-déjeuner copieux avec des croissants frais du jour.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Mauvaise insonorisation au niveau du sol. Le wifi coupe tout le temps. Salle de bain très petite.

La sympathie et l’accueil. Chambre très propre avec vue sur la place. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

l'insonorisation, on entend les bruits de la salle de bains voisine

oui, le petit déjeuner très sympa, l'accueil des enfants rend l'hôtel vivant, personnel souriant ... parking gratuit pas trop loin

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

salle de bain très petite

Accueil sympa et personnel disponible, chambre agréable et propre. Petit déjeuner complet et varié. Un emplacement idéale pour se rendre en centre ville et en bord de mer sans sa voiture. Restaurant voisin à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Douche exigue, position inconfortable pour regarder la television, celle ci positionnée trop en hauteur

Lit confortable, petit dejeuner varié, produits frais delicieux sauf le jus d'orange, dommage!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

pas d' ascenseur...,chambre un peu petite pour 4 personnes

reservation acceptée malgré notre arrivée tardive,les explications très claires,petit déjeuner varié,un patron très sympa,proche de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Pas d'ascenseur (2 personnes âgées dans le groupe - chambres au 2è).

Situation centrale dans la ville (proximité des restaurants, commerces et plage). Propreté partout, confort, petit-déjeuner varié.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l'espace de wc/salle de bain trop petit difficile d'acces au wc sur l'espace de meme pas 2m2 douche+wc+ évier???dommage car le reste correct

grand lit bien propre et confortable chambre de coin beneficiant de trois grandes baies dont une porte fenetre sur petit balcon buffet petit déjeuner très copieux et avec pas mal de choix bravo personnel acceuillant

le bruit sur la place du marché la nuit, pour celui qui avait la chambre côté place du marché. Il faisait chaud la nuit, 1 ventilateur aurait été le bienvenu !

Très bon petit-déjeuner ! L'amabilité du personnel ! le resto juste à côté - repas excellent ! les jouets pour les enfants !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Je ne saurais vous donner de commentaires car , arrivés à La Panne à 12h , nous en sommes repartis à 15h suite à un appel de notre beau-fils nous disant que sa maman avait été renversée par un camion et qu'elle était morte .. Nous avons été très bien compris par l'hôtelier lorsque nous sommes allés lui dire que nous ne prendrions pas la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Literie très dure, j'ai trouvé le tarif un peu élevé pour le type d'hôtel, je suppose que c'est dû à la situation geographique... Wifi n'a pas fonctionné pour nous.

Bonne situation géographique, petit déj correct.

• Suite Familiale 2 Chambres

Quel dommage qu'il n'y ait pas un mini frigo (ne serait-ce que pour garder de l'eau au frais lors des fortes chaleurs)

Suite spacieuse et lumineuse, plutôt bien isolée, très propre ... en bref, très belle chambre

Salle de bain trop petite ainsi que la chambre pour une famille de 4 personnes

Personnel très sympathique ainsi que les patrons. Très bon petit déjeuner et l'emplacement très bien situé et pas loin de la plage. Bon accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

dimension de la douche et de la toilette...

Disponibilité du personnelle, proche du centre, et des plages, des places de parking, très bon petit déjeuné

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le fait d'avoir une chambre au troisieme etage sans ascenseur

tout etait tres bien patron tres sympa et a l'ecoute le dejeuner etait parfait les lit moelleux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous étions 1 adulte et 2 filles de 11 et 14 ans, la SDB était un peu trop petite même pour simplement la toilette du matin pour 3 filles !!!

Le petit déjeuner était très bon avec un choix varié. Le personnel était très accueillant. Le restaurant à côté était très accueillant également et la nourriture délicieuse.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le wifi est inexistant dès qu'une des chambre de l'étage l'utilise un peu trop Douche très petite et pas d'aération dans certaines salles de bain Fenêtre défectueuse Très bruyant: le lundi il y a beaucoup de camion qui font des livraisons à 6h du matin et chaque jour celui de 7h pour le liddle juste à côté donc si on veut dormir la fenêtre ouverte, il nous est conseillé de prendre des boules quies On entends tout ce qui se passe dans le couloir depuis notre chambre Pas de climatisation donc espérez tomber sur une chambre avec une fenêtre qui fonctionne correctement

Petit-déjeuner complet et varié, il y a pour tout les goûts Lit super confortable Personnel très gentil Très bonne situation géographique, c'est près de tout! Très propre!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le seul point négatif de la chambre est le manque d insonorisation entre les toilettes et la chambre.et la salle de bain très petite.

Le déjeuner était très bon et très varié, personnel agréable, chambre très propre et literie agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Absence de baignoire pour les bambins en bas âge. Le plancher est un peu bruyant : les pas se font entendre si des enfants courent dans la chambre du dessus...

Le personnel est hyper sympathique, accueillant et disponible. Le petit déjeuner excellent et varié, le confort de la chambre est impeccable. L'hôtel est très bien situé. Petites attentions ajoutées, comme le cadeau offert pour les enfants lors du départ. Très bon séjour...

l'insonorisation des décharges de wc des autres étages.

une très bonne literie et un très bon accueil .

La chambre est un peu petite

Petit déjeuner excellent

Mauvaise insonorisation.

La situation, le personnel très agréable/souriant/sympathique. Petit déjeuner délicieux et complet.

Pas assez de rangement, espace insuffisant

Gentillesse

Tout était parfait !

Literie excellente, accueil professionnel et souriant, petit-déjeuner agréable et copieux sous la véranda

La Rochelle propreté, la salle de bains de la maison bain

L'insonorisation des chambres

Personnel très gentil, l'emplacement très pratique

Accueil excellent, Bonn literie

Accueil Petit dejeuner Emplacement

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

salle d'eau toilette un peu trop exigu avec des enfants

personnel très sympa et attentif, déjeuner varié

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain un peu petite

Idéalement situé. Très beau cadre. Hôtel très propre personnel agréable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté et calme des chambres

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain un peu étroite et pas trop bonne insonorisation

Très bon accueil, bon petit déjeuner chambre impeccable avec un enfant !

Super