Commentaires sur l'établissement Center Hotel 3 étoiles

Graanmarkt 6, 8500 Courtrai, Belgique

#14 sur 26 hôtels à : Courtrai

On a eu du mal à trouver l'hôtel et il est dans une rue c'est vraiment du bruit on entend tous et lascensseur trop petit pour y mettre des valises

Qu'il soit prêt de la gare

L'absence d'un parking lié à l'hôtel est un moins mais une multitudes de solutions s'offrent aux alentours et la possibilité de décharger ses affaires en s'arrêtant dans les zones non payantes (vertes/Shop&Go)) durant 30 min.

Kortrijk est une ville chaleureuse, propre, belle et accueillante. S'y promener est très agréable, l'architecture est intéressante, les commerces de qualité ne manquent pas, les restaurants, brasseries et autres sont florissantes et bien tenus dans leur ensemble. Notre hôtel compris ;-)

Nous n avons pas pu profité de la piscine car accessible par l autre hôtel. Pas de parking privé bruyant la nuut .....

Lit superbe confort personnel agréable....

Je cherche et ne trouve pas..... Peut-être l'étroitesse de l'ascenseur !

Accueil de nuit hyper sympathique ! Tout près de la Grand Place? Une situation exceptionnelle pour qui veut aller à pieds au restaurant ! Je conseille le restaurant italien (un vrai !) Da Lino, un des rares ouverts le dimanche et en plus pouvez aussi visiter le petit béguinage qui est une curiosité en Flandres.

La chambre sombre , Peu accueillante , la literie trop bassse et peu de confort , pas de sèche cheveux . Impossible de régler le chauffage Pas de fenêtre dans la chambre Le prix de chambre et du petit déjeune ne correspond pas !

Le gentillesse du personnel

Le fait de devoir bloquer sur ma carte de crédit le montant de la réservation. Et ne pas savoir payer avec l’argent réservé pour l’ins Sur mon compte car je ne peix pas les reverser sur mon autre compte

Le faite qu’il n’y et pas de parking privée pour l’hôtel , cela nous fait des frais en plus pour payer le’ parking .

Le lit était très confortable et le personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le bruit. On entend les personnes dans la rue

La localisation de l'hôtel en plein de centre de Courtrai. Le restaurant hamburger en bas de l'hôtel et le petit déjeuner très complet.

Le stationnement, difficile de trouver une place libre

Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est spacieuse. L'espace SPA est excellent et vraiment complet.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

- très mauvaise insonorisation par rapport au couloir (c'est comme s'il n'y avait pas de porte à la chambre) et à l'extérieur (malgré les doubles vitrages) - douche italienne trop petite -> impossible de ne pas projeter de l'eau dans la salle de bain - équipement limité au strict minimum - à 3h30 chaque matin, une forte odeur de croissants envahit la chambre au point de se réveiller - chaleur dans la chambre impossible à régler (pas d'air conditionné -> eu trop chaud alors qu'à l'extérieur il faisait une petite dizaine de degrés... mais alors il faut choisir entre le bruit et la chaleur) - pas d'éclairage de chevet

- au cœur de Courtrai et à proximité de nombreux bons restaurants - bon accueil - bonne literie - grand écran de télévision - chambre moderne avec bureau

Le point négatif ne vient pas de l'établissement, ni du personnel, mais des occupants qui ne semblent pas avoir du respect pour les autres, car j'ai été réveillé à 2h du matin le dimanche.

J'ai aimé l'accueil à mon arrivée, le sourire du personnel, ainsi que l'attention. Sinon superbe établissement

les difficultés de stationnement à l'extérieur de l'hôtel et les difficultés de circulation dans la ville

l'accueil le confort de la chambre

la chambre était à l'avant du batiment, très bruyant le soir et la nuit à l'extérieur, difficulté de dormir

déjeuner varié, personnel très poli, difficulté de se garer, chambre propre et spacieuse

le manque de parking. La propreté moyenne du sol de la salle de bain (il restait des cheveux dans les angles et sous le lavabo.)

Le lit très confortable, et l'impression très zen de la chambre. Le personnel est également d'une très grande amabilité.

une boisson offerte à l'arrivée; petite bouteille d'eau

rapport qualité prix excellent, personnel à l'écoute et sympa, déjeuner excellent...proche du centre et de la gare... a conseiller

Le hasard fait un bar à côté faisait bcp de bruit mais, les nous ont dit qu'on pourrait demander au personnel de les avertir.

Le confort, les personnels, la propreté

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La possibilités de se parquer en voiture est juste horrible de plus il y avait une fête et un marcher lors de mon séjour donc difficile de circuler et certaines places de stationnements etaient interdites à cause de cela. Il manque vraiment des places.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Finitions des materieaux Tapis au sol très dur / sec Matelas pas très confort Insonorisations des chambres os au top

La gentillesse et simplicité du personnel Bar burger sympa, bon concept Fusionner avec Park hotel / resto / wellness Service 24/24 Location près de tout

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Rien .

Plusieurs séjours dans cet hotel , car situé au cœur de la ville , toutes commodités et commerces à proximité , ainsi que bars/pubs et restos .

Un petit b-mol, le pommeau fixe de la douche.

J'ai apprécié la siuation de l'hôtel à quelques pas du Goote Markt et la grande amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le prix est très élevé pour 85€ sans petit déjeuner c'est trop et il n'ya pas des parkings.

L'accueil été bien et j'ai bcp aimée l'intérieur de l'établissement

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Excellent emplacement, devant la grande place. Accueil chaleureux. Nous avons eu une chambre toute refaite (la numéro 140) vue imprenable sur le coeur de la ville. Piscine-Spa de grand luxe ! Accès gratuit, en revanche il se trouve à 4 minutes de marche de l'hôtel. Connexion Wifi 100% opérationnelle. Lit king size moelleux. 85€ la nuit le pont du 8 Mai. Satisfait !

Le restaurant pour les repas du midi ou du soir avec un choix limité

Chambres au top du comfort et de la modernité ( éclairage, lit ) Dommage que le restaurant n'offre pas une carte ou un menu normal ! meme si les burgers maison sont excellent ( et le petit dej aussi d'ailleurs était très bon )

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Ce n'est pas du fait de l'établissement : nous n'étions pas au courant qu'au moment de Pâques, et pendant 15 jours, la fête foraine s'installe partout dans la ville. L'ambiance est du coup festive et très animée, mais les attractions sont très bruyantes, et comme l’hôtel est au coeur de la ville, il était aussi un peu perturbé par le bruit. Tout rentre dans l'ordre heureusement à des heures correctes (minuit le weekend, et 10 heures la semaine). Prévoir aussi des difficultées de parking (difficile dans la rue, il ne reste que les parkings. . . chers!)

L'emplacement très central, les chambres confortables et de belle taille, la gentillesse des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

L’accès à la chambre, le couloir est trop long et sombre mais on oublie vite lorsqu'on y est ! et peut être l’ascenseur trop étroit ..

l'espace de la chambre et de la salle de bain. Les grandes fenêtres qui permettent à la lumière de pénétrer dans la chambre. Grand lit avec du linge frais.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Hôtel bruyant (travaux à l'extérieur, bruit la nuit dans la rue et les couloirs, mauvaise isolation des portes et fenêtres). Propreté moyenne (cheveux par terre dans la SDB, derrière la poubelle - poussière dans la chambre). Pas de sèche-cheveux, peu d'espace dans la SDB, peu de place dans l'armoire à vêtements. Pas de parking.

Situation. Wi-fi fonctionnait correctement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Heureusement qu'un chauffage d'appoint est à disposition. Il manque peut être un petit plateau de bienvenu avec café/thé et bouilloire

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Manque un sèche cheveux, un plateau avec du thé et du café dans la chambre.

Un très grand lit et un matelas très confortable ! Le wellness center de l'hôtel partenaire situé à 300m était parfait (piscine/sauna/hamman) ! Pour le prix, la prestation est top. Très bon accueil du personnel et très bonne réactivité par mail.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La seule chose qui manquer c'est un parking ..

Un week end dans un cadre agréable . Tres tres bon accueil pas mal de restaurant autour ainsi que le centre ville . La chambre parfaite , propre et le lit tres grand et confortable je reviendrais sans hesiter

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre manque un peu d'équipement Les serviettes de toilette éliminés à mon arrivée

Le petit déjeuner était bon et copieux mais pas inclus dans le prix de la chambre (12€). La chambre double était bien mais pourrait être mieux équipée avec un sèche cheveux,des portes serviettes, une bouilloire par exemple. Le partenariat avec la salle de finesse et sauna/hammam/piscine du Park Hôtel est un vrai plus très agréable ! Hôtel très bien localise dans la ville et par rapport à la gare !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Etant donné que les lits doubles sont 2 lits simples collés l'un à l'autre, le drap se déchirait au milieu à chaque fois qu'il y avait un mouvement.

Le resto burger était vraiment top! La chambre était spacieuse et jolie, les matelas étaient très confortables

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le buffet petit déjeuner très étoffé! La possibilité de se restaurer, l'hôtel étant aussi un restaurant (burger). La proximité de la gare. L'amabilité du personnel, disponible et souriant

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Pour un 3 étoiles, il manque des petites choses pratiques : sèche cheveux, mouchoirs papier, bouteille d'eau. Et surtout nous avons eu froid car n'avons pas trouvé comment mettre le chauffage sur le système d' air conditionné.

Chambre spacieuse, salle de bain large, bon wifi. Bon petit déjeuner. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Plein de petites choses mais qui ne sont que des petits détails (imperfections des draps, insonorité imparfaite et oubli du code wifi...) L'ascenseur également :/

Personnel extra ! Modernité de la chambre et confort du lit ! Nous ne sommes restés que 8-9h dans les murs pour dormir, un peu court pour critiquer objectivement ! Très satisfait du rapport qualité prix et d'avoir accepter notre chien. Réception 24/7

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Un café nocturne assez bruyant juste en face

L'emplacement idéal, le personnel agréable, la chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner varié!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

La difficulté de trouver un parking à proximité et les voiries toutes en sens uniques, ce qui fait que j'ai perdu quasi une heure pour tenter de me garer…

Sympa, soigné, servi même en dehors de l'horaire annoncé…

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

pas de seche cheveux dans les chambres chambres petites tres bruyant, de la perceuse a 08h30 du matin un dimanche une receptionniste pas du tout aimable nous avons été prevenu 2 jours avant notre arrivée que la ville etait fermée aux voitures dont 15 mn a pied pour trouver un parking avec les bagages

bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Personnel a l'écoute, nous sommes arrivés à 3h du matin et cela n'a pas posé de problème. Chambre très propre et lit très confortable. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

La fenêtre donnant sur l'escalier de secours, faut pas être claustrophobe ! Pas de sèche cheveux.

Bon accueil, chambre propre, wifi gratuit. Grande douche.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Si vous rechercher un hôtel pour le repos celui ci ne conviendra pas Constamment du bruit de fond ( espèce de bruit de générateur où je ne sais quoi qui se déclenche sans arrêt) Le samedi matin nous avons été réveillé par le bruit de marteau et perforeuse dans l'escalier de service juste à côté de la chambre. En bref pour le repos et le calme c'est raté complètement !

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

De la fenêtre, nous avions une vue directe sur les escaliers de secours et la colonne d'aération des cuisines du restaurant (odeur de grillade) , ou tout le monde peux passer, du coup avec la chaleur, nous avions un peu d'appréhension pour ouvrir la fenêtre la nuit.. Mal insonoriser, nous avons été réveiller très tôt avec le bruit de porte et des gents qui parlaient dans le couloir. Pas de parking, ni de place devant l'hôtel, pas pratique avec les valises! L'hôtel est partenaire avec un autre hôtel pour aller profiter de la piscine, sauna... Nous pensions que l'hôtel partenaire se trouvait juste a coter, mais il faut marcher dans le centre-ville à 3 rues dernières, par manque de temps, nous n'avons pas pu en profiter. Petit déjeuner à 12€, nous trouvions sa cher. Nous avons donc été dans une boulangerie.

Nous avons adoré la douche à l'italienne, le lit très confortable Très belle chambre

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Juste peut-être mettre une porte ou une séparation entre la salle de bain et la chambre. Mais ça n'a en rien affecté notre séjour, la chambre était superbe.

Sabrina s'est très bien occupée de nous, elle est adorable. Dés que nous sommes arrivés, elle s'est souvenue que Simon était intolérant au gluten et avait du pain sans gluten prêt pour lui au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Manque un parking privé. Mais possibilité de se garer pour 2.50€ la journée à 5 minutes à pied.

Personnel très agréable. Lit confortable. Possibilité de manger de très bon burgers.

Les travaux ne sont pas tout à fait terminés.

Le confort en général, al discrétion, le silence.

Manque d’aération, de table de chevet et lampe de chevet

Emplacement taille de la chambre et confort du couchage Très bon petit dejeuner

Rien c'était bien malheureusement nous sommes restés très peu de temps

La chambre était très bien

Le prix

Café

Hôtel idéalement situé. Une grande chambre avec un lit très confortable et une sdb avec douche à l'italienne. Je recommande

Chambre parfaite, accueille sympathique sans plus, bien situé !

Accueil très agréable , chambre spacieuse et très propre.

très grand lit, chambre moderne, douche italienne

L’accueil

Pas de volets au fenêtre réveiller tôt avec Le jours

Chambre très spacieuse et bien équipé

le manque de table de nuit et de lumière indirecte

Les difficultés de stationnement

Dur de stationné

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La qualité d'accueil, la bar a hamburger, la décoration.

Le parking, j'ai tourné une demie heure pour avoir une place.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas d'eau chaude a notre arrivée

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

ascenseur étroit

Chambre très calme et spacieuse, lit très confortable, douche moderne. Buffet du petit déjeuner généreux, pain délicieux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Problème pour comprendre le thermostat en flamand :-)

Chambre spacieuse et superbe salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La situation centrale La chambre spacieuse Le restaurant

Manque sèche cheveux

Confort & décoration

Le manque de volets ou de rideaux opaques

La chambre était très spacieuse et très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Très bon petit dejeuner, copieux, très bien présenté.

Lit confortable, surperbe vue du balcon

La présence d'un toaster aurait été appréciable pendant le petit déjeuner.

la propreté douteuse dérangé par la femme de ménage pas de parking et salle de bain dans la chambre pas de porte

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Manque d'un sèche cheveux

Super chambre, sympathie de l'hotesse d acceuil

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

la télévsion aucune chaine française malheureusement.

Le lit très confortable, belle salle de bain.

Pas de poignée à l'intérieur des wc , du coup on ne pouvait pas tirer pour fermer la porte .

Très bonne literie. Petit frigo à disposition

L.odeur de sanitaire

Trop.chaud pas possible de régler la température

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Pas de volet donc il fallait dormir avec la lumière du jour , demande d un lit Double pas respectée ...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

petit déjeuner gourmand, on est venu nous proposer immédiatement une omelette

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

le séjour trop cour, mais bon

le confort des chambres, l’accueil, le service et la propreté de cet établissement sont super