Commentaires sur l'établissement 9Hotel Central 3 étoiles

Rue des Colonies 10-12, 1000 Bruxelles, Belgique

#11 sur 215 hôtels à : Bruxelles

« Décoration parfaite, accueil un peu moins.. »
    • Chambre Double Classique

Accueil et personnel froid.. aucune explication a notre arrivée sur le fonctionnement, petit déjeuner, parties communes.. Bruyant le matin lorsque le ménage débute dans les chambres de l'étage.

Belle chambre, belle déco minimaliste, bon emplacement !

« très agréable. »

je n'ai pas trouvé!

Le lit était très confortable, la chambre spacieuse et propre, le personnel d'une grande gentillesse et très attentif. Si j'ai l'occasion, je reviendrai sans hésiter!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation de notre chambre est à revoir. On a l'impression d'avoir la fenêtre ouverte tant il y a de bruits!

L'emplacement est très bien et le personnel sympathique

« L'emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Décoration industriel qui ne nous convenait peut être pas, c'est personnel. Industriel mais épuré. Plus de rangement dans la salle de bain serait apprécié (un seul petit meuble sous le lavabo), ce n'est pas pratique. Douche à l'italienne avec mauvaise évacuation/protection il faut faire attention pour ne pas avoir de l'eau partout, à ce prux ce n'est pas agréable. Forte odeur dans la salle d'eau et pas de possibilité de réguler l'évacuation.

L'emplacement. La propreté. Le petit déjeuné. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le personnel, le look général, la déco de la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la route, ma chambre donnait sur la rue.

Le personnel, le look général, la déco de la chambre. J’ai stationné ma voiture près de la cathédrale à 2 mn à pieds pour 0,50 cents la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'accueil excellent fait par M. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner trop trop cher. L'odeur de cigarette dans la chambre. L'impossibilité de l'hôtel de délivrer une facture. Le manque de sourie du personnel.

L'accueil excellent fait par M. Yassir.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Weekend très agréable  »
    • Chambre Double Classique

Chambre très spacieuse et très belle, avec un mélange de déco très harmonieux entre le moderne et l’ancien. L’hôtel est très bien situé. Le personnel très sympathique la réceptionniste nous a accueilli avec un grand sourire.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tout serait parfait s'il n'y avait pas ce vrai problème de bruit du carrefour en face »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention aux chambres qui donnent sur la rue, il y a un carrefour juste devant l'hotel, extrèmement bruyant dès 5h30 du matin. Si le bruit vous réveille, impossible de vous rendormir !

Hotel confortable, récent, les chambres sont très propres, personnel agréable et bon petit déjeuner.

« J y retournerai bien, pour un tarif promotionnel. »
    • Chambre Adjacente Supérieure

Mais petit déjeuner trop cher et pas de parking (parking chez un prestataire externe et 25€ les 24h).Pas de spa, pas de salle de sport.

Hôtel très très bien situé (métro, resto, centre ville, parc). la chambres très propre, lit confortable. Je le recommande vivement à tous.

« Très bel établissement, mais qui donne malheureusement sur une rue avec beaucoup de trafic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malheureusement très mal insonorisé, les chambres Standard donnent sur une rue très fréquentée (camions, bus). Il faut dormir avec des bouchons.

Personnel très aimable et à l'écoute du client, chambre décorée avec goût et très spacieuse, équipée de bouilloire avec café et thé. Lit confortable et salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A conseiller pour sa qualité mais aussi pour la proximité avec grand place et beaux arts »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un seul bonnet de douche, un seul sachet de tisane alors que nous étions 2 et que nous avions demandé des lits jumeaux. rue bruyante

le déjeuner bien qu'il n'y avait plus de lait végétal l'aménagement moderne et original bien que sobre la musique d'ambiance de qualité et en sourdine

« L'accueil chaleureux, attentionné et professionnel de... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits plus authentiques et de meilleur qualité.

L'accueil chaleureux, attentionné et professionnel de toute l'équipe en particulier de Yassir tout au long de notre séjour. Une équipe au petit soin qui fait toute la différence. Nous avons également apprécié la localisation de l'hôtel et l'ambiance dégagée par le bâtiment.

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite. »
    • Chambre Double Deluxe

La situation géographique de l'hôtel est parfaite. Le design "loft industriel" est très réussi. Petit déjeuner complet. Un grand merci à Yassir pour son accueil et ses attentions. Nous recommandons vivement.

« Très bien mais quelques détails à améliorer »
    • Chambre Double Classique

La salle de déjeuner trop petite et étroite sans aucune intimité, la bouilloire de la chambre ne fonctionnait pas mais même après l'avoir signalé, elle n'a pas été changée... Dommage

La gentillesse du personnel, chambre jolie et confortable, emplacement idéal pour rayonner dans la ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La demoiselle Asiatique Suave très professionnel et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le garçon de la réception , (Yassir très nerveux)essaie de nous expliquer des choses sans que l’on puisse demander, ( il m’a dit si vous me parlez quand j explique on va pas y arriver ? Et il m’a dit mettez vous d’accord avec votre femme 😦???) En faites m’a question c’était y a t il des restaurant Hallal! Il m a dit si c est Hallal c est écrit en tout petit 🤔, et pas dans ce quartier de Belgique! En faites bcp de restaurants Hallal Perse ! Magnifique et super cosmopolite ! Vive la Belgique! On a été surclassé sur une suite mais vraiment minuscule comparé à mon expérience! Suave la jeune douce Asiatique demoiselle 👍👍👍très pro!! Pour cela que je parle d elle par contre Monsieur Yassir veut que l on dise que il nous a surclassé? Bizarrement? Pas top pour un voyageur comme moi dd 20 abs d experience! Je suis spire chez IHG group et platinum chez Accord, ..... vraiment pas habitué a ce genre de demande 🧐 Bravo Suave ,

La demoiselle Asiatique Suave très professionnel et très convivial gentil , très á l’écoute !!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Maibzid rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

L’accueil, le manque de serviette éponge prévue seulement pour une personne , car en couple ?! Corbeille manquante en chambre pas pratique , la douche pas pratique du tout !?!

Le disyn de la chambre et le hall d’ Entrée de l’hotel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent week-end à Bruxelles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue est beaucoup trop présent dans les chambres. Le double vitrage n'est pas du tout assez efficace, on entend les sirènes de la police, les moteurs des voitures, les klaxons, c'est incessant.

L'excellent emplacement. L'hôtel est moderne, très propre , le personnel est très aimable, la literie confortable. Les gaufres du petit déjeuner sont délicieuses, on les prépare soi même, elles sont toutes fraîches !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Nous avons adoré notre we à Bruxelles et nous nous félicitons d'avoir choisi le 9 Hôtel Central »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l'hôtel était très accueillants et pros ! Un merci tout particulier à Yassir qui nous a conseillé un excellent restaurant le samedi soir, proposant de délicieux plats et vins et où nous avons été accueilli avec une coupe de champagne. L'hôtel était très propre, lumineux et confortable avec une touche de modernité, la chambre était impeccable; exactement à l'image des photos sur le site Booking. L'hôtel est idéalement localisé, à quelques pas du centre ville de Bruxelles et tout à côté de la gare Centrale. Petit plus non négligeable, l'hôtel offre un service de bagagerie qui permet après avoir rendu la chambre, de laisser les bagages à l'hôtel pour profiter pleinement de sa dernière journée dans les rues de Bruxelles, sans encombrement !

« Super week-end à Bruxelles dont l'hôtel y a contribué »
    • Chambre Double Classique

La chambre est très jolie ! Tout était parfait ! L'hôtel est bien situé et le personnel très sympas ! Nous avons passés un bon séjour, je le recommanderais à des amis :)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bruyant et mauvaise fois »
    • Suite

Hotel Bruyant et tres peu commercial. Je n'ai pas apprecié le fait d'être debité sur ma CB alors que j;avais envoyé un mail pour expliquer que je réservais pour quelqu'un d'autre. on m'a répondu que c'était juste un accord de prepaiement or cela a ete débite de mon compte. Le personnel sur place s'est montré de mauvaise fois et a refuser d'établir la facture au bon nom ni de changer le paiement. tres désagréable et peu commercial.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

.Il n'y avait pas de frigo dans la chambre... Je ne pensais pas que cela pouvait encore exister!!!

L'accueil, propreté et super petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« endroit cosy au coeur de la capitale »
    • Chambre Double Deluxe

la baignoire difficile d'accès car paroi en verre inamovible..

très jolie decoration épurée, salle de bain fonctionnelle avec excellents produits bio. Calme absolu de la chambre et jolie terrasse. La literie est très confortable. Le petit déjeuner se prend dans une grande salle inondée de lumière, avec vue sur les rues de Bruxelles. Hôtel situé à un jet de pierre de la gare central, du centre historique. Pas de possibilité de diner sur place mais restaurants pour tous les gouts et toutes les bourses à proximité. Un plus : parking public L'albertine à 15 euros les 24 heures à 100 mètres. Très bel hotel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Gentillesse à l'accueil; »
    • Chambre Double Classique

Réservation pas prise en compte; un peu de moisissure dans la salle de bain; moquette tachée à plusieurs endroits

Gentillesse à l'accueil; rapidité check out;

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Chambre et SDB très correctes. »
    • Chambre Double Classique

Moins bien que la dernière fois ... Chambre au 1er étage donnant sur l'avenue, donc très bruyante alors que j'avais demandé une chambre au calme ... Pas de machine Nespresso comme la dernière fois ...

Chambre et SDB très correctes. Personnel accueillant et de bon conseil. Très bons restaurants à proximité. Plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Confortable et bien placé  »
    • Chambre Double Classique

Ma chambre donnait sur la rue ou passent voitures et bus jusque tard dans la nuit. Il ma été très difficile de dormir.

Le personnel est très aimable. L'emplacement est parfait à deux pas de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel super sympa, joli et bien placé »
    • Chambre Double Classique

Un peu bruyant des 2 côtés mais nous sommes en centre ville La vue des 2 côtés donne sur des bureaux donc bien fermer les rideaux pour l'intimité

Hôtel juste à côté de la gare centrale (facile pour aller à l'aéroport si besoin) Accès très facile en voiture et transports en commun Le sourire et la gentillesse du personnel La déco de la chambre avec son côté 'brute" avec les briques et bois La literie est de bonne qualité Le petit déjeuner est simple On peut aller sur la Grand Place très facilement à pied car vraiment pas loin

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bel hôtel dans un beau centre ville »
    • Chambre Double Classique

Première chambre qui nous a été imposée très très mal insonorisée (1er étage, vue sur rue) On nous a tout de suite relogé au sixième étage, beaucoup mieux, mais nous entendions toujours les véhicules bruyants (sirene de police) et église

La gentillesse et l’efficacité du personnel de l’hotel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« propre »
    • Chambre Double Classique

l'hôtel est chèr pour les prestations par rapport à d'autres hôtels plus dans le centre Pas tout à fait dans le centre Chambre très bruyante (la rue) Petit déjeuner chèr Ambiance froide et peu chaleureuse

propre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« très bon séjour en se qui nous concerne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit bémol pour la salle de bain un peu petite....

le grand lit et son confort, les bouteilles d'eau dans le réfrigérateur et les chaussons jetables mis à disposition. vue superbe sur la grande rue.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Séjour apaisant »
    • Chambre Double Classique

L'étroitesse de la salle de bain et le manque de rangement.

L'accueil du réceptionniste, sa disponibilité ainsi que ses conseils notamment pour nous indiquer une place de parking, le petit-déjeuner avec ses produits frais, le mobilier de la chambre (mélange de contemporain et bois brut), la literie, les produits de toilette mis à disposition. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de la grand Place, et c'est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Le plus: la machine à gauffre au petit déjeuner, pour faire... »
    • Chambre Double Classique

les chambres donnent sur des axes très passants et sont quand même assez bruyantes

Le plus: la machine à gauffre au petit déjeuner, pour faire ses gauffres soi-même

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel bien situé, à une minute de la Gare Centrale et dix de... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner banal à souhait : pas de service à table, vilain thé en sachet, personnel de cuisine peu souriant ni trop disposé à aider, choix restreint. Pas de peignoir en chambre.

Hôtel bien situé, à une minute de la Gare Centrale et dix de la Grand Place. Locaux propres, décoration sobre et de bon goût, bonne literie et excellente wifi. Les chambres sur l'avenue des Colonies sont très bruyantes, mieux vaut privilégier celles qui donnent sur l'arrière. Une des personnes à l'accueil très aimable et attentive.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Propre, confortable et très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bouteille d’eau aurait été appréciée. L’éclairage extérieur passe sur le côté des rideaux.

Matelas parfait. Propreté impeccable. Chambre confortable. Bon accueil. Balcon très apprécié. Bouilloire et café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour calme et très appréciable »
    • Chambre Double Classique

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à 5 min à pied du centre ville et est très proche des transports en commun (métro, train, bus). Le calme est au rendez-vous tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur (circulation). La literie est confortable et la propreté impeccable. Le petit déjeuné est servi avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon accueil , bien situé pour la gare et le métro, excellent déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de la rue . Manque d'insoniration . Un mini frigo dans la chambre serait bien

La literie confortable , le personnel très disponible ,le bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Emplacement parfait, personnel agreable, bons conseils et... »
    • Chambre Double Classique

Isolation phonique vers la rue inexistante..l'impression d'avoir la circulation dans la chambre..

Emplacement parfait, personnel agreable, bons conseils et disponible., hotel comfortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Chambre spacieuse et décorée avec goût, très propre (nous... »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre spacieuse et décorée avec goût, très propre (nous avions réservé une chambre "club" qui était située au dernier étage de l'hôtel). Emplacement idéal pour visiter le centre de Bruxelles à pied. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut pour contenter tout le monde ! Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Je recommande cet hôtel aux jeunes. Très belle déco, simple mais chouette et accueil très sympa! »
    • Chambre Double Classique

Il manque une prise de courant standard dans la salle de bains pour les appareils externes.

Le respect des allergies alimentaires. Mon fils a bénéficié de petits pains sans gluten très savoureux au petit déjeuner. Très apprécié!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Une bonne adresse à Bruxelles. »

Pas de parking.

Très bien placé, à deux pas de la Grand-Place. Hôtel de charme, avec briques apparentes, vraiment très sympa, cosy. Beau buffet petit-déjeuner.

« FORMIDABLE »
    • Chambre Adjacente Supérieure

Séjour de 3 nuits( 2 adulte 1 enfant) , nous avons profiter d'une offre coup de cœur du site et nous n'avons pas était déçu ! Chambre double adjacente avec vu sur la ville et petite terrasse Chambre agréable et propre avec une literie parfaite. Petit plateau the et café a disposition et renouvelée chaque jour. Petit frigo dans la chambre . Hôtel agréable et propre avec du personnel agréable et disponible que ce soit le matin ou soir. La hifi fonctionne parfaitement. Emplacement idéale et proche du centre ville bus et métro juste a cote de l'hôtel. Nous reviendrons sans hésitation et nous recommandons cette hôtel a notre famille et amies.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double Classique

Il n'y pas de parking privé. Il faut garer la voiture dans un parking souterrain à 10 min à pied ce qui revient méga cher au final.

La chambre est claire et spacieuse, la fenêtre donne sur l'avenue. Le confort et la propreté sont au top. Le personnel est agréable. Le WiFi est rapide et stable. C'était un grand plaisir d'y séjourner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Emplacement top! »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est peu chaleureuse à mon goût mais c'est un détail et c'est très personnel. Le lit un peu trop dur mais encore une fois c'est une question de goût.

Hôtel très bien situé, juste à côté de la gare, très pratique si vous voyagez en train. Le personnel est bienveillant et souriant. Nous avons été surclassés à l'arrivée ce qui est toujours agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Surtout pas le premier étage »
    • Suite

Pas de rideaux pour la journée , les bureaux en face de la suite au 1 er étage obligent a fermer les rideaux épais pour la nuit et plongent la pièce dans le noir en pleine journée ( pas d'autres solutions ) . Les bruits de la rue s'entendent au 1 er étage . Cet hôtel est certainement très bien dans les étages élevés

Hôtel bien aménagé et décoré mais malheureusement de grosses imperfections qui gâchent tout

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

Sur booking il est écrit qu'un parking est à disposition à l'hôtel... mauvaise surprise en arrivant. Nous avons dû payer le parking du centre ville en +

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. 10 min à pied du centre ville. Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bel hôtel, mais, manque d'intimité de l'espace petit-déjeuner »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner est à notre avis sous-dimensionnée. De plus, l'organisation des tables en alignement de types réfectoire ou cantine n'est pas très engageante, surtout lorsqu'on constate les prix affichés dans les chambres !!! On fait manifestement la queue à l'unique machine à café-thé. À part cela, nous avons pu déjeuner correctement.

Beau design de l’hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Une excellente adresse à Bruxelles pour un weekend en... »

Rien à redire

Une excellente adresse à Bruxelles pour un weekend en amoureux. Tout était parfait, et nous avons été surclassés en chambre club. La terrasse était très agréable, la literie confortable, la propreté de la chambre parfaite. Vraiment rien a redire, tout comme l'accueil du personnel et la qualité du petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« le design de la chambre, Le lit, et l'emplacement... »
    • Chambre Double Deluxe

Aucune possibilité de poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain, l'architecte doit être un homme !!!

le design de la chambre, Le lit, et l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Ne pas hésiter »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul petit bémol concerne l'insonorité, tant extérieure qu'intérieure mais cela n'a pas nuit à la qualité de notre séjour

Incroyable surprise en arrivant d'être surclassé dans une suite. Le personnel est très aimable et l'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Perle rare »

Rien !

Design génial, confort du lit, l'impression d'être dans une bulle, personnel attentif... Bravo à toutes ces énergies réunies, nous avons passé un super week end !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Très compliqué de se garer ... Les sirènes de police belge la nuit ...

Tout était parfait !!! J'ai été en plus surclassé ... Très bon accueil. Très grande chambre design et SDB très fonctionnelle. Petits à côté très sympa, machine Nespresso, bouteille d'eau ... Restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel avec beaucoup de charme , personnel accueillant , chambre moderne très propre , nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel que je recommanderai à mes amis et collègues.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« A voir absolument »
    • Suite

Hôtel très bien situé pour une découverte rapide du centre historique à pied. Trajet très facile depuis Thalys, pas besoin d'acheter un ticket de métro ou de train, les voyages intra Bruxelles sont inclus avec un billet Thalys valide du jour. (pour l'arrivée et le départ) Personnel aimable et chambre au calme à la demande. Bonne climatisation silencieuse, chambre sans chichis mais avec de beaux matériaux, petit déjeuner très correct mais manquant peut-être un peu de produits locaux pour en découvrir +. Superbe centre ville avec bien des tentations gourmandes. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La pression de l'eau de la douche est un peu faible pour un shampooing. Il faudrait que le personnel pense à tourner les roues des lits vers l'intérieur car je me suis cogné le pied. Cela parait idiot mais j'ai dû consulter, mon petit orteil encore tout enflé 10 jours plus tard et j'ai des difficultés pour marcher. L'espace entre le lit et le mur est assez étroit: mon compagnon de voyage, qui occupait une autre chambre, s'est cogné aussi le pied contre les roues du lit. Mais il portait encore ses chaussures. Je pense que cela doit arriver à beaucoup de gens vu l'exiguïté de l'espace. Nous avions les chambres 305 et 405.

Hôtel très bien, lit confortable, personnel aimable, très propre et cosy.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hôtel atypique »
    • Chambre Double Classique

Manque d'insonorisation pour les chambres côté rue. Tâche sur la moquette Petit déjeuner type cantine Hôtel un peu excentré

Gentillesse du personnel à la réception Deco

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation ( bruit des vehicules) Dommage qu'il n'y ai pas de frigo dans les chambres.

La situation géographique. Le personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel idéalement situé pour découvrir la ville. »
    • Chambre Double Classique

Un triple vitrage est vraiment nécessaire pour la chambre qui donnait sur la rue des Colonies.

Hôtel idéalement situé pour découvrir la ville. Chambre confortable et très propre. Belle décoration.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

• Chambre Double Classique

la rue des Colonies peut être parfois un peu bruyante

Accueil chaleureux, staff disponible. Chambre propre et suffisamment équipée A la sortie du métro de la gare centrale ! A moins de 10 minutes à pied de la Grand Place

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Personnel très aimable, décoration super, lobby tres... »
    • Chambre Double Classique

La literie était moyenne, 2 lits collés et on sentait la différence de niveau et de fermeté entre les 2.

Personnel très aimable, décoration super, lobby tres confortable pour attendre, station de métro gare central à 15 mètres et proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Le design des lieux. »
    • Chambre Double Deluxe

A bien y reflechir....rien ... Ce fut parfait par rapport au tarif demande...

Le design des lieux...l architecture interieure...la gentillesse du personnel...la proprete irreprochable...le ptit dej. La situation geographique tres proche de l hyper centre...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit bémol sur le service en chambre 1 seule paire de serviette pour 2 personnes c'est un peu juste la petite pour Mr la grande pour md !! Le petit dej n'est pas pas à la hauteur de l'hôtel. SURTOUT très cher.

Parfait superbe déco

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'hôtel parfait pour un séjour à Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner est tout de même élevé, 16€ pour un simple petit buffet, c'est trop. Plus simple d'aller dans le centre pour le petit déjeuner ou alors de prendre leur formule 7.50€ à emporter.

Hôtel parfait ! Rien à redire, le personnel est très accueillant, à votre service quand vous le souhaitez. L'hôtel fait preuve de très grandes qualités, notre chambre double classique était superbe, lit très confortable, chambre spacieuse, salle de bain moderne. Rien a dire non plus au niveau de la propreté, tout était très très propre. La localisation est parfaite, métro, gare et parking juste à côté. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Accueil du personnel; »
    • Chambre Double Deluxe

Très peu de chaînes TV et pas de chaines françaises; rapport qualité/prix

Accueil du personnel; concept de l'hôtel avec bar ouvert; taille des chambres

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Centre Bruxelles hotel confortable et design »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bains très petite Salle de petit déjeuner style cantine avec des tables à partager ,chaises les unes contre les autres,trop de proximité,pas assez d'intimité

Jolie décoration moderne, bois et fer! Proche du centre ville, chambre assez grande et confortable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Très joli, bon déjeuner mais très bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions une chambre à rue très bruyante. Le bruit des voitures,bus et sirènes de police durant toute la nuit nous a empêché de bien dormir. De plus l'isolation des communs n'est pas super.

La décoration des chambres est très belle, bien agencé malgré la petite taille de la chambre, propre et confortable. Le petit déjeuner est très bon et varié

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Très bon accueil, en particulier par Yassir qui nous a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, en particulier par Yassir qui nous a indiqué aussi bien des bons restaurants que des quartiers typiques de Bruxelles. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Le personnel très à l'écoute et disert en conseils de... »
    • Chambre Double Classique

C'est un peu bruyant le matin de bonne heure mais c'est du à la circulation automobile

Le personnel très à l'écoute et disert en conseils de visite et de restaurant

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double Classique

Nous avons beau nouq creuser la tête , Nous ne voyons pas ... Et pourtant nous sommes francais peuple reconnu pour avoir la critique facile !

Localisation exceptionnel le derriere la cathédrale - dont on peut utiliser le parking extérieur pratiquement vide la nuit - et tout pres du centre historique sans avoir les inconvénients de la foule ! Chambre exceptionnelle par sa décoration et sa clarté, donnée à un tarif très très avantageux pour et par booking .com ( il est vrai que c était un dimanche soir). Un tres on point pour les managers de l joker qui font connaître cet hotel exceptionnel et tres discret en faisant une telle promotion les jours creux ! Bravo

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Cadre plutôt agréable »
    • Chambre Double Classique

Situation extrêmement bruyante et chambres très mal insonorisées pour la moitié de l'hôtel qui donne sur une route très passante

Cadre plutôt agréable

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très petite mais bien aménagée

Très bon petit déjeuner. Literie excellente, chambre spacieuse et très propre. Très bien placé pour se balader dans toute la ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le stationnement peu praticable aux abords immédiat de l’hôtel pour déposer les bagages

L'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité des renseignements fournis.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très très bien. »
    • Suite

pour que ce soit parfait avoir des peignoirs dans la salle de bain et les tables communes au petit déjeuner c'est moyen.

la déco et les équipements. Bonne situation et très propre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« la chambre est spacieuse, moderne et agréable. »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est bien trop petite, donc manque de confort et, alors que le petit déj est servi jusque 11 heures, à 10 heures 20 il n'y avait plus rien au buffet chaud et très peu au buffet froid. Le prix est donc beaucoup trop élevé.

la chambre est spacieuse, moderne et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« ideale pour un court séjour au centre de Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

le café au petit déjeuner n'est pas bon (provient d'une machine), de plus il n'est pas servit à table il faut faire la queue, l'attente est trop longue.

chambre super propre proximité de centre et du metro Machine Nespression dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Très bel hôtel à recommander sans hésitation »
    • Chambre Double Classique

Rien, tout était parfait.

Tout était parfait, une très belle rénovation, très réussie, très cosy, une literie moelleuse, à 2 pas de tous les centres d'intérêts. Merci de nous avoir surclassées nous avons adoré ma fille et moi, nous reviendrons très certainement !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Séjour Noël à Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation, on entend beaucoup les bruits venant de l'extérieur (chambre côté rue).

Bon accueil, très bien situé, décoration de la chambre.