Commentaires sur l'établissement Hotel Charleroi Airport - Van Der Valk 4 étoiles

Chaussée De Courcelles 115, Gosselies, 6041 Charleroi, Belgique

#6 sur 19 hôtels à : Charleroi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

RAS. Mon court séjour s'est bien passé. L'hôtel est très facile d'accès à côté de la voie rapide. Ma chambre était très confortable et silencieuse malgré l'aéroport et la voie rapide Le repas du soir et le breakfast était très bien. J'ai même utilisé la salle de fitness qui possède des appareils très fonctionnels. Le parking est gratuit, sécurisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'avais demandé une chambre bien au calme ! à 7h.30' une équipe d'ouvriers est arrivé dans la chambre voisine pour y faire des travaux. Impossible de dormir plus tard. J'étais dans le chambre 210.

A part les travaux, l’hôtel en général était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

malgré un grand parking, le nombre de places n'est pas suffisant ....

très belle décoration, chambres propres; restaurant sur place avec bar et terrasse. literie confortable. Excellent petit déjeuner, produits frais....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

chaine télévision française pas disponible gel douche absent >>>le strict minimum dans un hôtel

hôtel très propre restauration de qualité prix correct parking surveillé et fermé personnel accueillant et disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout : accueil très sympathique et professionnel. Chambre très confortable, bien équipée et propre donnant sur le parking, nous n'avions pas de bruit malgré la proximité du réseau routier. Nous avons dîner sur place au restaurant de l'hôtel : la carte très variée pour tous les goûts, le repas était de bonne qualité, bien présenté et les employés très gentils. Hôtel à conseiller. Sa proximité de l'aéroport est appréciable pour un départ tôt le matin. Maxi 10 mn en voiture de l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant de l Hotel est du style brasserie mais le service y est médiocre. En plus la serveuse fait des erreurs dans l addition et trouve que comme on a déjà mangé, on n a plus de recours ! (La serveuse se nomme Sarah)

La chambre est correct mais difficile de savoir laquelle on réserve réellement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Insonorisation interne de l'hôtel un peu moyenne mais je dois spécifier que je suis très exigeante!! Pas de problème de bruit d'extérieure malgré la proximité avec l'aéroport

Petit déjeuner fabuleux !! Room service au top!! Momo de la réception était la pour répondre totalement a nos attentes, il est d'une gentillesse extrême!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous séjournons depuis plusieurs années au moins une fois dans cet hôtel avec toujours la même satisfaction...chambre spacieuse , très confortable, restaurant agréable et personnel efficace.Seule remarque importante l'hôtel est situé au bord de l'autoroute (très bien insonorisé) et assez loin de la ville...donc à réserver aux voyageurs en voiture (grand parking prévu…)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La porte fenêtre qui ne ferme pas bien. Parking payant (information que nous n avions pas saisie en reservant)

Très grande chambre. Propre. Très bien équipée (café, chocolat chaud) Navette aéroport. Proche aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Simplement la douche, certaines personnes mettent de l'eau sur le sol et c'est compliqué pour utiliser les toilettes après, mais par chance, il y a un deuxième toilette.

Les gérants de l'établissement sont incroyable gentils, dès notre arrivée nous avons eu le droit à une carte avec tous les endroits à visiter. L'endroit est calme, et ce que j'ai par dessus tout apprécié c'est le fait qu'une sorte de patio est mis à disposition de tout le monde, on peut prendre le petit déjeuner dehors, discuter avec les autres clients, prendre du bon temps au soleil. Ce fut un séjour superbe, avec un hôtel vraiment fantastique. De plus on peut sortir et rentrer quand on veut dans cet hôtel, il n'y a pas d'heure limite, mais la sécurité de la porte d'entrée est très bien conçue, pas moyen de vols ou autre désagrément.

• Suite avec Baignoire Spa

J'avais réservé une chambre lorsque l'hôtel n'avait "que" 3 étoiles. A mon arrivé, j'ai appris qu'entre temps il en avait gagné une nouvelle et était maintenant à 4 étoiles. Et effectivement ! Il avait tout d'un hôtel 4 étoiles ! Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité / prix est juste incroyable, et j'espère vraiment avoir l'occasion de revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop de parfum d'ambiance dans les couloirs vers les chambres.

Literie confortable sauf les oreillers. Chambre très calme malgré la proximité de l'autoroute. Chambre avec baignoire, mais les produits de soins (shampoing etc) étaient manquant à l'arrivée. Fournis à la réception sur simple demande. Réception 24h/24 : super !

• Chambre Familiale Supérieure

Lits superposés dans les chambres familiales, pas adapté pour voyager avec 2 enfants en bas âge. Il y avait pourtant suffisamment de place pour y mettre des lits normaux.

Facile d’accès et très pratique pour prendre un vol matinal de Charleroi airport. Chambre et salle de bain bien équipées et propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

souhaits non respectés.Chambre basique 2 *, en rez de chaussée,non isolée du bruit, pas de clim, salle de bain vieillotte, panne du sèche serviettes, prise de courant cassée, plus de papier dans la sdb.Pas de mini-bar comme annoncé. 2 insectes dans les draps.

le buffet du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de respect de certains clients qui parlent fort dans les couloirs en pleine nuit !

Le confort de la chambre et l'excellent petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la logistique de l hôtel au sujet de l incident avec alarme incendie incident durant la nuit (+/- 4h du matin) alarme incendie activé durant 20 à 30 min nous nous sommes retrouvé dans le hall de l'hôtel la personne de l accueil nous a informé en premier qu'une personne a fumé dans sa chambre se qui semble embêtant si cela se reproduit !!!! par la suite cette même personne nous a informé qu'une personne a activé un bouton alarme dans le couloir nous nous sommes rendu a un mariage le jour même pour ensuite prendre l avion le lendemain il nous a été impossible de se reposer suite a cette incident

le confort et le choix du service proposé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque un mini bar dans la chambre , on a du acheter une bouteille d'eau au bar pour la nuit , dommage quand on prend une chambre avec petit dèj buffet et buffet soir avec boissons a volonté .

Le buffet du soir , et le buffet du matin ;)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chauffage salle de bain fonctionne pas ni celui de la chambre un peu froid la nuit du coup !!!! ET PENDANT LA NUIT BEAUCOUP DE BRUIT DANS LE COULOIR DOMMAGE !!! On était en couple et on a eu deux petit lit dommage aussi !!!

Très belle chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un personnel de très grande qualité et plus particulièrement celui de la réception et du restaurant,au petit déjeuner. C’était parfait, on reviendra c’est sure.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La machine à café ne fonctionnait pas dans la chambre, ni la lumière dans la salle-de-bains, je l'ai signalé, ok pour la lumière mais pas pour la machine à café, j'aurais aimé qu'on me la change car j'étudie dans ma chambre et çà m'aide à avancer. Merci à vous,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le réceptionniste(Mohamaed)s'est permis de me dire devant ma femme avec insistance,"vous allez etre à 3 dans la chambre"après que je sois passé trois heures plus tot avec une autre fille. Je vous laisse imaginer les dégats et notre week end a été gaché,j'en paie encore les frais actuellement. Un manque de professionnalisme

La proprété

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la rigueur contre les fumeurs indélicats largement insuffisante. la qualité de certains éléments du buffet( crevettes sans goût).

chambre spacieuse et confortable. problème résolu dans les cinq minutes après la prise de possession de la chambre: celle ci malgré l'affichage sentait très fort le tabac. changement de chambre immédiat. merci. espace convivial un peu petit il faut bien trouver un défaut... mise a disposition de salles adaptées pour le congres de l'AKFB. note: TB

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite avec Baignoire Spa

Juste dommage que pas de cendrier prévu pour les terrasses des chambres

Magnifique établissement, top confort et fidèle à ce qu on attendait, propreté irréprochable, insonorisation top, Buffet petit déjeuner incroyable !!!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour les réservations par Booking, vous ne respectez pas les prix affichés sur le site. 10e ont été ajouté à chaque fois lors de mes venues. Les prix Booking sont les prix Booking et vous devez les respecter comme partout.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Familiale Supérieure

Pas trop apprécié le restaurant qui nous a facturé 70 euros de boissons a volonté que nous n avons pas consommé et d autres choses que nous n’avons pas fait attention sur place ... le serveur devait être débutant car pas trop à l aise

Bel endroit... agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Familiale Économique

si on veut être tatillon, la salle de bain pourrait être un peu plus moderne (mais elle est très propre et confortable), les consommables dans cette même salle de bain un peu plus diversifiés (je n'ai trouvé qu'une petite savonnette)

Le personnel est chaleureux, la literie très confortable, la situation géographique ainsi que le parking (fermé) très pratiques, le restaurant bon. Nous avons été très satisfaits de notre séjour en famille (un couple et une petite fille de 4 ans).

• Suite avec Baignoire Spa

Le Frigo du bar n'est pas très propre,plusieurs cheveux dans les drap lit et dans le jacuzzi, la poignée porte du meuble mini bar démonté avec la vise poser sur le meuble et le petit déjeuner étais froid... (omelette et bacon)

Lit confortable

• Suite avec Baignoire Spa

La douche agressive, et les rembardes du balcon très sales

Belle chambre confortable, petit déjeuner excellent, personnel très aimable et professionnels un grand merci à Mohamed le réceptionniste 😀

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est très bien, j'y séjourne à chaque fois que je dois prendre l'avion à Charleroi. Quand je suis avec mes enfants, la chambre est toujours très grande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie très inconfortable. Odeur nause abonde en rentrant dans la chambre. Beaucoup de bruit dans les couloirs nous étions au rez-de-chaussée nous entendions ce qui se passait dans le hall. Accueil froid de la part du personnel. Salle de bain avec beaucoup de moisi au niveau de la douche.

Emplacement à proximité de l aéroport. Hall d'accueil agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons réservé sur votre site une chambre confort avec un grand lit, et à notre arrivée plus de chambre confort avec grand lit nous avons été obligé de prendre une chambre supérieure 20€ de supplément

le Petit déjeuner et la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les tarifs du restaurant sont sans rapport avec les tarifs de l'hotel. La bouteille d'eau ) plus de 8€ c'est très très cher payé!

excellent petit déjeuner mais attention 15€ tout de même!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un autre voyageur au-dessus de notre chambre a utilisé sa baignoire à remous jusqu'à 2h30 du matin !!! heure à laquelle on a fini par faire intervenir un responsable de l'hôtel. Il ne faut donc pas hésiter à parler plus tôt.

La proximité avec l'aéroport, le service de shuttle à 4h30 du matin, le parking pour laisser sa voiture, l'accueil, la déco vraiment TOP de l'hôtel, chaleureuse et conviviale. Le jacuzzi dans notre salle de bain, excellente surprise !

30€ demandé pour pouvoir profiter de la chambre à 13h au lieu de 15h

L'hôtel même, la grandeur des chambres, le calme malgré la proximité de l'autoroute, le déjeuner. La possibilité bar/taverne/restaurant dans le restaurant même.

• Chambre Familiale Économique

Pas facile de trouver mieux. Commencement par l'emplacement, parking immense, ensuite l'accueil chaleureux et professionnel de la part de M. Mohammed, (à 1H de matin) et continuant par le confort et la propreté de la chambre. (Café offert à 15 barr!!) Effectivement, ça donne envie de revenir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre ne correspondait en rien à ce que 'avais réservé par Booking, le fait que la taxe de séjour ne soit pas incluse dans le prix de la chambre. On m'a installé dans une chambre à 2 lits séparés, alors que j'avais réservé une chambre avec un grand lit. Et le comble c'était le bruit de l'autoroute, qui m'a empêché de dormir toute la nuit durant! Des conditions inacceptables pour ce type d'établissement!

L'accueil très professionnel et la propreté des chambres, et celle de l'établissement en général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le linge de lit avait une odeur forte d'eau de javel. Je n'ai pas arrêté d'éternuer quand je me couvrais avec la couette.

Chambre très confortable et bien équipé. +++Hôtel à proximité de supermarché et pas loin du centre ville de Charleroi.

• Chambre Familiale Économique

La quantité de thé et café (4 au total) pour 4 personnes dans la chambre est trop juste surtout quand ils sont aromatisés et que l’on aime la simplicité.

Le petit déjeuner est très copieux et un vrai plaisir . La literie est bonne, la chambre familiale spacieuse et très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Sur plusieurs séjours. Nous sommes tombés cette fois sur une tv qui ne lisait pas les vidéos via USB. Aussinon rien à redire

Rapport qualité prix imbattable dans la région

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On nous a demandé un supplément de 15 euros pour avoir la chambre qu'on avait demandé (avec un lit double).

La chambre était confortable, le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix.

• Chambre Familiale Supérieure

Nous avons trouvé le prix du buffet relativement cher par rapport à ce qu'il était et ce d'autant plus qu'aucune information de prix n'était mentionnée. Nous aurions mieux mangé et pour moins cher en nous faisant livrer un room-service : ni les enfants ni les adultes n'étions morts de faim et une salade-assiette de fromage à partager à 2 nous aurait bien convenu et pour moitié prix que le buffet. D'autre part, malgrè la discretion du personnel, la salle de restaurant est relativement bruyante.

Nous avons apprécié le confort de la chambre, la salle de bain tout confort, et la machine à café permettant de se faire un petit café dans la chambre en attendant que tout le monde soit réveillé pour descendre. Nous avons également apprécié le calme de l'hotel et les petits-déjeuners.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mauvaise insonorisation de la chambre , salle de bain correcte mais sans plus , pas de shampoing ......

cadre général ,notamment du restaurant , dimension chambre et litterie ok

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Familiale Économique

un tonic water de chez Coca cola .... rien à voir avec le schweppes ...... dommage !

un buffet petit déjeuner incroyable 10 viennoiseries, 6 pains, fruits charcuterie fromage oeufs omelettes donuts pancakes pâtisseries un extracteur de jus d'orange yaourts crème dessert ..; j'ai pas mal voyagé mais là c'est vraiment un top !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les menus du restaurant!! le chef devrait repasser un examen car pas bon du tout!!

Etablissement génial, personnel super, la chambre très belle, le cadre magnifique, le buffet petit déjeuner grandiose. Seule petite déception, le menu de la Saint Valentin du restaurant que je n'ai pas aimé du tout!!!

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel toujours très souriant. Ils mettent tout en œuvre pour satisfaire le client. On se sent vraiment bien et choyé. Les repas vraiment un délice et servis généreusement. Les assiettes sont très belle, vraiment bien présenté. Une grande disponibilité du personnel et une réelle intention de nous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Juste le Matelas un peu trop mou à mon gout (ch215) ou bon à changer.

Bel hôtel bien situé. Personnel à l'écoute et très sympathique. Chambre confortable. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Suite avec Baignoire Spa

Notre salle de bain de la suite 235 pas très propre. - Pommeau de douche rempli de calcaire +++ - cheveux sur le sol clair donc cela se voit - une partie du sol était blanc on aurait dit du produit Concernant la literie pour une suite business le matelas bcp trop fin et coussin trop mou.

Le parking très vaste, pas besoin de tourner 50x pour y avoir une place. Nous avons testé le restaurant qui était fabuleux. Personnels de la restauration au top ( souriant et serviable +++) Ensuite, nous étions dans une suite business.. pour le prix c était pas mal. Petit déjeuné très varié +++

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Trop de bruits surtout venant du corridor communiquant avec le grand hall et le restaurant. Trop de passage réveillé à 5h avec WC et douche alors que nous avons demandé à l'écart et tranquille le déjeuner le prix est excessif trop de choix

La chambre et salle de bain homogènes et confortable La restauration rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

absolument rien!

Tout d'abord, la simplicité et sympathie des serveurs et serveuses. Ensuite, la variété du buffet petit-déjeuner est juste extraordinaire.

• Suite avec Baignoire Spa

L’accueil un peu trop froid...s’il faut trouver quelque chose à dire.

Chambre top, spacieuse et propre. Salle de sport très sympa. Room service efficace. Petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J’ai réservé une chambre avec lit double, on a téléphoné le soir vers 20h pour être sûr que tout était en ordre. A l’arrivée, pas de de chambre a lit double, pas d’explications... on a ete soit disant surclassé avec une douche italienne dans une chambre sans lit double pour notre escapade romantique avec ma copine... Je suis vraiment déçu...

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le personnel à la taverne , très lent ,ont doit attendre longtemps avant d'être servis

Le buffet était génial surtout les entrées froides ,le chaud moins bien

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

organisation un peu folklorique, plat non commandé qui arrive ou plat commandé qui n'arrive pas. Personnel gentil mais peu ou mal formé.

restaurant bar lobby très bien aménagé, acoustique étudiée, nourriture dans l'ensemble très bonne avec quelques ratés, service inégal, parfois très long. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J avais sollicité sur votre site une chambre au calme et j ai obtenu une chambre côté autoroute...pas dormi de la nuit....

La proximité de l'aéroport, l habitude de descendre dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Familiale Économique

Un petit détail impossible de remplir la baignoire avec le robinet qui ne fonctionnait pas.

La décoration, l’ambiance générale, le personnel et le service.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’accueil du personnel de la réception surtout de Momo super cool et la propreté des chambres. Le restaurant propose une vaste choix dès plats, des chambres très grandes vraiment rien a dire .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Avoir payé au complet en ligne sur booking, pour que l'on me demande de payé à nouveau à mon arriver, malgré présentation de preuve de réglement. à 23h30, c'est un peut prise d'otage ...

• Chambre Familiale Économique

Peut être le manque de produits de salle de bain, mais pour l'écologie c'est mieux. Donc ce n'est pas vraiment un point négatif.

Restaurant tout a fait délicieux. Petit déjeuner vraiment exceptionnel ! J'ai rarement vu un tel choix (même du lait de soja! Et poissons, omelette à la demande, donut, pâtisseries, fruits secs...) pour un prix raisonnable de 15€. Le lit vraiment très confortable. Salle de sport propre et bien agencée. Décoration esthétique et reposante. Très très bonne impression. Adresse à retenir.

• Suite avec Baignoire Spa

Payé pour une chambre avec baignoire spa, le 1er jour (soir) j'ai réclamé à la réception que le spa ne fonctionnait pas, on m'a dit, demain matin il sera réparé. Le second soir, le spa ne fonctionnait toujours pas, et pourtant, j'ai du payé le prix de la chambre avec spa (qui est la plus chère). lors du check out, on m'a dit de faire un email à la responsable, d'expliquer le problème, et que peut etre la prochaine fois, elle fera un geste commercial......c'est un peu fort.....

le confort de la chambre et l'espace

• Chambre Familiale Économique

Malheureusement, la nuit de Noël (nous y logions pour 3 nuits au total) a été catastrophique : les chambres familiales se situent à l'entrée des couloirs d'accès aux chambres, derrière l'ascenseur et la cage d'escalier. Et nous étions au 1er étage. Or la fête organisée dans le restaurant a duré jusqu'à 4 heures du matin. Conséquence : des bruits de voix, de machines, de voitures, etc. Avec des enfants de 5 et 7 ans qui eux, se réveillent "tôt", nous avons à peine dormi... Lorsque nous avons évoqué le problème à l'accueil, à peine quelques excuses et la proposition d'un "bon de réduction" pour le prochain séjour... Très déçus par cette expérience, nous hésiterons avant de relouer dans cet établissement, même si sa situation et le niveau de confort par rapport au prix restent très corrects par rapport aux hôtels et autres locations disponibles dans ce secteur.

Seconde expérience dans cet hôtel. Le confort des chambres, modernes et spacieuses, correspond aux standards attendus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Toujours d'excellentes moments dans cet hotel .Un rapport qualité prix excellent, un bel hotel,un bon niveau de service . Nous y reviendrons encore !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Euh, je cherche mais je ne vois pas. Si peut être le temps à l'extérieur qui était moche et qui incitait encore plus à profiter de l'hôtel

J'aime les hôtels où il y a des grands halls, des salons, des restaurants spacieux, et c'est le cas. Tout est spacieux y compris les chambres. Le petit déjeuner buffet peut satisfaire tout le monde

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix du petit dejeuner 🤑

Très bon accueil, personnel sympa, chambre spacieuse et conforme aux photos sur le site de booking, grand parking sécurisé, quelques boissons à disposition, une machine a thé ou café avec capsules a disposition, wc et salle de douche à l italienne séparée, très grand lit, literie de bonne qualité. Bref : excellent rapport qualité prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quelques traces de saleté dans la baignoire, le manque de produits pour la douche, et, j’avais demandé le petit déjeuner en chambre, j’ai accroché le carton à ma porte à 17h30, à 8h05, ne voyant pas arriver le petit déjeuner, j’ai ouvert la porte, le carton n’a jamais été ramassé.

Les rangements dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1h pour trouver une place de parking et la chambre du rdc (103) insupportable, tout le monde passe devant ca parle, ça hurle , on a fait que ça d être réveillé

Tout était parfait accueil restaurant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue du balcon donnait directement sur l'Intermarché Une porte, certes condamnée, donnait sur la chambre voisine Les tickets de parking sont valables 6h, il faut donc en redemander un nouveau à la réception le lendemain (étrange comme fonctionnement) Ces points négatifs sont assez facultatifs

La literie est très confortable Chambre assez spacieuse Le personnel est professionnel

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait de devoir payer la navette depuis l'aéroport. ( 10 € ou 5 € selon l'heure ! ) Habituelement dans ce genre d'hôtel la navette est gratuite. Les repas du restaurant-brasserie sont moyen . Le matelas un peu mou.

L'acceuil , la gentillesse et la disponibilité du personnel . L'emplacement à proximité de l'aéroport. La déco intérieure. Il fallait que je fasse des appels téléphoniques et comme le téléphonne de la chambre ne fonctionait pas on m'a donné une autre chambre. Le buffet du petit déjeuner était très varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parfois trop de stagiaires ayant des problèmes avec l'informatique. La qualité de la cuisine varie beaucoup selon le plat choisi et va d'excellente à moyenne.

L'hotel est très agréable, les chambres calmes et spacieuses. La salle de restaurant est ample et confortable. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ce que je regrette c’est que dans les chambres la télé fonctionne pas correctement beaucoup de chaînes étrangères est il n’y a pas un minibar pour les boissons offerts

Le personnel souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'avais demandé un grand lit deux personnes et j'ai eu deux lits simples.

Très bon lits, chambres spacieuses et connexion internet via Wi-Fi très correcte. Chambres bien équipées et salle de bain très propres.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre grande et très comfortable. Parking extérieur gratuit. Très bel hôtel, ne pas se fier à l'extérieur. Restaurant très bon pour un prix ok. Personnel accueuillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super hôtel situé à deux pas de l'aéroport de Charleroi ! Les chambres sont grandes, confortables, propres et disposent de tous les équipements nécessaires! Le personnel est vraiment accueillant! La literie est vraiment très confortable, la salle de bain est spacieuse avec une grande baignoire!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le seul b-mol était le restaurant . Nous ne pouvons pas jugé "le buffet" parce qu'on a mangé à la carte. Catastrophe à tous les niveaux : 1 coupe de champagne : rempli un quart cuisses de grenouilles : aucun gout ( même l'ail le plus fade jamais mangé) service minable : le personnel se disputait en notre présence La seule chose qui était excellent : le duo de croquettes de fromage et crevettes

l'hotel, service en sa totalité : impeccable . Qualité/prix: excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas (de l'eau partout). Pas beaucoup de chaîne (3 en français) à la télévision Le bar ferme très tôt et nous avions l'impression de gêner

Le lit était parfait, l'accueil chaleureux et de qualité, le bar est moderne et beau. La salle de bain est propre + pour la baignoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la qualité de la literie l'odeur dans la chambre nous avons du attendre 15 min car le réceptionniste était seul et faisait sa ronde de contrôle....

Petit déjeuné