Commentaires sur l'établissement Charme Hotel Hancelot

Vijfwindgatenstraat 19, 9000 Gand, Belgique

#18 sur 42 hôtels à : Gand

« Nous avons apprécié l'accueil, la beauté de l'hôtel, le calme et la proximité du centre-ville. »

Nous aurions apprécié d'avoir des croissants et petits-pains tièdes. On aurait dit des croissants de la veille. Pour le reste ce fut un bon petit déjeuner, dans une jolie salle à manger. Dans la salle de bain, qui est très grande, installer une longue étagère(il y a la place) pour poser les effets de toilette serait une très bonne idée. Un gel douche aurait été plus sympa qu'un petit savon (en ce qui nous concerne, en tout cas). Pour le reste tout était parfait.

L 'hôtel est très beau....le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service....endroit très calme. Il n 'y avait pas de place au parking mais nous avons pu garer facilement à 100 m de l'hôtel. Très proche du centre ville pour y aller à pied mais pour ceux qui préfèrent, il y a un arrêt de tram à 2 minutes de l'établissement. Nous avons apprécié pouvoir nous asseoir un moment sur la terrasse extérieure .

« Hotel bien situé et cadre charmant ! »

La chambre qu'on nous a attribuée (3A) n'était pas du tout représentative des photos sur le site :(

Excellent petit déjeuner... Tout étais bon et il y en avait pour tous les goûts !

« Belle chambre. »

Les chambres ne sont pas insonorisées. L'hôtel est une ancienne maison et les chambres séparées par des cloisons très fines. Bref, vous dormez avec vos voisins !

Belle chambre. Bon petit déjeuner. Bel accueil.

« Agréable découverte »

Chambre très spacieuse,deco à l'ancienne très chaleureuse, personnel avenant et très serviable. Géographiquement très bien situé, centre historique de Gand à quelques stations de tram.possibilité d'avoir un garage

« un peu de luxe à l'ancienne »

attention escalier demander chambre au premier ( en réalité 2 étages) , mais le personnel monte les bagages et les redescend . Petite TV et loin du lit.

Maison de charme très" région " le charme des grandes battisses flamandes. Ambiance familiale très cossue. Tram à 40 m. pour le centre ville et découverte de la plus animée et historique des ville flamandes.

« Cet hôtel est un havre. Je me félicite d'y avoir séjourné. ( Et le petit-déjeuner est formidable ) »

Il est rare de trouver des hôtels vraiment charmants. Charmants au sens premier du terme, sous le charme desquels ont peu tomber. Cette maison de maître toute chargée d'histoire et rénovée avec délicatesse et intelligence est un petit bijou ancien. Chaque lieu, le jardin, le hall, la salle du petit-déjeuner participent à cette atmosphère poétique et très chaleureuse. Rien de cela ne serait possible cependant sans la qualité exceptionnelle de l'accueil, à la fois respectueux, attentif et très convivial. J'espère avoir l'occasion d'y séjourner à nouveau.

« Très bon séjour  »

Trois étages à monter sans ascenseur (mais prévenu à l'avance lors de la réservation). L'emplacement : à part le parc, les environs de l'hôtel ne sont pas des plus jolis.. Mais si vous comptez visiter, vous serez davantage dans le centre.

L'emplacement : ligne de tram juste au coin de la rue pour aller directement dans le centre. Et si vous aimez marcher, en 15 minutes à pied vous êtes dans le centre. Charme de l'hôtel et des chambres, bon petit déjeuner, chambres confortables et très propres, ventilateur "clim" et surtout l'accueil chaleureux du personnel (en français en plus), leur disponibilité en cas de besoin.

« Le charme de l'hotel, l'accueil et la gentillesse à... »

un peu loin du centre à pied parking payant pas de climatisation

Le charme de l'hotel, l'accueil et la gentillesse à la reception avec un verre de bienvenue à déguster sur la terrasse, le petit déjeuner : beaucoup de choix et des fruits frais (fraises,ananas...), dans une salle décorée avec gout comme tout l'hotel d'ailleurs...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La chambre grandre. Très belle salle de bain. Personnel aux petits soins, très agréable. Le petit dé »

La chambre grandre. Très belle salle de bain. Personnel aux petits soins, très agréable. Le petit déjeuner copieux, pour tous les goûts dans une très belle salle. Franchement cet hôtel est à découvrir.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Breakfast »

Airco casse, il y avait plus de30 degrés dans la chambre 20 min à pieds du centre dans des quartiers pas très chaleureux Petit dej payant car prix du jour Booking ce qui revient plus cher que le prix normal!! Équipement désuet.

Breakfast

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bel hôtel, bien placé mais petit soucis au niveau de la chambre »

il y a eu un gros soucis avec la chambre, il y avait une forte odeur d’égouts due aux canalisations, c'était très désagréable au couché et au réveil , j'en ai fait part au responsable qui a fait un petit geste commercial, mais ça n'a pas réduit ma déception et mon insatisfaction , j'en attendais plus.. surtout que la nuit n'est pas à 50€! nous étions 4 personnes et nous avons donc réserver 2 chambre, dans l'autre chambre il n'y avait à priori pas de problème., je suis assez mitigée

L'hôtel est très charmant, la terrasse est sympa et l'emplacement est parfait, 10 minutes à pieds du centre Petit déjeuner complet, accueil très chaleureux , on a pu également se garer en face de l'hotel (6€ la journée) mais y a très peu de places faut donc avoir de la chance

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Correct . »

Le manque d'air vu les fenêtres anciennes impossible à ouvrir et manque d'insonorisation.

Très bon accueil, bonne literie et bon service-petit déjeuner . Douche et toilettes très propres. Demeure de charme ancien.

« le petit dejeuner est très bien »

j'avais demandé par mail un parking le jour précédent j'ai téléphoné pour confirmer ce parking quand je suis arrivé ils l'avaient donné à un autre client ensuite je me suis garé dans une rue parrallèle et j'ai demandé à la réception si cela posait problème : réponse non j'ai payé un stationnement pour 24 h à 7 euros et le lendemain matin j'ai eu un pv de 80 euros parce que ils ne m'ont pas gardé le parking et qu'ensuite ils m'ont mal conseillé à la réception en ne me prévenant pas que la rue était réservée aux résidents je considère que l'hôtel n'a pas fait son boulot ensuite la chambre qu'on nous a donné avait un robinet de douche qui faisait un sifflement continu extrêmement désagréable c'est la première fois que je suis décu et je pense que je ne réserverai plus d'hôtél avec BOOKING mais uniquement des chambres d'hôtes

le petit dejeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Belle surprise ...... »

L'hotel est assez bruyant car les chambres ne sont pas super isoléé.

Superbe chambre (upgraded) dans un décor très 19eme S. Chambre hyper grande avec tout le nécessaire la rendant hyper confortable. Simplement mettre des rideaux anti lumière. Jolie deco. L'hotel est élégant, joli petit jardin. Accueil chaleureux avec une boisson offerte : thé, café ou verre de cava. A recommandé pour toute personne désirant changer de siècle avec élégance. Le petit dej est plus que conséquent mais je trouve 15 EUR assez cher.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« un lieu où l'on se sent bien au centre de cette si belle ville »

rien à redire

l'exceptionnelle gentillesse de tout le personnel la remise de documents pour la visite de la ville ainsi que les explications données

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« le cadre est magnifique en particulier la salle à manger... »

le cadre est magnifique en particulier la salle à manger?Grande courtoisie et disponibilité du personnel.Parking dans l'hôtel ce qui est vraiment pratique et plutôt rare

« PETIT HOTEL CHARMANT »

Grande fenêtre sans rideau suffisamment occultant. Petite salle de bain. Pas de parking gratuit : se garer dans les rues adjacentes payantes.

Vieille maison bourgeoise transformé en petit hôtel : charme de l'ancien (avec une belle pièce de petit déjeuner). Surclassé dans une très grande chambre avec un "bow window" et une bonne literie. Petit déjeuner bon et copieux. Accueil francophone très agréable avec un verre d'apéritif offert à notre arrivée le soir. Idéalement situé : Tram n°4 à 150 m pour un accès direct au centre en 10 mn.

« Une adresse à conserver et à conseiller ! »

Tout était parfait, de l'accueil à notre départ, tout a été fait pour que nous nous sentions bien. L'hôtel est magnifique, avec beaucoup de charme, le personnel très agréable et aux petits soins, la chambre était parfaite !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Nous y retournerons très certainement »

Néant

Un personnel d'une rare amabilité, souriant et très orienté "client" sans en faire "trop". Très proche du centre avec néanmoins des endroits pour se parquer

« Notre séjour a été très agréable. »

Juste le lit dont le matelas semble trop large par rapport au sommier.

Nous avons tout aimé. Le petit déjeuné était excellent. La chambre vraiment agréable. Le personnel au top. A recommander sans hésiter. L'hôtel est fort bien situer par rapport au centre historique.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« C'était agréable mais l'ensemble mérite un peu plus de petites attentions. »

L'état de la chambre et le petit déjeuner qui aurait pu être plus en adéquation avec le décor sublime. Personnel un peu froid.

Charmant décor mais l'établissement mériterai une rénovation profonde.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Une magnifique ville et un chouette hotel »

L'absence de rideaux occultant et une odeur spéciale dans la chambre

Le verre d'accueil était sympa, ainsi que les conseils du réceptionniste. De plus, nous avons eu droit à un surclassement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le personnel était très accueillant et sympathique. »

Le bruit de la tuyauterie du chauffage était dérangant.

Le personnel était très accueillant et sympathique. Le cadre est très chouette. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Nous avons été choyés par le personnel de l'hôtel qui est aux petits soins pour les clients ! »

Rien !!!

L'accueil chaleureux du personnel, hyper serviable et de bon conseil Le confort de la literie L'odeur des viennoiseries qui monte dans les chambres le matin La beauté de la salle du petit déjeuner Le choix du buffet du petit déjeuner La beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L'ensemble est bien. mais mériterait un peu de frais de modernisme. »

le parquet de la chambre craquait énormémént, et manque d'interrupeurs, par exemple pour la table de nuit, il faut se lever pour allumer....!

petit dejeuner tres bien.!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Hôtel de charme dans une ambiance Art Déco »

Propreté de la chambre (évacuation de la douche + poussière sous le lit) Tête de lit non fixée. Salle de bain à rénover

Bâtiment classé et Art Déco. L'accueil dans un endroit de charme. Le personnel très à l'écoute. Hôtel situé dans un rue très calme tout en étant à proximité du centre ville. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« charmant »

sauna en panne au moment de notre séjour :/ pas très central (20-30 min a pied du centre touristique)

très joli cadre! grande porte et hauts plafonds dans un beau manoir ancien! Petit dej bien fourni (peu de chaud) personnel super agréable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hall d'entrée chaleureux avec son piano et sa cheminée... »

Insonorisation médiocre et à améliorer (porte, fenêtre, mur) : on n'entend tout dans le couloir et dans la rue ! Isolation des fenêtres désastreuse : on sent l'air passé... TV trop petite et mal fixée au mur Travaux de rafraichissement à prévoir !

Hall d'entrée chaleureux avec son piano et sa cheminée ouverte Literie confortable Cachet de l'ancien (parquet, meubles, lustre...)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bel hôtel au calme de la ville, mais il y a encore du boulot pour devenir « standing » »

Le manque de propreté de la salle de bain et sa vétusté Le manque de chauffage dans la salle à mange La petitesse de notre chambre, ne correspondant en rien avec les photos présentées sur le site

La sympathie du personnel Le petit déjeuner L’ambiance rétro de l’hotel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable mais quelques points à revoir »

Un peu plus de chaleur dans la salle à manger question chauffage. Certains détails dans la chambre. Il Manquait des tentures. Un peu différent par rapport aux photos.

L'accueil chaleureux et le service à la réception. Très disponible et souriant. Le p'tit déjeuné était varié et très bon. Un très sympa serveur aux petits soins. L accès à l hôtel très facile pour rejoindre centre étant donné l'arrêt à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« le PdJ était très bien. »

savoir que si on se gare dans la rue, le coût journalier est de 6€. Sinon, il y a le parking couvert Zuid à 14.5€ situé à 500m.

le PdJ était très bien. L'hotel est situé à 100m du tram N°4 qui va directement au centre ville. 6 euros par jour le ticket de tram.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Très très bien dans l ensemble  »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques détails comme l insonorisation (mais c une ancienne demeure), un robinet ou une prise de courant de sdb mal fixés, joint de baignoire qui ne résiste pas au poids de l'eau

L accueil chaleureux, la disponibilité du personnel, le charme du lieu, les prestations

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L accueil avec le sourire et un verre de Cava devant leur... »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul bémol est l isolation phonique. Simple vitrage dans la chambre et porte laissant passer le bruit. Mais tous les voyageurs étaient respectueux des autres . Donc très faible nuisance. De plus la salle de bain un peu à l écart était bien chaude. En fait excellent rapport qualité prix. Nous y reviendrons.

L accueil avec le sourire et un verre de Cava devant leur cheminée. Ilp etait midi et on a quand même pu s enregistrer et mettre notre voiture dans leur garage privé! Chambre surclassée. Super petit déjeuner et salle de bain très sympa. Grand lit très confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'hôtel aurait besoin de quelques travaux pour être parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Isolation insuffisante du fait des planchers - idem pour les portes des chambres

Excellent accueil - hôtel avec beaucoup de charme, très calme - literie et sanitaires excellents - excellent petit déjeuner (le service d'un verre de champagne le matin du 1er janvier est une très délicate attention !)

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hotel de charme très bien situé , proche du centre historique »

salle de bains équipée par douche et baignoire, de la pomme de douche de la baignoire ne sortait qu'un filet d'eau ce qui n' est peut être qu'un problème isolé.

l'accueil et la gentillesse du personnel, petit déjeuner excellent d'une très bonne qualité et variété.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel de charme, mais inconfortable dans les premiers prix. Le personnel est accueillant. PDJ OK »

La literie est mauvaise dans les chambres de premier prix, les meubles sont très vieillots. De même, la chambre est sous les toits et l'on entend tous ce qui passe dans les autres chambres (parquet qui craque, paroi mince... Je conseille de réserver une chambre supérieure bien plus spacieuse et comportant plus de charme.

Le style ancien de cet ancien hôtel particulier.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon emplacement, beaucoup de charme, check out compliqué »

check out compliqué et un peu lent (problème de cash, imprimante en panne), petit dejeuner très bon mais un peu tard pour nous (8h00) mais nous avons pu le prendre à 7h45. Manque d'aération dans la salle de bain sous le toit. pas d'ascenseur mais on ne peut pas tout avoir à ce prix :)

L'accueil au check in (excellent café offert au coin du feu, + 2 cuberdons miam...;très agréable), les infos sur la ville, la banque la plus proche et le resto recommandé (cour st georges, miam), être reçu en français...la literie excellente. Le charme général de hôtel (ça change des grandes chaines impersonnelles), le calme tout en étant proche du centre à pied ou en tram.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le bâtiment et l'aménagement sans chichi. »

l'insonorisation des chambres (du dernier étage ?) est limite ...

Le bâtiment et l'aménagement sans chichi. L'accueil pro mais chaleureux ...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Trois jours magiques et inoubliables »

Rien...

Le charme de cet ancien hôtel particulier, la chambre très romantique et le petit déjeuner de qualité... Mais surtout la chaleur et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Chouette week-end romantique à Gand »

Très bon rapport qualité/prix, situé pas trop loin du centre-ville. Excellent accueil, l'hôtel a du style et petit déjeuner très bon et varié. Cerise sur le gâteau on a eu une chambre supérieure une fois arrivé sur place :-)

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« charme du lieu. »

charme du lieu...comme une maison bourgeoise des années 1900 mais avec un confort d'aujourd'hui.personnel très agréable et disponible. situation un peu excentrée dans un quartier très calme mais tous les sites (gare, visite, ....) sont très facilement accessibles à pied ou par bus et tramway (station à 50 mètres de l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« tres bon accueil »
    • Chambre Double Deluxe

Les rideaux ne sont pas occultants sur le coté car pas très large !

Hotel de charme. Dès l'arrivée, on vous explique les lieux à visiter et le moyens de transport. Grand choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« un retour dans une autre époque »

Il n'y a pas d'ascenseur

parking/garage proche du centre à pied ou en tram avec tous restaurants les infos-conseils de visites du propriétaire super aimable petit déjeuner copieux (sucré-salé)

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le personnel est très sympathique et à votre écoute. »

A part le manque d'un parking privé, RIEN.

Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Toujours présent pour vous renseigner, avec beaucoup de politesse et qui parle très bien le français (chapeau au jeune homme). L'hôtel a du charme et on est vraiment plongé dans une autre époque, même la musique est d'époque lors du petit-déjeuner. Pour le parking, il y a de la place à 200 m, attention 6 euros les 24h, rien de gratuit. Très près du centre de GAND, 10 m à pied, très facile d'accès en venant de Bruxelles. Bref, nous conseillons ce charmant hôtel, et le petit-déjeuner, un régal. PS: attention pas d'ascenseur mais c'est inscrit dans la description.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La prévenance du personnel, la qualité du petit déjeuner, le... »

Le manque de luminosité et d'équipements (sauna indisponible par exemple), la salle de bain quelque peu abîmée.

La prévenance du personnel, la qualité du petit déjeuner, le parking privé (meme si un peu cher), l'accès 24h/24 à l'hôtel, le calme et la situation géographique (nous avons rejoins le centre historique en ligne droite en 10 Minutes à pied)

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Moyen ... »

Vieil hôtel atypique avec parquet grinçant, salle de bain des années 50 entre autre. Si vous aimez l'ancien vous ne serez pas déçu, par contre n'attendez pas un confort extraordinaire. Il n'y a pas de prise électrique dans la salle de bain, la télé est décalée par rapport au lit, les fenêtres sont d'époque et demandent un peu d'effort et de patience, les rideaux ont vécu... Le lit est moyen mais façon baldaquin ce qui, pour certains, pourrait être apprécié. Le prix de près de 100€ ne se justifie pas de mon point de vue. Le petit déjeuner reste correct. Attention si vous stationnez dans le parking intérieur (+15€), des voitures peuvent se garer devant la porte et vous ne pourrez pas sortir. C'est la mésaventure que j'ai vécu, avec appel à la Police par l'hôtelier pour finalement s'apercevoir qu'il s'agissait de la voiture d'une des employées (super éducation professionnelle...). Je suis donc arrivé avec 15mn de retard à mon rendez-vous. En conclusion je ne garde pas un souvenir fabuleux de cet hôtel dans lequel je ne reviendrai pas.

L'accueil est correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Accueil chaleureux, décors avec beaucoup de cachet. »

L'insonorisation (parquet qui grince, portes fermées mais donnant sur la chambre d'à côté)

Accueil chaleureux, décors avec beaucoup de cachet. Un endroit bien typique et vraiment beau. Cet hôtel mérite qu'on y passe la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un hotel qui porte bien son nom! Nous avons beaucoup aimé »

Je regrette les multijets de la douche hs.

L'accueil et le personnel discret attentionné simple adorable et polyglotte. L'histoire et le charme des lieux. Le calme. Le petit déjeuner. La propreté...

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Maison très agréable et proche du centre de Gand »

Maison très agréable, point de départ idéal pour visiter Gand. Tram au bout de la rue mais nous avons marché, le centre est vraiment proche. Hôtes attentionnés, nous avons été très bien accueillis malgré notre arrivée matinale, nous avons pu laisser la voiture au box et profiter. Chambre impeccable et spacieuse, très calme. Excellent petit déjeuner, copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Personnel très agréable, nous ayant donné de nombreux... »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel très agréable, nous ayant donné de nombreux renseignements pour visiter Gand, endroit calme. On nous a proposé un surclassement, mais si la suite dont nous avons disposée est atypique et notamment la salle de bain, avec le recul, nous aurions préféré une salle de bain moderne et plus soignée.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

«  Charme intemporel  »

Tout est superbe. Bien être feutré d'une demeure au charme exceptionnel Fait de boiseries, de marbres et dans un décor hors du temps. Accueil très convivial Le personnel très dévoué, aimable et très serviable. Au petits soins pour leurs clients Bravo et merci de nous avoir fait vivre dans ce charme d'antan. En

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Parfait! Nous reviendrons »

Bruit au niveau des radiateurs.

Très bon petit déjeuner, accueil professionnel, services et renseignements de très haute qualité, literie confortable, propre, sécurisé, à 10 min. à pied du centre et tram très proche. Personnel parle dans votre langue, vous aiguille dans votre recherche et découverte de la ville.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Correct »
    • Chambre Double Deluxe

Non indiqué mais pas d'ascenseur, assez excentré du centre ville (20 min à pied mais des trams y vont rapidement). Rapport qualité/prix assez cher.

Grande chambre, bien décorée, balcon

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« photos du site mensongères »

chambres inconfortables,literie bas de gamme,rideaux troues et sales,tentures décolorées et frisées,pommeau de douche défectueux,le coffre fort ne fonctionne pas,gyproc troué,tuyauterie comblée par des essuies en raison de fuites,petit déjeuner indigne d'un hôtel de charme.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Balade en Belgique »

Chambres au 3ème à éviter, photo plus jolie que la réalité. Décoration rococo, literie qui à vécue (dos sensible s'abstenir). Très mauvaise insonorisation (vous entendez votre voisin de chambre qui éternue). A savoir que l'hôtel affiche à sa fenêtre un 2 étoiles... Les chambres Luxes sont visiblement beaucoup plus jolies.

Propreté et petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« L'hôtel est bien situé à deux pas du parking public pour... »

Puisqu'il faut donner un point négatif, ce serait le prix que je qualifierai d'un peu élevé. Après, on est en Belgique, dans le centre d'une très belle ville...

L'hôtel est bien situé à deux pas du parking public pour stationner la voiture le temps du WE. Ensuite, tout se fait aisément à pied. Compter 10 min pour rejoindre le centre historique. Grande chambre, grande salle de bain. Parfait pour un we d'hiver en amoureux.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Séjour dans une ancienne maison de baron »

Insonorisation mauvaise mais logiquement due à l'architecture de cette ancienne maison de maître

Accueil extrêmement chaleureux dans le magnifique hall de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Très agréable! L'hôtel porte bien son nom. »

Juste changer dans l'annonce: plus de 15 min du beffroi à pied. 25 à 30 min.

Hôtel très romantique. Accueil très chaleureux. Très beau cadre. A recommander.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bon plan!!! »

- L'accueil par le personnel sympathique - L'accessibilité et la sécurité du parking - Le style de l'hôtel - ancienne maison de maître avec meubles de l'époque - Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Un hôtel defraîchi mais non sans charme »

Les rideaux aux fenêtres de la chambre 1C étaient trop petits et transparents. Nous avons mal dormi en raison de la lumière de la rue. Les draps étaient propres mais le dessous de lit poussierieux, les voilages plus gris que blancs, la tête de lit couverte de poussière... La salle de bains mérite un rafraîchissement, avec son robinet mal serré et ses tablettes absentes (il ne reste plus que les fixations !). Bref, un hôtel qui a vu de meilleurs jours !

Personnel aimable et souriant. Très bon petit déjeuner, surtout pour 10 euros. Copieux, varié, bonne qualité. Beau hall d'entrée et belles salles de déjeuner. Du charme.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Une nuit de rêve dans un château en ville »

Il faut prévoir quelques minutes pour atteindre le centre.

Le bâtiment et les chambres sont exceptionnels. On se sent comme chez soi. L'accueil et le service sont exceptionnels. Bravo pour tout!

« Le charme de l ensemble, la qualité de l accueil, l... »

Chambre et sdb un peu vétuste...

Le charme de l ensemble, la qualité de l accueil, l excellent petit déjeuner

« Le cadre atypique et la qualité du personnel »

Maintenance à améliorer

Le cadre atypique et la qualité du personnel

« Weekend parfait on s'est senti en vacances dans une ville magnifique »

une mauvaise odeur qui remontait de la douche.

Accueil parfait, petit déjeuner au top! quantité et qualité, le personnel très au service des clients.

« Super deco! »

Super deco! Personnel très sympa!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Adresse à recommander »

Le lit finalement composé de deux matelas...

Personnel très chaleureux et disponible, chambres spacieuses et très joliment meublées, grande baignoire

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'allure de cette demeure de charme »

L'absence d'isolation phonique (rue ou entre les chambres)

L'allure de cette demeure de charme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le cadre. »

Le cadre. La gentillessedu personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Très bien a recommander »

Pas toujours facile de se garer autour de l hôtel

Hôtel très stylé confortable et bien situé dans Gand et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Belle maison ancienne tres bon petit déjeuner. »

Belle maison ancienne tres bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. La chambre immense et bien meublée. Excellent petit déjeuner et café délicieux

« Personnel  »

Literie Bagages à porter jusqu’au 2ème étage, dernière partie de l’escalier très étroit

Personnel Petit-déjeuner Emplacement

Le charme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour très agréable »

Rien tout était parfait

Accueil du personnel très aimable et disponible