Commentaires sur l'établissement Le Chateau de Namur 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Juste les peignoirs dans la salle de bains......

Tout était très bien ; la chambre de belle taille, la literie de belle qualité ; seul petit bémol, pas de peignoir dans la salle de bains ; les petits déjeuner très biens ; nous avons dîné samedi soir sur place, tout était excellent, les plats, le vin et le service Nous recommanderons cet établissement, sans problème ; en plus, le site est très beau

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Un séjour magnifique aux ambiances armonieuses. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Lors du séjour, un tableau interactif se dessine en fonction de votre nom, de votre lieu de résidence et en fonction de l'éclairage de la chanmbre, celui-ci vous est envoyé par mail. Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas reçu ce tableau.

Très belle chambre avec un lit King Size ! L'éclairage avec des ambiances différentes est vraiment un +++ Le cadre de l'hotel est magnifique et la proximité de la citadelle est vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Non loin de la citadelle, un chateau hôtel où il fait bon faire étape »
    • Chambre Double Club

Le petit déjeuner très quelconque alors que le restaurant menu gourmet de la veille au soir était excellent . Le frigo mural accroché façon tableau contenant une bouteille de champagne et deux verres qui fait un bruit de moteur permanent ou presque

Petite chambre mais bon lit et éclairage sophistiqué avec choix de la couleur ambiante Thé et nespresso à disposition Vue sur la Meuse

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le fait qu'il n'y ai plus de crémant rosé au bar? 😉 et le prix du séjour évidemment... c'est assez cher même si c'était top

Tout... L'hôtel est magnifique, les chambres sur-equipées... Le resto... C'était une belle decouverte

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Situation et cadre parfait. Confort parfait. A recommander »
    • Chambre Double Club

Le service au petit déjeuner pourrait être amélioré. A 2 reprises nous avons dû nous lever et chercher un serveur pour obtenir un café. Peu voir pas de personnel dans la salle malgré une quinzaine de clients

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Voilà plusieurs années que nous allons dans cet... »
    • Chambre Double Club

Voilà plusieurs années que nous allons dans cet établissement et avec la rénovation des chambres, nous avons constaté une nette dégradation de l'ambiance, notamment un personnel moins attentif aux voyageurs pour se concentrer sur les séminaires.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« tout était parfait, »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

nous occupions la chambre 101 au-dessus de l'entrée et on entend fort les gens qui entrent et sortent (probablement les planches disposées sur l'escalier d'entrée)

le décor, la sympathie du responsable à l'accueil et de tout le personnel d'ailleurs, le repas était excellent aussi!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« C est vraiment un lieu très romantique. »
    • Chambre Double Club

Lors de l entré dans la chambre j ai du constater que la chambre était équipée de deux lit jumeau et j ai téléphoné pour dire que J avais commandé un lit double. Après on m a changé de chambre mais après le constat était le même, c était toujours des lit jumeaux et ma partenaire m a demandé de laisser tomber. Je peux donc vous dire que se système est très peu confortable pour des couples car les deux lits se separent souvent lorsqu'on doit faire certains mouvements. Allez y comprendre. 😉

C est vraiment un lieu très romantique. Ma compagne à beaucoup apprécié la surprise.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tous les ingrédients sont réunis pour avoir envie de revenir dès que nous pourrons. Claudia »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peut-être penser à l'élagage d'une branche importante d'un arbre (sur la gauche) qui cache une partie de la vue sur la ville depuis la terrasse. C'est juste une suggestion ...

Déjà l'accès en voiture à l'hôtel situé tout en hauteur de la ville - on grimpe, on grimpe - avec en récompense un panorama magnifique sur l'ancienne cité en contre-bas… c'est extra ! Puis cette notion d'espace est très agréable. Du fait de l'épaisseur des murs - un vrai château - on peut s'isoler dans la vaste chambre. L'élément que j'ai retenu surtout est la terrasse à côté de la salle du petit-déjeuner, bien aménagée, dans la verdure… et nous étions gâtés par le beau temps !

« Magnifique, tant pour les yeux que pour les papilles! Pause au calme en couple ou entre amis »
    • Chambre Double Club

Calme, accueillant et très beau. Petit déjeuner extraordinaire (même des gaufres proposées et préparées à la minute 😁). Personnel et étudiants très agréables. Terrasse avec vue au top.

« Le confort de la chambre : espace, technologie de... »
    • Chambre Double Club

Les préposés à la réception. Le WC dans la salle de bains, alors que l'espace est très grand.

Le confort de la chambre : espace, technologie de l'éclairage, literie, climatisation, insonorisation,... Le petit déjeuner : les œufs brouillés préparés à la demande (dommage qu'ils soient garnis de ciboulette !)

« Une belle découverte »
    • Chambre Double Club

Le seul bémol est la quantité impressionnante de guêpes sur la terrasse.Piquée 2 fois en 10 min mais le château met tout en oeuvre pour régler cela avec de nombreux pièges. Il y avait un distributeur à savon défectueux dans la douche et qui plus est quasi vide.A part cela top !

Belle nuitée au château de Namur, personnel aimable et aux petits soins.Très bon dîner pour un prix plus que correct.Le château est décoré avec beaucoup de classe et de goût. Ce fut un enchantement .Les étudiants sont très polis et serviable.Ils sont très bien encadrés par des maîtres d hôtel hyper attentifs.A refaire

« Tres beau lieu malgré traces de pipi, poiles et eau couleur marron »
    • Chambre Double Club

Le WC avait des traces de pipi et des poiles. L eau du robinet sortait couleur marron au début.

Le confort, le calme malgré le couloir aérien et le très beau cadre. Tenu moderne.

« Séjour super agréable en amoureux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Manque de diversité au niveau des produits du petit déjeuner.

Le cadre est agréable et la chambre était parfaite. La propreté de l'hôtel est impeccable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

il devrait y avoir 1 peu plus de choix dans les aliments non sucrés au petit déjeuner.

chambre spacieuse.lit confortable. belle décoration dans les chambres. bon service.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La vie de chateau »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

une très grande chambre avec une très grande salle de bain.Le miroir chauffant dans la salle de bain.L'éclairage au top permettant de créer différentes ambiances dans la chambre.Bouilloire et machine à café dans la chambre. calme et bien climatisée. le luxe à un prix correct. Le petit déjeuner avec possibilité d'etre en terrasse. Le service et l'accueil très professionnel et irréprochable.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« le cadre du château dans un lieu calme arboré avec vue ... »
    • Chambre Double Club

rien de particulier sauf le hall d'entrée tres quelconque

le cadre du château dans un lieu calme arboré avec vue et de belles terrasses bon restaurant +++ l'equipement et l'eclairage des chambres sont surprenants mais finalement bien penses seul bemol le hall d'entree qui est vraiment quelconque et devrait être rénové les lits sont confortables++

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Tout Le restaurant La chambre Le personnel Le cadre La salle de bain Tout était a la hauteur de ce que j'attendais un service parfait pour une excellente nuit.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L’emplacement, l’accueil, la literie de qualité et le... »
    • Chambre Double Club

La chambre contiguë au monte charge en fonction dès l’aube et la mauvaise insonorisation avec le plancher supérieur

L’emplacement, l’accueil, la literie de qualité et le restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Un batiment de toute beauté dans un très joli parc  »

Restaurant d'application pas possible de manger à 21h

Un batiment de toute beauté dans un très joli parc l'effort qui a été fait pour servir qq chose en chambre alors que le restaurant n'était plus ouvert L'originalité de la chambre et de son éclairage variable Un accueil et un service très professionnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« La fausse peur pour la réservation quelques jours avant le... »
    • Chambre Double Club

La fausse peur pour la réservation quelques jours avant le séjour... l'établissement ne trouvait pas notre réservation. Alors que booking avait fais le nécessaire

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Passable par rapport à la présentation excellente annoncée »
    • Chambre Double Club

Beaucoup de "bling bling" et d'artifice. Réception clientèle moyenne. De la politesse forcée. Trop de gadgets dans la chambre. Pas un sachet de café n'est proposé gratuitement dans la chambre alors que champagne et autres boissons en quantité sont à profusion! Business is business : La note entre 8 et 9 attribuée par Booking et dont le diplôme trône à la réception ne semble pas justifiée ! en tous cas PAS pour le prix que nous avons payé pour la chambre et ses accessoires.

Sa situation géographique jouxtant la citadelle de Namur dans un cadre somptueux.. Panorama exceptionnel et Oxygénation assurés.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très agréable séjour sur les Hauteurs de la Citadelle de Namur, dans un endroit de prestige. »
    • Chambre Double Club

Un peu bruyant, car il y avait un petit déjeuner pour un séminaire dans le couloir.

Buffet varié, jambon délicieux, fruits frais, jus d'orange frais. Tout était très bien.

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le lit était top, l’hotel est magnifique, et le personnel très accueillant et sympathique Nous y avons été pour un week end en amoureux et nous n’avons pas été déçus.

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petit déjeuner en dessous de mes attentes. Peut mieux faire. Pain quelconque, fromage absent et manque de variétés.

La chambre et literie impeccable. Lieu idéal. Réception parfaite. Aucun bruit endroit calme et respectueux.

« Froid mais sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

LE CHAUFFAGE MON DIEU. Il a fait froid toute la nuit, nous nous sommes réveillés gelés. très dommage.

La boite à champagne pour les urgences émotionnelles. Excellente idée !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon séjour dans une chambre confortable mais prétentieuse »
    • Chambre Double Club

Chambre confortable au decor recent mais vieillot avec des fauteuils "bling bling"mais bon marche. Salle de bains récente et grande mais sans charme.

Petit dejeuner en chambre parfait si on oublie le thé au citron en "sachet" plutôt que des tranches du fruit et meme trop copieux.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je n'y retournerai pas ! »
    • Chambre Double Club

Dès mon arrivée, le réceptionniste était au téléphone pour une conversation perso : j'ai du attendre 5 min pour avoir les clés. On vous donne un bouchon de champagne avec puce qui fait office de clé et une feuille explicative du remodeling de l’hôtel et de la démarche environnementale de l’hôtel (quid de la feuille distribuée : et les arbres alors?!?) La chambre est refaite à neuf mais la salle de bains reste dans son jus (pomme de douche toute petite, peu de pression). On vous propose de déposer le bouchon clé sur une tablette où l'on choisit une des 3 ambiances lumineuse : la chambre est équipée avec la domotique. Il n'y a pas de bureau pour pouvoir travailler avec un ordinateur portable. La literie est agréable. Sauf que pendant la nuit, la lumière s'est allumée toute seule à 3 reprises : 2h30, 4h et 5h... J'ai donc TRES mal dormi. Le lendemain matin, je dépose les clés et on ne me demande même pas comment s'est passée ma nuit : pour un 4 étoiles un peu léger non ? J'explique le problème de la lumière "ah oui la domotique parfois ne fonctionne, je vais prevenir qu'il y a un souci" Euh... Et le fait que je sois réveillé 3 fois dans la nuit, on en parle? Bref, je dors sur Namur une nuit par semaine et je n'y retournerai pas, à ce tarif je prefere l'ibis !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La gentillesse du personnel au petit déjeuner. »
    • Chambre Double Club

Le système de lumière dans la chambre

La gentillesse du personnel au petit déjeuner. Les produits frais Le petit déjeuner en terrasse avec la vue sur namur

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bon a refaire »

Pas d’espace sauna avec piscine intérieur pour être complet pour un 5 étoiles

Beaux cadres à 10 minutes du centre ville de Namur .belles chambres et très bon resto ( cher peut être mais ça le valait bien )

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un séjour enchanteur »
    • Chambre Double Club

Un paysage magnifique, un hôtel particulièrement bien rénové et une literie au top.Le personnel est charmant et attentionné.Le petit déjeuner était très bien et le fait de faire attention au local et au bio est top.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« LA bonne surprise du jour . L' élégance d'un cadre authentique et la modernité des équipements. »
    • Chambre Double Club

la salle de bain un peu vieillotte par rapport au reste ... ceci dit elle est tout à fait fonctionnelle bien grande et très propre.

TOUT avec une note particulièrement géniale pour le restaurant et la déco de la chambre. Jeux de lumières, clé en forme de bouchon de champagne, literie parfaite, tableau interactif, mini bar , machine à café ... Vue imprenable sur la ville , parking aisé et facilement accessible. BREF FRANCHEMENT ... le TOP! L'espace et la taille de la chambre est aussi très agréable ... en effet pour moi l'espace c'est aussi le confort. J'ai apprécié les petits œufs de Pâques en guise d'accueil dans la chambre. Dès que l'occasion se représente, j'y retourne.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Séjour romantique, dans un cadre idyllique. Nous voyageons beaucoup et cet endroit est inoubliable. »

RIen

Nous avons adoré le lieu, le décor, la chambre, le système de "clé", les équipements, le personnel, le petit déjeuner (ah ce SAUMON <3 ) - nous recommandons chaleureusement cet établissement!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« la situation, le chateau »
    • Chambre Double Club

la clim, il faisait froid dans la chambre malgré 25°c programmé. La salle de bain avec une robinetterie pas à la hauteur de l'établissement.

la situation, le chateau

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Adresse à retenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le seul léger bémol concernait le service du petit déjeuner...Les produits sont de qualité mais servis par des élèves de l'école d'hôtellerie qui sont certes sympathiques mais qui ne sont pas assez attentifs aux demandes des clients, ne voient pas qu'il faut réassortir le buffet, confondent des commandes...Je veux bien admettre ces approximations quand le prix est moindre... Mais globalement, cependant, le séjour était très agréable.

Nous avons apprécié le calme de l'endroit, pourtant à proximité de la ville; les chambres sont aménagées avec soin et la propreté est irréprochable. On notera l'originalité de l'armoire frigorifique spécialement destinée à la bouteille de champagne et à ses coupes.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un cadre et des chambres sompteuses, un restaurant en-dessous de nos espérances »
    • Chambre Double Club

Le restaurant ne nous pas impressionné. Nous avions pris un menu «Découvertes». L'addition dépassait les 150€ pour deux personnes. Nous espérions des saveurs originales, des associations audacieuses, des assiettes surprenantes. Nous avons profité de très bons produits, savoureux mais sans surprise. Les préparations étaient minimalistes, la présentation sobre. Nous n'avons pas été franchement déçus mais pas enthousiasmés non plus.

L'hôtel était parfait. L'accueil était professionnel, efficace et souriant. La chambre était très grande, décorée avec goût et bénéficiait d'un éclairage original. La literie était ferme et confortable. Une chambre superbe! Le petit déjeuner proposait des produits frais, bio et de qualité. Le bâtiment a fière allure, perché au-dessus de Namur.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Magnifique hôtel, magnifique situation géographique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

le dispositif de lumière dans les chambres n'est pas encore tout a fait au point. Cela dit le personnel a rapidement trouvé une solution !

Nous avions une très jolie chambre avec une très belle vue sur la ville de Namur ! <3__<3

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Confort de la literie. »
    • Chambre Double Club

Manque de chaleur dans la SdB. Prix de l accord vin ds le service St Valentin.

Confort de la literie. Propreté. Petites attentions dans la chambre. Restauration (dont petit déjeuner) irréprochable. (Jus d orange frais...)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L’ambiance château dans un parc très agréable. »
    • Chambre Double Club

Petit déjeuner bruyant, technologie des chambres pas au point.

L’ambiance château dans un parc très agréable. Beaucoup de produits locaux au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

• Chambre Double Club

Pas de chauffage dans la salle de bain et on nous dit que c’est normal , qu’il n’y en a pas.. néanmoins en janvier avec -8 vraiment dommage

La rénovation des chambres, très cosy, luxueuses et les variations de lumière

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Excellent choix pour un séjour à Namur. »
    • Chambre Double Club

Légère odeur de tabac froid.

Acceuil agréable, cadre et vue superbes; restaurant raffiné, avec service sympathique et très professionnel par des jeunes de l'école hôtelière. Chambre grande et lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La ventilation en chambre, odeur de gaz brulé mais les conditions climatiques étaient mauvaises !! Il y’a à investiguer s il n y a pas de retour de fumées vers une aspiration !

La chambre sauf ventilation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Étape très agréable. »
    • Chambre Double Club

Une petite suggestion faite à la réception lors de notre départ... un grand miroir dans dans la chambre.

Chambre spacieuse et literie très confortable . Petit déjeuner de bonne qualité avec un choix appréciable et possibilité de commander les préparations désirées à base d'oeufs. Le cadre et l'environnement de l'hôtel est très agréable...nous reviendrons en profiter par beau temps.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Beau cadre, chambres modernes et bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Club

Petit déjeuner bien mais pour qu'il soit très bien : un peu plus de choix (pain, fromage et charcuterie) et jus d'orange pressé en libre service Une bouteille d'eau en guise de cadeau de bienvenue dans la chambre

Le bâtiment et le cadre Le côté moderne des chambres qui se marie parfaitement avec le côté ancien du bâtiment La literie et la grande salle de bains (avec une double vasque et une baignoire) Le chauffage qui fonctionne parfaitement bien Le petit déjeuner sous forme de buffet

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Séjour de charme, bonne restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petite odeur de caoutchouc dans le couloir. Si vous venez pour la ville de Namur, l'hôtel est un peu excentré, mais cela fait partie de son charme.

Hotel de charme pour un court séjour en amoureux. Le restaurant et le petit déjeuner, avec les petits jeunes de l'équipe hôtelière. Cuisine très raffinée. L'accueil est très bien et très professionnel. Le système de contrôle centralisé de la lumière avec ambiance dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un très bon rapport qualité/prix. Un établissement dans lequel j'aurais plaisir à revenir. »
    • Chambre Double Club

La taille du lit pour un couple qui aurait pu être supérieure.

Le service, soigné, attentif et courtois pour le petit-déjeuner ainsi que la qualité et la diversité des produits proposés.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bon accueil lors de notre arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bon accueil lors de notre arrivée. Au niveau de la chambre, elle était un peu vieillotte. La salle de bain était propre. Le buffet du petit déjeuner était très bien, il y avait du choix. Et le souper du soir était très bien aussi. Nous avions pris le menu 3 services. Je trouve intéressant pour les élèves de l'école hôtelière (située à côté) de pouvoir faire le stage au Château de Namur.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La situation, la réception ouverte 24 h / 24 h pour une... »
    • Chambre Double Club

Ce qui nous a vraiment dérangé, c'est le nettoyage de la chambre voisine à 9 heures du matin. Aucune insonorisation, pourquoi ne pas commencer après l'heure du petit déjeuner? Et pas très grave mais grande chambre un peu vieillotte pour un hôtel de cette catégorie.

La situation, la réception ouverte 24 h / 24 h pour une arrivée au milieu de la nuit ☺

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La gentillesse du personnel en école de formation. »
    • Chambre Double Club

Le lit 2 places à ressorts est confortable mais il secoue l'autre personne quand on bouge.

La gentillesse du personnel en école de formation. La qualité du menu proposé pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour très agréable mais un peu court. J'ai apprécié. »
    • Chambre Double Club

J'ai trouver le matelas de notre lit assez mou et je trouve que les oreillers devraient soit être plus nombreux soit plus gros. J'ai remarqué que le mur (marbre) de la salle de bain n'était pas propre SURTOUT autour du "serveur" de bain douche. Une lampe du miroir clignotait sans arrêt mais je l'ai signalé à la réception.

Le petit déjeuner copieux et varié. Les repas sont très bons. La jeune femme à qui je me suis adressé pour signaler le problème de la lampe du miroir a fait le nécessaire rapidement pour remédier au problème. Une personne très aimable qui aime que le les clients soient satisfaits le plus rapidement possible.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« l'hotel se situe dans un site d'exception! »
    • Chambre Double Club

La réceptionniste nous a donné au début une chambre de 'seconde catégorie' malgré très peu de chambres occupées. Avec notre remarque elle a fini par nous changer pour une chambre correcte.

l'hotel se situe dans un site d'exception!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Cadre agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

le matelas n'etait pas tes condortable Pas d'air conditionné, c'est pas très pratique pour les nuits d'èté. il faut peut etre prevoir des draps pour se couvrir au lieu de couette

le cadre et la est vue splandide

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très bon restaurant, ainsi que le petit déjeuner excellent,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement.

Très bon restaurant, ainsi que le petit déjeuner excellent, jus d'orange frais. Hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Prenez de la Hauteur »
    • Chambre Double Club

C'est un peu loin de la ville pour y descendre a pied!

Le stationnement est facile, la vue sur Namur est splendide, le personnel est attentif et bien élevé, la chambre est de bonne taille.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Belle demeure depaysante surplombant Namur »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres et le château ont besoin d un rafraîchissement et la literie et les serviettes d un peu de moelleux.

Le dépaysement dans ce château avec des chambres originales et un bon restaurant

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La connexion Wi-fi n'est pas optimale (on perd la connexion assez régulièrement), le style est assez vieillot mais propre et rénové.

La localisation, le personnel aux petits soins, l'espace de la chambre, le calme et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Une très belle adresse »
    • Chambre Double Club

Rien et c'est assez rare de ma part...

Endroit très agréable, hors du temps, jardin botanique magnifique, chambre très chouette, excellent diner au restaurant avec un personnel impeccable. Très belle adresse.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Le restaurant animé par les élèves de l'école hôtelière... »
    • Chambre Double Club

Pas de clim dans les chambres en période caniculaire. Déco vieillote

Le restaurant animé par les élèves de l'école hôtelière était d'un niveau proche de l'excellence.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Magnifique !!! »
    • Suite Lit King-Size avec Coin Salon

Magnifique château au Lieu trés agréable, dans un endroit de verdure calme... Trés bonne literie Personnel adorable, petit déjeuner copieux.. Rien à redire si ce n'est qu'il mérite un 5 étoiles. A conseiller !!!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Super chateau, mais personnel absolument pas inmpliqué dans l'accueil »
    • Chambre Double Club

Pas de classe pour un 4étoiles!! Trop de personnel en formation. On vient vous voir 2 fois pour le café et aucune fois pour les œufs!!! Et finalement on ne vous propose plus de café...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Réconfort après le Xterra Belgium »
    • Chambre Double Club

Le restaurant école est incroyable : les jeunes sont très serviables, les mets excellents, l'ambiance est agréable. La chambre (101) très spacieuse. Accès direct pour l'esplanade et la citadelle, le jardin des senteurs et les chemins en foret sont magiques.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

moquette dans la chambre..et dans les couloirs tres tres sale

les étudiants de l école hôtelière en salle de restaurant sont aux petits soins pour les clients . Jardin botanique des parfums très intéressant . magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Club

La moquette du couloir un peu défraîchie pour un hôtel aussi beau.

Le bâtiment est magnifique, nous avions une très belle vue et les chambres sont jolies. Le restaurant est d' un très bon rapport qualité prix et le personnel est charmant

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Bel hôtel pour un séjour à Namur. »
    • Chambre Double Club

Douche : jet trop faible.

++ : La salle du petit déjeuner était très agréable (belle baie vitrée). Petit déjeuner composé de produits frais. Simple mais bon. ++ : Belle chambre de bonne taille. Très calme, nous avons été réveillé uniquement par le chant des oiseaux (fenêtre ouverte). Situation près de la Citadelle de Namur.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Découvrir ce que l'on a pas envie de trouver dans un Hôtel »
    • Chambre Double Club

Établissement vieillissant où il semble difficile d'assurer un bon Entretien et une maintenance correcte. Ma collègue s'est retrouvée sans eau pour prendre sa douche à 8h15 sans que cela ne dérange personne. Obligés de réclamer (à deux reprises) des couvertures dans deux chambres où le réceptionniste nous affirmait leur présence Avec les oreillers. Présence de traces suspectes dans la salle de bains et les sanitaires, draps déchirés...... Cet établissement est un Hotel & Restaurant d'application ..... ça laisse pantois sur les formations qui peuvent y être dispensées ....

La bâtisse qui domine la ville est très sympathique. Le site, son jardin et son parc sont entretenus et donne envie de découvrir... juste envie.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Une belle adresse de charme et non conventionnelle »

Les moquettes et fauteuils sont un peu élimés, un petit renouvellement serait bienvenu pour compléter l'idée de luxe qu'inspire cet hôtel de caractère. Dommage que le parking soit si présent autour de l'entrée du bâtiment.

Le bâtiment est prestigieux et cela doit être un paradis en été, avec un jardin et une terrasse prometteurs. Les chambres sont spacieuses avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres; certaines offrent un beau panorama sur la ville et la rivière en contrebas. La literie est bonne et la salle-de-bain refaite à neuf. Le petit-déjeuner est de qualité avec oranges pressées et produits frais. La salle à manger est sophistiquée et d'inspiration moderne, avec jolie vue. Le service est sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« la vie de chateau à un prix abordable. »
    • Chambre Double Club

la chambre initiale prévue par booking car elle se trouvait accolée au monte charge. mais heureusement le personnel de réception était fort sympathique et nous à changé de chambre.

Le restaurant et sa cuisine de grand chef. La taille de la chambre et son WC séparé de la sdb La beauté de l'édifice Le personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Très bonne halte pour une nuit, repas soigne excellent »
    • Chambre Double Club

Personnel de la Reception aussi bien à l arrivée qu au départ peu aimable et peu chaleureux Par contre les étudiants de l école hôtelière en salle de restaurant sont aux petits soins pour les clients Repas du soir excellent Grande chambre , bonne literie , seuls les sommiers mériteraient un petit relooking avec une housse protectrice , s de bain spacieuse avec baignoire Machine Nespresso appréciable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le week-end est réussi à chaque fois et la météo est aussi au rendez-vous. »
    • Chambre Double Club

L,endroit est magnifique. J'espère que le château est géré très sérieusement car je lui souhaite une longue vie. Je me sens ressourcée en le quittant et je souhaite toujours y revenir.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Une pause reposante durant un voyage d'affaires »
    • Chambre Double Club

Dommage qu’un ascenseur et un vieux château ne sont pas compatibles. Le bruit d’ascenseur dans la chambre était plus que perceptible, la fonction de réveille gratuit a été garantie. Un parking trop petit

Le cadre est très joli, la vue sur la vallée très belle, au début du printemps avec les couleurs de soleil levant perçant le brouillard matinal. Un endroit tranquille en un peu en retrait. Très bien pour reposer un peu la tête après des réunions professionnelles. Chambres spacieuses et propres, WIFI fonctionne bien. Personnel est attentif.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Cadre exceptionnel et douceur de vivre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le lit était très bon. Chants des oiseaux au réveil.sentiment d'être ailleurs alors que j'étais à 1/2h de mon domicile. Repas excellent. Douceur de vivre et lever de soleil rosée. Que demander de plus

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Etablissement très bien situé avec une vue magnifique, le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Etablissement très bien situé avec une vue magnifique, le personnel chaleureux, accueillant et très serviable. Propreté, confort. Le repas était excellent et le petit déjeuner très copieux. nous avons passé un excellent week-end.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Localisation superbe »
    • Chambre Double Club

La qualité des produits du petit déjeuner est de qualité discutable étant donné la présence de nombreux artisans, producteurs locaux... vraiment dommage ;-(

Localisation superbe

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Ce n'est pas le centre-ville, c'est nettement mieux ! »
    • Chambre Double Club

Nous avons apprécié un meilleur éclairage des tables dans la salle à manger, grâce à de nouvelles et originales appliques murales. Les mets sont ainsi mis en valeur.

Pour nous, tout est très bien : repos et repas excellents, servis avec soins et sourires. Nous sommes enchantés de notre séjour et nous y retournons la semaine prochaine.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Au petit prestige bas de gamme... »
    • Chambre Double Club

La literie de la chambre 115 est à remplacer: matelas et sommier. Nous avons très mal dormi. Par ailleurs l'aménagement et la décoration sont à revoir: papier + frise plutôt "cheap" et démodés, rideaux déchirés. Au final, très mauvais rapport qualité/prix et contraste entre le côté "prestige" du lieu ( "Chateau de Namur") et l'état peu soigné de la chambre.

Bon petit déjeuner international

Résultats 1 – 75