Commentaires sur l'établissement Chelton Hotel EU 3 étoiles

48 Rue Véronèse, 1000 Bruxelles, Belgique

#125 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« J'y retournerai »

Un petit bémol sur la salle de bain très petite (mais avec baignoire) et sur les oreillers soit trop gros soit trop mous !

Chambre jolie, spacieuse et confortable. Personnel très agréable. Localisation proche métro. Quartier joli et calme.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Sejour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffe-eau pour le the fonctionnait pas et une petite bouteille deau pour 2 personnes dans une hotel 3 etoiles ne nous convenait pas.

Bon lit et confort

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bonne literie et propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain un peu vieillotte Acoustique exterieur un peu juste si sommeil léger

Très bonne literie et propreté Bonne connexion Wifi Possibilité d'avoir fer et table à repasser Très grande chambre avec nécessaire café et thé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« parfait, lit grande taille et confortable, hôtel silencieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parfait, lit grande taille et confortable, hôtel silencieux dans quartier résidentiel. chambre très lumineuse. Métro proche ou possibilité de parkings bon marché en réservant ( style BeParc ou ZenParc très bon rapport qualité prix pour Bruxelles

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Magnifique visite à Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement était parfait, pas trop loin du Métro Schuman, accès rapide aux lieux touristiques et restaurants. Le quartier est calme après une longue journée. La chambre était propre et la terrasse est belle.

« Bonne situation géographique du côté du quartier... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté du linge de lits (cheveux,...) . Climatiseur à nettoyer les filtres, très mal odorant.

Bonne situation géographique du côté du quartier d'affaires. Belle chambre spacieuse avec bouteille d'eau chocolats… Salle de bain bien aménagé , ascenseur, clim...

« N'y allez pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié que certaines chambres soient climatisées. La mienne ne l'était pas, celle de mon collègue oui. Le petit déjeuner n'offre aucun choix de fromage, il n'y avait que du gouda industriel. Il n'y avait pas de salade de fruits le dimanche. Une cliente a cassé son verre jus d'orange au sol. L'employée à retiré une partie des morceaux de verre et ne l'a même pas nettoyé. La chambre de mon collègue n'était pas faite à 15h et c'est lui qui s'en est aperçu en y entrant. Le service est vraiment déplorable. Je ne le recommande pas du tout.

La literie est très confortable. La double terrasse est spacieuse mais les chaises sont rouillées.

« Séjour agréable dans un hôtel sympathique !!! »
    • Chambre Triple Standard

Manque des équipements dans la chambre comme une bouilloire, des lampes de chevet ...

Le confort du lit , la propreté et le ménage qui est fait tous les jours .

« Petit Road trip en passant par Anvers, Amsterdam et Brussels. »
    • Chambre Triple Standard

Le bruit des travaux le matin n'était pas de tout repos et commence très tôt en Belgique.

Nuit très agréable, confort absolu et belle pièce chaleureuse. L'hôtel est très beau et facilement accessible.

« On a profité de l’emplacement vu l’environnement »

La qualité surtout ainsi l’accueil

L’enolaceme étais bien au niveau des personnels je constate la maque des communications,pas accueillant moins au niveau de communication là où j’étais avec les enfants des deux ans une épisode de cour circuit dans la chambre une ampoule est pete avec les eclan des morceaux de verre heureusement c’et Moi est si il vaut des enfants ? Niveau propreté toujours il y a vait des soucis j’ava L’im Que que les femmes des ménages ils sais pas préparé aux familles nombreuses vraiment vu le prix je vraiment regrette d’etr La bas bon j’ed Que à la prochaine on va faire attention de tomber là bas.

« Séjour agréable, je reviendrai certainement »

Accessibilité, amabilité du personnel, grande chambre, petite terrasse très agréable dans un quartier sympa. On est au centre en 4 stations de métro. L'Hotel est à côté de la commission européenne et il y a de très bons restaurants tout autour.

« Très bon rapport qualité prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Autour de l'hotel les rues sont en zone bleue (9h/18h), pas de parking gratuit sur le long terme, clim un peu bryante mais supportable, connexion télé un peu hésitante, manque d'isolation lumineuse aux fenêtre (prévoir des lunettes de nuit)

Hotel bien situé à deux pas du parc du cinquantenaire, à 10 mn du métro Schuman et de la comission européenne. Chambre spacieuse très propre (moquette), matelas très confortable, salle de bain avec baignoire/douche, sèche cheveux, grande baie vitrée, clim, accès pour tous à la superbe terrasse (avec des siège et des tables), très bon acceuil, parking privé (2 places 15 euros la nuit) Prix abordable pour budjet moyen ou petit (en semaine)

• Chambre Triple Standard

Le parking de l'hôtel qui n'était pas disponible. La chambre était au 4ème étage et nous avons dû faire couler l'eau assez longtemps pour qu'elle soit chaude. Isolation phonique perfectible, surtout quand le ménage commence à 8h30 avec l'aspirateur... Un peu loin du métro mais rien de dirimant.

Chambre grande et spacieuse, literie de qualité, salle de bain fonctionnelle, personnel sympathique et à l'écoute. La possibilité de garer dans la rue (en zone bleue toutefois). Climatisation fonctionnelle et appréciée. Proche de la Commission et du conseil européen (bien pour le travail).

« Rien à redire, cet hôtel est top »

Tout est propre, la chambre est très jolie, la décoration de l’hôtel est nickelle, la literie très confortable, le personnel accueillant. Je suis ravie d’avoir séjourné là.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’accueil très désagréable quand on est 3 personne à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil très désagréable quand on est 3 personne à entendre que on doit partir à 12h et que à 11h on vient vous agresser !!!! limite on vous laisse pas le temps sortir de la chambre c’est une honte

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Impeccable Qualité prix abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage qu'il y a pas de fer a repasser et un ecran de télé plat et plus grands

Juste ce qu'il faut pour un agréable séjour le confort du lit est vraiment super facilité de se garer juste a coté point extremement positif

« correct mais à revoir la déco »
    • Chambre Triple Standard

la décoration est plutôt surprenante ,dans le hall et la salle de petit déjeuner . c'est un peu l'entrepôt , avec peu d'éclairage ., un peu disposé comme une cantine .

très bien situé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel courtois »

Personnel sympa Climatisation peu efficace Petit déjeuner très moyen Idéal pour visiter le cartier de la commission européenne sinon compter 30mn a pied pour grande place

Personnel courtois

« Le personnel est très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans la salle de bain, la corde de la douche était "déchirée", dans les WC le porte papier toilette était défectueux. Mais rien de grave!

Le personnel est très accueillant. Mon lit était fait tous les jours. Les poubelles vidées et les serviettes remplacées chaque jour. Le petit déjeuner est très cher mais c'est normal, c'est un hôtel mais il y a à l’extérieur pléthore de lieu où petit-déjeuner pas trop cher.

« Hotel sympa pour une nuit »
    • Chambre Triple Standard

Manque d'équipement dans la salle de bain et ainsi que la chambre. Pas de miroir, pas de bouilloire ou autre. L'hôtel est en réalité un immeuble rénové qui paraît légèrement vieux

La situation de l'hôtel, quartier calme. Personnel très agréable, le petit déjeuner nous a été offert puisque nous avons été privée d'électricité, de lumière et de clim durant la nuit. Chambre triple spacieuse et literie correct. Très bon petit déjeuner, produit frais.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hotel sympathique et propre, mais : "peut mieux faire" !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les 3 marches pour accéder au lobby depuis l'extérieur sont impraticables. Le "lobby" est lamentable : de vagues canapés défoncés, une lumière faiblarde... La salle de bain est propre mais défraîchie, et la baignoire mériterait d'être remplacée par une douche et une robinetterie digne de ce nom. La climatisation est défaillante : bruyante et inefficace.

Le petit déjeuner est très copieux, varié et d'excellente qualité. Les chambres sont très lumineuses et confortables. L'accueil par le personnel est très courtois et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Réceptionniste très désagréable, il nous a fait partir de... »

Réceptionniste très désagréable, il nous a fait partir de l’hôtel à 13h alors que nous avions payer jusqu’à 15h! Scandaleux !!!! Il a tenter de nous arnaquer en nous dmdant de payer + sous prétexte que ça sentait la cigarette alors que ça ne venait pas de notre chambre ! Il a garder la garanti qu’on a payer à la base alors que tout était nickel ! Franchement je déconseille fortement. Service mediocre.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellent répondant aux attentes présentées par le site »

Connexion Wi-Fi moyenne

Très bel hôtel, bien entretenu et fidèle à nos attentes. Propreté plus qu' acceptable et possibilité de prolonger l'heure de départ. Seul inconvénient: terrasse non signalé pour possibilité de fumer.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour confortable et bien reposé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit était excellent, très grand et confortable. La chambre aussi elle était assez grande et spacieuse. Attention si vous payez pas par master card et vous payez en espèces vous devez payez aussi une caution de 100 euros. Qu’on vous le rend après.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« On a eu tous les conseils qu'on voulait à la réception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a eu tous les conseils qu'on voulait à la réception. Le petit-déj est excellent, dommage qu'il ne soit pas compris dans le prix. L'hôtel est pratique si on arrive en voiture. Pour rejoindre le centre-ville, c'est 25 minutes à pied et 15 en métro, donc, très pratique. Nous avons apprécié cette proximité avec les institutions européennes.

« Le silence et la qualité de l'environnement urbain »
    • Chambre Triple Standard

Accueil froid. Un petit sourire ne serait pas de trop... Le samedi matin au petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas du jour.

Le silence et la qualité de l'environnement urbain

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le lit propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner cher et trés sommaire. Quand il n'y avait plus de bols à cereales il n'y avait personne à qui demander. À éviter!

Le lit propre et confortable

« Hôtel agréable et bien situé!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre et de la literie. Pas de bruit aux alentours de l'hôtel. Stationnement près de l'hôtel très facile car on peut laisser la voiture dans la rue jusqu'à 9h du matin sans le disque bleu.

« Pas terrible »

Accueil moyen, chambre mal entretenue, avec une porte condamnée qui, à priori, donnait accès à une ancienne cuisine!! Des tâches sur les serviettes de bain

Chambre spacieuse, quartier calme

« Très Bien »

hall d'accueil avec cousins tachés donnant une mauvaise impression. pas très chaleureux. wc propre mais des odeurs persistante, manque de fraicheur.

chambre pour 4 spacieuse, confort literie lit, mobilier moderne, emplacement calme, facilité pour se garer, petits déjeuners variés.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de coffre fort dans les chambres, chambre petite et mal agencée (interrupteur caché derrière la tête de lit, etc.)

Très bon situation au calme à 5mn des institutions européennes. Personnel agréable et efficace

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Etape courte à Bruxelles vers une autre destination : donc nuit calme et reposante »

Rien à signaler .

La localisation dans un quartier tranquille, près du quartier européen (parc du Cinquantenaire) . Pas de bruits de voiture, nuit calme. Séjour agréable, ambiance feutrée. Parking facile dans les rues voisines.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

deux point négatif... - petit déjeuner trop cher pour ce qu'il est (moins cher au ibis et plus de choix), rapport qualité prix vraiment déçu, nous avons même acheter notre petit déjeuner à l'extérieur le lendemain - pas de frigo dans la chambre

Le décor incroyable les employés très sociable souriant et avenant les lits très très bien chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour agréable dans l’ensemble. J’y retournerai volontiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait qu’il n’y aie pas de petite restauration

Je n’ai pas pris de petit déjeuner un peu trop onéreux à mon goût. Par contre le personnel est super sympa, Mathilde la réceptionniste très gentille et serviable, ainsi que son collègue très sympa également. Rien a redire !!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« C'est l'hôtel que nous choisissons quand nous venons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est l'hôtel que nous choisissons quand nous venons à Bruxelles avec mon conjoint. Nous ne sommes jamais déçus! La chambre était très agréable et lumineuse ! Et le petit déjeuner tient toujours autant ses promesses.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le départ qui doit s'effectuer avant 10h. La température qui ne peut être réglée, il faisait froid dans la chambre.

Literie confortable, chambre assez bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« bien mais travaux à faire d'urgence surtout dans le quartier européen »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain vieillissantes Lits clic clac , chantier dès 7h du matin derrière le mur où il y a la tête de lit ! Extrêmement énervant... En cas de problème evacuation difficile !

Le style rustique à base de palettes recyclées

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Situé dans le quartier très calme du parlement européen, pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le hall d'entrée est petit et très simpliste.

Situé dans le quartier très calme du parlement européen, pas trop loin du centre ville historique. Les chambres sont bien équipées avec une bonne literie, la réception est ouverte 24h/24 et le personnel très courtois.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis très mécontente du personnel, en l'occurrence le responsable du lieu pour le week end, qui a tenté de nous escroquer à l'issue de notre séjour. Nous sommes renseignés ensuite, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« simple et efficace sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

état de propreté (de moins l'impression que cela donne) un peu limite. je n'aime pas les reideaux de douches dans les hotels meme si dans le cas présent il était propre. on entend bcp la circulation (fenetres pas super isolées)

lit très confortable et grand. large choix de chaine tv; chambre spacieuse. petit dej correct.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Le personnel est aimable et réactif. »
    • Chambre Triple Standard

Dans la salle de bains, les équipements sont un peu justes pour poser ses affaires pour 3 personnes

Le personnel est aimable et réactif. Les lits et le canapé lit sont très confortables. Belle terrasse. Hôtel situé tout près du beau parc du cinquantenaire.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bonne proximité! »
    • Chambre Triple Standard

La douche glacée dans la 1ère chambre, ce point est à rectifier. Idem pour le ménage dans la salle de bain et surtout prévoir de déboucher le bac à douche ainsi que le lavabo. Gros point négatif la chambre 63.

D avoir changé de chambre, la 2ème était à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour entre deux directions ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Check-out à 11:00 :( Pas de frigo dans la chambre TV plat un peu dépassée et petite par rapport à la chambre L'accès aux chambres dans un autre bâtiment annexe vous laisse un peu perplexe

Très bon accueil à l´écoute Très bon emplacement mais faire attention si vous venez en voiture: le sens der rues change juste dans ce point, ce qui confère une rue assez calme. Chambres, literies et serviettes assez confortables.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Noise room because close to lift... didn't sleep weel. Chambre bruyante, je suis déçu car je devais me reposer et pas passer une soirée/nuit bruyante

Size of room - large than usual in this kind of hotel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Pratique, mais pas agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parois très mal isolées. beaucoup de bruit durant la nuit. Je n'ai pas dormi de minuit à 4h15.... Sans petit déjeuner. si je l'avais choisi, s'était très cher. donc je ne peux pas juger la nourriture et les boissons. La réceptionniste pas très sympathique, pas très souriante. Il y avait des escaliers à faire à pied, OK avec petite valise, mais cela aurait été difficile avec grosse valise. Cela n'était pas mentionné.

La situation géographique et proche du metro, rue tranquille

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« J’y vais souvent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’y vais souvent. Sur Bruxelles c’est l’un de mes hôtels préférés. Il est sobre, beau, la literie est incroyablement confortable et le personnel super sympathique ! Les chambres sont toujours au top et très propres. Toujours un plaisir d’en loger au Chelton

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Parfait pour un week-end! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage qu'il n'y ai pas de bouilloire ou de petite touche chaleureuse dans la chambre d’hôtel.

La chambre était spacieuse et très propre! Le quartier calme et agréable et le personnel efficace et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La literie n'est pas très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'est pas très confortable. Le pire reste insonorisation, on entend tout ce qui se passe, que ce soit dans l’hôtel, ou dans la rue. Difficile de dormir dans ces circonstances.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agreablement content »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le style marie l'ancien et le moderne. La chambre est propre spacieuse et moderne. C'est sympa le café, le thé et la petite bouteille d'eau offerts. Le chauffage marche bien, l'eau est chaude.la connexion internet est excellente.tout est joli, tout est agreable dans cet hotel. Qd je reviens a bruxelles je tiendrai à y revenir..

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le veilleur devrait être moins sélectif concernant les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le veilleur devrait être moins sélectif concernant les clients.Il donne les chambres à la tête du client.Je suis noir et il a voulu me donner une mansarde alors qu'il y avait plein de chambres vides avec un meilleur confort.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bel accueil et personnel à l’écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite TV par rapport à la distance du lit et chaines desordonnées. Pas de frigo dans la chambre

Bon quartier Belle et ample chambre Lit très confortable SDB séparée du local wc Wifi ok

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Accueil très chaleureux, grand lit très confortable, très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain exiguë mais ok pour une personne seule, pas d'information sur Booking quant au au fait que la chambre était une sorte de duplex, la chambre étant accessible par un escalier tortueux et étroit (difficile de monter les bagages) , la toilette se situant au pied de cet escalier.

Accueil très chaleureux, grand lit très confortable, très grande terrasse (même si ce n'était pas la période pour en profiter), réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« deuxième séjour dans cet hôtel »

Tout ok

Chambre spacieuse, excellente literie, grande salle de bain, personnel accueillant, parking très facile à proximité. Transport en commun bus et métro. Quartier hyper calme on y dort super bien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Agréable, merci ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hotelier n’etait pas du tout aimable avec nous. Dès notre arrivée il nous a dit très sèchement que nous devions avoir un parcmètre et que quand il venait en France il avait son triangle et son gilet jaune. sachant qu’il y avait marqué sur le site qu’il y avait un parking nous ne nous sommes pas soucié de ce détail. Ensuite, ce même monsieur ne nous disait même plus bonjour.

La chambre était très propre, très confortable. Le ménage était très bien réalisé, merci aux femmes de ménage.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Les réceptionnistes de l’hôtel sont très sympathiques, l’hotel est situé à côté d’une station de métro et les chambres sont très confortables et très bien équipées. La chambre au dernier étage donne accès à une immense terrasse qui offre une superbe vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Grande chambre familiale avec table basse et 4 fauteuils,... »

Personnel peu accueillant

Grande chambre familiale avec table basse et 4 fauteuils, rue gratuite le week end pour se garer, proximité station de metro , petite supérette toute proche

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Quartier calme, mais acces difficile suite aux différents... »

Tout etait ok

Quartier calme, mais acces difficile suite aux différents sens uniques limitants la circulation Stationnement facile, Métro à qq minutes, Salle de déjeuner très originale.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Taille de la chambre, une bouilloire, possibilité de se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu' on veuille faire une photocopie de notre carte bleue. Nous avons dû payer en liquide et déposer la caution en liquide.

Taille de la chambre, une bouilloire, possibilité de se garer dans la rue jusqu'à 9h le matin. Une chambre non fumeur. L emplacement proche du parlement

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« excellent rapport qualité prix. reste à savoir que vous devrez sortir de l'hotel pour aller manger »
    • Chambre Simple Standard

J'étais dans une chambre ou l'on devait prendre un couloir supplémentaire pour accéder à la chambre. les portes grincent et claquent très facilement donc pour les autres chambres, nuisance J'ai été réveillée à 4h44 par une odeur de nems ou produits chinois fris. j'avais l'impression que la chambre voisine avait cuisiné dans ma chambre. EPOUVANTABLE. au petit déjeuner, le personnel est très peu bavard .

chambre agréable mais clientèle étrangère avec des meurs particulières.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Séjour au top du top »

La literie était très confortable, le petit déjeuner copieux et avec enormément de choix ( le jus de fraises est juste a tomber par terre ...), la proximité du métro et le fait d'arriver directement dans le centre ville en seulement 5 stations ... Tout m'a plu a Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« A éviter !!! trop cher et pas de service »
    • Chambre Simple Standard

Tout le reste: dépot de garantie pour la chambre en liquide, mais aucune vérification au check-out .... quelle est la logique ??? Chambre pas propre, électricité pas fini (cables apparantes, boitiers manquants, ...) odeur désagréable de la moquette, une couette trop fine, chauffage ne marchait pas bien, froid dans la nuit. Pas de plateau de courtoisie (eau chaude, café, thé, ... ). Evier dans la salle de bains hors service. Serviettes pas propres. Petit déjeuner dans une salle sombre, petits pains pas frais, fromage triste et charcuterie non frigorifié ...

La proximité des institutions européennes.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« On revient plus... »
    • Chambre Double Privilège

Le prix pour une nuit à deux à 280 € est carrément impertinent! Le quartier est nul...mais ça on savait avant. Pas de bar ou de coin à prendre un verre le soir! Salle de bains pas fonctionnelle...

Le petit déjeuner était assez bien.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Décevant, trop cher, triste en plus c'était mon anniversaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur du tapis-plein dans les couloirs et chambre, pas assez de couverture de qualité, chauffage manquant, la porte cassée des toilettes, le bruit des couloirs, fermeture de portes, électricité et éclairage infini, chambre pas propre, évier sdb hors service, ... petit déjeuner décevant, petits pains pas frais voir durs, tranches de fromage sans aucun gout, plateau de charcuterie maigre pas de salade de fruits, crepes froides...

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« A déconseiller pour déplacements d'affaires en semaine ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très propre. Matériel de nettoyage stocké dans la chambre > Peut-être faut-il nettoyer sa chamber soi-même !? Très mauvais rapport qualité/prix, tout du moins en semaine. L'établissement semble profiter de sa situation géographique pour appuyer sur ses tarifs.

Bonne situation géographique "businessement" parlant (si l'on a à faire dans cette zone).

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bon hôtel pour le quartier européen »
    • Chambre Simple Standard

venir en voiture c'est plus compliqué, préféré les transport en commun

l'endroit est petit mais propre, situation ideal proche du quartier européen.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

La situation géographique, si il y en avait un à la gare du midi ou à proximité c'est parfait. Mettre un bon GPS pour repéré l'hôtel ( n'utilisez pas WAZE comme GPS)

Tout était parfait, l'accueil, les chambres confortable etc..

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Personnel désagréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est on ne peut plus envahissant. Il est venu à plusieurs reprises faire des remarques à propos du bruit. Les murs sont en gibroque et très mal insonorisé. Le moindres bruit alerte les voisins.

La propreté et l'équipement sont les points forts de cet hôtel. L'originalité de la décoration du hall d'entrée est agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'accueil était sympa et ouvert 24h/24. »

Les portes de la salle de bain et des toilettes ne pouvaient pas se fermer !

L'accueil était sympa et ouvert 24h/24. Les lits très confortables. Et la possibilité de se garer à côté gratuitement !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La jeune femme qui nous a reçu a été tres desagreable et... »

La jeune femme qui nous a reçu a été tres desagreable et surtout elle na pas respecter notre famille il y avait des lits suplementaires et elle a osé nous proposer de faire dormir notre fille entre nous alors que cetait des lits simples...bref on c debrouilles seuls...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'hôtel très simple au petit prix »
    • Chambre Triple Standard

Nous avons réservé la chambre 2+1, avec un lit pour notre fille de 13 ans. La description informe qu'il n'y a que des lits dans la chambre. Or, pour la 3ème pers. ce sont des canapé-lits d'une place. Nous l'avons donc signalé à la réception, la réceptionniste nous a signalé que l'hôtel ne possède pas de chambre avec lits simples pour la 3ème personne, mais uniquement des sofas. Cela ne correspond pas à la description des chambres sur booking. Ayant des mauvaises expérience avec les canapés-lits, nous souhaitions changer d'hôtel, mais la réceptionniste nous a dit qu'il n'était pas possible de nous rembourser. Nous avons été débité lors de check-in et pas au check-out ;-(. Donc elle nous a proposé le petit déjeuné en "compensation". Ce dernier nous a été donc offert. Cependant, si nous devrions le payer 14€/personne, la qualité et choix du p.déj laisse à désirer... Je voyais dans certains commentaires que l'hôtel est très design et moderne. Il n'y a rien de moderne ni design dans l'hôtel. Conditions rudimentaires, couloirs vétustes, sdb très petite à l'ancienne. Poussière sur les lampes de chevet, douche sale.

La situation de l'hôtel dans un cartier calme où on peut garer son auto en toute sécurité. Les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

Toute la nuit il y avait énormément de bruit au sein de l’hotel (bruits de pas, valises, portes qui claquent) que nous entendions comme si nous étions a coté, nous avons eu beaucoup de mal à dormir.

- Le décor très joli - chambre de 3 spacieuse - baignoire - stationnement gratuit le weekend

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre assez étroite , sur le’ site on nous demande de payer 53€ pour une chambre , on arrive à la réception faut donner une caution de 50€ et ma note se fini à 58€ donc je n’ai pas compris. De plus j’ai vu des souris dans l’hôtel , c’est un hôtel un peu vide sans âmes je n’ai pas pris ma douche car il y avait des poils dans la douche donc ça m’a degoutee.

Le décor de l’hotel un peu en mode cowboy , la terrasse au dessus qui est très spacieuse. Le lit de la chambre très bien à part qu’il fait froid dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre spacieuse, salle de petit déjeuner très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plusieurs points d'équipement à améliorer dans notre chambre, mail au gérant fait ce jour (portes qui ne ferment pas, prises électriques abîmées, etc.) Petit déjeuner: choix très limité en thé, un seul fromage (autre que tranches industrielles), ni œufs, ni bacon

Chambre spacieuse, salle de petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon petit dej. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pkg exiguë et peu de places mais qui a l'avantage d'exister, quand on a la chance d'en avoir une, au contraire de beaucoup d'autres hôtels de ville qui en sont totalement dépourvus.

Bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« accueil plus que détestable, mais chambre sur toit terrase à prix imbattable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai été extrêmement mal reçue à mon arrivée. La chambre avait été payée sur booking par ma société et réservée à mon nom, mais comme il me manquait je ne sais quel justificatif (comme quoi j'aurais droit de rentrer dans une chambre payée et réservée à mon nom???), le réceptionniste s'est permis de me parler comme un instituteur qui dispute un mauvais élève un peu crétin. J'ai du faire profil bas au risque de me voir refuser ma chambre (payée!! à mon nom!!), après un long voyage. Ce genre d'exercice de domination est lamentable, voire sexiste.

chambre donnant sur le toit terrasse