Commentaires sur l'établissement Citadines Sainte Catherine Brussels Aparthotel 3 étoiles

51, quai au Bois à Brûler, 1000 Bruxelles, Belgique

#43 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

« Séjour à Bruxelles  »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel n’est pas accueillant. Nous avons demandé à l’un deux un itinéraire, il a simplement répondu qu’il ne savait pas. Sans même chercher à savoir où nous voulions aller et à essayer de comprendre ce que nous recherchions. Les réponses étaient très courtes et sans expression. À l’arrivée, aucune explication sur la ville, ni même de conseils. Ras

L’établissement était très bien situé. Non loin du centre et au calme en même temps. Idéal pour dormir sans tapages nocturnes. Le studio est équipé au stricte minimum, convient donc pour des courts séjours.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien situé et très calme ce lasituation »
    • Studio (2 Adultes)

Précisions sur les éventuels suppléments.

Pas de spécifications dejeuner. Compris ou pas dans le prix? Idem pour le chien :à l'arrivée on vous précise :10 euros par nuit. Ce n'est pas mentionné à la réservation au téléphone...

« Séjour satisfaisant en faissant abstraction des effets sonores divers et variés. »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation de l'immeuble entre les chambres et les étages est vraiment léger; les chaises qui sont déplacées à l'étage, à côté, c'est comme si cela se passait dans la chambre. Il en est de même pour l'usage des toilettes des autres chambres. C'est dommage.

L'hébergement est idéalement situé pour des escapades à travers Bruxelles que ce soit à pieds ou par le métro. L'environnement n'est pas trop bruyant.

« A refaire sans aucune hésitation »
    • Studio (2 Adultes)

Moteur du table top un peu bruyant la nuit. Dommage que le parking soit si cher à la journée, supplément de frais non prévu !!

Un confort et des prestations impeccables. Métro à proximité. Nous avons d'ailleurs décidé de rester une nuit de plus.

« Comme à la maison »

les WC tres tres étroits

la deco de la salle a manger tres chaleureuse et la literie impeccable. la réception tres serviable, surtout Sebastian tres professionnel et aimable.

« Un accueil très chaleureux et des conseils utiles sur la... »

rien à redire

Un accueil très chaleureux et des conseils utiles sur la ville. Une chambre fonctionnelle et calme, avec de quoi être autonomes (frigo, plaques...). A deux pas de la grande place sans avoir de bruit.

« Pratique pour un court séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Forte odeur de renfermé dans l’appartement. Serviettes de toilette trouées et visiblement usées.

L’emplacement, pratique pour visiter la ville à pied. Appartement assez spacieux. Accueil sympathique et 24/24.

« - La situation géographique (à côté du centre ville à pieds... »
    • Studio (2 Adultes)

- La situation géographique (à côté du centre ville à pieds et juste à côté d'une station de métro) - La literie confortable - La propreté du studio - La disponibilité du personnel

« Très bien situé, à quelques rues de la Grand-Place, quartier... »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking de l'hôtel est à 18€. Il est fermé mais non surveillé. Il aurait été 2 à 3 fois moins cher (selon l'heure d'arrivée) de se garer dans les rues adjacentes où il y avait de la place... Studio parfait comme chambre mais peut-être un peu petit si utilisé comme studio justement.

Très bien situé, à quelques rues de la Grand-Place, quartier agréable et calme. Supermarché en bas de la rue. Chambre propre et lumineuse, très bien équipée.

• Appartement

Ecran télé un peu trop petit . Sèche cheveux lent avec bouton appuyé en permanence. Pas de clim générale .

Femmes de ménages souriante aimable et discrète. Hôtel spacieux avec 2 télévisions grand plus . Appartement lumineux pièce accueil très agréable

« Tres bien ! »
    • Studio (2 Adultes)

- La literie : trop ferme à mon goût - Les oreillers : trop ferme, pas assez moelleux, et pas assez grands, ce qui a nuit à la qualité de mon sommeil, - Je n'avais pas de réseau, alors que j'étais connectée officiellement au reseau WI-FI de l'hôtel (Je devais sortir pour pouvoir acceder internet...).Etait-ce mon problème ou celui de l'hôtel ? je ne sais pas...

- La vie depuis ma chambre - Le silence dans la résidence - Le calme dans la journée dans 1 quartier pourtant animé - L'animation du quartier le soir - Les équipements de la chambre.

« Très bon séjour qui nous a permis d'avoir un bon aperçu de Bruxelles. Nous reviendrons . »
    • Studio (2 Adultes)

Un seule tasse dans les affaires de la Kitchenette un peu juste quand même pour une chambre pour deux.

Quartier très agréable . Facile pour visiter tout le centre ville . Hotel confortable et très calme. Très bon accueil.

« Bon hôtel mais... »
    • Studio (2 Adultes)

points négatifs: - Manque la climatisation qui serait fortement appréciée par fortes chaleurs. L'établissement devrait étudier l'installation de cette prestation manquante. - Tarifs élevés du garage & du petit déjeuner

Très bonne situation géographique

« Proximité du centre ville et du métro. »
    • Appartement

Absence de climatisation, secteur bruyant. Manque de condiments (sucre, sel,...) et de matériels de première nécessité (serviettes en papier ou essuie-tout par exemple). Un aspirateur à main plutôt qu'un balai aurait été plus utile.

Proximité du centre ville et du métro.

« A éviter l’été quand il fait chaud »
    • Studio (2 Adultes)

La chaleur dans l’appartement, pas de clim, ventilateur insuffisant.. Nous n’avons pas réussi à dormir! L’appartement côté rue était assez bruyant..

Emplacement central, personnel agréable.

« Tout est nouveau et propre et on bénéficie d'une belle... »
    • Studio (2 Adultes)

En voyant les photos, on s'attend une chambre beaucoup plus spacieuse. Au final, rien d'exceptionnel à ce niveau-là.

Tout est nouveau et propre et on bénéficie d'une belle vue sur la place Sainte-Catherine sans être dérangés par les bruits qui en viennent.

« Situation idéale pour un séjour en mode "découverte". »
    • Studio (2 Adultes)

Rien... Peut-être l'absence de climatisation, mais les températures extérieures étaient tellement élevées...

Le calme du studio donnant sur la cour intérieure, la situation idéale, les équipements proposés et le parking.

« bien mais peu mieux faire »
    • Appartement

cependant nous avons visite Bruxelles fin juillet et la température extérieure était de 32°C L'appartement n'a pas de climatisation! les nuits étaient dures même si l'hôtel fournissait des ventilateurs Le prix des petits déjeuners est exorbitants

l'appartement était très bien pour quatre beau volume belle salle de bain. personnel disponible bonne localisation

« Ns reviendrons si les conditions de températures sont différentes »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre bruyante et étouffante à cause de la chaleur malgré le petit ventilateur incompatible avec le sommeil. Mauvaise nuit!!!!

Le petit café gratuit et à volonté

« Personnel souriant et très accueillant . »
    • Appartement

Pas de climatisation. Donc des pièces très étouffantes. Impossible d ouvrir les fenêtres à cause du bruit de la rue. Il n y avait sue 2 pauvres ventilateurs qui faisaient un bruit effroyable.

Personnel souriant et très accueillant . Hotel idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellent séjour ! »
    • Studio (2 Adultes)

Tout était très propre à l'exception du sol qui aurait mérité un ménage plus soigné autour et sous les lits !

La situation géographique, l'accueil, le confort du "studio".

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Agréable, bien situé »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de climatisation dans un hôtel pareil alors qu’il faisait aux alentours de 35 degrés. Petit ventilateur seulement. Chaises trop bruyantes tirées par les gens tôt le matin et tard le soir.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bon emplacement. »

Rien à dire

Très bon emplacement. Personnel disponible et serviable avec une mention spéciale pour le personnel présent au petit-déjeuner et les gaufres maison.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« belle situation »
    • Studio (2 Adultes)

Excellente situation, tout près du centre de Bruxelles (grand'place). Possibilité de garer la voiture dans l'hôtel. Chambre spacieuse, très propre, lit king size confortable. Coin cuisine bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Situation géographique idéal mais propreté laissant à désiré notamment les toilettes »
    • Appartement

Il faut absolument refaire un rafraîchissement les tapis dans le couloir ont une odeur avec plus de 30 degré j'avais l'impression d'être chez ma grand mère le ménage sur le carrelage et les toilettes laissent à désirer pour un 3 étoiles c'est spécial

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Week end à Bruxelles »
    • Appartement

Le canapé lit ... bon ok c'est un couchage d'appoint mais il n'était vraiment pas confortable ... le sèche cheveux qui ne marchait pas ... le peu d'espace dans le salon

L'emplacement était top super bien situé je trouve ... Le quartier est à la fois calme et animé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Agréable. »
    • Appartement

L'Aparthotel était d'une propreté exemplaire, autant la cuisine que la salle de bain. Les lits étaient confortables. La chambre correspond bien à la description. Facile d'y accéder depuis la gare en métro. Les alentours sont sympa pour sortir et manger. La proximité du centre de Bruxelles est très appréciée.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Belle surprise »
    • Studio (2 Adultes)

Internet dans la chambre a manqué pendant une journee et demi. Il y avait Internet dans le lobby mais c'est malcommode pour travailler. Sinon pour le reste c'était super.

Café de qualité et thé à volonté dans le lobby. Très bien situé pour des promenades en soirée. Proche du métro. Chambre spacieuse avec de l'espace pour ranger les valises. On a bien apprécié qu'on nous ait donné une chambre dès notre arrivée, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Grand lobby confortable. Chambre sur la cour est le meilleur choix pour le silence.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Très très bruyant et moyennement sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié que vous fassiez le prélèvement de la location deux semaines avant mon arrivée Je n'ai pas eu un très bon contact avec votre personnel féminin à la réception de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Nous n'y retournerons plus! »
    • Studio (2 Adultes)

différence entre photos et réalité - pas de clim, il faisait très chaud dans l'appartement. Nous n'avons pas pu dormir, malgré le tout petit ventilateur!

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Les parties communes sont très agréables  »
    • Appartement

Le tarif du petit déjeuner est élevé par rapport à la prestation proposée

Les parties communes sont très agréables Il y a une consigne pour les bagages pour le jour du départ

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bien situé, appartement très propre et personnel au top »
    • Appartement

Son emplacement à deux pas du centre et à proximité de restaurants Les équipements de l’appartement : leur canapé lit est très pratique ! La cuisine et la salle de bain étaient très bien équipées Le personnel toujours souriant et serviable : en nous voyant un soir à 23h avec une poussette on nous a proposé un lit parapluie ! Et hop 10 min plus tard on nous le déposait ! La propreté : appartement impeccable !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'acceuil et la disponibilité du personel. »
    • Studio (2 Adultes)

L'acceuil et la disponibilité du personel. Situation de l'hotel sujet parfait, en plein centre ville sans le coté bruyant de celui. Le fait d'avoir du thé et café à disposition gratuitement est un plus pour ceux qui n'ont pas le temps de prendre un petit dejeuner.

« Emplacement idéal, équipement de la cuisine et parking privé. »
    • Studio (2 Adultes)

Premier étage trop près de la circulation.

Emplacement idéal, équipement de la cuisine et parking privé. Demandez les étages supérieurs afin d'être moins gênés par la circulation.

« J'ai adoré l'humour belge et leur gentillesse. »
    • Studio (2 Adultes)

A proximité des Citadines, le quartier Sainte Catherine est très décontracté et convivial et les restaurants plus abordables que dans le centre de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent hôtel pour passé un bon séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque 1 Casserole plus grande et 1 couvercle, 1 louche plus grosse et bols plus profonds, 2 plateaux. Des tables gigognes car la table-bureau n'est pas suffisante.

Lit confortable, logement fonctionnel, parking sur place, café offert pour tout client et à volonté au coin salon, livres à dispositions, personnel professionnel, le métro à proximité. Hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellent endroit pour découvrir Bruxelles »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas beaucoup de remarques négatives à dire..., Toutefois, il y a juste un petit défaut: L'éclairage de la salle de bain est un peu faible. Avec une ou deux lumières en plus seraient appréciables.

La situation de l'établissement est superbe. Le personnel est très sympathique et très serviable. La taille de la chambre est tout à fait convenable (pour deux) on n'est pas à l'étroit et on a de la place pour circuler dans la chambre. La literie est correcte. Dans la rue de l'hôtel il y a une étendue d'eau et autours du bassin, il y a plein de restos sympathiques. La place aux abords de l'hôtel est aussi à faire et à moins de 10 minutes à pieds de l'hôtel, il y a la Grand place. Cet hôtel, c'est vraiment, un endroit stratégique pour passer un long week end et même une semaine.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon séjour dans cet hôtel bien situé »
    • Appartement

Accès toilettes très difficile, pas de place. Recharge véhicule électrique possible dans le parking de l’hotel mais pas signalé. Tarif parking pas indiqué sur le site internet, à mentionner. Voisins bruyants.

Lits confortables. Cuisine.

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

trouver une solution pour diminuer le bruit des chaises déplacées dans l'appartement du dessus (patins en mousse sous les pieds des chaises) le grille pain ne marchait pas

le quartier. l'accueil agréable La cour intérieure

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Établissement très bien situé, à seulement 10 minutes à pied... »
    • Appartement

Établissement très bien situé, à seulement 10 minutes à pied du centre de Bruxelles. Parking au sous sol : une fois la voiture garée, visites à pied !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Résidence agréable parfaitement adaptée à un séjour en centre ville. »
    • Appartement

Le seul petit bémol l'insonorisation entre les logements qui pourrait être meilleure, mais ce n'est pas rédhibitoire (bruits de chaises et d'écoulement d'eau).

La distribution des pièces du logement. La possibilité de parking indispensable en centre ville. la proximité du centre ville. Le calme côté jardin. Le personnel disponible et serviable. Le coin cuisine qui permet d'éviter le restaurant à tous les repas.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Emplacement près de tout a pied »

Le bruit! Côté route pavé et dessous porte de parking!! Côté cours pas mieux trotinette jusqu'à 2h. Mal insonorisé avec les autres chambres. Bref cher pour ne pas dormir de la nuit

Emplacement près de tout a pied

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le côté pratique pour pouvoir y prendre des repas rapides et... »
    • Studio (2 Adultes)

Rien du tout. J 'avais demandé un étage élevé pour ne pas être gênée par le bruit

Le côté pratique pour pouvoir y prendre des repas rapides et le petit dej. La localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L’équipement, l’emplacement à deux pas du métro ligne 1 Ste... »
    • Studio (2 Adultes)

L’équipement, l’emplacement à deux pas du métro ligne 1 Ste Catherine et de la supérette carrefour Market, la gentillesse du personnel (mention spéciale à Sebastian !). Nous recommandons vivement cet hôtel !!!

« Convenable en plein centre »
    • Studio (2 Adultes)

Prix élevé selon saison pour des prestations plutôt moyennes. Petit studio, équipement modeste, salle d'eau exiguë et sombre.

Très bon emplacement dans un quartier central agréable. Propre et fonctionnel.

« Kitchenette bien équipée  »
    • Studio (2 Adultes)

Il faisait très chaud dans la chambre et pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre car située sur la rue et donc bruyant

Kitchenette bien équipée Très bonne situation géographique

« l'insonorisation est à revoir »
    • Appartement

l'insonorisation dans les appartements trop bruyants les baignoires pas facile pour des enfants de sortir revêtement très glissant et très haut des douches seraient plus pratiques

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Appart-hôtel calme au cœur de Bruxelles. »
    • Appartement

Pas de climatisation mais ventilateurs à disposition dans le placard.Petit déjeuner un peu cher pris sur place car sommes restés une nuit. Sinon vaux mieux profiter de l'appartement pour faire son petit déjeuner.

La situation à 1 Mn de la place sainte Catherine. Nombreux restos à proximité : rue de Flandres et place sainte Catherine. Le calme malgré la vue sur ce quartier animé.Tb literie et tres bien équipé. Accueil efficace et sympa. Parking au sous-sol pris avec supplément.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bien mais un peu déçu par le studio plus petit que ce que j'espérais au vu des photos. »
    • Studio (2 Adultes)

Ma voiture qui a été dépannée le lundi de Pâques à 5.05 heure parce que stationnée dans un emplacement "livraison" le long du trottoir de l'hôtel.

La situation dans lun quartier animé et pas loin du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon séjour dans un quartier très agréable et à proximité des lieus intéressants »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était un peu petite, heureusement qu' il a fait très beau,on ne restait pas longtemps "enfermé".

L'environnement dans un quartier très chaleureux,près du centre mais pas dans le centre-ville même

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Il y a beaucoup mieux. »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel, l'accueil, la propriété (discutable), le rapport qualité prix, les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Dans la chambre même pas un sachet de thé, de café !!

« Hôtel de qualité moyenne mais avec une bonne situation »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre pas vraiment propre, odeur de cuisine des voisins qui arrive directement dans la chambre par les ventilations, éclairage salle de bain insuffisant, insonorisation insuffisante (sol très bruyant, si les voisins tirent les chaises au lieu de les soulever c'est l'horreur), petit déjeuner plutot bon mais trop cher pour si peu de choix dans les produits proposés.

Situation de l'hôtel, literie.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bien pour un court séjour. »
    • Studio (2 Adultes)

A part le thé et le café de proposés en boissons chaudes, il n'y avait pas de tisanes ni de déca. Le gros défaut de ces appartements c'est leur sonorité très perfectible.

L'accueil et la disponibilité du personnel, la proximité du centre de Bruxelles.

« Bien situé et pratique »
    • Studio (2 Adultes)

Certains coins sont à rafraîchir (carrelage SdB propre mais joints écaillés, cousins sur le lit à renouveler)

C’etait Spacieux et correctement équipé. Lit confortable et propre.

« j'avais demandé des lits jumeaux pour les 3 chambres,... »
    • Studio (2 Adultes)

j'avais demandé des lits jumeaux pour les 3 chambres, aucune n'avait de lits jumeaux. A la réception il m'a été dit que le choix des lits n'était pas contractuel et qu'il était spécifié que le choix des lits se faisait en fonction des disponibilités. Je pense que dans ce cas il vaut mieux demander aux clients sont choix de literie à l'hôtel même.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bonne situation, hôtel calme avons apprécié l’espace... »
    • Studio (2 Adultes)

Tarifs animaux et petits déjeuners excessivement chers.

Très bonne situation, hôtel calme avons apprécié l’espace extérieur (jardin) et une très bonne literie et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« excellente situation géographique; »
    • Studio (2 Adultes)

la rue un peu bruyante le matin

excellente situation géographique; personnel accueillant et serviable; ambiance chaleureuse; lit confortable; studio bien équipé

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« On s'y sent bien....  »
    • Studio (2 Adultes)

Difficile de lire dans les studios. Il manque une lampe,spot de lecture

Le personnel jeune, est extrêmement serviable et souriant. Des espaces communs très agréables, la location, par rapport au centre ville est parfaite

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Déçue de À par Z par ce que je pensais avoir réservé. »
    • Appartement

L’appartement non conforme aux photos !! Lit canapé très iconfortable !! Deux lits séparés !! On se croirait à l’armée !! Problème d’eau chaude / eau froide dans la douche !! Un placard degondé, inutilisable !! Propreté plus que moyenne... couvertures et coussins sales. Ménage gratuit après seulement 6 nuitées passées dans l’appartement !! Supplément beaucoup trop honéreux pour notre chien !! 10 euros par jour !!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« A part une situation parfaite appart hôtel sans grand intérêt ! »
    • Studio (2 Adultes)

Hôtel décadent, propreté laissant à désirer. ( le ménage du studio n’est pas compris dans le prix et proposé à 17 euros/jour), serviettes de toilette indignes d’un hôtel de cette catégorie et le prix du petit déjeuner est trop élevé à 14 euros. Pas très bon rapport/qualité prix, on peut trouver beaucoup mieux au même prix sur Bruxelles!

L’hotel est idéalement situé , en plein cœur du quartier Sainte Catherine, pleins de jolies boutiques et de restaurants et à deux pas de la bouche de métro.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« J'adore Bruxelles ; ville très vivante. N'oubliez pas d'aller à l'Atomium !!! c'est très bien aussi. »
    • Appartement

Pièce principale pas très chaleureuse (avis personnel) mais le tout reste de très bonne qualité.

accès facile aux étages et parking pour les voitures. Espaces communs de l’hôtel très sympas. Lit de la chambre de très bonne qualité ; je n'ai pas testé le couchage du canapé-lit

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le pied à terre idéal pour une escapade bruxelloise »
    • Appartement

c'est un petit budget quand même

La localisation est excellente pour visiter Bruxelles à pied. Le confort et la propreté, la décoration soignée, tout est au top pour votre séjour, sans compter le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent séjour dans un hotel confortable et bien situé »
    • Appartement

une tâche sur les drap, une patère accroche serviette arrachée dans la salle de bain et la porte des wc qui ne ferme pas, enfin peu de choses... nous avons passé un très bon séjour et trouvé ce que nous souhaitions

le confort de l'appartement, hauteur agréable sous plafond, pas d'objet encombrant, un grand lit, vrais rideaux occultants, équipement avec tout ce qu'il faut dans la salle de bains et la kitchenette. La simplicité de l'établissement, son accueil, le rez de chaussée chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous avons bien été accueillis l'hôtel est calme et bien... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons bien été accueillis l'hôtel est calme et bien situé la literie est confortable et il y a de nombreuses chaînes étrangères de disponible. Notre séjour s'est extrêmement bien passé nous le recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Comme chez moi  »
    • Studio (2 Adultes)

Une lampe plus forte dans la salle de bain serait un plus

Super bien situé à 2 pas du métro et le côté pratique d'une cuisine dans la chambre quand on veut cocoonner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La propreté de la chambre était assez limite. »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la chambre était assez limite. Il manquait le bouchon de la baignoire, et il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très mauvais »
    • Studio (2 Adultes)

La taille de la chambre ne correspondait pas du tout aux photos ! Rapport qualité prix médiocre. L’isolation entre les étages et chambres est tellement faible que on entend les voisins au moindre bruit. Également le bruit de la rue avec les voitures sur les pavés, les gens la nuit, et les camions tôt le matin. Pas de plaque au four a micro-ondes. La salle de bain toute petite, également le bain.

J’y réfléchis...

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« très correct »
    • Studio (2 Adultes)

On devrait pouvoir prendre une formule café croissant à 5€ alors que 14€ est beaucoup trop cher quand on prend le petit déjeuner basique. Une cafetière électrique dans la chambre serait appréciable.

l'accueil du personnel et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« bon séjour mais quelques points d'amélioration »
    • Studio (2 Adultes)

pas de chauffage dans la chambre en entrant (et il faisait -2°C lundi), sèche cheveux qui ne sèche pas (et il faisait -2°C, donc obligée de prendre un taxi au lieu de partir à pied), le côté désinvolte de la réceptionniste quand je lui en ai fait la remarque (pas de proposition de solution alternative), pas de bouchon pour la baignoire, pas de choix pour avoir une chambre côté cour (côté rue, il y a une rue pavée et les voitures sont plus bruyantes).

Très bon petit déjeuner, large choix (même pour faire des gaufres fraîches), chambre propre, lieux communs conviviaux.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La localisation/ la décoration du lobby »
    • Studio (2 Adultes)

L'appartement était plus petit qu'attendu. Fonctionnel dans l'ensemble mais pas de machine à café. La configuration de la pièce permet un petit déjeuner en chambre ou un pic-nic mais n'incite pas à un apéro/diner sympatique ou séjour long.

La localisation/ la décoration du lobby

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Calme, propre avec une très bonne insonorisation. »
    • Studio (2 Adultes)

La décoration intérieure du studio était un peu impersonnelle, mais bon, on n’est pas censé rester enfermé dans l’hôtel quand on séjourne dans une ville comme Bruxelles. On n’y reste généralement que pour dormir et, là, la décoration intérieure n’a plus qu’un intérêt tout relatif.

Calme, propre avec une très bonne insonorisation. Très bonne literie et excellente localisation dans un quartier charmant.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'emplacement est idéal et le quartier regorge de... »
    • Appartement

L'insonorisation n'est pas top (résonnance des bruits extérieurs), le divan-lit deux personnes est en fait deux lits 1 personne mais écartés l'un de l'autre, une fois le divan déployé, très peu de place pour s'asseoir. Nous étions 4, seulement 3 chaises disponibles... équipement minimal dans la kitchenette. L'espace n'est pas très bien aménagé, pas fonctionnel.

L'emplacement est idéal et le quartier regorge de petites boutiques et restos sympas. A deux pas de la Grand place mais loin de l'agitation touristique. Le rez-de-chaussée propose du café, du thé, un espace très agréable pour se relaxer.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super séjour aux citadines  »
    • Appartement

Pour le studio ,le bruit des voitures sur les pavé .....assez bruyant !

L'emplacement de l'établissement est super , la déco sympa , la literie au top , le personnel très très sympathique , et le café et thé à disposition gratuitement très appréciable !! Merci au citadines st Catherine nous avons passez un super séjour!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon emplacement mais je n'y retournerai pas suite mauvaise hygiéne »
    • Studio (2 Adultes)

Malheureusement la propreté laisse à désirer. Des odeurs d'égout sont également désagréables, les WC dégagent certainement cette mauvaise odeur par manque d’hygiène.

L'accueil est très bon. Le studio est bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Accueil chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

La literie n’était pas terrible. La propreté pas au top !

Accueil chaleureux. Très bien situé ! Chambre au calme (choix rue ou jardin proposé). Intervention rapide pour déboucher la baignoire. Bagagerie à disposition.