Commentaires sur l'établissement Ambassador Suites Antwerp

Belgiëlei 6, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#105 sur 126 locations de vacances à : Anvers

Basée sur 1984 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« J’ai pris l’appartement pour 2 soir je pensais qu’il faisait... »
    • Appartement Exécutif

J’ai pris l’appartement pour 2 soir je pensais qu’il faisait la chambre le 2 eme jour mais non et le changement de serviette il me l’ont fait en insistant sinon très correct et le gardien très compréhensible et arrangeant merci

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Les punaises de lit ont gâché de notre séjour, dommage! Anvers est une ville superbe »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Le logement est vétuste, les équipements sont vétustes, le micro onde doit dater des années 80,pas de sèche cheveux,ni de grille pain, 3 tasses pour un logement de 4 personnes, les interrupteurs pour l éclairage ne fonctionnaient pas toujours, et enfin nous avons découvert des punaises de lits sur les matelas, les oreillers et les draps!! L' HORREUR!! Et comme le réceptionniste n était présent que de 16 à 21h ,nous n avons pas pu demander à changer de chambre.Il est inadmissible de trouver un établissement de la sorte sur votre site. Je suis une cliente fidèle de booking.com et j'espère un geste commercial , un remboursement sur ma réservation à l établissement Ambassador suites Antverp afin d oublier cette affreuse expérience.

L emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« expérience que je ne renouvelerais CERTAINEMENTpas !!! »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

ACCUEUIL GLACIAL--ASCENSEURS EN PANNE-PROPRETE GENERALE A AMELIORER --USTENSILES CUISINE PAS UNE SEULE CUILLIERE A CAFE--FENETRE CHAMBRE FERME PAS- PORTE DENTREE CHAMBRE NE FERME PAS ENTIEREMENT--LAMPADAIRE DEFECTUEUX- MAUVAISE INSONORISATION COTE AVENUE...AUCUNE TOILETTE DANS LE HALL D ENTREE --

« Pratique »
    • Studio

La douche est a moderniser, l'eau avait du mal a s'evacuer, l'aspirateur n'avait pas été passé sous le lit, le matelas était un peu mou.

La chambre était spacieuse, bien équipée, la personne de l'accueil accueillante. L'hôtel est bien situé proche du tram pour aller au sportpaleis et aux gares de Berchem et Anvers Central.

« Bon rapport qualité/prix/situation »
    • Grand Studio

Quartier bruyant et surprenant Problèmes d'électricité (besoin de remettre le disjoncteur plusieurs fois)

Grand studio correct et propre Accueil très sympathique et arrangeant 15 min à pied du centre ville

« jai reserve pour 2 nuit et je suis partie apres la premiere... »
    • Studio

jai reserve pour 2 nuit et je suis partie apres la premiere nuit il y anait de punaises de lit ma fille a également reserve une chambre aussi infeste de Punaise quel Hygiene le receptioniste navait pas lair etonne et ns a dit quil en parle au responsables jattends toujours leur mail qui me rembourse mon sejour et celui de ma fille ainsi qun desomagement car jai du trouver un autre logement nous avons fait des photos et nous les plubierons si nous navons pas decreponse honteux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pas de climatisation, pas de ventilateurs, boutons de... »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Pas de climatisation, pas de ventilateurs, boutons de l'ascenseur cassés, lumière du corridor fonctionne le premier jour mais plus le lendemain. Je me demande comment cet établissement a pu avoir 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Expérience à renouveler. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Fermetures des fenêtres à revoir, éclairage de la pièce à vivre quasi inexistant

La dimension de la pièce à vivre, l'équipement de la partie cuisine, la tranquilité

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pas terrible »
    • Studio

Le point le plus déplorable pour moi est l'hygiène. Fonctionnel sans plus. le mobilier est en mauvais état. Les fenêtre ne ferment pas bien et comme mon studio était situé côté rue, il y a beaucoup de bruit et obligé de fermer les tentures la journée.

Appartement très spacieux. Personnel très sympathique. Wifi qui fonctionne bien.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« séjour sympa , Anvers est a découvrir, et aussi Gand et Bruxelles »
    • Studio

seulement 2 chaines de tel française (chaîne info et documentaire) si chambre donnant sur l'avenue c'est bruyant , les vélos sont prioritaires et arrivent de partout ,très vite attention aux pistes cyclables elles sont sur les trottoirs vérifier que votre véhicule peut entrer dans Anvers (crit'air) car véhicule polluant interdit et amende si on pénètre en centre ville

le logement spacieux ,belle salle de bain , possibilité parking a réserver ( a prendre car difficulté a trouver une place de parking) Personnels très aimable

« Séjour globalement très apprémcié. »
    • Grand Studio

Certains entretiens de "plomberie" : écoulement évier, robinets salles d'eau à vérifier. Manque d'équipements en vaisselle. Isolation phonique sur la rue insuffisante.

Appartement agréable et fonctionnel. Proximité des transports publics. Parking fermé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Chouette appart au calme »
    • Studio

Le débit de la douche un peu faible et l'écoulement un peu bouché, pas beaucoup de vaiselle

Spacieux, grandes fenêtres, lumineux, confortable, jolie vue, toilettes séparées

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Foncez !  »
    • Studio

La difficulté à trouver une place de parking. Seul point négatif

- Propreté - Accessibilité aux activités principales d'Anvers - Personnel très accueillant - Harmonie entre type de population. Jeunes/couples/groupes d'amis,... - Machine à laver dans le bâtiment. Pas besoin de se déplacer - Machine à snack bien servi - Proche du monde de la nuit d'Anvers - On s'y sent vite chez soi, même pour une semaine. Je recommande fortement !

« A ne pas refaire »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

le style dortoir de colonie des 6 lits simples la salle de bain non fonctionnelle, des urinoirs pour hommes comme dans les lieux publics, beaucoup d'espace pour rien l'électricité loin d'être aux normes comme on l'entend en France avec des prises qui grésillent

la terrasse et l'espace total de l'appartement

« La chambre est grande. »
    • Appartement Exécutif

Nous avons oublié prendre notre sac au rez de chaussée, et après quand nous revenons pour reprendre, notre argent dans notre sac n'est plus là. C'est notre faute, mais la sécurité est très mauvais, on peut pas regarder la vidéo de caméra pour savoir qui a volé notre argent. Mais, l'hôte nous a aidé pour signalé à la police d'Anvers, et nous avons donné le chronologique à police. J'espère qu'on puisse regarder la vidéo de sécurité pour savoir qui est le criminel.

La chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L appartement est grand et bien équipé. »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

Les couettes sont petites en largeur et les vitres exterieures sont tres sales

L appartement est grand et bien équipé. Le concierge est acceuillant et souriant

• Appartement Familial (4 Adultes)

Insonorisation très mauvaise surtout qd avec des " voisins " qui se permettent de faire la fête jusqu a tard dans la nuit.

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour à l’hôtel decevant »
    • Studio

Tout! Accueil pas sympathique. État de la chambre, lit horrible , impossible de prendre une douche! Pas d’eau chaude et pas de débit d’eau! Pareil pour les lavabo pas sneaky chaude et pas de débit!

« Bon rapport qualité prix , pratique avec la kitchenette »
    • Studio

manquait petit savon et mini shampoing dans la salle de bain. Parking un peu cher.

L'espace à vivre dans la chambre était très aérée. Beaucoup d'espace dans la salle de bain. Kitchenette petite mais très fonctionnelle et bien équipée. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« ça allait pour un court séjour, sans trop y regarder! »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

l'éclairage n'est pas adapté pour avoir un repos de qualité. Il est composé de néons le long de la fenêtre et trop faible. Un peu bruyant vis à vis des bruits de pas des étages supérieurs. La salle de bains est immense mais pas du tout bien agencée

Hôtel vraiment vieillot, mais les literies sont neuves et de bonne qualité. Tout est vieux et les équipements un peu disparates (on a laisse la lumière de la hotte, mais retiré la souflerie ;)) mais propre et le service en chambre est bien passé. Le desk fait ce qu'il peut pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un très correct raport prix/qualité  »
    • Studio

Le studio nécessite un refresh (carlage, mobilier) , le télé avec + des chaînes.

L'emplacement, l'espace dans le studio, la grande salle de bain et le WC apart, la cuisine doté avec le tout nécessaire.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Des rénovations sont à envisager... »
    • Studio

La réceptionniste s’était absentée et elle n’avait pas laissé les clefs comme c’était expliqué dans le mail que nous avions reçu.. Nous avons eu un petit moment de panique car impossible de pouvoir joindre quelqu’un même avec le numéro d’urgence.. A son retour elle n’a pas été agréable ... Ensuite dans la salle de bain lavabo bouché et pas d’eau chaude à 6h du matin...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très chouette suite spatieuse, propre, facile d'accès confortable et bien équipée »
    • Studio

Pas de restaurant ni de commerces à proximité directe.

La proximité de l'hôpital (raison de notre séjour) Le parking sous le logement accès direct aux chambres La suite était TB Belle salle de bain spatieuse

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Insatisfaction totale »
    • Appartement 2 Chambres

Robinets entartrés donc peu d' eau. Manque de coussins malgré la demande. Personne à la réception extrêmement désagréable puisque nous ne parlons pas flamand. Ensuite elle s est mise crier car je ai demandé une chambre avec douche vu que mon mari est très handicapé et en chaise roulante

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Situation dans le centre et garage »
    • Studio

Le bruit des ambulances....hopital au bout de l'avenue.... Chambre non fumeur mais tout l'étage puait la cigarette Garage très exigu et poubelles très puantes... Manque de matériel dans l'appartement...deux essuis pour deux pour une semaine...deux chaises limite de rupture....salle de bain pas très nette sur cinq luminaires deux cassés..... Rénovation urgente !!

Situation dans le centre et garage

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« L'emplacement de l’hôtel  »
    • Studio

1) L'accueil est très pro sauf si on a une réclamation. Par exemple le Wifi ne permettait pas de se connecter sur internet. La personne de l'accueil nous a envoyé baladé en disant "qu'est ce que j'y peut !". Nous avons été obligé d'utiliser notre abonnement téléphonique pour accéder à nos mails depuis une tablette. 2) un nettoyage en profondeur du studio est nécessaire. Notamment les carrelages qui sont un peu poisseux. 3) Nous avions ni bol ni tasse dans la vaisselle mise à disposition

L'emplacement de l’hôtel La tranquillité Chambre spacieuse Prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« je ne conseille pas »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

manque de vaisselle manque de chaines tv manque de propreté aucune pression pour la douche lits trop petits (pas assez larges) pour adultes une personne piquée par des puces de lit

le côté spacieux et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Lamantable »
    • Studio

On nous a communiqué un mauvais code pour entrer dans l'hôtel et aussi un mauvais code pour récupérer les clés. Je vous laisse imaginer la chose... Minuit, personne à l'accueil (personne le lendemain non plus à 11h...nous voulions nous plaindre), aucun numéro d'urgence sur internet, nous sommes entré grâce à deux clients qui par chance rentraient. A l'intérieur, aucun numéro (en fait si, mais tous sur messagerie), en fait, il fallait aller dans l'ascensseur pour avoir un numéro fiable, sauf que nous ne connaissions pas notre numéro de chambre situé dans le coffre fort dont nous avions le mauvais code LOL (donc pas le reflexe de se rendre à l'ascensseur). Bref, après 1h30 de galère, nous avons pu récupérer les clés dans le coffre fort et là surprise! Le numéro d'urgence (qui fonctionne) se trouve à l'intérieur.. Utilité?? Je suis scandalisée parce que se retrouver à l'étranger sans possibilité de contacter l'hôtel à minuit, c'est quand même grave. Si personne n'avait eu la gentillesse d'ouvrir on serait resté dehors avec nos valises, normal! Lamentable!

- La chambre (équipement, déco classe, très belle douche, cuisine bien équipée, salle de bain séparée des toilettes, bel espace, grand dressing avec grand miroir, rangements dans la salle de bain... TOP. - Proche de la gare

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Proximité du metro, centre ville et ville trés dynamique. »
    • Studio

Manque d'un bar, ou d'une machine a café . Pas d’espace fumeur aussi, un peu embêtant.

Proximité du metro, centre ville et ville trés dynamique. Pour le prix suite pour personne seul plutot pas mal .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Cadre agréable et reposant. »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

Pas de fermeture pour les toilettes et la salle de bain. Pas de balai ni de pelle. Pas assez de pression dans la douchette.

Le confort de l'appartement. Au 7ème étage avec de grandes fenêtres bien larges. Très spacieux. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« j'y retourne »
    • Studio

les robinets complètement à revoir ; cet hôtel fait un peu vieillot; mais malgré tout il est confortable et agréable et silencieux. je n'aime pas les couettes et les petits lits; peut-on nous proposer des lits avec des draps et des couvertures?

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« moi j'ai trouvé que c'était un excellent rapport... »
    • Studio

moi j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix. ça ressemble à un petite studio (c'est spacieux et au 7ième une belle vue sur la Ville!) et franchement sur un séjour de 5 jours pouvoir se prendre le petit déjeuner ou se faire un petit plat "à la maison" c'est pas désagréable. par contre ça commence à être un peu défraîchi et certain mobiliers sont à remplacer (vraiment dommage)! la propreté n'est pas au top. mais malgré tout j'ai aimé le volume et l'équipement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Appartement exceptionnel »
    • Grand Studio

Pour chipoter...la douche, peu pratique. Mais à ce prix et vu la qualité du reste de l'appartement, c'est un détail!

TOUT! Des années de voyage à mon actif...je dois avouer que cet établissement constitue le meilleur rapport qualité/prix constaté!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« propreté à améliorer »
    • Appartement 2 Chambres

- propreté: ménage moyen, il restait des détritus de l'ancien occupant sous un lit - ascenseur ne montant qu'au 8ème étage alors que nous étions au 9ème

Appartement spacieux, hotel situé dans le quartier désiré

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Rapport qualité prix correct »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

Malheureusement l'équipement de la cuisine ne correspond pas à la quantité de personnes du logement, pas de grandes poeles ni de grand saladier par exemple, pas de torchon pour essuyer la vaisselle non plus. Notre première nuit fut chaotique en raison de voisins de chambre peu soucieux des autres, dommage!

Le logement était suffisamment grand pour notre famille de 5, avec un espace cuisine et salon et même un petit extérieur. L'accueil fut chaleureux et la localisation proche d'une station de tramway était intéressante.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas du tout confortable »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Lits peu confortables, l'une de nous a eu des allergies aux bras / couette trouée / longue attente pour check-in / wifi très lent / bruit (fenêtres simple vitrage)

Equipement cuisine et salle de bains

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« A éviter »
    • Studio

Tout est vétuste. Les ascenseurs et les parties communes sont en mauvais état. Les nombreux travailleurs détachés ont un comportement inapproprié et dégradent les installations collectives.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Juste rapport qualité/prix mais ne pas s'attendre à un établissement de luxe. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Vétusté. L'un des 2 ascenseurs ne fait pas tous les étages (ne va pas au rez de chaussée), obligation de descendre le dernier étage par les escaliers.

Bon accueil, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très bon accueil, appartement correct mais confortable »
    • Appartement 2 Chambres

Equipements minimums en particulier pour manger. Quartier sans charme mais calme.

la vue sur les toits depuis le 9° étage, l'accueil très chaleureux. Appartement très vaste.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bon rapport qualité/prix, chambre très spacieuse. »
    • Studio

Le bruit de la rue (au 1er étage). Il manquait quelques ustensiles de cuisine (une fourchette pour 2).

Le logement était très spacieux et lumineux. L'équipement était correct : cafetière, casserole, etc. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très désagréable en raison de la présence de punaises de lit et de la propreté insuffisante. »
    • Grand Studio

Nous avons dû écourter notre séjour d'une nuit en raison de la présence de punaises de lit que nous avons trouvées dans la chambre. Nous nous sommes fait piquer à plusieurs reprises avec mon épouse. La réception étant fermée à notre départ, nous avons laissé une lettre au manager de l'hôtel qui ne nous a pas répondu à ce jour. Nous avons lu par la suite dans les commentaires précédents que cet hôtel avait déjà eu des problèmes de punaises de lit. La propreté de la chambre était également très insuffisante (toiles d'araignée dans les coins, tâches au plafond, housses de lit et de sommier sales, ménage fait sommairement...). Nous déconseillons cet hôtel pour toutes ces raisons.

« Chambre tres grande. »
    • Studio

Tres chaud dans la chambre avec des fenêtre ferme. Fume de la cigarette venant du plafond des toilettes.

Chambre tres grande. Canape et lit comfortable. Cuisine pratique. Localisation.

« Séjour court mais hébergement adapté et dans lequel on se sent bien. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Relative proximité du centre.

Possibilité d'un hébergement pour 4 personnes. Bon rapport qualité prix. Propreté. Pas de bruit. Salle d'eau pour personne à mobilité réduite. Accueil en français.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« l'espace de la chambre, le confort (fauteuil, table), la... »
    • Studio

nous avions demandé un lit double le temps d'arriver à la chambre, il n'y avait plus personne à l'accueil pour faire des demandes éventuelles. pas de champoing

l'espace de la chambre, le confort (fauteuil, table), la luminosité (grandes fenêtres)

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La gentillesse de l'accueil  »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

L'odeur dans le parking Le bruit des autres occupants la nuit (portes qui claquent, montée cage escalier ...) mais dont l'hôtel ne peut pas être tenu responsable Un peu loin du centre à mon goût

La gentillesse de l'accueil Très grand appartement Fonctionnel et spacieux Literie ok

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon Hotel bien situé »
    • Studio

le manque de tapis de sortie de douche. l'eau gicle sur le carrelage . C'est une vraie glissade en sortant de la douche. j'ai glissé et tombé, heureusement sans mal.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« bon séjour à Anvers »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Les équipements de la cuisine sont succincts et la literie aurait besoin d'être renouvelée.

Vraiment près du centre ville. Réservation en dernière minute suite à un problème dans un autre hébergement. Arrivée en catastrophe avant la fermeture. Le monsieur de l'accueil pas très souriant mais serviable et parlant français. Nous avons pu garer la voiture au sous-sol. Il restait de la place par chance. Chambre très spacieuse. aucune nuisance sonore

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« AGREABLE SEJOUR »
    • Studio

douche bouchée (pas d'évacuation), presque pas de vaisselles, pas de serviettes propres pour les 3 jours, ascenseur en panne le 3ème jour, nous logions au 8èm étage....

la surface de la chambre, le coin salon et le coin cuisine, la salle de bains était grande

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Confortable, silencieux, spacieux mais équipements cuisine problématiques »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Équipements de cuisine en nombre insuffisant. Le grille pain a généré un court-circuit qui a fait sauter le disjoncteur électrique....

Très confortable, silencieux, spacieux Grande salle de bain et grande douche

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« fuyez lamentable »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

l'établissement nous remet les clefs qu'à partir de 16h, si l'on souhaite les récupérer avant il faut payer 25 euros, nous sommes arrivés à 18 h la chambre était dans un état lamentable car elle n'a pas été nettoyé par les femmes de ménages qui étaient débordés, chambre au RDC bruyante , avec aussi le bruit de la chasse d'eau des toilettes du 1er étage, la TV n'a qu'une seule station,

rien fuyez

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Sympa mais sans les puces se serait mieux »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

Les puces de lits présentent dans la literie et le linge de salle de bain. Cela fait presque un mois que notre séjour à Antwerp Suit est terminé et j'ai encore les marques des piqures sur les bras et les jambes. Je sais qu'il s'agit du vermine difficile à traiter mais condamner les chambres le temps que ce soit réglé. C'est inadmissible et réellement dégoutant quand vous tombez dessus.

Les espaces qui étaient grand.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« l accueil »
    • Studio

le confort du lit tres mediocre le matelas sans protege matelas et me suis faites piqué par des bestioles presentes dans le lit pendant tout le sejour

l accueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Surprenant et bonne surprise. »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

J ai eu un doute sur la nettete de la literie car ca m a gratter la nuit.pas catastrophique mais j ai un doute la dessus.

La taille de la suite etait incroyable avec terrasse privative. L equipement cuisine top. Le système d accueil avec boite a code parfait. Le tarif

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Look bien ,mais loin d'être bien! »
    • Grand Studio

chambres nécessitent une rénovation.Par ex. quand on prend une douche, la salle de bains est inondée,car pare-douche cassé et pas assez large. le studio était sale . L'entretien laisse à désirer.équipement minime.Vis à vis car pas de voilage devant les fenêtres!

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Grandeur de la sdb »
    • Studio

Ascenseur n arrive pas à l étage (problème ). Planche wc mal fixer. Ennuyant. Pas de double lit. Chambre pour 4 fauteuil pour 2. l état du plafond de la sdb.

Grandeur de la sdb

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Idéal pour visiter Anvers »

Un peu bruyant, comme dans toute résidence de ce genre...

l'emplacement (à peine 10 min de la gare et du zoo, et du centre ville), les équipements, grande salle de bain, de l'espace

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super week-end »
    • Appartement Exécutif

1 seule cuillère à café, 1 verre bas et 1 verre haut, 2 tasses à expresso (pour se faire un thé...) il faudrait vraiment penser à remettre au goût du jour Le minimum pour 2 personnes!!!!

Un véritable appartement avec grande chambre, et belle salle de bain, hall d'entrée séparant espace jour et nuit, salle de séjour spacieuse et lumineuse et petite cuisine avec passe américain

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Je ne recommande pas. »
    • Studio

L'ascenseur ne va pas jusqu'au 7 et 8ème étage et il fais peur , les plaque de cuisson ne fonctionne pas correctement et les poêle sont en très mauvaise état , et le wifi ne fonctionne qu'au rdc , pas dans les chambres.

Le lit étais confortable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Pourrait mieux faire »
    • Studio

Anonymat de l'accueil et non disponible. Une nuit a été très agitée par nos voisins, (quels sont vos critères de sélection car ses voisins étaient vraiment sans gène. Plaques de cuisine inopérationnels Ustensiles de cuisine strict minimum..radin...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« studio sympa mais à rafraichir »
    • Studio

Salle de bain à largement fait son temps ainsi que les plaques électriques. Absence de hotte. difficulté de joindre qqn à tous moment

Superficie luminosité de la chambre. Literie Possibilité de cuisiner. facilités check in et out Early check in

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« un très bon séjour »
    • Studio

notre appartement était très spacieux, confortable, calme au 6eme étage. Le parking pour 12 euros était bien pratique. Evitez le petit déjeuner qui est servi la veille dans un sac introduit dans la chambre avec du pain raci et quelques nutriments de base. Il vaut mieux se faire un thé (il y a tout ce qu'il faut pour cela dans l'appartement) et prendre son petit déjeuner en ville. Au total un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Rapport qualité prix satisfaisant pour le quartier »
    • Appartement Exécutif

L'accueil inexistant en cas d'arrivée avant 16h Les équipements de la cuisine vétustes et rares

Belle surface bonne literie mais les équipements de la cuisine insuffisants

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bonne impression puis très mauvaise surprise »
    • Studio

Très Mauvaise surprise en revenant chez nous : nous étions et sommes encore couvert de morsures de punaises et de piqûres de puces sur l'intégralité du corps . On ne doit pas être les premiers clients à avoir eu ce genre de désagrément dans l'appartement 807,c'est inadmissible de laisser des gens dormir sur une literie infectée de ces bestioles c'est lamentable.

Le lieu : pas loin de la gare et proche du centre ville et la cuisine équipée. Le gardien: très courtois .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Satisfaisant »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Les seules choses qui nous ont déplu c'est que le sol n'avait pas été aspiré avant notre arrivée, beaucoup de poussière. Et le manque de bol au petit déjeuner.

Nous avons aimé cet hôtel car les transports en commun sont a moins d'un km. La kitchenette était simple mais très fonctionnelle. Le parking privé est très pratique pour se garer .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« une odeur forte de grillade dans le studio, persistante même... »
    • Studio

une odeur forte de grillade dans le studio, persistante même après aération de l'appartement. Très désagréable!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel, kitchenette. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Serviette de bain mal nettoyé et beignoir salle de bain bouché

L'emplacement de l'hôtel, kitchenette.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« tout a été parfait,l appart était impeccable bref un confort... »

il faut quitté les lieux à 10h

tout a été parfait,l appart était impeccable bref un confort exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Satisfaisant dans l' ensemble . »

proche du metro

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« OK pour un sejour court. »
    • Studio

Grille pain non fonctionnel. Micro onde difficile d'accès.

L'acceuil.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Mitigé  »
    • Studio

Accueille en néerlandais et en anglais, pas un mot en français (tien donc !) . Mauvaise insonorisation des bruits extérieurs.

Volume de la chambre.

« heureusement que nous ayons passés qu'une nuit »
    • Appartement Familial (6 Adultes)

l'emplacement de l'hôtel très bruyant (voie ferrée, tram, et rue); vitres très sales sans protection (dangereux pour les enfants)

« Proche du centre quartier agreable »

Un peu juste pour la cuisine pour 4 personnes Mais on s'adapte

Proche du centre quartier agreable

« Horrible »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Hôtel horrible avec des punaises dans le lit en attente de remboursement

« Localisation  »

Localisation

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« HOTEL CORRECT MALGRE LES REQUETTES .TRES BELLE VILLE D ANVERS »

PETIT DEJ TRES MOYEN 5 CAFES POUR 6PERS DUR DUR LE MATIN.DOUCHE DEFECTUEUSE

LA CHAMBRE POUR 6 PERS BIEN GRANDE + TERRASSE