Commentaires sur l'établissement B-aparthotel Moretus 3 étoiles

Kalverveld12, Borgerhout, 2140 Anvers, Belgique

#46 sur 65 hôtels à : Anvers

• Appartement 2 Chambres

Appartement très pratique, nous étions 5 (dont un couple), trois chambres attenante, cuisine simple, mais pratique. Vue sur l'autoroute, mais aucun bruit, bonne insonorisation. Je recommande cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Établissement isolé pas de restauration ouverte à proximité en cas d'arrivée tardive (21 heures 45). Seule solution prendre sa voiture ou livreur.

Parking gratuit Reception : Personnel aimable et souriant Petit déjeuner correct

• Chambre Standard

Le bruit des " voisins "mais ayant réintégré l'hôtel moi même assez tard ( vers 1h du matin ), ce bruit s'est calmé avant que je ne dorme, vers 2h du matin. Petit bémol aussi le fait que les transports en commun passant à proximité ne desservent pas le Sportpaleis...mais j'aurais dû vérifier lors de ma réservation.

L'environnement calme, l'espace énorme de la chambre, salle de bain complète et spacieuse également, literie correcte, petit déjeuner dans un cadre agréable et avec un choix satisfaisant autant pour les boissons que pour la nourriture proposée, personnel très gentil

Le café du petit déjeuner n'était pas top...

Excellent établissement que je recommande vivement! La chambre était très spacieuse, les lits très confortables et la salle de bain impeccable. Le personnel est à l'écoite. Petit plus: il y avait une petite machine à expresso avec des dosettes de café, du lait, etc. et les tasses pour le servir...

• Chambre Standard

La décoration des chambres est très sommaires

La chambre est très spacieuse avec tout le confort notamment la kitchinette. Très calme. Facile d'accès et peu loin du centre en voiture.

L'ambiance de la chambre un peu vieillot, le sol qui colle un peu dans la sdb, des cheveux dans la baignoire et une lampe qui ne fonctionne pas.

L'accès facile par rapport au ring et le parking gratuit. La taille de la chambre et la porte séparant le couloir avec la salle de bain. Et le petit-déjeuner compris.

• Appartement 2 Chambres

Un peu éloigné du centre d'Anvers mais accès direct aux grands axes routiers.

Nous voulions 2 chambres minimum et nous avons eu 2 appartements jumelés dont 1 avec une kitchenette ce qui faisait en tout 4 chambres... Spacieux et confortable, petit déj de qualité et personnel accueillant.

Mal fréquenté. Des individus étaient ivres devant l’hotel. Ils appelaient leurs amis qui étaient au 6eme étage. Hotel vieillot et très mal insonorisé. Des personnes ont crié une bonne partie de la nuit dans les couloirs. Équipement de la Salle de bain en très mauvais état (robinetterie mal fixée, absence de joints d’etancheite, serviette de bain trouée, brûlure de cigarette sur la vasque). Petite couette et oreillers de mauvaise qualité. À déconseiller

Grandes chambres

• Appartement 2 Chambres

Frigo et électricité ne fonctionnaient sur l moitié de l appartement déco un peu ancienne

Le petit déjeuner très bon et bien garni la chambre spacieuse

• Studio

La propreté de la cuisine plein de gras la salle de bain qui me semble un peu vieillotte avec une Baignoire pas très large. Clientèle d’ouvriers plutôt que de touristes à cette période.

Le parking gratuit est spacieux. La taille de mon studio le calme relatif de l’emplacement.

• Appartement 2 Chambres

Excellent rapport qualité-prix. Les chambres étaient très spacieuses et parfaitement équipées. La déco est sommaire mais pour le prix, c'est parfait. Nous avons trouvé tout ce qu'il nous fallait pour pouvoir nous restaurer légèrement après une journée passée à marcher dans Anvers.

• Chambre Standard

Les couloirs communs à rafraîchir et moquettes à changer, les sanitaires à renover (douche,robinets),la baignoire était mastiquée à l'intérieur. ..impossible de régler l'eau pour prendre sa douche ...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Studio

Oreillers très bas de gamme pas confortables, couloirs exterieurs et salles de bains à rafraîchir.Café et chocolat du petit déjeuner trop léger,aucun goût.

Appartement moderne et épuré ,bon matelas,cafetitre Nespresso.

• Studio Exécutif

La vue sur la rocade n’est pas très agréable. Il demande une caution proportionnelle au nombre de jours où l’on reste pour régler la taxe de séjour. L’accueil pourrait être plus amical voir souriant.

La taille des chambres ou plutôt du studio. La cuisine est pratique pour se faire des repas. Le parking gratuit. Les trois ascenseurs sont indispensables

• Appartement 2 Chambres

il pourrait y avoir plus de serviettes de bain lorsque le week end est de plus de deux jours manque de verres dans la cuisine

literie très bonne, salle de bain très bien, personnel efficace

La décoration est vieillotte et sans charme mais une rénovation est prévue apparemment.

Nous cherchions une chambre triple pour une nuit. C'est un bon hôtel d'étape. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec un espace séparé pour le lit supplémentaire, ce qui était parfait. Bon équipement (nespresso, bouilloire, tv, wifi et parking gratuit). L'autoroute est très proche et facile d'accès. Nous avons été satisfaits de cet hôtel.

Les toilettes n'etaient pas très propre au niveau de la chasse (plastique encrassé) et sous le wc coupures d'urine ☹

Jai apprécié la Chambre spacieuse et la salle de bain assez grande et la mise à dispo de la Nespresso 😊

L'équipement de la chambre a fait son temps (éclairage, mobilier). Plateau de courtoisie réduit à sa plus simple expression (machine Nespresso et 3 capsules, sucre, lait). Minibar existant mais vide (si vous voulez de l'eau -> lavabo de la salle de bains). Salle de bains vraiment plus au goût du jour (éclairage néon, lavabo une vasque, rideau de douche sur baignoire, WC non séparé). Petit déjeuner un peu light : pas d'œufs mais surtout, le café (distributeur) est vraiment infect (soluble ?).

Accès facile, parking privé gratuit, chambre (familiale) spacieuse, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

nous avons adore notre séjour !!! c'est un hôtel que je recommanderai à 100%, le personnel est super agréable et très très disponible et les chambres sont gigantesques , nous y serions bien réstés plus longtemps!! Encore merci au personnel

À l'arrivée La salle n'as pas été faite, Et durant notre séjour notre chambre n'as pas été faite ni serviette ni gel douche . Leurs femmes de chambre ne travaillent pas le week-end....!!!c'est la réponse du réceptionniste en plus l'hôtel est loin du centre de km , il fait demander à la réception d'appeler un taxi 10 € la journée et 15 € la nuit

• Studio Exécutif

luminosité chambre pas assez éclairée,citchenette pas assez fournies en ustensile de cuisines,chaines française inexistante à la télevision,pas de chauffage dans la salle de bain,petits déjeuner strict minimum(produit pas de qualité)al

intimités tranquillité

Propreté (draps sales, sdb puante, moquette très sale) Equipement (lis, sdb) Ne ressemble ABSOLUMENT PAS aux photos Vieillot Radiateur faisant bcp de bruit de la nuit

Situation géographique facile d accès

D'abord,à l'ouverture de la chambre, une odeur d'enfermé, insupportable, nous avions du aérer la chambre, avec un temps pareil ça a donc refroidi la chambre déjà qu'à l'arrivée elle n'était clairement pas assez chauffée. Je ne sais pas si la femme de ménage à oublier de passer l'aspirateur sur la moquette,mais elle n'était pas propre et aurait bien mérité un nettoyage... Toute les heures, le frigo se mettait en route avec un bruit sourd et insupportable, on a du le débrancher pour pouvoir dormir correctement.. Au niveau du petit déjeuner, les confitures nous étaient présenté sous forme de pot, tout le monde pouvait donc se servir dans le pot, quel manque d'hygiène, des portions individuelles auraient été mieux, aussi, les jus de fruits en poudre, ce n'est pas le top pour la santé, on le sentait trop que c'était artificielle...Quel dommage ! Ensuite, la sonorité avec les chambres du dessus était assez conséquente, on entendait les gens marcher comme si ils étaient dans notre chambre, par contre, au niveau des murs et fenêtres rien à redire. Et enfin, la luminosité est à désirer, les lampes n'éclairent pas assez, et allumer la lampe de chevet n'arrangeait rien étant donné que le bruit qu'elles faisaient étaient pire que le frigo... En bref, il est temps de faire un rafraîchissement dans cet hôtel !! P.S : Il faut donner une somme de 25€ à l'arrivée, qui nous est rendue le jour du départ mais je n'ai pas compris à quoi celà à servi.. Les explications m'ont parue assez floue..

D'abord, la literie était bien, la télévision fonctionnait bien aucune chaîne brouillée et le réseau Wi-Fi n'était pas trop lent, il fonctionnait bien au 3e étage. Ensuite, la localisation près du centre est un atout. Et aussi,dans notre chambre, la machine à café était défectueuse,elle ne fonctionnait pas.L'accueil nous a donc proposé un café, thé, quand nous le désirons.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Loin du centre et mal desservi : accessible en bus (cher : 3 euros / personne /trajet !). Nous aurions mieux fait de prendre la voiture pour rejoindre le centre.

Hôtel sans charme, mais très correct pour le prix. Personnel très aimable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard

Les indications pour arriver a l'hotel en voiture sont insuffisantes: ils manquent sur le site web de l'hotel. Quand on introduit l'adresse du l'hotel (Kalverweide) dans le GPS on ne reussit pas a arriver au parking. Le personnel avait l'air de n'etre pas interesse et n'a pas donne aucune indication la- dessus. Donc on avait vraiment difficile a trouver la route et le parking de l'hotel. Apparament on doit utiliser le parking de l'hopital ZNA, ce qui n'est pas logique. Les panneaux indiquant l'hotel sont peu visibles et mal lisibles, suite a une mauvaise eclairage. L'eclairage au parking et devant l'entree du parking est insuffisante. En partant le matin, le personnel de la reception ne payait pas attention et ne mentionnait pas qu'il faut un jeton pour quitter le parking; pas d'intercom sur place, donc il fallait revenir a la reception: perte de temps Pas d'indications comment gagner le ring d'Anvers a partir de l'hotel: perte de temps.

Chambre propre, lit OK, machine a the/cafe. Tranquille.

Chambre vieillotte qui ne corrrespond pas du tout aux photos sur le site. Odeur de cigarette. L’insonorisation entre les chambres pourrait être meilleure.

Chambre triple. Le personnel était sympathique et professionnel. Parking sécurisé. Machine Nespresso dans la chambre. Salle de bain propre. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Studio

Chauffage électrique ne fonctionnant qu'avec l'ensemble des installations électriques de l'appartement, lorsque on est présent et la carte magnétique insérée dans le lecteur.

Appartement spacieux ; situation excellente ; bonne insonorisation permettant de ne pas entendre l'autoroute, pourtant proche. Petit déjeuner très complet.

Les lits sont plus qu’inconfortable, les matelas du grand lit ne sont même pas de la même taille les coussins étaient soit trop dur soit très mou,la peinture sur les murs est passée à certains endroits donc cela ne partait pas propres. Les appliques des lampes ne tenaient pas... la télé ne fonctionnait pas ou alors les chaînes grésillaient...on entend beaucoup trop les voitures dehors on pensait que les fenêtres étaient ouvertes

La personne qui nous a accueillie était aimable.

• Chambre Standard

il y a une odeur de cigarette dans le couloir et dans la chambre. le petit déjeuner n'est pas très varié, peu de choix.

La chambre était grande, le personnel aimable et discret

• Chambre Standard

PEU DE CHAINES TV FRANCAISES (TF1, FRANCE 2 UNIQUEMENT), UN PEU DE PASSAGE DANS LES COULOIRS DE L'HOTEL LA NUIT (UN PEU BRUYANT MAIS RAISONNABLE).

SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L'ETABLISSEMENT, PARKING GRATUIT, PROXIMITE DU CENTRE VILLE (EN TRANSPORT EN COMMUN PARFAIT POUR SE DEPLACER AISEMENT), PETIT DEJEUNER, CHECK IN AVANT L'HEURE PREVUE (13H00) TRES APPRECIABLE, FACILITE D'ACCES EN SORTANT DU RING. ANVERS EST UNE TRES BELLE VILLE (CENTRE HISTORIQUE, GARE,...).

Petit dej un peu juste mais correcte (jambon, fromage, yaourt, céréales, viennoiseries, fruits, ...) Couloirs et chambres mériteraient un rafraîchissement mais néanmoins corrects pour le prix (75€ à 3)

Proximité du Sportpaleis (7 minutes - 14€ en taxi) et Centre ville (10 minutes) Grandes chambres avec petit salon Bar ouvert (à côté de réception) à minuit ! Sympa en revenant d'un concert ! Resto très sympa dans un autre hôtel à 300 mètres. Grand parking gratuit Pas un bruit extérieur la nuit !

Un peu loin du centre d'Anvers. Personnel ne parle pas très bien anglais

Chambre très spacieuse, calme, parking gratuit, check-in possible de nuit.

Nous devions repartir très tôt (6h45) et nous avions demandé à pouvoir déjeuner vers 6h15. Ce qui n'a pas été possible car le coin déjeuner ouvre à 8h. Pas de panique on nous préparé des paniers repas très bien garnis mais nous aurions aimé avoir le plaisir de déjeuner sur place.

Nous avons apprécié l'accueil très convivial. La chambre était très spacieuse et confortable. La literie au top. Et le petit plus, la personne à l'accueil nous a proposé de nous commander notre repas pour nous éviter de ressortir.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio

Le personnel est moins agréable qu'avant (changement de direction?). Le petit-déjeuner est moins copieux qu'avant (plus d'oeufs, saucisses, bacon. Moins de choix pour les viennoiseries et les céréales).

Studio très spacieux - lit comfortable - canapé - coin cuisine. Pas loin du Sportpaleis.

• Chambre Standard

L'accès n'est pas bien indiqué, Même avec le GPS. Il y a une barrière à l'entrée de la voie qui mène à l'hôtel avec une petite pancarte donnant le nom, mais pas lisible la nuit. L'éclairer et agrandir serait un plus.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

la chambre pas très propre, table nuit manquante, pas de d'ampoule pour la lampe sur la table de nuit, nous avions réservé des chambres avec balcon (mais de balcon) et nous avons reçu qu'1 carte pour l'éclairage donc nous n'avons pas profité de la 2éme chambre et le lit de la petite chambre juste à côté de l'ascenseur donc bruit. charnière cassée de la fenêtre donc avec le vent elle à claquée toute la nuit pas moyen de la fermer. En attendant j'ai payé 180 euros pour 1 nuit et le responsable nous à dit qu'il ne pouvait pas nous rembourser la chambre non occupé. Très déçue !!!!! et pas très commerciale . ( chambre 712 )

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard

les chambre mérite une bonne rénovation et vue les radiateur cela me trouble qu'il son au norme de sécurité en clair hôtel propre met un peu de rénovation a faire

l'hotel se trouve a 10 min a voiture du centre ville cartier restaurant a perte de vue cartier magasin a perte de vue met le charme es la

• Chambre Standard

L'hôtel est situé au milieu de nulle part et il m'a fallu faire plus de 3 à 4 km (à pieds) pour trouver un restaurant proposant des kebabs et où on ne peut pas payer par carte bancaire. Sinon j'avais le choix de manger chinois comme dans toutes les villes du monde. Concernant plus l'hôtel, il m'a été impossible d'avoir une connexion WiFi et le personnel a été d'une incompétence incroyable et n'a pas résolu ce problème malgré leur publicité annonçant le WiFi dans leur hôtel.

La chambre était spacieuse

Le personnel tout le temps à l écoute. Internet ne fonctionnait pas dans notte chambre, on nous a proposé de changer à une autre. Ĺà nous avons eu une bonne connectivité. On a eu quelques inconvénients avec l'eau (trop trop chaude à un moment, trop trop froide à un autre) mais bien en lignes générales. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

le faite que c'est très près de l'autoroute un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres très compliqué pour trouver l'entrée de l'hôtel mal indiqué quand on arrive la nuit de l'autoroute nous avons cherché pendant trois quart d'heures

machine expresso avec les capsules et le thé le frigo le micro onde la superficie des chambres la gentillesse des dames au petit déjeuner

• Chambre Standard

Moquette (allergie) / difficulté à comprendre le système pour la douche

Frigo et machine Nespresso dans la chambre/ parking/ tramway facilement accessible

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Standard

Je n'ai pas rencontré de problème sur place. Mais le système de caution payable par carte bancaire en utilisant automatiquement votre numéro de carte de crédit et un peux douteux.

La réactivité du personnel est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Ménage, deux réceptionnés non faites, mais bonne réaction du personnel de l'accueil. Pas de climatisation.

Bon accueil et serviable,mauvaise coordination pour le ménage

Nous étions trois dans la chambre et manque de serviette et problème de climatisation. Résolu très rapidement par le personne d'étage en 5 mn. Problème d'approvisionnement du papier toilettes que nous avons réclamé deux fois à l’accueil. Mais pas de personnels d'étage le weekend. Le petit déjeuner moyen ou tous les croissants et le pain de mie sont congelés. Mais cela reste acceptable .

Bonjour Amabilité du personnel et de très bon conseil pour un restaurant très proche. Je vous conseil la brasserie 2140 à BORGERHOUT avec d’excellent plat et une très bonne équipe.

• Chambre Standard

Pas de restaurant dans l’hôtel et à pied le chinois du coin n'est pas top. pas de soucis en voiture.

Accès rapide et facile depuis le ring d'Anvers. Situé dans un endroit calme et reposant. Grandes chambres à pris raisonnable. Parking disponible. Bonne literie et wifi stable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Très bien situé proche des autoroutes Accès au centre ville en bus situé à environ 400 m à pied L accueil est très sympathique en français Parking juste au pied du bâtiment

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Studio Exécutif

La literie pourrait être améliorée ainsi que l'aménagement général de la chambre. Je n'ai pas tout à fait retrouvé le charme des photos disponibles sur le site (peut-être dû à la chambre louée?)

L'accueil par le personnel de l'hôtel est très agréable (souriant, disponible, de bons conseils et parlant français!). Le calme dans les chambres est plus qu'appréciable lorsque l'on a besoin de récupérer après de longues journées à marcher dans Anvers. La chambre et la salle de bain étaient propres!

Accueil froid, aucune informations communiquées. Placement dans une chambre donnant sur l'autoroute et périphérique (très bruyant), odeur de cigarette dans la chambre. Appellation appart'hôtel (studio et appartement annoncé) mais pas de quoi "cuisiner" dans la chambre. Appellation prêtant à confusions.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Studio Exécutif

la propreté (rideaux tachés). Nous avions réservé 7 studios executives mais ils n'étaient pas tous de la même taille et avec le même équipement.

la taille du studio executive

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio

Le petit déjeuner est correct mais sans plus , manque salade de fruits frais.

On a aimé le studio rénové , la propreté , le couchage. La proximité des transports pour aller au centre ville en 20mn. Le parking très grand ou vous aurez toujours une place de libre.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le café du petit déjeuner !

Personnel adorable ! Chambre spacieuse et confortable. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner bon et copieux, mais café lyophilisé...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio

Le prix du petit déjeuner .

L'amabilité du personnel qui parle français. Le confort, le calme, le parking gratuit, la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Studio

Le chauffage ! Un seul pour tout l appartement ! Pas de chauffage radiateur à la salle de bain ! En ôtant la carte réseau électrique le chauffage est coupe ! Les couettes de lit trop lourde pas adaptées à la taille du lit !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement 2 Chambres

Il est interdit de fumer dans la chambre, pourtant, une très forte odeur de cigarette régnait dans celle-ci : très désagréable lorsqu'on est non fumeur. La connexion WIFI avait beaucoup de mal, pas top avec des enfants et tablettes

Bonne literie, bon service, petit déjeuner un peu plus que continental très appréciable, l'espace de la double chambre était juste parfait, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Standard

L'hôtel est assez loin du centre. Il faut compter 25 min de tram pour s'y rendre. Les oeufs et lards du petit déjeuner étaient sec (de la veille?)

Le lit est grand et confortable. L'hôtel est très facile d'accès et à trouver. (A la sortie de l'autoroute et aucun bruit dans la chambre)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Est un peu "ancien chic", mais tout est fonctionnel

Sa situation en sortie d'autoroute, mais sans aucune nuisance de bruit. Facilité de parking

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Mettre un autres chauffage dans la chambre.par se le chauffage électrique pas top très long à chauffer et en plus je trouve que c'est dangereux de mettre des rideaux qu'il touche le radiateur électrique...literie pas top.

La grandeur de la chambre la machine à café le choix correct pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard

l'insonorisation n'est vraiment pas terrible. le ménage n'est pas nickel, cheveux sur la taie d'oreiller, cheveux dans la salle de bain, ......

le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Standard

Nous pensions avoir une kitchenette et rien. Donc, on n'a pas pu manger : il serait bien qu'il y ait un restaurant. Il est vrai qu'il y a un supermarché mais on ne l'avait pas vu le 1er jour.

La grandeur de la chambre très bien chauffée. L'aspect appartement avec les 2 canapés. Grande télé. Très bon accueil en français !!! La proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio

Le frigo ne marchait pas, il faisait disjoncter l'appartement, nous avons appeler 5 fois en deux nuits pour remettre l'électricité. Nous avons due mettre à la poubelle tous nos aliments. Le Wifi ne marchait pas, nous avons appeler la réception à plusieurs reprise pour remettre le wifi. Ils nous ont promis un remboursement que nous attendons encore... Fuyer!!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Studio

Le lit qui est un 2x80/200. Il y a donc un trou à la jonction. Les clients qui fument.

Le parking pratique. La proximité du supermarché. La taille du studio

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio

2 chaises de plus autour de la table.

Appartement spacieux, bien insonorisé malgré la voie rapide à côté. Le parking sécurisé et un supermarché juste à côté. Proche du lotto aréna sport palais mais aussi du centre ville. Personnel très sympa

Accueil trés agréable. Des quantités d'informations (par exemple sur les transports urbains) données avant même qu'on pose des questions. Accés facile au centre historique en bus ou métro. Calme bien que proche de l'autoroute. Grande chambre confortable, avec coin salon, avec bouilloire et cafetière, Parking gratuit. L'ensemble n'est pas tout neuf, mais trés propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

- Équipements légèrement passés, mais parfait pour l'utilisation dans le cadre d'un court séjour - Fenêtre brisée, mais aucune gène occasionnée par cela

- Appartement très bien équipé - Localisation ( proche du centre en voiture ) - Confort de la chambre correct - Salle de bain propre et équipée

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Studio

Tout est vieillot et aurait besoin d'être refait. Certaines chambres sont plus confortables que d'autres.

Parking gratuit. Kitchenette équipée.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

l'hôtel étant classé 3 étoiles, mais les chambres ne sont pas du tout à la hauteur. Literie très moyenne, les murs sont pas entretenus, la moquette tâchée, et le plafond de la salle de restaurant avec des toiles d'araignée. La personne qui nous a reçu était très désagréable, mais le monsieur qui l'a remplacé dans la journée était par contre très aimable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Le personnel ainsi que l'équipement sont excellent. L'accueil est très professionnel . Le petit déjeuner est varié ,frais et la salle du petit déjeuner est très agréable. Ce qui est sur ,c'est que si nous revenons à Anvers, vous serez dans nos préférences immédiates .Bravo à toutes et tous .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La proprété!

Le silence!

Rien à dire.

Les chambres sont superbes. Le déjeune trop bon.

• Chambre Standard

La chambre sentait trop le renfermé,meuble trop vieux,personnel qui parle par français et le confort nul

• Chambre Standard

Manque de prises électriques à proximité du lit. Lumières défaillantes. Cafetière qui ne fonctionne pas.

Espace important. Cuisine

• Chambre Standard

Très bon petit déjeuner hôtel très calme

• Appartement 2 Chambres

Mobilier et équipement vieux et sale.

Personnel accueillant Lits confortables

• Appartement 2 Chambres

les lits étaient anciens et pas du tout confortable petit déjeuné peu garni pas d’œuf pas assez de choix

appartement spacieux

• Chambre Standard

Petit déjeuner très moyen pour le prix, faux lit double, salle de sport ridicule, ménage pas fait dans les chambres