Commentaires sur l'établissement Condo Gardens Brussels

Jollystraat 141, Schaerbeek, 1030 Bruxelles, Belgique

#172 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

Basée sur 1260 commentaires sur l'appartement

« Un établissement dans lequel je retournerais sans difficulté »
    • Chambre Simple Affaires

Un peu de poussière sous ou au-dessus de certains meubles. Une télé capricieuse dont le son se coupe d'un coup.

La kitchenette m'a permis de cuisiner pas cher et de manger équilibré pendant 1 semaine. Un grand lit et de l'espace dans la pièce.

« Cauchemar a bruxelles »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

L appartement était sale . Aucune hygiène. Lits défoncés, draps limite propre et déchiré ( poils et cheveux), sol non lave (gras et poussière collée) salle de bain insalubre. Chauffage d appoint dangereux voir impensable dans une location. Cuisine peut équiper avec matériel usage sale voir défectueux... un séjour de cauchemar.

« La proximité de la ville »
    • Studio

La Salle de bain, des cheveux au sols et dans la douche, le papier toilette rendu à la moitié De la poussière sous les deux lits Personne pour nous accueillir jusqu’à dans la chambre et vérifier avec nous Pour le départ la même chose, personne a l’accueil et personne pour vérifier l’état de la chambre

La proximité de la ville

« L'appartement est spacieux il y a tout ce qu'il faut... »

L'odeur dans la salle de bain

L'appartement est spacieux il y a tout ce qu'il faut il y a également un parking réservé à l'avance mais très pratique,

« Residence vetuste, equipement minimaliste »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Cependant nous avions oublié de reserver le parking et le proprietaire n'a rien voulu savoir Nous avons donc tourné pdt 40 minutes dans le quartier pour trouver une place Couloir pas propre , ca sentait très mauvais Chambre spacieuse mais avec deco vieillote , et minimaliste Salle de bain vetuste Pour le prix on ne s'attendait pas a du luxe mais un minimum de confort

Nous avons pu récupérer les clefs facilement malgré notre arrivée tres tardive

« Literie confortable, chambre bien équipée, bons rangements,... »
    • Grand Studio Triple

Les draps avaient une odeur un peu suspecte, le quartier n’est vraiment pas recommandable le soir.

Literie confortable, chambre bien équipée, bons rangements, logement spacieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Calme, situation »
    • Chambre Simple Affaires

L'état des chambres 😕. Literie inconfortable et etat des draps très approximatif. Pas mieux pour la sdb. Des rideaux troués et plus gris que blancs. L'ensemble est plus delabré que sale. Dommage car au niveau superficie et équipement c'est plutôt bien (cuisine avec micro-ondes, frigo, bouilloire...). J'ai du prendre un emplacement de parking (12€ pour une nuit) car pas moyen de garer la voiture à proximité. Par contre, le personnel a l'accueil mérite une mention pour sa gentillesse

Calme, situation

« Séjour agréable dans une chambre sympatique et un bon rapport qualité/prix »
    • Appartement Exécutif

Le chauffage pourrait être un petit plus puissant (je suis venue fin novembre) et les chambres pourraient être mieux insonorisées. Certaines finitions ne sont pas parfaites, mais rien de dramatique, vous ne les verrez même pas si vous ne mettez pas le nez dessus !

Le lit était ferme, j'ai très bien dormi. La chambre/appartement était spacieuse, très sympa, accueillante. La douche était un peu étroite, mais l'eau très chaude. La couette a l'air mince, mais est en réalité suffisante.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Un bon séjour »
    • Studio

L odeur de la cigarette dans la chambre lors de l arrivée, absence de trousse de toilette, le bruit du dispositif de chauffage

L emplacement, le calme, l accueil,

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Receptionniste très sympa et professionnel »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

fenêtre cassée , pas de technicien pour la réparer, froid et moustiques dans l'appartement. impossibilité de garer la voiture à l'extérieur cause vol, manque de personnel.

proximité avec la ville, professionnalisme du réceptionniste et sa résistance au stress lié aux sollicitations des clients, rapport qualité prix intéressant pour une famille ou plusieurs personnes pour visiter bruxelles.

« Une nuit pour prendre l'avion à Aéroport de Zaventem »
    • Chambre Simple Affaires

Confort minimum, lit de base, pas de produit de douche, pas de débarbouillette, température de l'eau non constante.

L'hôtel est à 8 minutes à pied de Gare du nord. Malgré une arrivée très tardive, il a été possible de faire un late check-in avec les instructions fournies.

« Un séjour automnal à Bruxelles ! »
    • Appartement Exécutif

On peut regretter que le bâtiment soit aussi sonore et qu'on entende les bruits des appartements voisins. Pour autant, le quartier est calme.

Appartement spacieux et fonctionnel. Même si le quartier n'est pas top, la proximité d'un arrêt de tram (300 m environ) permet un accès au centre ville de Bruxelles en moins de 10 min.

« Accueil très sympathique. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Le quartier peu rassurant. La chambre au confort basique; établissement à rénover. Le surplus de 5€ par personne et par nuit faisant passer le prix de 79 à 99€ la nuit pour 4 personnes...

Accueil très sympathique. Hôtel bien situé entre l'Atomium et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« L'appartement était très propre, le personnel très... »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort du matelas et la mauvaise insonorisation (beaucoup de bruit dans le couloir de l'hôtel et dans la rue : samedi soir...)

L'appartement était très propre, le personnel très accueillant et aimable. Dosette de café et sachet de thé disponible dans la chambre. Proximité avec le centre ville (15-20 minutes à pieds).

« Situé dans quartier/gare avec ses avantages et inconvénients, y aller pour le rap. qualité/prix ! »
    • Appartement 1 Chambre

Matelas dont un ressort m'était douloureux, pas d'ascenseur dans l'hôtel, les chambres manquent d'insonorisation(entendais mon voisin ronfler), le matériel de cuisine=juste, l'ensemble mobilier="basic"

Wifi = excellent, chambres spacieuses et bien claires, accueil excellent.

« Hôtel pas cher mais on comprend vite pourquoi... »
    • Appartement 1 Chambre

Le quartier (Schaerbeek...), l'isolation phonique (autant intérieure qu'extérieure), l'absence d'ascenseur, la vétusté de l'hôtel, la propreté très limite.

La taille de l'hébergement et la proximité d'une station de tram (3 min à pieds).

« Bruxelles est une ville à taille humaine »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

La sol de la chambre n'était pas propre à notre arrivée. La vaisselle à notre disposition n'était pas propre. Et les sanitaires sont un peu vieillot (salle de bain à refaire)

Le personnel est à l'écoute des demandes du client

« Le stationnement est impossible dans le secteur , tous les... »
    • Grand Studio Triple

Le stationnement est impossible dans le secteur , tous les stationnements sont payants et les personnes chargées de verbaliser passent plusieurs fois par jour

« Pour nous plus jamais de reservation chez booking  »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Stationnement payant 2 pv en une journee personne a l accueil a notre arrive pas recue de code pour l acces de la chambre personne injoingnale au telephone c est la femme de menage qui nous ouvert la porte

« très bon rapport qualité prix »
    • Appartement Exécutif

le bruit des canalisations; on a parfois l'impression de prendre la chasse d'eau du voisin ou sa douche sur la tête. les cloisons semblent plutôt fines

spacieux et propre, accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Une aventure à ne pas recommencer »
    • Grand Studio Triple

Le quartier est très bruyant et malsain, sale et pas sécurisant : descente de police en pleine nuit, alcoolique et drogues en bas de l immeuble. La fenêtre est cassée. Le pied de la TV tient avec du scotch, la porte de la douche ferme mal Et il n y a plus d'eau chaude le soir. La plaque électrique ne marche pas : 3 heures pour faire bouillir de l eau. Le microonde fait des étincelles. Il y a des odeurs de poubelle dans les couloirs et des traces louches au sol qui restent des journées entières. Un individu eSt entré deux fois dans notre chambre à 5 heures du matin. Il y a des éclaboussures pas bettes sur les murs.

La literie était correcte.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Ok comme point de chute pour une nuit entre deux visites, mais ce n'est pas un hôtel confortable »
    • Appartement familial (6 adultes)

Nous avions loué l'appartement pour 6 personnes (2 adultes et 4 enfants comptabilisées comme 6 adultes alors que qu'un enfant avait 12 ans et les 3 autres moins de 12 ans). Or le studio, qui compte bien 6 lits adultes, comporte une kitchenette, bien pratique pour se faire un repas quand on ne veut pas aller au restaurant midi et soir. Mais la table avec 4 chaises et la vaisselle et les couverts sont rigoureusement prévus pour 4 personnes. Les deux qui restent sont-ils censés couper leur viande avec une cuillère et manger dans une soucoupe à café ? Toute est propre mais le drap de mon fils s'est déchiré tout le long quand il s'est mis au lit tellement il était fin d'avoir été utilisé et lessivé. Un peu de renouvellement au niveau des textiles ne serait pas du luxe ; les rideaux des fenêtres étant eux aussi déchirés. Insonorisation avec le studio d'à côté insuffisante, un bébé s'est réveillé très tôt le dimanche matin et nous a tous réveillés.

La situation au calme et facile d'accès. Nous n'avons logé qu'une nuit donc peu de bagages, nous avons garé la voiture à deux rues de là dans une rue où le stationnement n'était pas payant. La formule du check in express avec code est facile et efficace, pour autant qu'on n'aie pas de demande particulière. L'espace disponible est suffisant et la formule est OK pour un w-e à Bruxelles en famille ou entre amis.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Super pied à terre pour visiter la ville »

Il manquait de café pour les deuxième et troisième jours et du savon/shampoing pour la douche seraient appréciables.

Le personnel très sympathique, les chambres bien insonorisées, propres et confortables. L'accès en transport en commun pour aller en ville, a l'atomium, etc... est très simple.

« L'extrême gentillesse de Giovanni à l'accueil,... »
    • Grand Studio Triple

Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel, pas rassurant et sale, heureusement qu'il y a un parking sécurisé ! !!!! Cette établissement ne devrait pas être proposé pour des séjours de vacances, chambre sombre, rideaux déchirés et sales. Je ne veux plus avoir à faire avec be.housing car leur façon de procéder n'est pas toujours très nette !!!!!

L'extrême gentillesse de Giovanni à l'accueil, toujours prêt à rendre service, s'est bien occupé de nous car be.housing avait prélevé 2 fois le montant du séjour, une fois début avril et la seconde fois avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Chambre sympa proche de tout »
    • Appartement Exécutif

Porte de douche qui coince ;-)

Endroit bien situé, calme et hôtes très prévenant. Chambre sympa. A proximité de beaucoup de choses et facile de se déplacer avec le tram à 250m.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pas de quiétude service avec attitude arrogant »
    • Studio

À mon arrivée Fiesta bbq beuveries et cris directement devant ma fenêtre L'employé qui me réclame de façon arrogante que je sorte mon véhicule du garage et des frais supplémentaires pour le stationner dans la cour("C'est Bruxelles ici il faut payer pour le stationnement") Bruit de nouveau vers 2:00 du matin conservation à tue tête dans le jardin pendant une bonne demi heure

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Logement fonctionnel et calme. Personnel agréable et seviable »
    • Grand Studio Triple

A certains moments de le journée (lorsque tout le monde utilise l eau?) variation de la température de l eau dans la douche.

A proximité de la gare du Nord, à 30 minutes de la grand-place à pied. Logement fonctionnel,avec kitchenette et matériel de cuisine mis à disposition.Logement lumineux, propre et calme. Staff agréable et serviable. Le gérant parle plusieurs langues avec beaucoup d'aisance. La communication est vraiment très facile et agréable avec lui. Prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Pas mal mais dommage pour moi... »
    • Grand Studio

Je me suis fais cassée une vitre et on m'a volé le contenu de mon coffre alors que ma voiture était garée pile devant la porte du bâtiment. Je déplore qu'il n'y ait pas plus de vigilance ou que les résidents ne soient pas avertis quant aux risques...même si c'est loin d'être le quartier le plus chaud...M'enfin, dans les capitales, les voyous sont partout... Je recommande vivement de prendre le parking. Mon lit n'était pas du totu confortable mais bon là encore pour le tarif je ne me plains pas...

Le raaport qualité prix est très bien. C'est sûr que certains choses pourraient être crtitiquées mais au vu du tarif, c'est déjà très intéressant. Tout le nécessaire est fourni pour sa vaiselle, le studio est grand et assez bien agencé.

« bonne situation géographique mais quartier très bruyant »

Pas de climatisation, il faisait très chaud Beaucoup de bruit dans la rue (gens qui parlent fort, enfants qui jouent très tard, voitures...) La douche passait de brûlante à glacée en quelques secondes

à moins de 10 minutes à pieds de la gare Bruxelles Nord (à 20 minutes en train du centre-ville et 25 minutes de l'aéroport) Lits confortables Planche et fer à repasser à disposition dans la chambre

« L'accueil de Giovanni, top. »
    • Appartement familial (6 adultes)

Problème de stationnement dans la rue pour les voitures étrangères qui sont ouvertes la nuit si elles ne sont pas dans le parking

L'accueil de Giovanni, top.

« A EVITER pour séjour en couples ou familles.. »
    • Appartement Exécutif

Appartement spacieux et confortable, mais très sale (restes d'excréments séchés sur la cuvette des WC, beaucoup de poussière partout et une odeur de litière/pipi de chat dans tout l'appartement). L'accueil était catastrophique. Quand on est allé réclamer pour la propreté, nous nous sommes fait traiter de menteurs... Ils ne sont pas à l'écoute du client. Le parking est un plus pour Bruxelles, mais pas éclairé du tout et miteux, peu rassurant. Il faut s'éclairer à la lampe de torche la nuit sinon on n'y voit rien. La rue du logement est assez sombre et un peu glauque. Bref, une mauvaise expérience... Nous ne recommandons pas cet appartement pour des séjours en couple ou en famille avec des enfants.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Presque un auberge de jeunesse. Ok pour vacance entre amis qui savent sâdapter.  »
    • Grand Studio Triple

- Il faut faire le check-in tous seules (au moins samedi et dimanche) et pour entrer il faut faire attention à ne pas avoir oublié l'e-mail avec le code. - L’équipement de cuisine est insuffisant (même pas une casserole). - Débit d’eau chaude de la douche faible. - Les escalier sentent le gazole.

- à 3 min. De l'arrêt du tram (en 10 min on est au plein centre de la ville). -Propre. -Wi-fi ok.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très bon accueil par Luidgi et les autres personnels  »
    • Appartement Exécutif

ce pv c'est tout , pour le reste tout étai bien

Très bon accueil par Luidgi et les autres personnels nous avons apprécié le kit nettoyage et les petits bonbons , des chocolats belges auraient été une bonne idée très bien situé pour aller à la foire de l'Art à Tour et Taxis Par contre très déçus car nous avons eu un PV le temps de se présenter à l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le logement était propre. »
    • Grand Studio Triple

Aucun supermarché a côté.la station bruxelles nord n'est pas du tout fréquentable a partir d'une certaine heure.faut faire attention.

Le logement était propre.bien équipé.

« Le studio spacieux, le gérant très aimable et serviable, la... »

Manque de vaisselle...pas de bols pour le petit déjeuner, la robinetterie à revoir. Le quartier : les ordures ménagères qui trainent dans la rue mais l'etablissement n'est pas responsable de cela.

Le studio spacieux, le gérant très aimable et serviable, la situation de l'etablissement proche de la gare et du centre ville.

« A éviter »
    • Grand Studio Triple

Le parking est un grand foutoir, manque hygiène salle eau et pas de chauffage,petit déjeuner trop cher pour une qualité médiocre,la poubelle pourrait être vider journellement ,je m’arrête là pour l'essentiel

Juste la superficie du logement et l’accueil.

« Le debit et la constance de la température d'eau dans la... »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Le debit et la constance de la température d'eau dans la douche, La vétusté du coin douche/toilette Les matelas à ressort très inconfortables, les plaques chauffantes pas assez puissantes. Pas au niveau d'un 3*.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« L'État de l'appartement laissait à désirer. »
    • Studio

L'État de l'appartement laissait à désirer. Arrêts de tram Masui et Thomas à proximité mais tout de même loin à pied du centre ville. Les lits à ressorts sont très inconfortables et les équipements insuffisants ou pas en état: pas de VMC dans la salle de bain donc beaucoup d'humidité et odeur dérangeante. Je ne conseille pas!

« La chambre était propre et spacieuse. »
    • Appartement Exécutif

Insonorisation absolument affreuse! on entendait absolument tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines et couloir. Lit très inconfortable ( ressorts)

La chambre était propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Court séjour à Bruxelles »
    • Studio

Wc qui fuit, rallonge électrique dénudé, matelas à ressorts, hygiène perfectible.

Personnel très agréable. Spacieux et bien équipé (sèche cheveux, grill pain, ...)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« mon agréable séjour à Bruxelles »

la salle de bains , concernant les produits d’hygiène - savon . - shampoing

propreté , calme , accessibilité , emplacement , le personnel , l’équipement , hygiène c'étais agréable ,j'ai bien aimé mon passage .

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Petit week-end en Belgique »
    • Grand Studio

Le bruit car appartement au rez-de-chaussée et dans le hall d'entrée. Les voisins très bruyant. Porte dégondé dure à fermer. Stationnement compliqué dans la rue.

La grandeur du studio excellent

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Parfait pour un weekend en famille rapport qualité / prix »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

L'accueille, avec une réponse à toutes nos questions La cour extérieure très appréciable Nous avons toujours trouvé une place pas loin de l hôtel L’hôtel est calme , silencieux, et bien situé Réseau Wifi excellent

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Abominable »
    • Appartement familial (6 adultes)

Tout est à refaire à commencer le personnel , la sécurité du site ..! N'importe qui rentre et sort c'est une vraie moulin ... etc etc

Literie désagréable on sent les ressorts et très petit aussi , situation géographique très mal fréquenté, la propreté des chambres et à revoir j'ai retrouvée des canettes de bière dans le chevet , pour couronné le tout ma voiture vandalisé...!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Agreable et bon marché »
    • Appartement 1 Chambre

- Nécessaire de toilette un poil sommaire ( savon liquide déjà entamé ) , un petit échantillon de shampoing et savon de Marseille serait plus sympa.

Bon accueil, lit confortable, hôtel très bien situé ( 5 minutes à pieds de Bruxelles nord ) , ouverture des portes avec badge la nuit , chambre impeccable à mon arrivé, café, thé et confiseries mis à dispo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« L accueil était très bien. »
    • Studio

Chambre trop près d une porte de sortie : bruit tôt le matin

L accueil était très bien. Établissement proche du traway et du centre de Bruxelles. Très pratique avec un enfant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« L'accueil »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de chauffage dans la chambre. Connexion Wi-Fi très aléatoire, ne fonctionnait presque pas le 2ème jour. De nombreuses ampoules grillées.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Bonne adresse à retenir si on n'est pas trop exigeant sur la propreté et si c'est juste pour dormir. »
    • Appartement 1 Chambre

*chauffage un peu léger ; couette un peu fine *nombreuses coupures de courant *entretien salle de bain (moisissures dans la douche) *robinet et évier cuisine brinquebalant *besoin d'appeler la personne pendant les horaires d'ouverture du bureau *mauvaise qualité réception TV

bonne literie langue française personne de la réception sympathique organisation pour l'arrivée tardive wifi calme garage

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Nul »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Toutes et le prix qui trop cher en plus nul cette hotel a évité c'est pour les personnes qui travaille dans les chantiers

Ne plus jamais mettre les pieds dedans

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Pas pour un séjour d'affaires »
    • Appartement 1 Chambre

Mettre de l'eau chaude qui fonctionne dans les chambres, une connexion wifi qui fonctionne 24h/24h (pb le premier soir).

Equipement cuisine correct

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Excellent rapport qualité-prix. »
    • Chambre Simple Affaires

Malgré ma réservation (et mon paiement) de parking privé, j'aurais pu ne pas en bénéficier. Heureusement, je suis parvenu à me glisser entre deux véhicules. D'autres véhicules ont dû se stationner à l'extérieur du hangar.

Excellent rapport qualité-prix. Un studio, finalement, avec tout le confort.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Un endroit peu recommandable »
    • Studio

L'absence totale de personnel au moment où je suis arrivée, des grilles fermées, une personne que j'ai dû appeler à plusieurs reprises avant d'avoir une réponse (a personne ne parle pas le français), un système de check in automatique nul. Une ambiance générale triste et impersonnelle, évoquant une prison ....

« voyage découverte de la belgique. »
    • Chambre Simple Affaires

le cadre de établissement est agréable le personnel très accueillant et pour finir la chambre était très propres et bien équipé. La déco sympa également.

« Etape agréable, bonne situation géographique. Bien se renseigner sur les horaires de présence de la »
    • Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner un peu léger. L'absence d'eau chaude dans la salle de bain.

L'emplacement par rapport au centre ville. La superficie de l'appart. Le garage

« Hébergement utilitaire mais rien de plus  »
    • Studio

Odeur de tabac froid dans la chambre Lits durs, inconfortables et bruyants Pas de couvertures supplémentaires Difficulté à se garer dans le parking réservé, car plus de véhicules que de places La taxe de 10€ qui s'ajoute au prix annoncé par booking et qui est annoncée après réservation

Le coin cuisine

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« séjour au prix d'un petit hôtel en centre ville vu les frais supplémentaires de réservation ! »
    • Appartement 1 Chambre

L'absence de réponse quand j'ai dit avoir oublié ma petite tondeuse dans ma chambre

Ni petit déjeuner "à la française" ni petit déjeuner comme on sait en faire aux Pays Bas. Pire que Mac Do!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« médiocre »
    • Appartement Exécutif

tres mal stiué par rapport au quartier : pauvre aucun commerce a part le Lidle et des restaurants Turc (kebab...) chambre salle, serviette de toilette avec de longs cheveux noir épais... (laisser par d'autres clients) + odeur de javel plus un dortoir qu'un hotel, ne pas y aller si femme seule, peu rassurant ne surtout pas s'y promener de nuit ou en soirée

bien situé pour les transports en commun, lignes tram + bus à proximité

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Il serait nécessaire de préciser dans la description de... »
    • Grand Studio Triple

Il serait nécessaire de préciser dans la description de l'établissement que l'hôtel se situe dans un quartier peu sécurisé de Bruxelles. La rue est jonché de détritus et le quartier très malfamé. La réservation du parking est absolument nécessaire si l'on veut retrouver son véhicule après sa nuit d'hôtel. Par ailleurs, aucun personnel n'est présent dans l'établissement durant le week-end. Lorsque nous avons découvert l'hôtel, nous avons immédiatement souhaité annuler notre réservation et repartir au plus vite. Malheureusement, personne n'était présent jusqu'au lundi matin et la réservation avait automatiquement été débitée de notre compte (réservation par CB).

« Fuyer cet établissement ! »
    • Grand Studio

J'avais réservé 2 lits simples nous avons eu 1 lit double. L'appartement était dégueulasse avec des araignées partout. De plus la situation géographique est vraiment très nul. L'homme de ménage a passé l'aspirateur dans le couloir a 8h16 un dimanche matin... Personne a l'accueil quand nous sommes parti a 10h le lendemain pour se plaindre de notre affreux séjour de 1 nuit.

Spacieux

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

4,5
    « A éviter  »
    • Grand Studio Triple

L'hôtel n'est pas terrible. Il se trouve dans une rue vraiment sale et dans un quartier plus que pourri .la fontaine à côté de l'hôtel servait de piscine municipale pour les habitants du quartier :( Pas de climatisation donc plus de 30 degré dans les chambres et pour couronner le tout uniquement de l'eau froide pour prendre la douche !!!

Pas grand chose,sauf peut être la proximité du centre

« Peu mieux faire »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

L'odeur très persistante de la cigarette froide, les murs tachés, la porte de la salle d'eau sans clé et le revêtement des lits pas très propres

Le prix et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Vrqimemt passer un mauvais sejour, vacance gacher.... »
    • Grand Studio

Odeur qui remonte de LA douche.... Ma femme as entendu 8 heures a LA reception pour changer de chambers et au final sans hotel. Car j ai fini de travailler a 20h30. Bref a LA rue.... A 22h00

Vraiment desagreable, bruit.... Odeur Dan's LA douche personnelle deaagreable

« Lit inconfortable  »

Tous

Lit inconfortable Une odeur dans les sanitaires Canapé 2 place pour une réservation de 3 personne Parking payant et l vaut mieu paye sinon vous aurait un procès de 25€ car il passe très souvent et vous pouvez paye maxi 2 h

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Établissement et propreté moyen / Confort OK »
    • Studio

La propreté de l'établissement. Notre chambre n'a pas été nettoyé sur les 5 jours où nous y étions. Nous marchions dans la chambre 5 minutes, nous avions les pieds tout noir de crasse. A l'entrée secondaire, des bêteS (cloporteS) se promenaient tranquillement dans les couloirs. Je met un grand S car il n'y en avait pas que 10...

L'équipement de la chambre est bien, les lits sont confortables et beaucoup d'espace dans cette chambre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Pas terrible »
    • Studio

Petit-déjeuner très cher et minable. Pour le 2° jour, j'ai annulé mon petit-déjeuner 24h à l'avance et ils me l'ont quand même facturé et ne veulent pas me rembourser.

« Codon »

Bruyants inconfortable

Accueil symphatique

« la chambre »

le chauffage

la chambre

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« équipement de la cuisine, proximité des transports en commun... »
    • Grand Studio

équipement de la cuisine, proximité des transports en commun d'où la facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Rapport qualité prix = bon ! »
    • Studio

Suis resté 7 nuits et, ni les draps, ni les serviettes ont été changé au cours de mon séjour !

« Belle ville tout de même :-) c'est l'essentiel »
    • Grand Studio Triple

l'état de propreté et d'entretien

La surface de la pièce principale

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Personnel sympa »

Qualité de l'équipement

Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Localisation  »

Localisation Literie Équipement ménager

« Taille de la chambre correcte  »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté à revoir Lit inconfortable Mauvais état de la chambre sur certains points

Taille de la chambre correcte Bonne situation géographique

« Pour amateurs d'auberges de jeunesse . »
    • Appartement 1 Chambre

Papiers et peintures très délabrés , ménage à mon avis très rudimentaire , ressemble pour les amateurs à une auberge de jeunesse .

« je recommande! »
    • Appartement 1 Chambre

le lit est un peu dur et le matelas craque

Proximité du centre, appartement avec chambre séparée, belle surface