Commentaires sur l'établissement Hotel Claridge 2 étoiles

De Smet de Naeyerlaan 81 B, 8370 Blankenberge, Belgique

#28 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Chambre Double avec Baignoire

Chambre pas passer grande car le prix elever quand même.

Confort lit bien,salle de bain bien,adapter une armoire pour la bouilloire électrique +un peut vaisselle qui serais bien prix 90,00 euro cher pour une chambre comme sa.

• Chambre Double avec Douche

Pas d info sur le wiffi ,gobelet sale présence de dentifrice , wc qui coule ,pas d eau de bouteille dans les chambre rideau de douche pas très hygiénique pas de table de chevet pour déposer accessoire donc prix un peux chère

La literie

Hôtel très bien situé près du centre. Chambre familiale très spacieuse. Petit déjeuner varié. Matelas super confortable et chambre impeccable. Super we.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

Chambre trop exigue. Pas la place de s'asseoir sur le lit sans toucher le mur avec les genoux. Et... à deux....et bien on se gênait l'un l'autre.

Petit déjeuner parfait

• Chambre Double avec Douche

L'hôtel mériterait une peux de rafraichissement : Pour une nuit ça va mais le tapis plein mauve crasse, les escaliers étroits raides et mal éclairés, la douche sans vanne thermostatique me dissuadent de le recommander pour un plus long séjour

la situation géographqiue, le lit moelleux

• Chambre Double avec Douche

Bon accueil des tenanciers , super bon petit déjeuner. Chambre confortable , nettoyage de la chambre et de la salle de bain tous les jours dimanche compris. Emplacement calme malgré le passage des trams. On y retourneras sans problème :-)

• Chambre Double avec Douche

La chambre et largeur du lit un peu juste, il y en a peut-être de plus spacieuses dans l'hôtel? Je n'ai pas osé demander...

Super bon matelas, super aussi pour les essuies de bain 2 par personnes chaque jour, les gels douche aussi 2 par personne et pour chaque jour. Les hôteliers très aimables et le plus c'est le déjeuner, préparation d'omelette au lard ou oeuf à la coq à la demande et pour la boisson: grande cruche de café, ça j'adore

• Chambre Double avec Douche

La taille des lits doubles est plus petite que ceux normaux mais rien de bien grave.

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel de Blankenberge. Personnel très sympathique et à vos petits soins. Chambre très simple avec tout ce qu'il faut pour un court séjour. Chambre faites tout les jours avec soins et propreté. Ascenseur disponible dans l'établissement. Petit déjeuner excellent avec tout les aliments nécessaires pour celui-ci et un personnel qui veille à ce qu'il ne manque rien et vous proposes des oeufs et café. Rapport qualité/Prix au top pour la côté belge. Possibilité de garer sa voiture à 200m de l'établissement pour 6€ par jour et en toute sécurité.

• Chambre Double avec Douche

Le lit trop petit et sois prétexte que j ai réservé une chambre sans annulation pas de petit déjeuner et pas de frigo dans la chambre alors que c était prévu dans la réservation j ai était mieux reçut la première fois car j avais pris le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

L'hôtel pourrait améliorer au niveau de mettre un petit frigo dans chaque chambre, une chambre sur deux avec un frigo (boissons).

Les croissants étaient très bon et très bon lit. Merci et gratitude.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

La chambre est trop petite pour 2 personnes.(Chambre 12m)

Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est bien situé, proche des commerces et de la plage. Chambre propre, bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Problème d'odeur de cuisine et dégoût dans la salle de bain et les couloirs.

Le petit déjeuner copieux et les oeufs faits à la demande, la literie était très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double avec Douche

L'accueil de la patronne qui m'a accusée de ne pas avoir lu leurs conditions à savoir animaux domestiques non admis. J'avais posé là question sur booking.com et n'ayant pas reçu de réponse je supposait que tout était ok.

Les petits déjeuners

• Chambre Double avec Baignoire

Pas de Parking gratuit comme annoncé ( trop éloigné et rare.) minibar tellement bruyant qu' on a du le débrancher la nuit!

Chambre claire,spacieuse et propre.lit confortable.déjeuner très correct. bon rapport qualité /prix proche de tout

• Chambre Double avec Douche

La literie est inconfortable, chambre petite, salle de bain petite aussi. sur les photo l'hôtel à l'air chaleureux mais une fois sur place, c'est tout le contraire. Difficulté à trouver une place pour stationnés presque toute les rues sont payante.

L'hôtel est bien situé par rapport aux commerces et plage.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

Peu d'équipements (ex: pas de sèche cheveux, pas table de nuit) Chambre et salle de bain très (trop) exigüe.

Literie très confortable! Bon petit déjeuner. Lieu calme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Douche

le parking c est une vraie galére

le petit dejeuner rien a dire , le patron était commerciale, la patronne moins sympathique, le probleme reste le parking sur internet ils devraient avertir les clients que c 'est un parking non privé et qu il faut se debrouiller pour avoir une place dans la rue..sinon c est euros la journée

• Chambre Double avec Baignoire

On entend le frigo tourner jour et nuit, la patronne pas très accueillante, souriante ni sympathique. Aucune explication sur l'hôtel et ses environs, heureusement que nous avons croisé le patron qui nous a dit qu'il y avait un ascenseur. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix, pas grand choix.

Bonne literie. Beaucoup de lumière dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Un peu de rafraîchissement pour les couleurs et un peu plus moderne serait. Un atout en plus

Petit hôtel sympa, personnel accueillant.Situe dans le centre boutique et resto a volonté ..À 5 min de la plage et 10 min de la gare pas besoin de voiture. Petit-déjeuner avec du choix et bon. J y retournerai volontiers

• Chambre Double avec Douche

Il y a encore un léger effort à accomplir au niveau ménage, nous avons trouvé de la poussière au dessus d'une lampe de salle de bain. Lorsque nous nous sommes installés sur le lit pour regarder la télévision, nous avons pris légèrement appui sur le mur et le lit a avancé. Nous avons dû mettre le pouf entre le mur et le lit pour que celui-ci ne bouge plus.

Le déjeuner était excellent, le ravitaillement était bien présent. L'accueil était très agréable. L'hôte nous a dit où se garer. Le lit a beaucoup de confort malgré qu'il soit petit. Nous avons beaucoup aimé le fait que l'on puisse rentrer à n'importe quelle heure. L'hôtel est très très bien placé, beaucoup de commerces sont à proximités et la plage n'est pas très loin non plus.

• Chambre Double avec Douche

"parking gratuit à proximité" pas tout à fait. Gratuit en semaine mais pas le weekend et vacances scolaires. Les chambres ne sont pas insonorisées.

La chambre était petite mais fonctionnelle, le lit confortable. Chambre très propre, grande télé avec beaucoup de chaînes. Petit déjeuner très copieux, tout était très frais.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double avec Douche

Hôtel très sale une odeur désagréable l'accueil inexistant et froid la chambre humides mal insonorisé et trop petite douche plus que usé pas de pression et l'eau passe de chaud à froid constamment pas de chauffage . Très déçu de l'établissement le seule point positif et le petit déjeuner ....Je déconseille pour la première fois un établissement

Le petit déjeuner et copieux avec un large choix

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Les chambres manquent de prises électriques et l'insonorisation.

Hôtel extrêmement bien situé (près de la gare et du tram de la côte), personnel agréable et aidant, chambres très confortables et très propres ! Je recommande tout en gardant l'hôtel en tête pour un prochain voyage.

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Il serait bien de remplacer les rideaux de douche pas très hygiéniques par des vitres coulissantes...

L'accueil sympathique, le calme, le petit déjeuner très copieux, la possibilité de parking gratuit tout près de l'hôtel, la chambre tranquille et remise à neuf, la literie confortable.

• Chambre Double avec Baignoire

Le parking n'est pas gratuit comme stipulé dans l'annonce, il est public, proche de l’hôtel, sans réservation certes mais payant, 1.50 euros de l'heure (tickets à mettre sur le pare-brise), il faut être patient pour qu'une place se libère. Lorsque nous sommes rentrés dans l'hôtel, nous avons pris peur, étant donné l'odeur de renfermé qui se dégage de la salle du petit déjeuner (manque d'aération ?), mais cette odeur se limite à cet endroit, les chambres sont quant à elles (en tout cas celle que nous avons eue la n°2) très propre et sans odeur ! Nous étions à côté de l’ascenseur, celui-ci est bruyant. Tout comme le frigo (mini bar) qui se trouve dans la garde robe, très bruyant lorsqu'il se met en route. Aucune clim dans notre chambre, ni ventilateur, dommage car du coup nous avons été obligé d'ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air frais la nuit et trouver le sommeil, et donc subir les bruits de la rue (trams, voitures, etc).

Chambre propre et spacieuse. Très bonne literie. Salle de bain, très spacieuse (chambre n°2), propre, et privative.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

les matelas son trop mou a mon gout, les équipement électrique son très vétuste voir dangereux, presque aucune prise n'es bien situé dans la chambre, le mini bar fais tellement de bruit que l'on n'étais obliger de le débrancher la nuit et alors l'isolation thermique et acoustique laisse vraiment a désirer, malgré des température en dessous de 21°c il faisait très chaud dans la chambre et on entend tous ce qu'il ce passe dans la rue et pourtant on étais au quatrième étage sans parler des mouette qui nous on réveiller toute les nuits

le personnel es serviable, le petit déjeune es très bon et en quantité suffisante et la chambre es très spacieuse et relativement propre

• Chambre Double avec Baignoire

le bruit du tram mettre la clim ou un ventilateur attention parking annoncé gratuit sur l'annonce payant à l'arrive(6euros par jour)

patron sympa dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Des notre arrivée on nous a demandé de payer direct sans même dire bonjour l'accueil 0 question propreté c'est pas nette le petit déjeuner vraiment très basic suis déçue pour le prix

La situation géographique c'est tout ! !!

• Chambre Double avec Douche

Acceiil assez distant. Pression d'eau dans la douche insuffisante, eau chaude en fonction du nombre de personne dans l'hôtel prenant la douche en même temps . Petit déjeuné très sommaire.

Situation idéal par rapport à la mer. Chambre petite mais très entretenue et insonorisées .

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double avec Douche

l’accueil convivial , le patron se coupe en quatre pour vous satisfaire , le petit déjeuner et très très copieux et a volonté (miche,pain B et G, croissant,jus d'orange ,charcuterie et j'en passe) de plus il propose des œufs brouiller avec lard petit déjeuner ou œuf a la coque ect.... chambre bien insonorisée très confortable ect... je recommande a 300%

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner : café a la demande, salle trop exigue, réapprovisionnement des denrées pas assez rapide, personnes étrangères a l hôtel présentent au petit dejeuner

Propreté , taille de la chambre et literie plus que correcte

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Rien à redire.

L'ensemble des services étaient agréables. Les chambres bien propres ainsi que le linge de lit et salle de bain.

• Chambre Double avec Baignoire

Le prix des consommation dans la chambre un peu cher (2,50€ le coca c'est pas donné)

Le confort et le petit dejeuner tres complet

Très bien

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Petit déjeuner peut mieux faire ☹️

Le lit, la TV et le mini bar

• Chambre Double avec Douche

petit dej bon confort et tres propre

Propreté moyenne et finition

Proximité et personnel très gentil et serviable

• Chambre Double avec Douche

Pas grand chose au petit dej Pas de clim

Super accueil

• Chambre Double avec Douche

Super petit déjeuner, le personnel sympa et disponible, on est tranquille.

• Chambre Double avec Douche

Bon accueil, excellent rapport qualité prix

• Chambre Double avec Douche

Tout est vieux et ancien, établissement à rafraîchir. Chambre fumeur, odeur + brûlures sur moquette et rideaux.

Le bruit du frigo !

tout etait parfais

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Défaut de petits déjeuners hors saison

Central , et calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

Tres bon hotel avec un personnelle souriant , un super petit déjeuner tres bon qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L accueil.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

Manque de ventilation dans la chambre

Bon acceuil et grande familiarité grand buffet pour le dejeuner on y reviendra

• Chambre Double avec Baignoire

Le lit beaucoup trop petit.le personnel ne parle pas.

Petit déjeuner très sommaire,lit double tres petit.loin du centre,asenceur a une place!

• Chambre Double avec Douche

La chambre était très très petit

• Chambre Double avec Baignoire

l entrée m a fait un peu peur assez vieux

la propriété de la chambre rien a redire

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

a part l ascenseur un peu petit rien a dire

accueil parfait et agréable . petit déjeuner très bien . hôtel pas très loin de tout .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double avec Douche

Chambre petite, pleine de poussières odeur de moizi et petit déjeuner avec des produits de grande surface 1er prix

Le tapis plein dans les chambres.

Petit déjeuner délicieux. Très bonne literie'

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

bien accompagné, tout était nickel.

• Chambre Double avec Douche

personnel aimable comme une porte de prison, hôtel sans aucun confort, environnement bruyant

• Chambre Double avec Baignoire

La salle de bain pas de douche

La localisation de l hotel Et la location en dernier recour

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

L'odeur dans la salle de bain aprés le déjeuner était noséabonde ???

Bonne literie, bon déjeuner, gérants sympas

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double avec Douche

Lit un peu mou et rideau de douche pas top, préférence pour paroi

• Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuner ou manques des légumes.

La nourriture était bonne.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Propreté des chambres laisse à désirer ! Chambres mal insonorisées

Buffet petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Pas très propres dans la salle de bain,mauvais rapport/qualité prix en basse saison.

Ok pour une nuit ou deux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L'électricité ne marchait pas dans les toilettes le chauffage ne fonctionnait pas même s'il ne faisait que 8 degrés dehors

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Chambre légèrement étroite.

Petit déjeuner à 7,50€/pers pas compris dans la promo, mais super bon et très copieux 👍👍👍👍.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

chambre très petit, chaise dans la salle à manger étroit !

L'endroit, le petit déjeuner , calme et propre

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

La chambre n'était pas comme sur les photos.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

chambre petite

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Chambre petite, pas d'équipements

Lit était confortable. C'était propre. Wifi de bonne qualité

• Chambre Double avec Douche

Les patrons de l'établissement un peu froid mais pas désagréables.

le buffet est très bien et la chambre confortable

• Chambre Double avec Douche

La literie, et l'insonorisation des chambres

Le petit déjeuner était extra

• Chambre Double avec Baignoire

Mini bar bruyant, éclairage non modulable, peu de chaîne télé.

Petit-déjeuné bien garni, accueil.

• Chambre Double avec Douche

Pas de frigo et la chambre un peut trop petite

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

accueil moyen

info Booking ne correspondent pas à la réalité

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Douche

Matelas trop mou Lit un peu petit Matériel un peu abîmé

Bon petit déjeuner Personnel fait l'effort de parler français