Commentaires sur l'établissement Hotel Des Colonies 3 étoiles

Rue des Croisades 6 - 10, Saint-Josse-ten-Noode, 1210 Bruxelles, Belgique

#156 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L emplacement près du Parlement Européen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel un peu vieillot..des longs couloirs..mériterait d être rafraichi...

L emplacement près du Parlement Européen..le quartier..et la chambre sur cour..au calme

« L’emplacement  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La tv ne fonctionnait pas. Je l’ai signalé à la réception le 1er jour. La réceptionniste m’a dit qu’une personne viendrait réparer mais personne n’a changé ou réparé la tv 😠 pendant tout le week-end

L’emplacement Le petit déjeuner

« Nous sommes vraiment très déçus et très fatigués de notre séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-nous avons du changer de chambre car la propreté des draps était très douteuse (plusieurs poils dans les lits et tâches douteuses) et chasse d'eau ne fonctionnant pas, il a fallut 30 minutes pour changer de chambre vers 22heures du soir. Biensur c'était à nous (dont une personne âgée) de faire les allers et retours entre les chambres et la réception. -deuxième chambre, la propreté n'était pas encore au rendez-vous (coins des douches à revoir, rideau sale et troué.... ). -chambre mal insonorisée, réveillé à 4heures...

-literie assez confortable -situation de l'hôtel

« acceptable pour une nuit sans petit déjeuner mais pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

bas standard, qualité prix pas acceptable, vielle meubles, pas encore renouvlé, pas de frigo, pas de la climasitation, tête de la douche pas attachable / cassée, très très simple. petit déjeuner très cher (15,-) mais pas du tous terrible,

proche du metro Rogier et de la gare du Nord. Proche de commerces et magasins. Personel très gentil.

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit-déjeuner cher au vu de la qualité proposée...jambon industriel dégoûtant Jus de fruits tellement diluée à l'eau...qu'il n'a de jus de fruits que le nom. Hôtel dont la décoration n'a pas été refaite depuis des lustres. Papier peint au mur déchiré, peinture écaillée, sale. Literie très moyenne.

La gentillesse du personnel.

« Sans voiture! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Chambres petites, douche inutilisable, on peut juste prendre un bain. Et le parking est cher.

La literie est confortable. Le design original. Ambiance fifties sympathique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Correct pour une chambre assez bon marché mais attention, elle coûte plus cher que prévu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fait de voir le prix de la chambre augmenté de 5,75€ pour une taxe de séjour que je n'avais jamais payée auparavant lors de mes séjours à Bruxelles. Le fait de devoir déposer une cautionde 50€ pour d'éventuels dépenses au bar, le prix exorbitant du petit-déjeuner (15€)

La situation géographique près de la gare, le prix raisonnable de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Formidable »

Manque de prise électrique

Pas de prise électrique dans ma chambre pour changer nos portables le seul problème que j'ai eu dans le hôtel si non bravo à l'équipe et la tranquillité plus le confort merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel très bien situé, très propre, avec un personnel des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé, très propre, avec un personnel des plus charmants et des chambres très confortables ! Un must à ce prix ! En bonus : un magnifique buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Vraiment par obligation sinon passez votre chemin.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du déjeuner, pas de frigo et pas de climatisation dans les chambres,mais avt tout heure du petit déjeuner trop tardif pas avt 7hr !! Non respect des demandes formulées le soir pour le matin ,snack proposés à la carte très loin de la description et qualités promises.

La gentillesse du personnel de service

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« une fois pas deux »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit de la porte de l'étage qui se fermant avec fracas à chaque passage d'un personne. Le prix du café de 3.50€ lors de mon départ à 5h30 du matin pour l'aéroport! Je n'ai pas encore verifié si le petit déjeuner était inclus, mais si c'est le cas, celà est très petit!

Sa situation proche de l'aeroport etait ma priorité.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« A proscure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Quand j ai mentionné mon insatisfaction de façon simpatique après une heure d attente on ma présente un autre personne qui sans rien dire de plus qu attendre à nouveau

Ascenseur défectueux donc j ai monté mes valises Chambre très chaude tellement que le chocolat a fondu Je n ai eu une chambre qu a 16:15 et sans deux lits simples Alors qu a mon arrivée on n avais dit 15:00 La navette n existe pas

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« - Proximité du centre de Bruxelles (Grand Place,. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Cet hôtel a connu des années de gloire, c'est certain !!! Mais il y a un besoin urgent de lui refaire une beauté.

- Proximité du centre de Bruxelles (Grand Place,...)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« 2 étoiles de trop ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était petite et désuète, les installations sommaires (peu de prises électriques, pas de bouilloire, pas de deuxième table de chevet...). La salle de bain d'un autre temps, ayant mal vieilli, des éléments cassés et recollés, pas de porte savon.. Pas du niveau d'un 3 étoiles. Tout juste suffisant pour 1 étoile. Le petit dej se prend dans une salle aveugle, pleine de monde et bruyante, pas très agréable. Nous aurions apprécié plus de produits frais au petit dej, voire bios.

La situation géographique. Le hall d'accueil agréablement décoré et le bar en verrière. Buffet du petit dej = privilégie la quantité.

« Petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Minuscule salle de bains.Vue sur un muret une seule prise électrique qui se trouvait dans la salle de bain. Très pratique pour brancher tel et portable !!

Petit déjeuner copieux.Chambre propre. Très beau hall d'entrée et accueil correct.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

L'hôtel est un peu trop vieillot. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et était "rafistolée" avec du scotch.

La situation géographique. Le calme de l’hôtel.

« Emplacement parfait et hôtel silencieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Si vous êtes 2 dans votre chambre il faut demander une deuxième carte magnétique (que l'on ne vous propose pas) sans cette carte vous ne pouvez ni entrer dans l'hôtel, ni prendre l’ascenseur, ni ouvrir votre chambre; très difficile d'entrer sans cette carte ! même en sonnant on ne vous répond pas et si vous entrez avec d'autres personnes qui entrent on vous prend pour un intrus !!! et d'une manière pas très sympathique, dur dur !!! donc 2em carte indispensable !

Emplacement parfait et hôtel silencieux

« Très bonne situation géographoique, on rejoint facilement la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de prises électriques dans la chambre, sauf en débranchant la lampe et le minibar...

Très bonne situation géographoique, on rejoint facilement la grand-place à pied en passant par les rues commercantes.

« Je garde un bon souvenir de cet hôtel et j'y reviendrais si nécessaire »
    • Chambre Simple Standard

Il manquait une bouilloire pour pouvoir se faire des infusions

Lit confortable, propreté de la salle de bain, décoration agréable. personnel à l'écoute

« Bilan très mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel peu aimable et peu serviable (refus de venir apporter un sèche cheveu pour dépanner) La chambre était petite, le mobilier peu recherché, le plafond était rafistolé (scotché à plusieurs endroits), le hall est sombre, les murs mal insonorisés (on entend tout ce qui se passe aux alentours) L'emplacement par rapport au centre ville n'est pas incroyable

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Déçu car photos du site faisaient penser à une meilleure prestation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rideau de douche moisi pas de chauffage à l arrivée alors qu il faisait 5° et qu on était trempés avec la pluie et le fait de devoir décharger les valises dans la rue. Pas de parking et celui proposé très cher. Chambre choisie ne correspondait pas à celle proposée. Pas assez de prise et celle à côté du lit dangereuse car sortie du mur. Pas bien insonorisée on entend les voix et bruits

Situé à proximité du centre ville

« rapport qualité-prix OK mais une qualité assez faible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'insonorisation des chambres plutôt mauvaise, le petit-déjeuner assez restreint et surtout la connexion Internet qui se déconnectait souvent.

l'emplacement géographique, le personnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Décu par l'hotel et satisfait de la visite de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une cuvette de WC sale, des peintures dégradées, les prises de courant inaccessibles car cachées derrière un meuble Un réceptionniste qui se permet de faire des réflexions sur la clientéle

Le Hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour agréable et hôtel très bien situé. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

La vitre de la baignoire qui est censée protéger des projections d’eau ne touche pas le bord de la baignoire! Résultat : une belle flaque sur le sol ! Pas de sèche cheveux. La qualité de l’image de la télé n’est pas terrible.

Très bel hôtel. Personnel agréable et serviable. A 2 pas de la station de métro Rogier et de la rue piétonne avec tout ses commerces.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L' hôtel parfait 👌  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le matelas à ressort pas confortable

L 'emplacement, c' est propre et parfait, je reviendrai sans problème, voir le recommander à mes amis, très bien sécurisé

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très décevant au niveau hébergement! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Vétuste Triste Strict minimum confort Chambre petite et odeur de renfermé Robinetterie vétuste Toilettes qui fuient Eau chaude intermittente et peu de pression Mauvaise insonorisation des chambres

Personnel aimable et gentil

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Indécise »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

- Chambres très vieilles, usagées...des rénovations et rafraîchissements s'imposent - Bruit!!!!!! Pas très agréable en voyageant avec un enfant - Petit-déjeuner ok, mais très restreint et peu de choix...p.ex. pas de cracottes pour les personnes qui ne mangent pas de pain-->le yaourt de chez Aldi, du jamais-vu dans un hôtel?!?!

- Proche du centre et des differents lueix touristique. - Proche de l'arrêt de métro - Personnel du petit-déjeuner très avenant, disponible et sympathique/souriant - Bien que vieillottes, chambres zt linge de lit propre

« Un hôtel épouvantable à déconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trois étoiles décernées par quel organisation ? je m'interroge encore...Cet hôtel n'est même pas digne d'une auberge de jeunesse. Les chambres sont mal insonorisées, les matelas sont de piètre qualité à tel point que j'avais le dos cassé. Wifi et service TV inexistants. Conclusion : Un séjour cauchemardesque avec fatigue et mal de dos à la clef. Du coup, je ne veux plus entendre parler de Booking qui selon moi ressemble à un cyber marchand de sommeil. Les prix sont artificiellement gonflés pour vous donner l'impression d'avoir fait une affaire. Booking.beurk Fuyez...

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un week-end dans un hôtel moyen à quelques minutes du centre touristique de Bruxelles »
    • Chambre Simple Standard

Le Minibar ne marchait pas et la literie était de qualité très moyenne.La carte clé pour accéder à la porte d'entrée de l’hôtel et à la chambre ne fonctionnait pas très bien!

L’hôtel est un peu en retrait de l'hypercentre, situé à quelques minutes à pied du centre touristique de Bruxelles.La chambre était propre.Le personnel parle français.

« Très bon séjour et très pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre assez chaude (et ce en février). Mauvaises odeurs. Le premier jour de mon séjour, AUCUNE table de petit déjeuner n‘avait été débarassée lors de mon arrivé (alors que beaucoup de tables étaient libres) ce qui a été assez dégoutant. Au lieu de débarasser au fur et à mesure, les servantes passent une seule fois pour débarasser toutes les tables avec le chariot. Check in/out très long (si vous êtes pressés pour des raisons d’affaires, vérifiez d‘abord qu‘il n‘y a pas une queue de 50 personnes devant la réception (d‘autres hotels proposent alors une boite a lettre pour la remise des cartes)

La localisation. Assez silencieux. Personnel aimable. Charme rustical.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche un peu petite par rapport a la chambre rien de plus. Les confitures au petit dej.

Le personnel est tres aimable et accede a vos demandes dans la limite du possible. Accueil très agréable et les dames du petit dejeuner sont aux petits soins. Le décor et grands espaces sont en harmonie avec le nom de l'hôtel donc un mini voyage dans le temps ;) De plus une chambre spacieuse et agréable avec un petit balcon m'a été accordé selon ma demande spéciale. Le stationnement est egalement tres facile en fin de journée dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super emplacement pour cet hôtel plein de charme, mais une remise à neuf serait nécessaire »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

travaux de restauration nécessaires manque sèche cheveux dans salle de bains moquette et tapisserie en mauvais état bruit (on entend les écoulements d'eau des voisins, leurs conversations)

L'emplacement Le charme désuet

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

En plus du bruit toute la nuit : - moisissure sur les murs, - un seul prise près du lit, - salle de bain petite, - papier peint qui se décolle un peux partout, - chambre mal isolé du bruit ! Idem pour les fenêtres. Ont entend les voisins !!!!!

Localisation

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« parfait pour un séjour de travail car l'hôtel est... »
    • Chambre Simple Standard

Le wifi qui est très lent et capricieux. La queue qu'il faut faire pour rendre ses clefs...

parfait pour un séjour de travail car l'hôtel est fonctionnel et calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« j'ai passé un bon séjour sauf que vous devez ajouter de l'eau da chaque chambre »
    • Chambre Simple Standard

il fallait ajouter dans la chambe une bouteille d'eau après ,comme le font dans les autres hotels surtout en amerique. L'eau est tres important au cas ou une personne aura une malaise pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« EXCELLENT SEJOUR POUR TOURISME AVEC LES ENFANTS »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

CE QUI POURRAIT ETRE AMELIORE EST SANS DOUTE UNE BOUILLOIRE DANS LA CHAMBRE AVEC CAFE THE

LE PERSONNEL EST FORT SYMPATHIQUE ET TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION HOTEL SITUE A 2 PAS DE LA STATION DE METRO ROGIER ET DE LA RUE NEUVE

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Peu mieux faire pour un 3 étoiles !!!!!! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Hôtel qui pourrait être superbe avec une bonne rénovation,les chambres sont spacieuses mais mal équipées peu de prise électrique on est obligé de laisser la lumière de la salle de bain pour avoir de l'électricité pas d'aménagement dans la salle de bain pour mettre les affaires. Sinon c'est calme et la literie correcte.

Honnêtement à part la situation géographique qui est parfaite pour le shopping et visiter Bruxelles à 10mn du centre et métro au pied de l'hôtel ainsi que de nombreux restos et brunch à porter de «pied».Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui est très cher vous avez plein de petits restos brunch aux alentours pas très loin beaucoup moins cher bio et healthy!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Trop nul pour un hôtel 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-hotel et équipements très anciens. -rapport qualité prix médiocre. -nul pour une hotel 3 étoiles. -on entend le bruit de l’extérieur et des chambres à cote depuis le hôtel

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bien situé, pour une nuit c'est parfait, visite, ballade, dormir et déjeuner. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de sèche-cheveux, manque de prise près des lits pour smartphone etc...manque de rangement dans la salle de bain (petite armoire ou autre pour poser ses affaires, trousse de toilette etc..) décoration des chambres manque de modernité et de clarté, le tapis au sol devrait être remplacé par du stratifié ou autre. Certaines prises sont détachées du mur!!! Les ampoules ne diffusent pas assez et leur nombre est un peu faible. Un relooking moderne et pratique s'impose.

Très bon emplacement géographique à BXL. Facile d'accès pour les magasins et les visites. Pas mal de choix au petit-déjeuner (malgré des produits venant de chez Aldi). Oreillers supplémentaires dans un placard (heureusement car ceux du lit étaient fort plats).

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bon séjour rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Gros Travaux dans la rue route impraticable et fermer , surprise a l'arriver un peu déçu et donc parking accessible difficilement....accueil un peu froid ...pas de .vu sur la ville ....

Bonne literie , bon chauffage, a proximité de la ville , petit déjeuner copieux, propre,

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Pas cher mais ne justifie pas, comment on t il fait pour garder leur 3 étoiles ?  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La carte d'accès s'est désactivé pendant la nuit, une personne a ouvert notre porte pendant la nuit mais s'est vite rendu compte que c'était occupé. Isolation thermique et sonore juste inexistant, très bruyant avec des grosses portes qui claque. Chambre à rénover entièrement ainsi que la salle de douche, pourtant l'accueil lui est nickel. Café pas très bon.

Accueil par le personnel. Le choix au petit déjeuner

« Sejour express »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bruits fuite a l’etage superieur Femme de ménage qui tape a la porte a 10h et nous reveille pour faire le menage alors que l’affiche «  ne pas déranger » était placée

Emplacement, confort du lit

« très bon séjour, »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

la chambre un peu veillote (peinture et papier peint) salle de bain un peu veillote, pas de seche cheveux

l'accueil très pro, et sympathique, chambre grande et silencieuse, et 3 lits individuels parfait pour nous; petit déjeuner très varié et de bonne qualité;

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Emplacement bon, parking et transports en commun à proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner très basique pour le prix qui en est demandé. Prix élevé pour une chambre petite chambre, pas d'accessoires de toilette (seul un savon est à disposition), pas de bouteille d'eau ou nécessaire à cafe/thé, le prix n'est donc pas justifié même avec les 10% genius.. réception non accueillante (se partageant deux hôtels, attention choisissez la bonne file! 😕)

Emplacement bon, parking et transports en commun à proximité, hall d'entrée superbe

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucune prise à l’intérieur de la chambre il a fallut débranché la lumière pour pouvoir charger son téléphone , celle de la salle de bain ne fonctionnait pas... aucun sac poubelle dans la poubelle destiné à la salle de bain , les toilettes à l’intérieur de la salle de bain et une forte odeur de javel dans la chambre

La situation géographique en plein centre ville , la literie

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Décevant niveau rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche est trop petite et ne correspond pas aux attentes lorsque l'on paye ce prix. Il n'y a pas de balcon ce qui est gênant pour les fumeurs, il y a de la moquette dans la chambre ce qui peut être un problème pour les personnes allergiques. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Pas de parking réservé à l'hôtel. La connexion wifi est un peu faible.

Le lit est très confortable. Le personnel est souriant et aimable. Le hall d'entrée est très chic. Hotel très bien situé. Il y a pas mal de rangement dans la chambre. Le petit déjeuner est très bon et copieux, il y a pas mal de choix.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Agréable séjour dans un hôtel correct pour le prix et tenu par un personnel très serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chauffage un peu juste, peinture et papier peint à rafraîchir (petites traces de moisissure et de coups), qualité du petit-déjeuner (viennoiseries et pains trop durs mais cakes très bons).

Le cadre général, l'accueil d'un personnel très serviable, le sèche-cheveux fourni et la boisson offerte au bar.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Menaces téléphoniques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai bloqué des chambres sur booking avec possibilité de les annuler. L'hôtel m'a appelé pour me demander de confirmer définitivement les chambres sinon ils annuleraient tout "car ils en avaient le droit peu importe ce qu'était indiqué par Booking". Non seulement le ton de la demoiselle était agressif mais il était clairement menaçant. Cela fait des années que j'utilise booking pour les réservations dans différents pays et c'est la première fois que je vois cela!

Le rapport avec le personnel à été si exécrable que le séjour en a été désastreux.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration de la chambre est un peu froide, le débit d’eau sortant de la baignoire est trop faible.

La localisation de l’hôtel est parfaite, proche de la Gare du Nord et du centre de la ville. Le personnel est également très sympathique. La réception de l’hôtel présente très bien ! Tout comme la vue que l’on a de la chambre : très jolie !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les travaux dans la rue de l’hotel tres bruyant, la chasse d’eau des wc défectueuse

L’emplacement, le prix et la chambre avec lits confortables et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Déçu pour le prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit la chambre été vieillotte le matelas horrible le bruit des voisin 1 8h sans aucune gêne et on aurais aimer avoir au moins un micro-ondes et une bouteille d'eau

L'entrée seulement

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Hôtel très bien placé personnel accueillant »

La décoration des chambres et petit problème d'évier l'eau avait du mal à s'évacuer

Le petit déjeuner était copieux l hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Une nuit à Bruxelles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de prises électriques dans la chambre. On a du déménagé les meubles pour en trouver une. Celle de la sdb ne fonctionnait pas. Prestations moyennes pour un hotel de cette gamme. Pas de sèche cheveux/coffre. Grand lit mais pas confortable.

Chambre et salle de bain spacieuses. Parties communes sympas. Quartier animé et bien placé. Hôtel calme. Bien pour une nuit mais pas pour séjourner plusieurs jours

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bruxelles est superb 😁 »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas des prises assez pour trois persons (chargé les portables et la tablette )....en plus pas évident de les trouvé.

Tres propre.bon petit déjeuner. Proche de centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Je recommande cet hotel qui est bien situé, propre, avec du cachet, les chambres sont calmes. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le lavabo de la chambre était à moitié plein et bouché à notre arrivée, vers 15h00. nous l'avons signé mais il n'a pas été débouché le soir, nous avons donc du utiliser le robinet de la baignoire pour la toilette du soir et lendemain matin. nous avons du le re-signaler le lendemain, il était enfin débouché à notre retour en fin d'après-midi

le hall d'entrée est très beau, il a du cachet, on sent que l'hotel a une histoire la chambre donne sur une verrière et est très calme le petit déjeuner est très varié et bon le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« j'ai réservez 2chambres du 18/au n19/11/2017... »

j'ai réservez 2chambres du 18/au n19/11/2017 avec petits déjeuner arriver a l'hotel ils me signale que le petits déjeuner est en plus a15 euro par personne. alors qu'il est compris dans le séjour de réservation ( petits dejeuner compris ) cela est il une publicité mensongére ou une arnaque pour faire la réservation mes amis et moi méme sont très déçus de cette hotel alors que tout c'est bien passer avec booking.com jusqu à se jour. cordialement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon hôtel mais ne vaut pas un trois étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une chambre de 3 petits lit de qualité moyenne. Une télévision débranchée, pas de réelle par douche dans la salle de bain. J'ai commandé un taxi le lendemain pour l'aéroport (un ami du réceptionniste sans doute mais j'ai pas été prévenu) du coup une course plus cher au black.

Hôtel bien situé avec des services (interne) de qualité. Chambre sur cour arrière donc au calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Entrée du bâtiment Colonial, accueil chaleureux, personnel... »

Entrée du bâtiment Colonial, accueil chaleureux, personnel charmant... A proximité de la gare du Nord, situé entre shopping et buildings... entre affaires financières et affaires textiles ;-)

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Le petit déjeuner varié et de qualité, le personnel à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La faible pression de la douche, la mauvaise insonorisation avec la chambre voisine.

Le petit déjeuner varié et de qualité, le personnel à la réception très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« TRES DECEVANT »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

ATTENTION, cette chambre familiale ne compte que trois lits maximum!!! Je voyageais avec mon mari et mes deux enfants, il manquait donc un lit (alors que j'avais averti l'hôtel que nous serions 4)!!! Le personnel a d'abord accusé Booking d'être responsable d'un manque de communication et ils ont fini par nous apporter un 4ème lit à 23h!!! Chambre très défraîchie (papier peint décollé, traces d'humidité) Tuyauterie de la baignoire très vieille et difficile à régler Bruyant (autres chambres et couloirs) La lenteur de l’approvisionnement du petit-déjeuner buffet Parking à proximité très coûteux

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le personnel est aimable et très attentif malgré la coupure... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel est aimable et très attentif malgré la coupure électriques la chambre est spacieuse et confortable bien situé proche du centre ville à retenir

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Temps du Nord , ville accueillante et originale. »

Pas de parking compris, celui de la ville payant est malgré tout très prêt.

Accueil très sympa, hôtel bien situé. Petit déjeuner copieux et bon. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nul »

Arnaque à

La chambre que en à réserver e était pas correct en a réservé pour 2 adulte et 2 enfant avec à lit double et 2 petite pour enfants et comm en a reçus 3 lit simple dans la chambre pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Week-end très agréable qui correspondait parfaitement à nos attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain était un peu démodée mais néanmoins fonctionnelle

Très joli hall d'entrée au charme d'antan. Chambre confortable. Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent week end on remet Ça!!! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pk le mini frigo bar était en panne autant le retirer on se faisait une joie de mettre nos restes de nourriture au frais 😕...Le parking du quartiier mais à deux pas tarif trop cher à Bruxelles c'est exorbitant....

Le lieu sécurisant lorsqu'on vient en voiture le quartier truffé de caméras compte tenu des bureaux de la douane se trouvant à proximité de l'hôtel la chambre au 4 ème belle vue dégagée et très bien chauffée. Toujours aussi aimable le réceptionniste nous sommes déjà venus deux fois et ils sont super pro l'hôtel est bien placé agréable,propre. Pour avoir fait des hôtels à Bruxelles il fait parti des meilleurs à ce jour sur bien des points.le pommeau de douche cette fois impeccable shampooing savon serviettes en quantité....toujours les petits chocolats sur nos lits sympa oreillers en plus si besoin et couvertures en laine vraiment lorsqu'on est frileux c'est génial...cartes magnétiques pour accès aux portes ascenseurs etc..le parking à deux pas de l'hôtel mais pas privé et payant comme partout à Bruxelles...A deux pas de tout les grands sites touristiques et autres boutiques .

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Déco de la chambre : peinture écaillée, papier peint sale  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déco de la chambre : peinture écaillée, papier peint sale sanitaires abîmés mauvaise insonorisation La chambre n'était pas à la hauteur des photos de booking.com

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« visite touristique: bières & frites !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

bruyant ! propreté limite, besoin d'un rafraichissement, les chambres sont vieilles , peintures , moquettes, salle de bain.. la literie était bonne.. le matin 10h une femme de chambre toc à la porte nous répondons -Non ! nous étions encore au lit celle ci à tout de même ouvert la porte j'ai qq peu apostrophé la personne qui a refermer aussitôt..

à proximité du centre.. bonne situation géo le tarif pr l'hôtel était raisonnable..

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« cauchemar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

équipement vétuste, personnel peu accueillant (manque le sourie, le merci,etc..) la paroi de la cabine de douche m'est restée dans les mains, les toilettes avec touches de rouille, évier bouché, tv vieillotte ne marchant pas et insonorisation inexistante. déçu, trés déçu

la localisation au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un hôtel vieillissant avec une isolation phonique très moyenne (euphémisme)

L'accueil du personnel. Remarquable. Et le charme d'un hôtel à l'ancienne (mais c'est une notion subjective)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« plutôt décu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dès l'arrivée, on voulait nous faire régler d'avance! Payer d'avance, mal servi !! Ensuite, arrivés dans la chambre, odeur de tabac...et pour finir, un mégot de cigarette retrouvé sur le sol de la chambre !! Autre chose:Il est écrit sur Booking.com; sèche-cheveux, oui, mais faut descendre à la reception pour l'avoir !! Nous l'avons signalé à la réception et aucun geste commercial ne nous a été fait, chose rare! Pourquoi ne pas mettre aussi comme argument publicitaire piscine privée (chez le voisin!). Hôtel vieillissant et triste, rapport qualité prix très mauvais, les photos ne reflètent pas la réalité.

Pas de bruit la nuit, le métro pas loin, petit "déj" chez "Paul" pas loin et leur pain "kramiek" très bon ! (je n'ai aucun intérêt chez eux ! )

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« sejour super agréable »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le tuyau de douche est abimé, on met de l'eau partout à terre pas de séche cheveux.Mais la salle de bain est propre et spacieuse.

l'hôtel est très propre, la chambre est très agréable, il est sécurisé par des cartes d'accès pour l'entrée l'ascenseur la chambre :ce qui est très bien une carte par personne ce qui donne une totale indépendance vraiment agréable cet hôtel pour son emplacement le personnel est très serviable , on est dans le centre ville à deux pas de tout .....Vraiment je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel vieillissant et un peu défraîchi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vieillissant et un peu défraîchi. Les photos du site sont trompeuses. La salle de sport au matériel de supermarché, dans laquelle la lumière s'éteint toutes les 5 minutes.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Pour n otre annivairesaire de mariage se fut super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un grand lit confortable,avec vue dégagée sur la ville,a 10 mn a pied de la grand place de Bruxelles.un grand buffet pour petit déjeuner copieux et a volonté.Super je vous le recommande

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour agréable, malgré la vétusté de l'établissement et, l'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans les couloirs, les chambres mal insonorisées. Des problèmes d'évacuation d'eau qui ont été signalés mais pas réparés (l'eau des évacuations remontait dans la baignoire ce qui occasionnait du bruit et des odeurs d'égouts)

Un super accueil de la part du personnel. Un personnel agréable et très serviable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hotel qui n'est pas du tout au niveau des trois étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel qui n'est pas du tout au niveau des trois étoiles annoncées - Propreté un peu juste. Odeur dans les toilettes - Chambre sans clim - meubles et literie vieillots - Il a fallu déplacer un meuble pour trouver un prise électrique - Fonctionnement TV de très mauvaise qualité