Commentaires sur l'établissement Ibis Brussels Erasmus 3 étoiles

Route de Lennik, 790, Anderlecht, 1070 Bruxelles, Belgique

#137 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Gentillesse du personnel et proche de l'hôpital Erasme »

Beaucoup de bruit de la chambre au dessus mieux vaut être au 3eme étage directement. Chambre proposée pas nettoyée, lit défait, demande d'une autre chambre reçue plutôt rapidement.

Gentillesse du personnel et proche de l'hôpital Erasme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avons passé un très bon séjour: hôtel très agréable et... »

Une seule piste d'amélioration: mettre à la disposition des clients deux serviettes de toilette par personne (une grande et une petite). Sinon, tout était parfait.

Nous avons passé un très bon séjour: hôtel très agréable et confortable. Personnel très serviable et compétent.

« Ne séjournerez là que pour la proximité de l'hôpital erasme. Il y a de bien meilleurs hôtels. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ma demande de chambre au calme n’a pas été respectée, j’étais à côté des ascenseurs. J’ai demandé s’il était possible d'avoir une pizza sans fromage, on m'a dit bien sûr, et on m'a amené une pizza au fromage... Il n'y avait qu'une employée pour la réception le bar et les cuisines.

La situation géographique à côté de l’hôpital Erasme

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellente literie, personnel très sympathique, petit... »

Hôtel difficile d'accès en arrivant de l'est car route coupée pour cause de travaux, il faut faire un grand détour via une zone commerciale ou prendre la route en marche arrière! Pas de clim, seulement un ventilateur, chaleur étouffante dans la chambre qu'il est difficile d'aérer pour cause d'invasion de moustiques! Un changement de chambre nous a été proposé.

Excellente literie, personnel très sympathique, petit déjeuner au top, calme, très accessible en transport en commun (métro en face)

Le lit était super confortable moelleux et de la tenue pour le dos c'était nickel. Le petit déjeuner très sympa et le personnel très attentif à nos demandes et très réactifs tout cela avec le sourire. Nous y retournerons sans hésiter, hotel calme et métro à coté tout super

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Rapport qualité prix injuste »

Je n'ai pas apprécié que la chambre double était équipée de deux lits rapprochés. Avec mon partenaires nous dormions entre un trou par lequel j'ai faillit tombé pendant la nuit car lorsque l'on bouge pendant le sommeil le lit bouge et forme un trou entre les deux lits. PAS CONFORTABLE DU TOUT. De plus, le minibar était VIDE ! Pas de téléphone pour appeler pour avoir quelque chose à boire mais à 03:00 du matin demander un room service c'était génant. La douche était cassée et y avait des fuites dans la salle de bain. J'ai payé 99 euros la nuit pour chambre double que je repéte les lits étaient SEPARES et 4 euros de taxe de séjour. Je trouve honteux un tel prix pour une chambre avec des lits desquels on tombe avec douche cassée et un minibar vide. Le rapport qualité/prix est injuste !!

J'ai aimé le calme de l'hôtel. Malgré les commentaires negatifs sur les bruits et l'insonorisation, j'ai trouvé que la chambre était bien insonorisée.

« séjour très bon »

Je suis triste que le nouveau design est supprimé le restaurant qu'il y avait avant avec des spécialités belges.

la literie est très confortable et le petit déjeuner est très bon et copieux

« N'hésitez pas à réserver cet hôtel, il en vaut la peine ;) ! »

L'insonorité des chambres mais c'est largement supportable !

La personne en charge du petit-déjeuner était très aimable et très attentionné avec nous ! La literie était très confortable (chambre double supérieure) ! La propreté était de mise ! Large choix dans le petit déjeuner très appréciable :D ! Situation géographique impeccable (à 20 minutes du centre-ville) ! Prix du parking très correct pour la Belgique (5€ par jour) !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« convient pour un séjour d'affaire »

Le restaurant, qui n'est guère plus qu'un fastfood: pas de cuisine sur place, seulement des plats réchauffés :-(

Le confort de la chambre et la propreté de l'établissement

« OK pour passer deux nuits par nécessité à côté de l'Hopital »

Je n'ai pas pris de petit déjeuner le trouvant trop cher. La salle de bain est trop petite. Un petit frigo aurait été le bienvenu Beaucoup de bruit des clients

J'ai apprécié la proximité de l'Hôpital Erasme dans lequel je devais faire des examens

« Chambre propre très bien équipée, la réceptionniste à... »

De payer 3.90€ un demi litre d'eau en bouteille, après avoir demandé de l'eau en pichet.

Chambre propre très bien équipée, la réceptionniste à l'écoute et tres serviable. Établissement calme.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Super halte au Ibis Erasme, merci de votre accueil. »

Literie et oreiller pas si comfortable, le point TRÈS négatif c'est l'absence de torchon pour tenir le pain et couper !!!! Tout les clients tiennent le pain avec leurs mains PAS HYGIÉNIQUE DU TOUT !!! Dommage.

Tres bon buffet petit-déjeuner, personnel à l'écoute et accueillant, bravo

« super sejour »

la baignoire mais bon c'est mieux que d'avoir une douche sale

le personnel sympathique, le fait d'avoir un snack-bar ouvert 24/24 etait super. hotel super, bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Très satisfaite par la localiasation et la chambre. »

Dans notre cas, un bus s'est garé juste derrière nous, bloquant la sortie des véhicule (grosses manœuvre effectuée et montée de bordure à faire pour sortir).

Bon accueil et hôtel propre et bien tenu. Chambre un peu réduite mais confortable et avec l'essentiel. Très bien situé si vous souhaitez être proche de l’hôpital (dans notre cas, opération de lendemain, très pratique pour vite arriver).

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Appreciation du séjour Mitigé. »

Prix du petit déjeuner (15€/personne un peut cher pour un buffet déjeuner!) Bruit,chambre pas assez insonorisées. Reveil matin par le personnel d'entretien.

Literie confortable, propreté salle de bain, télé, proximité de nombreux magasins, restaurants et fast food. 5 min en voiture.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je trouve ça dommage que lorsqu'on demande une chambre 2... »

Je trouve ça dommage que lorsqu'on demande une chambre 2 personnes avec un lit on ai à dormir sur deux lits mis l'un à côté de l'autre. Avec 2 mini couvertures ? J'ai été vraiment déçu car la chambre ne correspondait vraiment pas à la description. Et glisser entre les deux lits toutes les 20 minutes est vraiment très peu agréable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Décevant, la dernière fois! »

Le prix trop cher pour le service donné, pas de petit déjeuner inclus, ils sont même pas nettoyé ma chambre durant le séjour et à part de l’hôpital au tour il n’y a rien!Le personnel te traite comme un numéro, il sont chargé le séjour à ma carte de credit avant mon arrivée. A mon départ j’a dû de repayer à nouveau car dissent que ce montant était la garantie. Après 3 jours, ils ne sont pas encore libéré l’argent et quand j’avais insisté avant mon départ le réceptionniste m’avais assuré qu’il se fait automatiquement dans quelques heures...en gros, c’est la dernière fois que je viens!mieux vaut se reveiller plus tôt et prendre un metro depuis le centre-ville!

Le lit est confortable et l’hôtel est à côté de l’hôpital

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« j'ai etais contente lors de mes precedents voyage mais pas celui la.... »

serviette de douche plein de poil, poignet de salle de bain cassée, le bruit des femmes de ménages et le non respect des gens dans l'hôtel...

la proximité de mon lieu de rdv

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Chambre agréable, personnel accueillant, bon petit-déjeuner... »

Entendre ronfler et se disputer le couple de la chambre à côté toute la soirée!!! Prix du petit-déjeuner trop élevé

Chambre agréable, personnel accueillant, bon petit-déjeuner mais prix trop élevé

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

l'eau de l'appareil pour cuire les oeufs aurait pu être chaude à 8 heures

Le problème de la panne tv en cours de diffusion et la légère fuite d'eau de la vaque a été rapidement résolu par un changement de chambre. Personnel au top

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Situé à quelques kilomètres de Bruxelles mais dans une zone... »

Situé à quelques kilomètres de Bruxelles mais dans une zone relativement tranquille en ce qui concerne la circulation, parking très accessible, personnel agréable,

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pratique si nous allons à l’hôpital ou la faculté »

Il est bien localisé par rapport à la faculté de medicine et l’hopital Erasme mais loins du centre. L’acces au metro (ligne 5) est à 3 min à pied mais dans la nuit la route est peu transité et est loin de tout. Petit déjeuner pas compris.

Il est complètement renouvelé, le lit et oreillets sont très confortables. Il y a des bouchons d’oreille dans les chambres ce qui est bien aprecié car l’isolation des chambres est insuffisante. Gare de metro ligne 5 près.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Valable par rapport au prix »

Tres tres mauvaise insonorisation de la chambre reveillee par la chambre d'a cotee qui ne parlait simplement et ensuite par d'autres qui parlaient au telephone dans le couloir Pas de brosse pour nettoyer le wc Manque de restauration

Tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour à oublier!!! »

Tapage nocturene, j'avais la chambre 112 et voisin du dessus déplacait les meubles toute la soirée et avec la télé fort et parlerlant au téléphonne, impossible de dormir avant 1h30 du matin!!! Trop bruillant!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« trés mauvais séjour. »

le personnel n'est pas du tout chaleureux. Le lit n'est pas du tout confortable avec deux sur matelas qui glissent. la salle de bain minuscule sans petite serviette ni nécessaire de toilette. Ne mérite pas son prix!!! je connaissais les Ibis en France et franchement c'est très bien mais la je suis vraiment déçu!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« J'ai pas aimé le rapport qualité prix »

La chambe est trop petite,la douche aussi la chambre est séparée de la chambre d'a côté avec une porte.isolation bruit 0..on les entends parler meme si ils parlaient doucement Le petit dejeuner a 15€ !!!trop cher

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« n'y allez pas le week end . »

l'insonorisation déplorable !!! les chinois qui rentrent dans la nuit et démarrent le dimanche matin dans un bazar énorme , et la fille de l’hôtel qui, informée du bruit nous répond tranquillement que si on est pas satisfait , il faut écrire à la direction ... 0 excuse...

lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Séjour à l'hotel "utile" pour arriver à l'heure à l'hopital, à 300m. »

Un peu étroit dans l'ensemble. Surtout l'espace de passage minuscule entre le lit et le mur qui n'est pas des plus pratiques... Le restaurant de l'hotel est correct mais sans plus. Le petit déjeuner nous a semblé très cher (15€ par personne) pour ce qui était proposé, nous nous en sommes passé du coup.

Proximité de l'hopital (visite prévue le lendemain matin, relativement tôt). Facilité d'accès en transports en commun (train puis métro). Les lits étaient plutôt confortables, et la chambre bien propre.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Personnel aimable et disponible pour donner des... »

Le WC dans la chambre était sale. Repas au resto cher et de qualité discutable. environnement bruyant.

Personnel aimable et disponible pour donner des renseignements.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« la proximité de l'hôpital Erasme où nous devions aller. »

Le repas du soir au restaurant. Macaronis trop secs et croque monsieur pareil. Pourrait être certainement amélioré.

la proximité de l'hôpital Erasme où nous devions aller. Lit confortable, amabilité du personnel; environnement agréable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« A déplorer, l'attitude du repsonsable de la réception »

Responsable de la réception très désagréable, aucun sens de la relation client. Les autres membres du personnel très aimables.

Très bon petit déjeuner Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hotel dans la dernière version des Ibis, excellents emplacement et Accueil - parking privé fermé. »
    • Chambre Standard

Tout était parfait

Excellent accueil pour cette équipe qui vient de rejoindre l'enseigne Ibis. ils ont pris le temps de discuter de proposer les services et de répondre à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« On vient de rénover l'hotel et les chambres, même si... »
    • Chambre Double Exécutive

J'ai dû prolonger mon séjour mais le réceptionniste n'a pas enregistré les détails correctement. Heureusement, l'erreur a été rectifiée plus tard sans grand problème et, pour compenser, on n'a pas appliqué des frais de parking.

On vient de rénover l'hotel et les chambres, même si elles sont relativement simples, sont confortables et possèdent tous les équipements essentiels. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« cet "ibis" decevant »

restaurant fermé pour la soirée (20H) et encaissement de la chambre lors de la réservation, alors qu'il était stipulé sur votre site, encaissement le jour du départ. Réveillé par l'alarme à 2h du matin. Le jour du départ désirant m'encaisser la chambre une 2e fois.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour à l'hôtel très décevant depuis qu il est passé IBIS »

Parking fermé à notre arrivée. A 23h il a fallu trouver à se garer dans la rue. Le lendemain , des ouvriers travaillaient autour du buffet du petit déjeuner "manque total d hygiène ´ Très très déçu à éviter

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel nouvellement aux standards IBIS, à proximité de l'hopital Erasme et de la faculté de médecine »
    • Chambre Standard

Parking payant et trop petit ne permettant pas de garer toutes les voitures de la clientèle. Alors, il faut escalader les bordures, abimer les pelouses.... Chambres sur la façade avant un peu bruyantes en raison du métro qui sort du sol juste devant l'hôtel.

Hôtel en transformation en raison de son passage sous la bannière IBIS. J'ai pu bénéficier d'une chambre entièrement rénovée. Literie de grande qualité. Petit déjeuner buffet varié avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Mauvaise accueil »

Hôtel situé en pleine zone industriel pas de véhicule pas d’accès! Personnelle désagréable. Nourriture surgelé

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La localisation et le petit-déjeuner »

Absence de fenêtre au mur (ouverture de toit). Chambre non aérée à l'arrivée

La localisation et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Au niveau du restaurant une possibilité aux personnes ayant... »

Au niveau du restaurant une possibilité aux personnes ayant des intolérances au gluten lactose...d'y savoir trouver de quoi manger

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Petits dejeuners copieux »

choix de plat insuffisant pour le diner

Petits dejeuners copieux

« Literie »

Tarifs du parking un peu trop élève a mon gout 7,50€ l'unité

Literie

« seul petit défaut : insonorisation très insuffisante. »

seul petit défaut : insonorisation très insuffisante. (mais mis à dispo de bouchon d'oreille)

« Un aller retour sur la Belgique avec ma fille  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un aller retour sur la Belgique avec ma fille Excellent accueil Gentillesse et bienveillance

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Les salons de jardins »

L’absence de climatisation de la chambre

Les salons de jardins

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pas de climatisation, chambre très petite sous les toits. »

Pas de climatisation, chambre très petite sous les toits.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Payer trop cher pour une chambre très mal équipée »

trop Cher et y’a rien même pas la climatisation c’est une vrai arnaque

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Trop de bruit »

Trop de bruit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le rapport qualité/prix. »

Le rapport qualité/prix. Selon nous, trop cher pour ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Propreté  »

Chambre mal insonorisée. Voisins bruyants jusqu'à 4 heures du matin.

Propreté

« L hôtel est très bien mais très mal insonorisé »

L hôtel est très bien mais très mal insonorisé

« Lovely »

Un peu bruyant

Lit moelleux confortable grand

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« personnel chaleureux et emplacement idéal pour se reposer  »

personnel chaleureux et emplacement idéal pour se reposer super acceuil

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Surprenant de qualité pour un Ibis »

Le diffuseur d'huiles essentielleq dans le restaurant trop proche des tables

Deco propreté et confort

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« le coussin  »

le coussin manque une salade de fruits frais au petit déjeuné carte des boissons un peu chère pizza qualité moyenne

« Le calme et la proximité du métro  »

Installation dans la salle de bain en mauvais état. Seulement 2 grandes serviettes...et trop chaud dans la chambre

Le calme et la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et... »

Un peu de bruit à cause du métro, petit déjeuner un peu chèr.

Literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et excellent..

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La propreté laisse un peu à désirer, le rideau était tomber,... »

La propreté laisse un peu à désirer, le rideau était tomber, il a fallu le remettre par nous meme et l’odeur était fortement désagréable...

« Que du positif »

Lits très confortables, petit-déjeuner de qualité, personnel disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« petit déjeuner 15euros trop cher »

paiement 5euros/jours du parking à l interieur de l'hôtel ibis passage à pied non prévu sortie avec véhicule

petit déjeuner 15euros trop cher

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Mes dires  »

Petit déjeuner était pas compris

La propreté et le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« exactement ce que j'espérais »

le parking payant

la déco de la chambre, sa taille, l'offre très étendue au breakfast, le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« les lits, le bars et le personnelle qui est à votre écoute. »

Manque un restaurants digne de soi.

les lits, le bars et le personnelle qui est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Bien situé, bon rapport qualité / prix »

Personnel un peu « jeune » et manquant d'expérience.

Bien situé, bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« on a été pour le weekend voir notre fille qui fait ces études à Bruxelles »

très bon petit déjeuner pris en famille. Les chambres sont propres et l'établissement est bien entretenu

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L’emplacement idéal pour tout ce qu’on avait au faire »

La literie pas assez ferme

L’emplacement idéal pour tout ce qu’on avait au faire

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« mal au do matelas inconfartable »

mal au do matelas inconfartable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bon séjour, seul inconvénient la route »

Pas possible de bien dormir la fenêtre ouverte, à cause du bruit de la route principale.

Très bon séjour. bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« petit déjeuner plus que parfait »

petit déjeuner plus que parfait

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Restaurant mauvais  »

Le restaurant. Le plus mauvais burger de ma vie !

L'accueil

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Confort suffisant pour une nuit »

Le prix du petit déjeuner (trop élevé)

Les bouchons d'oreilles mis à disposition

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le petit déjeuné avec le jus d'orange frais ! »

Très cher pour un emplacement très décevant !!

Le petit déjeuné avec le jus d'orange frais !!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« a refaire »

très bon déjeuner copieux et literie confortable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Traite les clients de façon déplorable »

Accueil désagréable car traité comme un voleur Plus jamais je ńirai dans cet hôtel !

Propreté