Commentaires sur l'établissement Zoom Hotel 4 étoiles

Rue de la Concorde 59-61, Elsene / Ixelles, 1000 Bruxelles, Belgique

#42 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le Wifi poussif L'absence de climatisation (et impossible d'ouvrir la fenêtre vue le bruit exterieur) L'environnement bruyant (bruit de couloir et marteau pic ds la rue tôt qui vous réveille) Les draps marqués d'une grosse tache noir de doigt La douche difficilement utilisable (inondation de la salle de bain et sol très glissant de la baignoire) Vu tout ceci, le prix payé n'est pas en adéquation avec le service.

La décoration de l'hôtel est sympathique, c'est un beau concept

L'attitude très peut commerciale du booker. Heureusement lors du check-out, celui qui s'est occupé de nous a été très sympa.

Ls situation gégroaphique

pas de serviette de bain dans la chambre !! justification :oubli du personnel . Chambre au rez de chaussée : Odeur d'égout très désagréable . Bruit provenant du bar juste à côté de la chambre .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le coût du petit déjeuner.... que nous avons tout compte fait pris à l'extérieur.

Chambre spacieuse et très confortable. Hôtel idéalement situé pour rejoindre le centre de Bruxelles à pied. La place de garage réservée dans le parking juste en face est un plus très appréciable.

Ne pas y rester plus d'1 jour ! J'aurais aimer avoir eu le temps d'en profiter +++

Tout. J'ai aimé TOUT. Très rare en fait... je recommande à 1000%. Petit " + " : le Bar à Bières Belges et Chocolat.... craquage total !

L'isolation phonique des parquets est a revoir

Superbe décoration nous transportant dans le monde le photo , petit déjeuner vraiment copieux et varier mention spécial pour les gaufres que vous préparer vous même,c'est top .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Très belle ambiance, décor soigné et original. Nous avons grandement apprécié la qualité et la diversité du petit-déjeuner. Équipe jeune et sympathique. Bravo!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel de l'hôtel est très jeune (stagiaires ?) Et semble très inexpérimenté. Les deux soirs nous avons été dérangé par un bar dansant passant de la musique jusque tard dans la nuit. Une odeur d'humidité ou d'infiltration très désagréable règne dans l'hôtel des l'entrée. Nous pensions être proches du centre ville mais les endroits attractifs étaient à 30 minutes de marche ce qui n'était pas toujours idéal. Nous aurions aime plus de convivialité dans une ville ou le contact avec les autres est très facile et agréable.

La chambre était spacieuse, le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les chambres ne sont pas insonorisées ( ma chambre 405, juste au dessus on entendait des gens marcher d’un pas lourd et parler, ils nous réveillaient le matin, pour ce prix et ce standard ce n’est pas normal.) et les équipements n’en sont pas top..

Le personnel était très serviable et sympa mais sans la prétention des établissements de ce rang la. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L idéal serait d avoir en plus un petit salon cosy...

L hôtel est très bien décoré sur les thèmes cinéma/photo. Chambre vraiment spacieuse et cosy avec une sdb top ! Petit-déjeuner ultra complet..œufs , fruits , gaufre à la minute etc....

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le personnel est particulièrement aimable. Ce sont des jeunes sympathiques et efficaces. Bonne insonorisation des chambres. Jolie déco. Très bon petit déjeuner !

L'éclairage pourrait être amélioré, l'équipement est à revoir (sèche-cheveux défectueux, absence d'une brosse pour les toilettes ainsi qu'une barre pour se tenir à la douche et une pression d'eau assez faible). Les toilettes sont trop proches du mur et de la vasque ; pour les grandes personnes, c'est assez compliqué d'accès. Le tarif du petit-déjeuner est un peu élevé.

L'hôtel est bien situé, à quelques pas de l'avenue Louise. La chambre est spacieuse, offre un lit King Size moelleux et une salle de bain fonctionnelle. Si vous êtes amateur de photographies, d'un design industriel ; vous serez ravi de séjourner dans cet établissement. L'accueil est professionnel et courtois.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Ce n'est pas à la hauteur d'un 4* en termes de finitions

Hôtel très agréable avec un très bon accueil! Super bien situé et au calme par rapport à l'avenue Louise.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Très bien situé, style original, décoration soignée, chambre très spacieuse et confortable. On sent que l'hôtel est porté par un projet, auquel on souhaite plein succès. Bons conseils à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le fait que sur booking il soit précisé qu'il y ai une baignoire et avoir une douche, salle de bain un peu sombre, Trop chaud dans les chambres sous les combles alors que le chauffage éteint donc on a du dormir avec la fenêtre ouverte. Bonne literie mais oreiller de mauvaise qualité ( après ça reste personnel tout ça) sinon je recommande

La décoration

pas de tables de chevet dans la chambre, seulement de tabourets en metal

Chambre spatieuse et très propre, confortable lit, pétit déjeuner, sélection de thés

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le site internet n'est pas des plus clair. Et pour un hôtel ayant pour thème la photographie, il me semble que les photos, afin de mieux se représenter ce à quoi les chambres vont ressembler, sont fort peu présentes sur le site. Du coup un rien déçue par la chambre mais vraiment un rien.

Le bar à bières est au top ! Cacahuètes, pruneaux et abricots secs sont à disposition en libre service et à volonté. L'aspect industriel de la décoration ainsi que sont thème basé sur la photographie. Un photomaton est présent afin que chaque voyageur reparte avec un souvenir de sa présence à l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

baignoire aurait pu être un peu plus grande comparé à la taille globale de la SdB. pas de frigo/mini-bar dans la chambre

chambre spacieuse. literie impeccable. super salle de bains avec chauffe-serviettes.

J’ai payé 250 euros + 50 euros (late departure) pour la plus petite et moins bien située des chambres de tout l’hôtel selon le réceptionniste. 1.J’avais choisi une chambre plus grande 2. Le réceptionniste m’a indiqué que quand Booking exagère le prix, zoom donne les meilleures chambres mais il ne savait pq ça n’a pas été fait. Peut être arrivée tardive hors j’avais prévenu de l’arrivee tardive. 3. Le réceptionniste a vu sur sa fiche départ le 2 janvier et puis à rectifié. Soit Booking a augmenté le prix, soit zoom m’a conté deux nuits car cela ne les valait absolument pas du tout. Toute la deco est super cheap de la réception à la salle de bains en passant par le bar. Joli mais cheap! Chambre ultra petite. On se sentait dans un motel propre. Personnel sympas corrects mais sans plus. Une désillusion totale et je vais introduire une réclamation car à ce stade je dirais que c’est une arnaque. Le jour du nouvel encore la tête dans les nuages, je suis restée cool mais je ne peux pas laisser passer un truc pareil que je publierai de partout sans relâche!!! 300 eur pour une minuscule et assez minable chambre vu son chouette de le certes mais assez cheap! SCANDALEUX!

Style industriel, alternatif, thème photo, bar et situation Lit confortables Disponibilité de commander à manger et fêlé manger au bar dans leur vaisselle

Hotel dans ancienne construction rénovée en surface seulement: plancher qui craque sous la moquette, système de chauffage trop faible - radiateurs mobiles- pour les jours/nuits de grand froid, etc.). Trop de noir (murs, sols, plafonds)

Excellente localisation et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Nada !

J’adore cet hôtel pour différentes raisons. Décoration très rock and roll, emplacement près d’un haut lieu du shopping bruxellois et accueil convivial. C’est un de nos points de chute préféré sur Bruxelles pour un prix très correct. Attention juste de garer sa voiture dans un parking payant et surveillé, de ce côté et uniquement le quartier craint un peu....

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'hôtel est très beau et confortable. Les chambres sont peu lumineuses et notamment la salle de bain, ce qui est toute de même gênant pour se raser ou se maquiller.

hmmm corespondance entre le chois de la chambre sur booking.com (en regardant les photos) et ce qu'on reçoit finallement

just parfait, rien à ajouter

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

isolation phonique désastreuse.....j ai du changer de chambre car soirée dans le bar d à coté trop bruyante jusque tard dans la nuit autre chambre ok mais on entend la télé du voisin

Déco sympa,chambre spacieuse,buffet correct

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

nous avons eu l'impression que les client Booking reçoivent les moins bonnes chambres.Pas de possibilité de restauration(nous voulions commander une salade vu que Marie n'était pas top .) Il nous fut répondu que nous devions le faire nous même.La réception n'ayant pas le temps!!Ils étaient trois à papoter au desk et il n'y avait aucun client.

la situation.Le look et le côté design du genre boutique hôtel.L'ambience globalel jeune et dynamique.Le parking couvert juste en face de l'hôtel.L'excellent petit-déjeuner.C'était notre '4e séjour.toujours bien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Bémol : La couleur des oreillers, les toilettes abîmées, le thé et les gobelets non remplacés, le manque de luminosité...

Plus : hôtel sympa à la chouette déco, très bien placé et plutôt calme. La chambre somme toute agréable et confortable.

Peut être la douche un peu vieillotte...

Bel hôtel à taille humaine, orienté design arty-industriel, de bon goût, et hyper bien situé. Chambre très confortable et de bonne taille, literie de qualité. Petit déjeuner ultra complet (mention spéciale aux gaufres fraîches !). Un sans-faute !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Bonne adresse, à 20 m de l'avenue Louise et de tous les métros / Trams de Bruxelles. Bonne adresse, grande chambre, bien équipée, très propre. Les prix varient, comme partout à Bruxelles, en fonction des sessions au PE, des réunion à l'OTAN et je ne sais quelle autre conférence. Pas testé le petit-déjeuner, mais les buffets avaient l'air pas mal. Personnel jeune et sympa. Décoration entièrement tournée vers la photo !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le calme et bonne localisation hors des cohortes de touristes. ATTENTION car le gars de l'accueil vous demande votre carte visa pour en noter les références alors que la chambre est déjà payée (sic) Cause invoquée : destruction du mobilier (interpellant !!!)

Manque de pression dans la baignoire

Excellente literie chambre spacieuse Personnel charmant Super petit déjeuner malgré le prix avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le fauteuil dans la chambre est original (brouette détournée) mais pas confortable...

Chambre très fonctionnelle. Les différents réceptionnistes nous ont toujours toujours bien accueillis et conseillés pour diner près de l'hôtel.

Il manque un peu de lumière dans les salles de bains.

Lieu très accueillant et calme. Décore soigné et élégant. Nous y avons séjourné 2 jours. Nous sommes arrivé en voiture sans aucun difficultés. Il est très simple depuis l'hôtel de se déplacer dans Bruxelles. Nous y retournerons.

deco superbe, chambre spatieuse et belle, un point négatif, je vous en supplie : une climatisation est nécéssaire. bravo sinon, la petite terrasse est très agréable.

-Personnel d'accueil froid et nonchalant. -salle de bain pas très propre -le parking est un parking public, donc payant. le site nous fait penser qu'il appartient à l'hotel.

Le grand lit

J'avais demandé un lit size j'ai eu un lit jumeaux pas très confortable ,la chambre a besoin d'un bon coup de ménage ,beaucoup de poussière ,sur les vitres ,et sa sentait de l'enfermer.

Le calme de l'hôtel ,la photographie .

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Tout est parfait Le parking devant l'hôtel n'est pas indispensable, la rue offre des possibilités de stationnement.

Le confort de la chambre, tres spacieuse et lumineuse (chambre 401), la très grande salle de bains. Deco originale de l'hôtel, tout est réfléchi et assorti ! Le petit-déjeuner est vraiment excellent (on peut même se faire des gaufres en 3 minutes). Le personnel est adorable et disponible. Excellent hôtel, excellent rapport qualité-prix.

salle-de-bain petite (chambre 307, ce n'est pas le cas de toutes les chambres) petit déjeuner plutôt cher

accueil sympathique, jolie décoration, chambre confortable. bon emplacement dans Bruxelles, à proximité des transports en commun.

il faisait très chaud dans la chambre (il n'y avait que 25°C dehors). La fenêtre ouverte ne suffisant pas à la raffraichir, proche des transport en commun.

la chambre spacieuse, la propreté, l'accueil du personnel, la déco de l'hotel, la disposition des chambres : 3 / palier

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

hotel avec un style particulier (decoration). Peut deplaire a certains.

Bon petit dejeuner, chambre spacieuse, personnel agreable. Quelques restaurants a proximite. Pas loin du centre et du metro. Bon rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le fonctionnement du sèche-cheveux n'était pas très pratique

Personnel très accueillant et serviable Chambres spacieuses et très confortables Bon petit déjeuner avec un grand choix de thés et de délicieuses viennoiseries Situation géographique idéale (parking souterrain payant juste en face et arrêt de métro à 10 minutes à pieds)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Trop cheap , des tabourets comme table de nuits... Restaurant juste en face de la chambre, donc pas de réel intimité... Pas d'air conditionné, mais un ventilateur... Pour la sdb, j'attendais mieux niveau savon etc Voilà, je me demande si les 4 étoiles sont réels

Le lit était pas mal...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le design axé sur le monde de la photo est très esthétique et original. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Super propre, et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

La propreté n'était pas au top : cheveux qui trainent et lunette des wc pas nette Le matelas était inconfortable. Par ailleurs, on a demandé une chambre au calme et on nous met au rdc côté rue (??!!!). Donc pas vraiment au calme. Le rapport qualité / prix

Le réceptionniste très sympathique La déco

Odeur dans les communs Pas de climatisation dans la chambre ni frigo Chambre sombre

Le personnel à l'écoute La literie confortable Acces rapide au centre de Bruxelles Stationnement facile autour de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel qui fait le ménage est bruyant (mais ne le sont-ils pas dans la majorité des hôtels ? :) Pas de poignée pour sortir du bain (dangereux !)

Personnel très souriant et serviable. Chambre calme vu l'emplacement Grande chambre Très belle salle de bain Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Pas de clim, une chambre ressemblant à une étuve, impossible de dormir. Pas de frigo. Comme branchement au secteur, un multiprise acheté à 2 sous à Ikea. Une douche qui n'en est pas une (baignoire émaillée avec des éclats, un pommeau de douche maigrichon, une paroi de douche sur cette baignoire pas étanche qui occasionne une mare dans la sdb). Bref, gadget, pas fonctionnel. Mérite tout au plus 1 étoile. 200€pour cette chambre est une supercherie, indigne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Chambre sans A / C. Pas possible de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit provenant de la rue Aucune privacite car vis à vis direct avec les immeubles d'en face Mauvaise isolation sonore.

Décoration Taille de la chambre et de la sdb

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Les chambres sont un peu sombres.

Hotel design et tendance, proche du shopping de l'avenue Louise! Baignoire dans toutes les chambres qui sont de grande taille! Bon petit déjeuner!

Manque de sympathie d'un membre du personnel.

Décoration sympa, thème, situation agréable, propreté, l'établissement vaut vraiment le détour. Très bon rapport qualité/prix.

Manque de lumière dans les chambres, pas assez cosi, pas romantique,

Lit confortable, chambre spacieuse, bon petit déjeuner, décoration originale,facile d'accès en moyen de transport, proche du centre

Un miroir assez grand pour pouvoir se voir de la tête aux pieds avant de sortir

Le savon et le gel douche Nuxe au miel un plaisir olfactif La possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre

Dommage que la climatisation ne soit pas présente, de même qu'un lecteur DVD dans la chambre. Notre chambre 101 donnait Juste au dessus du restaurant/bar assez bruyant, et odeurs de cigarettes.

La déco est excellente. Design et de très bon goût.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Les parquets qui grincent même si ca a du charme

Petit hôtel design; plafond peint en noir; chambre relativement spacieuse et très calme. Excellente literie. Petit choux de bières d'abbayes. À 6 mns du métro louise.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Nous avions réservé une chambres avant nos amis qui étaient aux étages inférieurs ( nous étions sous les toits): La chaleur pour un 1er mai pluvieux était pesante. La présence de la climatisation mobile et du ventilateur en disent long. Les velux n'éclaircissaient pas vraiment la pièce et la salle de bain était toute petite. Mes amis eux dans les chambres inférieures et pour le même prix avaient droit à d'autres prestations!!

L'emplacement et le style de l'hoel sont bons

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La salle d'eau etait petite et surrealiste (chambre 307) avec des toilettes empechant d'entree dans la cabine de douche

Le quartier de l'Avenue Louise,le style boheme et atypique de l'hotel, la literie, le wifi

accès à la chambre par l'arrière cuisine, le ressenti peut être inégal selon la chambre que vous obtenez

Décoration très sympa, magnifique salle de bain

un manque de luminaires dans la chambre une salle de bains un peu exigue

la décoration est originale la chambre est calme le petit déjeuner est copieux et dans un espace plein de charme

Petit detail : de l'eau dans la chambre. Pouvoir faire une photo souvenir avec photomaton (thème de l'hôtel la photographie)

La déco était top, hotel original, de petite taille.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Chouette hôtel, déco vraiment cool pour les fans de photographie! Jolie chambre avec petit balcon lit confortable, salle de bain sympa, à deux pas de la rue neuve!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel très inégal en fonction de la personne.

Un hotel design, charmant, coquet et accueillant. A conseillant pour un séjour calme, avec tout le confort nécessaire et pourtant une situation centrale. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il avait l'air très bon et très sain. La literie était parfaite.

ce n'était pas la chambre pour laquelle j'avais reservé, pas de baignoire, chambre mensardée, douche sans lumiere si on ferme le rideau plancher qui craque, deux pauvres velux pour toute lumiere un coin salon limité a une chaise a coté d'une clim a roulette servant de table basse au téléphone. Grosse erreur de ma part que de prendre une douche a mon arrivée, pour une serviette mouillée on a refusé de nous changer de chambre. Nous avons réglé et avons quité l'hotel sans y dormir. Domage

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

L'éclairage de la chambre n'est pas optimal

Très belle décoration contemporaine Les chambres sont originales et fonctionnelles L'endroit est calme

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Literie

Tout, du personnel à la chambre mais surtout le design/theme de l'hotel basé sur la photographie. Etant moi meme un passionné de photo j'ai pu retrouver mon monde au travers de tout les petits details present à chaque recoin de l'hotel pour vous rappeler cet univers.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Fauteuil-brouette au design sympa mais au confort tout relatif, le mitigeur douche n'indique pas le chaud du froid il faut trouver en espérant ne pas finir glacé :)

Déco originale, personnel souriant et disponible , emplacement pratique.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La chambre au 1er étage manque légèrement de lumière

Bonne localisation, très beau design de l'hôtel et de la chambre, bon rapport qualité / prix Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Le cadre -le petit déjeuner avec bons produits -accueil très sympathique- Il faut absolument avoir une place de parking de l'hôtel sinon Impossible

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

La chambre dans sa globalité.... Tristes couleurs, bouilloire électrique remplie de feuilles de the, Bcp de bruit le matin du aux travaux dans la Rue Insonorisation de l'hôtel...

La jeune femme a l'accueil et la rapidité du Check in Check out

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Légère mais persistante Odeur d'égouts dans les parties communes (hall et restaurant). Peu de pression d'eau dans la douche.

Design de l'Hotel et la localisation

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le rapport qualité / prix Et l'équipement de la salle de bain est un peu usé. Robinet qui fui Trace de calcaire sur le robinet. Peu mieux faire

Suite à un doucis temporaire de sanitaires à la chambre initiale. Le personnel nous a spontanément changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

la chambre était grande et très jolie. le petit déjeuner était top. L'hotel proposais aussi une large sélection de bières. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Les chambres sont assez mal insonorisées donc on entend le craquement des escaliers, mais rien de trop grave non plus. Sèche cheveux désuet et peu performant.

Hotel au design moderne et atypique. Personnel sympathique. Produits Nuxe dans la salle de bain et petits carreaux de chocolats près de la bouilloire. Literie confortable. Chambre grande et lumineuse. Bien situé à 2 pas du tram et des magasins de l'avenue Louise.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

la déco, mon amoureux est photographe...ébloui par tous ces vieux appareils photos qu'on peut découvrir lorsqu'on visite les lieux. Ce fut un bon retour à l'époque de la photographie argentique!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe

Les sols sont un tantinet craquant.

Le très grand et très confortable lit, qui de surcroît était un baldaquin original. La chambre spacieuse, avec un canapé design et une vue plongante sur un patio chaleureux.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Cet hôtel est un véritable bonheur pour tous les sens. Son design a charmé nos yeux, le moelleux du lit a fait le bonheur de nos vieux os,le calme est total, le déjeuner est un délice et tout ce qu'on a envie de voir se trouve à deux pas. On y vient chaque fois qu'on en a la possibilité.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

"A partir du parfait, rien ne devient", ici, ce serait chipoter.

Le personnel de l'établissement est très sympathique, attentif et serviable ; c'est d'autant plus appréciable, quand soi-même on n'est pas très bien. Merci, vous m'avez facilité mon séjour. Et puis le design du lieu, sa thématique subtilement présente (la photo), sa décoration sobre et pratique, sa terrasse, ses facilités sont toutes à la hauteur de ce que j'en attendais = cool. Ici, j'ai apprécié prendre mon petit déjeuner, il vaut le coût : en matière de choix (sucré, salé), boissons variées, bio ou non ; d'organisation des espaces (chaleureux, conviviaux et intimes) ; de design, etc. Un excellent rapport qualité/prix, sans nul doute. J'apprécierai y retourner...mais chut, ne le dites à personne, je veux garder l'adresse pour moi, merci.