Commentaires sur l'établissement Condo Gardens Antwerp

De Pretstraat 11, Centre d'Anvers, 2060 Anvers, Belgique

#60 sur 76 locations de vacances à : Anvers

Basée sur 1069 commentaires sur l'appartement

• Studio Duplex

Les murs ne sont pas sonorisés du tout (j'ai entendu une personne téléphoner entre minuit et une heure comme si elle était dans ma chambre) et la chaleur j'aurai aimé un ventilateur

Bien situé dans le centre bien propre agréable à séjourner

• Studio Duplex

L'escalier qui permet d'accéder à la chambre et à la salle de bains est trop raide. Une rampe supplémentaire à fixer au mur serait conseillée, pour les clients moins agiles. Il était annoncé sur la page internet qu'il était possible de commander un petit déjeuner (à payer en sus). Cela n'est dorénavant plus possible. Une mise à jour s'impose.

Beaucoup d'espace, matelas excellent, draps et oreillers propres, cuisine pratique.

• Studio Duplex

manque d'isolation phonique, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté on voit les combles entre les lattes du plafond au-dessus du lit... pas sympa à voir avant de s'endormir

lit confortable, chambre propre

• Appartement Familial (4 Adultes)

Un des quatre lits avait un petit problème de sommier... Il manqué un peu de lumière... la nuit tombé l'éclairage était très limite

l'emplacement de l'appartement (proche d'un parc) La taille de l'appartement ainsi que les équipements fournis le wifi gratuit

• Appartement Familial (4 Adultes)

la résidence ressemblait plutôt à un foyer de travailleurs-beaucoup d'hommes seuls erraient dans les couloirs et le hall d'entrée- personne à la réception à notre arrivée à 19h alors que la permanence était de 16h à 21h- intérieur de l'établissement très vétuste voir dangereux avec des enfants (zone avec risque de chute non protégée) - 3 lits sur les 4 de l'appartement avaient des sommiers avec lattes manquantes ou cassées - impossible de dormir la nuit complète sans tomber dans un trou du sommier-mal de dos garanti au lever- de plus les wc et la salle de bain sont en mezzanine accessible par une échelle très raide (risque de chute la nuit)-sujet au vertige s'abstenir

• Appartement Familial (4 Adultes)

Odeur de cigarette dans les couloirs et dans la chambre le matin.

Lits confortables. Chambre appartement 4 personnes spacieux. Très bien pour une nuit entre amis. Bel endroit aménagé dans une ancienne grange.

• Studio Duplex

Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas retrouver mes clés là où elles étaient censés l'être. Merci de m'avoir laissé à la rue le temps d'une heure, c'est toujours plaisant n'est-ce pas ?

• Studio

L arrivée à 16h et le départ du matin avant 10h c’est trop tôt. L isolation est un soucis j ai été réveillée par mes voisins de chambre à 6h30 du matin :(

Le personnel parlait français était discret mais sympathique . La chambre est très grande lumineuse et jolie. Bus et trams à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio Duplex

Équipement de la cuisine très sommaire juste des couverts pour 2...Pas un couteau de plus. ..Plaques électriques vieillottes et le compteur électrique a disjoncté 3 fois. Chambre et salle de bain impossibles à chauffer

Logement très spacieux avec chambre et salle de bain en mezzanine. Place de parking dans la rue juste devant la location

• Studio Duplex

Un rafraîchissement de la salle de bain ne serait pas superflu. J'avais demandé un check-out tardif car j'étais rentré tard et souhaitais me reposer avant mon retour. Malgré tout, j'ai été réveillé par le personnel de chambre qui frappait violemment à ma porte.

Superficie du studio appréciable et très bonne localisation au calme en étant proche de bon nombre de de lieux importants. Literie confortable. Le coin cuisine est simple mais suffisant pour préparer ses petits plats afin d'éviter les dépenses dans les restaurants.

• Grand Studio

Le bruit... le calme après 22h n'est absolument pas respecté et les chambres ne sont pas insonorisées. La propreté... L'hébergement n'à visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée et la vaisselle de la kitchenette n'était pas encourageante.

Le lieu correspondait à notre projet

• Studio

un kit de base dans la cuisine : sel/ huile serait la bienvenue. des horaires us larges de sortie et d'entrée seraient mieux.

la taille de la chambre : grande et confortable

• Grand Studio Triple

Apparemment sale. Salle de douche humide avec des moisissures dans les douches. Odeur horrible dans l'appartement et pas possibilité d'aérer car il n'y a aucune fenêtre. Apparemment attribué non adapté au enfants en bas âge(lit en mezzanine pas du tout sécurisé).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Studio

On entend un peu trop les voisins indelicats mais correcte quand les voisins sont respectueux.

Personnel disponible mais discret, on a presque l'impression d'etre chez soi, personne pour nous deranger. Je n'ai pas pris le petit dejeuner j'avais tout ce qu'il me fallait dans la chambre pour etre autonome. Tout le reste est tres bien.

• Grand Studio Triple

Mal insonorisé, mais surtout aucun geste de la part de la réception quand on leur annonce qu'on a croisé plusieurs fois une souris dans l'appartement...

Simple mais amplement suffisant pour un we et pour le prix du logement.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio Double

L'isolation acoustique entre les chambres n'est pas top, ce qui fait que si votre voisin de chambre décide de raconter sa vie à 5h du mat', vous y avez droit!

L'accueil de la personne qui se trouvait à la réception, malgré que je sois là un peu avant l'heure convenue. Pour le prix, très pratique pour loger à Anvers sans se ruiner. Eau chaude bien chaude (c'est bête mais c'est loin d'être toujours le cas!). Le confort d'un petit appartement.

• Studio Double

Vétusté du lieu et des installations, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres du haut et d'à côté (déplacements, ronflements, télé, discussions, reniflements, baillements et j'en passe,...), va et vient incessant à l'entrée de l'immeuble, il n'y avait pas de drap housse sur le lit...

La situation géographique, chambre vétuste mais propre.

• Appartement Exécutif

Tout! Pas d'électricité dans la chambre. Super ! Pas de lumière.. impossible d'utiliser le micro onde etc. Lampe de chevet cassé avec des bouts de verre par terre. Clanche de la salle de bain qui m'est rester dans les mains.. départ prévu à 10h le matin sinon c'est 15 euros en plus .. personne a l'accueil pour la remise des clés et du check up de la chambre . À éviter

• Grand Studio Triple

Rien de rien impossible de garer sa voiture. Vu le quartier dans quel état vais-je retrouver mon véhicule le lendemain matin ??????

Rien très très très sale et inconfortable. Évier et douche pleines de cheveux. Literie crade et de piètre qualité. Évitez absolument cet endroit. Rempli de pauvres travailleurs de l'est.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio

Les poignées de porte qui ne tiennent plus. Les lattes du lit qui tombent pendant le nuit. Et comme nous étions la dernière chambre du couloir il n'y avait pas de wifi.

L'espace et le confort. La chambre est bien équipée. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement Exécutif

Pour une fois, je suis tombé sur une gestionnaire fort peu sympathique, très à cheval sur les horaires (à la minute près). Ce n'avait jamais été le cas précédemment ici. Seul point négatif récurrent, l'insonorisation très moyenne des cloisons entre les logements.

Les studios sont bien agencés avec juste le nécessaire. Pas de fioritures mais toujours efficace pour mes besoins, juste avoir un lieu de repos durant mes week-ends festifs dans la ville. De plus, la literie reste de bonne qualité malgré des mois et les années qui passent. L'accès est aisé que ce soit en voiture ou en train, et les déplacements vers le centre-ville sont faciles en moins d'un quart d'heure à pied.

• Grand Studio Triple

propreté moyenne appartement plutôt "bas de gamme" surtout au niveau de la salle de bain manque de luminosité

accueil très chaleureux avec des conseils pour visiter Anvers très beau hall d'entrée

• Studio Double

Manque d'une deuxième clé de la chambre pour circuler librement avec la deuxième personne qui m'accompagnait ( pas demandé a la réception par moi meme) Manque du changement de linge de toilette pendant le séjour Horaire d'ouverture de la réception limité , pas évident à faire corresponde avec les horaire des transport internationaux - pas de consignes bagages

studio de bonne taille , rangements suffisant avec penderie et des cintres en quantités

• Studio

un peu loin du centre de ville, check in à partir de 16:00, check out à 10:00, il faut payer 15 euros de plus pour un check out à 13:00

un grand studio bien équipé, au calme, plutôt confortable

• Studio

Parking payant dans toute la rue

Personnel de la réception très chaleureux et une propreté exemplaire, seul point négatif, pas de parking privé d'où grande difficulté à se garer.

• Studio

L'isolation sonore. L'emplacement que Booking présentait comme central et qui n'était pas si central que ça.

Accueil très chaleureux, amical et serviable. Merci pour votre gentillesse! Studios spacieux avec tout le nécessaire

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Studio

La chambre était parfaite! J'ai reçu un très bon accueil. L’hôtel était à proximité de beaucoup de lieux touristiques, j'ai donc pu visiter Anvers en toute aisance. Je recommande très fortement :)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Grand Studio Triple

fenêtre sur rue mal occultée. plaque de cuisson sans indications d'utilisation: on ne sait quel bouton commande quelle plaque, ni d'indication de puissance.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Studio Double

offre petit-déjeuner inacceptable - produits surgelés et non varié et adapté - à la rigueur en dépannage (moyennant de prévenir avant la résa) mais pas pour 12 € !!! (maxi 5€)

couchage confortable -

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio

Mal insonorisé. Nous avons entendu les voisins parler et rigoler jusqu'à 3 heures du matin.

La kitchinette. Très bien pour se préparer à manger et prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Double

L ascenseur est resté bloqué et sale. Absence d isolation sonore dans les chambres,on entend les voisins parler et marcher.

La kitchenette en chambre et les informations concernant les transports du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Double

Seul point sensible : l'accès à la mezzanine du studio par un escalier qui laisse peu d'espace pour la tête des personnes un peu grandes.

Un accueil formidable par un gestionnaire très sympathique, idem au départ apportant son aide et faisant preuve de compréhension. Nous avions un studio sobrement décoré mais bien agencé et bien équipé. La localisation était idéale pour notre séjour en fonction de nos activités avec un stationnement aisé.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Studio

l'insonorisation, qui fait entendre ce que les autre appart font, disent. l'ascenseur à besoin d'un nouveau soufflé

j'ai passé la nuit agréablement, aprés une réunion. l' acceuil du ?manager était trés acceuillant, tres informative et bien expliqué et accompagné !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Il n'y a pas de parking dans l hôtel mais on trouve facilement une place dans le quartier. Les parois sont fines on entend les gens parler dans la chambre à côté. Mais la nuit tout est calme.

Le concierge est très sympathique. Il nous informe en français. Il m'a prêté un chargeur gsm toute la nuit. La chambre est très bien équipée. Très calme la nuit et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Studio Duplex

la faible qualité du réseau Wifi.

Chambre spacieuse, coin kitchenette bien aménagé, disponibilité du personnel, et pour finir la proximité de commerces.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement Exécutif

Très mauvaise insonorisation: nos voisins étaient très bruyants !

Chambre-appart spacieuse. Propre et toute équipée ! Nous n'avons manqué de rien. Bien situé: à 15/20min à pied du centre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio

La connection WIFI beaucoup trop faibles ne permet pas de se connecter. Et les rares sont les fois où on y arrive...

L'acceuil et le nouveau mobilier vous font apprécier l'habitation. Le bâtiment est situé proche de commerces de proximité.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Studio Double

- bâtiment pas très rassurent - personnel pas très joyeux - petit déjeuner médiocre que se soit le weekend ou la semaine (ne pas prendre le petit déjeuner) - prix du petit déjeuner vraiment pas adapté - manque d'ustensiles de cuisine de base

- le lit était confortable - la chambre était propre - nuit reposante

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Studio

Les personnes qui ne respectent pas les autres et sont bruyants mais l'hôtel n'est pas responsable de la bêtise de certains de ses occupants...

Qualité et disponibilité de l'accueil, proximité centre et port, équipement chambre

La propreté très limite et le bruit...jusqu'à 1h du matin!

La disposition des chambres, très pratiques avec des enfants

• Studio

isolation des murs un peu juste

accueil très sympathique

• Appartement Familial (4 Adultes)

Le logement correspondait à nos attentes. l situation géographique était excellente.

• Appartement Familial (4 Adultes)

Peu d’eau chaude pour la douche

• Studio Double

Bruits alentours et autres clients. Bruits tuyauterie. Chauffage un peu léger.

Spacieux. Équipé. Bien placé. Nickel

• Studio

On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres.

La situation

• Grand Studio

bruyant propreté limite très peu de vaisselle

• Studio

manque bouchon d'evier dans la cuisine

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

bruit , absence de wifi , contraintes horaires réception

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le calme

Poussière, finesse des cloisons

Lit moelleux, équipements de l'appartement,bel hostel

• Studio

La chambre était très propre et contenait de grands espaces. L’hôtel est assez bien placé, à quelques minutes du centre. Je recommande.

• Grand Studio

Daté, pas lumineux et mal insonorisé

la chambre spacieux

rien special

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Studio Duplex

vétusté manque de confort, pas de cafetière saleté des parties communes bruit

L’hôte était très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La propreté

la possibilité de faire le petit déjeuner et le diner

le bruit infernal toutes les nuits alors que nous étions avec des petits enfants des jeunes hurlant toute la nuit bourrés et ayant fumés dangereux et

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Bruyant. Ascenseur en panne

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio

La poubelle n'était pas vidée mais c'est vraiment pour dire un truc :-)

L'accueil en français super et l'architecture

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le rapport qualité / prix La situation géographique

• Grand Studio

Propreté très limité, bruyant, équipement vétuste

Emplacement, taille studio

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

télévision avec 3 chaines belges uniquement et très mauvaise réception

l' accueil très convivial

• Appartement Familial (4 Adultes)

confort spartiate ! pas de parking prévu

Emplacement à proximité de centre d'intérêt

Le bruit de plomberie

Le personnel et la localisation

• Studio

rapport qualité prix moyen. Sde bain petite, lunette des WC cassée. Mobilier "conforama" cassé.

• Grand Studio

La sonorité (chambre voisine très bruyante) Le ménage très moyen Literie médiocre Très cher : mauvais rapport qualuté prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Wifi coupé régulièrement au 3ieme étage

tres bon accueil

• Studio Duplex

L'accueil chaleureux et compétent.

le bruit

• Studio

- Il manque du shampoing ainsi que du gel douche ; dommage... - Parois très très minces!!

lE FAIT DE SE GARER AVEC DES PARKMETRE PARTOUT, C'EST UN VRAI PROBLEME

• Studio Duplex

c'est un studio complement équipé ce qui permet d'e!tre autonome

• Grand Studio

probleme de douche --> eau partout, mauvaise insonorisation et tv avec chaine allemande uniquement!!!

la taille du studio

Bruit

L espace

• Appartement Familial (4 Adultes)

La fuite de la salle de bain qui atterrissait dans l'entrée

Très bel endroit

• Studio Double

Appartement très sombre et lumières insuffisante. Vétusté des portes et fenêtres.

Bon lit