Commentaires sur l'établissement Hotel Côté Cour 3 étoiles

Place aux Foires 8, 6940 Durbuy, Belgique

#19 sur 22 hôtels à : Durbuy

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le personnel très sympa, la chambre très bien, ni trop... »

Je trouve qu’il manque un petit frigo dans la chambre et la baignoire était très glissante

Le personnel très sympa, la chambre très bien, ni trop petite ni trop grande. Très chouette endroit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Satisfaite »

- Salle de bain limite insalubre, elle nécessite une rénovation - Chambre mal insonorisée (beaucoup d'echos dans le couloir et cage d'escaliers)

- Le personnel accueillant, aimable et attentif au besoin du client - Accès gratuit et privé à la piscine

« L'emplacement est idéal »

L'insonorisation, la salle de bain (problème d'humidité), 2 matelas séparés (qui s'écartaient) pour la chambre double

L'emplacement est idéal

« super. total dépaysement. très reposant. »

Belle chambre super literie hotel super bien placé très reposant super piscine super douche(s) super petit déjeuner Top Je recommande 😊

« Super petit déjeuner ! »

beaucoup de bruit car directement au centre ville - pas de climatisation et malheureusement le tuyau de douche cassé......

Super petit déjeuner ! Le point fort du restaurant........

« Très chouette endroit idéalement situé sur la place. »

Très chouette endroit idéalement situé sur la place. Petit déjeuné parfait avec bcp de choix . Piscine très agréable dans un espace reposant. Magnifiques promenades balisées à faire (renseignements au syndicat du tourisme). Possibilité de parking à l'ecart gratuit ce qui permet encore de se balader le long de l'eau.

« C'est très bien situé. »

Il faut sortir de l'hôtel pour aller prendre le déjeuner dans un autre établissement. Le sanitaire c'est moyen, à rafraîchir !

C'est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Je recommande! »

Pas de climatisation dans les chambres. Parking public payant de 10H à 19H (1€/H) mais à 10m de l'entrée de l'hôtel.

La chambre confortable, le petit déjeuner-buffet copieux et varié, la piscine (200m de l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Durbuy est magnifique, dans tout les cas ca vaut la peine. On oublie tout le reste »

Le robinet de l'évier de la salle de bain pas fixé. Il manque une poignée de porte à la garde robe. L'image de la télévision est très mauvaise (neigeuse). On entend le bruit des frigos ou congélateurs (pas sur de ce que c 'est mais ca fait du bruit toute la nuit). Je parle ici de la chambre 23.

L'emplacement, juste au coeur de la place de Durbuy. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« - localisation de l’établissement  »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Nous sommes arrivés à la « réception » et nous sommes restés 10 bonnes minutes avant que l’on s’occupe de nous (je pense que je n’ai jamais vu un employé derrière le comptoir)...Un employé est arrivé nous a demandé de régler la chambre nous donné les clefs sans aucune explication...(pas d’info sur le déjeuné qui se prend dans un autre bâtiment, code wifi, heures Check in/out). Sur le site internet nous pouvions avoir la chambre à partir de 15:00 heures. Une fois la clef de la chambre en notre possession (15:30hrs) l’employé nous dit que nous pouvons aller dans la chambre une fois qu’elle sera prête...sans pouvoir nous donner plus de précisions... Dans la chambre les essuies de bain pas très propres. Le téléphone pour joindre la réception est dans une armoire débranché. Pour le wifi...en carton...on ne le captait dans la chambre. Je vais m’arrêter la. Je pense simplement que 130€/nuit pour le niveau de prestation est clairement exagéré. Je n’y retournerai pas.

- localisation de l’établissement - petit déjeune varié - lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« nous y retournerons sans hésiter »

Petit bémol, pas de climatisation ... mais vu que les chambres ont plusieurs fenêtres il y a moyen de rafraîchir la pièce.

Serviabilité et flexibilté, super accueil, literie excellente, chambre spacieuse, petit déjeuner extra et très bon café, Vraiment à recommander, une de nos connaissances avait un problème de santé et Monsieur en avait pris compte pour lui servir un petit déjeuner adéquat, vraiment très soucieux des hôtes. Nous n'avions pas de frigo dans la chambre mais nous avions la possiblité de stocker nos boissons dans la cuisine de l'hôtel, donc à notre service et toujours avec le sourire. Le restaurant de l'hôtel est également très bon et très bon rapport qualité/prix.

« Content à 50 %. Si vous réservez cet hotel il faut demander une chambre RENOVEE !!!!!! »
    • Suite

deux chambres ont été réservées, une chambre était très bien mais l'autre pas du tout le meme standing. Une partie des chambres sembles rénovées et pas l'autre !!!!!! Nous avons eu une de chaque !!!

« Un séjour au calme dans une petite ville unique »

le manque d'informations à l'arrivée par un service de salle notamment sur le petit déjeuner à prendre à l'hôtel voisin et la piscine et ses horaires. Rien n'a été dit….

L'accueil au petit déjeuner, le cadre, la qualité du restaurant, l'emplacement immédiat au cœur de la cité de Durbuy

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel très calme  »

Lors de notre arrivée on ne nous a pas dit que le petit déjeuner était dans un autre hôtel et suite à cela nous avons presque raté celui-ci.

Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le reste rien a dire. »

Les lits doubles rapprochés qui s témoignait durant la nuit.... suis même tombée entre les deux lits😉😉😉

Le reste rien a dire... le principale demande etait bien....

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Personnel très sympa, restaurant agréable, servi très vite... »

Nous avions demandé un grand lit et nous avons eu un lit "double" Ce n'est pas négatif, juste gênant

Personnel très sympa, restaurant agréable, servi très vite et chaud. Nous avions une belle vue sur la place.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon . »

La qualité du petit déjeuner, la quantité et la serviabilité du personnel. Rapport qualité prix super correct. Ce n'est pas forcément l'hôtel qui gonfle son prix qui est le meilleur en qualité. Hôtel à recommander. Merci. Anne et Jean -Claude Huberty

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Sympa »

Le manque de communication dans l'équipe de l'hotel. Une demande spéciale avait été passée au téléphone, la personne m' a dit qu'elle prenait bien note mais ... apparemment non. Le patron a été fort aimable de nous offrir le petit déjeuné en dédommagement.

l'emplacement de l'hotel. Le patron était vraiment très gentil et attentif !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel dont le prix est trop élevé par rapport au service et l'accueil ! »

Lumière en panne dans les chambres, sèche cheveux hors service, lit pas fait à notre arrivée malgré précision sur votre site de notre heure d'arrivée... réceptionniste qui se permet de préciser le prix à payer devant ma compagne, c'était une surprise - manque de délicatesse !

L'établissement eau de roche, Spa de l'hôtel, était irréprochable à tout niveau.

« agréable, le soleil en prime!! »

on n'a pas pu utiliser la douche, on n'a pas trouvé le moyen de la faire fonctionner

le lit super, le petit déjeuner copieux, le calme dans l'établissement et un acceuil très sympa

« L établissement demande a etre rénové impossible de prendre... »

L établissement demande a etre rénové impossible de prendre une douche aucune pression d eau. Sur les photos il y aurait une piscine a disposition pour apprendre une fois sur place que non il y a un welness dispo a 40 euro par personne 😤 la belle vue était en fait un mur avec des meubles a l abandon juste en dessous de la fenêtre bref.......

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un séjour sous le soleil, parfait rien à redire. »

Les chambres ne sont pas insonorisées, mais c’est un détail. Et qu’il n’y ai pas de disposition pour la gratuité du parking.

Malgré tous les avis négatifs sur cet établissement, quelle grande surprise de voir que rien de tous ce que j’avais pu lire ne correspondait. Chambre numéro 9, parfaite! Tout fonctionnait bien. Le must reste le petit-déjeuner choix de charcuterie, saumon fumé excellent, bacon, œufs, viennoiseries, différents sortent de pains frais, confiture, choco. Et sans oublié le jus d’orange pressé. Au top!!!

« calme et sérénité »

une gratuité de parking pour clients séjournant à l'hôtel

Très bon accueil, chambres très propres, petit déjeuner excellent et très copieux, hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Abominable  »

Nous n’avons jamais vu une chambre dans l’état si déplorable. L’odeur des égouts + de la cuisine et de ses lavettes sales. Les poiles dans le levier, le pommeau de douche cassé, la douche sale, le robinet avec de la moisissure.... Bref, cet hôtel ne doit même pas être recommandé par Booking.com

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Le confort, la luminosité, le calme, la déco de l intérieur... »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

La déco de la chambre trop simple manque d une touche de couleur chaleureuse

Le confort, la luminosité, le calme, la déco de l intérieur de l hôtel (couloir, le hall,le salle de restaurant) la convivialité et l accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La chambre est confortable mais l équipement et prestations ne valent pas le prix »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Le rapport qualité/prix ! Pas d accueil lors de notre arrivée, nous avons dû chercher le personnel. Pas de carnet d accueil avec par exemples le code WiFi ou les heures du déjeuner, de départ,... Le petit déjeuner se trouve dans un autre hôtel et le prix des thermes est exorbitants (40€ par personne)

La situation de l'hôtel est super et le petit déjeuner est délicieux, bonne insonorité.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le petite déjeuner , il faut sortir de l établissement pour... »

Le petite déjeuner , il faut sortir de l établissement pour se rendre dans un autre établissement ! Pas très agreable ! Et le déjeuner est plus que médiocre ! Quasi pas de choix et la fraîcheur des aliments laisse à désirer ! Le pire déjeuner de tous les voyages que j ai fait !

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon séjour de 2 jours excellent resto le soir et petite promenade . »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Personnel inexistant , aucunes explications à l'arrivée sur les plaisirs de la ville et un simple cela fera 150 euros au départ.

La propreté et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Superbe ville mais hôtel décevant... »

Lit mou, mal de dos! Wellness ET petit déjeuner dans un autre hôtel voisin, même pas dans le nôtre (et pas renseigné à l'avance). Les wellness nous ont coûté 40€ par personnes alors que dans l'autre hôtel où ils se trouvent (eau de roche) ils sont au prix de 35€. Raisons ??? Pour 40€ les wellness, on peut s'attendre à mieux (il n'y avait qu'une cabine infrarouge, un sauna, un hamam, une piscine et de multiples douchettes). Pour un w-e en amoureux, choisissez un autre hôtel...

Il est au centre de Durbuy.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La chambre est jolie et confortable. »

Tout est fermé à Durbuy au mois de janvier ce qu’on nous avait pas dit! J’y était pour mon anniversaire en amoureux. On a eu la chance d’avoir pu choisir entre 2 resto. Le petit déjeuner était dans un autre hôtel car on était les seule la où on logeait.

La chambre est jolie et confortable. Pas de frigo.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Buffet petit-déjeuner sympa. »

La chambre n'était pas prête à 16h. Pas de parking pour l'hôtel, il faut payer 10€ sur la place.

Buffet petit-déjeuner sympa. Tenancier agréable. Belle situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cher pour ce séjour »

Wifi mauvaise connexion. Et aussi patron qui nous dit dîner nouvel an diminuer pour les clients de hôtel sur ça on prend le dîner sinon à 130 par personne on ne l aurais pas pris et le lendemain je reçoit un mail par booking pour me dire la diminution de prix mais à hôtel me dit que c est pour ça la diminution du prix du dîner. Pas très correct

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« J choisirai un accès au well ness sans supplément »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Dommage que pour la prix de la chambre (120euros) ns n avions pas accès au well ness ( qui est en supplément 70 euros en plus!!! Par couple)

Literie et salle de bain très agréable !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« la chambre était très spacieuse et le lit très confortable. »

la chambre était très spacieuse et le lit très confortable. Nous avons également manger au restaurant et c'était très bon. Le personnel est très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas très satisfaite de l'hôtel Coté Cour à Durbuy »

Ça ne vaut pas un 3 étoiles.Wi- fi presque tjrs impossible.Pas assez de décos de Noël.Bruit de chaufferie trop fort.Je n' y retournerai plus

L' endroit, juste près de la place des foires.Lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« hotel à éviter grandement, le minimum syndical au niveau équipement, politesse.. Chambre pas propre »

hotel à éviter grandement, le minimum syndical au niveau équipement, politesse.. Chambre pas propre.. Du foutage de gueul à ce prix la

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très très agréable »
    • Suite

Le fait que la suite était réservée quand nous sommes arrivés

La sympathie du patron et la solution trouve car la suite réservée sur Booking était réservée 2 fois

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Si on n’est pas trop exigeant, l’hôtel est correct. »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Au niveau de la propreté des chambres , peut mieux faire. Le déjeuner était moyen, sans plus. Salade de fruits (conserves ), les croissants et pistolets, relativement secs.

Personnel accueillant. Bonne situation, en plein centre de Durbuy.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« la situation géographique »

Nous avons loué cet hôtel en pensant qu’il y avait une piscine (comme montré sur les photos) et en effet la piscine est dans un bâtiment adjoint, ce qui n’est pas vraiment idéal en hiver. En plus, si on veut en profiter pendant l’après-midi, cela coute 80 euros en supplément pour un couple, sinon on aurait pu utiliser uniquement la piscine que le matin, ce qui est impossible pour un séjour d’une nuit comme il fallait quitter la chambre a 11 heures. La pression de l’eau au troisième étage était terrible: impossible de se doucher comme l’eau alternait entre froide et brûlante toute les minutes.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Excellent petit déjeuner. »

Chambre 26 simple avec vue sur falaise verticale à 3 mètres Manque de prises de courant pour rechzrger IPhone et IPad Interrupteur d’entrée sans cache Ampoule défectueuse sur éclairage principal

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Magnifique »

Nous avons eu l'eau chaude le soir et de l'eau froide le matin, mais c'est sûrement un problème passagé.

Le maître d'hôtel est quelqu'un qui, au premier abord paraît froid mais nous avons découvert quelqu'un de chaleureux et très commerçant, nous reviendrons sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« très bon petit déjeuner. »

tout les parking sont payant dans la ville mais l'hôtel peut faire une demande à la commune pour les résidents de l’hôtel. salle de bain bien très triste.

très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Sublime »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Emplacement parking. Il est indécent de payer le parking alors que vous dépenser de l'argent pour l'économie local, je me suis bien plus à Durbuy mais il faut trouver une formule pour les gens qui restent plus d'un jour.

Il serai difficile de dire ce que nous n'avons pas aimé, ce fut un w-e merveilleux en amoureux.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« confort mais accueil très hypocrite... »

Personne à l'accueil à notre arrivée...nous nous sommes adressés à la vendeuse de la boutique d'à côté qui nous a indiqué où trouver la gérante. Nous avons senti que nous dérangions...personne d'autre dans l'hôtel, ...pas de renseignement sur le spa...bref, je ne conseille pas cet hôtel si vous souhaitez un peu d'accueil et de contact !!!!

Hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très bon sejour »

la paroi sur le bain pour protéger de la douche pas étanche, donc tout était mouillé par terre

Bonne literie, dîner au restaurant le soir était excellent

« Le responsable était très sympa. »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Le parking payant et cher. Mais ce n'est pas la faute de l'établissement, c'est juste pour info pour les voyageurs en voiture.

Le responsable était très sympa. Le petit déj au top! La situation, chambre 6, vue sur la place.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Trop cher par rapport à ce que c'est (même si c'est Durbuy) »

Froideur de la salle de bain (néon blanc); sèche cheveux avec bouton qu'il faut appuyer en continu ; peu de luminosité dans la chambre (manque d'éclairage) ; terrasse commune dont la porte fenêtre donne directement sur le lit, il n'y a que des tentures occultantes qui ne permettent pas de profiter du peu de lumière naturelle (pas d'intimité dès que qqn est sur la terrasse)

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Tenue déplorable de l'hôtel. »

Tout. Accueil très mauvais, paiement demandé à l'arrivée, sans voir la chambre ... avec vue sur le rocher... balcon négligé, plein de feuilles mortes ... et pour trois chambres. Personnel réduit et surchargé. Vous prenez une consommation à l'hôtel ... payez de suite... Pas de bonjour, pas d'au-revoir.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« DEPRIMANT !!! »

Très difficile de trouver une place de parking (en plus payant !) Le petit déjeuner pas top ! en plus la serveuse a failli renverser le jus d'orange sur moi ! Le matelas beaucoup trop mou ! mal au dos le lendemain ! La douchette de la baignoire ne fonctionnait pas ! et comme nous n'aimons pas prendre des bains et surtout pas dans les hôtels, on a dû se laver autrement ! quelle galère ! La chambre que nous avions, à éviter aux personnes claustrophobes, car la fenêtre de la chambre, donnait sur la falaise (donc aucune vue) et la fenêtre de la salle de bain donnait sur le mur d'en face (aucune vue non plus) vraiment déprimant !!!

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Personnel souriant et disponible et avenant. »

?

Personnel souriant et disponible et avenant. Prompt à répondre aux questions et pouvant nous renseigner pour le séjour. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un bon hôtel avec de bons services mais manque de visibilité. »

enseigne peu visible, nous avons du regarder les menus pour savoir dans quel établissement s’arrêter, Le système pour obtenir la douche était un peu compliqué à comprendre, et manque d'un règlement intérieur avec les information pour le wifi etc...

Une grande salle de bain, propreté impeccable dans les chambres, petit déjeuné plus que fournis.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« A déconseillé  »

Accueil très mauvaise aucune explication limite le sentiment de déranger très mauvaise nuit du au claquage des porte et ce dès 6 h du matin j ai vraiment connus beaucoup mieux par booking et sans avoir les 3 étoile prétendue

Propreter de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Petit déjeuner très bon  »
    • Suite

Je regrette quil faut payer pour aller à la piscine et qu'elle n'est accessible que de 8 à 12h

Petit déjeuner très bon Choix varié et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Personnel au top. »

La vue de notre chambre sur les rochers... Toile d'araignée au plafond. Pomme de douche défectueuse .

Personnel au top. Bel emplacement direct sur la belle place de Durbuy... L'espace détente ... un vrai plus!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Triste »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

La chambre le petit déjeuner banal aucune explication même pas un téléphone ds la chambre en cas de problème SDB pomme de douche ne fonctionne pas

Rien petit déjeuner banal dans la SDB la pomme de la douche ne fonctionne pas Accueil payer avant la fin du séjour et aucune explication même pas un téléphone ds la chambre en cas de problème

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Décu, pub mensongère! »

la vue sur un rocher, le manque de clarté dans la chambre, la salle de bain rudimentaire et surtout l'accueil du personnel très très froid et la piscine qui annoncé sur la 1ère photo de l'hôtel ne se situe pas du tout dans l'hôtel mais dans celui à côté et moyennant un supplément pour la modique somme de 40 euros par personne pour l'accès à la piscine!!!

le déjeuner, la situation, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Jolie ville, sympa et agréable à visiter ! »

-La nuit, nous avons été fort dérangés par des cris et discussions à voix haute de noctambules. -La lampe de ma table de nuit était défectueuse. -Dans la salle de bains, la baignoire est dotée d'un pare-douche et d'un pommeau ..... sauf qu'il m'a été impossible de me doucher !?? Impossible de trouver le moyen habituel de sélectionner le robinet sur " bain" ou "douche" !

La chambre en elle-même était agréable et chaleureuse : on s'y sentait bien. La déco était tout à fait à notre goût : discrète et jolie, pas trop chargée, belles couleurs neutres, matériau chaleureux (bois). Le petit-déjeuner était très varié et très bon. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange ainsi que la macédoine de fruits frais : un délice ! L'emplacement est idéal pour commencer une ballade dans la magnifique petite ville de Durbuy.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Nous dormions au 2ieme étage et il faisait plus de 28... »
    • Suite

Nous dormions au 2ieme étage et il faisait plus de 28 degrés dans la chambre. Pas évident avec un enfant de moins de 2 ans. La climatisation ou une meilleure isolation du toit aurait été un plus.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel bruyant  »

Hôtel bruyant Sortir de l hotel pour rejoindre le spa D après les photos il n y a pas de distance entre l'hôtel et le spa Supplément spa non mentionné sur booking

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« situation + Wellness dans hôtel partenaire + très bon... »

le store ne se ferme pas complètement. bcp de bruit dans un bâtiment qui résonne.

situation + Wellness dans hôtel partenaire + très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une belle escapade en amoureux »

Rien en particulier en général. Si ce n'est le manque de climatisation

Le coté convivial du personnel. Sans prise de tête. Parfait et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Personnel très sympathique »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Le bruit dans la chambre du rez-de-chaussée mais nous avions été prévenu et avions l'occasion de changer de chambre.

Literie très confortable, accueil des plus agréables, et le personnel de l'hôtel et du restaurant était super! Merci à Philippe et Virginie, nous avons passé une excellente soirée. Hors saison c'est un restaurant d'habitués, nous avons passé une partie de'la soirée avec les patrons du magasin voisin et ce fut un moment très apprécié.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« je le recommande très bon rapport qualité prix , j'y retournerais  »

la seule chose manquante est un petit frigo dans la chambre .. a par ca rien à dire

le personnel et les patrons sont très gentil , ils se soucient du bien être de leurs hôtes, la literie est parfaite très bien dormi et la chambre était très propre , petit déjeuné suffisant , nous y avons soupe et nous avons très bien manger

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le petit-déjeuner était varié et les fruits étaient... »

Le personnel est poli mais assez froid. Parfois l'impression de déranger. La chambre était correcte mais il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bains, et l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas. Correct dans l'ensemble mais pour un séjour en amoureux à Durbuy je souhaitais plus de charme et d'accueil.

Le petit-déjeuner était varié et les fruits étaient délicieux. On vous sert du thé ou du café à table avec un jus d'orange. On vous sert le petit-déjeuner jusque 11h ce qui est bien si on veut faire la grasse matinée!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Très très moyen pour le prix !! »
    • Chambre Double Supérieure - Premier Étage

Les sanitaires, la propreté, le peu de choix et la présentation peu soignée : pour le prix de 140€ pour une chambre double, on espérait mieux !

La situation

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« la literie était formidable dans notre chambre  »

les chambres manquent un peu de chaleur et de convivialité un peu de cocoon de "réve" même pour ce prix c'est possible

la literie était formidable dans notre chambre propreté et l'établissement bien situé petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« séjour cool et tranquille. »

la chambre très bien mais le coté que nous avons été place déçu .nous avions espéré la vue vers la place.

tres bon accueil .tres bon dejeuner avec beaucoup de choix .nous avons passe un tres bon sejour calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« ++ Chambre spacieuse avec salle de bain et toilette séparées. »

- : Nous regrettons que le couloir d'accès à la chambre fut en travaux (finition des murs, odeurs de peintures,...). - : Demande d'une baignoire non traitée. Quid de la communication entre le site booking.com et l'hôtel ? -- : L'isolation peut être insuffisante en cas de sommeil léger. Les bruits environnants s'entendaient de manière relativement distincte. -- Manque de lumière naturelle dans la chambre, malgré la fenêtre et le puits de lumière. -- La vue depuis la chambre se réduisait à la falaise. Dommage ! On aurait aimé une vue vers la place, et peut-être un peu d'altitude dans les étages, vu que nous étions, ici, au rez-de-chaussée.

++ Chambre spacieuse avec salle de bain et toilette séparées. Divan à disposition. Literie et oreillers confortables. Ménage impeccable et déco sympa ! +++ : Les produits présentés lors du petit-déjeuner buffet dans une salle à manger lumineuse étaient diversifiés et de qualité (fruits frais, jus pressé, fromage frais maison, riz au lait,...) ! Délicieux petit déjeuner ! +++ : Situation idéale de l'hôtel sur la place de Durbuy, au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« super séjour!! »

L'accueil chaleureux. La chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. Le lit très confortable. Le petit déjeuner buffet copieu avec son jus d'orange frais pressé. En résumé, nous avons avons passé un très agréable moment et une très bonne nuit au sein de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Très chouette weekend »

La salle de bain était moyennement propre et le bain un peu petit pour quelqu'un de grand...

C'est un lieu central pour la ville. Le personnel est sympa. Petit déjeuner correct avec un vrai jus d'orange frais!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Idéal pour une nuit ou deux. »

Chambre à l'arrière avec vue sur parois rocheuses. J'aurais préféré une vue sur la placette principale. Salle de bains à rafraîchir.

Confortable dans l'ensemble: literie , chauffage flexible et eau chaude des sanitaires. Petit-déjeuner généreux. Gentillesse et discrétion des tenanciers. Possibilité de parking gratuit à proximité. Endroit idéal pour ne pas être tributaire de la voiture.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Restez comme vous êtes. ..accueillants et au petit soin !!  »

Pas de point négatif

Personnel accueillant, chaleureux et au petit soin..chambre propre et jolie...le menu st valentin était un régal, l'emplacement de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bien ,dommage pour l accueil et la convilité »

accueil très froid du patron ,pas sympatique .Nous avons dû payer le chambre dès l'arrivée..,avec beaucoup de méfiance ,de même les collations prises l'après midi et pas mises sur la note.Le supplémént pour piscine et spa 40 euros par personne ,pas indiqué ,lors de la réservation

chambre confortable mais pas chauffée à notre arrivée. Belle décoration et lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Séjour parfait »

Tout. Séjour parfait. Très chaleureux accueil. Propreté. Buffet peti déjeuner copieux et de qualité. J'ai apprécié l'odeur lorsque je suis entrée dans la chambre : il n'y avait aucun doute : la chambre est aérée régulièrement et le mobilier est neuf et sent bon le bois. C'est tres appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Séjour très agréable et calme »
    • Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée

Le petit déjeuner avec des pains variés artisanaux, , une chambre spacieuse et confortable, l'espace wellness Eau de Roche très agréable (hammam, sauna et piscine dans un cadre de détente)