Commentaires sur l'établissement Cour St Georges 3 étoiles

Hoogpoort 75-77, 9000 Gand, Belgique

#38 sur 42 hôtels à : Gand

« Hotel à éviter. »

Très sale et sombre Table & meubles poussiéreux Cafetièreet les verres sur la table sont très sale. Vitres fenêtres cassées. Odeur d'égout devant la rue qui monte jusqu'aux étages. Places de parking impossibles...

Hôtel St Georges est en plein centre ville pratique pour visiter et prendre le tramway. Petit déjeuner

« Peu mieux faire pour être dans l'aspect général du bâtiment qui a de l'allure, du style »
    • Chambre Double Tradition

le matelas très dur, les fenêtre simple vitrage, nous entendons toute la nuit les bruits de la rue, du quartier. Etant au dernier étage (2ème étage), problème de siphon d'évier et baignoire et WC, une odeur pas très agréable s'en dégage tellement le siphon se vide trop. Dans la montée d'escalier, un luminaire cassé qui reste là sans qu'on ne le change. Le petit déjeuner pas assez rempli à 9h30, dommage. Et la dame qui s'occupe du petit déjeuner pas très agréable.

L’accueil à notre arrivée et départ.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien situé pour visiter la ville mais ne vous attendez pas à un sourire à l'accueil »
    • Chambre Double Tradition

Nous sommes arrivés à 14 h 15 et nous avons été très sèchement reçus en nous disant que l'accueil ne se faisant qu'à partir de 15 H ! Réponse également très sèche lorsque nous nous sommes renseignés pour savoir où se garer. Chambre vieillotte avec une moquette usée et pas très nette.

La situation centrale idéale pour visiter la ville. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Petite chambre suffisante pour une nuit, emplacement idéal... »
    • Chambre Double Tradition

Chauffage à fond dans la salle de bain, douche:filet d’eau seulement, radiateur qui coule, bruit de la ventilation quand allumée, bruit de la tuyauterie du voisin quand prend sa douche, gens qui claquent les portent.

Petite chambre suffisante pour une nuit, emplacement idéal par rapport à la vielle ville, à proximité du centre et des restaurants/bars.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Belle ville mais .... »
    • Chambre Double Tradition

Le prix de la nuit pour mon chien 20 € !!! La langue flamande et pas d'efforts pour parler français (et les menus dans les restaurants même pas de français ! ) L'absence de parking et le prix pour laisser la voiture au parking publique (à 500 m de l'hôtel ) Hôtel vieillot et chambre mal isolée. ... Bref je n'y retournerai pas.

La proximité du centre et les petits déjeuners.

« Week end  »
    • Chambre Double Tradition

Période de grosse chaleur.. le ventilateur ne fonctionnait pas et l'ouverture des fenêtres impossible car il y avait du monde dehors...

Accueil, petit déjeuner, très bon emplacement

« Bonne situation pour visiter la ville. »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel mal tenu, la propreté est vraiment à revoir. La décoration de la salle de petit déjeuner n'est pas agréable . La chambre 56 au 2 éme étage, sans ascenseur n'était pas propre. Rapport qualité/prix excessif.

Bonne situation pour visiter la ville.

« Emplacement ! »
    • Chambre Double Tradition

Chambre n57 ... 3 ampoules de luminosité défectueuses , fenêtre salle de bain impossible à fermer d ou courant d air durant la nuit avec la chambre ... pas d ascenseur à notre niveau du bâtiment , propreté pas au top ...!!

Emplacement !

« Sa localisation  »

- la chambre, très petite, non aérée (et non aerable : fenêtre sur mur...), sentant la peinture (? Supposition : odeur persistante. Probablement liée aux difficultés d’aération), dans laquelle règne une chaleur infernale (un ventilateur vieillot est fourni. Cela dit heureusement car sinon c’était carrément inhabitable). C’est une chambre dans laquelle quand on arrive, on se sent « puni » d’avoir réservé autrement que directement à l’hôtel. La chambre ne serait pas vendable au prix annoncé officiellement. Elle l’est a peine au prix obtenu via Booking.com. Si on vous propose la chambre 23, refusez là catégoriquement ! Ou alors pas à ce prix là.

Sa localisation

« Rien et surtout pas la chambre au rdc avec accès direct à la... »
    • Chambre Double Tradition

Que l’on nous attribue une chambre bruyante et insalubre alors qu’il restait d’autres chambres à notre arrivée

Rien et surtout pas la chambre au rdc avec accès direct à la purge de la fosse sceptique

« DÉÇU ... »

- Chambre avec une fenêtre donnant sur un mur... Chambre sombre, avec peu d'aération, odeur de renfermé, sentiment d'oppression et chaleur ! (ils fournissent un ventilateur mais celui-ci ne produit quasiment pas de vent même à pleine puissance...) - Défaut d'équipement : manque une brosse à WC, des prises électriques (une seule vraiment utilisable) ; le mini-bar ne fonctionnaient pas, rien de ce qui était dedans n'était frais - Petit déjeuner : les viennoiseries industrielles ne semblaient même pas du jour, ou alors pas correctement cuites ; par ailleurs, la salle du petit déjeuner est très petite et on s'y bouscule à n'importe quelle heure - Insonorisation à revoir : on entend la douche du voisin, le bébé qui pleure dans la chambre à côté ...

- Emplacement idéal - Bonne literie - Bon Wi-Fi - Salle de bain correcte et bien approvisionnée

• Chambre Double Tradition

La propriété dans les chambres, surtout l'odeur insupportable du tapis de sol . Pas assez nettoyé c'était très désagréable.

Petit déjeuner très bien . La nourriture était frais variés, C le seul point positif avec la situation de l'hôte.

« Bel établissement au coeur de la ville, un petit peu... »
    • Chambre Double Tradition

On s'y est logé en pleine canicule, mais la chaleur était insupportable dans la chambre, malgré le ventilateur et l'accès à une terrasse intérieure.

Bel établissement au coeur de la ville, un petit peu défraîchi.

« Bon séjour dommage d'avoir eu si chaud! »
    • Chambre Double Tradition

Pas de climatisation, parquet très grinçant, moquettes (en plus tachée) et fraicheur du petit déjeuner.

Le personnel, la propreté en général, le choix du petit déjeuner et les boissons qui étaient très bonnes, la situation très centrale.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La taille des chambres superbe. »
    • Chambre Double Tradition

Pas d’eau chaude dans la chambre 11. Dommage pour la douche froid.

La taille des chambres superbe. Les lits top confort. L’emplacement au centre de la ville Historique. 1ère nuit dans la suite Mozart du RDC parfaite au calme. Bon petit déjeuner compris. Je recommande vivement cet établissement.

« Excellent accueil, très gentille femme souriante au service du client, une chambre vieillotte »

L'air de la chambre sentait mauvais, une odeur de dépôt, mes vêtements sont restés imprégnés de cette odeur, la fenêtre donnait sur un endroit fermé donc pas possible d'aérer, c'était étouffant malgré la fenêtre ouverte pendant la nuit

le lit était confortable, bon et copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« malgré tout nous avons passés un magnifique séjour la ville est très belle »
    • Chambre Double Tradition

je n ai pas apprécié le manque de parking à proximité nous avons eu une amende de 30 euros pour la nuit en france on ne paie pas le stationnement la nuit. ensuite nous avons été réveillé par les travaux tôt le matin 6h40.

l accueil du personnel parfait à l écoute et souriant le buffet la chambre propre le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Mais Gand est une bien belle ville! »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel bien placé mais défraichi, mal tenu et sale. Comment un tel hôtel peut-il figurer dans le guide Michelin Belgique, être franchisé Best Western ? Mystère.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Localisation parfaite. »

chambre petit, pas de fenêtre mais une porte à ouvrir donnant sur un escalier de secours. pas de clim. Plein de taches de moustiques écrasés. impossible d'ouvrir totalement la.porte de la chambre à cause du lit (chambre petite). Pour le prix, y a nettement mieux sur Gand.

Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

4,0
    « mon séjour à Gand a été gaché à 25 % par l'hôtel. »
    • Chambre Double Tradition

Malheureusement un hôtel très vétuste, parties communes très petites. Accès à la chambre ( ne pas être obèse, ni handicapé). Dans la chambre : papiers peints déchirés et tachés de sang (moustiques) , peinture écaillée , moquette sale et vieille, vue sur cour avec bruit de climatisation (du voisin) car dans la chambre on a droit à un ventilateur des années 70. chambre 25 à décommander. Personnel ni désagréable, ni agréable, on est obligé de réclamer la facture après paiement, cela les surprend !

la literie était confortable et la salle de bain correcte - situation de l'hôtel très bien. Le petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’emplacement est idéal, tout peut se faire à pied, la... »
    • Chambre Double Tradition

La peinture défraîchie à certains endroits notamment dans les toilettes

L’emplacement est idéal, tout peut se faire à pied, la qualité du personnel, le petit-déjeuner très copié avec des mets salés et sucrés, la salle du petit-déjeuner, l’atmosphère de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bien situé »
    • Chambre Double Tradition

Le fait d’avoir payé 20€ pour notre chien alors que ce prix n’était pas indiqué au départ Mieux faudrait le stipuler exactement à la réservation, sans montant cela reste aléatoire

Jolie salle de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A éviter. A fuir »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Je suis partie dans cet hôtel avec mon mari et ma fille de 4 ans et nous avons été très déçu. En arrivant ma fille n’avait pas de lit d’appoint comme il était indiqué sur Booking.com donc on lui a mis un lit parapluie mais à 4 ans je suis désolée mais ma fille ne dort plus dedans et là seule raison que l’on m’a trouvée c’est qu’ils en ont pas et que j’aurais du le préciser mais fallait il encore savoir qu’ils n’avaient que des lits parapluies! Les chambres sont assez vétustes! Vieillottes! Les installations dépassées! Le carrelage de la salle bain cassée au risque de se blesser. Et pour le prix je trouve cela intolérable! Je ne parle même pas du petit déjeuner inexistant si vous avez le malheur d’arriver à 10h sachant que c’est de 7h30 à 10h30. Nous n’avons rien mangé ah si du pain congelé passé au four, une honte pour un hôtel trois étoile, je vous parle même pas de là vétusté de la salle du petit déjeuner. En fait le prix correspond juste à l’emplacement mais non aux prestations de l’hôtel. Plus jamais nous y retournerons!

« A éviter ! »

Salle de bains très très veruste et sale, fenêtre cassée, chambre triste et sans ame pour un prix très très élevé !!!! Petit déjeuner qui en soit n’était pas mauvais mais l'ensemble n’était pas très propre donc.......

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel typique de flandre  »
    • Chambre Double Tradition

Hotel vieillissant (moquettes, peintures) Pas de climatisation, mais un ventilateur standard Moustiques morts ou tués par de précédents clients encore accrochés aux murs

Hotel typique de flandre Petit déjeuner sucré-salé

« N’hésitez Pas une seule seconde. »

Rien à redire.

L’etablissement est à conseiller les yeux fermés car proche du centre historique, pour son calme, pour son accueil, une équipe de jeunes souriants vous accueille et est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« 2ème très mauvaise expérience dans un Best Western, chaîne que nous éviterons desormais. »
    • Chambre Double Tradition

Le chauffage déréglé dans la salle de bains et surtout la chambre au rez-de-chaussée et les bruits tout au long de la nuit : préparation de la salle de petit déjeuner, arrivées tardives avec sonnettes et téléphone, bruits de ménage ... et aucune excuse !

« un très beau séjour à visiter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ce que je n'ai pas apprécié c'est la montant d'une petite bouteille d'eau de 33cl à 3,90eur. très très cher.

Très satisfaite de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Localisation parfaite mais ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Hôtel difficilement accessible pour des personnes à mobilité réduite ou avec des poussettes... Insonorisation des chambres à revoir... Un petit coup de rafraichissement à certains endroits de l'hôtel ne serait pas de trop...

Personnel à l'accueil sympathique et localisation parfaite!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Agréable d'écouter les cloches du beffroi »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit , j'avais demandé uns chambre au calme et râté pas vraiment calme du tout dommage

Bel endroit surtout la salle de petit déjeuner, nous avions changé de siècle, petit déjeuner excellent et très raffiné avec une délicate attention de petits oeufs de pâques dans l 'assiette, rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

Style un peu vieillot

Grande chambre avec balcon au 4ème étage avec ascenseur. Très propre et confortable. En plein coeur du centre ville, avec parking à 200m. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hotel idéalement situé pour visiter le centre historique de... »
    • Chambre Double Tradition

Il y a un ascenseur dans l'hôtel mais malheureusement, ma chambre se trouvait dans une aile du bâtiment non desservie par l’ascenseur. C'est une bonne chose que je n'avais pas de bagages encombrants!

Hotel idéalement situé pour visiter le centre historique de Gand. La rue est très calme le soir.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Situation idéale dans le centre historique de Gand,... »
    • Chambre Double Tradition

Situation idéale dans le centre historique de Gand, transports en commun à proximité. L'hôtel est situé dans un bâtiment typique "dans son jus". Les chambres ainsi que la salle de bain sont confortables, spacieuses et modernes. Le personnel est parfait.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double Tradition

Odeur de fumée dans les chambres non fumeur ! Très désagréable . Un peu de rénovation serait le bienvenu

Emplacement idéal dans le centre de Gand (Gent) et bien desservi avec le tramway

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre spacieuse, et très propre. »
    • Chambre Double Tradition

Le vent glacial qui passait au travers de la fenêtre de la salle de bain.

La chambre spacieuse, et très propre. L'hôtel est situé dans le centre historique mais dans une rue très calme ce qui est vraiment appréciable. Le personnel était souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Grosse déception...🙁 »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

—pas de parking et seul parking à proximité est payant —pas de chauffage mis avant notre arrivée en période hivernale —mise en fonction du chauffage effectué nous meme mais avec grand regret car celui très très bruyant —pas de pression à la douche —Nous sommes français, les chaînes tv non françaises.demande faite auprès des employés pour obtenir chaînes françaises, ces derniers nous donnent des informations erronées et pas d aide pour obtenir satisfaction —des toiles d araignées et poussière dans la chambre et salle de restauration —au départ, au moment de payer la note, l employé voulait nous facturer dès suppléments alors qu à la réservation c était gratuit, heureusement que nous avions imprimé réservation avec tarif etc car ce dernier ne voulait rien savoir

Idée hotel dans vieille bâtisse

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent séjour dans une ville magnifique »
    • Chambre Double Tradition

Chambre spacieuse et très propre, calme dans et à l'extérieur de l'hôtel, personnel accueillant et à notre service pour nous renseigner, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Endroit idéal pour visiter mais l'hôtel peut mieux »
    • Chambre Double Tradition

Nous avions réservé 2 chambres et avions demandé pas trop éloigné ;nous étions à des étages différents ! L'amabilité de la responsable du petit déjeuner ☹

La literie, le petit déjeuner varié et l'endroit idéal dans la ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très sympa dans une très belle ville. »
    • Chambre Double Tradition

Chambre au rez-de -chaussée (n°50), côté rue, à éviter pour celui ou celle qui a le sommeil léger. Nous avons d'ailleurs convenu que nous reviendrions volontiers mais plutôt à l'arrière du bâtiment qui donne sur un joli petit jardin.

Proximité immédiate du centre historique.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« On a adoré cet hôtel hyper bien situé et accueil simple mais efficace.  »
    • Chambre Double Tradition

Vue et salon d'accueil un peu petit !

Position. Literie super confortable. Petit déjeuner. Côté désuet de la salle de petit-déjeuner super mignon.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Emplacement parfait à proximité des endroits à visiter. »
    • Chambre Double Tradition

Rue parfois bruyante pendant la nuit. Pas de parking pour la clientèle.

Emplacement parfait à proximité des endroits à visiter. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Parfait, sauf pour l'insonorisation ! »
    • Chambre Double Tradition

Très mauvaise insonorisation : nous entendions notre voisin de chambre tousser comme s'il était dans la même pièce et nous avons été réveillés à plusieurs reprises pendant la nuit par les personnes qui marchaient à l'étage au dessus !

Petit déjeuner excellent Très bon accueil Chambre spacieuse et confortable Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très très bonne situation géographique (au pied du Befroi)  »
    • Chambre Double Tradition

Salle du petit déjeuner trop petite. Obligés de s’asseoir avec d’autres clients. Petit déjeuner simple et efficace. Chambre située juste à côté de la salle du petit déjeuner : bruyante ; pas top si on veut faire une grasse matinée.

Très très bonne situation géographique (au pied du Befroi) Rapport qualité prix : bon et correcte. Propreté de la chambre : très bonne. Hôtel très bien pour un week-end ! Personnel hôtelier sympathique

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« hôtel parfaitement situé, avec un bon petit déjeuner, mais équipements complètement à refaire »
    • Chambre Double Tradition

Baignoire fendue, WC qui fait des blurps dès qu'une autre chambre tire la chasse, coupure electrique,nombreuses taches sur le tapis, simple vitrage, tapisserie de la salle de déjeuner trouée un peu partout, etc.

La situation géographique, le petit déjeuner et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bon »

La vétusté et le délabrement de la salle à manger Nous étions 3 et que 2 verres dans la salle de bain puis 1 seule minuscule bouteille d eau Le frigo n étais pas branché Le bruit continu du chauffage

La situation centrale de l etablissement Une excellente literie

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Hotel trés bien situé, bon petite-déjeuner, mais mériterait un sérieux rafraichissement ,déco. daté. »
    • Chambre Double Tradition

Le manque de prises, la peinture écaillée dans la salle de bain, les cadavres de moustiques un peu partout , le manque de luminosité dans la chambre.

Nous avons aimés la qualité de la literie la surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Trop cher »
    • Chambre Double Tradition

Le côté vieillot, même si on s'en doutait, l'hôtel étant dans la vieille ville. Les châssis, simple vitrage, tombent en ruines, Le chauffage fait un bruit épouvantable même la nuit. Il fait excessivement chaud dans tout l'hôtel. Tout l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement, les tapisseries de la salle à manger sont percées par l'humidité.

L'accueil très sympathique du personnel, en francais L'excellente petit déj. La literie très propre et très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hors le temps, parfait ! »
    • Chambre Double Tradition

Situation exceptionnelle à 200m du centre historique. Accueil sympathique. Petits déjeuners copieux. Nb.Le parking souterrain juste à côté est à 26 euros les 24h. Mais il y a un parking gratuit WELA (DECATHLON, 10 Vliegtuiglaan) qui est relié au pied de St Jacobs,à 2 pas de l'hôtel, par une navette municipale toutes les 30 mn...)

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« situation géographique au cœur de la ville »
    • Chambre Double Tradition

Pas de chauffage dans la chambre, au mois de janvier. Hotel viellissant qui mériterait un rafraichissement.

situation géographique au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double Tradition

Tout Sale, Pas de bouchons dans la baignoire Pas de prise dans la sale de bain Éclairage chambre médiocre Cadre détaché et vulgairement sur le côté Image télé comme si j’etais revenu 10 ans en arrière Vue sur des escaliers....

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La proximité du centre ville. »
    • Chambre Double Tradition

Aspect général en délabrement. Carrelage décelé dans la salle de bain, store occultant cassé, peinture et décoration ayant fait son temps. Pour le tarif, cet établissement mériterait un rafraîchissement

La proximité du centre ville. Le calme, la taille de la chambre , la qualité de la literie, le petit déjeuner varié et copieux à souhait .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Mauvais. Impossible de se reposer convenablement »
    • Chambre Double Tradition

Le bruit qui empêche de dormir à partir de 5h30 (chambre au Rez près de l’accueil et des petits-dejeuners). Plus de 10 moustiques dans la chambre le 3 janvier ! Salle petits-déjeuners trop petite.

L’emplacement près du centre et le restaurant extraordinaire situé en face.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« The location in the centre, the quality and large choice of... »
    • Chambre Double Tradition

L'attache du pommeau de douche était cassé, la lampe principale ne fonctionnait pas. C'était des couvertures d'été alors qu'on était en hiver, ce n'étais pas très bien isolé. les lits étaient assez dures, l'ascenseur faisait une petit sonnerie a chaque fois qu'il arrivait à un étage et notre chambre donnait juste dessus.

The location in the centre, the quality and large choice of the breakfast

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Hôtel de charme bien situé magré certains aspects décevants »
    • Chambre Double Tradition

Chambre petite, située au rez-de-chaussée le long d'une rue bruyante. Avons été réveillés la nuit par de jeunes fêtards criant devant notre fenêtre. Petit déjeuner assez médiocre.

La situation en plein cœur de la ville et la belle demeure, notamment la salle à manger. L'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« séjour tres agréable et ville á voir absolument »

Passer par la salle de petit-déjeuner pour accéder aux chambres

Chambres spacieuses et silencieuses Personnel accueillant et donnant de bons conseils Situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Nous n'y retournerons plus et a besoin d'un sérieux coup de fraîcheur »
    • Chambre Double Tradition

la télévision non raccordée et puis, une seule chaîne francophone ( RTBF 2) l'exiguïté de la salle au petit déjeuner, de la réception le bruit dans la chambre le coût des boissons dans la chambre

Gand est une superbe ville même sous la pluie . A l'hôtel, la qualité du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hôtel vétuste »
    • Chambre Double Tradition

L'accueil On avait lair de déranger l'homme qui nous a accueilli Le bruit ; chambre très mal insonorisée On entendait les bruits de pas des voisins jusqu'à 1h30 du matin

La situation en plein centre de Gand

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« week end sous la pluie »
    • Chambre Double Tradition

la chambre à proximité de la réception (on entend tout ce qui se passe à la réception ) il n'y avait que 2 chaines qui fonctionnaient sur la tv ; pour un Best Western il n'est pas à la hauteur de cette chaine d'hotel que je connais bien ; je m'attendais à mieux pour le prix que j'ai payé 122 eur la nuit petit déj inclus ; je ne recommande pas cet hotel

la proximité du centre ville , la rue qui était calme ,rien de particulier à noter

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bien placé pour visiter. »

Pour déposer les bagages en voiture, mieux vaut arriver devant l'hôtel par Hoogpoort et éviter l'accès par Belfortstraat (route indiquée logiquement par le GPS mais sens interdit et pas possible de se garer). On peut ensuite laisser la voiture au Parking Vrijdagsmarkt à 3 mn à pieds (environ 23 € la journée et 10€ jour férié)

Très bien placé pour visiter. L'établissement est un peu vieillot et la déco se dégrade à certains endroit mais c'est aussi ce qui fait son charme. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« un hotel bien situé et pratique »
    • Chambre Double Tradition

l'entrée de l'hotel n'est pas tres chaleureuse, ni l'escalier. A priori pas de salon ou l'on peut se poser, rencontrer d'autres voyageurs, etc

La localisation en plein centre, la vue sur un batiment historique, un petit dejeuner copieux, une chambre confortable et propre, personnel plutot agréable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Emplacement idéal mais la rénovation s'impose ! »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel très vieillot qui mériterait d'être entièrement rénové Salle petit déjeuner très exigüe

Personnel très accueillant, cherchant à répondre à nos besoins et faisant effort de parler français. Emplacement idéal pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Central et très agréable. »
    • Chambre Double Tradition

Décoration de la chambre un peu triste.

Très central dans une rue et un quartier agréable. Nous avons donc tout visité à pied. Comme nous avons reçu la chambre à 12 h, nous avons pu faire une sieste avant de reprendre nos visites. Le lit était confortable et la chambre tout à fait correcte et propre. Le petit déjeuner est servi dans une très belle pièce ancienne et est plus généreux que dans d'autres établissement de même catégorie.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un désastre »
    • Chambre Double Tradition

L hôtel est désastreux dans l ensemble et la réservation n à pas été faite obligé de dormir ds 2 chambres séparées loin de ma compagne !!!! Le pt déjeuner à éviter Cette hôtel à aucun attrait sauf sa localisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« A rénover d'urgence  »
    • Chambre Double Tradition

Pas d'eau chaude et surtout pas informés à notre arrivée, la découverte fut au moment de la douche glacée. Et la fenêtre cassée qui tient par un scotch

La proximité du centre ville

« malgré quelques défauts, très bon séjour, hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Double Tradition

l'établissement pourrait être rafraichi, moquette à l'entrée et peintures, ascenseur capricieux, salle de bains très petite

situation parfaite; personnel très serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« agréable séjour ; Gand est une ville magnifique et ses habitants très sympatiques »
    • Chambre Double Tradition

la réception très petite et la traversée du restaurant avec les bagages pour gagner la chambre

le petit déjeuner était très varié et copieux; l'hôtel est très bien placé, près des rues piétonnes et du canal et de la cathédrale : tout peut se faire à pied

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Horrible »
    • Chambre Double Tradition

Une chambre avec un plafonnier à nu (sans ampoule , et sans applique), des coulures de café sur la porte de l'ascenseur, mais surtout .. le plus ennuyeux c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude. J ajouterai une salle à manger tant exigüe qu'il était difficile de se déplacer entre les tables Et enfin l'hôtel se permet de vous faire une photocoie de la caret bancaire. Il a fallu insister pour récupérer lors du check out cette photocopie A éviter absolument

Rien . il faut toutefois noter le dévouement du personnel pour pallier l insuffisance du produit

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bon emplacement, près de tout »
    • Chambre Double Tradition

Le mobilier de salle de bains un peu ancien, les bruits de pas (légers) de l'étage supérieur

Nous avons aimé : la disponibilité du personnel à l'accueil et la gentillesse du personnel dans son ensemble, l'emplacement de l'hôtel près de tout, le bon petit déjeuner, la possibilité de garer nos vélos dans la cour sécurisée de l'hôtel (nous avions rejoint Gand à Vélo depuis Lille), le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Tradition

Deux lits jumeaux accolés au lieu d'un lit double comme demandé sur Booking et l'établissement est vieillissant, il aurait besoin d'un rafraîchissement

Literie confortable, grand espace et le calme

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« très intéréssant. »
    • Chambre Double Tradition

Arriver avec la voiture est très compliqué car l'éstablissement n'a pas de parking, Gent est une ville saturée, des parkings sont chers et de mauvaise segñalisation pour arriver au centre ville sont vraiment une dificulté. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, pour des personnes âgées est bien difficile monter des escaliers avec des bagages.

L'emplacement d'établissement est superbe.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bien positionné »
    • Chambre Double Tradition

Quand je suis arrivé au petit déjeuner à 10h15 on ne rechargerait plus les plats et on ne dressait plus le couvert alors qu'on peut déjeuner jusqu'à 11h.

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« l'emplacement au centre ville »
    • Chambre Double Tradition

Hôtel très vieux, pas de clim, un simple ventilateur très bruyant, serviettes usées, tapis taché, rideaux bloqués, double rideaux a moitié détaché, lunette toilette cassé, mobilier très vieux, pas de savon dans la réserve, salle du petit déjeuné extrêmement petite , beurre, produit laitier pas conservé au frais, bref hôtel à éviter...Le seul intérêt est l'emplacement en centre ville. Besoin urgent de rénovation. Très déçu.

l'emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel bien situé avec bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Tradition

Il faisait très chaud dans la chambre (absence de climatisation).

L'emplacement, l'hôtel se trouve dans très jolie maison et un excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« hotel globalement satisfaisant mais mériterait un petit coup de neuf !!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

mobilier et déco des chambres méritent d'être un peu rafraichis,peu de changement depuis plus de 10 ans linge de toilette très très vétuste pas beaucoup de pression sous la douche aux heures de pointe !!! dommage......

situation géographique,charme ,accueil,petit déjeuner ( cadre et qualité des mets )

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon hôtel, très bien situé »

Prix un peu trop élevé.

Bon hôtel, très bien situé dans le centre de Gand, quoique un peu onéreux. Accueil agréable. Suite familiale confortable, donnant sur une petite cour tranquille (mais pas de vue sur la ville). Très bon petit déjeuner, sauf les croissants.