Commentaires sur l'établissement Courtyard By Marriott Brussels 4 étoiles

Avenue Des Olympiades 6, Evere, 1140 Bruxelles, Belgique

#89 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Connexion Wi-Fi payante

« Passage à Brussel »

Malheureusement j'ai vu qui y avait un sauna et une salle de fitness à mon départ.

J'aurais aimé qu'on me donne un peu plus de renseignements lors de mon arrivée. On ne m'a indiqué que l'horaire du petit déjeuner. Massa n'était pas très souriante, accueil bof

« EXCEPTIONNEL  »
    • Chambre Double Deluxe

Tout ,surtout le confort du lit et les draps d'une douceur incroyable, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté, l'emplacement de l'hôtel

« Super ! »

La chasse d'eau avait un gros problème. La climatisation se règle mal, nous avons eu soit trop chaud, soit trop froid.

Le personnel était gentil et efficace. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était varié et excellent ! Les gaufres etaient très bonnes !

« Lisez les demandes des clients svp »

Ma parternaire et( moi arrivaient a des moments differents (elle vers 23h , moi vers 00h30), ceci avait ete communique en avance. Mais ils n'ont pas laisse entrer ma partenaire parce que c'etait moi qui avait fait le booking. Elle etait bien genée. Pourtant ils avaient son nom et ma carte banquaire comme garanti. Seulement quand j'ai insiste fortement au telephone qu'ils devaient la laisser entrer dans la chambre ils l'ont fait, mais toujours sans excuses...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre spacieuse  »
    • Chambre Double Deluxe

Eau qui coule jaune dans la salle de bain. Deux pésonnes dans la chambre mais chaque jour produits de bains pour une seule personne. Le personnel s'adresse aux clients en anglais.

Chambre spacieuse

« Rien à dire car c'était parfait malgré le petit problème de langue à l'accueil »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage qu'à la réception, la personne qui m'a accueilli ne parlait pas français. On lui a dit bonjour et il nous a répondu et tout expliqué en anglais

Tout était parfait et le petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« A refaire ! Super plaisant et accueillant »

tout était parfait franchement

j'ai énormément aimé la propreté et les services donné par l’hôtel et ses personnels. je voudrais remercier tous ce qui m'ont accueilli et j'espère que je reviendrai prochainement pour réserver dans le même hôtel qui m'a paru formidable tout court

« Déçue »
    • Chambre Double Deluxe

Les serviettes de bain tâchées donc pas très propre. pas de pantoufles, que 2 serviettes. Les boissons sont toutes payantes, même l'eau. Le parking trop cher 25€ Le personnel est sympa, mais niveau propreté, il y'a des choses à améliorer.

l'emplacement de l'hôtel est parfait. Pas très loin du centre ville de Bruxelles environ 15min en voiture.

« Situation à 10 min en voiture de l'aéroport. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas assez de produits de douche dans la salle de bain.

Situation à 10 min en voiture de l'aéroport. Bel établissement, décoration magnifique. PBonne literie, chambre spacieuse.

« Mauvais séjour chambre bruyante donnant sur la rue ou passe le tram. Personnel arrogant. »

Les réceptionniste sont peu accueillants et arrogants. Problème dans la chambre avec des toilettes qui coulent au milieu de la nuit sans interruptions avec du bruit et une impossibilité de dormir. Aucune solution acceptable n'a été proposé par l'équipe, mauvaise communication. Je ne retournerai plus dans cet hotel et je ne le recommanderai à personne.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« très bon séjour, classe et aimable l'hotel est bien »
    • Chambre Double Deluxe

le parking souterrain , une seule voie entrée sortie, et sans explication pour sortir. aucune information proposé sur la partie spa.

chambre spacieuse, personnel accueillant, langue principal Anglais, mais quelques interlocuteur qui parle français, barman excellent conseillé pour la partie restaurant et pour le bar.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Séjour en amoureux »

Le qualité moyenne des produits porposé du déjeuner buffet... Ce n'est pas à la hauteur pour ce type d'établissement. Un point à améliorer...

Le confort. Nous avons passé un bon séjour

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bien mais de grosses lacunes à revoir et un service pas digne d’un 4* »
    • Chambre Double Deluxe

Il manque un vrai miroir grossissant dans les chambres. La baignoire est un peu petite. Personnel peu derrière leur desk. On nous a forcé à nous enregistré avec une personne parlant uniquement anglais alors qu’une personne parlant français était libre juste à coté... WIFI PAYANT EN CHAMBRE ! Est ce vraiment la politique d’un 4* ?

Le lit était très confortable. Dans un lit double nous ne nous sommes pas gêné. La salle de bain est très élégante et il y a un grand canapé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Génial nous avons passé un très bon moment »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit agréable et grand La salle de bain très propre Le personnel très qualifié et très gentil Parking gratuit à 2 min à pieds le week-end L’hotel est luxueux La salle de sport est vraiment bien et le sauna aussi

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L hôtel est très propre et le personnel aimable la chambre... »

Pas de chauffage dans notre chambre et nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer un petit déjeuner en supplément car un seul comprit dans le prix sur booking poutant bien filtré pour deux personnes et a 18€ ca change le prix de départ qui semblait attractif

L hôtel est très propre et le personnel aimable la chambre et belle et spacieuse la salle de bains et top bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon séjour rapide sans petit déjeuner dans un hotel de confort »
    • Chambre Double Deluxe

Le coût des boissons et la non explication de l'ascenseur avec la carte Le manque de clareté au ckeck-out concernant le montant à récupérer... Prix du petit déjeuner assez cher et non compris dans le prix de la chambre..

Confort de la chambre, du lit, du sanitaire Le sauna

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon séjour à l’hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Les petits défauts de votre établissement sont le wifi payant dans les chambres, c’est dommage et la climatisation dans les chambres.

Les réceptionnistes, les employés du restaurants et les agents d’entretiens sont des personnes très agréables et très gentilles malgré la barrière de la langue. J’ai adoré la chambre, le sauna et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien, mais... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Notre réservation a bien été confirmée sur BOOKING, mais pas auprès de l’hôtel, je ne sais pourquoi. Pour des raisons personnels, un seul de nos deux enfants nous a accompagné lors de ce séjour. Fort heureusement, étant donné que la chambre que nous avions réservée " Chambre familiale supérieur" n'a pas été prise en compte, l’hôtel nous a orienté vers une chambre simple car celle de la réservation n'était pas disponible. Un lit d'appoint à du être mis en place en catastrophe dans la chambre pour notre fille. Je penses que si nous avions été 4, nous aurions du changer d’hôtel à la dernière minute, pas terrible pour un weekend surprise bien ficelé, organisé delongue date. Je me demande si la prochaine fois, je n'aurais pas intérêt à réserver directement auprès de l’hôtel afin d'éviter ces désagréments.

Le dévouement du personnel est au top, au petit soin !!! Petit déjeuner en chambre hyper rapide !!! Un service de qualité

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« WE à Bruxelles »

Le personnel est souriant et sympathique. Notre chambre était spacieuse avec belle vue sur l’Atomium. Petit déjeuner varié et délicieux. Grand parking gratuit le week-end derrière l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double Deluxe

La Wi-Fi hors chambre, possibilité qu'à l'accueil. Sac poubelle manquant, nous avons du trouver un sac pour mettre nos déchets.

C'est une belle et grande chambre. Le lit est confortable et moelleux. Un bon accueil.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Chambre agréable, literie confortable, grande baignoire,... »

La porte de la salle de bain, qu'il fallait forcer pour arriver à la fermer, pour un hôtel de ce standing, c'est limite. Pas de chaines françaises à la tv, les francophones doivent se contenter de la rtbf.

Chambre agréable, literie confortable, grande baignoire, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« RIEN »

Ce sont des voleurs, ils nous ont facturé 2 fois la même chambre et refuse de nous rembourser sous prétexte que nous ne serions pas présentés. Or nous avions effectué une seule réservation et nous étions bien présents. Lorsque je demande le remboursement, le personnel d'accueil au téléphone ainsi que la manager sont incapables de vous expliquer pour quelle raison ils ont prélevé 2 fois et vous raccroche au nez systématiquement. Dès que nous rappelons, ils nous raccrochent au nez et ne répondent pas à nos emails pour réclamer le remboursement. Vraiment une honte pour un hôtel de ce standing. De vrais voleurs, des escrocs!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Taxi/Uber! »
    • Chambre Double Deluxe

J'avais demandé que mon séjour puisse se dérouler au Mariott du centre de Bruxelles, suite à une erreur de réservation sur Booking. Cela n'a pas été possible, alors que j'en ai fait la demande largement en amont du séjour et à plusieurs reprises. Je n'ai reçu aucune réponse de Booking. J'ai donc passé mon temps dans les transports, l’hôtel étant loin du centre ville, ce qui a constitué un surcoût non négligeable à mon séjour.

Tout concernant l'hôtel en lui-même.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon séjour dans cet hotel. »
    • Chambre Double Deluxe

La situation de l'hôtel qui est plutôt éloigné du centre, il faut le rejoindre en bus (30mns), le mieux est de se déplacer en voiture. Et si vous avez une chambre qui donne côté rue c'est plutôt bruyant à cause de la circulation sur le grand cours qui ne s'arrête jamais, mais cela n'empêche pas de dormir confortablement.

Très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est agréable et souriant, l'enregistrement s'est fait en quelques minutes. La chambre est propre et spacieuse, avec toutes les commodités, beaucoup de rangement, un mini frigo et une bouilloire. La literie est très confortable, et la décoration moderne. Le restaurant est très bon et le décor de l'hôtel à la scandinave très agréable. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, il n'y a rien à redire. On s'y sent très bien. Un service de fitness et sauna est proposé 24h/24h gratuitement, et il n'y avait personne lorsque nous sommes allés au sauna, qui est bien chauffé et offre un très bon moment de détente. Super séjour

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un très bon séjour avec de bons souvenirs »
    • Chambre Double Deluxe

La propreté des draps. Le confort des matelas.

Le respect de la demande des lits séparés et leur grande largeur. La baignoire. Le personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent ! Rien à redire .. »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix du petit déjeuner ainsi que celui du parking est excessif.. Nous nous sommes garer dans la rue au pied de l’hotel.. et nous n’avons eu aucun problème.

Le brunch offert pour le jour de l’an ainsi que l’acces au spa compris dans le prix de la chambre, à n’importe Quel moment c’est topissime ! La femme de ménage fait également très bien son travail, le personnel est souriant et très agréable ! La literie est de bonne qualité ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel de grand confort idéal pour séjour d’affaires »
    • Chambre Double Deluxe

Les réceptionnistes plutôt peu informées sur l’hôtel qui les emploient et leur très très relative amabilité Le grand éloignement de tout ce qui est visitable à Bruxelles

L’atmosphère très moderne et le confort des chambres de très bon niveau L’accès direct au parking

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre très confortable et bien insonorisée. »

La réception ne parle pas français !!??!! Le personnel de la réception peu professionnel.

Chambre très confortable et bien insonorisée. Petit déjeuner varié et très bon! Intérieur très beau.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Idéal comme point de chute à proximité directe de la capitale et à un jet de pierre de l'aéroport. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres pourraient être un peu rafraîchies (peinture un peu écaillée dans la salle de bain) mais rien de rebutant ou de vraiment désagréable en termes de surprises. Nous avons eu droit à une coupure d'eau chaude (je sais que c'est indépendant de la volonté de la chaîne mais un petit mot d'excuse ou un geste commercial auraient été accueillis avec plaisir. Il est aussi à déplorer que les chassis ne soient pas plus performants en terme d'isolation acoustique. Je regrette toutefois que ne soient au moins proposées des boissons de bienvenue (en général les bouteilles d'eau sont offertes ce qui n'était pas le cas au Marriott).

La possibilité de se garer à proximité immédiate de l'hôtel (attention parking payant jusque 18 heures mais gratuit le soir et weekend). Le restaurant nous a été chaudement recommandé mais n'avons pu nous faire une opinion faute de temps. Les chambres sont spacieuses et disposent du nécessaire pour passer un bon séjour. En ce qui concerne sa situation, l'hôtel et facilement accessible et vous pouvez (dépendamment de la circulation) vous rendre facilement à Bruxelles ou rejoindre l'aéroport et donc les grands axes.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Passage éclair à Bruxelles  »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel anglophone. Insonorisation des chambres (bruits intérieurs et extérieurs).

Chambre très confortable. Personnel accueillant. Ambiance très cosy.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Confort, espace et calme chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Certaines réceptionnistes pas très au fait voire incompétentes et connaissant à peine le français (à Bruxelles !). Pas de possibilité de réserver le parking. Chaînes TV francophones limitées aux 3 chaînes RTBF (donc pas de TF1, FR2, FR3, FR4, FR5,ARTE ou RTL). Par contre, une série de chaînes "exotiques" sans aucun intérêt. Le montant réservé sur ma carte de crédit lors du check-in n'a été débloqué que 5 jours après paiement intégral de ma facture au check-out. Wi-Fi en chambre payant (8,5€ pour une chambre à 150€).

Confort, espace et calme chambre. Amabilité du personnel d'étage.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'insonorisation de l'établissement malgré le bruit... »
    • Chambre Double Deluxe

En allant à la salle de sport on ressent une mauvaise odeur dans le couloir

L'insonorisation de l'établissement malgré le bruit extérieur ,une superbe deco,la qualité du petit déjeuner et le personnel très pro et souriant, la situation de l'hôtel par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel agréable et personnel serviable »

Wifi payante dans les chambre ! 8.95€ par 24 heures....

Jolie décoration Très bon petit déjeuner The froid offert à l'entrée Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« On m'a demandé un supplément de 40€ en garantie avant de... »
    • Chambre Double Deluxe

On m'a demandé un supplément de 40€ en garantie avant de me donner les clés de la chambre. J'ai rendu la chambre telle quelle mais on m'a quand même débité ces 40€ de mon compte. Je demande réparation pour ces frais non annoncés !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Excellente nuit étape »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait de me demander dès mon arrivée si je parlais anglais (en anglais of course!!!!) surprenant dans la capitale que personne ne sache parler français, flamand ou allemand les langues nationales de ce pays!!

Exellente literie

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Le jus d'orange pressé frais le matin  »
    • Chambre Double Deluxe

La climatisation non réglable trop froide pour notre séjour L'absence de Wifi gratuit dans les chambres pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Le jus d'orange pressé frais le matin Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Les crêpes les pancake et le jus d'orange frais ont été... »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage qu'il n y avait pas d' omelette au buffet et le second matin la fille de salle n'était pas fort sympathique! Elle décide où vous devez vous assoir .

Les crêpes les pancake et le jus d'orange frais ont été très appréciés

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Petit dej tres copieux. »
    • Chambre Double Deluxe

Il manquerait.... pour les frileuses.... une petite couverture d appoint. Lui a toujours chaud et ne supporte pas que l on augmente le chauffage.... probleme d isolation phonique.... pour les chambres donnant sur l avenue...

Petit dej tres copieux.... personnel très agréable et à l écoute

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Deluxe

Petit bémol, la situation géographique : 20 minutes de bus pour arriver au centre de Bruxelles.

L'hôtel est impeccable, le personnel agréable et attentionné. Mention spéciale au buffet du petit-déjeuner qui est varié et délicieux.

« À refaire! »
    • Chambre Double Deluxe

Le wifi payant . Bizarre pour un hôtel de ce standing.

La gentillesse et la disponibilité du personnel !Excellent petit déjeuner, très varié et d'excellente qualité. La taille des chambres et la très bonne literie. Salle de sport et sauna gratuits ouverts 24h/24.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Je ne reviendrai jamais à cet hotel. »
    • Chambre Double Deluxe

-Diner du réveillon -Receptioniste au restaurant impolie et nonchalente. -Oreillers très mauvais -Petite taches de moisissure à coté de la fenêtre (humidité) -Très mauvaise insonorisation: chambres qui donnent sur la route bruit constant de voiture qui empêche de dormir -Moquette qui pue la cigarette -Sauna minuscule.

-La dame à la réception était très accommodante. -Le buffet du petit déjeuner était riche et bon. -Joli décor du hall et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n'avons pas aimé le fait que l'hôtel soit trop excentré...

Nous avons aimé l'accueil chaleureux de l'hôtel. Les employés y sont charmants. L'hôtel est plus que propre ! C'est un hôtel que nous recommanderons !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« nuit de Noël »

Le personnel, le soir à la réception DESAGREABLE, service de ñettoyage à 8h30! Le personnel indigne d'une telle enseigne

La chambre, le déjeuner, le cadre

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Hotel luxueux malgre un prix abordable! »
    • Chambre Double Deluxe

Je regrette qu'a chaque fois que j'y ai été personne a la réception ne parle français...mm si je parle anglais je trouve dommage que pour un hôtel de ce standing il n'y ai que l'anglais!!

J'y viens depuis2 ans a cette période et je trouve que tt est parfait! Chambre silencieuse, propreté, grandeur des lits ainsi que le confort en général.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Le rapport qualité / prix, pour une nuit à l'hôtel, durant le Week-end »
    • Chambre Double Deluxe

Un buffet petit déjeuner de haute qualité. Des chambres spacieuse et calme. Une litterie qui vaut le détour. Le rapport qualité / prix pour une nuit à l'hôtel, durant le Week-end

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« super! »
    • Chambre Double Deluxe

le checkin ne s'est pas fait en français car la réceptionniste ne parlait pas Français

lit très confortable bel établissement rapport qualité-prix imbattable le wend (74€ la nuit)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Chambre de très haute qualité »
    • Chambre Double Deluxe

Temps d'attente important pour la partie Restaurant

Chambre de très haute qualité

« Un séjour parfait »

« j'ai passé une bonne nuit et surtout le lit était confortable »
    • Chambre Double Deluxe

dans le bar de la chambre les bouteille d'eau son payant la moindre des choses donner ça gratuitement

il y a rien a dire c'est exellent

« Très bien mais trop court »

Parking beaucoup trop cher. Les gaufres à faire soit même c’est dommage.

L’accueil parfait chambre spacieuse belle et confortable. Équipement fitness

« Parfait  »
    • Chambre Double Deluxe

La taille de la chambre, la propreté, La parking public à proximité et gratuit le week-end, l’accueil était parfait et très précis.

« Très bien  »

L accueil la propriété

« Le Chambre était super et confortable lit au top le déjeuner... »

Tout est parfait

Le Chambre était super et confortable lit au top le déjeuner parfait ✌

« Accueil pro, propreté et confort »

Un peu éloigné

Accueil pro, propreté et confort

« L'hôtel de mes rêves  »

Mon séjour était magnifique

Le service

« Cadre, propreté, acceuil, chambre, repas, calme  »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel du restaurant ,,, soit pas assez discret soit ne parlant pas français ou très peux

Cadre, propreté, acceuil, chambre, repas, calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parafit! »
    • Chambre Double Deluxe

Notre séjour, dans son ensemble, était parfait !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« le parking sécurisé-le confort du lit »
    • Chambre Double Deluxe

le dîner au restaurant -prix trop élevé...

le parking sécurisé-le confort du lit

« Le design en general »

Petits déjeuners trop américain, pas de bonne croissanterie,salle de bain très quelquonque.

Le design en general

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil parfait, la propreté au top. Magnifique hôtel je vous le recommande!

« Tout était vraiment propre et conforme »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était vraiment propre et conforme

« L'accueil et le calme »

L'accueil et le calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon séjour, hôtel à conseiller »

Personnel à l écoute. Petit déjeuner conforme à nos attentes.

« Un très bon week-end  »

La gentillesse du personnel

« Tout était parfait: l'accueil , la propreté le... »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait: l'accueil , la propreté le dévouement du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« La literie super super super. »
    • Chambre Double Deluxe

Les agents qui parlent anglais et seulement anglais

La literie super super super. La sensation de faire pour le client

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Enchanté  »
    • Chambre Double Deluxe

Aux abords de la ville, près des transports en commun, le comfort, le magnifique petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« le rapport qualité et prix »
    • Chambre Double Deluxe

le rapport qualité et prix

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre très grande »
    • Chambre Double Deluxe

Loin de tout et le matelas

La taille de la chambre une baignoire gigantesque proche du magasin carrefour

« Chambre superbe. »
    • Chambre Double Deluxe

Service accueil incroyablement lent même si amiable, souriant et poli.

Chambre superbe.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Trés bon hotel, trè agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Trés bon hotel, trè agréable

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un séjour magique »
    • Chambre Familiale Supérieure

Petit déjeuner superbe, chambres spacieuses et propres

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Parfait. »

Tout était parfait. Si seulement il y avait eu un hammam (mieux pour les peaux sèches par rapport au sauna),j'aurais attribué la note de 10.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Dakumuda »