Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Brussels Airport 4 étoiles

Da Vincilaan 4, 1831 Zaventem, Belgique

#2 sur 9 hôtels à : Zaventem

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le personnel la grandeur de la chambre la sale de bain la... »

Le petit déjeuner industriel, le lit trop mou et la protection plastifiée du matelas

Le personnel la grandeur de la chambre la sale de bain la propreté l’emplacement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel très confortable »

Un parking trop cher 30€ / voiture (mais on peut se garer gratuitement dans la rue)

La propreté, le confort et la taille des lits, deux vrais lits et pas de canapé convertible pour les enfants, une douche vaste et une baignoire

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Exceptionnel ! »

Ayant réservé en dernière minute, à cause d'un vol annulé, nous avons bénéficié d'un tarif très intéressant pour cet établissement de standing. Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité du personnel à la réception, la taille et le confort de la chambre, la belle salle de bains très spacieuse, la navette gratuite pour l'aéroport. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel magnifique, moderne et très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bonne. »

Une personne du personnel est entrée dans ma chambre pendant que j’étais au petit déjeuner ! Puisqu’une carte magnétique était à l’endroit qui enclenche les lumières !

Très recommandable !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Il ne s'agissait pas de notre premier séjour dans cet établissement. Très bon séjour, comme d'habitu »
    • Chambre King avec Vue sur le Parc

Personnel petit-déjeuner et bar pas très agréable

Personnel au check-in très agréable, un peu moins pour le personnel présent au petit-déjeuner. Points forts: lit très comfortable et buffet petit-déjeuner très varié et excellent.

« Super Hôtel !! »

Parfait séjour. Excellente localisation tout proche de l'aéroport , literie très confortable et petit déjeuner délicieux. Personnel au petit soin et très sympathiques. Insonorisation parfaite. Aucun bruit des avions que passent. À refaire absolument ! Merci à toute l'équipe, surtout le personnel de la réception.

« Relooking à prevoir »
    • Chambre King avec Vue sur le Parc

Le style n'est plus dans l'air du temps Pas de VRAI café dans la chambre Impossible d ouvrir la fenêtre

Le parc la terrasse Extérieure la cuisine et le personnel est vraiment très agréable

« On y retournera »

Le manque de retenue et de savoir vivre de certains voyageurs . Mais vous n'y pouvez rien .

Le maître d'hôtel au restaurant était plus qu'à la hauteur et les différents plats choisis etaient délicieux . Nous y sommes retournés le lendemain et nous avons manifesté le même enthousiasme .

« Bien mais heureusement bref »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Le Fly lodge est très en dessous de mes espérances surtout pour le petit déjeuner, la qualité du restaurant (fermé) mais avec possibilité de manger au bar manque vraiment de plats de haute qualité pour un hôtel de ce standing. Je trouve que cet hôtel est beau mais neutre, sans âme.

Le lieux,

« Beau cadre  »

Personnel ne parlant pas français pour le room service Chambre beaucoup plus petite qu'indiquée Difficile de tenir à 2 dans les lits censés être très grands comme indiqués sur booking nous n'avons eu que des 140 Mini bar hors de prix ( 5€ une bouteille d'eau 25 cl , 8€ une boîte de cacahuète) Des dosettes de café usagées étaient présentes sur la machine à café Parking à 30€ par jour, rien n'est offert même pour les personnes y séjournant En bref très déçue

Beau cadre Lit bébé super Personnel sympa Petit déjeuner au top

« Buffet petit déjeuner chaud/froid, salé/sucré ultra... »

Toute la baie vitrée de la salle du petit déjeuner était complètement bouchée par une installation évènementielle. Du coup, puisqu'on descend au sous-sol pour accéder à la salle-à-manger, on avait d'avantage l'impression d'être dans une cave. Dommage, car la vue est le point fort de cet hôtel.

Buffet petit déjeuner chaud/froid, salé/sucré ultra complet.

« Déçus compte tenu du prix et de la gamme d'hôtel »

Accueil froid. Nombreux cheveux dans la salle de bain. Bruit chambre du dessus. Petit déjeuner : il n'y avait plus tous les choix et nous avons été débarrassés alors que nous n'avions pas terminé et que d'autres tables vides étaient à débarrasser à côté. Parking très cher, 30 euros la nuit et plus de place dans la rue.

Bel établissement, chambre très confortable et spacieuse

« Un hôtel au top ! Accueil chaleureux et détente. Bien insonorisé. »

Les oreillers trop gros.

Un bel établissement : un hall immense et bien décoré. Un personnel accueillant et souriant. Un remerciement particulier pour le personnel de service du petit-déjeuner qui était vraiment à nos petits soins. Une grande salle de bain avec baignoire et douche. Une salle de sport immense et bien pourvue et déserte les trois soirs où j’y suis allée. Un espace détente sauna et hammam gratuit et très agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Le personnel ne veut pas parler Français ! »

Le personnel ne veut pas parler Français ! Je trouve cela inadmissible pour un hôtel qui se trouve à Bruxelles et qui voit passer des touristes de l’Europe

« Excellent séjour - hôtel très confortable et accueillant, petit déjeuner royal »

Prix du minibar trop élevé

Accueil très chaleureux, propreté exemplaire, petit déjeuner varié et copieux compris dans le prix de la chambre. Rapport-qualité prix excellent pour un séjour le week-end. Les prix semblent sensiblement plus élevés pendant la semaine. A l'arrière de l'hôtel, cadre verdoyant avec étang et sentiers de promenade. Insonorisation très efficace - aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Dommage c'était un bon hôtel avant »

C'est la troisième fois que l' on vient et c'était la dernière fois ! À notre avivée pas de chaîne TV avec TF1 . On ne m' a pas prévenu.Moi qui me faisais une joie de regarder ko Lanta avec ma femme et ma fille , j'ai été calmé de suite! Le petit déjeuner à 25 € par personne est une farce ! La première fois que nous sommes venus, c'était remarquable .la, pour vous dire les œufs brouillés étaient froid , froid de qq chose qui sort du frigo ! Plus d'oranges dans la machine a jus on a du demander des oranges , ensuite plein de jus d'orange au pied de la machine pour se casser la figure c'est idéal !

Le cadre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Le système Park &Fly ne fonctionne pas avec une... »

Le système Park &Fly ne fonctionne pas avec une réservation via Booking. Grosse déception car nous avions choisi cet hôtel pour cette raison. L'hôtesse à l'accueil nous a arrangé la chose moyennant une petite compensation financière.

« La surprise de devoir payer le parking car booking ne fais... »

La surprise de devoir payer le parking car booking ne fais pas l offre de park and fly donc je ne réserverais plus par booking mais bien directement à l hôtel

« Endroit idéal où séjourner avant de prendre l'avion. »

Un des employés du frontdesk n'a jamais prétendu me répondre en français où en néerlandais, il ne m'a parlé qu'en anglais!

Tout, hôtel très agréable, le jardin et la proximité avec l'aéroport!

« À la hauteur du cadre! »

Rien à signaler!

Deuxième séjour au Crowne Plaza Brussels Airport. Le service était à la hauteur de mes espérances et le personnel accueillant et très disponible. C'est un vrai plaisir de séjourner dans un établissement d'un tel standing et qui plus est, sait tenir son rang! Merci Crowne Plaza Brussels Airport! À Bientôt,

« le service au bar et au restaurant etait excellent. »

la qualite des assiettes du restaurant les assiettes que nous avions demander ne valaient pas le prix que nous avons payer le magret n ete pas rose et decoupe l entrecote n ete pas saignante et la bearnaise ete trop grasse il y a une grosse amelioration a faire pour la cuisine

le service au bar et au restaurant etait excellent.surtout le serveur benjamin service tres correct.la qualite du petit dejeuner rien a dire et a la reception aussi

« Arnaque au parking »

Le parking payant pour les résidents de l hôtel

L hôtel et le personnel sont top. Par contre le parking à 30 euros la nuit c est un vraie arnaque. Heureusement que l hôtesse était sympa de M ouvrir la barrière gratuitement. Suite à ça je me gars dehors.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Très satisfait »

Le lit était très confortable. J'ai également apprécié la douche plus la baignoire. Également le bureau à disposition. L'endroit est bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bon séjour! »

Dans l'ensemble le personnel était très aimable et disponible. Toutefois, l'intonation sèche de la réceptionniste dans ses réponses lors de l'enregistrement représente la seule fausse note. Une autre approche pour gérer un client arrivé tôt serait préférable.

- Excellent rapport qualité/prix - Le confort - La tranquillité malgré la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Coût du parking. »

L'information,au départ, c.à d.la vôtre,sur le coût du parking lorsque nous partons de l'aéroport en vacances ou en séjour de courte durée;comme dans ces cas-là je n'ai jamais payé le parking,grande fut ma surprise,lors de cette nuit passée à l'hôtel,un coût de 120 eur.me fut facturé.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« le déjeuné fabuleux »

La restauration de l'hôtel n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Je parle du menu à la carte le soir et d'un repas de gala qui était une misère et indigne d'un grand hôtel.

le déjeuné fabuleux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Proximité de l'aéroport, très bon accueil et service. »

Payer 25€ de parking pour seulement 6 heures d'occupation et en ayant une chambre à l'hotel. Machine à café en panne dans le hall de l'hotel au checkout à 4 heure du matin.

Proximité de l'aéroport, très bon accueil et service.

« Pas à la hauteur de ses prétentions »

Les lits de la chambre familiale sont beaucoup trop petit ce qui génère un inconfort certain de plus la climatisation était très bruyante nous l'avons éteint et donc il faisait trop chaud nous avons donc tous très mal dormi. Le prix du parking est de 50€ par jour j'appelle cela de l'escroquerie

Situation proche de l'aéroport et la propreté des infrastructures

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Parfait mais venez à pied ! »

Petit bémol pour les coussins qui sont trop gros, le manque de chaînes francophones à la Télé et l'absence de jus d'orange frais. Avec un déjeuner de cette qualité c'est dommage. Gros point négatif le tarif exorbitant et prohibitif du parking! 30€ pour une nuit alors qu'on avait payé notre chambre 119€ déjeuners compris. En plus ce tarif ne nous a pas été communiqué à notre arrivée. On aurait été garer notre voiture plus loin !

Hotel très confortable avec une ambiance feutrée très apaisante. La chambre et la salle de bain sont spa tireuses avec douche et bain. Le petit déjeuner est magnifique dans un super cadre en été sur la terrasse ça doit être fantastique. On a beaucoup aimé le cadre de miel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Nécessite une amélioration ! »

Chambre confortable, mais frigo vide et hors service, pas d'eau chaude au lavabo, pas de crayon- bloc note, pas de bouteille d'eau promise, acariens.

L'architecture intérieure spectaculaire et le buffet du petit déjeuner avec vue sur une belle nature. Nuit calme grâce au triple vitrage.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Tres décevant... »

Personnel Glacial et peu communiquant, ne parlant pas bien le Français... A notre retour de voyage, notre voiture que nous avions laissée sur le parking de l'hôtel a été vandalisé, carreaux cassé, on a essayé même de voler la voiture puisque les cables étaient dénudées , on m'a volé tous les documents relatifs aux différents équipements du véhicule, carte grise carte carburant, lunette de soleil etc... Le personnel a été très peu compréhensible voir même indifférent à notre mécontentement, ils nous ont très clairement fait comprendre qu'il n'y avait aucune possibilité de recours ou de dédommagement, inadmissible pour un hôtel qui se veut être de luxe et à la pointe. Si je peux vous conseiller, ne laissez pas votre véhicule automobile là-bas...

La salle de bain...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bien décevant pour un 4* »

-pas de navette en journée depuis l'aéroport et rien d'indiqué concernant les bus qui sont pourtant nombreux. Attention, la navette ne fonctionne que de 6h à 10h le matin et de 18h à 20h le soir. Un taxi vous en coûtera 15€, et il faut re-rentrer dans l'aéroport pour aller au bon niveau... -taxi commandé pour un départ à 4h15 du matin non effectué par l'hôtel (oubli!!!), malgré leur assurance d'en avoir fait la demande la veille... -porte de douche veillisante et moisissure. -Check out sans aucune excuse, ni même un "bonne journée"!

-Grande chambre et grand drap de bain.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Déception pour la chambre »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

La description des chambres sur internet ne reflètait pas la réalité !!! Nous avons réservé une chambre double de luxe à 296€/ nuit mais celle qui nous a été donné ressemblait à une chambre standard!!! Le rapport qualité prix pour le type de chambre moins intéressant!!! Très déçu.

La proximité de l'aéroport car le vol à prendre était prévu le 25/10 à 5h30

« Belle chambres et infrastructure personnel sympathique et... »

Le restaurant est fermé le week-end seul la brasserie est ouverte nous avions réserve dans cet établissement expressément pour avoir un repas gastronomique le soir et nous avons dû nous contenter d'un hamburger frite.. De ce n'etait pas précisé sur le site!

Belle chambres et infrastructure personnel sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Excellent raport qualité/prix »
    • Chambre Familiale - Formule Park & Fly

La société de taxis avec laquelle l'hôtel travaille : elle n' a pas la licence pour déposer ou reprendre les voyageurs devant le hall d'entrée/de sortie de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Très beau quatre étoiles situé près de l'aéroport. »

Très beau quatre étoiles situé près de l'aéroport. Parfait pour un park sleep and fly. Petit-déjeuner délicieux. Personnel agréable. Navette pour l'aéroport efficace. Rapport prix qualité imbattable en été.

« La literie est excellente et l'équipement de la chambre... »
    • Chambre Familiale - Formule Park & Fly

Le restaurant de l'hôtel était fermé ce qui nous a obligé à nous déplacer pour nous restaurer

La literie est excellente et l'équipement de la chambre très complet

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« séjour très agréable »

ras

l'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bel hôtel, chambre calme »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Accès à un salon vide, aucune nourriture, aussi bien le soir que le matin. Aucun intérêt de prendre cet accès

Bel hôtel, chambre calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le personnel »

Le personnel

Le prix du petit-déjeuner

Tout sauf le prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Séjour reposant et agréable »

Peut-être créer un espace de jeux pour enfants ?

Le petit déjeuner, la salle de sport et le spa

« Parking trop chère »

Parking trop chère

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Prix du parking et petit dejeuner »

Prix du parking et petit dejeuner

Le bruit de l'ascenseur L'oreiller trop volumineux pour mon confort

Pouvoir bénéficier du sauna et hammam Chambre très confortable

« Féerique »

Dommage de faire payer le parking aux clients de l'hôtel.

Hotel luxueux, personnel extra, magnifiquement décoré pour les fêtes, magique !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Séjour relaxant »

Prix du parking et pour le chien, excessif.

Grande taille de la chambre. Bon accueil et bonne humeur au restaurant. Chien accepte.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« agréable »

le sourire à l accueil ! très froid

le confort

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Magnifique »

Tout était parfait !

« Dommage que le salon club soit fermé »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Pas de restaurant le week-end Juste une restauration rapide au bar

Dommage que le salon club soit fermé

« L'accueille du personnel  »

L'accueille du personnel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bonheur et tranquillité »

Personnels a l'écoute et très accueillant . petits déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Tout était bien merci a toute l'équipe »

Tout était bien merci a toute l'équipe

« Quiet and’ convenient »

Qualité/prix du déjeuner, aliments bien souvent industriels

Établissement de qualité aux chambres confortables. Navette effocace

« Leur coin Bien être sauna et Hammam était très sympa. »

Leur coin Bien être sauna et Hammam était très sympa.

« C »

Que le hamam fermée à 22h30

C

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« la gentillesse du personnel »

le niveau du wifi

la gentillesse du personnel

« Chambre très spacieuse très propre et bien équipée »

Les lits 2 places sont un peu petit

Chambre très spacieuse très propre et bien équipée

« Le parking extérieur a 30 euros pour la nuit, une honte ! »

Le parking extérieur a 30 euros pour la nuit, une honte !!!!!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« efficace et fonctionnel »

hôtel d'affaire efficace et fonctionnel. Personnel de la réception très aimable ! Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Parfait pour accéder à l'aéroport »

Un peu bruyant mais bien contrôlé

Très fonctionnel et confortable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Tout était parfait  »

Tout était parfait

« Le prix des repas beaucoup trop élevé »

Le prix des repas beaucoup trop élevé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« PAS ENCHANTE DU TOUT »

PAS DE PETIT DEJEUNER SUR PLATEAU. J'AI ETE LIVRE AVEC DES SACS EN PAPIER

« Petit dejeuner de tres mauvaise qualité industriel. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon Club

Petit dejeuner de tres mauvaise qualité industriel... nul

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Choix du menu limité pour le resto de l'hotel  »

Choix du menu limité pour le resto de l'hotel Il y a moins de resto aux alentours

« Super rien à dire. Le personnel au déjeuner super sympa et professionnel »

Superbe literie

Parfait

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Propreté, équipements, personnel professionnel et efficace,... »

Le tarif des prestations un peu élevé

Propreté, équipements, personnel professionnel et efficace, proximité de l'aéroport et navette gratuite.

« Très bon Hotel de transit »

Très bonne literie. Chambre moderne et bien équipée

« Le prix du parking »

Le prix du parking

« Pratique et non loin de l'aéroport. But recherché. »

Le fait que nous disposions d'une réservation booking semblait ne pas leur plaire! Réservation avec réduction.

Confort et design

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« les lits était confortable et le personnels souriant et... »

le dejeuner moins cher !!!!!!!!

les lits était confortable et le personnels souriant et gentil

« Bien pour l'avion »

Le manque de restaurant et le prix des plats pour cet qualité

La beauté, la propreté, la facilité d'aller à l'aéroport