Commentaires sur l'établissement Les Comtes De Mean 5 étoiles

Mont Saint-Martin 9-11, 4000 Liège, Belgique

#7 sur 22 hôtels à : Liège

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Sur les toits de Liège et un soleil d'octobre, c'était merveilleux, c'aurait pû être inoubliable.... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le service, le service, le service. On attend des plombes pour boire un verre sur cette magnifique terrasse située à l'entrée de l'hotel. De plus, après 20 minutes d'attente, on vous annonce qu'il y aura ...20 minutes d'attente pour ce qu'on a commandé....c'est vrai que c'était quand même un sandwich club. Par contre, personnel sympathique qui avait l'air aussi ennuyé que moi. Maintenant, pour ce qui est du reste du service, le centre de soins et l'hotel devraient s'accorder....peignoirs dans les chambres, éviter les essuies au sol dans les douches...bref, endroit qui pourrait être magique, mais ils n'ont pas encore trouvé la baguette. Dommage.

Hotel exceptionnel d'architecture et de situation géographique. Tres tres tres bel endroit qu mériterait vraiment un service à la hauteur des lieux.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Agréablement surprise. Service parking, impeccable. La chambre nettoyée et rangée à la perfection. Je n’ai pas pu rester plus longtemps malheureusement... parce que le prix était quand assez cher pour une nuit. Mais pour une fois, il faut bien se faire chouchouter :) La nourriture excellente, digne d’un restaurant étoilé, néanmoins pour le petit-déjeuner, le personnel un peu absent dans le service à table.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Grande qualité du sejour »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Supplément pour l accès à l espace bien être non préciser lors de la réservation. Et obligation de location de peignoir.

Grand choix et variétés pour le petit dej. Du sucré et du salé de qualité. Fruits frais. Personnel attentif Merci pour l attention pour mon anniversaire 👍 Literie confortable Salle de bain agréable, grande baignoire. Hôtel luxueux

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« literie ,peignoir,chaussons,déjeuner,originalité,sécurité »
    • Chambre Lit King-Size Classique

porte de douche défectueuse ,bruit air conditionné,parking odeur nauséabonde porte parking défectueuse (pas très secure),pas de mini brosse à dents ,sdb juste ,

literie ,peignoir,chaussons,déjeuner,originalité,sécurité

« L’hôtel est très beau, le personnel sympathique, et le petit... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons été déçu du restaurant le soir. Le service est long et on sens un manque d’organisation Nous avons trouvé que la propreté de la chambre et notamment de la salle de bain, et de la salle de sport était très limité pour un 5 étoiles.

L’hôtel est très beau, le personnel sympathique, et le petit déjeuner très bon

« si les mets étaient très bons, la lenteur de service était... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

si les mets étaient très bons, la lenteur de service était évidente , il nous a fallu attendre plus de trois heures afin d'avoir la totalité de notre menu trois services alors que d autres tables installées après nous avaient déjà terminé le leur, manque flagrant d'organisation

« Bel établissement , très bien mais ne prenez pas une chambre au dernier étage »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

LA DIFFICULTE POUR REJOINDRE LA CHAMBRE Nous avons très mal dormi , nous étions dans une chambre au 7è° étage ( la 718) , ce que nous ne savions pas c'est que nous étions juste sous la toiture et juste en dessous des moteurs de climatisation , Nous avons eu un bruit incessant et irrégulier toute la nuit . J'ai prévenu , avec beaucoup de mal , la réception qui m'a dit une première fois qu'il allait voir , puis une seconde fois où l'on m'a proposé de changer de chambre A MINUIT , La réception a toutefois pris en compte notre désagrément Surtout ne prenez pas une chambre au 7°

BEL ETABLISSEMENT DANS SON ENSEMBLE ACCUEIL SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« malheureusement moyen et ne prenent pas les clients au sérieux »
    • Chambre Classique

Service pour un 5* à revoir ! Dîner au restaurant vraiment insatisfaisant, service et attente vraiment à l’opposé de ce qui été annoncé sur leur site internet !

Bonnes literie et propreté

« Très bel hôtel et emplacement parfait pour visiter le centre... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Nous avons trouvé dans notre salle de bains de longs cheveux noirs dans la baignoire ainsi que par terre à l'arrivée ... et petit bémol pour le service au petit-déjeuner : pas de service à table ni d'explications pour le choix des boissons chaudes, on a eu l'impression d'ennuyer le personnel... et certains plats étaient non réassortis alors que nous avons été déjeuner à 9h45 (possible jusqu'à 10h30).

Très bel hôtel et emplacement parfait pour visiter le centre de Liège. 5 min à pieds de la Place St Lambert. Facilité du parking et du service voiturier. Personnel à l'accueil sympathique et professionnel. Très beau cadre, magnifiques terrasses tant pour déguster un délicieux cocktail que pour prendre son petit-déjeuner. Chambre spacieuse et au calme, bonne climatisation; literie très confortable et belle salle de bains luxueuse.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Un 5 étoiles qui ne les mérite pas ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Cet hôtel ne mérite passes 5 étoiles car si la chambre est spacieuse et confortable, l’établissement est assez élégant, le service n’y est pas du tout : obligé de réclamer plusieurs jours que la chambre soit faite, les serviettes remplacées, le mini-bar soit garni d’eau ( plate et gazeuse) etc ... Le personnel est gentil comme bien des personnes en Belgique mais l’organisation est défaillante et indigente pour un hôtel de cette catégorie et pratiquant ces tarifs.

Hôtel bien situé. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le 1er jour, aucun café ne m’a été proposé au petit déjeuner. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le 1er jour, aucun café ne m’a été proposé au petit déjeuner. J’ai dû en faire la demande le 2e jour. Lors du dîner, on a oublié de m’apporter le vin que j’avais commandé. En plus de cela, attente d’1h avant de recevoir l’entrée... Je trouve aussi que la climatisation dans la chambre était très bruyante.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un hotel très classe dans le centre de Liège »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La vue de la chambre au 4eme étage, en plein vis à vis. Attention à l'entretien de la piscine, carreaux manquants sur les abords, rouille sur les montants des vitres, c'est dommage de laisser en l'état, il suffirait de peu pour que tout soit parfait, mais ce ne sont que des détails qui ne troublent en rien le plaisir de l'espace Spa.

Troisieme sejour dans ce bel hotel et toujours le même plaisir, la chambre est confortable, bien équipée, la salle de bains tres complète, moderne et design avec douche et baignoire. Le petit dejeuner se prend dans la salle du restaurant en hauteur, claire et bénéficiant d'une belle vue sur la ville et ses toits. La piscine ouverte jusqu'à 22H en semaine (dommage que ce ne soit pas le cas samedi - dimanche)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambre spacieuse et silencieuse! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le spa ! Pas de douche à proximité du sauna. Pediluve inexistant. Le peignoir et les pantoufles, dans la chambre directement, bien plus pratique ! La salle de bain, mis à part le shampoing, l'après shampoing et le gel douche, il n'y a rien ! Coton demaquillant, Coton tiges un peu plus que 5 mouchoirs dans la boîte ça serait pas mal non plus .

Chambre spacieuse et silencieuse! L'emplacement de l'hôtel.

« la chambre très propre, je félicite les femme des chambre. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

très mal expliqué le fonctionnement dans l’hôtel, , le réceptionniste pas souriant , on a galirer pour trouver le parking, en plus 20 euros par nuit pour le parking mais arrêter les conneries.

la chambre très propre, je félicite les femme des chambre.

« Accueil parfait, service voiturier et valet très bien. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Restaurant sympathique surplombant Liège. Mais, Service trop long au dîner ! Le personnel manque de professionnalisme ! Très dommage ! 😖😖😖

Accueil parfait, service voiturier et valet très bien. Emplacement de l’hôtel très proche du centre est très appréciable pour la visite du centre-ville à pieds. Noté: 9/10 👍👍🏻👍🏻

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très beau cadre »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La longueur du temps du déjeuner sur la terrasse ,vraiment très long .. malgré le cadre extraordinaire !

Le personnel a été à l’écoute, la chambre ne correspondait pas à nos attentes , il nous en a proposé une autre en s occupant du transfert de nos bagages, service impeccable !bravo

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je conseille cet établissement pour 1 nuit ET dans l’ancienne bâtisse, le spa est décevant. »
    • Suite Royale

Je n’ai pas apprécié le fait que la suite ne soit pas fonctionnelle. Peu de rangement, belle salle de bain mais grosse infiltration, tout est très vite mouillé. La suite manquait de luminosité et l’éclairage n’était pas optimal car ampoules grillées.

L’ancienne bâtisse est grandiose, dotée de magnifiques escaliers en bois, de belles hauteurs sous plafond, un grand et beau lobby. Notre suite était joliment décorée.

« On m’a mis dans une chambre normale alors que j’ai réservé... »
    • Suite Royale

On m’a mis dans une chambre normale alors que j’ai réservé une suite lit king size . Prix chambre normal 300 prix suite 580 pour 2 nuit . On m’a fait payer le prix de la suite .meme si le problème venait de leur part . C’est inadmissible. Sans parler du dérangement. Nous venions de Lyon et je suis enceinte de 7 mois . Personnel froid. Hôtel très radin. Dès qu’ils encaissent ils ne veulent plus ressortir l’argent. Plus jamais j’y poserai les pieds. Et je vais en parler à tout mon entourage. Je commenterai sur d’autres sites et réseaux sociaux ce qui c’est passé en détail. C’est honteux pour un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bel établissement bien situé mais le personnel pas assez pro »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

que l'on nous accompagne à notre chambre et que l'on nous propose de porter nos bagages. nous avons été au spa et pour avoir les peignoirs nous avons été obligés d'appeler trois fois la réception car personne ne répondait

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Personnels pas professionnels »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnels froids et peu diplomates Certes polis mais ce je j attends d un 4 étoiles c est un service avec du professionnalisme et un attitude commerciale Au petit déjeuner , une erreur a été commise , du café à été servi alors une j vis demande du chocolat , je le signale et un sourire moqueur du type m’a pauvre dame quel dommage c est pas de chance , bref pas d excuse et le pire lorsque je suis allée régler la chambre ,l hôtesse n a pas pris le soin de demander si le séjour s était bien passé , paiement fait de façon expéditive avec en prime un petit déjeuner à 23 € alors qu .il m était annoncé à 20 € bref on prend le fric et casse toi , bref je n.y retournerai pas et ne le conseillerai pas

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La proximité du centre ville »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pour un 5 étoiles nous espérions les toilettes séparées de la salle de bain. Un détail mais la télévision se trouve sur le côté et non face au lit Un peu déçu.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bel hotel, très bien situé et calme. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Service et prestations pas la hauteur d’un 5* : équipements et prestations minimum dans les chambres ; verres servis au bar sur une table non nettoyée. Il manque les petites attentions qu’on peut attendre dans ce type d’établissement.

Très bel hotel, très bien situé et calme. Terrasses agréables.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Court mais mousseux »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Je n'ai pas apprécié le hall d'entrée , celui-ci est un peu sombre ce qui peut engendrer un leger malaise après un pillon fait par Mathis de la chaine Youtube Squeezie

J'ai bien aimé ce jacuzzi, celui-ci est ma foie très charmant, des bonnes bulles et de la belle mousse de quoi s'ambiancer avec ses proches.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Je m'attendais à bien mieux. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

la vue face à un mur. Le chauffage en air pulsé fait du bruit (vieillissant) et on ne peut plus réellment le régler en vitesse faible. La dépose minute n'existe pas, ce qui n'est pas sans risques pour le client, car la rue d'arrivée est étroite et très fréquentée par toutes sortes de véhicules qui s'y croisent. La zone d'entrée de l'hôtel pourrait faire office de dépose minute, mais elle est encombrée de voitures qui y stationnent sous les directives du voiturier qui gère ses affaires ?

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Cadre très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le spa laisse à désirer. Pas assez de fauteuils pour se relaxer. Certaines douches ne sont pas en parfait état. Petit déjeuner cher. Viennoiseries non artisanales. Il doit pourtant exister de bons boulangers à Liège.

Belles grandes chambres. Propreté. Près du centre ville. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« l'acceuil et la chambre top. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

lors de notre précedent séjour, nous avions été un peu déçus par le spa... une fois de plus déçus, et le deuxième jour le jacuzzi avait été vidé ;(

l'acceuil et la chambre top... la situation près du centre ville..

« Une grande déception »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Par contre, les prestations, excellentes jusqu'il y a peu, sont actuellement lamentables: Dans la chambre, que vous découvrez seul, une prise de courant est sortie de son logement. Pas de peignoir. 3 kleenex garnissent la boîte prévue à cet effet dans la salle de bains ( le premier soir, car ils ne seront pas renouvelés le lendemain! ) Au restaurant, qui manque de personnel, les attentes sont longues. La table que vous aviez réservée a été attribuée par erreur à d'autres clients. Le pain que vous avez redemandé trois fois depuis le début du repas vous arrive enfin avec la carte des desserts! Le buffet du petit déjeuner n'est guère regarni et manque de tout...y compris de pain! Le personnel, habituellement d'excellente composition, est démotivé. Les meilleurs sont déjà partis, m'a-t-on dit, et je n'ai nulle peine à le croire. Rien de grave sans doute, mais tous ces détails sont quand même irritants et inadmissibles dans un établissement auquel le luxe allait si bien. J'attendrai un changement de direction dont on peut espérer qu'il ne tarde pas, pour y retourner. Michel.

Le cadre est toujours aussi remarquable.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« déception »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

nous sommes arrivé vers 21:45. J’avais laissé ma voiture au voiturier. On me dit qu’il n’y a plus rien à manger. Le room service etait fini d’apres la reception. J’ai nous avons fait Le tour de liège la nuit , fatigué par le voyage, pour chercher de quoi manger. C’est regrettable et je ne reviendrai plus chez vous

Le lit Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Déçue de la diminution de la qualité par rapport à mon dernier séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Propreté et entretien de l'espace osmose insuffisants: tâches de moisissure, porte de douche non étanche. Table et banquette tâchées au restaurant. Table de nuit tâchée également dans la chambre.

Bonne situation, beau cadre, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Accueil sympathique et efficace. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Un nouveau système de télévision pas vraiment au point.

Accueil sympathique et efficace. Excellente situation géographique, à proximité de l'hypocentre de Liège, d'une gare et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'hôtel est très beau, tres lumineux. »
    • Chambre Classique

- L'air conditionné trop bruyant dans la chambre - Devoir descendre a l'espace bien etre pour recuperer le peignoir/ chaussons / s'enregistrer puis retourner dans sa Chambre pour se changer ...pour redescendre en peignoir...puis redonner tout Ca avant le Check out... pas très Easy tour Ca....surtout pour un 5 étoiles - Espace bien etre trop petit par rapport au nombre de personnes presentes...

L'hôtel est très beau, tres lumineux... Très bel endroit... Salle de restaurant très agréable! Le petit déjeuner est top!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Le SPA à revoir absolument... »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

L'état general du SPA laisse à desirer. Des plinthes qui se décolle, de grosse traces d'humidité dans le bas des murs, mobilier rouillé, eau de la piscine assez froides,... Bref le SPA n'est vraiment pas digne d'un 5*. Au niveau propreté, nous avons retrouvé au restaurant le matin au petit déjeuner des frites de la veille...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très agréable ! Nous reviendrons sûrement »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Ma fille de 19 ans a été réveillée vers 9:30 par un énorme bruit du aux travaux dans la chambre à côté de la nôtre. Nous comprenons que des travaux doivent être effectués mais On aurait apprécié qu'on nous prévienne. La télévision restait souvent bloquée.

Personnel très agréable & situation géographie idéale. Le domaine wellness est très propre et reposant. Nous avons particulièrement apprécié les massages faits par les mains magiques de Beatrice !!

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« La chambre était belle, propre avec un lit moelleux. »
    • Chambre Classique

Problèmes avec la télévision Le personnel n'est pas assez complet au niveau des explications concernant le fonctionnement de l hôtel. Le SPA était chouette mais aurait besoin d'être un peu rénové et un peu plus propre.Les transats étaient sales.

La chambre était belle, propre avec un lit moelleux. Les repas étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le cadre très bien mais trop de laiss aller femme de ménage... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Parking payant très cher Entretien des communs pas terrible dommage pour un si bel établissement

Le cadre très bien mais trop de laiss aller femme de ménage pas du top trop de dégâts dans les couloirs Piscine pas au top contrebas rouillés plafonds délabrés plafond sauna abime Tt ca pas digne de 5 étoiles Discussions des serveurs au petit dej pas très "classes" Ou sont les responsables? ?? 70 ou 80 euros de parking sans être prévenus??? Le voiturier qui gare le véhicule bien .... mais prévenez vos clients de la note Très bon petit dej copieux et varie

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« un lieu magnifique et relaxant pour un week-end de découverte de Liège »
    • Chambre Deluxe

un léger bruit des clim (même éteinte), le hammam a priori hors de fonctionnement depuis un certain temps.

très bel hôtel, très cosy. Très bel équipement de fitness et relaxation (piscine, sauna, jacuzzi). Chambre grande et très bien équipée (douche + baignoire!, service thé/café de qualité, ....), literie extra. Proximité arrêt bus (1 et 4, pour accès gare - arrêt Opéra :-) ). Et sur les hauteurs => vue dégagée sur Liège. Cadre de l'hôtel avec le mix château ancien / hôtel moderne.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« pour un 5 étoiles peu mieux faire »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

la carte des diners , pas assez variée trop cher pour ce que c'est. le mini bar n'était pas conforme il manquait des choses comme la liste de ce qu'on aurait du y trouver et malgrès mes remarque a la réception rien n'a été fait.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Nous n'y retournerons plus »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Il faudrait chauffer les chambres avant l'arrivée des clients Le service Mini Bar (réapprovisionnement du frigo) qui vient déranger lorsque la chambre est déjà occupée au lieu de le faire avant l'occupation. La tenture devant la fenêtre qui pendouille.

le petit déjeûner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La vie de chateau a Liege. »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

L'hotel est installe dans deu chateaux surplombant la ville et splendidement renoves. Le personnel est efficace et d'une reelle gentillesse. La cuisine du restaurant est creative et de qualite.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Peut mieux faire ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Un manque d'information au moment de la réservation. J'avais par exemple demandé si l'hôtel disposait d'un parking et si il était gratuit. Réponse: nous disposons d'un parking. En réalité le parking n'était pas à l'hôtel même et il fallait avoir recours aux services d'un voiturier. Nous avons dû tourné un peu et ensuite nous stationner sur le trottoir pour aller chercher l'information. Coût du parking: 20€ la nuit ! Le pire, et que je trouve inadmissible pour un hôtel de ce niveaux de prix et de standing : La planche du WC de la chambre n'était pas fixée, ce qui rendais celui-ci inconfortable et dangereux. Nous avons constaté cela à minuit en regagnant la chambre après notre réception, raison pour laquelle nous n'avons pas appelé le service d'étage. Le menu de la réception semblait gastronomique à sa lecture, mais était assez décevant dans la réalité, surtout en ce qui concerne le plat et le dessert. Pas au niveaux espéré dans ce type d'établissement. J'ai apprécié le choix et la qualité des vins.

le style et la configuration de l'hôtel, l'espace. J'ai aussi aimé l'amabilité et la disponibilité du personnel. La chambre était confortable, avec cependant un ou deux bémols impardonnables pour ce niveaux de prix et de standing

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Classique

Beaucoup de petites finitions à revoir, surtout pour un établissement 5* Le personnel du petit déjeuner pourrait être plus présent en salle et moins dans le bar

Chambre très confortable, repas excellent et personnel de l'après-midi et du soir aux petits soins. Massage parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Super hôtel mais dommage de tout ces dérangements »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Dommage de trouver des toiles d'araignées pour un hôtel 5*. Réveil matinal par des chariots de services vraiment bruyants . Réveil brutal dans la nuit par diffusion générale de sécurité faute d'un imbecile qui a tenté de fumer dans sa chambre malgres les détecteur . Super le repos !!!faute d'un idiot.

Le cadre L'architecture La salle sport

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'emplacement et la vue sur la ville. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Avoir à demander des produits de toilette. Serviette de toilette rèche et en mauvais état. Ni peignoir ni chaussons, articles souvent présents dans des établissements qui n'affichent pas 5 étoiles.

L'emplacement et la vue sur la ville. La chambre spacieuse et le calme. Excellent petit déjeuner. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La qualité des services, le personnel est à l’ecoute Et se... »
    • Suite Royale

Beaucoup de monde aux thermes, nous n’avons pas pu en profiter après notre massage.

La qualité des services, le personnel est à l’ecoute Et se plie en 4. La taille de la chambre. La situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Cadre ancien et moderne mariés intelligemment. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Devoir payer le parking en plus pour un hôtel de cette catégorie est assez déplaisant. Tout était impeccable mais en déplaçant la chaise de bureau,deux gros morceaux de chips étaient apparents. Donc j'ai un peu regardé les autres coins et ce n'était pas impeccables...

Cadre ancien et moderne mariés intelligemment... Belle vue sur la ville...

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« S armé de patience au restaurant.  »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

La lenteur du service au restaurant et manque de professionnalisme et d organisation des serveurs.

Un magnifique et très bon petit déjeuner. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« A oublier ne vaut pas un 5 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas la bonne chambre dans un premier temps chambre normale avec lit jumeau au lieux d’un grand lit en chambre deluxe Pas peignoirs ni chausson dans la chambre parce je site : « il y a trop de vol » Le salon exclusif n’existe plus contrairement à ce qui est dit dans le descriptif de BOOKING

Personnel serviable et attentif Réservation anticiper à l’arrivée et tardive au départ respectées

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« court mais agréable. »

Au dernier séjour, on nous avait octroyé une chambre mieux agencée. Avec une pièce annexe ou regarder la TV. J'avais préféré celle là car plus pratique pour nous. A demander pour un prochain séjour.

La literie est de bonne qualité et la chambre est propre. Le personnel est très serviable. Impossible toute fois de regarder la TV sans réveiller le partenaire. Point important lorsqu'on est insomniaque.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Cadre super mais personnel de l hôtel pas à sa hauteur ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

L amateurisme du personnel ... réponses aux questions aléatoires en fonction de la personne que vous questionner. Accueil peu chaleureux. L accès au parking n était pas sécurisé (et donc pas payant mais) on a dû le signaler.

Localisation et standing de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« La taille de la Suite et la literie »
    • Suite Royale

Une suite a 250€ se doit d'être au top, malheureusement plusieurs trous et coups dans les murs, chambre à rafraîchir ...

La taille de la Suite et la literie

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Nous avons payé 220 euros pour 4 heures de sommeil , le parking et deux petits déjeuners. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avons fort mal dormi à cause de l’insonnorisation. Nous entendions un enfant dans le couloir et avons été réveillés à 5 h du matin par un camion qui déchargeait. La porte du parking situé à deux rues de l’hotel étant défectueuse, nous avons dû remonter pour finalement trouver une entrée dans une autre rue. La réception ne nous a pas prévenu au moment du check out.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« agréable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

je dirai juste que nous avons été un peu déçu du petit déjeuner...nous sommes arrivés à 9h41 pour le déjeuner et il manquait déjà les lardons....j'ai demandé au personnel pour en avoir , on m'a répondu ils vont arriver...j'attends toujours...et idem pour les crêpes même si juste avant de partir on en a reçu une....froide. Pour un tel établissement , c'est dommage mais bon voilà on ne peut pas être toujours parfait.

nous avons tout aimé , juste une petite déception au niveau du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très agréables séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Finitions de parachèvement intérieur (plainte démise, raccord de châssis de fenêtre au mur) Détails d'accessoires (menu papier imprimer au bar)

Personnels très agréables, et soignés dans leur fonction (Barman+) confort de la chambre Large plage des horaires

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Le cadre , les chambres spacieuses , la vue »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le service au restaurant n est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel Très grande attente au restaurant

Le cadre , les chambres spacieuses , la vue

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Nous avons apprécier le cadre, le charme de l endroit, la... »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Nous avons apprécier le cadre, le charme de l endroit, la vue sur la ville, le personnel est très chaleureux attentif au moindre détail. La chambre est très spacieuse et propre, la salle de bain, bien grande et propre. Idéal pour un séjour en amoureux.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Lieu de charme confortable et agréable »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Seul petit bémol : service petit dejeuner du dimanche matin fait par des étudiants complètements dépassés ....du coup la magie du lieu s'estompe un peu. Rien de grave!

Accueil chaleureux et service voiturier bien pratique ! Â quelques minutes à pied du Marché de Noël Cadre plein de charme et grande chambre, belle sdb

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« La gentilesse du personnel. »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

Toile d araignée juste au dessus du lit. Joints de la douche à revoir. Propreté du fumoir à revoir.....surtout pour un cinq étoiles

La gentilesse du personnel. Proximité du centre. Très bel établissement.

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'hôtel est vieillissant ! Au niveau de la piscine et certains coups dans les murs. Le fait que l'on nous aie donné une chambre pour PMR !

L'accueil était très bien et le fait qu'un voiturier aille garer la voiture.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« À recommander ! N'hésitez pas. »

Petit déjeuner copieux et varié. Chambres impeccables (2 communicantes) et literie parfaite. Très bon séjour. Ne restant qu'une nuit, nous n'avons pas profité de la partie wellness. Nous reviendrons pour tester.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour agréable en famille »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

La chambre non chauffée à l'arrivée, une bouteille vide trainant dans le placard, la douche pas très actuelle, l'éclairage médiocre, et surtout les couloirs menant aux chambres défraichis,les portes des chambres abimées. Le service au restaurant beaucoup trop lent et médiocre.Nous avons du demander d'autres verres car ils n'étaient pas propres.Bref, pas du tout digne d'un 5 étoiles!

Le service voiturier, la zone "Bar" avec le feu ouvert et la salle du restaurant

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Certainement le plus bel hôtel du centre de Liège »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Petit bémol concernant le sauna, il faut d'abord d'abord récupérer un peignoir au spa et la rapporter avant son départ. Légère odeur désagréable dans notre chambre, peut-être due à des travaux d'égouttage dans la rue en contrebas

L'originalité de l'architecture, entre respect du passé et modernité. Il ne faisait pas très beau lors de notre séjour mais les différentes terrasses doivent certainement être très agréables aux beaux jours. La présence d'une piscine couverte et d'un sauna. Parfait lorsque le temps est frais et pluvieux. Le buffet du petit déjeuner excellent et le service à la hauteur. Véritable expresso également disponible...

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très très très positif. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'accès au parking et le coût de celui-ci.

Chambre spacieuse, literie impeccable, calme, personnel acceuillant et professionnel. Le buffet du petit dejeuner est super.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Ce pourrait être un très bel établissement si... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambres sans vue, défraîchies ( moquettes sales, sanitaires défaillants...), éclairage glauque, décoration limitée...Qualité médiocre du petit-déjeuner!

L'emplacement, la vue depuis le restaurant sur la partie ancienne historique, le concierge-voiturier...

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ravi de la découverte de Liège »
    • Chambre Classique

État et entretien de la chambre (papiers peints qui se décollent, ménage bâclé et poussières mal faites )

Le cadre, le petit déjeuner literie confortable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très agréable et confortable hotel à deux pas de la place Saint-Lambert »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Hotel très bien situé, chambre grande et très agréable. La piscine/jacuzzi est un vrai plus, avec un très bon accueil. Je n'ai pas eu le temps de tester mais il y a aussi un centre de fitness et un sauna. La petite restauration commandée à minuit était très agréable et fine, je recommande. Petit-déjeuner varié, bon mais standard, un plus pour les crèpes et gaufres.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour reposant et agréable. Etablissement à recommander. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant propose un choix intéressant de plats biens préparés et biens présentés. Seul bémol : il n'y a pas de 1/2 bouteilles de vin, et peu de choix pour les vins au verre.

Hôtel bien situé, accueil très courtois, personnel agréable. Chambre spacieuse et confortable, au calme. Restaurant de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner buffet copieux. Equipements et services de l'hôtel dignes d'un 5*

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour romantique à Liège »
    • Chambre Deluxe

Le lit était d'un confort incomparable. Le personnel est serviable et très professionnel. Le petit déjeuner était de très bon qualité. Très agréable pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Un bel hôtel 5 étoiles en plein centre ville »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Jardin

A 2 pas du centre ville. Très bon emplacement. Très bon hôtel confortable. Excellent PDJ (buffet très varié) Parking à 2 pas de l'hôtel en souterrain très pratique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La literie était réellement excellente, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La salle de bain était vite inondée du a bac de rétention d'eau mal pensé, d'où, le désagrément d'aller au toilette les pieds dans l'eau.

La literie était réellement excellente, le petit déjeuner fut un vrais plaisir avec de bon produit régionaux et idéalement situé.

« Merveilleux »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La seule chose qui est un peu décevante est le manque de place aux abords de la piscine, la piscine elle même est fort petite pour la grandeur de l'hôtel, ainsi que le jacuzzi : l'espace de détente aquatique n'est pas proportionnel à la demande du nombre de clients...

Nous avons apprécié le cadre, l'emplacement, la tranquillité, la gentillesse du personnel et particulièrement celle du voiturier, la qualité du petit déjeuner....

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pas possible de trouver mieux à Liège ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Si je veux être tatillon, je dirai qu'une chose facile à améliorer pour cet établissement impeccable, ce sont les oreillers. Loin de moi l'idée qu'ils sont mauvais, mais on peut s'attendre à encore mieux en regard au confort proposé.

Depuis que cet hôtel n'est plus sous pavillon Crown Plaza, non seulement les prix m'ont semblé avoir diminuer un peu mais surtout, l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble du personnel ont eux bien évolué à la hausse. Du voiturier au personnel du restaurant en passant par les réceptionnistes, ils sont tous plus gentils les uns que les autres. Dès notre arrivée le vendredi 22/09 en fin de journée, je me permets de demander si notre chambre possédait bien une baignoire. On me répond avec le sourire qu'on s'est permis de nous upgrader et de nous installer dans la suite 21. Waouww, ça commençait bien et par la suite, ça s'est confirmé. C'était top!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Impeccable ! Vivement la prochaine fois »
    • Chambre Classique avec Vue sur le Jardin

Les prix pour le room service et l'expresso très excessifs!

Tout, dans cet hôtel, est parfait. L'accueil, la déco, la literie, le restaurant, le petit déjeuner. Le service voiturier impeccable, la flexibilité du personnel également. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Séjour vraiment agréable »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'ascenseur unique et très sollicité! Le chariot de nourriture non débarrassé de la chambre voisine dans le couloir de notre arrivée à 15h jusque 10h le lendemain !

Les installations, le cadre, le petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Excellent séjour dans un hôtel plein de charme »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons profité d'une suite. Ce n'était pas une chambre mais un véritable appartement. Excellent confort. Le service est très efficace. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« A éviter »
    • Chambre Classique

Dégringolade totale. Je connais cet établissement depuis des années (anciennement Crown), et n'y vais plus que de temps à autre pour voir si la direction rétabli la barre. Force est de constater que non ! Moisissure partout à la piscine. Plus de hammam. Horaires d'ouvertures de la salle de gym trop limités le week-en (9h à 20h). Tâches plus que douteuses sur le sol de la chambre (voir photos). Vitre du meule dans la chambre fendu, de quoi se couper très facilement. Produits de douche de moins bonne qualité que par le passé, et pas adaptés à l'ancien présentoir qui a été conservé. Un seul ascenceur durant tout le week-end, ce qui occasionnait plusieurs minutes d'attentes à chaque trajet, et souvent l'impossibilité de monter dedans. A 200€ la nuit, on peut espérer que tous les ascenseurs soient mis en marche ! Yaourt périmé servi au petit-déjeuner !!! Service déplorable (bar le soir et petit-déjeuner) sauf à l'accueil où il fut acceptable. Nécessiter toutefois de changer de comptoir en raison de problèmes d'ordinateur. Le matin les serveurs discutent en vous regardant alors que vous attendez pour leur demander quelque chose. Le soir nous avons attendu trente minutes pour avoir toutes nos boissons alors qu'il n'y avait que deux autres clients à part nous. Le serveur avait déjà dû revenir pour nous redemander la commande... Retour au Pentahotel pour mes prochains séjours. On verra d'ici un an ou deux si la barre a été redressée. Mais je crois que l'espoir va bientôt définitivement disparaître.

Il y a une piscine et une salle de gym. Les chambres sont spacieuses. Il y a un room service 24/24.