Commentaires sur l'établissement Hotel Iris Aubepine 2 étoiles

5,5

5,2

4,9

5,5

« Dommage ,car hotel situé prés de la ville ! »

les trous dans les murs ,lavabos fendus ,sale sur le papiers peint ! dommage je n'ai pas pris de photos ,je saurai pour la prochaine fois .

les petits déjeuners bien rien a dire !

« horrible »

Tout. C'est une honte cet hôtel. Soit disant 3 étoiles mais vaut pas plus que 1 max. Chambre sales, vieux, prise électrique qui sortent des murs, cables qui pendent, moquettes sales, drap sales, toilettes et douche immonde, avec des cheveux qui trainent. Il devrait être fermé ou contrôler.

le petit déjeuner passable

« Très bon rapport "qualité/prix" »

Un contrôle sur la télédistribution est "franchement" à revoir :-(

L'hôtel, certes de façade vétuste, offre à l'intérieur un confort suffisant et honnête pour un séjour de passage. Le parking adjacent et éclairé offre une sécurité pour les voyageurs itinérants!

« On est partis dès que l ont est arrivé dans notre chambre sa sentais mauvais c était très sale »

Tout exécrable la catastrophe n est vraiment pas à recommander d ailleurs on est partis soit me champs on est rester 10min dans notre chambre et on a été voir ailleurs lamentable exécrable dégoûtant l accueil ne parle même pas français et on était pas les seul mais ces rien ils ont vite pris notre argent pour la nuit honteux comment peux ton mettre un hôtel comme sa jamais plus

Rien la catastrophe

« Très mauvais souvenir. A ne plus refaire. »

Réclamation auprès de votre service client. Le personnel d'originalité étrangère ne parle pas du tout correctement le français. Chambre insalubre, fenêtre avec ouverture difficile. P'tit déj moyen.

« Un pensionnat oui un hôtel non  »

La photo en grand sur l'annonce n'est pas du tout l'hôtel. La personne à la réception était étonné de nous voir, ne parlait pas français, j'ai du expliquer à un tiers par tel ma réservation sur ce site, pas possible de payer en CB, obliger d'aller retirer l'argent à 10 minutes à pied, impossible de demander une facture ou justificatif avec les deux présent à l'accueil... l'hôtel ressemble à un pensionnat, tout est vide aucun client, dans la chambre la propreté correspond bien à un deux étoiles et non trois comme certains affichages veulent le faire croire dans l'armoire les couvertures ne sont pas pliée tout en vrac. Insonorisation nulle ont entend les évacuation d'eau, douche toilettes, certainement du personnel à côté. Plein de mégots de cigarettes en bas sur un toit lorsque vous regardez à la fenêtre

La chambre est grande et la salle de bain aussi. Les personnes essaye de faire au mieux pour essayer d'être des vrais hôteliers (en vain)

Vide et vétusté de l'hôtel à part une partie de la façade extérieure présentée sur la documentation.

Gentillesse et disponibilité du personnel, propreté de la literie et de la salle de bain bien aménagée, bon petit-déjeuner . Bon rapport qualité-prix. Bonne situation par rapport au centre ville.

« décevant pour le prix mais fonctionnel »

l'accueil afghan un peu désarçonnant, hall vieillot, paiement impossible par visa d'où sentiment d'insécurité; absence airco vu canicule; couloir odorants avec moquettes.

chambre propre avec baignoire; ventilateur mais insuffisant vu canicule; qualité du wifi; petit déj correct; ascenseur; quartier calme

« Cet hôtel est le seul à Beauraing »

Il est scandaleux que cet hôtel soit encore référencé 3 étoiles! Tout est vétuste. Le séche-cheveux qui fait partie de l'équipement d'un hôtel 3 étoiles est factice!!! Bon nombre des ampoules électriques ne fonctionnent pas. La sdb est vraiment d'une autre époque. Il est cependant à noter que la literie est correcte, qu'il fait propre et que le personnel (qui ne parle pas français) est aimable.

Cet hôtel est le seul à Beauraing

« Endroit à oublier au plus vite »

Le personnel, a propreté et d'ambiance. La réception de l'hôtel se limite à un nr de portable. Les couloirs sont vide et le sourire à disparu depuis longtemps des visages et je ne parle pas de la compétence des personnes rencontrées à la réception. Un jeune qui se demande ce qu'il fait là et un retraité aux longs cheveux blancs qui trimballe sont ennui. Je ne comprends pas la cotation de Booking pour cet hôtel.

Le petit déjeuner et le matelas

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bien simplement. »

Si la personne qui vous accueille pouvait prononcer "deux" mots de français, ce ne serait pas un luxe!

Situation de l'hôtel au centre ville avec un parking.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le lit est très confortable. »

Salle de bain très petite , télé très petite 36 cm et très éloignée du lit . Murs des chambres très fins nous savons exactement ce que font les voisins .

Le lit est très confortable. Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Personnel ne parlant pas français. »

Personnel ne parlant pas français. Hotel vétuste. Circuit de chauffage coupé. Pas de restauration. Resté enfermé dans la salle de bain cause porte coincée. Pas de dédommagement. Exécrable.

« Hotel de bas de gamme »

On vous annonce d'emblée qu'il n'est pas possible de payer par carte de crédit, ce qui est en contradiction avec les infos recues de Booking

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Virez cet établissement de votre site, de plus le patron est un escroc. !!! !!!!!!! »

Le grand manque d'hygiène, une infection dés que vous franchissez le hall. Moquette non aspirée, évacuation baignoire rempli de poils ou cheveux, literie infectée sans housse de matelas, prise de courant arrachée du mur, pas de lumière dans la salle de bain, pas de chauffage , bouche aération rempli de crasse qui ne marche pas donc la buée pissait le long des vitres. Petit déjeuner de chez lidl, les sets de table du déjeuner non changés , tachés du déjeuner de la veille.

Rien d'appréciable dans cet établissement crasseux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Mauvais séjour ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! »

Le wc était sale ainsi que la baignoire. la bouche d'aération de la salle de bain était pleine de poussière tout comme le sèche serviette ! la moquette de la chambre n'avait pas du voir l'aspirateur depuis un bon moment. Pas de pain au petit déjeuner, que des pains tranchés, du beurre périmé depuis 1 mois, pas de jus de fruit, des œufs durs qui n’étaient plus frais et qui sentaient mauvais... tout cela pour 8€! franchement une horreur ! Je ne comprend pas du tout comment cet hôtel arrive à être encore ouvert ?!

Facile d'accès et parking gratuit. Alors, nous n'avons pas été dérangé par le bruit, mais c'est normal il n'y avait personne d'autre dans l’hôtel... Par contre, les serviettes sont changées chaque jour et le lit est fait chaque jour.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel sans charme, décevant »

Personne dans le personnel ne parle correctement le français. On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres, insonorisation inexistante. Pas de sèche-cheveux dans la salle-de-bain alors que c'était vanté par le site

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Cest hotel nous a bien servi pour un court séjour à proximité de notre lieu de rendez-vous.Sans plus »

Problème de communication à l’accueil. Personnel ne parlant pas très bien le français. Ils n'avaient pas les mêmes données que nous. Ils voulaient nous faire payer la chambre alors qu'elle était déjà réglée. (Heureusement que j'avais avec moi la preuve de paiement) Chauffage salle de bain décroché du mur, par terre et impossible à raccorder. Chambre très froide à notre arrivée et pas beaucoup plus chaude après avoir allumé le radiateur. Tout est un peu défraichi et vieillot. Nappes du petit déjeuner pas propres.

Les lits étaient confortables. Parking facile d'accès et vide.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Moche »

Le type de la réception parlait à peine le français, il m'a fait repayer les nuits alors que c'était déjà payé avec PayPal. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la salle de bain. La baignoire était dans un état de délabrement avancé. Le tapis plein, je préfère ne pas savoir. Le présentation du petit déjeuner dans boîte de friterie, pain immangeable, fromage et jambon sèchés sur les bords, nappes tachées et déchirées. Couloirs lugubres. Salles et décoration d'une époque révolue.

Lit confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Résultat insuffisant malgré la bonne volonté du personnel de bien faire et d'être accueillant »

Méconnaissance de la réservation par Booking.com et de la somme déjà réglée. Maîtrise du français insuffisante, notamment côté accent. Deux éclairages sur quatre HS dans la chambre dont une absence d'ampoule sur l'un d'eux.

Salle de bain propre et correctement équipée avec WC et douche. Situation en centre ville de Beauraing. Petit Déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Pas terrible comme hotel mais bon j'y étais juste pour dormir une nuit »

Le personnel parle à peine le français et la chambre ne ressemble pas du tout aux photos et je n'ai jamais su faire aller la tv

Juste bon pour dormir une nuit

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hôtel qui doit être rénové mais bien situé  »

La salle de déjeuner: nappes en papier tâchee fruit et yogourt pas frais.Salle à rafraîchir. Chambre : bien chauffee mais moquette tâchee. Literie propre. Salle de bain exigue mais propre. Tenture chambre déchirée. Le personnel gentil ne parle qu' anglais. Ma réservation booking.com pas reçu de l hôtel pourtant bien efectuee apres recherche donc pas de reservation. On ne se sent pas à l aise.

Pas grand chose : Établissement vieillot, 1 seule personne pour tout faire ce qui entraîne quelques problèmes.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pas cher, bien situé, (apparemment) propre, mais nul niveau personnel et petit dej. »

Personnel de la réception ne parle correctement ni le français, ni l'anglais, ni le néerlandais. Très (trop) difficile de se faire comprendre; dialogue de sourd pour obtenir un reçu/facture confirmant le paiement de la chambre.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« n'importe quoi cet établissement... mérite pas la mention hôtel... »

Arrive à la réception, j'ai l'impression d'arriver dans un kebap pitta frite, avec 2 personnes qui parlent même pas français.. heureusement bien sympatique... Le bancontact ne fonctionne pas. l’hôtel date des années "20" et rien n'a été fait depuis... Meme propre, c'est sale... tellement c'est vieux... heureusement, l'eau est chaude.. mais jaune au robinet... heureusement le chauffage fonctionne plutôt bien, mais attention, à ne pas s’électrocuter en mettant la prise, qui ne tient pas au mur...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Les personnes de l'accueil ne parle pas le Francais ni... »

Les personnes de l'accueil ne parle pas le Francais ni anglais... Pas facile de se faire comprendre ou même de récupérer le code du wifi Wifi pas tres bon chambre pas très propre avec TRES forte odeur de tabac... assez bruyant!

« le petit déjeuner »

J'avais réservé une chambre à 1 lit; suite à une erreur de booking; j'ai du payé une double. Environnement bruyant. Confort très moyen, hôtel défraichi et particulièrement triste. Le personnel a une connaissance moyenne du français.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Correct sans plus  »

Cet hôtel a du avoir beaucoup de charme il y a quelques dizaines d années mais est à présent très défraîchi.

Literie confortable, eau chaude, petit déjeuner buffet tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueil catastrophique, sinon confortable sans plus. »

L'accueil par le personnel asiatique de cet hôtel est tout simplement catastrophique. Si les thaïlandais sont toujours souriants, ceux-ci ne devaient certainement pas venir de Thaïlande.

Petit déjeuner tranquille, mais choix limité en produits.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bien pour un séjour de passage »

Un rafraîchissement de l'immeuble (extérieur/intérieur) ne sera pas un luxe inutile.

Le rapport qualité/prix La facilité d'accès et la possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons loué pour une nuit car nous étions invité à un... »

Nous avons loué pour une nuit car nous étions invité à un mariage au château de Lavaux ste Anne. En plus de pouvoir louer pour une seule nuit, nous avons été chaleureusement accueilli. De plus nous n'avons pas été "coincé" par l'horaire de l'hôtel, en effet, la fête étant terminée fort tard dans la nuit (3h du matin), nous avons pu rentrer à l'hôtel sans souci. Vraiment nous sommes enchanté de cet établissement. Chambre propre, petit déjeuner copieux. Parfait.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« l'acceuil pas terrible en plus je devais partir le matin... »

l'acceuil pas terrible en plus je devais partir le matin et la surprise l'hotel etait fermé la personne est arrivé tranquille a 7h30 pour nous ouvrir vraiment pas cool du tout je ne ferais pas de pub pour cette établissement

« Le petit déjeuner »

L hôtel en lui même accueil du personnel ne parle pas bien français. Trace de d humidité dans la chambre et le couloir . C'est vieux , moquette sale sdb petit literie laisse à désirer. Déçu et trop chère pour le prix proposé

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le petit déjeuner était très bien! »

La propreté, l'accueil, La vétusté des chambres, La tv très petite, l'accueil de la personne de nuit qui ne parle pas français...

Le petit déjeuner était très bien!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« le calme et le petit-déjeuner excellent  »

un peu vieillot un air de pensionnat des années septante-quatre vingt la douche, pas de bouchon au lavabo ? la moquette

le calme et le petit-déjeuner excellent la gentillesse le parking le restaurant côté Sud tout proche

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un très bon emplacement à proximité du sanctuaire, du confort et un accueil chaleureaux »

La salle de bain avait un problème de propreté du lavabo mais nous avons été immédiatement changés de chambre.

La réactivité de l'établissement aux problèmes signalés, la gentillesse de l’accueil, la literie très confortable, l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A bannir complètement de booking.com »

Malheureusement beaucoup de chose . Hôtel peu accueillant. Très vetuste. Chambre petite avec salle de bain d'un autre temps. Baignoire sabot. De la moquette du sol au plafond. Petit déjeuner avec des produits frais qui ne sont pas réfrigérés. (Week end de grosse chaleur !!!!) On a même pas osé en manger. Un ascenseur dangereux sans double porte. Oreillers pleins de tâches.

Hôtel bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Pour une nuit, ça passe. »

Chambre bruyante. Salles communes assez sinistres et vides. Aucun service. Même le distributeur de boissons était hors service.

Déjeuner buffet très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Contraste entre le site et l'hôtel »

L'accueil se fait dans un français approximatif et d'emblée on nous demande de payer en liquide. Les chambres sont vieillotes et auraient besoin d'un rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Situation géographique - calme - établissement propre pdej... »

L'anglais étant en base : pas toujours évident de se faire comprendre. Malentendu entre ce qui était renseigné sur réservation booking.com et le tarif demandé - mais situation réglée rapidement. - carte de crédit inutilisable - prenez du cash

Situation géographique - calme - établissement propre pdej continental * * * varié, copieux ttb

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon séjour pour des habitués accueil décevant. »

l'accueil est très moyen le personnel ne parle pas français ni flamand un anglais approximatif.Propreté des chambres à revoir.J'ai dû intervenir pour un ressortissant français qui avait un problème de réservation et il n'arrivait à se faire comprendre.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel tunisien  »

Le personnels ne parle pas français , ou ne veut pas parler français pour éssayer d arnaquer le client pas sympathique du tous avec regard bizard ,! une honte , l accueil tenue par 2 etrangers (du style magrebins en faite ) qui on éssayer me louer une chambre hor tarif prévu ! heureusement qu il y avait un client qui parlais anglais derriere moi pour contester sinon je me fesait arnarquer ! hotel a déconseiller !

Pour faire simple en un mot RIEN

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bien pour un séjour de passage »

Un contrôle plus régulier des différents équipements de la chambre ne serait pas un luxe ... ampoules à remplacer!

Situation au centre ville avec parking aisé. Chambre et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La réalité dépasse la fiction! »

Personnel d'accueil ne parlant pas les langues nationales et très mal l'anglais. Ils m'ont demandé de chercher mon nom sur la liste des réservations. Taches d'humidité énorme sur un lit, on s'aperçoit que de l'eau coule du plafond et on me propose de déplacer le lit pour qu'elle ne coule pas sur moi!!! Après réclamation, on me donne une chambre dont la fenêtre ne ferme pas . A 23 heures, on sonne sur mon GSM pour me demander si je compte arriver ce soir alors que j'étais arrivée à 17 heures. Hygiène des lieux douteuse...

literie correcte

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

3,5
    « Je ne recommande pas du tout cet hôtel. »

Réservation débité le lendemain de la réservation alors que le contrat indiquait paiement sur place. Personnel pas accueillant. Chambre sans confort. Mauvais rapport qualité prix .

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« RIEN. »

ACCUEIL HORRIBLE! On ne parle pas Français en Belgique ? Personnel moqueur, nonchalant, incompétent, au tenue vestimentaire déplorable... CHAMBRE HORRIBLE, minuscule, sale (trouvé une capsule de bière sous le lit). SALLE DE BAINS DEPLORABLE, insalubre, inconfortable, le tour de baignoire a été gainé de balatum fixé avec des agrafes... Couloirs obscurs. PRIX EXORBITANT pour une tel produit. Et pour clôturer le tout, je demande une facture à 19 heures, on me demande de repasser vers 19h30, et là je suis informé que la facture me sera remise le lendemain matin à 6 heures, horaire de mon départ. La personne me garanti qu'il me remettra personnellement la facture en main propre... et devinez le lendemain matin, pas âme qui vive. JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ETABLISSEMENT QUI NE MERITE PAS LE NOM D'HÔTEL ! j'ai découvert à quel point on pouvait encore se permettre de telles abominations.

RIEN...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Sympa »

Le personnel ne parlant pas français La salle de bain très petite Obligé de payer en espèces car l appareil carte bleue ne marchait pas

Petit dej sympa La literie très bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien pour un séjour de passage »

le rafraîchissement de la façade

Hôtel au centre ville avec parking aisé (si on arrive à l'heure car les activités de la maison de la culture locale située en face de l'établissement mobilise la surface restante et vous privent de mobilité, tant IN que OUT!). Personnel disponible et agréable (avec un petit effort de langue sans contrainte). Bon rapport qualité/prix :-)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel à fermer!! »

Franchement il mérite de fermée cet hôtel. Pour moi le Parc animalier à Han c'est mieux entretenus. Pour le prix que je payé j'attendais beaucoup mieux. Chambre sale!! moquette pas propre, dans les sanitaires encore l'urine au tour du WC.. on as dormis habillées et marchés avec les chaussettes pour peur de rattraper des maladies. C'est pas moi que j vais le recommander à quelqu'un. Honnêtement je lui envoyer ai le Service d'Hygiène. Très déçue.. Ops la wifi nulle.. Personnel petit déjeuner pas propre, pas présentable.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Je ne ferais qu'une publicité négative de cet établissement. »

Réceptionnistes asiatiques s'exprimant difficilement en français (1) l'autre ne s'exprimant que dans sa langue (?)avec son collège, odeur de tabac froid dans ma chambre, savon sec, TV ridiculement petite et image de qualité plus que médiocre. Le summum fut le petit déjeuner prévus à partir de 0700 h, et confirmer par mail lors de la réservation, personne dans l'établissement , j'ai téléphoner à un numéro afficher sur un bout de papier collé sur le comptoir de la réception, le réceptionniste du soir est arrivé vers 0720 h en slache, et a commencer à garnir le buffet, (pas de pain, pas de café, pas de jus de fruit, ...) une cafetière remplie de café froid était sur la table du buffet, et j'ai fait remarquer au réceptionniste qu'il n'était pas question de la réchauffer (ce qu'il a été faire au micro onde dans sa cuisine , je vous passe le goût des croissants et pains arrivés plus tard et sortant eux aussi du micro-onde. Vers 0730 h c'était prêt !!!

Rien...

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« à ne pas recommander »

Malgré ce qui est indiquer sur votre site,l'argent avait déja été tiré,avec une petite surfacturation qui m'a été remboursée,mais j'appelle cela du vol.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Excellent service. »

Les chambres mériteraient sans doute un rafraichissement. La décoration est un peu désuète mais cela n'empêche pas de bien y dormir.

Bon accueil, personnel très sympathique, prix abordable, petit déjeuné plus que suffisant. J'y ai très bien dormi et j'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bien pour un séjour de passage »

l'accueil ... à l'arrivée 5 min d'attente et au départ -> vu personne! De plus, la chambre n'était tout-à-fait en ordre MAIS il a été tenu compte (rapidement) de ma remarque.

- rapport qualité-prix - le parking aisé - proximité du centre ville et des commerces

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un touriste parmi tant d'autres »

La réception, l'accueil par une personne qui ne parlait pas notre langue du tout et qui semblait ne pas connaître l'établissement.

Très bonne réception et bon menu pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Une fois mais pas deux. »

Personnel qui parle peu français. Internet ne fonctionnait pas malgré leurs explications. Aucune insonorisation. Pas de pression dans la douche.

À 20 minutes du CNPE de Chooz.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjour de visiteur à Beauraing. »

Ce qui pourrait être amélioré c'est un petit document sous farde explicatif sur l'hôtel(acceuil, tarifs, horaires,visites,..) et ce dans la chambre de l'hôte.

Assez bon lit, j'ai apprécie le qualité du Wifi(informaticien).

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Horrible »

10 degrés dans la chambre à notre arrivée ainsi que dans tout l'hôtel en général.Le Radiateur électrique mural arraché et posé à même la moquette présentait des fils dénudés. De sortie pour le réveillon nous devions appeler le gérant à notre retour pour l'ouverture de la porte ( le site indiquait une réception ouverte 24/24)nous avons attendu 40 minutes dehors par un froid glacial à 3h du matin pour que ce soient finalement des clients qui viennent nous ouvrir ... ce qui a fait rire le gérant le lendemain quand nous lui avons expliqué notre déconvenue! Impossible également de prendre une douche le matin Pas d'eau chaude. Hotel noté 3 étoiles ! À peine à la hauteur d'un 2 étoiles!!! A déconseiller vivement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« je n y retournerai pas...et je ne le conseillerai pas »

LOCAUX VÉTUSTES... MOQUETTE PARTOUT SOL ET MUR..TV DÉPASSÉE ...ODEUR PERSISTANTE.... PERSONNEL NE PARLANT PAS LE FRANÇAIS..AUCUN EFFORT DE LEUR PART...

LE PETIT DEJEUNER TOUT A FAIT CORRECT

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Je crois y revenir »

Le froid dans l immeuble quand on y penetre

Le petit dejeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour parfait pour son prix »

Litterie parfaite et très propre comme le reste de l'hôtel. Accueil très aimable par un Monsieur Afgan charmant.

« A peine correct mais propre. »

La vétusté. Le personnel de l'accueil ne parlait pas français.

A peine correct mais propre.

« Quartier glauque l entrée de l hôtel semble désaffecté hôtel... »

Quartier glauque l entrée de l hôtel semble désaffecté hôtel en fin de vie salle vide on a l’impression qu il va fermer

« Literie  »

Télé beaucoup trop petite Chambre trop chère pour un soi disant 3 étoiles

Literie Petit déjeuner

« Le rapport qualité / prix, la propreté des lieux »

Le rapport qualité / prix, la propreté des lieux

« manu »

changement du linge et des gobelets des sdb

disponibilité wifi

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tous l'équipement en generale »

Tous l'équipement en generale

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS »

SALE, LUGUBRE, BAIGNOIRE JAUNE, PAPIER PEINT QUI SE DETACHE, MOISISSURES SUR LES MURS ETC ...

« rien »

tout

« Bien rien a dire conseil à ceux qui sont sur cool »

Accueillant

« Très déçu par cet hôtel, bruyant, fuite d'eau dans le... »

Très déçu par cet hôtel, bruyant, fuite d'eau dans le couloir , douche froide !!!

« Conforme à nos attentes »

Problème de dustribution d’eau dans baignoire/douche mais heureusement eau chaude et froide au lavabo !

« Court séjour très satisfaisant »

Tout OK par rapport au prix.

Petit déjeuner très complet. Chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bon »

Bon

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Jamais vu un tel manque de propreté (hygiène) »

Rien.... enfin... si le prix...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Bon point pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bon resto a 150 m Le Biran route de bouillon »

Personnel ne parle pas francais ni le neerlandais ,