Commentaires sur l'établissement Hotel De La Basse Sambre 2 étoiles

6,2

5,2

6,2

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« totalement gaché par cet hotel »
    • Chambre Simple Standard

1 des chambres super sale. Lumiere ne fonctionnant pas Commande tv défectueuse. pas sur que sa passe le contrôle de l'hygiene NE SUROUT PAS RESERVE A CET HOTEL

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Étape cycliste »
    • Chambre Simple Standard

Rien compte tenu du prix.

Enregistrement rapide. Personnel aimable. Possibilité de placer vélo dans la chambre pour la nuit. Petit déjeuner varié et satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« J'ai pris une chambre ailleurs, jamais plus la bas »

Le personnel de nuit

Il y a bien une connexion "Wifi" gratuite, mais pas d'internet la ou j'étais logé. Internet fonctionnait uniquement à l'accueil. Demandé au personnel de nuit si c'était possible de trouver une solution pour le lendemain (je dois envoyer mes rapports), mais réponse négative à l’extrême limite "vous n'ètes pas dans un 5 étoiles ici". Dommage

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« l'accueil d'une rentrée le soir, nous sommes une... »
    • Chambre Triple Standard

l'accueil d'une rentrée le soir, nous sommes une famille correcte et respectueuse pour le sommeil des autres clients le garde de nuit considère que nous avons fait du tapage nocturne ce qui est tout à fait faut et le lundi matin 9h45 le buffet petit déjeuner était déjà clôturer juste croissant et café ce qui n'est pas du tout suffisant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Il faudrais revoir un peu tout ça »

personnelle pas souriant la propreté des sanitaire pas top et passer 9h30 plus de petit pains pour le petit déjeuner. Des gens sont arrivés en criant et là personne de l'accueil n'a rien dis alors que c'était la nuit !!!!!!

« L'entregent du préposé au petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard

Chambres bruyantes, odeur constante de fumées dans les couloirs, odeur de fumées dans les chambres et connexion WIFI nulle.

L'entregent du préposé au petit déjeuner.

« bof ! »

beaucoup de bruit dans le couloir, dans les chambres voisines. Pains au chocolat et croissants durs (pas du jour). Serviettes trop fines, aussi minces que du papier à cigarettes

ouverture 24 h/24

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Taz »
    • Chambre Simple Standard

Petit pain le matin un peu dur

Calme.. (a part des clients qui n'en on que pour bruyant) mais l'hôtel pas responsable et j'y retourne ce soir (07 juin 2018)

« J'y retourne ce 7 juin 2018.... »

Niveau Salle de Bain , de grands essuies seraient les bienvenu .. Eclairage assez violent !!! petite lampes de chevets ce serait sympathique... Bien que la température extérieur ne soit pas encore extraordinaire à cette date du 2 juin 2018, la chambre à l'étage il y faisait malade, on peut comprendre vu une toiture plate. Mais petite climatisation serait aussi sympathique

Literie confortable.. Personnel sympa .. Situation super.. Bien que près de voie de circulation très calme

« Bon petit déjeuner  »

Couloir sale vitres avec des toiles d'araignée insectes dans la chambre Serviette de toilette toute petite Personnel pas très aimable

Bon petit déjeuner Douche pratique

« Super endroit pour une nuit près de l'aéroport de Charleroi »
    • Chambre Simple Standard

J'aurais aimé un service de navette à moindre coût pour aller à Charleroi (12 euros pour seulement 10 km).

La toilette était propre et bien rénovée. Le personnel à l'accueil était courtois et à l'écoute. Le lit était confortable. C'était un bon rapport qualité-prix.

« Moi , je ne suis pas difficile car je suis que de passage quelque soit la durée du séjour ,mais d'au »

supprimer la mauvaise odeur dans le couloir et mettre des grandes serviettes à disposition des clients.

manque grandes serviettes. manque prise électrique proximité du lit car j'avais un appareil médical ( apnée du sommeil ) je ne pouvais pas le brancher la prise était trop loin.

« Agréable séjour en famille. Hôtel calme »

On avait demandé une chambre pr trois ns avons eu une chambre pr deux.

L'accueil chaleureux de l'équipe. Merci mille fois au réceptionniste qui a du s'occuper de notre chien qui pleurait. On avait dû la laisser dans la chambre mais elle dérangeait tt le monde. Le réceptionniste du soir la gardé avec lui. C'était adorable de sa part

« mon séjour était correct par rapport au budget »

l'étroitesse de la pièce et revêtement sols couloir notamment car visibilité des bouches de canalisations par exp. vetusté de l'hotel. très bruyant malheureusement.

excellent accueil et équipe à l'écoute. Disponibilité pour le service s'il manque quoi que ce soit..

« Bon rapport qualité /prix.  »

Juste le devant de l hôtel, hélas sale par les papiers, mégots. .. dommage car pas une jolie image.

Rapport qualité prix. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Très bonne isolation (bcq de circulation).

« bon rapport qualité prix pour un départ très tôt aéroport charleroi, personnel à l'écoute »

avoir un café lorsqu'il est très tôt

très bonne literie, croissants chaud a 4 heures du matin personnel très serviable, à recommander pour une nuit pour rejoindre aéroport de charleroi organisent une navette sur demande

« Le prix en vaut il l'expérience? »

Mauvaise odeur dans le couloir et trous dans les murs Dans la chambre,les bois au niveau de la tête du lit était sale,la porte de la sale d'eau en piteux état ainsi que les bas des murs. Il est assez désagréable de voir que le matin,lors du nettoyage des chambres,les draps de lit sale soit déposé en tas dans le couloir. Manque de papier wc Pas beaucoup de choix pour le déjeuner,de plus,nous n'avons eu le temps que de boire une tasse de café.

Literie propre,eaux pour la douche bien chaude Petite savonette mise à disposition Essuies propre

« Deception odeur et proppeter »

Mauvaise odeur dans tous l hotel odeur d egout.hotel tres sale,non restaure beaucoup de bruit il faut dormir la fenetre ouverte à cause de l odeur!!

Petit dejeuner

« mauvaise image de la belgique. séjour nul. Cela mériterais remboursement. »

tout l'ensemble.

établissement très vétuste et pas digne de porter de nom d'HOTEL. odeur nauséabonde dans l'entrée et le couloir. chambre couloir sale. salle de bains vétuste toilettes moyennes . porte de la salle de bains à repeindre. télévision d'une autre génération. un coup de fraicheur serait le bienvenu. établissement bruyant par le manque de moquette au sol. petit déjeuner trop simple.

« plus jamais! »

Nous n'avons pas pu dormir, nous avons eu un problème d'insectes dans les 2 lits, nous sommes partie après une douche au vinaigre car nous étions piquées de partout. Consultation chez le médecin dès mon retour à la maison. J'ai demandé le remboursement du séjour, j'attends la réponse de l’hôtel.

Le personnel est accueillant et là en cas de problème.

« Des camions qui stationnent à l’arriere de l’etablissement... »

Des camions qui stationnent à l’arriere de l’etablissement sous les fenêtres, avec le frigo de la semi-remorque qui se déclenche chaque 2 heures. Isolation phonique en carton ! Impossible de dormir. Sur le reste RAS.

« La literie confortable et personnel très gentil »
    • Chambre Triple Standard

Chambre vetuste une odeur nauséabonde le bruit la propreté limite l'hôtel fait peur les photos ne sont pas conformes à la réalité vraiment désagréable à éviter vraiment

La literie confortable et personnel très gentil

« rien. »

C’est un scandale. Photo et publicité mensongère, la chambre ne correspond en rien à nos attentes, les mûres sont délabrés, la télé date du moyen-âge, il y a à peine une lampe pour toute la chambre on y voit rien, chambre trop petite, pas d’air conditionnée, les horaires du petit déjeuné sont mauvais, pour des voyageurs qui partent tôt, la porte et les murs isolent très mal le bruit, donc manque d’intimité totale, mauvaise fréquentation de l’hôtel, en bref un cauchemar totale.

rien.

« Les draps propres lits confortables salle d’eau propre »

Trop bruyant, odeur nauséabonde dans les couloirs de l’établissement, rapport qualité prix très mauvais ! Vraiment déçue

Les draps propres lits confortables salle d’eau propre

« Heureusement que c'était que pour dormir ... »
    • Chambre Triple Standard

Odeur d'égout dans tout l'hôtel dès l'entrée. .. Et surtout dans salle de douche L'avons signalé mais n'avait pas l'air inquiet Un gros embellissement à prevoir peinture vétuste. .. Nettoyage porte de chambre immonde une peinture serait bien venue Moquette partie commune très très sale à changer. .. Petit déjeuner bof bof eau du thé mauvais goût (très salée ) Parking extérieur très sale mégots partout bouteille alcool vide non ramassées. .. Matelas et sommiers usagés entreposés sur le côté de l'hôtel depuis très longtemps vu le vert qu'il y a dessus pas convenable Etc.. Ne recommande pas du tout

Couchage pas trop mal

« Bon pour une nuit. »

Le ménage laisse à désirer, le mobilier est très sommaire.

Les chambres sont insonorisées malgré la proximité de la rocade de Charleroi. Le petit déjeuner est appréciable.

« rapport qualité-prix acceptable »
    • Chambre Simple Standard

forte odeur d'égouts dans tout l'hôtel odeur de cigarette froide dans la chambre bruits extérieurs (sirène d'alarme) - circulation -> impossible de dormir la fenêtre ouverte

accueil lit confortable propreté parking

« Serviabilité du personnel, petit déjeuner sans prétention... »

Clients manquant de respect envers les autres ! Rires, conversation haute voix durant la 3eme nuit.

Serviabilité du personnel, petit déjeuner sans prétention mais suffisant. Notre literie était en bon état et la chambre en rapport avec le prix.

« A eviter à tout pris »

Établissement à éviter, odeur nauséabonde avec odeur égout dans les chambre rdc, télévision des années 70 aucun confort les prises ne fonctionnent pas pour recharger les tels , chambre minuscule salle d'eau sale . j'avais réserve pour 2 nuits je n'en ai fait qu'une j'ai réserve dans un autre hôtel le Leonardo rien à voir. Très très decu

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hôtel à fuir!!!passer votre chemin ... »

Hôtel à fuir !!! C’est très sale ( le ménage se résume à un coup d’aspirateur et changer les draps)Odeur nauséabonde. Literie mauvaise (matelas à ressort des années 90). À côté les chaînes formule 1 c’est le grand luxe . L’Hôtel a vraiment besoin d’un grand coup de rénovation .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Petit dejeuner tres bien avec du choix. »

Tres rudimentaire. Literie de tres mauvaise qualité. Juste au niveau menage. Des traces de pas sur le sol non nettoyées!!!!!!

Petit dejeuner tres bien avec du choix.

« Très insatisfait, je ne reviendrai pas dans cet établissement »

Chambre avec insectes sur les murs, toiles d’araignés, mobiliés vieillissants, Ma femme n’a pas dormi, je ne recommande pas cet hotel !

La proximité avec l’aeroport et c’est tout !

« Pas top ! »
    • Chambre Simple Standard

L'odeur très désagréable dans tout l'établissement. Le nettoyage des chambres très matinal pour un dimanche L'accueil moyennement sympathique du personnel tant de nuit que de jour.

Le prix est accessible

« Hôtel pas cher pour une nuit c’est largement suffisant , le minimum y était »
    • Chambre Simple Standard

Prise de courant près du lit aurait été agréable .

Hôtel pas cher avec petit déjeuné compris . Choix correct sur le buffet matin , wifi gratuite dans la chambre

« Très bon rapport qualité/prix ! »

mauvaise insonorisation mais qui ne nous a pas empêché de dormir.

Chambre propre, lit confortable, rapport qualité/prix excellent et petit déjeuner très correct.

« Pour une halte d'une nuit, en aucun cas pour un séjour »
    • Chambre Triple Standard

Vétusté indéniable de l'ensemble. Impossible de dépareiller l'éclairage des 3 lits = les premiers couchés doivent s'endormir avec le néon éclairé juste au-dessus de leur visage pour ne pas laisser le dernier utilisateur de la salle d'eau aller se coucher dans le noir.

Petit-déjeuner correct, réceptionniste agréable bien qu'il soit près de minuit, literie correcte. Facile à trouver car en bordure de route.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« nuit correcte. »

Ce qui peut être amélioré est d'abord la réservation par booking. Jusqu'à présent, je n'avais pas connu de réels problèmes. Cette fois, lors de la réservation, alors que je n'avais pas terminé l'opération, je recevais sur l'écran l'information "la chambre a été réservée" ou quelque chose du même genre. Cela s'est reproduit plusieurs fois. Pour le client, cela est assez perturbant, d'abord parce qu'il peut penser que cette chambre (qui semblait être la dernière d'après les renseignements mentionnés à l'écran) n'est plus disponible et donc, il va entamer une nouvelle recherche. C'est également perturbant voire extrêmement agaçant car le client ressent comme une pression pour conclure absolument en l'induisant de plus en erreur. Cette "technique" commerciale est à proscrire, je pense que vous voyez pourquoi, d'autant plus que l'hôtel n'a pas semblé avoir une grande fréquentation (quelques véhicules seulement, salle de petit déjeuner (inclus) quasiment vide,...).

« Bon rapport qualité-prix.. »

Quitte à payer un supplément,j'aurais aimé un petit déjeuner plus consistant(choix de charcuterie,fromage et confitures plus variés..)

Confort de la literie,facilité d'accès,calme

« Pas optimal, mais pas cher, donc OK pour une nuit! »
    • Chambre Simple Standard

L'oreiller était vraiment pas top, au point que j'ai dormi sans. La soirée a été bruyante (personnes qui parlent dans le couloir), mais ensuite nuit calme.

Le prix très intéressant, à ce prix-là, on sait bien que ça ne sera pas parfait, mais pour une nuit, le confort est suffisant. Le petit déjeuner (inclus!) était largement suffisant. Parking facile et gratuit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Hotel ne corespont pas du tout au photo la chambre était... »
    • Chambre Triple Standard

La chambre sale moisi etvin n'avait demander une chambre fumeur on ne la pas eu .il cédait froid dans la chambre

Hotel ne corespont pas du tout au photo la chambre était sale .moisie fuite d eau sa puer les égout la télé il avai 4 chaîne .parcompte le personne accueillant

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bon rapport qualité -prix »

Café de percolateur . Essuies de toilette trop petits .

Le personnel poli et discret. Petit déjeuner très correct pour le prix , nesquik comme poudre chocolatée , bon lait . Literie confortable et propre .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« accueil correct  »

odeurs d'égouts literie de mauvaise qualité

accueil correct odeur d'égouts hôtel décrépit installations vétustes oreillers vides de leurs garnitures

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Bruillant et manque d équipement »

Manque d hygiène ,mauvaise odeur , manque de prise de courant . Beaucoup de bruits . Manque d’essuies de bain . Literie médiocre , grincement du lit

Le petit déjeuné compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Parfait pour les insomniaques : courte nuit !!! »

réveil à 3h30 : 2 personnes discutent à voix haute dans le hall, 4h15 : l'alarme incendie se met en route, 5h30 : le réceptionniste va faire remarquer à un client qu'il tousse trop et que cela dérange. Courte nuit !!!

Accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un zéro pointé pour cet établissement »

État de l’hotel Déplorable, mal fréquenté, Bruyant et surtout sale! Les serviettes de bain sont miniature et Nous voulions demandé une couverture ou un oreiller de plus et ça n’a pas été possible! Bref je ne recommande pas cet établissement du tout!!! Le ménage n’a pas été fait en 3 jours de séjours...

« Aucune réponse de l'établissement à ma demande de... »
    • Chambre Triple Standard

Aucune réponse de l'établissement à ma demande de renseignements sur les navettes proposés vers l'aéroport lors de ma réservation. Dans le prix de la chambre était compris le petit déjeuner mais nous devions partir vers l'aéroport à 4h du matin. Nous avons demandé lors de notre arrivée le soir à l'hôtel si nous pourrions avoir un déjeuner à emporter (petits pains ou même tranches de brioches artisanales comme il y a souvent dans ces établissements) et cela était impossible. Absolument rien n'a été fait pour nous satisfaire.

« Ok pour un passage »

L odeur d égout dans couloir au rez-de-chaussée ou se trouve la chambre 103. Et l odeur de fumée de cigarettes dans cette chambre.un essuie de bain en plus serait agréable.

Ok pour le déjeuner et pour l accueil. Ok pour l emplacement de l hotel.ok pour la propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« suffisant pour une nuit »

la salle de bain

le déjeuner était agréable par contre l'espace de la chambre et de la salle de bain trop étroit beaucoups trop et très peut de clareter cela ma poser un problème et la tv trop haute

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Situe à proximite de chez mes enfants, idéal pour moi »

Une odeur de renfermé que j'ai remarqué chaque fois que j'arrive dans cet hotel. Beaucoup de bruit le matin, je pense que les femmes de ménage trainent les meubles. J'ai ete reveille de cette facon chaque fois que j'ai dormi dans cet hotel.

Petit dejeuner Copieux et fourni

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Une nuit confortable, malgré quelques odeurs et quelques bruits. »
    • Chambre Simple Standard

- Ma chambre avait une forte odeur de cigarette et de détergent pour toilettes du genre station d'autoroute. On finit par l'oublier et s'y faire, mais on commence par la sentir. - Hygiène de la chambre améliorable - Insonorisation de la chambre pas terrible - Choix très limité du buffet au petit déjeuner, mais les pains proposés sont bons.

- Personnel aimable et correct - Check out tardif (peu avant midi): Pas de stress pour un redémarrage à son aise ++ - Literie très confortable - Petit déjeuner: les petits pains et viennoiseries sont très bons et frais - Tentures de chambre opaques: c'est agréable quand il faut se reposer en matinée sans gêne de la lumière du jour - Wifi rapide, mais pas protégé

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Je ne recommande pas, sauf aux insomniaques. »
    • Chambre Simple Standard

L'odeur du couloir (égout). Le bruit dans l’hôtel. Manque d'isolation. L'éclairage partiellement en panne de ma chambre .

La gentillesse du personnel , le métissage des personnes hébergées

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Si il n'y avait pas eut les travaux j'aurais dis : bon séjour. »
    • Chambre Triple Standard

Le fait que l'on nous ait donné une chambre à côté d'une qui était en travaux donc bruits. Alors que d'autres chambres étaient libres plus loin à cet étage. Bref nuit un peu courte. Le petit déj. pourrait être amélioré qualitativement même si c'est un hôtel "petit budget".

L'isolation phonique par rapport à l'extérieur. Le contact avec le personnel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Sympa pour une nuit ou deux! »

Le lit grince atrocement! Un peu difficile d'accès quand on a pas de voiture.

Hotel sympathique bien qu'un peu difficile d'accès. Le personnel est la pour nous aider et nous informer. Les chambres sont correctes tout comme la propreté. Pour un petit séjour, je le conseille!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Moyen , bon prix »
    • Chambre Triple Standard

- l odeur de la chambre ( égout) - manque de chauffage ( un seul , avec le froid , 2 serait bien) - la télé mal situé, tout au fond ( chambre triple) - pas assez de prise pour brancher les portable

- le lit ( moi je l ai trouvé confortable - l accueil - le petit déjeuner +++

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Pas loin de l'aeroport. »

La chambre au rez de chaussée était brouillante on entendait tout ce qui se passait à la réception, on a passé une nuit blanche impossible de dormir .

Pas loin de l'aeroport. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Domage pour le lit tant le confort que le fait que nous avons dormis à 3 dans 1 lit pour 2! »

Nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2 mais n' avons eu qu' un seul lit!!après avoir porté reclamation il s avere que tout enfant de moins de 6 ans doit dormir avec ses parents!!une veritable aberation que nous n avons jamais rencontré malgre nos nombreux voyages!! Le matelas était tellement fin que nous avions l impression de dormir à même les lattes:(

Petit déjeuner Douche de qualité et sanitaires dans la chambre Possibilité d arriver à n importe quelle heure

« Eviter de proposer de la charcuterie et des tranches de... »
    • Chambre Simple Standard

Eviter de proposer de la charcuterie et des tranches de fromage dans un même plateau (avec couvercle). Les personnes végétarien ou autre ne peuvent profiter du fromage en tranche... Merci

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Scandaleux, même une maison de passe serait plus propre. »

La propreté de l'établissement est vraiment un énorme problème !!!!! Je ne pensais même pas que c'était autorisé de si mal entretenir un hôtel. Traces blanches sur le sol, fientes sur les chaises, traces de pieds dans la douche, draps à l'odeur douteuse, toilettes pas nettoyées, personnel assez désagréable, parking ouvert. Ne faites pas la même erreur que nous, n'y allez surtout pas !!!

Il y avait de l'eau chaude... Seul avantage...

« Simple, efficace, agréablement surprise »

La literie: pour une nuit, c’est suffisant et nous avons bien dormi, mais il est certain que ça n’est pas une literie de haute qualité.

Simple, efficace, pour le prix nous sommes très satisfaits. Le petit déjeuner était très bien.

« Suffisant pour une nuit »

Insonorisation à améliorer tout comme l'éducation de certains locataires anglo-saxon, visiblement pas au fait d'être discret la nuit en arrivant à l'hôtel. Pas de parking clos.

Facile à trouver, pas cher, petit déjeuné au top, personnel très agréable, idem Formule 1 en France, lits très bien tout comme la salle de bain.

« Bon rapport qualité/prix. Bien mais pour une nuit seulement »

Trop de bruit dans le hall la nuit. Demander une chambre qui ne donne pas sur le hall, car les chambres sont mal insonorisées.

Bien pour une nuit avant de prendre l'avion.

« Le petit déjeuner »

J'ai pas du tout apprécier la chambre le lit très inconfortable y'a de la poussière par tout dans la chambre le lavabo trop petit la télé a l'ancienne les chaine sont mélangé pour le prix c'est trop cher je recommande pas cette hôtel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pour un hotel de ce standing, la salle de bains était juste... »
    • Chambre Simple Standard

Le bruit dans les couloirs le dimanche matin.

Pour un hotel de ce standing, la salle de bains était juste impeccable. D'habitude à ce prix, la salle de bains fait peur. Mais là, juste impeccable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Petit déjeuner compris la seule chose de positive »

Le lit mou avec les ressorts qui font du bruit des kon bouge un peu Odeur infâme dans le couloir Établisement vetuste pour le prix je ne le recommande pas Pas propre dans les coins Bruit dans le couloir très tôt le matin

Petit déjeuner compris la seule chose de positive

« Pas cher »
    • Chambre Triple Standard

Comme indiqué dans quelques commentaires précédents, il y a des punaises de lit. J ai passé la nuit a me gratter et me suis retrouvé quelques heures plus tard couvert de boutons...

Pas cher

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« j'ai réservé pour une semaine. »
    • Chambre Simple Standard

j'ai réservé pour une semaine. Avec le hall d'entré spécialement conçu pour résonner un max dans tout l'hotel, j'ai était réveillé tous les soirs avec soit des gens qui gueule à la réception, soit le bruit du clavier du mec de la réception ou d'autres bruit entre 2h et 6h du matin. Une seule prise électrique dans la chambre. Une télé 7 pouce (environ 20cm de largeur) des années 80. la moitier des interrupteurs ne marche pas. A éviter absolument.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Sale et pas au niveau. »

Cet hôtel tient plus du Formule 1 ou du 1ère Classe. Cela ne correspond en rien au descriptif de l'hôtel donc très décevant. 52€ pour ce type d'hôtel, c'est cher! La literie est épouvantable, très inconfortable car absolument molle. Enfin, que dire de la propreté: déplorable! Les draps, de même que la salle de bains, étaient absolument sales et dégoûtants. Pas professionnel du tout. À éviter.

« decu »

chambre non fumeur alors que javais reserver une chambre fumeur.tele qui est tomber en panne donc pas de tele.pas deau chaude.lit inconfortable.bref tres decu

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Utile juste pour une nuit en déplacement professionnel . »
    • Chambre Simple Standard

Une chambre irrespirable de fumée de cigarette alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Absolument inadmissible pour une personne asthmatique !!!

Le couchage est bien/confortable

« Bon en dépannage et encore ... »
    • Chambre Triple Standard

Le bruit jusqu'à 3 du matin (meubles traînés, les gens qui rentrent parlent comme en plein jour sans respecter les gens qui dorment). Petit déjeuner sommaire, triste ! Manque de chaleur humaine et de convivialité...

Bonne literie !!!

« Horrible »
    • Chambre Triple Standard

Manque d´hygiène. Les draps et les serviettes n'étaient jamais changés pendant tout le séjour et je pense qu'ils seraient même des clients précédents parce que j'ai attrapé une grande allergie à la peau.

Rien de tout

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« bof »

La tv qui ne fonctionne pas. Sur un séjour de 4nuits la chambre n'a jamais été faite. Pas de replacement des serviette de douche.

J'ai aimé les porte clés pour la clé de la chambre qui sont sympatique et imposible a perdre.

« Le lit était confortable »

Les toilettes et le plafond étaient abîmés. Départ pour l'aéroport à 4h30 aucune collation ou geste commerciale de leur part

Le lit était confortable

« Beaucoup de choses à revoir »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel réservé en urgence, étant donné le prix il ne faut pas s'attendre a du luxe effectivement. Mais de 1): ma télé ne fonctionné pas, de 2) le lit était infesté de punaises de lit (photos à l'appui), la cloison entre les chambres est très fine, odeur assez forte et très désagréable de renfermé mélangé à du tabac dans la chambre. Bref en France, on a beaucoup mieux pour le même prix voire moins cher !

salle de bain neuf carrelage neuf

« l'accueil était chaleureux et aimable. »
    • Chambre Triple Standard

installation très basique. 3 lits comme un dortoir; Pas de déco.Petite Fenêtre en hauteur au rez de chaussée à côté de la route. Nous avons été déçus.

l'accueil était chaleureux et aimable. Salle d'eau petite mais propre