Commentaires sur l'établissement Boat Hotel De Barge 3 étoiles

Bargeweg 15, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#62 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Cabine de Bateau

Le charme de loger sur un bateau, le calme, situé à proximité du centre de Bruges, très bon petit déjeuner. Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant le soir mais le menu était attirant.

Les moustiques !

Le design, le petit déjeuner, l'équipement des chambres, l'accueil chaleureux et arrangeant (étant arrivées très en retard la nuit suite aux imprévus de transports)

• Cabine de Bateau

Le seul point négatif était que, nous étions dans une chambre au rez-de-chaussée et malheureusement, la chambre au dessus de nous avait une personne qui a passer sa nuit à marcher et l’isolation devrait être revue car un grincement se faisait à chaque pas, c’est le seul point négatif du bateau.

La proximité du centre et de la gare sans être dans « la foule ». Le petit déjeuné était délicieux et beaucoup de choix. Le cadre atypique du lieu, la décoration et l’ambiance nous plonge dans l’univers des marins. Le personnel est très agréable et nous a bien renseigner sur les différents sites touristiques etc..

Le prix un poil onéreux.

Un hébergement étonnant et charmant à bord de la péniche! L'hôtel est situé au calme à quelques minutes à pied du centre-ville. Parfait pour découvrir Bruges tout en se faisant plaisir. Un petit-déjeuner copieux aux larges choix idéal avant d'attaquer les visites.

Très agréable d'être dans une péniche (demandez la vue canal). Superbe aménagement des chambres. Bon petit déjeuner. Très facile d'aller au centre historique, à 2 pas du beguinage

• Cabine de Bateau

Manque de clim, la douche qui change de froide à brûlante, le support du sèche-cheveux qui tombe dès qu’on y touche.

Le cadre, la propreté, la disponibilité du personnel.

• Cabine Supérieure de Bateau

Deco un peu vétuste Tapisserie qui date taches sur les murs Il faut réserver côté canal sinon vue talus et parking

Bonne literie bon accueil personnel gentil et accueillant

Pas de parking et pas de petites zones de stationnement afin de décharger la voiture avant de devoir aller se garer au parking de la gare

Le petit déjeuné était excellent, 15 min à pied du centre ville parfait !

Petit-déjeuner pas très originaux et les deux matins où nous y étions il manquait beaucoup de choix dans les produits.

L'originalité du lieu et son emplacement

La situation géographique est très bien. A 10 minutes du centre. Le personnel est très agréable et toujours disponible. La chambre très bien. Le petit déjeuner très complet . Nous y retournerons.

• Cabine de Bateau

un supplément nous a été demandé pour dormir coté canal, sinon la vue était sur un talus,

le petit déjeuner sympa, la vue agréable et le silence de la nature

• Cabine de Bateau

Le seul point négatif : nous entendions les bruits des personnes de la chambre d'au-dessus ainsi que les personnes qui circulaient dans le couloir...

Le petit-déjeuner était varié: sucré, salé,... Il y en avait pour tous les goûts. Nous nous sommes parqués très près de l'hôtel et cela gratuitement. La personne qui nous a accueillis était très sympathique et serviable. Très jolie chambre.

- chambre assez vétuste. Besoin d’être rafraichie ! - Présence d'une odeur fort désagréable dans la chambre . - mauvais rapport qualité /prix.

- endroit calme et bien situé. - literie confortable. - déjeuner varié, copieux.

• Cabine de Bateau

Le tarif des boissons au bar, trop élevé. La mise à disposition d'un plateau avec thé et café devrait etre systématique et non payant.

L'orginalité, le calme, l'emplacement proche du parc avec acces facile à la vielle ville. Bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Cabine de Bateau

L'écoulement de la douche et du lavabo n'était pas au mieux de leur forme. Rien n'a été fait entre la première et la deuxième nuit.

Eh oui dans un hôtel sur un bateau amarré à la berge, il y a un côté rive et un côté canal Mais ce n'est pas précisé dans la résa. Donc supplément de 5€ par nuit pour voir l'eau... Dommage.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Cabine de Bateau

Manque de finition de qualité dans la salle de bain,

La déco sympa, le petit déjeuner au bord de l eau depuis la fenêtre dans la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La douche ne fonctionnait pas, elle était détériorée cad la manette pour la commande de l'eau était détachée et le réglage de la température très très capricieux, soit trop bouillant soit froid . L''eau de l'évier coulait au sol sans doute un simple joint à remplacer. La température dans la chambre était glaciale malgré le chauffage à fond. Nous avons dû calfeutrer la fenêtre à l'aide d'essuies et de vêtements. A eviter les jours de grand froid. Inacceptable pour le prix malgré l'originalité de cet hôtel.

Le dejeuner était copieux et la situation de l'hôtel idéale, les matelas très confortables. Son originalité évidemment très chouette.

Tout était très bien. Bon petit déjeuner avec choix de différents cafés et de thé. Literie excellente et il fait très calme. Rien à redire. À refaire.

• Cabine de Bateau

Animaux admis mais ... pas appréciés : 23€ pour un chihuahua, interdit partout sauf la chambre. Prix motivé par le nettoyage ... qui n'a pas eu lieu pendant notre séjour de 3 jours. Jamais payé cela en 8 ans de tourisme "européen", pas même le tiers !

Lit double confortable, cadre (vue sur canal), très bon petit déjeûner et repas du soir.

• Cabine de Bateau

Ce que nous avons le moins apprécié c'est l'espace étroit de la chambre ainsi que la salle de bain.

C'était vraiment l'aventure dans un endroit insolite. Très proches du centre et de la gare. Le petit déjeuner était très bon et je le recommande.

Le dîner était un peu cher, à prix comparable il y a le Duc de Bourgogne au bord de l'eau en centre ville mais nullement déçue de la qualité de cuisine, de dressage de l'assiette et du personnel. Le plus : une bonne carte de vin. Dès que vous rentrez dans la chambre, allumez le chauffage :-)

Le restaurant au soir était excellent, le petit déjeuner du matin était parfait ! Les lits extra confort, aucun bruit, mes parents ont eu une boite de chocolat et leurs serviettes en forme de coeur (très mignon, on a rigolé)

Pas de chauffage dans la salle de bain, chauffage peu performant dans la chambre, pas de place de parking à proximité. En dehors de la personne à l'accueil le personnel est peu avenant.

L'accueil, le cadre.

La chambre est trop mal insonorisée!J'arrivais à entendre la conversation au téléphone de ma voisine de chambre!Heureusement ce n'était qu'une conversation au tél.:)

cet hôtel insolite, son emplacement, sa quiétude,son personnel.

le radiateur faisait beaucoup de bruit et ne chauffait pas suffisamment

Le petit déjeuner très varié salé, sucré, et sans aucune restriction.... La chambre était très correcte et salle de bains nickel....nous reviendrons certainement aux beaux jours !

• Chambre Double - Vue sur Lac

Une literie de grande qualité, un buffet petit déjeuner de grande qualité et aux choix très variés , le calme absolu pour une douce nuit, la gentillesse et serviabilité de tout le personnel, un dépaysement parfait à quelques pas du centre historique...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Cabine Supérieure de Bateau

Le lit est composé de deux petites couvertures d'une personne. Elles tenaient bien chaud mais pmc'etait moins efficace pour deux personnes.

Accueil chaleureux, personnels souriants,très belle chambre, très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Cabine de Bateau Supérieure avec Baignoire Spa

Nous avons apprécié le lieu, dépaysement garanti, la grandeur de la chambre, le décor, la proximité de la ville tout en étant au calme, le petit déjeuner, Nous avons pu visiter la ville à pied sans se soucier de la voiture.

- Nous avions demandé un lit double mais nous avons eu 2 lits simples collés, à ressorts, pas terrible pour un couple - Chambre pas très bien isolée du bruit de l'hôtel - Pas de fruits frais au petit déjeuner - 15-25 minutes de marche du centre-ville selon l'endroit dont on rentre

- Hôtel très joli, décoration très charmante pour un couple, sur le thème marin - Personnel très sympathique - Le restaurant était ouvert à 22h, ce qui nous a bien sauvés car ceux du centre-ville ferment tôt

• Cabine Supérieure de Bateau

Lieu un peu excentré mais facile d'accès. Il faudrait restaurer un peu, salle de bain (joint douche). Wifi ne fonctionnait pas et peu de chaîne télévision...

Hebergement insolite, amabilité des hôtes, parking gratuit, petit dej conséquent.

Le WiFi marchait aléatoirement, parfois long à se connecter ce qui est dommage quand on veut rapidement vérifier quelquechose avant de partir pour la journée. Mais une fois connecté ça allait. Douche propre et neuve mais de grande variations de température même sans toucher aux réglages. Surprenant au réveil.

Emplacement proche du centre ville de Bruges (15-20min à pied), reposant, très agréable d'entendre l'eau le long de la coque au réveil le matin. Bon petit déjeuner, du choix, et personnel très agréable et parlant au moins 3 langues.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Cabine de Bateau

Le bruit dans les radiateurs lorsque le chauffage se mettait en route... J'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit. L'emplacement de la chambre juste à côté de la porte d'entrée.

• Cabine Supérieure de Bateau

La chaleur de l'eau de la douche était difficile à stabiliser. cela a été signalé Nous étions au R de C , il faut mieux préférer l'étage car il y avait énormément de bruits au dessus de nos têtes

Nous avons apprécié la situation pour le parking et le centre ville proche. Loger dans un bateau avec vue sur la rivière me plaisait mais ce n'était pas aussi idyllique qu'imaginé. Bon restaurant.

la literie à revoir.

Le restaurant . Les petites attentions : cocktail offert, amuse bouche. Le petit déjeuner très copieux...

• Cabine de Bateau

Très mauvaise connexion wifi dans notre chambre,juste quelques minutes internet.La TV ne marchait pas,après maintes réclamations nous avons enfin pu l'avoir,Samedi tard hélas.Nous sommes arrivés vendredi en début de soirée.

Proximité du centre ville,hotel bateau agréable,super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Cabine de Bateau

la température de la douche est très capricieuse.

variété du petit déjeuner et qualité des produits. petite attention très appréciable pour ma part lors du dîner, modification du menu (viande remplacée par du poisson)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Agréable séjour à bord de ce bateau hotel, chambre propre ,nous avons dîner sur place, vraiment excellent,avec un large choix à la carte,et de qualité de meme pour le petit déjeuner bien copieux. Parcontre pas de chaleur dans la chambre à notre arrivé ainsi que dans le restaurant. 🚣

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La barge n'est pas situee en plein centre ville ce qui present des avantages / inconvenients. La salle de bain est une cabine de bateau : exigue. Petit dej sans folie

L'endroit est cosy, sur le fleuve seul les canards perturberont votre sommeil.

• Chambre Double - Vue sur Lac

Magnifique séjour,propreté super.La literie était de très bonne qualité et super sympa,le café en chambre,pour nous,un gros point en plus.Le repas était de toute fraîcheur et au sujet du petit déjeuner,incroyable,je n'ai jamais vu autant de diversités et de bonnes qualités.Je ne comprend pas ,si une personne réclame à ce sujet.Nous reviendrons très certainement,quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre et de voir apparaître canards,mouettes et autres

• Cabine de Bateau

Déçus de ne pas avoir été côté lac.

Le concept d’hotel sur un bateau et des chambres aménagés en cabine de bateau, confort du lit, bon petit dejeuner, proximité de la ville —> bon rapport qualité/prix

un petit peu plus de chauffage dans cette demi saison,une distribution de l'eau chaude des douches moins irrégulière aurait été bienvenus(mais on est dans un bateau!)

Le charme de la situation dans un cadre très agréable et pittoresque:de plus on aborde Bruges par l'un des endroits les plus beaux,le beguinage.

• Cabine de Bateau

La température de la douche était très variable donc peu appréciable pour une chambre à ce prix.

Le petit dej avec vue sur le fleuve, top! Les chambres à la décoration d’un bateau ;)

Dommage que le restaurant était fermé même pour la Toussaint!

C'est notre deuxième séjour chez vous et nous reviendrons! Très bon accueil et super original comme endroit......

Salle de bain un peu defraichie. Beaucoup de bruit provenant des chambres a l etage superieur, si vous choisissez une chambre au niveau de l eau

Restaurant gastronomique excellent a l interieur de l hotel Belle vue sur le canal des chambres niveau eau

On a été surpris qu' il y a pas de chaînes françaises ds les chambres!!!bon restaurant mais pas trop choix a la carte !!

On a passé un bon séjour,original.bien reçu, chambre spacieuse et propre.petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Ambiance bateau, chambre et salle de bain petites mais confortables (bon, sur un bateau, la place est comptée). Petits déjeuners très correctes A 20 minutes à pieds du centre de Bruge, mais les taxis connaissent l'adresse de la Barge ; compté 10.00€ pour rentrer depuis le centre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Mauvaise isolation entre les chambres. On entend tout ce qu’il se passe dans les autres chambres

Personnel agréable, restaurant délicieux, vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Cabine de Bateau

Le bateau est en face du parking de bus municipaux, donc si la fenetre donne coté rue et non coté rivière on entend les bus tôt le matin. Le débit de la douche et eau chaude ou froide. Cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment mais a nui tout de même un peu au séjour.

Le petit déjeuner buffet continental bien fourni. Lit et matelas de qualité. Propreté.

Les repas servis sont très bons et copieux mais facturés un peu trop cher...

Une ambiance particulière due au concept même de l'hôtel... On se retrouve bien dans une atmosphère maritime !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

J’avais demander des pétales de roses sur le lit et ils y étaient en forme de coeur en plus de deux roses rouge, j’ai adorer! Superbe. Le réveil en bord d’eau est superbe. Agréable expérience !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Chambre un peu petite, mais étions peu dedans puisque nous étions là pour découvrir Brugge. joint de la porte de la cabine de douche en mauvais état.

L accueil. La situation de l’hôtel, le fait de laisser sa voiture sur place et se rendre dans le centre à pied en 15 min. Bonne literie. Très calme. Chambre donnant sur rivière très dépaysant. Excellent petit déjeuner. Des plats délicieux au restaurant. Service impeccable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Lit séparé.

Bon buffet petit déjeuner,chien accepté et personnel aimable et qui fournit pas mal d'infos dans le coin. À 15min de marche du centre. Ns conseillons le restaurant de stoepa dans les environs il est délicieux.

il serait difficile de trouver un point negatif tout etait parfait on reviendra une troisieme fois

deja la deuxieme fois que nous venons dans cette peniche mais cette fois ci en famille avec un chien acceuil tres acceuuillant cabine du capitaine excellent avec baignoire spa petit resto du soir tres copieux et bien presenter et serveur tres sympa petit dejeuner tres varier et tres bon copieux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

rien à signaler ! tout était vraiment bien !!

très bon accueil - plan de la ville à disposition ! - petit déjeuner copieux et très bon - calme et très bien situé pour visiter Bruges !

Le bois craque fort pendant la nuit, mais on s'y habitue. Et le jus d'orange au petit déjeuné est très bizarre (pétillant?)

L'originalité de l'hotel, la décoration, la vue sur le lac. Le réveil avec le bruit des canards est agréable. Restaurant très classe. Hotel très calme

• Cabine de Bateau

Endroit au calme de la ville tout en étant à 10 minutes à pied du centre via un joli parc. Le personnel parle français et est extrêmement agréable. Le parking très peu cher (3,5€ par jour) est parfait vu les prix pratiqués dans le pays. Nous sommes sur un bateau donc la chambre est petite mais très bien agencée, de même pour la salle de bain très pratique. Le petit déjeuner à côté des canards est super sympa.

• Chambre Double - Vue sur Lac

L'originalité du logement, l'accueil, la localisation proche du centre mais avec un calme reposant au bord de l'eau. Le personnel très accueillant et le resto très joli et des plats et un service de qualité

les lits pourraient être un peu plus large et plus doux

L'ambiance; l'originalité; la gentillesse du personnel; la facilité de réservation et de payement; côté fleuve quelle calme :-)

La proximité du canal amène quelques odeurs désagréables, la literie un peu molle, le parking qui compte peu de places ( mais à deux cent mètres il y a le parking de la gare pour 3,5€ par jour) et la cabine de douche vintage...

Le patron très agréable, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le cadre atypique, le petit déjeuner et la proximité du centre de Bruges...

Attention, il n'y pas beaucoup de prises électriques dans les chambres. On se gare au parc de stationnement longue durée de la gare non loin de l'hôtel (votre hôte vous l'expliquera - ce n'est pas vraiment un problème).

La nuit sur un "bateau", la vue sur l'eau, le thème du navire et un petit déjeuner de qualité sont au rendez-vous. Si un peu âgées, les cabines sont très bien équipées et fonctionnelles. Le personnel est agréable et enjoué. Ajoutons que le bateau est aux portes de la ville. Vraiment une belle adresse.

Nous avons un peu regretté le choix insuffisant de bière belges au restaurant.

Nous avons apprécié les petits déjeuners (de plus offerts) la proximité immédiate du centre historique, la qualité du restaurant, l'originalité de l'hébergement, le calme, la vue sur la rivière ( oiseaux, bateaux ..), la nature en plein centre ville... Bref nous avons été enchantés par notre séjour et le choix de notre hébergement était tout à fait en accord avec l'esprit de la magnifique ville de Bruges.

Son originalité, excellent accueil. Le petit déjeuner (compris) est parfait! Excellent WIFI. Le restaurant est un vrai délice! Le serveur est très sympathique. NOUS REVIENDRONS SANS AUCUN DOUTE.

L'insonorité des murs, on pouvait entendre les ébats des voisins. Mais ça n'as pas durée toute la nuit :-)

Lieu agréable qui vous dépayse. Bruges est une ville incontournable à visiter absolument

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Finition dans la chambre, mais on parle de détails Acoustique globale pourrait être meilleure

Super petit déjeuner Personnel très très accueillant et très dévoué ! Situation super chouette Cadre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Très chaud la nuit

Idéalement situé à la périphérie de la ville, cet hôtel sur le canal est calme. Centre ville à pied à 10mn. Petit déjeuner compris et copieux. Restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Porte de douche fragile. Insonorisation des chambres. Voisins rentrés tard et bruyants.

Très bonne literie, oreiller top. Petit dej varié Accueil extra et super amabilité du personnel.

Chambre un peu petite avec un passage difficile autour du lit. Mauvaise insonorisation Le matelas n'était pas double, c'était deux matelas simples Pas de choix d'oreiller Prises que d'un seul côté du lit

Le cadre et Le calme autour, les canards venant sous la fenêtre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Cabine de Bateau

l'eau de la douche était froide en milieu de matinée, le couvercle des plats chauds ne se bloque pas et envoie les assiettes devant par terre, (ma fille s'est brûlée en essayant de le retenir) et le soleil levant sur les lits par manque de petits volets obturants et "rafraichissants" peut être ? une chaleur qu'on ne pouvait pas atténuer avec un ventilateur plafonnier peut être ?

le décor inhabituel, la gentillesse du manager, la proximité d'une barge restaurant "mayflower"...ainsi que son personnel...la rapidité des interventions du réparateur, le petit déjeuner complet inclus dans le prix de la chambre, bonnes suggestions pour aller en ville, pour se garer etc....accueil au top !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Atipique sur un vrais bateau proche de la ville sans les inconvénient de la foule super calme propriétaire a été super avec nous un grand merci (problème avec notre moto ) à tout fait pour nous aider Nous y retournerons Bientôt

rien du tout !!

Le personnel et la direction ont été formidables ! Nous sommes partis très tot le dimanche matin a 6h , l'établissement nous avait préparé un petit dej a emporter . L'endroit est magnifique et les chambres incroyables . Nous avons adoré !!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Offre Spéciale - Cabine de Bateau

Nous n'avions pas la vue sur le canal, la vue sur le bord de route bien que végétalisée n'est pas top, la cabine était petite et aurait pu être plus cosy (ampoules qui grésillent, coups sur les murs et gilets de sauvetage pas très clean, jetée de lit qui a vécu (bof pour un 3 étoiles), équipements dans la salle de douche vieillots...)

L'accueil du personnel, la localisation de l'hôtel, au calme mais proche du centre ville à pieds, la qualité de la literie, les chocolats offerts (attention sympa), propreté, plusieurs bornes wifi dans l'hôtel pour capter correctement.

Tout était très bien

Hôtel très propre, chambre confortable, le personnel était vraiment très sympathique et aux petits soins ... Hôtel original et excellent petit déjeuner ...

• Cabine Supérieure de Bateau

Connection wifi très faible, ne nous permettant pas de connecter notre tablette ou notre ordinateur.

Je dois dire que nous avons tout aimé......Bonne literie, bon restaurant......A refaire.

Cet hôtel sur l'eau est vraiment charmant ! Surtout demandez la vue côté fleuve (sinon grand parking de l'autre côté...). Le personnel est très agréable. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents !!! L'emplacement est idéal, car on pause sa voiture (attention que 7 places gratuites dispo) et on visite Bruges à pied (à qq minute du centre). Par ailleurs, le bateau ne bouge pas, aucune sensation de roulis, pour ceux que cela pourrait freiner...

• Cabine de Bateau

Douche un peu étroite. Très peu de place de parking.

Très beau cadre. Possibilité d'aller en ville à pied. Literie parfaite. Personnel très agréable. Restaurant sur place très bon. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Cabine de Bateau

Un super accueil personnalisé chaque jours,un restaurant délicieux. Un petit déjeuner complet de qualité. Des nuits calmes malgré une proximité du centre ville. Encore merci,nous reviendrons. Valérie et sa fille