Commentaires sur l'établissement Hotel De Castillion - Small elegant hotel 4 étoiles

Heilige Geeststraat 1, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#4 sur 101 hôtels à : Bruges

9,8

9,8

Tout ! La chambre avec une décoration romantique. L'emplacement à proximité de tout. Le bar avec une ambiance tamisée. Et le petit déjeuner extra.

• Chambre Deluxe

La douche en sabot de très belle facture mais trop étroite pour assurer un confort de douche satisfaisant.

La qualité de l'accueil et la situation de l'hôtel. Les prestations offertes au petit-déjeuner.

• Chambre Deluxe

Une seule chose : le fait que le petit déjeuner soit servi en sous sol

Tout. Excellent buffet du petit déjeuner. Très bien situé très confortable. Chambre spacieuse

• Chambre Deluxe

Pour trouver quelque chose à dire, disons que si il y avait possibilité de camoufler le jour sous la porte d'entrée de la chambre, on atteindrait le sans faute absolu ;)

L'un des meilleurs si ce n'est le meilleur hôtel de Bruges! Emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville. La famille qui gère cette établissement est vraiment aux petits soins pour ses hôtes.(N'hésitez pas à échanger avec eux!) Hôtel classé monument historique refait à neuf il y a deux ans. Chambre décorée avec goût et des matériaux de qualité. Tout le confort avec le charme en plus. Le petit déjeuner est vraiment gargantuesque, le tout avec beaucoup de produits faits maison... En somme, un séjour fantastique! Eric C. et Camille

Tout était parfait, l'accueil, la chambre Deluxe spacieuse et sa salle de bain, la chambre classique et sa douche à l'italienne, le petit-déjeuner salé et sucré avec du choix et de la qualité. Nous nous étions garés au parking Centrum Interparking 't Zand à 400 m de l'hotel qui est à 8 euros les 24 heures. L'hotel est très bien situé, à quelques pas du centre, de Rozenhoedkaai, de l'église Notre Dame Onze Lieve... Nous reviendrons.

• Chambre Classique

Il faut vraiment se gratter la tête pour trouver quelque chose de négatif... Peut-être la TV qui s'allume à chaque fois qu'on rentre dans la chambre, c'est un peu agaçant mais pas bien grave.

Chambre grande et cosy. Accueil très bienveillant et sympathique. Très bonne situation de l'hôtel. Nous avons passé un séjour très confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Familiale Quadruple Duplex

Le système de chauffage difficile à contrôler, un seul radiateur soit trop chaud ou trop froid. Pas de restaurant dans l'établissement et le manque de vue de l'hôtel.

L'accueil très sympa et la décoration cosy de l'hôtel

• Chambre Classique

prix du parking excessivement cher (30€/j)

calme de l hôtel à taille humaine, propreté, excellente literie, déco raffinée, très bonne insonorisation des chambres, bien situé à 7mn à pieds de la place et excellent pdjn avec jus frais, salade de fruits frais, gaufre, pancakes...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Deluxe

Cadre superbe, chambres magnifiques, lit tres comfortable. Calme et hyper bien situé. Beaucoup de petits details et petites attentions sympas et tres bien faites. Personnel hyper sympas. Nous recommandons vivement!

Hôtel très bien situé, nous avons aimé le calme et l'ambiance feutrée de l'hôtel. L'amabilité du personnel. La chambre était parfaite, nous avions une suite junior. Grande surface, équipement de très bonne qualité et tout à disposition. Le bar et le salon de l'hôtel sont vraiment magnifiques. Séjour romantique garanti.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe

Hôtel idéalement situé, au coeur du centre historique. Propriétaires hyper réactifs et très aimables. La chambre très confortable et accueillante. Un petit déjeuner extraordinaire, du sucré, du salé. Bravo !!

• Chambre Classique

Superbe hôtel, personnel très accueillant et sympathique! Nous avons été surclassé lors de notre arrivée, super geste! Le buffet du petit déjeuner était nickel! Rien ne manquait! L’aménagement et la décoration de l’hotel Est superbe

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Jus de fruit en bouteille et non pressé c’ Un gros bémol pour un prix de 20€

Chambre avec un beau volume,Cosy,kingsize et très belle salle de douche. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Deluxe

Localisation de l'hôtel idéale. Nuit reposante et paisible dans une chambre d'un grand confort. Grande salle de bain. Belle décoration de la chambre et de l'hôtel avec beaucoup de goût. Personnel accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix! Je recommande vivement.

• Chambre Triple Classique

Dommage qu'il n'y ait pas eu de baignoire Le chauffage (car il faisait froid dehors) était difficile à stabiliser à la temperature voulue (tantôt trop chaud tantôt trop froid...) Pas de parking, nous avons du payer 10€ en parking privée exterieur

Accueil charmant, belle chambre décorée avec style avec poutres apparentes. Mansarde sur rue sans véhicule face à St.-Salvator-Kathedrale. Magnifique. petit déjuener copieux et avec des produitsde qualité. Lit confortable Jolie décoration de la cour Parking public proche et pas cher

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Odeur nauséabonde dans la chambre( problème de canalisation de la baignoire dans la chambre probablement): inacceptable surtout pour une suite (chambre 203).

LA PROPRETÉ, LE CHARME ET LA QUALITÉ DU PETIT-DÉJEUNER ET DE LA LITERIE.

• Chambre Triple Classique

Trop d'humidité dans la chambre, le rapport qualité prix,la chambre étant trop petite. Le petit déjeuner et le parking trop honéreux...

La petite boîte de chocolat devant la porte, la décoration de l'hôtel, la literie

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Classique

Vraiment enchanté de cet hôtel. Personnel à l'écoute, accessible. L'hôtel était vraiment très bien, vieille bâtisse, chambre très spacieuse, très bonne literie. Salle de bain énorme, et bien équipée. buffet petit déjeuner de qualité avec un choix très varié.

La salle du petit déjeuner en sous sol (mais ils n ont pas le choix, elle est neanmoins joliment décorée) et j aurai aimé un petit déjeuner avec plus de produits artisanaux, bio .... mais c est un détail, car il y avait tout ce dont on a besoin pour un petit déjeuner

Tout etait à la perfection, notre chambre (suite junior), l accueil, le service, la situation, la propreté !!! Nous reviendrons et nous le conseillons.

dommage que le petit déjeuner soit dans la cave voûté par temps ensoleillé ambiance art déco du bar

situation, cosy, variété du petit déjeuner, amabilité, confort

• Chambre Classique

L'hôtel est idéalement situé dans la ville, proche de moult centres d'intérêt. Le personnel est charmant et la chambre, comment dire ? Idéalement romantique.

la baignoire difficilement praticable et le fait que pour la deuxième nuit , la chambre n'avait pas été préparée.

la gentillesse du personnel , le cadre.

Hôtel magnifique idéalement situé en plein coeur de Bruges. Les chambres sont grandes , confortables, joliment décorées et bien équipées, une salle de bain individuelle généreuse en produits et serviettes de toilette vient compléter l'ensemble. L'accueil est chaleureux, le personnel à l'écoute. Le bar de l'hôtel est un endroit convivial, ouvert assez tard dans lequel on prend plaisir à se détendre après une bonne journée de balade à travers Bruges.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Deluxe

Accueil soigné et petite surprise dans la chambre. Confort, nettoyage impeccable, réceptionnistes à l'écoute et de bon conseil pour les visites et les restaurants...

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Suite Lune de Miel

Tout était parfait rien de négatif !

Tout était parfait ! Une nuit de rêve, J'avais demandé des pétales de roses dans la chambre ( cela a été fait) propreté irréprochable, personnels très souriants. Hôtel très propre et classe. Le petit déjeuner est à tomber par terre surtout avec du champagne à volonté, nous étions comme des rois

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Deluxe

Le raffinement de la décoration La quiétude de l'endroit Le petit déjeuner copieux dans les caves voûtées L'upgrade offert vers une suite nuptiale

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Deluxe

Vu le prix des chambres je trouve dommage que le parking de l hôtel soit payant.

Situation en plein centre-ville,facile d accès. Très bel hôtel dans un cadre agréable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Deluxe

Le petit déjeuner, "international" mais simple, pourrait être enrichi en termes de choix ou de variété. Une touche "belge" plus importante pourrait être un plus. La climatisation, trop chaude, et impossible à régler.

Hôtel localisé centralement, entre la cathédrale et l'hôpital Saint-Jean, à quelques minutes à pieds du Burg et du Markt. Un bon niveau de confort, un lit très confortable, une décoration de bon goût dans une maison typique.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Classique

Le barman, Nous nous sommes installés pour prendre un verre dans le salon et le barman qui essuyait des verres n'es jamais venu nous voir...après 10 minutes nous sommes parti

tres bel hôtel !!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Triple Classique

Rien de prévu pour les fumeurs. Etant au 2ieme étage il faut descendre pour fumer à l'extérieur

La chambre était bien confortable. Tout est prévu. De plus, on porte vos bagages jusqu'à la chambre. Super

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Classique

Le dysfonctionnement du chauffage, une odeur d'égout en provenance de la salle de bain, la température de la salle de bain glaciale, beaucoup d'éléments indignes d'un établissement de ce tarif

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Accès baignoire de la chambre 101. Peu pratique pour des personnes âgées.

Un vrai nid d'amour en centre ville, un lieu calme, plein de charme. Un super endroit pour les amoureux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Seulement une baignoire dans une suite junior. Une douche supplémentaire serait bienvenue. Etage mansardé réduit l'espace.

Emplacement Propreté Amabilité du personnel Etablissement petit et joli

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Classique

Nous avons été déçu de notre chambre ... Pas aussi belle que sur les photos ( une seule photo de cette chambre sur les 120 photos affichées)

La situation de l'hôtel est idéale, l'hôtel est très charmant et le petit déjeuner au niveau d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Classique

Tout était bien, le personnel au top, et en plus les croissants et le pain au petit déjeûner étaient systématiquement super croustillants hum yummy. Naturellement l'établissement jouit d'une situation idéale dans cette métropole culturelle unique et à taille humaine. I'll be back :))).

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Deluxe

Manque de petites choses pour un 4 étoiles, mais qui vont venir j'en suis sûre, ils font tout pour :-)

La chambre de luxe était plutôt grande, très bien décorée et extrêmement propre, lit moelleux à souhait et King size, l'hôtel était lui aussi très cosy et magnifiquement décoré pour les fêtes......le personnel est très gentil et fait son maximum, cela se voit.......

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Deluxe

La vue sur le parking (chambre 001 au rdc), du bruit à l'étage à 6h30 (insonorisation du parquet à l étage n est pas parfait)

Localisation en plein centre de Bruges, le confort, la propreté de l'hôtel et de la chambre, la décoration de l'hôtel et de la chambre très soignée, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Deluxe

L'ascenseur met beaucoup de temps pour monter 2 étages.

J'ai adoré la chambre et sa décoration. L'emplacement est parfaite. L’hôtel à beaucoup de charme. Et j'ai apprécié la touche personnel concernant mon anniversaire avec un petit gâteau et du champagne.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Deluxe

Seul tout petit bémol: L'expresso n'était pas vraiment expresso (une petite machine s'impose 😊).

Le calme de la situation tout en étant a proximité. Literie parfaite. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Presque trop calme Carillon pas loin (ne nous a pas dérangé mais à signaler) Pas de bouilloire dans les chambres (cafetière uniquement

Hôtel très bien placé dans le vieux Bruges. Bâtiment avec beaucoup de cachet et surtout très bien décoré ! Les chambres sont spacieuses et très romantiques . Endroit très calme (perturbant quand on a pas l'habitude !) Personnel très agréable et petit déjeuner complet . Nous y retournerons très rapidement !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Parking trop cher

Un ensemble très très très satisfaisant , pour ne pas dire excellent ,emplacement dans la ville , confort , gentillesse de la direction , sympa de boire un drink au bar

• Chambre Classique

La climatisation de la chambre a été particulièrement appréciée ainsi que la très bonne humeur du personnel. Alors que le départ était programmé pour le vendredi 11h00, nous avons pu bénéficier du parking l'après midi, ce qui n'est pas à négliger étant donné les difficultés de se garer dans le centre et mes difficultés à me déplacer (béquilles).

salle PDJ en sous-sol

Situation gentillesse propreté

Je ne vois pas

Le charme de l hôtel, la gentillesse de la famille,

Petit déjeuner Literie Emplacement Propreté

• Chambre Triple Classique

Rien . Nous avons été ravis du séjour passé dans cet hôtel.

Nous avons aimé l'accueil, la situation géographique et la décoration de l'hôtel.

• Chambre Deluxe

Accueil formidable ! Situation géographique excellente. Petit déjeuner copieux et frais.

Sol en plastique

Très confortable et bien décoré. Situation parfaite.

• Chambre Classique

ascenseur très lent, mais ce n'est pas grave

Très bel hôtel sur un magnifique emplacement. Literie exceptionnelle. Grande chambre

le temps d'attente d'un employé pour service apéritif (20')

• Chambre Triple Classique

La gentillesse du personnel et la situation en plein centre ville et pourtant fort calme !!

• Chambre Classique

Décoration élégante et romantique, personnel charmant et serviable, un véritable petit nid pour les amoureux, en plein centre de Bruges.

• Chambre Classique

Les chambres un peu petite porte vitree au toilette

La localisation l'accueil la.proprete

• Chambre Deluxe

Chambre bien équipée, matériel de qualité, et la chambre d'une propreté... Le petit déjeuné copieux, pour tout les goûts.

la baignoire, difficile d'accès.

La très bonne qualité de la literie, le calme et l'obscurité de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le chauffage dans la sdb

• Chambre Classique

L'accueil Le Charme de la chambre Les équipements à disposition Les petites attentions de l’hôtel

Toilette pas pratique à la 203

La gentillesse du personnel de réception

• Chambre Deluxe

Petit déjeuner copieux. Chambre et salle de bain superbes. Belle situation géographique. A refaire dès que possible.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale Quadruple Duplex

Chambres spacieuses et élégantes, bel emplacement et personnel agréable.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Cadre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Deluxe

Chambre magnifique et petit dej délicieux

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple Classique

le prix du parking beaucoup trop élevé

aucun problème

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Classique

l'accueil du personnel,esprit famille souriant

Le porte serviette trop proche du papier toilette dans la salle de bain

L’emplacement

• Chambre Classique

Une personne du personnel sentait très fort la transpiration

Propreté décoration insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Classique

La chambre étais très cosy, le lit très confortable et la salle de bain géniale!

L’assenceur sympa

Hotel de charme à côté du centre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Classique

Hotel très chaleureux, très joliment décoré, situé en plein centre ville. Accueil très agréable, et fabuleux petit-déjeuner.

• Chambre Classique

Déco superbe et personnel génial

Les magnifique chambres