Commentaires sur l'établissement Dennenheuvel - Mont-Des-Pins

Mont-Des-Pins 100, 6941 Durbuy, Belgique

#14 sur 22 hôtels à : Durbuy

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Personnel très sympa et très joli cadre. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Plus d'eau chaude dès le vendredi soir et le lendemain matin, jour de notre départ ! La proximité du gîte du Mont Pelé occasionne le soir très tard des nuisances sonores.

chambre wellness

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Détente  »
    • Chambre Double Familiale

Manque de places sur le parking. Insonorisation .

Le petit déjeuner. La vue de la chambre. Personnel très gentil. Je reviendrai c'est certain.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Magnifique chambre avec jaccusi et sauna. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Seulement 5 chaînes francophones, dommage. Pas de restaurant sur place le soir ouvert le lundi et mardi. Petit déjeuner pauvre et répétitif. Et le pire, tous les jours réveillée à 7h30 par des jeunes qui viennent en voyages scolaires et qui jouent au basket en musique, les chaises qui bougent juste au dessus de votre chambre à 8h pour leurs cours ... donc pas de grasse matinée si vous voulez aller la bas. Pas de ventilateur en cas de grande chaleur et comme vaut mieux dormir les fenêtres fermées pour le bruit de dehors... dommage cela pourrait être un magnifique endroit mais mélanger les jeunes et un hôtel de charme et tranquillité cela gâche la belle image.

Magnifique chambre avec jaccusi et sauna. Literie merveilleuse pas de mal au dos ce qui est très rare et un grand lit. Personnel très sympathique et à l’écoute. Très belle vue et paysages magnifiques.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Relaxant »
    • Chambre Double Familiale

Chambres mal insonorisées (mais gens respectueux donc pas trop dérangeant)

Le petit déjeuner était bien garni surtout le dimanche et l'environnement est calme et magnifique.. nous avons fait une balade proposée par l'hôtel qui était sympa

« Le petit-déjeuner, il est très varié et de bonne qualité  »
    • Chambre Triple Familiale

Les tapis des chambres sont sales, les matelas sont de très mauvaises qualités, on dort sur des alèses en plastique, lorsqu'il fait, bonjour la transpiration ! . Les douches sont vieilles. Nous avions demandé lors de la réservation un lit double, nous avons eu des lits jumeaux.

Le petit-déjeuner, il est très varié et de bonne qualité

«  expérience à renouveler »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

J'ai été surpris de voir que la clim soit absente de la suite avec spa et sauna, car la nuit il faisait très chaud

Le personnel de la réception est très a l'ecoute très sympa et gentille, la chambre qui offre un sauna et un spa était juste fabuleux

« Séjour de qualité , dans un cadre agréable encadré par du personnel aimable et attentif. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Endroit tranquille qui s'ouvre aussi bien à des familles avec enfants, qu'a des groupes ou même à des couples. Personnel aimable, attentionné et discret.

« Bon établissement pour des séjours avec enfants. »

Nous avions 2 chambres. Une de 2 et une pour 4 personnes. Celle de 2 santait très fort l'humidité, les équipements de la salle de bain sont insuffisants pour 4 personnes un seul lavabo et pas de rangement . La salle de restaurant trop "cantine". Pas de restaurant

La propreté , le petit déjeuner, l'amabilité du personnel.

« Peu mieux faire... Pas assez moderne pour qualité prix!  »
    • Chambre Triple Familiale

La chambre standard. Top petite pour une famille et un animal de compagnie! Nous étions trop à l étroit 😑 Le buffet pas au top pour le prix 😐

Les extérieurs et l espace bien être welness! La gentillesse du personnel 😊

« A refaire avec notre club de motards avec restauration rapide ou repas BBQ exterieur »
    • Chambre Double Familiale

l le restaurant à raison de 25 euros par personnes est cher et pas terrible . Entrées plats divers et un seul choix de dessert. Boissons et café en plus.

la restauration rapide du samedi soir très bien au regard du tarif

« Personnel très agréable . »

La trop grande sensibilité des allumages automatiques des éclairages dans le hall de la chambre. Dispositif incommodant celui qui dort .

Personnel très agréable . Chambre confortable et spacieuse. Très bonne organisation du repas d'anniversaire de mon papa qui fêtait ses 80 printemps :-) . Très beau cadre.

« l accueil, la situation de l'hotel, le petit dej »
    • Chambre Triple Familiale

la colonie de vacances bruyante le soir et tot le matin, on repassera pour le calme! apparemment cet hotel en accueille souvent donc renseignez vous car ce n'est pas agréable...

l accueil, la situation de l'hotel, le petit dej

« Parfait, très aimable »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

La chambre était superbe mais à côté de la réception, un peu trop de passage des clients pour aller au petit déjeuner car la porte fessait du bruit, mettre un petit mousse pour amortir le choc de la porte.

La détente, le chant des oiseaux, le confort et la gentillesse du personnel. J'y retournerai, ce fut parfait.

« Balades. »
    • Chambre Quadruple Familiale

En soirée,pas beaucoup de choix pour les programmes télé et réseau wifi très lent(pas très important).

La gentillesse du personnel de la brasserie,le petit-déjeuner. Possibilité a faire des superbes balades.

« Très bel endroit. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Propreté des équipements et des draps à revoir. Mauvaise insonorisation des chambres.

Très bel endroit. Idéal pour découvrir cette belle région. Chambre spacieuse.

« A recommander »
    • Chambre Double Familiale

Chambres très mal insonorisées, très bruyant pendant les vacances scolaires

Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner varié, parking gratuit, très bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Déception!!! »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Nous avions pris, pour l'anniversaire de ma femme, une suite wellness, sauna, bain bulles, etc... Première impression, les pièces sont étriquées. Ensuite, il fait froid, un des radiateurs ne fonctionne pas. Ceci est réglé très rapidement par le concierge, mais il va falloir des heures pour que la température remonte suffisamment -et encore, les murs restent froids, la vapeur se condense- pour pouvoir profiter du wellness qui était la raison première de votre séjour. Grosse déception!!! Et le lendemain matin, le radiateur était de nouveau froid...

« Le jacuzzi, le sauna, la literie, la propreté »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

La douche (qui s’arrete automatiquement après 30 secondes), l’insonorisation (nous étions sous le réfectoire et notre porte claquait au moindre courant d’air), la vue (sur un terrain de basket), le wifi (signal trop faible pour être capté correctement)

Le jacuzzi, le sauna, la literie, la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Séjour très agréable »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

La suite est située près de la.porte d entrée qui donne.accès aux différentes.chambres.donc bcp de passage. Les clients ne.font pas attention et laisse claquer la.porte. On entend tout ce qu' il se passe dans le petit hall de nuit

Suite welness au top Literie très confortable Repas au restaurant zen très.bon et super point de vue qualité prix. Petit déjeuner très bien Endroit très calme Très propre Suite wellnes avec jacuzzi sauna et douche vraiment super!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les oreillers, trop volumineux à notre goût. Bruits de chaussures à talon sur sol dur au-dessus de notre chambre jusque 22h30.

Accueil, propreté de la chambre, matelas et petit déjeuner au top.

« TB établissement, à recommander pour la disponibilité et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Familiale

Peut-être indiquer qu'il ne s'agit pas de Durbuy mais plutôt Barveaux dans l'annonce

- Arrivée tardive, en dehors des heures de réception : la direction a prévu le nécessaire pour m'accueillir - le lendemain matin, j'ai pu avoir un petit déjeuner un peu après l'horaire prévu ===> je tiens à souligner l’extrême gentillesse et disponibilité du personnel, prêt à rendre service avec le sourire - TB literie

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le calme et la tranquillité »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

La chambre n'a pas été faite après la 1 ère nuit. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est toujours comme cela

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« champetre et magique pendant la periode de noel »

spa privative au top mise a part que la musique ne fonctionnait pas

personnel investit et spa privative au top mise a part que la musique ne fonctionnait pas

« Hotel bien et pas cher très proche de Durbuy »
    • Chambre Quadruple Familiale

La salle de douche est petite mais pour une nuit convient bien.

Chambre spacieuse avec lit 2 pers en mezzanine. De grandes armoires pour ranger les affaires (en cas de plus long séjour) Copieux et très bon petti déjeuner.

« Sûrement la dernière fois. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Il ni a pas de restaurant mais seulement un buffet. Sans nous le signaler à la réservation qui nous avait appelé pour réserver un « restaurant » Les lumières de la chambre sont mal situées et ne peuvent être allumées en continu. Seul un détecteurs les allume et pour une durée minime. Une ampoule de chevet ne fonctionnait pas. Matelas un peu trop mou. Deux lits simples en gage de lit double. Des parties de couloirs non chauffées pour rejoindre la chambre. Tentures toutes juste au dimensions de la fenêtre.

« très bonne literie! »
    • Chambre Double Familiale

les draps n'étaient pas propres, des poils, mais ils ont été remplacés sur simple demande.

très bonne literie!!!! bonne situation géographique, à 10km de Hotton et à 15km de la plus petite ville du monde .

« Séjour ardennais »

Le manque de chaînes françaises TF1, FR2, FR3

L accueil, le personnel, les chambres sobres mais confortables et bien équipées. Le petit déjeuner varié et copieux et le repas du soir d un bon rapport qualité prix. Le personnel est attentif aux remarques et souhaits de la clientèle. Parking gratuit et bel environnement.

« Nous avons séjourné dans une suite bien être. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

C est une question de preference mais la literie etait beaucoup trop molle pour nous. Nous n avons pu dormir qu' quelques heures.mal pour un bien vu que nous avons profité du jacuzzi et sauna toute la nuit !

Nous avons séjourné dans une suite bien être. C était vraiment magique. Jacuzzi et sauna privatif excellent. Le petit déjeuner etait plus que varié et vaut le prix demandé. Hygiene irréprochable partout dans l hôtel.

« Super , nous reviendrons »
    • Suite Quadruple Bien-Être

Restaurant, j'aurais voulu plus de choix à la carte.

La propreté des lieux, literie très confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel super sympa

« bien »
    • Chambre Triple Familiale

nous avions pris une chambre familiale N°513 et notre fille a du dormir à terre car elle n'arrivait pas à se mettre dans le lit enfant , trop peu d'espace en plus de ça , nous avons retrouvé des mouchoirs usagés et chaussettes en dessous du lit

l 'accueil , petit déjeuner , spa

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« J’ai réservé car la description disait que nous avions accès... »
    • Chambre Double Familiale

J’ai réservé car la description disait que nous avions accès à l’espace bien être, mais une fois sur place on nous a signalé que l’espace n’est pas accessible!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bien, mais un peu cher pour ce que c'est »

salle de bain trop petite. chambre mal insonorisée. Déjeuner copieux, mais un peu trop industriel.

très bon accueil. Bar chaleureux. Grande chambre spacieuse.

« Etape d une nuit. »

Etape d une nuit. Chambres simples mais fonctionnelles et propres. Bon petit dejeuner. Ambiance chaleureuse. Endroit tres calme et ideal pour les randonneurs. J y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Personnel souriant. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Temps d'attente trop long pour la prise de commande de l'apero lors du buffet du soir (15 À 20 min). Trace d'usure sur la table de nuit et le meuble de la machine à café qui ne font pas très propre.

Personnel souriant.

« Trop cher pour ce que c est! »
    • Chambre Quadruple Familiale

Une rénovation complète de l hôtel s impose. Aucun confort de literie et des coussins la salle de bain est limite la moisissure commence à s installer. Le déjeuner est super basique. À partir de 17h le bar se transforme en restaurant ( où il faut réserver son repas le matin!) donc plus moyen de prendre un verre en rentrant de balade. Plus un hôtel de colonie de vacances que familial dommage car les environs sont superbes pour les promenades

« Un "Motel" correct pour une nuit de passage. »
    • Chambre Triple Familiale

Le petit déjeuner : nous sommes arrivés à 9 h 20 (déjeuner ouvert normalement jusqu'à 10 h 00) : plus de croissants, plus de baguettes, pas de couteaux disponibles ... plus de confiture de fraise, ... bref, il vaut mieux arriver à 8 h 00 qu'à 9 h 20 ... Aucun réseau Wifi ni de 4 G, impossible de se connecter.

La salle de bain fonctionnelle et agréable, la propreté des lieux, la proximité de Durbuy (10 minutes en voiture), le parking facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Magnifique déjeuner, bonne literie,belle chambre. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Le bruit jusque 2h au matin par des personnes qui chantaient, criaient, nous étions la chambre juste au dessus du barbecue.

Magnifique déjeuner, bonne literie,belle chambre.

« Déçue de la "suite" mais bonne nourriture »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Changer les tapis de sol et la tête de lit ( plusieurs tâches), penser à rincer la machine à café entre chaque client

Beaucoup trop chaud pour dormir ( chauffage éteint et fenêtre ouverte) , la chambre nécessite un rafraichissement général

« Manque d'organisation évident »
    • Chambre Quadruple Familiale

Au restaurant le personnel était absent. Le buffet tout le temps vide. Le prix trop élevé pour un buffet. L'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit. Personne sur place. Pas de réponse au téléphone du concierge... nous avons passé une très mauvaise nuit.

L'accueil à la réception L'emplacement de l'hôtel Les équipements et les espaces de l'hôtel

« Un complexe hôtelier simple en pleine nature »
    • Chambre Double Familiale

Le wifi ne fonctionne pas vraiment dans les chambres. Aucune possibilité de transport (bus, navette ou vélo en prêt) depuis l'hôtel pour rejoindre les villages environnants si vous n'avez pas de voiture. Dans le restaurant de l'hôtel, le dîner n'est servi que jusqu'à 20h

Accueil sympathique, le personnel est vraiment prêt à rendre service. Ce complexe est situé en pleine nature, avec des possibilités de balades à pied très agréables dans une très belle région. Chambre simple mais fonctionnelle, assez grande et claire.

« Super! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

La douche. Peut-être une avec porte coulissante serait l'idéal quand on a des enfants afin d'éviter les éclaboussures étant donné que la toilette est également dans la douche!

superbe le cadre nature. La chambre était confortable pour 5 personnes! Le personnel gentil surtout ceux qui servaient au petit-déjeuner (très disponible pour les clients et attentifs à nos besoins)

« Durbuy nous a fait oublier ces petits inconvénients »
    • Chambre Triple Familiale

Accueil rapide seul pour trouver la chambre on vous préviens en arrivant plus possible de souper à l hotel erreur sur l heure du souper du lendemain donc reçu froidement au resto repas froid et rapide quand vous allez au bar grande attente pour voir quelqu un et pour finir on ne change pas les essuie même par terre on vous les remet sur le porte essui déjeuner parfait si le café n était pas une machine d atelier très mauvais

Bonne chambre pour 3 petit bistrot beau un bel hôtel

« Très bien pour l'emplacement, aucune animation, »
    • Chambre Triple Familiale

Le repas du soir, ni la qualité, ni le goût, ne vaut pas son prix. Le w.c. dans la salle de bain. Aucune animation Point de vue activités, il n'y a rien, à part une petite aire de jeux pour les enfants

L'emplacement, au milieu de la verdure au calme

« Le calme, le mélange des différents types de vacanciers,  »

Savoir que si vous y venez à vélo comme nous, il vous faudra de bonnes jambes pour gravir la côte accédant à cet établissement mais quelle descente le lendemain !

Le calme, le mélange des différents types de vacanciers,

« bel accueil, hotel famillial, bon petit déjeuner, de belle... »
    • Chambre Triple Familiale

l'espace entre les lits superposés , un peu étroit dans les chambres

bel accueil, hotel famillial, bon petit déjeuner, de belle rencontre(clients), on reviendra et on le recommande

« Bof , il y a mieux pour moins cher »
    • Chambre Triple Familiale

La chambre que nous avons reçu était vielle et défraîchie . Les lits sont inconfortables, la salle de bain très vielle et du moisi sur les joints de carrelages. Sur les photos du site cet beau mais en réalité cet autre chose

« Terrain de foot ,plaine de jeux très chouette pour les... »
    • Chambre Quadruple Familiale

Quand la personne est occupé à la réception et qu'on voulait un café au restaurant on devait attendre puisque la personne étais seule ,pour un établissement qu'on celui la ,cela va pas

Terrain de foot ,plaine de jeux très chouette pour les Enfants

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Accès diffilicile a la chambre! »
    • Chambre Double Familiale

chemin difficile d'accès pour arriver à la chambre! 2 ascenseurs a prendre, nombreux couloirs a traverser! avec valises!!! Plus facile d'accès de l’extérieur mais aucunes indications, dommage...

confort, propreté,

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« La chambre est grande et la déco est très bien. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Concernant la chambre, la propreté était correcte mis à part pour la douche et la baignoire spa. Les coins de la douche étaient négligés les rendant glissant et l'évacuation d'eau refoulait une odeur d'eau usagée. Niveau insonorisation, évitez les chambres au niveau 1 car sous la salle de déjeuner. Très bruyant avec les chaises déplacées juste au-dessus. Ces chambres du 1er étage donnent également sur les terrains de sport ou terrain accueillant des camps de vacances, donc beaucoup de bruit avec les activités juste en dessous des fenêtres. Et malheureusement il a fait beau, avec le soleil qui donnent sur les fenêtres sans air-co. A partir de 14h, il fait très chaud dans les chambres et il est difficile de rester à l'intérieur. Du coup, profiter du sauna privé devient difficile. Quelques détails anodins qui rendent le séjour décevant. J'ai eu une première expérience en hiver il y a quelques années qui s'était bien passée.

La chambre est grande et la déco est très bien. Dans la chambre bien être, le spa, la douche italienne et le sauna sont bien entretenus. L'eau coule du pommeau de la baignoire spa mais il y a des serviettes de bain prévues à cet effet. Il doit être difficile de gérer ce genre de problème vu le nombre élevés de clients différents utilisant cette chambre à longueur d'année.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Juste parfait »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Suite wellness, on y va depuis 3 ans et jms déçus. Endroit au top proche de la nature mais également non loin des commerces et autres activités. Équipement de la salle de bain juste parfait pour se relaxer...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« l'endroit est très calme convient bien pour des... »
    • Chambre Triple Familiale

l'endroit est très calme convient bien pour des promenades, la plaine de jeux ne convient pas aux petits enfants, mais correspond aux enfants de plus de 6 ou 7 ans. la gentillesse du personnel. Possibilité de louer des vtt ou kayaks.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Séjour nature »

Dommage qu'il n'y avait pas le grand buffet du soir comme l'année précédente.

Gentillesse, dévouement en bons conseils du personnel. Petit déjeuner super et très varié. Etablissement où l'on se sent à l'aise.

« Week end à Durbuy »

L'odeur d urine dans les toilettes malgré que ça soit propre. Une piscine aurait été appréciable surtout avec ce temps magnifique

Literie agréable chambre spacieuse bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Super wk ensoleillé!! »
    • Chambre Triple Familiale

Il manquait un frigo ou mini bar dans la chambre.

Personnel très souriant. Beau cadre proche des beaucoup d’activités, sortie à faire. Super petit déjeuner.

« Endroit parfait pour un couple en recherche de calme. »
    • Chambre Double Familiale

Le resto semblait accueillant sur le site pour un petit diner en amoureux. En réalité il s'agissait plutôt d'un environnement "cantine" avec repas imposé. Ce détail devrait être signalé avant toute réservation du repas. Par ailleurs les occupants du gite voisin prenaient beaucoup de place dans l'espace prévu, aussi bien le soir que le matin au déjeuner. Du côté petit WE en amoureux je déplore aussi des lits jumeaux plutôt qu'un grand lit.

Très bonne accueil de l'ensemble du personnel, très jeune mais déjà professionnel, environnement du site très calme et agréable. Moment de détente dans l'espace SPA privé.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« A refaire, sans petit déjeuner.. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Déçus par le buffet petit-déjeuner. Pas de croissants, ni pains au chocolat.. Les œufs sont cuits durs ou à la coque, le personnel du matin ne sourie pas.. Dommage.

Le confort de la suite wellness, la sympathie du personnel de l'accueil, les espaces verts alentours... Extra !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Un emplacement idéal pour un séjour en Ardenne. »

Le bar est fermé trop tôt. Pas possible d'utiliser le spa car il faut le réserver.

Le déjeuner, le calme dans la chambre, la situation et le cadre de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« agreable »
    • Chambre Double Familiale

porte d acces du restaurant ferme a 8h20 pour dejeuner oblige de sortir de l hotel oeuf sur le plat froid baguette et croissant industrielle pas de gout

douche italienne seche cheveux cafe et gateau fait maison du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon hôtel »

Sur 5 chambres, 2 n'étaient pas faites ! heureusement que j'ai fait la vérification avant l'arrivée tardive de mes amis ... 4.4 km de Durbuy annoncés sur le site et réel plus de 10 km ...

Confort du lit Petit déjeuner Accueil du personnel et réactivité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Très déçu! »
    • Chambre Quadruple Familiale

La chambre que nous avons eut ne correspondait pas à nos attentes et n'était pas comme décrite dans le descriptif. Nous n'avons pas eut de lit double et la salle de bain était une sdb pour personne à mobilité réduite.

Le petit déjeuné varié

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Une nuit ressourssante »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

- Pas de wifi - Les murs un peu trop "fin"

- La salle de bain spa (sauna, baignoire spa, huiles essentielles fournies, douche italienne) - Petit déjeuner - Le cadre - Beaucoup de choses à voir autour (grottes de Remouchamps, parc Forestia à Theux)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« La chambre wellness jacuzzi sauna petit déjeuner excellent. »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Que la chambre ne soit pas prête à notre arrivée. Il n'y a que 3 chaînes à la télé. Nous n'avons pas trop apprécié le dîner

La chambre wellness jacuzzi sauna petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Pas d'électricité dans la chambre en arrivant,négligence... »
    • Suite Bien-Être avec Lit Double

Pas d'électricité dans la chambre en arrivant,négligence du bon fonctionnement et confort. Sauna impossible à mettre en marche.. Soit mauvaise mise en marche de notre part, soit explications pas très clair pour la chambre 112. Chambre wellness située en dessous de la salle de déjeuner. Bruits de chaises au petit matin dommage /dérangeant. 4ème visite du Mont des Pins, en chambre Wellness, 1ère fois "déçue " Mais nous reviendrons tester Ca.. Personnel t'es sympathique et cadre au top. Merci

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« La nuit au calme à Dennenheuvel- Mont-Des-Pins »
    • Chambre Quadruple Familiale

Nous étions juste un peu perdu pour savoir si l'on pouvait avoir accès au" bar ", cafétariat ou alors était-ce prévu pour des personnes en formation. Mais ce n'est qu'un détail.

Les chambres étaient parfaites, propreté irréprochable. Le buffet déjeuner excellent et le personnel très gentil et serviable. Dommage que ce n'était que pour une nuit.

« Dans l'ensemble c'était bien »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le troisième lit de la chambre, (nous étions 3) était juste sous le plafond et la personne avait une planche au dessus de sa tête

Le repas pour halloween était super, belle décorations et nourriture très bonnne

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« J'ai déjà été dans des endroits du même style mais beaucoup moins chers. Séjour d'une nuit très cher »
    • Chambre Triple Familiale

Plus d'eau dans la douche après 2 minutes Repas du soir très cher en rapport avec la qualité. Petit déjeuner très cher également pour des croissants surgelés

Accueil très bien tout était réglé par internet Endroit super calme et cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Bel hôtel pour un séjour court entre amis ou en famille »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Pour certains lavabos ou certaines douches, il faudrait penser à passer du destop (bâtiment ancien surtout, mais on l'a remarqué dans l'annexe rénovée aussi), l'eau ne s'en va que progressivement. Pas tellement grave, mais si trois personnes prennent leur douche de suite, le troisième a l'eau à la cheville!

L'amabilité du personnel, les services proposés, l'emplacement. Demandez impérativement d'avoir une des chambres rénovées, vous aurez bien plus pour votre argent (la différence notamment des salles de bain est énorme!!!)

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Un re découverte du coin »
    • Chambre Triple Familiale

Le manque d air ds la chambre Impossible d ouvrir la fenêtre à part qq centimètres

L accueil, les repas: petits déjeuners et repas du soir, la terrasse

« La situation géographique, la qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Familiale

la chambre prévue pour 3 personnes est impeccable pour 2, mais le lit superposé pour la 3ème personne correspond plus à un lit pour un enfant plutôt qu'un adulte. Le tarif animal est élévé et il n'est mentionné qu'une fois la réservation effectuée. L'éclairage au dessus du lavabo est insuffisant... Dommage car la salle de bain serait alors parfaite.

La situation géographique, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« moyen ,dommage qu il n y a pas de piscine et air condionné dans les chambres »
    • Chambre Triple Familiale

pas assez de confort dans les chambres,avoir l air co se serait bien et pouvoir profiter de la réduction avec notre mutuelle pour le prix de la chambre et pt déjeuner.

« Séjour très agréable »

Hôtel un peu bruyant Prix des petits déjeuners (12€) non mentionné sur Booking Un petit frigo dans la chambre aurait été un plus

Chambre spacieuse Bonne literie Proximité des chemins de randonnée et de la jolie ville de Durbuy Présence d'un spa

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Quadruple Familiale

Le lit superposés. Manque de table, chaises ou canapé pour s assoir. On est resté dormir 1 nuit seulement au lieu de 2 nuits! On a changé d avis sur place à cause de la chambre que l on a trouvé un peu étroite.

Le calme-la nature-la propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Cadre, nature, bar, jeux, location, service »

Les lits superposés

Cadre, nature, bar, jeux, location, service

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Chambre Double Familiale

Super accueil. ..personnel agréable ..Le restaurant à une toute petite carte mais varié et très goûteuse. .séjour agréable nous reviendrons. .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Simple ! ! »
    • Chambre Triple Familiale

Chambre très petite ! ! ! Déjeuner basique ! ! !