Commentaires sur l'établissement Hotel Die Swaene 4 étoiles

Steenhouwersdijk 1, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#52 sur 101 hôtels à : Bruges

« Un magnifique séjour »
    • Chambre Double Deluxe

La non gratuité du parking et le prix du petit-déjeuner de générosité et de qualité médiocres. Par exemple, nous aurions aimé une théière de vrai thé à la place d’une tasse d’un thé médiocre en sachet.

La qualité des informations et plus généralement de l’accueil, de l’hotesse présente le samedi. La décoration de la chambre et de l’hôtel.

« Très belle découverte de Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation géographique excellente et environnement calme, personnel serviable et souriant, belle chambre confortable, bon petit déjeuner avec du choix.

« Beau séjour dans une superbe ville, très bel hôtel mais prix surévalué. »
    • Chambre Double Deluxe

Des détails de finitions comme les prises qui se défont du mur, les câbles apparents de la TV, la chaleur dans les chambres, la température trop fraîche de l'eau et du local piscine.

Très bel endroit bien situé. Le cadre est très beau et le personnel prévennant

« charme désuet »
    • Chambre Double Deluxe

Ménage mériterait d'être plus soigné, les serviettes renouvelées et les peintures rafraichies. Etablissement qui possède bcp de charme mais un peu vieillot au regard du prix et des étoiles.

L'accueil absolument charmant du personnel courtois et disponible. Très bon petit déjeuner. Excellente situation. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Accueil, emplacement en plein centre et beauté du lieux on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul bémol c’est le lit, qui n’etait pas un vrai lit double mais deux lits jumeaux collés!

Accueil, emplacement en plein centre et beauté du lieux on rendu notre séjour encore meilleur ! Nous recommandons cet hôtel !! La chambre avec vu sur le canal est exceptionnelle !

« décevant, il ne reste que le terme de romantic hotel mais pas dans les faits »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Nous étions dans un bâtiment annexe réservé aux suites luxe, l'arrivée se fait par une porte à coté des poubelles (photo à l'appui) , puis l'état général de la chambre est à déplorer, taches sur la moquette, portes battantes d'axès à la salle de bain avec des morceaux de bois manquants, et pour finir le second jour la literie n'était pas propre ce qui nous a obligé à changer d'hotel ( photo du drap). L'ensemble "jetée de lit" et contour de lit sont déchirées.... Nous avions choisi cet hotel pour l'accès à la piscine, par le temps qu'il fait etre dans un autre batiment ne facilite pas l'accès !!! et de plus l'établissement faisait des rénovations de peinture dans l'espace piscine ce qui sentait très bon !!

nous n'avons pas pris notre PDJ sur place.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Agréable Week-end à Bruges »
    • Chambre Double Deluxe

Bonne situation géographique de l hôtel, de plus l hôtel dispose d un parking (payant ) mais cette option n est pas négligeable pour ce garer sur Bruges. Le personnel est vraiment au petit soin, souriant, agréable, serviable et d une extrême gentillesse

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Nous sommes deçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions précisé "chambre double" dans l'e-mail direct à l’hôtel, et nous avons retrouvé une chambre avec des lits jumeaux. L’hôtel nous a dit que c’était de la faute de booking.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Magnifique séjour de rêve des étoiles pleins les yeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite fuite de la douche à travers la paroi et donc sol mouillé

L’endroit en centre ville , le décor , l’accueil, le petit déjeuner copieux et le fait que le personnel parle le français aussi

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« grandeur et décadence d'un hotel qui privilégie l'appat du gain, à la tradition d'un hotel de luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre peu soignée , salle de bain avec moisissures au plafond, peu d'éclairage, chassis de fenêtre dans un état lamentable et ne fermant plus correctement. Petit déjeuner : pain peu frais, jus pressé avec négligence, œufs proposés sans amabilité et cuits sans originalité confiture industrielle, peu de choix de charcuterie et viennoiseries standards comme partout ailleurs dans le monde. Déjeuner potable mais ... pour 25 euros par personne on s'attend à l'excellence !!! ce qui est loin d 'être le cas; Salle à déjeuner avec prise branlante dans les coins, moisissures , entretien déplorable et personnel peu aimable.

la chambre spacieuse

« Trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La chambre etait comme dautres separee de lhotel principal; il fallait traverser le canal sous la pluie..; le telephone pour appeler la reception ne fonctionnait pas; la cheminee (fausse) ne fonctionnait pas toujours (seul élément de chauffage); gros mic mac pour eteindre les lumières!

L'emplacement tres bien; le personnel accueillant

« le cafe la pergola qui est a cote des suites de di swaene... »
    • Chambre Double Deluxe

une reservation faite sur le site ebooking et confirme de ma part par tel le jour meme a l hotel directement pour reserver la chambre rouge pergola , email envoye de leur part pour confirmation , arrive sur place deception totale la chambre avait donne a d autres personnes .....no comment

le cafe la pergola qui est a cote des suites de di swaene est un excellent cafe avec un personnel fabuleux

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Un hôtel de luxe non conforme qui escroque ses clients »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L incendie en pleine nuit et l évacuation de notre chambre dû à un feu dans un local poubelle contigu aux chambres et à proximité de bouteille de gaz L explosion a été évitée par l intervention des pompiers qui m ont confirmé que l installation n etait pas conforme ( pour un 5 étoiles .....) Une escroquerie car l hôtel nous à facture montant de la pre acceptation booking pour 2 nuits ( 1000€) alors que nous ne sommes restés q une nuit et qu une facture de 500€ nous a été remise ( le paiement CB de 1000€ a bien été encaissé ) Depuis aucune nouvelle . Nous allons porter plainte et le faire savoir via 60 millions de consommateurs et les réseaux sociaux C est avant tout une question de principe L hôtel doit assumer vis à vis de ses clients

« C'est la seule déception de notre séjour à Bruges. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour la chambre (N°36) nous espérions mieux, la vue fenêtre était glauque. Le gros bémol c'est la salle bain, avec tout autour de la baignoire des traces de moisissure, elle a refaire entièrement.

L'ensemble du personnel était très sympathique et très disponible. Le petit-déjeûner très complet, mais tout de même son prix était un peu élevé.

« Au regard du prix payé, je suis déçu du séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le parking de l'hotel est payant (24 euros par jour) alors qu'il n'est pas mentionné dans l'annonce. Nous étions dans une chambre près du bar et il y avait beaucoup de bruit... Le nettoyage des chambres s'est fait tardivement, à 15h30 alors que nous nous sommes absentés pendant plus de 5h... Pas de bouteille d'eau à notre arrivée (seulement 2 pommes). Par ailleurs, la vue sur le canal est jolie mais il y a tellement de passage de touristes (bateau, à pied) que les rideaux etaient souvent fermées.

la literie était bonne. Toutefois, ce n'était pas un grand lit double (2 matelas collés l'un à l'autre). La décoration de la chambre était sympathique même si ce n'était pas celle que je voulais comme sur les photos

« Les chambres sont charmantes et cosy, le personnel très... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

dommage que le bar de la Pergola soit trop souvent fermé

Les chambres sont charmantes et cosy, le personnel très agréable. Nous avions une très jolie chambre supérieure située dans la partie Pergola de l'hôtel, avec vue sur le canal. L'hôtel est idéalement situé, près de tous les cafés, commerces et restaurants.

« Bruges est magnifique... L'hôtel nous l'oublierons ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le vacarme nocturne du bar extérieur de l'hôtel, juste sous nôtre fenêtre (chambre 75) ! Le bâtiment annexe de l'hôtel est à PROSCRIRE (chambres 70 et +).

L'emplacement !

« hotel typique et tres bien situe »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

trop de bruit de porte, difficile pour le matin et la porte de salle bain a battant fait bcq de bruit on entend mm celles des autres chbres

piscine magique, chbre typique et raffine avec cheminée

« Le décor de la chambre, la situation dans la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wifi défaillant, odeurs dans l ascenseur Nous étions dans l'annexe, l'entrée pour les chambres est très moyenne

Le décor de la chambre, la situation dans la ville

« Bon baiser de bruges😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie, piscine froide et pas entretenue. Pas télé. Aucune insonorisation.

Emplacement excellent proche du centre ville de bruges à deux minutes à pied au bord du canal.tres bien pour un court séjour. Personnel accueillant

« Rive calme et belle terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité et l'amabilité de l'accueil, les attentions permanentes des femmes de chambre, compensent largement les imperfections de l'âge de certaines installations. L'escalier craque, l'ascenseur est poussif, mais le salon est paisible et magnifique, et la disposition en deux maisons est sans problème quand il fait beau.

« Très bien mais sans le petit déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner tarifé a 25€ est beaucoup trop cher par rapport au choix proposé ...aucun intérêt

La proximité du parking privé de l hôtel Personnel accueillant La terrasse de la chambre proche de la piscine La situation géographique de l hôtel

« Merveilleux séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

De superbes chambres donnant sur le canal. L'excellent accueil et conseil pour restaurant gastronomique L'emplacement privilégié pour visiter Bruges sans prendre sa voiture

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain mansardée: difficulté de se tenir debout sous la douche. 1 seul peignoir de bain!

Beau buffet pdt mais terriblement cher. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

4,5
    « Comment ne pas dormir dans l'hôtel réservé... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Logé en dehors de l'hôtel dans un batiment type dortoir sans aucun charme de l'autre côté de la rue et du canal. Difficile d'aller déjeuner et d'utiliser la piscine dans ces conditions. Chambre limite sans chauffage dans la salle de bain, obligé d'allumer les lumières de la chambre pour utiliser les toilettes, WIFI qui ne fonctionne pas ou avec débit réduit, vieille TV cathodique (çà existe encore ?) dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Vraiment très agréable en tous points de vue! »
    • Chambre Double Deluxe

Les petits déjeuners sont chers mais compris dans le prix si on passe par le site de l'hôtel pour le même tarif.

très jolie chambre et bel immeuble. la piscine n'est pas très grande mais le lieu est très agréable pour se détendre. Le service est très attentionné.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« un hôtel qui se la joue un peu trop! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

l'accueil: on commence par se faire houspiller quand on se gare pour décharger les bagages; le prix prohibitif du parking: 24€ / nuit: on est allé au parking public; le prix prohibitif du petit-déjeuner: 24 €: on est allé en ville! la TV: vieille avec mauvaise image,

la chambre spacieuse la vue sur le canal l'emplacement dans la ville

« Décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre salle de bain n'était pas digne d'un hôtel 4 étoiles, moisissures dans les joints... équipements laissant à désirer, papier de toilette carton, sans dérouleur. Mais apparement nous aurions eu droit à une chambre qui doit être encore rénovée, Dommage!

La situation géographique.

« Un séjour délicieux »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

La proximité des lieux touristiques tout en étant vraiment au calme. Le style de la chambre donnait l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps, et s'accordait parfaitement à cette ville au riche patrimoine moyenâgeux. Un délicieux séjour

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« manque de clareté vis à vis des extras (tout est payant) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lors de la réservation, il n'est n'est pas indiqué que tous les avantages de l'hôtel se monnaient fortement après réservation de la chambre. Le parking est payant et les chiens coutent un prix fort alors qu'aucun service n'est compris. Pas de gamelle d'eau, pas de panier. Juste le droit de respirer dans l'établissement.

la localisation; le charme de la chambre; l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'accueil est particulièrement chaleureux et les chambres sont magnifiques. Nous avions pris une chambre avec cheminée avec vue sur le canal et tant la décoration que le lieu irradiait le romantisme. A conseiller

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Très bonne adresse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le système electrique pour allumer et éteindre les lampes plus commodément.

J'avais demandé une belle chambre et elle était magnifique,vue sur le canal, haut plafond, très beaux rideaux, très bonne literie, un coin salon. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bel établissement no accueil mais des conseils à prendre avec prudence. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Mais une orientation vers des activités plutot commerciales et un restaurant touristique aux dépends d'activités plus qualitatives.

L'emplacement une décoration de bon goût la qualité de l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« A recommander pour séjour en couple »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Enormément de mal à dormir paisiblement à cause du bruit des portes battantes de salles de bain des chambres aux alentours Le verre offert dans la Pergola à notre départ n'était pas très chaleureux et nous aurions pu nous en passer pour ne pas terminer sur une note terne. Parking payant non annoncé à la réception au check in

Situation le long du canal et à proximité directe du centre. Literie confortable, bien que lits jumeaux Parking au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« A RECOMMANDER ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Le réseau Wifi est faible, il faut être au bar pour bien capter.

Les service est impeccable ainsi que l'accueil. La possibilité de se garer pour un tarif correct (car très difficile de se garer en ville) La cheminée au gaz dans la chambre c'est extra ! Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Trop cher pour la chambre on paie le lieu »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine n'est pas chauffée donc inutilisable. La chambre est perfectible car pas de grille sur l extracteur pas de prise dans le WC avec des câbles électriques apparents à 1.5m du sol????? Le lit est en fait 2 lits de 90cm colles pas super pour un couple. On nous dit qu en annulant la réservation via booking on nous offre le petit déjeuner sinon c'est 20 euros par personne!!!!! Incroyable non????

L'emplacement à proximité et amabilité du personnel

« Situation géographique  »
    • Chambre Double Deluxe

Télé non fonctionnelle, apres réclamation elle fut changée le lendemain, deux lits simple au lieu d'un grand lit demandé aucune solution trouvée. Contraste entre les chambres que je trouve un peu vieillissantes et les salles de bain qui moderne et agréable.

Situation géographique Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Merveilleux sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien peut être la salle de bain un peu vieillotte e mal éclairée

Le cadre la chambre style rococo avec lit à baldaquin le petit déjeuner maison et délicieux et l accueil adorable et professionnel se la jeune fille qui nous a fait visiter Bruges en plus de nous donner de précieux conseils

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« kitch mais tellement accueillant... »

décoration un peu désuète pour un 4 étoiles....à la limite du kitsch

le petit déjeuner excellent, le service parfait et le personnel absolument charmant

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bel hôtel pour une nuit. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Chambres non insonorisées, chambre 71 contre le bar de l'hôtel, on entendait la musique d'ambiance.

La décoration des chambres et la situation géographique sont excellentes.

« Petit conseil amical »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Que les infrastructures ne soient pas testés avant notre arrivée. Résultat piscine un peu trop froide TV hors service. L'objectif de cet remarque est d'aider le personnel très très sympathique à optimiser leur hotel . Mais pas de panique je conseille quand même cet hôtel très très agréable

La gentillesse du personnel

« La Doce Vita! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

L'emplacement est idéal, très central et en même temps préservé, au calme, le long des canaux, le top! Le personnel est aimable et souriant et la Pergola où vous prenez votre petit-déjeuner en terrasse est très chouette! Les chambres sont soignées et la déco est magnifique!

« super sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre confortable mais qui a besoin d un coup de jeune (joint salle de bain noir)

le personnel tres acceuillant la situation geographique excellente parking privé il n y a plus qu a profiter

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avions choisi l hôtel pour sa piscine Elle n était pas disponible durant notre week end et pas de compensation !!!! Un superbe salon ou ne pouvons pas boire un thé car personne à l accueil

Le style de l établissement avec son salon Emplacement exceptionnel !

« La difficulté d'accès pour les taxis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La difficulté d'accès pour les taxis

« Taille et confort du lit »

Wifi

Taille et confort du lit

« Location »

Chambres salles de bain Pas de lit King Juste 2 matelas posés c à c

Location

« l'emplacement est vraiment top et le personnel aussi  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la rapport qualité prix (parking 24€/jour et le petit déjeuner 25€/pers)

l'emplacement est vraiment top et le personnel aussi

« Le cadre, le style de la chambre et de la maison bien... »
    • Chambre Double Deluxe

Le cadre, le style de la chambre et de la maison bien romantique, répondant 100% à nos attentes. Le personnel très attentif.

« Mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre vieillote, salle de bain décatie Franchement à peune un 3 étoiles - lumière sinistre

« Un hôtel avec du cachet pour un séjour romantique à Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une excellente localisation, un personnel aimable et un hôtel avec du cachet (magnifique salle à l'étage)

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Calme et chaleureux »

Ambiance

Cocooning

« Tres bien situé. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Tres bien situé. Hotel a dimension familiale qui vous accueille remarquablement a deux pas du Markt. Je conseille vivement.

« Romantique comme la ville »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est un peu cher.

« Vraiment stylé comme hotel va parfaitement avec la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vraiment stylé comme hotel va parfaitement avec la ville..

« Emplacement idéal . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement idéal . Acceuil chaleureux .

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité prix n'est pas bon. Le standard est bon pour un 2 étoiles mais pas plus.

« Le decor »

Le decor

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Petit déjeuner facturé alors qu'il devait être gratuit »

Nous a été facturé 50€ alors que sur votre site le petit déjeuner était gratuit

Très bon

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le petit déjeuner »

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Parfait pour séjour romantique  »

Juste le lit

En couple ville romantique hôtel romantique restau ausssi

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Parfait pour un week-end romantique à Bruges »

Isolation phonique

Emplacement idéal. Chambre Pergola spacieuse au bord du canal. Personnel aimable et à l'écoute.

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

matelas trop mou, manque d'information quant à la situation géographique du parking privé.

le cadre, la piscine

« Hôtel arnaque  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre horrible !!!! Mansarde !!!!!!! Impossible de prendre douche si vous faites Plus de 1,60 M.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Pratique »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel vieillissant et un peu sombre! Meriterait un rajeunissement.

Situation et personnel attentif

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« La proximité du centre et le calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vieillot et peu confortable. Petit dej trop cher !

La proximité du centre et le calme

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« salle de bain de delabrante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain de delabrante

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« la salle de bain »

la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Cadre salle à manger pour petit dejeuner »

Qualité salle de bain pas an lien avec prix de la chambre et standing annoncé

Cadre salle à manger pour petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Pas à la hauteur d'un 4 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain froide et présence de moisissure. Buffet du petit déjeuner insuffisant (les plats chauds sont froids )

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bruges romantique.. »
    • Chambre Double Deluxe

superbe emplacement, et gentillesse du personnel Le +, la petite coupe de Cava au restaurant la Pergola... le parking à proximite..

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« séjour romantique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner trop cher!

le charme de l 'établissement et sa situation idéale!

« Le lit et la vue étaient incroyables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On aurait pu attendre un tout petit peu plus de confort et d'attention d'un hôtel quatre étoiles.

Le lit et la vue étaient incroyables.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Un hôtel qui vole et qui ment sur ses équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cet hôtel est de mauvaise foi Ils n'ont pas de spa qui fonctionne et ils sont menteurs ! Plus jamais...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Inoubliable »

Manque un restaurant .

Disponibilite confort situation geographique . Romantisme. Petits dejeunes exceptionnels.